FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Une journée mouvementée (complète)

+9
clairounett
jabamiah
Scrattounette
Jenny
titelilou
loupiote
danny327
missam
milaya
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) - Page 2 Empty Re: Une journée mouvementée (complète)

Message  milaya Mer 21 Juin - 15:44

loupiote a écrit:Tu fais vraiment exprés de nous laisser sur notre faim, abusé.
lol
viviement la suite/fin.
Euh oui j'avoue , c'est mon petit côté sadique Mr. Green
Bon allez la fin Wink

DEUX SEMAINES PLUS TARD

Danny se réveilla .Il recommençait à bien dormir après des débuts chaotiques . Les jours qui avaient suivis la prise d'otage , il parvenait difficilement à s'endormir car il ne pouvait chasser toutes ces images de sa tête . Maintenant il se sentait un peu mieux et son bras était de moins en moins douloureux . Et puis il avait pu compter sur le soutien de ces amis . Heureusement qu'ils étaient là !
Quelqu'un toqua à la porte . Il se leva en avisant qu'il était déjà 8h30 , mais bon il était encore en congé . Comme il ne portait qu'un caleçon , il enfila un bas de pyjama avant d'aller d'ouvrir .
- Salut la marmotte , pas encore habillé ? lança Sam en entrant avec un sourire aux lèvres .
- Ben non tu vois , en fait je viens à peine de me réveiller . Cela faisait longtemps que je n'avait pas eu une nuit complète .
- Tant mieux , tu en as besoin . Bon je prépare le café pendant que tu te fais beau . J'ai même apporté les croissants .
- Mais qu'est-ce que je ferais sans toi , mon coeur ?
- Hum ...je me le demande en effet . Allez sous la douche, je t'attends .
Ils étaient à présent en voiture . Aucun des deux ne disait mot , la nervosité imprégnait l'air . Danny avait laissé Samantha conduire , il ressentait trop d'appréhension pour pouvoir se concentrer sur la conduite .Ils attendaient ça depuis longtemps , ils avaient espéré, prié. Finalement ils arrivèrent à destination , ils connaissaient le chemin par coeur car ils venaient tous les jours . Jack et Vivian les rejoindraient plus tard. Ils entrèrent dans l'imposant bâtiment qu'était l'Hôpital de Bethesda , montèrent plusieurs étages en ascenseur , longèrent un couloir et s'arrêtèrent devant une porte fermée .
- Nerveux ? demanda Sam .
- Un peu .
- Vas -y en premier , je vais attendre . Vous avez pleins de choses à vous dire . On se voit tout à l'heure . Ce faisant elle trouva un siège pas loin et s'assis .
- Merci Sam.
Danny frappa à la porte et entra .
- Salut , dit-il .
- Salut , ça me fait plaisir de te voir .
- Moi aussi , t'as l'air en forme .
- Deux semaines de coma , ça aide ,on peut dire que j'ai bénéficé d'un très long sommeil, lui répondit Martin en souriant .
- Ouais je veux bien te croire . Enfin le plus important c'est que tu sois enfin réveillé. Quand le médecin a appellé hier soir , on a cru à une mauvaise blague et puis on a sauté de joie.
- Oh oui j'imagine bien ce bon vieux Jack en train de sauter partout , répondit Martin en riant.
Danny rit aussi puis se rapprocha du lit de son ami , soudain redevenu sérieux.
- Tu sais , je n'ai pas eu encore l'occasion de te remercier pour m'avoir sauvé la vie .
- Oh ça ? C'est rien du tout .
- Tu plaisantes ? Tu n'as pas hésité à risquer ta vie pour moi , à te sacrifier . Personne n'avait encore jamais fait une telle chose , pour ma vieille carcasse.
- Eh bien ça prouve qu'il y a des gens qui y tiennent à ta carcasse !
- C'est ce que je vois . Merci Martin , je n'oublierai jamais .
- Les amis , c'est fait pour ça Danny , et tu es mon meilleur ami.
Quand Sam entrouvrit la porte pour voir comment ça se passait , elle sourit aussitôt : ses deux amis se regardaient se serrant les mains affectueusement .

FIN
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) - Page 2 Empty Re: Une journée mouvementée (complète)

Message  loupiote Mer 21 Juin - 15:51

C'est miiiiiiiiiiiiiiiignon. félicitation
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) - Page 2 Empty Re: Une journée mouvementée (complète)

Message  danny327 Mer 21 Juin - 16:44

J'ai trop adoré.....

bravobom bravobom bravobom
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) - Page 2 Empty Re: Une journée mouvementée (complète)

Message  Chtite Sqwé Mer 21 Juin - 17:12

Super!!!! moi aussi j'ai trop aimée!! Very Happy


Merci, ça fais deux fois que tu viens à mon secours!!! Wink
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) - Page 2 Empty Re: Une journée mouvementée (complète)

Message  milaya Mer 21 Juin - 18:22

DannyEnForce a écrit:Super!!!! moi aussi j'ai trop aimée!! Very Happy


Merci, ça fais deux fois que tu viens à mon secours!!! Wink
Merci Wink ... et à ton service Mr. Green Mr. Green
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) - Page 2 Empty Re: Une journée mouvementée (complète)

Message  Maira Mer 21 Juin - 21:53

je viens de lire ta fic en entier et que dire...géniale!! j'ai adoré et tu m'as tenu en haleine tout au long! thumright bravobom
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) - Page 2 Empty Re: Une journée mouvementée (complète)

Message  milaya Mer 21 Juin - 22:06

Merci beaucoup , ça me fait très plaisir salut
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) - Page 2 Empty Re: Une journée mouvementée (complète)

Message  Jenny Jeu 22 Juin - 1:41

moi aussi j'ai adoré ! ah c'est vrai que ces 2 là sont inséparables ! que feraient-ils l'un sans l'autre ?! bravo en tout cas !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) - Page 2 Empty Re: Une journée mouvementée (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum