Perte de contrôle (complète)

Perte de contrôle (complète) Empty Perte de contrôle (complète)

Message  Scrattounette le Dim 18 Juin - 17:44

Voici une nouvelle fic, j'espère qu'elle vous plaira... Merci à toutes celles qui m'ont encouragée...
J'espère que ça va vous plaire.

Chapitre 1 :

« Très bien tout le monde. On a une nouvelle affaire.
-De quoi s’agit-il ?
-Une étudiante de dix huit ans, Jessica Malory. Elle est introuvable depuis hier soir et elle n’est pas allée en cours ce matin. Voici sa photo. Sam et Danny vous allez au campus, jetez un coup d’œil dans sa chambre et interrogez quelques personnes sur place. Martin tu appelles les hôpitaux et les morgues. Vivian tu viens avec moi, nous allons voir ses parents. »

Le gardien du campus était un vieil homme au visage fermé qui se promenait toujours avec son trousseau de clés à la ceinture. Les élèves qui le croisaient dans un couloir s’écartaient et le respectaient malgré les vieilles cicatrices sur son visage. Il conduisit Sam et Vivian à travers un long dédale de couloirs et s’arrêta devant une porte. Il l’ouvrit et s’écarta.
« C’est ici.
-Merci, monsieur. Nous vous rapporterons les clés quand nous aurons fini.
-D’accord. »
Danny laissa passer Sam devant elle et ils entrèrent dans la petite chambre d’étudiante. Tout avait l’air normal, les affaires étaient rangées à leur place, le lit était fait, les tiroirs fermés. La jeune femme ouvrit un grand placard coulissant et découvrit des vêtements, une couverture, des draps de rechange… mais rien d’anormal. De son coté, Danny s’approcha du bureau. Beaucoup de notes de cours y traînaient encore. Un livre sur la civilisation grecque ancienne était ouvert à la page consacrée au Dieu Dionysos. Certaines phrases étaient même soulignées et des notes au crayon inscrites dans la marge « dieu à double face : mêle fête joyeuse et prostration. Son culte ne va pas de soi donc dans la mythologie, il a été beaucoup rejeté par ses pairs. » Il reposa le livre et continua à examiner le bureau.
Il regarda une alignée de livres et son regard fut attiré par l’un d’entre eux dont la couverture était très différente. Il n’y avait aucune inscription, aucune indication du titre ou de l’auteur. Il le prit et ouvrit la première page. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il avait trouvé quelque chose qui allait sûrement les aider à comprendre cette jeune étudiante disparue.
« Tu as trouvé quelque chose ? lui demanda sa collègue.
-Son journal intime. Et toi ?
-Rien d’intéressant à part une bouteille de vodka à moitié vide.
-De la vodka ? Elle arrive à s’en procurer à son âge ?
-Et à en boire si tu veux mon avis… Bon, je vais voir la salle de bain. »
Sam s’éloigna et Danny referma le journal. Il trouva ensuite une petite liste de prénoms avec des numéros de portable. Puis il s’attarda sur plusieurs photos qui montraient soit les parents soit les amis de la disparue.
« Danny ! Viens voir ça ! »
Le jeune agent trouva sa collègue à genoux devant un petit placard sous l’évier de la salle de bain. Elle tenait un petit sac en plastique dans ses mains.
« Qu’est-ce que c’est ? »

J’ai quitté le campus hier au soir sans raison particulière. J’ai tout laissé tomber et je suis partie. Je me demande si on s’est déjà aperçut de mon absence… Je ne pense pas, on mettra plusieurs jours à réaliser que je ne suis pas là. Ce n’est pas grave, ça n’a plus d’importance.
Je n’ai pas beaucoup dormi cette nui sur ce banc, mes idées s’embrouillent et je suis un peu confuse. Mais je sais que les choses vont changer. Rien ne sera plus pareil.

Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 21:58, édité 1 fois
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355

Revenir en haut Aller en bas

Perte de contrôle (complète) Empty Re: Perte de contrôle (complète)

Message  Chtite Sqwé le Dim 18 Juin - 21:01

cool, vivement la suite!!! Very Happy
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Message  larissa le Dim 18 Juin - 22:36

idem, j'attends la suite!!
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169

Message  Scrattounette le Lun 19 Juin - 10:55

Chapitre 2 :

Jack gara sa voiture le long d’un trottoir sous l’ombre d’un arbre : une petite banlieue assez proche de New York pour aller y travailler et assez éloignée pour se sentir loin de la ville.
« Ca a l’air d’être un quartier tranquille » remarqua Vivian.
Les deux agents remontèrent la petite allée de jardin qui les mena devant la porte d’entrée d’un petit pavillon. Jack sonna et un homme vînt leur ouvrir.
« Monsieur Malory ?
-Oui.
-Je suis l’agent Malone et voici l’agent Johnson du FBI. C’est nous qui sommes chargés de retrouver votre fille.
-Entrez !... Voulez-vous que j’aille chercher ma femme ? Elle est partie s’allonger.
-Je vais aller lui parler, si vous le permettez, dit Vivian.
-Oui, allez-y. La chambre est à l’étage au fond du couloir.
-Merci.
-Monsieur Malory, reprit Jack, j’aimerais vous poser quelques questions.
-Bien sûr… Asseyez-vous !
-Merci. Pour commencer, est-ce que Jessica a eu des problèmes récemment, est-ce que son comportement a changé ?
-Non, pas que je sache.
-Est-ce que vous pensez qu’elle prenait de la drogue ?
-De la drogue ? Non !
-D’accord. Est-ce qu’elle avait un petit ami ?
-Je ne crois pas.
-Quand l’avez-vous vu pour la dernière fois ?
-Ce week-end. Elle était venue le passer à la maison avec nous comme souvent. Elle était comme d’habitude.
-D’accord. J’ai vu aussi que Jessica avait un frère…
-Justin, il n’est pas là. Il était parti en voyage avec des amis, mais je lui ai téléphoné pour savoir s’il avait des nouvelles de sa sœur. Il déjà sur le chemin du retour.
-Dites lui de venir me voir quand il sera rentré.
-Comptez sur moi ! »

Jack et Vivian quittèrent les parents de Jessica et repartirent vers le bureau. Mais le trajet leur laissa le temps de comparer ce qu’ils avaient appris chacun de leur coté.
« Le père ne sais rien du tout. Il affirme que Jessica est venue les voir ce week-end et qu’elle paraissait tout à fait normale.
-C’est la même chose pour la mère. Il lui semble impossible que sa fille soit partie de son propre chef.
-Mmm…
-A quoi tu penses ?
-Je n’écarte pas l’éventualité d’un enlèvement mais tu as vu cette famille. Ils ne sont pas riches.
-D’accord, mais son université est en plein cœur de Greenwich Village. La plupart des familles là-bas ont les moyens de payer une rançon. Si elle s’est faite enlever, le ravisseur n’est pas censé savoir qu’elle touche des bources.
-Sauf s’il s’est intéressé à elle. Mais cela ne nous avance pas plus.
-Espérons que les autres ont eu plus de succès que nous. »
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Message  MissTaylor le Lun 19 Juin - 10:59

Super vivement la suite bravobom
MissTaylor
MissTaylor
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 40

Message  loupiote le Lun 19 Juin - 11:04

suuuuuuuuuuuuuuuite
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Scrattounette le Lun 19 Juin - 16:58

Chapitre 3 :

Martin raccrocha son téléphone et but une gorgée de café alors que Jack et Vivian revenaient tout juste de leur visite chez les Malory.
« Jack ! J’ai téléphoné à tous les hôpitaux et à toutes les morgues de la ville. Je n’ai rien trouvé.
-C’est déjà ça. De notre coté, les parents ne nous ont rien appris. Est-ce que Sam et Danny sont revenus ?
-Ils sont en chemin. Ils ont peut être trouvé quelque chose.
-Bien, en attendant, il faut me vérifier les comptes bancaires de toute la famille, on ne sait jamais. »

Dés leur retour au bureau quelques minutes plus tard, Danny et Sam posèrent sur une des tables de briefing ce qu’ils ramenaient de la chambre de Jessica.
« Je vais dire à Jack que vous êtes là, dit Martin en se levant et en s’étirant.
-Qu’est-ce que ça a donné avec ses parents ?
-Pas grand-chose. Ils sont choqués et ne semblent être au courant de rien. Je crois qu’ils n’ont rien à voir avec cette disparition. Le frère est en chemin pour New York, il était parti en voyage
-Qu’est-ce que vous nous ramenez ? demanda Jack qui était déjà revenu avec Martin.
-Et bien nous n’avons rien trouvé qui puisse faire penser à un enlèvement, expliqua Sam. La serrure n’a pas été forcée, la chambre n’est pas en désordre, il n’y a aucune demande de rançon, rien. Par contre, j’ai découvert une bouteille de vodka à demi pleine et ceci, continua t-elle en vidant le contenu du petit sac en plastique. C’était soigneusement dissimulé dans la salle de bain. Il y a du sparadrap, des compresses et des médicaments. Comme j’ai réussi à mettre la main sur l’ordonnance qui va avec, je vais essayer de contacter le médecin qui les lui a prescrits.
-Essaie de le faire venir ici, et de lui faire dire tout ce que tu pourras. Mais j’ai peur qu’avec le secret médical, il refuse de nous renseigner. Danny ?
-J’ai trouvé son journal intime. Je vais tout de suite commencer à le lire.
-Est-ce que vous avez interrogé d’autres élèves du campus ?
-Oui, mais nous n’avons rien appris. Apparemment elle était très discrète. Néanmoins quelqu’un nous donné le nom d’une de ses amies.
-D’accord, Sam et Danny, vous savez ce que vous avez à faire. Martin et Vivian, vous me contactez cette amie et vous la faite venir ici.
-A ce sujet, intervînt Danny, j’ai trouvé aussi une liste de numéros de portable…
-Fais voir !
-Allez, tout le monde au boulot ! »

Je passe ma journée dehors, et je regarde les gens courir… Tout le monde court ! Sans arrêt.
Je suis retourné dans ce café où j’ai pris conscience de certaines choses il y a des mois de cela, puis près de cette étendue d’eau où Lucas et moi avons parlé pendant plus de deux heures. C’était le soir de la Saint Valentin, je m’en souviens. Tout le monde a dû penser que nous sortions ensemble.
En réalité, ce n’était rien de plus qu’un ami, peut être le seul qui m’ait autant écoutée… J’ai cru à ce moment là que je n’étais pas seule, mais maintenant je sais ! J’ai été tellement égoïste de l’entraîner là dedans. Lui aussi a des problèmes, pourquoi lui rajouter les miens ?
J’ai pris ma décision, ma vie est un fardeau, mon fardeau. Je n’ai pas le droit de l’imposer à d’autres.
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Message  Scrattounette le Lun 19 Juin - 23:47

Chapitre 4 :

Un agent extérieur à l’équipe se présenta à Vivian et lui indiqua qu’une jeune fille venait d’arrivait et qu’elle avait demandé à lui parler.
« Qui est-ce ?
-Elle s’appelle Noémie Felings.
-Oui je l’attendais.
-Je les emmené dans une des salles à témoins.
-Merci. »
L’homme partit et Vivian fit signe à Martin de la suivre. Les deux agents entrèrent dans une petite salle et découvrirent une jeune fille assise, l’air pensive. Elle se leva à leur arrivée.
« Restez assise ! Je suis l’agent Johnson et voici mon collègue, l’agent Fitzgerald. Nous voulions vous poser quelques questions au sujet de Jessica Malory.
-Jessica ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Est-ce qu’il lui est arrivé quelque chose ?
-Est-ce que vous pensez qu’il aurait pu lui arriver quelque chose ?
-Je n’en sais rien, c’est juste que je n’ai pas de nouvelle d’elle depuis quelques jours et elle n’ai pas venu en cours, alors je m’inquiète un peu.
-Elle a disparu depuis hier soir. Nous la cherchons.
-Disparu ?
-Est-ce que vous pouvez nous dire si elle avait des problèmes ou si elle avait changé de comportement ces derniers temps ?
-Ca avait l’air d’aller…
-Est-ce qu’elle buvait ?
-En soirée parfois, comme tout le monde, mais c’est tout…
-Nous avons retrouvé une bouteille de vodka chez elle… Est-ce que c’était pour ces soirées ?
-J’en sais rien, d’habitude, elle n’amenait rien, elle-même. Elle n’a pas l’âge d’acheter de l’alcool donc, elle nous remboursait. Mais à ma connaissance, elle ne ramenait pas de bouteilles chez elle. Mais ça vient peut être de soirées ou je n’allais pas.
-Est-ce qu’elle sortait beaucoup ?
-Je ne pense pas.
-Elle ne vous disait pas quand elle sortait ?
-Vous savez, elle ne parlait que lorsqu’elle n’allait pas bien. Et dés que ça allait un peu mieux, elle se renfermait… Mais vous devriez discuter avec Lucas. Il doit être plus au courant que moi.
-Pourquoi ? Qui est Lucas ?
-Lucas Donovan. C’est un de ses amis. Je crois qu’il y a environs quatre mois de cela, elle a eu pas mal de problèmes, et il l’a aidée.
-Quel genre de problèmes ?
-Je ne sais pas exactement, je crois que plusieurs trucs lui sont tombés dessus en même temps et elle a craqué. Elle ne m’en a pas dit grand-chose, mais ce dont je suis sûre c’est qu’elle s’est confiée à Lucas, sûrement parce qu’ils se connaissaient depuis longtemps. Je crois même qu’à ce moment là, il l’a obligée à aller voir un médecin.
-Est-ce que tu as l’adresse ou le numéro de téléphone de ce garçon ?
-Non, désolée. Mais ce que je peux vous dire, c’est qu’il aussi en première année dans notre université.
-Merci, tu nous as bien aidés. »
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Message  larissa le Mar 20 Juin - 15:30

continue comme ça!!!
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169

Message  Scrattounette le Mar 20 Juin - 20:09

Chapitre 5 :

Le journal intime contenait peu de photos ou d’illustrations, remarqua Danny. Il n’était rempli qu’à moitié, ce qui rendrait sa lecture plus rapide.
Il commença par lire les premières pages. La jeune fille y racontait ses vacances d’été, ses projets et ses ambitions. Rien d’extraordinaire jusque là. L’écriture ne changea pas ou peu lorsque son auteur vivait ses premiers jours à la fac. Mais, lorsqu’il arriva enfin au dernier quart de sa lecture, les choses changèrent brutalement.
Jessica parlait d’un ancien petit ami qui devait passer le week-end avec elle, sans que ses parents ne le sachent, mais elle semble hésiter. Lorsque le fameux rendez-vous est passé, la jeune fille n’écrit plus pendant plusieurs jours, et quand enfin, elle s’y remet, elle raconte que ce fut un désastre mais sans entrer dans les détails.
L’écriture change, autant que son contenu. Il n’est plus du tout question de ses projets, mais seulement de regrets apparemment douloureux et de son présent. L’écriture devient hésitante au fur et à mesure que la jeune fille avoue s’éloigner elle-même de ses amis.
Puis, Danny eut l’attention attirée par un détail, qui finit par prendre beaucoup d’importance au fils des pages. Mais, elle n’est jamais explicitement évoquée, comme si Jessica craignait que même son journal la trahisse.
« Tu as pu tirer quelque chose du journal ?
-Peu être… Ecoute ça, ça date d’il y a quatre mois : J’ai besoin que quelqu’un me remette dans le droit chemin parce que je me laisse trop aller. C’est sûrement pour ça que j’ai fais ça. J’ai honte. »
-Fait quoi ?
-Elle ne le dit pas explicitement, mais plus tard, elle écrit : Il faut vraiment être taré pour faire ce genre de chose. J’en suis convaincue malgré tout ce que Lucas peut en dire.
-Lucas ?
-Attend, ce n’est pas fini : Au moins, quand je suis dans ma chambre au campus, je ne suis pas obligée de faire semblant et de sourire constamment, faire celle qui va bien, et je ne suis plus non plus obligé de cacher mon bras. Je ne suis pas allée récupérée mes couteaux chez Lucas. Je ne suis pas pressée, mais s’il en parle et où me propose de passer chez lui les récupérer, je le ferais.
-Elle cache son bras… elle parle de couteaux…
-On pense à la même chose ?
-Automutilation… C’est possible, mais on ne sait toujours pas si ça a un rapport avec sa disparition d’hier. Et ensuite ?
-Je me suis arrêté là pour l’instant.
-D’accord, alors continu ! Je vais voir Martin et Vivian, il faut qu’on trouve ce Lucas ! »
Jack recula pour laisser son collègue retourner à sa lecture. Il n’aimait pas la tournure que prenait cette affaire. Pour l’instant, il savait que la thèse de l’enlèvement paraissait peu probable. Il semblait que Jessica avait décidé de partir seule. Mais où ? Jusqu’à preuve du contraire, elle n’avait pas sur elle suffisamment d’argent pour quitter la ville et encore moins pour changer d’état, puisqu’elle avait tout laissé chez elle, même son portefeuille. Ce qui signifiait qu’elle était seule quelque part dans New York. Et pour une adolescente de dix neuf ans, ce n’était pas vraiment une bonne chose.
« Jack ? »
L’agent reconnut la voix de Sam derrière lui. La jeune femme s’avançait vers lui, un bloc note entre les mains.
« J’ai pu parler avec ce médecin qu’elle est allée voir il y a quatre mois et qui lui a prescrit les médicaments que nous retrouvés. Il m’a dit qu’un ami l’avait amenée lui-même parce qu’il s’inquiétait pour elle.
-Est-ce qu’il t’a dit ce qu’elle avait exactement ?
-Non, mais je lui ai demandé à quoi servaient les médicaments qu’elle prenait.
-Alors ?
-L’un aide a retrouver le sommeil et ‘autre est un léger antidépresseur.
-Je pense savoir qui est ce fameux ami qui l’a emmenée chez le médecin, sûrement ce Lucas ! »
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Message  Scrattounette le Mer 21 Juin - 18:47

Chapitre 6 :

Je ne peux plus revenir en arrière. Je ne veux plus de cette vie là ! J’en suis tellement fatiguée.
A-t-on seulement remarqué mon absence ? Je ne pense pas. J’ai toujours mon couteau suisse dans ma poche et je le tiens de toutes mes forces comme si j’avais peur qu’il disparaisse.
Je n’ai pas réussi jusqu’à présent à l’en extraire et d’en sortir la lame, cette même lame qui a déjà goutté à la saveur de mon pauvre sang il y a quelques mois de cela. Les cicatrices sont toujours là pour en témoigner.
Mais aujourd’hui je suis résolue, et j’irai jusqu’au bout. Cette nuit qui tombe sera ma dernière. J’ai tout mon temps puisque personne ne me cherche. Je vais encore regarder toutes ces silhouettes qui s’affairent devant moi avant de les quitter.

Un jeune adolescent était assis dans une des petites salles réservées aux témoins lors des enquêtes. Danny qui devait aller l’interroger, l’observa quelques secondes et se décida à entrer.
« Lucas Donovan ?
-Oui !
-Je suis l’agent spécial Danny Taylor. Je voudrais te poser quelques questions au sujet de Jessica Malory.
-J’ai entendu dire qu’elle avait disparu.
-C’est exact. Et on nous a dit que tu pourrais peut être nous aider.
-Comment ?
-Et bien, nous savons que début mars, tu l’as emmenée voir un médecin, pourquoi ?
-Elle avait quelques problèmes et elle n’était pas très bien.
-Lucas ! Il faut que tu me dises exactement ce qu’il s’est passé ! J’ai lu son journal intime, et…
-Alors, vous devriez savoir…
-Le problème c’est que même avec son journal elle est très discrète. Nous savons qu’elle s’est confiée à toi, et que tu es peut être le seul à savoir exactement ce qu’il s’est passé à cette époque… Elle parle de couteaux qui lui appartiennent mais que tu gardais chez toi… Je sais que ce n’est pas facile, mais est-ce qu’elle s’est faite du mal ? J’ai juste besoin d’une confirmation ! »
Le jeune garçon acquiesça en se souvenant du moment précis où son amie s’était enfin confiée.
« Elle m’a téléphoné un soir, et j’ai compris que quelque chose n’allait pas. Donc, je l’ai emmenée manger un petit truc dehors, pour savoir ce qu’il se passait exactement mais elle ne m’a pratiquement rien dit. Après ça, je pensais qu’elle allait mieux, mais elle m’a rappelée quelques jours plus tard… C’est là que j’ai appris ce qu’elle s’était fait. Elle a mis longtemps avant de me montrer son bras. Alors, on a fait un marché, je ne disais rien à ses parents, et en échange, elle allait voir un médecin et elle me donnait les couteaux avec lesquels elle s’était tailladée le bras. Mais elle va bien maintenant, c’est de l’histoire ancienne. Pourquoi vous me posez toutes ces questions ?
-Parce que justement, ce n’est peut être pas de l’histoire ancienne. Nous pensons qu’elle est partie volontairement et qu’elle est toujours à New York. Mais on a besoin de ton aide pour la trouver. Est-ce que tu connais un endroit où elle aimait aller quand elle voulait être seule et réfléchir.
-Je… J’en sais rien…
-Réfléchie, c’est très important !
-Qu’est-ce que vous pensez qu’elle va faire ?
-Ecoute, Lucas, ce que je pense n’a pas d’importance. Mais plus vite nous la retrouverons, et mieux ce sera. Et pour ça, nous avons besoins de toi.
-J’en sais rien… Elle aimait aller se promener dans les parcs parce qu’elle disait que ça lui rappelait l’endroit où elle habitait quand elle était petite…
-Quel parc ?
-Je ne sais pas, peut être ceux qui sont près du campus… Elle y était souvent.
-D’accord, merci. »
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Message  Scrattounette le Jeu 22 Juin - 16:32

Chapitre 7 :

Je ne sais pas depuis combien de temps la nuit est tombée, mais c’est certainement la plus belle nuit que je n’ai jamais vu. Je suis toute seule assise sur ce banc en plein milieu de ce parc que j’ai si souvent fréquenté. Il est maintenant désert.
Je suis incroyablement calme, c’est plus facile que ce que je pensais. Je tiens maintenant mon couteau hors de ma poche. Mes mains ne tremblent pas. Je sens le plat de la lame contre mon poignet droit. Une dernière fois, je décide de lever les yeux vers les étoiles qui me semblent incroyablement brillantes ce soir.
Je ne pleure pas parce que je suis certaine de rien regretter.
J’entends brusquement des bruits de pas dans le parc. Ils se rapprochent de moi. Je range précipitamment le couteau. J’aperçois une femme qui marche rapidement, mais on dirait qu’elle cherche quelque chose. J’attends qu’elle passe son chemin comme tous les autres. Mais dés qu’elle me voit, elle s’arrête quelques secondes, puis elle marche dans ma direction.
Que me veut-elle ?
Je me lève et à mon tour, je commence à marcher dans sa direction opposée. Cependant, je m’arrête quand je l’entends m’appeler par mon nom. Pourtant, je ne a connais pas ! Je ne sais pas quoi faire, alors je reprends mon chemin, mais je distingue au bout de l’allée que je viens d’emprunter une autre silhouette qui semble m’attendre. Qui sont ces gens ?
Je me retourne, la femme marche toujours après moi. Elle semble soulagée de voir que je suis cernée.
Mes jambes se dérobent. Je vais vers le premier banc que je trouve et m’assoie tranquillement en attendant que ces gens me disent ce qu’ils me veulent. Je remarque bien que la femme a fait un petit geste en direction de l’autre silhouette pour lui dire ne pas bouger. Elle s’avance enfin lentement vers moi et prend place à mes cotés. Elle me regarde et me souris gentiment.
« Je m’appelle Vivian Johnson, je suis du FBI.
-Qu’est-ce que vous me voulez ?
-Te ramener chez toi. Nous te cherchions parce que tes parents et tes amis ont signalé ta disparition. Ils sont tous très inquiets.
-Quoi ?
-Tout le monde avait peur qu’il t’arrive quelque chose. »
Je préfère ne pas répondre.
« Nous avons été obligé d’enquêter un peu pour te retrouver. »
Je sens comme une boule se former au fond de ma poitrine… Qu’essaie t-elle de me dire ?
« Donc, nous avons trouvé ce que tu cachais dans ta salle de bain…
-Ce n’est pas à moi.
-Bien sûr que si…
-Mon collègue qui est là bas a découvert ton journal intime… Il a été obligé de le lire…
-Quoi ?! Mais vous n’aviez aucun droit !
-Nous voulons t’aider, Jessica.
-Est-ce que mes parents sont au courant ?
-Oui. »
Je ne veux pas y croire ! Maintenant, je me sens réellement incapable d’affronter mes parents. Je me lève brusquement et j’oublie qu’un autre agent est au bout de l’allée et je me mets à courir. Je vais plus vite que la femme derrière moi. Mais elle s’arrête brutalement et je ne comprends que trop tard pourquoi. Je sens des mains qui m’agrippent par les épaules, je tente de me débattre mais je ne fais pas le poids.
« Du calme ! »
Je finis par me calmer et pleurer de désespoir. Je me laisse tomber par terre. L’agent Johnson est revenue et elle s’agenouille à coté de moi.
« Je ne sais pas quoi faire. »
A peine quelques minutes auparavant, j’étais si sûre de moi, et maintenant, je suis totalement perdue.
« Ca va aller » me dit-on simplement, et j’ai tellement envie d’y croire !
Après quelques minutes, je me relève finalement en me séchant les yeux. Je ne veux plus rester dans cet endroit. Les deux agents m’escortent jusqu’à la sortie du par cet j’aperçois mes parents. Ma gorge se noue et je suis incapable de bouger quand je les vois se précipiter vers moi. D’autres larmes commencent à couler.

FIN
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Message  milaya le Jeu 22 Juin - 19:19

Excellent comme d'habitude thumright et c'est tellement bien écrit que c'est un vrai plaisir de te lire bravobom
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  Maira le Jeu 22 Juin - 21:05

j'aime beaucoup!!! I love you
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393

Message  loupiote le Jeu 22 Juin - 21:10

bravo bravo et rebravo. J'espère que tu en feras encore beaucoup comme celle ci.
Maintenant tu peux éditer ton premier message et indiquer que ta fic est complète dans le titre
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Scrattounette le Jeu 22 Juin - 22:05

Merci pour tous ces gentils commentaires respect
coucou
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé