FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

La coupe du monde des séries : soutenez FBI

+43
fab2503
leilou
gjc597
Elise
Leeloo
showrunner
sosotess
Laure49
Ally
Mali
missam
Maryam
Hio-Tin-Vho
Clems
K-Roll
Lou
titelilou
Fraisy
mimi
loupiote
Scrattounette
MissTaylor
jabamiah
Liliplumette
paupi
Holf
Clairette
Scully
Zoute
Malone
larissa
Adeline
annah
célie
Keancy
dmfan
aliasfr
Céline
Heather
Stefka
Azertynin
Amandine
Hooverphonic
47 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI - Page 2 Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  dmfan Mer 7 Juin - 17:49

Azertynin a écrit: affraid Je croyais que les 8 premiers dans chaque catégorie étaient qualifiés pour les 8èmes. Oh la la, et moi qui m'acharne depuis tout à l'heure pour faire remonter CSI NY dans les 8 premiers. Va falloir voter toute la nuit pour qu'elle soit dans les deux premières avec WAT.

Objectif : battre NCIS (en plus je trouve cette série nulle Laughing ) et qualifier WAT et CSI NY
Je suis avec toi, Azertynin ! CSI NY et WaT ! Very Happy
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI - Page 2 Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Keancy Mer 7 Juin - 18:01

J'arrête pas de voter moi mdr
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI - Page 2 Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  annah Mer 7 Juin - 18:23

Ca y est j'ai fait chauffer ma souris, j'ai voté je ne sais plus combien de fois pour WAT!!!!! et puis pour mes autres séries préférées aussi.

C'est chaud!!!!!
annah
annah
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 48
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI - Page 2 Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Amandine Mer 7 Juin - 18:29

annah a écrit:Ca y est j'ai fait chauffer ma souris, j'ai voté je ne sais plus combien de fois pour WAT!!!!!

Moi aussi j'arrête pas là ! Very Happy

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI - Page 2 Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Hooverphonic Mer 7 Juin - 18:38

Amandine a écrit:
annah a écrit:Ca y est j'ai fait chauffer ma souris, j'ai voté je ne sais plus combien de fois pour WAT!!!!!

Moi aussi j'arrête pas là ! Very Happy

Je regrette pas d'être venu vous chercher alors! Merci à vous tous Very Happy

Pour la souris : il y a plus simple (mais tout aussi sportif mdr) : tu cliques une fois sur Encouragez FBI et ensuite tu fais entrée entrée entrée entrée.... (sans laisser appuyer la touche entrée indéfiniement car ça marche pas, mais en faisant bien entrée entrée entrée...ça va plus vite Wink ).

Là y a sans arrêt des bugs à cause de la surcharge du serveur, mais ce soir ça ira mieux! Smile
Hooverphonic
Hooverphonic
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI - Page 2 Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Adeline Mer 7 Juin - 18:41

Depuis hier soir Wat est pas mal remonté Shocked

Hooverphonic a écrit:Pour la souris : il y a plus simple (mais tout aussi sportif mdr) : tu cliques une fois sur Encouragez FBI et ensuite tu fais entrée entrée entrée entrée.... (sans laisser appuyer la touche entrée indéfiniement car ça marche pas, mais en faisant bien entrée entrée entrée...ça va plus vite Wink ).
Pas mal la technique Mr. Green
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI - Page 2 Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Keancy Mer 7 Juin - 18:55

Je sais pas si vous avez vu mais on est mal pour les huitièmes de final, on va etre face à veronica mars, cette serie à plus de 48 000 votes à l'heure actuelle Confused
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI - Page 2 Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Hooverphonic Mer 7 Juin - 18:57

Keancy a écrit:Je sais pas si vous avez vu mais on est mal pour les huitièmes de final, on va etre face à veronica mars, cette serie à plus de 48 000 votes à l'heure actuelle Confused

Oui c'est clair, on tombera soit sur Lost soit sur Veronica! Faudra se battre! Wink Et en même temps, c'est 3 séries que j'aime bien, donc j'aurai forcément en 1/4 une série que j'aime bien (en espérant que ce soit FBI)
Hooverphonic
Hooverphonic
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI - Page 2 Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Keancy Mer 7 Juin - 19:01

je connais pas veronica..
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI - Page 2 Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  larissa Mer 7 Juin - 19:33

moi j'ai bien sur voté pour FBI!!
et dans la catégorie drames, j'ai pas soutenu les 2 premières (je connais pas du tout veronica mars et trop peu lost meme si j'aime bien): j'ai voté pour urgences
sinon j'ai voté pour jag en action (action, je l'aurais pas mise la dedans masi bon), pour friends en rires (mais pourquoi il ont mis hélène et les garçons en rires??? bon j'avoue que c'etait drole tellement c'etait bete mais bon....), pour stargate sg-1 en SF (j'ai hésoité avec atlantis, mais quand meme sg-1existe depuis plus longtemps), pour desperate housewives en soaps (ça a l'air d'etre lamoins débile), et pour one tree hill en jeunesse/ados.
bon et puis je revote et rerevote pour FBI, mieux vaut 3 fois qu'une!!!
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI - Page 2 Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Keancy Mer 7 Juin - 20:00

Vote beaucoup de fois avec la technique d'Hooverphonic
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI - Page 2 Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Malone Mer 7 Juin - 22:09

Hop FBI!! Razz lol!
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 37
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI - Page 2 Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Hooverphonic Mer 7 Juin - 23:39

à 1500pts de NCIS!! On va les bouffer! Very Happy
Hooverphonic
Hooverphonic
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI - Page 2 Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Zoute Mer 7 Juin - 23:42

J'hallucine, dans la catégorie soap, Rubi est en tete; mais les gens ont vraiment des gouts de *****
Sinon, j'ai voté pour WAT bien sur et j'essaye de faire monter How I Met Your Mother mais c'est trop loin. Et il faut aussi voter pour Prison Break.
Zoute
Zoute
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/05/2006

http://kristenbellfan.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI - Page 2 Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Hooverphonic Mer 7 Juin - 23:44

Zoute a écrit:J'hallucine, dans la catégorie soap, Rubi est en tete; mais les gens ont vraiment des gouts de *****

Oui c'est n'importe quoi! Surtout être devant Desperate Housewives, c'est limite un crime!
Il doit y avoir un fan club bien organisé... Confused
Hooverphonic
Hooverphonic
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI - Page 2 Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Azertynin Jeu 8 Juin - 0:04

J'essaie de qualifier CSI NY.

Faut faire descendre NCIS à la troisième place derrière WAT et CSI NY.

On va y arriver. Twisted Evil
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI - Page 2 Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Hooverphonic Jeu 8 Juin - 0:44

WAT détronne NCIS et met fin à cette longue course en solitaire : Bravo à tous! Very Happy Very Happy Very Happy
Hooverphonic
Hooverphonic
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI - Page 2 Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Keancy Jeu 8 Juin - 0:56

voter tous pour wat sinon ils vont reprendre leurs premiere place cette nuit !
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI - Page 2 Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Heather Jeu 8 Juin - 2:44

Azertynin a écrit:J'essaie de qualifier CSI NY.

Faut faire descendre NCIS à la troisième place derrière WAT et CSI NY.

On va y arriver. Twisted Evil
Je viens te prêter main forte. Pas très sommeil et le serveur fonctionne à merveille à cette heure ci ! Mr. Green
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI - Page 2 Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Scully Jeu 8 Juin - 8:04

Allez Wat... hop, hop hop Very Happy
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI - Page 2 Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  dmfan Jeu 8 Juin - 9:40

Les fans de NCIS sont sur le pied de guerre. rgrrr Allez voter, SVP ! Merci.
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI - Page 2 Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Heather Jeu 8 Juin - 9:53

dmfan a écrit:Les fans de NCIS sont sur le pied de guerre. rgrrr Allez voter, SVP ! Merci.
J'arrive viveinformatique
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI - Page 2 Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Clairette Jeu 8 Juin - 11:19

Je ne vois pas trop l'interet de ce systeme...
WAT est certes en tete pr le moment ms 8000 point ont été retiré à NCIS hier parce qu'il y avait trop d'avance par rapport à WAT....les fans votent en masse pr soutenir leur serie et on leur retire des points... hein faudra qu'on m'explique
Et ce matin,c'est 5000 point qui ont été retiré à NCIS et à WAT parce qu'ils avaient trop d'avance sur les autres series....
Moi perso j'ai voté NCIS parce que c'est ma serie fetiche (pas taper!),ms je me demande si je vais continuer,on vote en masse,trop apparament puisqu'au final ils retirent des points....

Clairette
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI - Page 2 Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Heather Jeu 8 Juin - 11:24

Clairette a écrit:Je ne vois pas trop l'interet de ce systeme...
Cela s'explique logiquement :
crashb a écrit:Ce rééquilibrage a lieu parce que le système de vote a été changé et donc il faut redonner aux votes des séries qui ont pris une avance considérable leur vraie valeur - cf. principe de l'inflation - afin d'éviter tout préjudice aux séries qui sont en queue de peloton. Sachez qu'il est aussi difficile pour la série ayant moins de votes de rattraper leur retard qu'avant étant donné le changement de système de vote.

-> -10 000 dans action pour alias et jag

-> - 5 000 dans dramas pour vm et lost

-> - 5 000 dans policiers pour fbi et ncis

-> - 5 000 dans rires pour les trois premiers

-> - 5000 dans soaps pour les trois premiers

-> - 30 000 dans jeunesse/ados pour les trois premiers

Pour SF, je réfléchis au nivellement

Vous remarquerez que les séries qui avaient une avance la conservent encore très largement. Mais étant donné le nouveau système de vote, il fallait remettre les nombres de vote dans le même ordre de grandeur. Merci de votre compréhension.

Aucune réclamation ne sera prise en compte.

Il faut prendre en compte que c'est la première édition. Il y a forcément du rodage, avec en plus les abus auxquels ils ont dû faire face. Wink

Sinon, ça fait deux heures que je vote CSI:NY. Ca remonte bien, mais je me demande combien on est à voter, j'espère qu'il n'y a pas d'abus Rolling Eyes
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI - Page 2 Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Holf Jeu 8 Juin - 11:36

Heather a écrit:Sinon, ça fait deux heures que je vote CSI:NY. Ca remonte bien, mais je me demande combien on est à voter, j'espère qu'il n'y a pas d'abus Rolling Eyes
Quoi ?! Shocked
Tu votes pour cette série ? Confused
Comment peut-on soutenir Mac et un Gary Sinise complètement figé ? surprised2

Mr.Red
Non, à la limite, je comprendrais pour CSI, mais pour celui-là... Rolling Eyes
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde des séries : soutenez FBI - Page 2 Empty Re: La coupe du monde des séries : soutenez FBI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum