FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voie de Garage Partie 2 -Complète

5 participants

Aller en bas

Voie de Garage Partie 2 -Complète Empty Voie de Garage Partie 2 -Complète

Message  danny327 Jeu 15 Juin - 21:30

je sais que j'écris beaucoup de fics en ce moment mais j'adore ça et comme je n'ai pas grand-chose à faire alors je m'occupe comme je peux.

Cette fic est également dédiée à la réalisatrice de Rozen pour la remercier pour toute les photos qu'elles m'a envoyée et pour les longues soirées passés à discuter d'Enrique et de Danny sur msn. Encore bravo pour ta fic..

Il n’y avait plus d’espoir, mais peu l’importait. De toute façon il était perdu, par sa faute. Raphie son frère avait replongé à cause de lui, il le savait. Une fois rentré chez lui, il prit une douche et se senti tout de suite mieux. Une fois qu’il eut quitté la salle de bains il se dirigea en direction de sa chambre à coucher et s’asseya sur le bord de son lit. Il avait froid depuis qu’il était sorti de ce maudit garage avec son frère menotté. Puis il était allé voir Sylvia, sa future belle-sœur et cela l’avait rendit encore plus triste. Le fait qu’elle pleure dans ses bras et cette vision du passé qui le submergeait. Pour l’instant, il avait envie de dormir après cette dure journée de travail. Tout en mettant son pyjama, il ne pouvait s’empêcher d’y repenser depuis qu’il l’avait vue dans l’appartement de son frère.

Danny et Raphie sont jeunes et ils sont assis à la table à manger. Danny mangeait alors un bout de gâteau et Raphie dessinait une voiture. leur père était assis à côté de Raphie. Les deux frères commencent alors à jouer, l’un tapant le bras de l’autre quand le pire se produisit. Danny renversa accidentellement son verre de lait ce qui fit entrer son père dans une colère noire. Alors qu’il disait des phrases menaçantes à l’attention de ses fils, Raphie pour protéger Danny a dit que c’était lui. Furieux, le père se mit à gifler Raphie et ordonna à Danny d’aller dans sa chambre. Ce dernier y entra tout en mettant ses mains sur ses oreilles.

En mettant son duvet sur son corps, cette scène lui donna des frissons. Mais il ne pouvait pas croire que ses parents étaient des monstres.

Après une nuit remplie de cauchemar, il se leva en grognant.. Il se leva quand même et se dirigea vers sa salle de bain. En se regardant dans la glace, il vit alors que deux immenses cornes se trouvaient sous ses yeux. Il essaya tant bien que mal de les faire disparaître mais ce fut peine perdue. Il y renonça alors et commença a étaler la mousse blanche pour pouvoir se raser. Une fois fait, il prit son rasoir, mais comme il était tellement fatigué, il se fit une légère entaille ce qui lui arracha un petit cri de douleur. Après les efforts du matin, il sorti de la salle de bain pour se faire un petit déjeuner. Il commença par se verser du café, mais comme il était très fatigué, il se mit de l’eau chaude sur la main tout en se disant que ce n’était pas son jour. Une fois qu’il eut prit son petit-déjeuner, il allait prendre sa veste quand on sonna à la porte. Il était là debout devant lui une seringue à la main la lui tendant avec insistance. Résigné, il la prit et se l’enfonça dans le bras avant de sombrer dans l’inconscience ce qui le réveilla en sueur.

Le lendemain en se réveillant, il se trouva nul. Ce sont les enfants qui font des cauchemars se disait-il pas les adultes. D’un pas mal assuré ( pas réveillé), il se dirigea vers la salle de bain, et comme il ne regardait pas ce qu’il faisait, il se cogna très fort à la porte et s’évanouit laissant son téléphone portable sonner dans l’air.

Au bureau Martin rouspétait. Décidément Danny était incorrigible. Il éteignit son téléphone d’un geste rageur lorsqu’il vit que Sam était assise à son bureau. Il s’approcha alors.

- Salut ça va ? demanda Martin en s’asseyant prés d’elle.
- Martin je suis désolée de ne pas pouvoir…. dit-elle en voulant lui prendre les mains.
- Non Sam ne t’excuse pas, c’est Jack que tu aimes pas moi, tu l’aimeras toujours et chaque fois que je te vois avec lui (il se leva de la chaise en disant ça pour se diriger vers son bureau), j’ai envie de vomir murmura-t-il.
- Martin laisse-moi t’expliquer tenta une énième fois Sam mais ce fut sans espoir.
Il se sentit nul. Tout en prenant appui sur le bord du lavabo, il se frotta le crâne. Avec ses doigts il alla sur le point sensible et sentit qu’il avait une bosse. Sa tête se mit alors à tourner, il but alors une grande gorgée d’eau avant d’aller prendre une bonne douche.

***


Lorsqu’il arriva au bureau, il se sentit observé. Avec les événements de ces derniers jours notamment la disparition de son frère, il avait eu beaucoup besoin d’aide au bureau. Heureusement il avait des amis, des gens sur qui il pouvait compter, sans le moindre doute. En arrivant à son bureau, il vit que Martin s’y trouvait. Il s’approcha alors :

- Hey salut dit Danny en souriant à son pote comme il l’appelait.
- Salut je suis désolé de t’emprunte ton ordi mais le mien est en panne répondit simplement Martin.
- Ton ordinateur est mon ordinateur dit Danny en souriant. ( il avait prononcé cette phrase en espagnol ).
- Ah merci répondit Martin en lui rendant son sourire. Je regardais simplement le casier de ton frère dit-il ne sachant pas comment Danny allait réagir.

Alors qu’il contemplait les diplômes qui trônaient dans son bureau, Jack se demandait pourquoi ses collègues n’avaient pas voulu de lui dans l’affaire Alvarez. Ils devaient avoir leur propre raison, lorsqu’il entendit un bruit qui le tira de sa rêverie. Il se précipita alors dehors et ce qu’il vit le cloua sur place.

- Et pourquoi tu regardes le casier de mon frère dit Danny en fronçant les sourcils.
- Je voudrais t’aider dit simplement Martin en sachant qu’il courrait un risque.

Sans que personne ne puisse réagir, Danny se mit alors à hurler :

- Tu n’a pas le droit laisse ma famille tranquille.
- Danny je veux juste t’aider répéta Martin pour essayer de le calmer.
- Tu n’as pas le droit dit alors Danny en se ruant sur son collègue.

Danny et Martin se battait, lorsque Jack arriva dans la salle ou se trouvait les bureaux. Bien décidé à les séparer, car Danny cognait dur, il s’interposa alors entre ses deux collègues. Pour Danny le fait que Jack intervienne lui laissa alors penser que Martin était le petit chouchou, et que lui ne comptait pour personne.

- Calmez vous tout les deux ordonna Jack. Danny dans mon bureau dit-il sur un ton plus fermer que jamais.

Ses craintes étaient justifiées.

***


Il voyait bien que Jack était furieux, et pour cela il devait garder son calme. Une fois assis en face de son patron, il vit à quel point il était en colère.

- Bon dis-moi tout…
- Tout quoi ? demanda Danny qui ne voyait pas très bien ou il voulait en venir.
- Pourquoi cette réaction soudaine ?
- Il n’avait pas le droit s’exclama Danny en donnant un coup de poing sur la table.
- Pas le droit de quoi ? demanda Jack en faisant signe à son collègue de s’asseoir.
- De regarder le casier de mon frère murmura-t-il tout en obéissant à l’ordre donné par Jack.
- Ecoute Danny, je sais que ce ne doit pas être évident d’arrêter son propre frère, mais ce n’est pas une raison pour cogner sur son ami. Il a le droit de regarder le casier de ton frère étant donné que c’est un agent du FBI lui aussi.
- Tu sais quoi de ma vie Jack ? dit simplement Danny en se levant. Je vais aller m’excuser dit-il avant de pousser la porte vitrée du bureau de Jack, laissant ce dernier en pleine réflexion.

Une fois assis à son bureau il se dit qu’il avait eu tort de cogner sur Martin , son ami. En le voyant arriver ( il revenait des toilettes ), il s’approcha de lui et lui tendit la main droite. Il eut quelques secondes d’hésitation puis la serra en lui souriant.

Avoir des amis comme ça c’est un don, pensa Danny en s’asseyant sur sa chaise de bureau. Il avait maintenant compris qu’il s’était trouvé une famille.

FIN.


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 15:15, édité 3 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Voie de Garage Partie 2 -Complète Empty Re: Voie de Garage Partie 2 -Complète

Message  titelilou Jeu 15 Juin - 23:12

une fanfics sur Danny, original... Laughing lol!
bien sûr qu'on veut une suite. bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
titelilou
titelilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Nantes - France
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voie de Garage Partie 2 -Complète Empty Re: Voie de Garage Partie 2 -Complète

Message  Chtite Sqwé Ven 16 Juin - 22:58

titelilou a écrit:une fanfics sur Danny, original... Laughing lol!
bien sûr qu'on veut une suite. bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Me too! UNE SUITE !!!!!! bounce Wink
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voie de Garage Partie 2 -Complète Empty Re: Voie de Garage Partie 2 -Complète

Message  titelilou Sam 17 Juin - 0:17

la FIN ? Question Question Exclamation
Déjà !!!
C'est trop court !!! Sad
titelilou
titelilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Nantes - France
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voie de Garage Partie 2 -Complète Empty Re: Voie de Garage Partie 2 -Complète

Message  danny327 Sam 17 Juin - 1:19

titelilou a écrit:la FIN ? Question Question Exclamation
Déjà !!!
C'est trop court !!! Sad

Ben oui mais si vous avez envie d'y mettre une suite pas de problème....

N'hésitez pas...
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Voie de Garage Partie 2 -Complète Empty Re: Voie de Garage Partie 2 -Complète

Message  loupiote Sam 17 Juin - 19:38

Un peu court mais c'est excellent comme d'habitude
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Voie de Garage Partie 2 -Complète Empty Re: Voie de Garage Partie 2 -Complète

Message  noelle Mer 11 Fév - 12:19

belle histoire sur Danny dommage qu'elle soit un peu courte, notamment sur la réconciliation de Danny et de Martin

noelle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voie de Garage Partie 2 -Complète Empty Re: Voie de Garage Partie 2 -Complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum