Chasse à l'homme (complète)

Aller en bas

Chasse à l'homme (complète) Empty Chasse à l'homme (complète)

Message  milaya le Mer 21 Juin - 18:29

Voici une nouvelle fic ( ben oui faut croire que je peux plus m'arrêter lol).
Pour info c'est la suite de "Une journée mouvementée " Arrow je dis ça car sinon vous n'allez rien comprendre Mr. Green
Petit début donc :

TROIS MOIS PLUS TARD

Le procès commençait aujourd'hui . Danny était nerveux , il ne l'avait pas revu depuis ce fameux jour ou il avait failli mourir et ou il avait eu peur de perdre son meilleur ami . Néanmoins il avait conscience de ses responsabilités : il devait aller témoigner , il n'avait pas le choix c'était son devoir . Il était encore couché dans son lit , pas très pressé de se lever . Il se résolut finalement à le faire , se fit un café bien fort prit une douche bien chaude et mit son plus beau costume et une cravate . Martin devait passer le prendre sous peu . Il prit donc ses clés d'appartement et sortit .
Martin était déjà là à l'attendre , en bas de chez lui avec une voiture de fonction du FBI. Danny ouvrit la portière côté passager et monta .
- Bonjour Martin .
- Salut Danny . Bien dormi ?
- Hum...pas trop non .
- Toi aussi ! Et bien on est deux . Moi qui déteste témoigner au tribunal en temps normal , voilà que cette fois c'est non seulement en tant qu'agent mais aussi comme victime .
- Ouais je n'aime pas ça non plus , mais bon toute cette histoire sera bientôt terminée .
Finalement Martin démarra et ils se rendirent au tribunal .


TRIBUNAL DE NEW YORK

Cela faisait déjà une bonne dizaines de minutes qu'ils étaient arrivés et qu'ils avaient pris place dans le couloir , attendant qu'on les appelle à tour de rôle pour faire leur témoignage. Mais pour l'instant l'huissier ne se montrait pas . Puis après cinq minutes encore , celui-ci sortit de la salle et appella Danny : ça y est , il allait enfin à la barre .La salle était presque bondée, il y avait beaucoup de gens venus assister à ce procès : journalistes , famille et amis de l'accusé probablement, familles des otages et du vigile qui malheureusement était décédé suite à ses blessures ainsi que pas mal de curieux tout simplement. Tous les visages se retournèrent à l'entrée de Danny qui remonta l'allée sans les regarder , jusqu'à ce qu'il tourne la tête vers la table de la défense . Il vit d'abord l'avocat , un rondouillard à moitié chauve mais qui était un des meilleurs plaideurs de la ville , puis ses yeux se posèrent sur lui . Celui-ci le fixa aussitôt d'un regard froid et carnassier et lui sourit . Danny se souvenait surtout de ce regard car il portait une cagoule au moments des faits , puis il s'était habitué à voir ce visage au cours des semaines qui avaient suivi , un visage somme toute banal et au bout du compte pas vraiment effrayant . Et le sourire presque niais qu'il affichait n'arrangeait pas les choses . Danny détourna finalement la tête et se dirigea vers le box des témoins ou il jura sur la bible de dire toute la vérité et rien que la vérité.
Le procès de Freddy Cazano alias N°1 pouvait commencer.


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 21:20, édité 2 fois
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 43
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme (complète) Empty Re: Chasse à l'homme (complète)

Message  loupiote le Mer 21 Juin - 20:56

suiiiiiiite car je sens que tout ne va pas se passer comme prévu
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 30
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme (complète) Empty Re: Chasse à l'homme (complète)

Message  Maira le Mer 21 Juin - 21:56

ça commence vraiment bien, j'adore!! I love you
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme (complète) Empty Re: Chasse à l'homme (complète)

Message  danny327 le Mer 21 Juin - 22:06

Une petite suite s'il te plait......

coucou
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 32
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme (complète) Empty Re: Chasse à l'homme (complète)

Message  Jenny le Jeu 22 Juin - 1:44

voui voui voui ! ne me dit pas qu'il va prendre le tribunal en otage ? lol!
j'espère que c'est pas ça ! je veux une suite !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 38
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme (complète) Empty Re: Chasse à l'homme (complète)

Message  larissa le Jeu 22 Juin - 12:35

bounce bounce une eptite suite??? bounce bounce
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 31
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme (complète) Empty Re: Chasse à l'homme (complète)

Message  milaya le Jeu 22 Juin - 16:09

Une petite suite salut

Lors des échanges de coups de feu à l'intérieur de la banque Stevenson entre Danny , Martin et les braqueurs, N°2 ,alias Bobby Cazano le frère de Freddy, avait été tué sur le coup . C'est Danny qui s'était chargé de lui , pendant que Martin s'occupait de Freddy qui lui n'avait été que gravement blessé . Et c'est lui qui en s'écroulant avait tiré la dernière rafale qui avait bien failli côuter la vie de Martin. Freddy , après s'être remis à l'hôpital , avait fait clairement comprendre à Danny que tôt ou tard il aurait sa peau .Ce dernier n'avait pas vraiment pris ces menaces au sérieux , d'autant qu'il en avait reçu déjà des dizaines de par son métier, de criminels qu'il avait arrêtés. Pour lui ce n'était qu'une menace de plus , une parmi tant d'autres.

Martin attendait toujours patiemment dans le couloir quand Danny ressortit . Il était soulagé :il avait fini , même si cela ne s'était pas vraiment déroulé calmement . Freddy en effet , n'avait cessé de ponctuer chacune des phrases de Danny par des exclamations , des bruits à l'origine douteuse et même des insultes . Le juge avait plus d'une fois rapellé l'accusé à l'ordre , ce qui avait fonctionné à chaque fois pendant quelques secondes seulement pour recommencer de plus belle . Puis Danny s'était levé et avait quitté la salle , mais Freddy ne s'était pas calmé pour autant . Le juge venait donc de décider de suspendre l'audience.
- Tu n'es pas près de témoigner maintenant, Martin .
- Et moi qui déteste attendre !
- Si on allait se prendre un petit café ?
- Bonne idée , j'ai vu un distributeur pas loin .
Ils s'en allèrent alors qu'au même moment Freddy était transféré dans une autre pièce ou son avocat le rejoindrait, pour qu'il puisse enfin se calmer.
Pour ce faire , Freddy et les deux policiers qui l'escortaient devaient passer par un petit couloir qui n'était pas accessible au public . Enfin ...normalement .
Car tout à coup sans crier gare , deux hommes se matérialisèrent devant eux , une arme dôtée d'un silencieux à la main . Les deux policiers n'eurent meme pas le temps de dégainer qu'ils s'effondraient morts sur le sol . Ils détachèrent Freddy , lui passèrent des vêtements ( il portait toujours sa combinaison orange ) puis celui-ci une fois changé , ils disparurent tous les trois .

L'évasion de Freddy Cazano en surprit plus d'un . La police cerna aussitôt les lieux à la minute ou on eut découvert les policiers morts . Mais plusieurs minutes avaient passé , il était peu probable qu'il soit encore dans les parages :il avait eu tout le temps de sortir de l'enceinte du tribunal , ou plutôt "ils" car il était évident qu'il avait bénéficié d'une aide extérieure . Il n'avait pas pu agir seul . Il est trop stupide pour ça , pensait Danny . Martin et lui revenaient du distributeur , un café à la main quand ils avaient vu des policiers en uniforme courir partout , l'air affolé. Ils avaient compris tout de suite . Martin avait alors appellé Jack pour l'informer de la mauvaise nouvelle , ce à quoi il avait répondu qu'il serait peut-être préférable qu'il raccompagne Danny et si possible qu'il reste avec lui . Martin savait à quoi il pensait en disant ça : Danny avait été menacé , ils devaient donc être prudents .
Martin ramena donc Danny jusque chez lui et insista pour monter et lui tenir compagnie , en attendant que Jack envoie un garde pour le protéger . Ils étaient dans les escaliers , montant les marches en parlant.
- C'est ridicule, j'ai pas besoin de protection , Martin . Cazano est idiot mais pas au point de venir s'en prendre à moi . Il doit déjà être loin à savourer sa liberté.
- C'est possible oui mais tant qu'on ne sait pas ou il est , Jack préfère être prudent . Et je suis d'accord avec lui . Donc je reste avec toi et pas de discussion !
- Bien chef ! répondit Danny en riant .
Ils arrivèrent sur le palier de son appartement . Danny sortit sa clé et voulut entrer mais Martin lui retint le bras .
- Attends, je vais entrer le premier pour voir si tout est ok.
Ce qu'il fit . Trente secondes passèrent et Martin ne revenait toujours pas . Alors Danny passa la porte ...et reçut un coup à la tête qui le fit tomber . Avant de sombrer dans l'inconscience , ce qu'il vit lui glaça le sang : Martin gisait sur le sol inanimé ...et Freddy se tenait à côté avec un grand sourire .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 43
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme (complète) Empty Re: Chasse à l'homme (complète)

Message  milaya le Jeu 22 Juin - 19:24

Jack était soucieux :l'évasion de Freddy Cazano n'était pas vraiment prévu au programme . Ses deux agents devaient être arrivés à destination maintenant ;il décida donc de téléphoner à Martin pour savoir si tout allait bien . Il laissa le portable sonner plusieurs fois , sans succès : Martin ne répondait pas . Il raccrocha et réfléchit . Il décida finalement de prendre Vivian avec lui et de se rendre sur place . Il n'aimait pas ce silence et un sombre pressentiment l'envahit.

Danny se trouvait dans le noir , ligoté et supposa qu'il était dans une voiture car il bougeait . Il se sentait un peu nauséeux et comble de malchance il ne cessait de se cogner : la personne qui était au volant avait une conduite des plus brusque. Il était également inquiet pour Martin car il n'avait aucune idée de ce qu'il était advenu de lui . Il ne pouvait qu'espérer qu'il soit encore en vie.

Jack et Vivian comprirent à l'instant ou ils arrivèrent chez Danny que le pire était à craindre car la porte était à moitié ouverte . Et en effet en entrant dans l'appartement , leur arme à la main , ils découvrirent Martin gisant inconscient sur le sol du salon . Ils s'approchèrent lentement puis quand ils furent certains que la voie était libre , Vivian s'agenouilla devant lui et prit son pouls . Sa tête était ensanglantée et tout d'abord Viv crut qu'il était mort mais elle sentie ensuite de façon faible mais régulière sa respiration . Grâce à Dieu il était vivant .

La voiture stoppa d'un seul coup , ce qui fit gémir Danny car il avait mal à la tête.Puis le coffre s'ouvrit , il cligna des yeux à cause de la lumière et il sentit des bras puissants l'empoigner pour le faire descendre . Les hommes qui avait libéré Freddy le tenaient chacun par un bras , suivi de près par Freddy , et finirent par entrer dans une maison de banlieu plutôt banale. Quatre personnes étaient là dans le salon à les attendre semblait-il .L'homme qui était assis dans un fauteuil se leva alors , Danny se dit qu'il était probablement le chef, et prit la parole .
- Bienvenue Freddy .
- Salut Ramon , je suis si content que tu m'aies fait sortir , j'y croyais plus .
- Oh rassure toi , on ne t'avais pas oublié , mon cher Freddy. Mais dis moi , qui tu nous amène là ? dit-il en désignant Danny.
- Lui c'est personnel . C'est ce type qui a tué mon frère .
- Attend , ne me dit pas que tu as amené un agent fédéral ici ? demanda Ramon , médusé .
- Ben si , fallait bien , j'ai un compte à régler avec lui .
- Bien sûr , bien sûr ... Tu sais Freddy , franchement , je commence à en avoir assez de toi . D'abord tu organises un braquage de banque avec ton petit frère qui évidemment échoue lamentablement et qui aurait pu me retomber dessus même si j'était pas au courant; ensuite, parce que lâche comme tu es , tu as peur de prendre perpèt , tu te mets à parler pas mal avec le procureur , sans doute pour un arrangement du genre : "je balance Ramon Ortega et sa bande" , et voilà que maintenant tu kidnappe un agent fédéral et tu l'amène chez moi ! Et vous , vous l'avez laisser faire , dit il aux hommes chargés de l'évasion .
- Mais Ramon , tu nous as dit de faire ce qu'il voulait pour ne pas qu'il soupçonne quoique que ce soit .
- C'est vrai , je suppose que c'est ma faute .
- Hé attendez , de quoi vous parlez , qu'est-ce que je ne devais pas soupçonner ?
- Enfin Fred , tu crois vraiment que je t'ai fait sortir parce que je te voue une affection sans borne ?
- Mais alors ... Son visage se décomposa quand il comprit .
- Messieurs , lança Ramon à deux de ses hommes , il est temps de nous débarrasser de ce déchet .
- Non Ramon ,j't'en prie , pitié ...
Puis ce fut le silence , les hommes de Ramon étaient partis , emmenant un Freddy terrorisé avec eux .Puis Ortega se tourna vers Danny .
- Très bien Monsieur ...?
- Taylor, Danny Taylor .
- Mr Taylor dites moi , qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de vous ?
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 43
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme (complète) Empty Re: Chasse à l'homme (complète)

Message  Elise le Jeu 22 Juin - 19:32

je veux une suiteuh Very Happy Very Happy !!
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 26
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme (complète) Empty Re: Chasse à l'homme (complète)

Message  Maira le Jeu 22 Juin - 21:04

super!!! je veux la suite!!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme (complète) Empty Re: Chasse à l'homme (complète)

Message  loupiote le Jeu 22 Juin - 21:19

Non mais oh, c'est inhumain de nous laisser avec un suspense aussi grand, en tout cas tu as une écriture remarquable thumright
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 30
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme (complète) Empty Re: Chasse à l'homme (complète)

Message  Jenny le Jeu 22 Juin - 22:25

rrrrrrrrr ! pas touche à mon 'ti danny sinon....
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 38
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme (complète) Empty Re: Chasse à l'homme (complète)

Message  milaya le Jeu 22 Juin - 23:47

Et une suite , une Mr. Green

L'ambulance venait tout juste d'arriver : les secouristes donnèrent les premiers soins à Martin et finirent par émettre un bon prognostique .
- Rassurez- vous , dit l'un des deux à Jack et Vivian , je ne pense pas que ce soit trop grave . On va l'emmener maintenant et on lui fera sûrement un scanner à l'hôpital.
- Bien merci , répondit Jack . Vivian , va avec lui , moi je lance immédiatement un avis de recherche pour Freddy Cazano . Je veux que d'ici une heure , tous les policiers de cette ville aient une photo de ce type , ainsi qu'une de Danny . Le temps presse , Freddy veut le tuer , et si ça se trouve il est déjà trop tard .
- Gardons espoir Jack , je suis sûre qu'il est encore en vie.

- Le plus sage serait de vous tuer , et le plus simple aussi .On va sûrement vous chercher partout et j'ai pas vraiment envie que les fédéraux se mêlent de mes affaires.
- Que voulez - vous que je réponde à ça ? dit Danny d'un haussement d'épaule . Il se doutait bien du sort qu'on lui réservait .
- On pourrait peut-être attendre un peu avant .Je dis pas ça parce qu'il est mignon , mais ...!
Danny regarda la femme qui venait de prononcer ses mots . Elle était restée en retrait jusqu'à maintenant et il ne l'avait pas remarquée. Elle était très belle , avec de longs cheveus bruns , une bouche exquise et un corps ...
- Attendre ? pourquoi ?
- Eh bien je dis ça pour toi Ramon . Je sais que tu adores torturer des flics et là tu as carrément la chance d'avoir un fédéral . C'est encore mieux, non ? Et puis qui sait il pourrait nous être utile , nous fournir des renseignements ou servir pour un échange.
- Ah l'intelligence féminine ! Qu'est-ce que je ferai sans toi , Isabella ? Vous voyez Mr Taylor , j'ai la chance d'avoir un bras- droit aussi réfléchi que sexy . Et le pire c'est qu'elle a les trois quart du temps raison ...Il reprit après quelques secondes de réflexion : ok on va faire comme ça . Je dois aller à cette petite " réunion d'affaires " jusqu'à demain , tu pourras t'amuser un peu avec si tu veux , et ensuite ce sera mon tour mais là je pense que vous aimerez moins Taylor.

Jack était retourné au bureau , Vivian elle ne tarderait pas , les medecins ayant confirmé que Martin était hors de danger. Van Doran avait accepté de mettre plusieurs agents à la disposition de Jack car ils devaient mettre tout en oeuvre pour retrouver le fugitif. Ils commencèrent par chercher tous les amis connus de Cazano , ses contacts , et même sa famille éventuelle car il était vraisembable qu'il tente de se cacher chez l'un d'entres eux .
- Alors voilà ou on en est pour l'instant Jack , commença Samantha . Cazano n'avait qu'un seul frère Bobby qui est mort évidemment et son père est décédé depuis quinze ans . Par contre il a encore sa mère , j'ai l'adresse .Et j'y ai déjà envoyé deux agents.
- Très bien ,tu n'as pas perdu de temps . Continue.
- Je crois qu'on devrait en voyer quelqu'un aussi à la prison . On ne sait jamais , il a peut-être fait des confidences à son co-détenu.
- En effet , idiot comme il est , ça ne m'étonnerait pas .Ensuite ?
- On cherche encore s'il travaillait pour quelqu'un avant d'être arrêté , s'il a des complices connus . Je le vois mal être tout seul , à mon avis le coup de la banque c'était son idée à lui .Vu à quel point c'était mal préparé!
- Je suis d'accord . Beau boulot , Sam .

Danny fut menotté à un tuyau de radiateur dans une des pièces de la maison . Les deux armoires à glace qui l'avaient trainé là sortirent ensuite et il resta donc seul avec Isabella .
- Je ne sais pas si je dois vous remercier pour ce sursis ou vous haïr , lui dit Danny .
- Me remercier bien sûr , vous allez vivre au moins un jour de plus , répondit -elle en souriant.
- Si vous le dites !
- Allons ne faites pas cette tête Danny , je peux vous appeller Danny ? Contrairement à ce qu'a dit Ramon , je n'ai pas l'intention de vous faire le moindre mal.
- Pourquoi ?
- Parce que vous êtes très mignon ? Hum ...je sais pas disons que vous me plaisez bien et puis ça m'embêterait de toucher à un si beau visage.
- Vous plaisantez ou quoi ?
- Qui sait , répondit-elle en se levant et en se dirigeant vers la porte qu'elle ouvrit .
Avant de la refermer , elle se retourna et lui fit un clin d'oeil. Danny en resta bouche bée . Cette fille est vraiment bizarre , pensa t-il , magnifique , mais bizarre .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 43
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme (complète) Empty Re: Chasse à l'homme (complète)

Message  Chtite Sqwé le Ven 23 Juin - 0:59

La suite!!!!!!! 2love2 bounce
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme (complète) Empty Re: Chasse à l'homme (complète)

Message  milaya le Ven 23 Juin - 14:10

Plusieurs heures s'étaient déjà écoulées mais pour l'instant il n'y avait aucun résultat. Les deux agents envoyés chez la mère de Cazano étaient revenus bredouilles . Elle les avait laissés fouiller la maison de fond en comble en leur répétant qu'elle n'avait plus de nouvelles de son fils depuis longtemps et qu'à vrai dire c'était tant mieux , ce fils ingrat ne lui ayant apporté que des problèmes.Jack et Sam eux avaient décidés d'aller voir son co-détenu à la prison de Rykers.
Ils attendaient dans la pièce reservée aux visites , assis à une table se trouvant au milieu quand Edward Horton apparut , les mains et les pieds enchaînés . Il s'assit de l'autre côté de la table et et fut attaché à un anneau positionné sur elle par un gardien.
- Mr Horton , je suis l'Agent Spécial Malone du FBI et voici l'Agent Spade. Nous sommes venus vous parler de Freddy Cazano.
- Ah ça je m'en serai douté . Il parait qu'il s'est fait la malle au tribunal .
- En effet .
- Et vous voulez que je vous aides à le retrouver , c'est ça ?
- Eh bien si vous avez la moindre idée de l'endroit ou il pourrait se trouver ...
- Hum... peut-être bien que oui , peut-être bien que non ...
- Ne jouez pas à ça avec moi, Horton .
- Ok , disons que je sais des choses . Mais vous vous doutez qu'il y aura un prix pour que je parles .
- Qu'est-ce que vous voulez ?
- Voyons voir , je suis là à perpèt , alors disons une cellule individuelle avec une télé à moi et deux fois par semaine le plat que je voudrais . Oh et aussi que je puisse avoir quelques visites féminines , si vous voyez ce que je veux dire !
- D'accord , maintenant parlez .

Isabella était revenue plusieurs fois lui apportant de l'eau et de la nourriture . Cette femme semblait pleine de contradiction : elle travaillait pour un criminel très dangereux , un trafiquant de drogue , d'armes et d'un peu près tout en fait, et elle était là gentille et presque prévenante avec lui , un flic , son ennemi . Elle lui posait des questions sur lui mais plutôt personnelles . Elle ne lui demandait rien sur son travail , ce qui l'étonnait un peu après ce qu'elle avait dit à Ramon . La seule chose en fait qu'elle lui demanda concernant son travail était dans quelle unité il était affecté .
- Et ça vous plait ?
- Oui beaucoup , j'ai l'impression de vraiment me rendre utile , de sauver des gens .
- Et aujourd'hui c'est vous qui avez besoin d'être sauvé .
Sur cette phrase , elle le laissa à nouveau seul , lui souriant en partant.

- Il racontait souvent qu'il avait des amis puissants qui viendraient le sortir de là, que son patron ne laissait jamais tomber ses hommes .
- Et il vous a dit le nom de cet homme ?
- Il disait tout le temps "Ramon par-ci , Ramon par-là "
- Ramon comment ?
- Il l'a pas dit ...mais si c'est celui auquel je pense ...
- C'est-à-dire ?
- Je suis pas sûr d'avoir envie de vous le dire . Il est bien trop dangereux . Ce type est très connu dans le milieu , enfin plutôt sa réputation . Et croyez moi il vaut mieux pas le mettre en colère .Mais si vous pouvez m'arranger une petite remise de peine , vous voyez quelques petites années ...
- On m'a donné toute la latitude et le pouvoir nécessaire dans cette affaire , je peux vous l'obtenir. Maintenant dites moi son nom.
- Très bien . Il s'agit de Ramon Ortega.

Danny ne savait pas trop à quoi s'en tenir avec Isabella , c'est pourquoi il restait évasif dans ses réponses , il omettait des choses ou en cachait d'autres. Après tout il était son prisonnier , il devait rester prudent . Et puis cette apparente gentillesse envers lui pouvait cacher autre chose , c'était peut-être une tactique quelconque pour endormir sa méfiance . Sa vie était en jeu , il ne pouvait donc pas lui faire confiance . Pourtant elle était si belle et avait des yeux d'un bleu magnifique , elle avait un visage d'ange mais une poigne de fer comme il s'en était aperçut quelques minutes plus tôt. Il l'avait entendu crier sur un des types qui l'avait amené.
- Ramon n'est pas content du tout Vince , tu te rends compte des ennuis que vous auriez pu nous attirer . J'espère que vous vous êtes correctement débarassé de l'autre abruti , vous aurez au moins réussi quelque chose aujourd'hui.
Danny n'entendit pas la suite , ils avaient du s'éloigner de la porte mais en tout cas il constata ensuite quand Isabella revint , que le dénommé Vince arborait un joli cocard.

Jack et Sam rejoignaient leur voiture sur le parking de la prison quand le portable de Jack sonna , c'était Vivian .
- Jack , je viens de recevoir un appel du commisariat de la 55e . On a retrouvé le corps de Freddy dans une benne à ordure dans une ruelle isolée . C'est une prostituée qui l'a découvert .
- C'est pas vrai ! Et Danny ?demanda t-il inquiet.
- Il n'y avait aucune trace de lui .
- Bien c'est déjà ça . Viv , trouve moi tout ce qu'on a sur un certain Ramon Ortega . Apparemment Freddy travaillait pour lui.
- Et ya de grandes chances qu'il s'en soit occupé ?
- Oui , ce qui voudrait dire que maintenant Danny est avec lui , et encore plus en danger encore si l'on en croit Horton .Le temps presse .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 43
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme (complète) Empty Re: Chasse à l'homme (complète)

Message  milaya le Ven 23 Juin - 16:00

Danny commençait à s'endormir . Toute cette histoire l' avait épuisé . Il se demandait quelle heure il pouvait bien être , il avait perdu la notion du temps.Sa montre s'était cassé durant son enlèvement , alors il pouvait seulement supposer qu'il était au moins quatre heure de l'après midi .Il ferma les yeux et pria pour qu'un miracle se produise .C'est à ce moment qu'Isabella revint mais elle avait l'air différent cette fois. Elle s'approcha de lui et commença à lui parler mais tout bas , comme si elle ne voulait pas qu'on l'entende.
- Ramon vient d'appeller , il va revenir très bientôt , plus tôt que prévu.
- Et alors ?
- Et alors il va pouvoir commencer à vous torturer . Je l'ai déjà vu faire et c'est pas joli joli.
- Qu'est-ce que ça peut vous faire à vous ?
- Je n'ai pas envie de vous entendre hurler de douleur pour ensuite vous voir mourir.
- Pourquoi ?
- Ca , je ne peux pas vous le dire . Je vous demande seulement de me faire confiance.
Tout en disant cela, elle sortit une clé de sa poche et le délivra de ses menottes . Puis elle l'aida à se relever et lui demanda de la suivre sans faire de bruit.
- Je ne comprends rien Isabella.
- Je sais . Maintenant allons-y.

Martin venait de débarquer au bureau sous l'oeil ébahi des autres . Jack et Sam étaient revenus de la prison et cherchaient avec Vivian une adresse ou dénicher Ortega .
- Mais qu'est-ce que tu fais là ? lui demanda Samantha .
- Hé vous pensiez vraiment que j'allais resté tranquillement dans un lit d'hopital pendant que mon meilleur ami est en danger ?
- Tu es sortit contre avis médical , c'est ça ? Eh bien en tout cas t'as l'air malin avec ton bandage sur la tête.
- Tu devrais retourner là-bas Martin , ce serait plus prudent , dit Jack .
- S'il te plait Jack , ça va je t'assure , il faut que je reste , pour Danny .
- Très bien , t'as gagné.

Ils traversèrent silencieusement la maison et atterrirent à la porte de derrière donnant sur le jardin .
- Allez -y . Vous avancez jusqu'à la palissade ,là vous verrez une planche qui ne tient pas , vous l'enlevez et ensuite vous arriverez sur la route . Il ya une voiture garée , la verte , et voici les clés. Elle les lui tendit.
- Mais vous ne venez pas avec moi ?
- Non je ne peux pas , je leur dirais que vous vous êtes échappé en m'assomant .D'ailleurs vous devez me frapper , ça fera plus vrai.
- Je vais pas vous frapper !
- Si Danny ...
- Hé mais qu'est-ce que vous faites ? s'écria Vince qui venait d'arriver et qui sortait déjà son arme.
Isabella n'hésita pas une seconde : elle sortit elle aussi immédiatement son arme et tira sur Vince sans que celui-ci n'ait eu le temps de réagir .
- La poisse , dit-elle en voyant le gorille s'effondrer.
- Vous n'avez plus le choix maintenant , vous devez venir avec moi .
- On dirait bien en effet. Mais avant au cas ou on ne s'en sortirait pas ...
Et elle embrassa son nouveau compagnon de fortune à pleine bouche , ce qui le surprit sur le moment , mais qui répondit ensuite aussitôt à ses baisers en la serrant très fort dans ses bras.Puis elle se détacha de lui , lui prit la main et tous les deux se mirent à courir en direction de la voiture . Il démarrèrent alors qu'au même moment on découvrait le cadavre de Vince et que l'on se lançait aussitôt à leur poursuite.
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 43
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme (complète) Empty Re: Chasse à l'homme (complète)

Message  Jenny le Ven 23 Juin - 16:06

je veux la suite ! thumleft
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 38
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme (complète) Empty Re: Chasse à l'homme (complète)

Message  larissa le Ven 23 Juin - 16:23

me too!!!
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 31
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme (complète) Empty Re: Chasse à l'homme (complète)

Message  milaya le Ven 23 Juin - 19:20

Suite et fin Wink

- Ca y est , j'ai une adresse qui pourrait coller parmi toutes celles qu'on a trouvées, s'ecria Vivian .
- Ou ça ?
- A New Haven . C'est une maison de la famille de Ramon . La police a noté cette adresse au cours de leur enquête sur lui , qui d'ailleurs n'a jamais abouti .
- Allons voir ça , ordonna Jack.

On leur tirait dessus ; ils n'arrivaient pas à semer la voiture qui les poursuivait . Et le plus inquiétant c'est que Ramon lui-même avait pris place dans la voiture . Il avait du arriver juste au moment ou ils s'enfuyaient. Danny conduisait et essayait de les tenir à distance au maximum mais en vain . Isabella pouvait imaginer dans quel état de rage Ramon devait se trouver . Elle le connaissait bien , elle travaillait pour lui depuis six mois et savait que pour lui il n'y avait rien de pire que la trahison . S'il savait !

Des agents du FBI commandés par l'Agent Malone arrivèrent sur place . Ils prirent position autour de la maison et finalement entrèrent en criant "FBI" . Malheureusement la maison était vide .Ils arrivaient trop tard .
- Jack , viens voir . C'était Martin qui l'appellait de l'étage. Regarde , il y a des menottes accrochées à ce radiateur .
- Il était là , ça ne pouvait être que lui.
- Agent Malone, on a repéré une course poursuite entre deux voitures se tirant dessus à trois ou quatre kilomètres d'ici.
- Danny ! répondirent en choeur Martin et Jack .
- Allons -y , ordonna ce dernier . Sam , Vivian !

Ils quittaient progressivement la ville , des paysages de campagne commençaient à apparaitre . Soudain une roue éclata sous l'effet des tirs acharnés de l'autre véhicule , Danny perdit alors le controle de la voiture et alla tout droit dans le décor. Le choc les sonna mais ils étaient en vie , enfin pour l'instant car les autres n'allaient pas tardé à arriver . Danny regarda Isabella , elle avait une petite coupure à la tête mais rien de grave .
- Allez viens , il faut qu'on sorte de là , lui dit-il .
Il la fit descendre de son côté , lui prit la main et ils recommencèrent à courir .

Jack et ses agents roulaient aussi vite que possible . On arrive Danny , on arrive ...

Ils étaient maintenant poursuivis à pied par Ramon et ses hommes à travers bois et devaient éviter les balles qui sifflaient tout autour d'eux. Tout à coup ils débarquèrent près d'un petit ravin . Il n'y avait pas plus de six mètres de hauteur mais c'était déjà beaucoup , et surtout il leur coupait la route.Les autres se rapprochaient à grande vitesse, il était trop tard .

Vivian cria à Sam qui conduisait de s'arrêter ; elle venait de voir une voiture accidentée dans un fossé et une autre garée pas loin . Ils descendirent rapidement de leur véhicule et s'éparpillèrent à travers bois , sur la piste de Danny .

- Pourquoi Isabella ? Je te faisais confiance , je t'avais nommé mon bras-droit .
- Désolée Ramon , je ne pouvais pas te laisser le tuer .
- Et pourquoi ça ? Hein ? Ne me dis pas que tu as eu le coup de foudre pour ce type ?
Elle regarda Danny et répondit :
- Non c'est plus compliqué que ça Ramon . Je ne pouvais pas laisser un agent fédéral mourir sans rien faire ...parce que ...moi aussi j'en suis un ...infiltré .
- T'es un flic ? s'écria un Ramon médusé.
Et Danny l'était aussi . Voilà pourquoi elle était gentille avec lui et pourquoi elle lui avait sauvé la vie .Elle n'était pas une criminelle finalement . Il en fut soulagé.
- Alors là tu m'as bien eu , sale garce . Ca c'est une double trahison que tu vas payer très cher .
Il dirigea son arme vers elle puis sembla changer d'avis et visa Danny .
- Quel dommage ! Finalement tu n'auras pas réussi à le sauver . Et il tira.

Ils entendirent un coup de feu dont le bruit se répercuta au loin . Ils se figèrent d'effroi puis se dirigèrent dans la bonne direction .
Quand ils arrivèrent près du ravin , ils virent Danny à genoux tenant une femme dans ses bras . Une tache rouge s'étalait sur son chemisier . A quelques mètres gisait mort Ramon Ortega , une balle dans la tête .
Danny leur raconta comment cette femme Isabella , un agent fédéral, l'avait sauvé d'une mort certaine. Au moment ou Ramon tirait , elle avait poussé Danny à terre et avait sortit son revolver caché derrière son dos dans sa ceinture . Elle avait tué Ramon sur le coup mais avait été touché aussi .Jack appella une ambulance et ses collègues et amis restèrent près de Danny . Ils n'étaient pas prêt de le lacher maintenant.


UN MOIS PLUS TARD

Danny était assis à son bureau , il faisait un peu de paperasse . La journée était calme aujourd'hui et tant mieux , ainsi il pouvait penser à tout ce qui lui était arrivé en peu de temps . La vie est parfois curieuse : vous êtes en danger de mort et c'est là que vous rencontrez quelqu'un , une femme qui pourrait partager votre vie , la transformant complètement . Isabella . Il rêvait d'elle , à longueur de temps . Isabella , qui avait failli mourir.
Le téléphone se mit à sonner tout d'un coup , le tirant de ses pensées.
- Taylor !
- C'est moi .
- Salut , c'est drôle ,je pensais à toi justement.
- Ah oui ? Les grands esprits se rencontrent , on dirait .
- Tu vas bien ?
- Ca va mieux oui , je me remets doucement.
- Ou es-tu là ?
- Tu sais bien que je ne peux pas te le dire .Déjà que mon patron était furieux qu'une opération de six mois ait fini comme ça. Heureusement qu'on a pu faire parler les hommes de Ramon.
- Je sais bien que tu ne peux rien me dire ...c'est juste ...
- Oui ?
- Tu me manques . Voilà je l'ai dit .
- ...tu me manques aussi Danny .
- Quand tu ne seras plus mis au vert par tes patrons , tu crois qu'on pourra se voir ?
- Je crois oui . J'en ai très envie .
- Alors à bientôt Isabella .
- A bientôt Mr Taylor .

FIN
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 43
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme (complète) Empty Re: Chasse à l'homme (complète)

Message  Nanouille le Ven 23 Juin - 19:35

Très bien Smile.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme (complète) Empty Re: Chasse à l'homme (complète)

Message  clairounett le Ven 23 Juin - 21:12

Ce fut bien mignon ma foi... thumright
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 33
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme (complète) Empty Re: Chasse à l'homme (complète)

Message  loupiote le Ven 23 Juin - 21:55

Et voila encore une aventure de Danny et ses miliers de femmes.... 2love2
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 30
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme (complète) Empty Re: Chasse à l'homme (complète)

Message  inanoa le Mar 22 Aoû - 16:15

oui on ne sait pas si on doit aimer 2love2

ou détester nuagenoir Thumb down

parce qu'il y a cette fille qui nous le pique... rgrrr rgrrr rgrrr
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme (complète) Empty Re: Chasse à l'homme (complète)

Message  titelilou le Mer 23 Aoû - 18:30

je suis d'accord rgrrr

mais j'avoue que c'est quand même mignon. 2love2 2love2

en tout cas, très très bien ta fics. Bravo !!! cheers bravobom
titelilou
titelilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : Nantes - France
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme (complète) Empty Re: Chasse à l'homme (complète)

Message  inanoa le Mer 23 Aoû - 18:51

moi mais seulement si c'est moi l'agent infiltré qui sauve danny !!!
lol

c'est net que ça ça ne serait ps désagréable
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme (complète) Empty Re: Chasse à l'homme (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum