FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Boston Justice (Boston Legal)

+6
Mali
Amandine
paupi
marli
Nakayomi
Heather
10 participants

Aller en bas

Boston Justice (Boston Legal) Empty Boston Justice (Boston Legal)

Message  Heather Mer 14 Juin - 19:02

Boston Legal est le spin-off de The Practice.
Actuellement diffusée par TF1 à 16h25 du lundi au mercredi.

www.serieslive.com a écrit:Alan Shore travaillait autrefois au cabinet Donnell & Associés (voir la série The Practice : Donnell et Associés), mais il a fini par se faire virer sans ménagement dans la dernière saison de la série. Il décide donc, avec l'avocat Denny Crane, d'ouvrir une société de conseil juridique pour de puissantes et riches entreprises.

Les deux avocats s'associent dans la deuxième saison avec la brillante Shirley Schmidt, jouée par la talentueuse Candice Bergen. Autour de ces trois dirigeants, de nombreux assistants et avocats: Brad Chase (joué par Mark Valley), Paul Lewiston (joué par Rene Auberjonois) et celles qui ont quitté la série au bout de la première saison, à savoir Lori Colson, (jouée par Monica Potter), Tara Wilson (jouée par Rhona Mitra), et pour finir Sally Heep (jouée par Lake Bell). Pour les remplacer, la saison 2 voit arriver Sara Holt (jouée par Ryan Michelle Bathe) et Denise Bauer (jouée par Julie Bowen).

Il y a beaucoup de raisons de tenter cette série.
- James Spader offre une prestation vraiment excellente.
- Parce que David E. Kelley ( respect ), et le plaisir ( What the fuck ?!? ) de retrouver son grand dada dans la kelleyrisation de ses personnages.
- La série partit sur un ton très drama à la The Practice change au cours de la saison 1 d'optique, en optant pour un ton plus comédie/loufoque, un peu dans la veine d'Ally McBeal.
- Des dialogues qui ne manquent pas de percutant.

Ce n'est pas la série de l'année, mais vous pouvez la tenter sans hésitation.

Et en plus, aujourd'hui, j'ai (enfin) réussi à penser à regarder TF1 à 16h25 (merci Naka Wink ). Je n'ai vu qu'une petite moitié de la saison 1 de la série, puis je m'étais décidée à la réserver pour une future diffusion hertzienne (oui, ça m'arrive). Heureusement, TF1 en est encore aux épisodes que j'ai déjà vus.
Je trouve vraiment indigeste cette diffusion en rafale en fin d'après-midi indigne de cette série qui mériterait un peu plus d'égard. Ca me rappelle l'indigestion auquel avait eu droit The Guardian avec le marathon ininterrompu des trois saisons, liquidées en deux mois sans sourciller Crying or Very sad

La VF ne m'a pas particulièrement hérissé sinon. Ca passe. Rolling Eyes
Sinon, la présence de Bruno Campos et Rhona Mitra dans l'épisode m'a juste un chouilla perturbé a posteriori : zut, je me suis trompée de chaîne ? hein

Concernant l'épisode du jour, il était correct sans plus. Un soupçon d'étrangeté avec la lubie concernant l'unijambiste ( Laughing ), une pincée de question de morale (mettre en danger sa vie contre éviter la prison), et un Alan très fidèle à lui-même, d'une arrogance et d'une certitude à toute épreuve mais pas antipathique comme parfois. Toujours très pragmatique, j'ai bien aimé son clash avec le juge et ce qui se transforme en croisade personnelle, son discours sur les Red Socks devant l'autre juge était assez hilarant (la tête du juge à la fin aussi Laughing ). Non mais, j'aime bien ce personnage, ou parfois j'aime bien le détester. C'est un amour en forme de désamour depuis The Practice.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Boston Justice (Boston Legal) Empty Re: Boston Justice (Boston Legal)

Message  Nakayomi Mer 14 Juin - 20:23

Heather a écrit:
Il y a beaucoup de raisons de tenter cette série.
- James Spader offre une prestation vraiment excellente.
D'ailleurs, le personnage qu'il campe n'est pas agréable mais on réussi à s'attacher à lui quand même (et en plus, j'sais pas pourquoi, mais sans être beau ce comédien dégage quelque chose d'attirant ! batman )

- La série partit sur un ton très drama à la The Practice change au cours de la saison 1 d'optique, en optant pour un ton plus comédie/loufoque, un peu dans la veine d'Ally McBeal.
J'attends de voir ça... On a sûrement pu avoir quelques aperçus auparavant (je pense notamment à l'épisode avec Freddie Prinze Jr) mais là, même si on retrouve quelques affaires hors-normes que E. Kelley affectionne tant, on reste plutôt dans le sérieux...

Ce n'est pas la série de l'année, mais vous pouvez la tenter sans hésitation.
Oui, je confirme, après avoir eu une petite hésitation, la série se laisse suivre sans trop de problème...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boston Justice (Boston Legal) Empty Re: Boston Justice (Boston Legal)

Message  Heather Mer 14 Juin - 20:27

Nakayomi a écrit:(et en plus, j'sais pas pourquoi, mais sans être beau ce comédien dégage quelque chose d'attirant ! batman )
Je crois que c'est une question de charisme.
C'est encore plus perceptible en VO, mais même la VF ne parvient pas à masquer ce petit 'truc en plus' qu'il parvient à générer.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Boston Justice (Boston Legal) Empty Re: Boston Justice (Boston Legal)

Message  marli Mer 14 Juin - 20:34

Personnellement j'aime bien je regarde avec plaisir (ne serait ce que pour Shatner, la trekkie que je suis l'adorera toujours) et je trouve que Spader vieillit bien ! Malheureusement c'est à une heure ou je suis occupée avec les gosses donc je loupe pleins de truc mais je pourrais l'enregistrer et c'est ce que je vais faire et les regarder par 2 ou 3 quand les grands sont à l'école !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Boston Justice (Boston Legal) Empty Re: Boston Justice (Boston Legal)

Message  Heather Jeu 15 Juin - 18:54

1.08 - Travestissement

Un épisode à la tonalité vraiment contrastée. D'un côté, on a une storyline très lourde, qui se finit avec un goût amer dans la bouche -très The Practice pour le coup cylon1 . Lori est face à un cas de conscience. La sage juriste se transforme peu à peu sous l'influence d'Alan. Mais pour le coup, elle aurait mieux fait de rester dans le mesuré.
De l'autre côté, il y a le procès d'Alan, une question de discrimination se basant sur l'orientation sexuelle d'une personne. A priori, thème sensible, les scénaristes optent pourtant volontairement pour un traitement beaucoup plus léger, dès l'introduction avec la façon de Crane de refiler le dossier à Alan (traumatisé par les kilts quand il était petit Laughing ) ou encore ce pari ridicule avec Brad. Le show du révérend en clôture est dans la veine des séries David E. Kelley, avec cette pointe d'exaltation caractéristique et d'envolée lyrique, ce qui achève de donner un côté un peu folklore à cette storyline, en total contraste avec la scène finale très pesante.

Cela donne peut-être un ton un peu trop différent selon les storylines, comme si la série voulait jouer sur tous les tableaux du genre sans choisir. Mais le ton libéral décomplexé d'Alan me séduit Razz
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Boston Justice (Boston Legal) Empty Re: Boston Justice (Boston Legal)

Message  Heather Lun 26 Juin - 19:00

1.16 - Cryogénie

Voilà un épisode adoptant un schéma légèrement différent de ce à quoi la série nous avait habitué, car les deux storylines traitées tendaient beaucoup plus au drama qu'à la comédie malgré le caractère peu usuel de la demande de cryogénisation.
Une sorte aussi de mini-crossover improvisé avec le proviseur censeur tout droit en provenance de Boston Public. Clin d'oeil sympathique avec Chi McBride.

Et j'ai beaucoup aimé, même si l'épisode a moins versé dans la comédie qu'à l'accoutumée, les thèmes traitées étaient intéressants, forts (excellent pour se torturer les méninges).

D'un côté, Alan est aux prises avec Harper, qui a décidé d'empêcher la réception de Fox News (enfin, le nom de la chaîne n'est jamais cité Laughing ) dans son lycée, à cause du contenu de propagande de la chaîne pro-conservatrice qui perturberait le calme du lycée. La plaidoirie d'Alan sur le premier amendement, le droit d'avoir accès à toutes les opinions, et surtout son constat ultra-réaliste du tout profit des chaînes d'informations m'ont bluffé : j'ai adoré ! Du grand Alan Shore dans ses oeuvres ! Surtout que ce qu'il disait sonnait très juste, les exemples cités dont on se souvient tous, même si on est européen, étaient très bien choisis pour illustrer ses propos. L'affaire 'Janet Jackson' au Superbowl ou encore l'évocation du cafouilli électoral (qui a eu lieu aussi sur nos chaînes françaises, qui nous ont annoncé Kerry gagnant avant se rétracter vers 5 heures du matin, tellement elles étaient pro-Kerry) m'ont fait exploser de rire. J'ai adoré ces évocations.

De l'autre côté, avec le thème de la cryogénie, c'est plus justement du suicide assisté dont il est question. Et l'épisode a l'art de balayer tous les arguments de tous les camps, des pro-life aux fervents partisans du libre arbitre, de l'hypocrisie de certaines situations et de l'ambivalence de la loi qui reprend à son compte selon les cas des arguments opposés. D'autant que c'est un thème très actuel en France, auquel on ne reste pas indifférent. Cette histoire de cryogénie apparait comme une variante dans la thématique du suicide assisté. Le discours final de l'avocat était poignant, témoignage de la vieillesse et de la maladie, une sorte d'écho à Denny, son éventuel futur.

Le tout agrémenté des petites piques habituelles entre Schmidt et Denny qui forment décidément une sacrée équipe et Denny toujours fidèle à lui même.

Bilan -> Un excellent épisode. Mr.Red
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Boston Justice (Boston Legal) Empty Re: Boston Justice (Boston Legal)

Message  Heather Mar 27 Juin - 18:36

1.17 - Mortelle randonnée au Texas

Un épisode qui a commencé assez lentement, mais qui finit de façon intense et poignante, laissant un arrière-goût amer au téléspectateur.

On retrouve le schéma classique de la dichotomie des storylines, d'un côté une légère, et de l'autre, une (très) lourde.

Le procès sur la femme ayant payé des hommes pour coucher avec elle est vite expédié et sert en réalité plus de prétexte à la remise en question de Denny au sein du cabinet, tant par Lori, qui se décide -sans que je comprenne vraiment pourquoi cet élan soudain- a porté une plainte pour harcèlement sexuel, et le soupçon d'achat du juge quant au verdict. Une storyline avec quelques remarques rigolotes mais sans attrait particulier qui se trouve évincé par la force de la seconde storyline.

Le débat de société du jour : la peine de mort. Et surtout, on se retrouve dans le bastion même de cette pratique inhumaine qui constitue un déni à toute civilisation : le Texas. L'affaire qu'Alan doit plaider constitue finalement un condensé synthétique de tous les dysfonctionnements et les effets pervers d'une justice à deux vitesses qu'on ne peut que condamner (enfin, à mon sens). On connait l'issue dès le départ, les Hautes Cours de Justice ou les gouverneurs du Texas ne commuent pas ou ne suspendent pas une exécution quelques heures avant qu'elle ait lieu :ph34r: . Donc on est plutôt témoin de l'absurdité et de l'aveuglement d'un système où les droits de la défense sont très théoriques. De l'hypocrisie latente du seuil de QI fixé pour ne pas pouvoir exécuter d'handicapés mentaux à l'inhumanité d'un tel traitement pour le condamné à mort. On n'assiste pas à l'exécution, mais alors que l'écran devient noir, on pense forcément à ce condamné à mort par injection comme ici, qui a mis une heure et demie à mourir il y a quelques mois.
On a droit à du grand Alan Shore pour sa plaidoirie, j'ai beaucoup aimé la force et la passion qu'il y met. Belle performance d'acteur.

Certes, on pourra dire que l'opinion que fait passer l'épisode est unilatérale. Que David E. Kelley dénonce tous les travers d'un système judiciaire, au-delà de l'espèce, c'est un système qu'il condamne sans nuance (cf les disgressions d'Alan : le Texas a exécuté 50% de l'ensemble des exécutés en une année aux USA). Il utilise à dessein le pire scénario pour parvenir à ses fins.
Mais ce n'est pas moi qui lui reprocherais ce parti pris et ce choix.

Bilan -> Un épisode un peu lent à démarrer mais dont l'intensité finale finit par l'emporter.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Boston Justice (Boston Legal) Empty Re: Boston Justice (Boston Legal)

Message  marli Mar 27 Juin - 22:27

Trés belle analyse Heather et bel épisode qui fait mouche, excellent James Spader !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Boston Justice (Boston Legal) Empty Re: Boston Justice (Boston Legal)

Message  paupi Ven 30 Juin - 18:26

Moi je ne connaissais pas du tout cette série mais c'est mon père qui me l'a faite découvrir quand on est parti en Normandie tous les deux. Wink
Lui aime beaucoup, même s'il ne peut regarder que le mardi et le vendredi (les deux seules après midi par semaine où il ne travaille pas).
Quant à moi, je dois dire que j'ai assez bien accroché.
Je suis comme vous assez sensible au charisme du personnage d'Alan. Mon père m'a fait remarquer que c'était étrange de ma part (vu que d'habitude, je déteste par dessus tout le cynisme et l'arrogance) mais je ne peux pas m'empecher de trouver Alan pas totalement antipathique... What the fuck ?!?
Voila mes premières impressions sur cette série...
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boston Justice (Boston Legal) Empty Re: Boston Justice (Boston Legal)

Message  marli Sam 1 Juil - 10:33

Boston legal est vraiment une série de dingue et que je prends un plaisir dingue à voir evoluer Spader et Shatner hilarant !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Boston Justice (Boston Legal) Empty Re: Boston Justice (Boston Legal)

Message  paupi Sam 1 Juil - 10:50

L'épisode d'hier était en effet particulièrement dingue, loufoque et hilarant ! ptdr
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boston Justice (Boston Legal) Empty Re: Boston Justice (Boston Legal)

Message  Amandine Sam 1 Juil - 10:52

j'aime bien cette série aussi ! Elle est très drôle ! Very Happy

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Boston Justice (Boston Legal) Empty Re: Boston Justice (Boston Legal)

Message  Mali Sam 1 Juil - 15:07

Je me suis juste posée la question suivante Heather ! What the fuck ?!? Comment fais-tu pour trouver le temps de regarder autant de séries et de nous faire des résumés aussi complet par la même occasion ? surprised2 rolles Ca me sidère ! ptdr ptdr
Aurais-tu plusieurs vies ? What the fuck ?!?

Sinon, pour revenir à la série, je l'avais un peu suivi en janvier dernier quand elle passait sur la TSR et honnêtement, j'avais un peu de mal à accrocher aux personnages et à l'ambiance de la série, je ne suis pas une grande fan. rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Boston Justice (Boston Legal) Empty Re: Boston Justice (Boston Legal)

Message  Heather Sam 1 Juil - 18:08

2.03 - Le monde de Nimmo

Trois storylines assez inégales.

Celle du divorce de la nouvelle avocate m'a profondément ennuyée. Je ne sais pas si c'est l'absence totale de surprise et le côté très convenu, à moins que ce soit cet ensemble de nouveaux personnages auxquels j'ai dû mal à accrocher, mais je me suis ennuyée. I don't want that

La rupture d'Alan et Tara, on la voyait arrivée, elle est officielle. Mais si c'est pour nous offrir un beau road trip au Canada je suis partante. J'ai eu peur au début qu'on tombe dans des clichés sur la nature de façon indigeste, mais finalement les scénaristes ne s'en sortent pas si mal. Je pleurais de rire à regarder Alan apprendre à pêcher ptdr , la frustration après de Denny était drôle également. J'ai bien aimé aussi toute cette histoire sur le fait qu'Alan ne voulait pas dormir seul (surtout que Denny, ben...c'est Denny, notre cher républicain conservateur adoré... ptdr ). Leurs allusions après étaient très drôles, et à la fin -> Denny : Shirley m'a regardé d'un drôle d'air, vous croyez qu'elle a deviné qu'on a couché ensemble ?
Alan : Vous avez un teint plus frais aujourd'hui ptdr
Bref, leur amitié est bien traité en prenant en compte les particularités et les originalités des deux. Même s'il y avait quelques moments un peu longuets ou convenus, c'était sympa.

Enfin, le meurtre de Bernie par Catherine. J'ai beaucoup aimé le passage où tous les avocats sont mis au courant : 'Une de nos employés a tué de sang froid un de nos clients ?' ptdr Puis, le jeu d'équilibriste entre manipulation et défense de ses intérêts était bien mis en scène.
J'ai hâte de voir le procès ! Very Happy

Bilan -> Une storyline ratée qui gâche un peu l'ensemble, mais l'épisode reste très sympa et on a droit à des scènes cultes qui méritent à elles seules le détour. Very Happy

paupi a écrit:L'épisode d'hier était en effet particulièrement dingue, loufoque et hilarant !
Alan qui apprend à pêcher. 'A 2 heures votre canne, à 10 heures...' 'Mais arrêtez de me donner l'heure !' ptdr

Mali curieuse a écrit:Je me suis juste posée la question suivante Heather ! Comment fais-tu pour trouver le temps de regarder autant de séries et de nous faire des résumés aussi complet par la même occasion ? Ca me sidère !
Aurais-tu plusieurs vies ?
Mr.Red J'ai mon propre appareil à remonter le temps, le même modèle qu'Hermione dans Harry Potter Razz Laughing (Mais heureusement que tu ne vois pas le stock qui s'allonge d'épisodes ou de séries à regarder et pour lesquels je ne trouve pas le temps Shit J'arrive à caser un épisode sur deux de ce que je veux voir en moyenne What the fuck ?!? ).
Et pour les reviews, heureusement que je ne reviewe pas tout, j'y passerai mes journées ptdr
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Boston Justice (Boston Legal) Empty Re: Boston Justice (Boston Legal)

Message  Leeloo Mar 4 Juil - 19:02

J'ai découvert James Spader dans Stargate (Docteur Daniel Jackson, un rôle qui lui allait à la perfection).
Dommage que le talent de cet acteur n'ai pas été plus souvent utilisé, il peut interpreter n'importe quel rôle avec beaucoup de brio.

Pour en revenir à Boston Justice, série qui est loin de me déplaire je vais continer à la visionner cela durant les vacances.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Boston Justice (Boston Legal) Empty Re: Boston Justice (Boston Legal)

Message  Keancy Jeu 6 Juil - 14:11

Leeloo a écrit:J'ai découvert James Spader dans Stargate (Docteur Daniel Jackson, un rôle qui lui allait à la perfection).

Tu viens de m'apprendre quelque chose là !! J'en revien pas dit dont... Et ben, il a bien changé je trouve ( il a pris du ventre Mr. Green ). J'adore Alan et Denny moi !! Ils sont trop fort ! Et alors, hier dans leurs costumes de flamants rose ptdr ptdr "Je ne coucherais pas avec vous" ptdr ptdr
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boston Justice (Boston Legal) Empty Re: Boston Justice (Boston Legal)

Message  clara Dim 3 Sep - 14:54

J'ai découvert cette série par hasard et j'adore.James spader est magnifique il campe un personnage vraiment ambigü et c'est super il sait être parfois dramatique..mais quand il est drôle avec Denny alors là ptdr ptdr ptdr
Ps pour ceux que ça intéresse: la saison 1 sort en DVD le 11 Novembre et la saison 3 se tourne en ce moment aux USA.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boston Justice (Boston Legal) Empty Re: Boston Justice (Boston Legal)

Message  Nakayomi Lun 4 Sep - 17:44

clara a écrit:mais quand il est drôle avec Denny alors là ptdr ptdr ptdr
D'ailleurs, Alan et Denny semble être une grande histoire d'amour... Plus ça va, plus il y a du subtext (parfois pas sub du tout d'ailleurs)... Mr. Green
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boston Justice (Boston Legal) Empty Re: Boston Justice (Boston Legal)

Message  Moi Je Dim 19 Nov - 16:51

Aaah Boston Legal! Quelle série! Quel cast de rêve sérieux... Spader, Shatner et Bergen sont vraiment exceptionnels!
Moi Je
Moi Je
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boston Justice (Boston Legal) Empty Re: Boston Justice (Boston Legal)

Message  clara Dim 19 Nov - 20:18

Je viens de m'offrir la saison1 en dvd c'est exceptionnel cheers . Et puis les dialogues, j'adore ce coté comédie noire cylon1 . L'humour y est mais tellement parfois on se rend compte que c'est du rire vraiment méchant. Et puis bien sure Alan Shore et Denny Craine ptdr ptdr ptdr . Du vrai talent bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boston Justice (Boston Legal) Empty Re: Boston Justice (Boston Legal)

Message  Moi Je Lun 20 Nov - 22:24

C'est dommage que cette série soit pas plus connue... Vous savez quand TF Pouet va nous diffuser la fin de la saison 2? Mad
Moi Je
Moi Je
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boston Justice (Boston Legal) Empty Re: Boston Justice (Boston Legal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum