FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Secrets et Kidnapping -Complète

+3
loupiote
larissa
danny327
7 participants

Aller en bas

Secrets et Kidnapping -Complète Empty Secrets et Kidnapping -Complète

Message  danny327 Dim 25 Juin - 1:43

Il faisait nuit maintenant dans son appartement. Il était allongé sur le canapé en regardant la télé. Lorsqu’il était revenu de chez Sylvia il ne pensait qu’à elle. Elle ne devrait plus tarder maintenant. Soudain il entendit la porte d’entrée sonner. Enfin ce devait être elle. Il se leva du canapé éteignit la télévision et alla ouvrir la porte.

- Salut dit-elle en entrant en le serrant dans ses bras.
- Hey tu vas bien ma puce ? dit-il tout en fermant la porte.
- Oui mieux maintenant et tu as eu une dure journée ?
- Oui et j’ai eu plein de mauvais souvenirs dit Danny en invitant son amie à s’asseoir sur le canapé.
- Tu veux qu’on en parle ?
- Non j’ai juste envie d’être avec toi dit-il en prenant ses lèvres et en se dirigeant vers sa chambre.

Après une nuit quelque peu agitée, il n’avait pas entendu le réveil sonné. Il se réveilla et en constatant l’heure se dépêcha de prendre sa douche et de s’habiller en quatrième vitesse en prenant bien soin de ne pas réveiller sa compagne.

Il arriva alors au bureau au moment ou Sam arrivait. Ils se dirent bonjour avec un petit sourire complice en se dirigeant vers leur bureau respectif. Une fois arrivés il dirent bonjour à Martin et Vivian qui leur firent remarquer leurs retards.

En les voyant arriver, Jack Malone sorti de son bureau pour commencer le briefing du jour.

- Bonjour à tous.
- Bonjour Jack.
- Bien aujourd’hui nous n’avons pas encore de disparition et donc vous avez assez de paperasse pour passer la journée. S’il y a quoi que ce soit n’hésitez pas dit Jack en se levant afin de se diriger à nouveau vers son bureau.
- Alors comment il s’appelle ? demanda discrètement Vivian à Sam.
- De quoi tu parles ?
- Ce regard il dit que tu es amoureuse dit Vivian avec un petit sourire en coin.
- Je sais pas peut-être dit Sam en se dirigeant vers son bureau.

Une fois que les deux femmes se furent installés à leur bureau, Martin se pencha vers Danny.

- Tu as passé une bonne nuit ?
- Ça ne te regarde pas Marty rétorqua Danny.
- Bon j’aurai essayé au moins dit Martin en allant à son bureau tout en éclatant de rire imité par Vivian.

La journée avait bien commencé.

La journée avait été tranquille. Ils avaient passé la plupart de leur temps à écrire des dossiers et à faire des photocopies. Vivian quant à elle avait passé le plus clair de son temps aux archives. Alors que la montre bracelet de Danny indiquait 18 heures, Sam quant à elle revenait du bureau de Jack ou elle lui avait demandé des signatures. En voyant son collègue éteindre son ordinateur elle lui adressa un sourire moqueur.

- Tu pars ? demanda Sam tout en s’asseyant à son bureau.
- Oui je vais pas tarder et toi ?
- Ben moi aussi et je suis de sortie ce soir dit-elle avec un sourire.
- Ça c’est marrant moi aussi dit Danny en lui lançant un regard complice que remarqua Martin.
- Vous vous en allez ? demanda-t-il en éteignant lui aussi son ordinateur.
- Oui répondirent-ils en chœur.
- Bon moi aussi je peux vous proposer un verre ?
- Pourquoi pas mais pas longtemps dit Danny.
- Pareil pour moi dit Sam.
- Ok alors on y va, ah voilà Vivian.
- Salut alors je vois que vous comptiez partir sans moi…
- Non on aurait jamais fait ça ironisa Martin.
- Bon je vais partir aussi dit Vivian.
- Tu viens avec nous ? demanda Sam qui entre temps avait pris son manteau.
- Oui volontiers dit Vivian en prenant elle aussi son manteau.
- Alors allons-y dit joyeusement Martin. Il prit alors le bras de Vivian en disant : C’est moi qui invite.
- Génial car je tombe de soif.

Dans un petit café de Manhattan, Vivian, Martin, Sam et Danny étaient réunis autour d’une table et riait à qui mieux mieux aux blagues de Danny. Ce dernier quant à lui pensait à la femme qu’il devait voir dans environ une heure. Il décida qu’il était temps de quitter ses collègues pour se diriger vers la sortie récupérer sa voiture qui était garée dans un parking sans lumières. Il n’eut pas le temps de mettre les clés dans la serrure quand il sentit un espèce de chiffon lui écraser le nez. Il se débattit pendant un moment puis sombra dans l’inconscience.

Quand elle eut quitté ses collègues, Sam se dirigea vers le parking sans lumière ou était garée sa voiture. Dés qu’elle vit la sienne elle y grimpa et mit le contact sans s’apercevoir que celle de Danny y était toujours. Elle se dirigea rapidement vers son appartement pour changer de tenue et se maquiller un peu. Quand ce fut fait elle avait téléphoner à un taxi qui passa la prendre devant son appartement. Depuis quelque temps elle était vraiment amoureuse et cela la rendait folle de joie. Arrivé devant le restaurant ou son homme lui avait donné rendez-vous elle constata avec surprise qu’il n’était pas là. C’est bizarre il était parti avant moi pourtant. Elle décida d’aller l’attendre à l’intérieur.

Après deux heures d’une longue attente elle en eut assez. Elle avait en vain essayer sur son portable mais il était brancher messagerie. Avec l’intention le lendemain de lui demander des explications elle appela un taxi et rentra chez elle l’estomac noué. Le fait d’attendre l’avait empêcher de manger quelque chose. En arrivant devant son appartement elle se disait que cela voulait peut-être dire quelque chose.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 22:34, édité 3 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Secrets et Kidnapping -Complète Empty Re: Secrets et Kidnapping -Complète

Message  larissa Dim 25 Juin - 18:29

mmm...intéressant!!!!
je veux bien une suite!!!
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Secrets et Kidnapping -Complète Empty Re: Secrets et Kidnapping -Complète

Message  loupiote Dim 25 Juin - 19:53

Viiiiiiiiite Debo la suite!!!!!!!
Tient première fois que je vois une fic sur Danny... Rolling Eyes Mr.Red
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Secrets et Kidnapping -Complète Empty Re: Secrets et Kidnapping -Complète

Message  danny327 Dim 25 Juin - 21:51

Le lendemain après une nuit très agitée, Sam se leva de très mauvaise humeur. Le fait que son homme lui ai posé un lapin lui avait suffit à lui gâcher sa nuit et sa journée. Elle prit quand même une douche et alla se mettre à prendre son petit déjeuner quand le téléphone se mit à sonner. Aucune envie de décrocher. Elle laissa alors aller le répondeur et quand celui-ci se déclencha il n’y eut personne. Pensant que la personne allait raccrocher elle continua son petit déjeuner perdue dans ses pensées. Une voix la tira alors de sa rêverie :

- Sam, sam aide-moi je t’en prie disait la voix.

Le répondeur s’arrêta alors. Elle avait maintenant froid dans le dos. Elle ne put finir son petit-déjeuner. Bien décidé à quitter son appartement elle pris son manteau et ses clés et sortit prendre sa voiture.

A son arrivée au bureau, elle fut surprise de ne pas voir Danny. Bizarre tout ça. En arrivant prés de la grande table elle y trouva Vivian et Martin plongés dans des dossiers.

- Salut dit Sam en s’asseyant prés de ses collègues.
- Salut dit Vivian. Nous n’avons pas encore de disparition.
- Parfait, tu sais ou est Danny ?
- Non justement c’est ça qui est bizarre dit Martin il aurait du être là depuis un moment.
- On a essayé de l’appeler et je lui ai laissé un message dit Vivian. Ne t’en fais pas je suis sûre qu’il sera bientôt là.
- Je l’espère murmura Sam.

Nous étions maintenant en milieu d’après midi et Danny n’avait toujours pas fait son apparition. Sam était quand même très inquiète. Le fait qu’il avait manqué le rendez-vous pouvait encore passer mais qu’il ne sois pas venu travailler…C’était trop bizarre. Voyant que Sam était troublée par l’absence de Danny, Jack décida de discuter un moment avec elle.

- Hey ça va ? demanda-t-il en s’accoudant sur le bord du bureau de Sam.
- Jack tu ne trouves pas bizarre que Danny ne soit pas encore là ? Cela ne lui ressemble pas dit Sam.
- Oui c’est vrai que ça commence à faire long. Il est déjà deux heures s’exclama Jack en consultant sa montre. Bon il va m’entendre tu viens on va voir chez lui.
- Ok je viens dit Sam en prenant son manteau et suivit Jack à l’ascenseur.

Une fois que Jack et Sam furent dans l’appartement de Danny tout était à sa place. Bien décidé à lui dire deux mots Jack commença par le répondeur. Il n’y avait aucun de message.

- Non il y a quelque que chose qui cloche remarqua Jack.
- Jack il lui est sûrement arrivé quelque chose dit Sam en s’asseyant sur le canapé qu’elle connaissait très bien.
- Bon je lance un avis de recherche et maintenant tu vas me dire ce qu’il y a dit Jack avec fermeté.
- Je ne vois pas de quoi tu parles ? répondit Sam froidement.
- Entre toi et Danny.
- Rien il ne se passe rien nous sommes simplement amis et tu devrais le savoir.
- Ok répondit Jack en prenant son téléphone pour appeler ses collègues.


De retour au bureau, Sam commençait à paniquer. Jack avait flairé quelque chose mais si il savait il la virerai elle le savait. La virer pour avoir couché avec lui et aussi avec les hommes de son service. Mais avec Danny c’était différent et cette fois elle était sure d’avoir trouvé l’homme de sa vie. Une fois que Jack et Sam se furent assis aux côtés de Vivian et Martin, ce dernier vit que ses mains tremblaient.

- Bon. Comme vous l’avez remarqué Danny n’est toujours pas là. Sam et moi revenons de son appartement et tout était à sa place. Rien n’a été chamboulé.
- Comment ça ? demanda Vivian qui prenait des notes.
- Et bien dit Sam tout est en place rien n’a été déplacé et l’identité recherche d’éventuel empreinte. (en disant cela elle avait avalé difficilement sa salive)
- Et pour Danny ? demanda Martin. On fait quoi ?
- Et bien comme il ne répond pas à ses messages et que nous sommes en fin d’après-midi….

Il se leva de sa chaise et se dirigea vers le tableau des disparus et y accrocha la photo de son jeune collègue.

- Ok répondit Martin. Par quoi on commence ?
- Déjà Martin tu te calmes dit Jack en se rasseyant sur sa chaise. On ne va pas y aller tête baissée. Tu vas commencer par fouiller dans ses dernières arrestations et qui pourrait lui en vouloir. Toi Viv je veux que tu te rendes chez Raffie. Il sais peut-être des choses. Sam tu épluches ses relevés téléphoniques mais avant tu passes dans mon bureau.
- Ok répondirent Martin et Vivian tandis que Sam suivait docilement Jack dans son bureau.

- Bon maintenant met toi à table s’il te plait dit Jack en prenant place derrière son bureau et faisant signe à Sam de s’asseoir en face de lui.
- Jack si je ne te l’ai pas dis c’est à cause de nous et….
- Je veux que tu répondes franchement à cette question, est-ce que tu couches aussi avec Danny ?
- Oui dit timidement Sam. Mais ce n’est pas un jouet cette fois c’est plus sérieux et je l’aime vraiment.
- Bon je veux bien te croire mais si tu veux faire partie de cette enquête tu dois le dire à Martin et à Vivian.
- Ok je leur dirai c’est promis dit Sam.
- Bon tu peux y aller dit Jack en faisant signe à Sam de quitter son bureau. Ordre qu’elle exécuta.


Dans un endroit quelque peu éloigné de Manhattan, un homme d’une trentaine d’année était allongé et ligoté à même le sol. Un bâillon sur la bouche l’empêchai de respirer. Il était perdu et avait mal à la tête. Il ne comprenait pas ce qu’il faisait là et il avait très peur.

Au FBI, Martin ne savait plus quoi faire. Son meilleur ami avait disparu et il était perdu dans ses pensées quand Sam arriva à son bureau.

- Alors ça s’est bien passé ?
- Oui tu veux un coup de main ?
- Tu ne dois pas relevé les coups de fils de Danny
- Martin il faut que je te dise. Je vais pas y aller par quatre chemins, je couche avec Danny.
- Quoi ? hurla Martin Tu t’es fait les trois mecs de l’unité. Faut te faire soigner.
- Non ce n’est pas ce que tu crois avec lui c’est du sérieux. Je l’aime vraiment.
- Tu le fais souffrir et ça se passera mal.
- Ok. Tu veux toujours un coup de main ?
- Oui je veux bien dit Martin en tendant une pile de dossier à Sam qui avait les mains tremblantes. On va le retrouver dit-il d’une voix plus douce.
- Ok dit Sam en commençant à chercher dans les arrestations de Danny.

Devant l’appartement de Rafaël Alvarez, Vivian se sentait mal à l’aise. Comment allait-elle dire la chose ? Jack lui avait téléphoné entre temps et lui avait dit de lui en parler. Les mains tremblantes elle toqua à la porte et un jeune garçon lui ouvrit.

- Bonjour je suis Vivian Johnson du FBI, je suis une collègue de Danny dit Viv en montrant sa carte au jeune garçon qui la prit et se dirigea vers le salon.
- Oui dit soudain une femme qui devait être Sylvia Alvarez.
- Agent spécial Johnson, je suis une collègue de l’agent Taylor.
- Entrez je vous en prie que se passe-t-il ? demanda Sylvia en envoyant le jeune garçon dans sa chambre.
- Danny a mystérieusement disparu commença Vivian.
- Oh mon dieu dit Sylvia en s’asseyant sur le canapé.
- Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir dit Vivian en s’asseyant sur le sofa en face de Sylvia.
- Mais Raffie et Danny ne sont plus très proche.
- Comment ça ?
- Et bien Danny est passé il y a deux jours apporté des cartes de base-ball à notre fils que vous avez vu tout à l’heure, et ça a dégénéré.
- Ils se sont insulté ?
- Oui et Danny disait qu’il en avait assez d’assumer les bêtises de Raffie et ils parlaient vite et je n’ai pas tout compris.
- Bien et avant ça il vous parlait beaucoup ?
- Danny ?
- Oui.
- Non je le connais très mal en fait. C’est très tendu mais Nicky, notre fils, adore son oncle.
- Très bien je suis désolé de vous apprendre ça mais Danny a une liaison avec ma collègue l’agent Spade. Il vous en a parlé ?
- Non pas du tout.
- Je vous tient au courant et encore une question, votre mari a-t-il des ennemis ?
- Oui je pense mais je lui demanderai quand il rentrera.
- Il travaille..
- Chez mon frère Nelson Marquez dans un garage.
- Très bien je peux avoir l’adresse ?
- Oui bien sur.


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 23:38, édité 2 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Secrets et Kidnapping -Complète Empty Re: Secrets et Kidnapping -Complète

Message  jabamiah Dim 25 Juin - 22:23

Hum hum hum! Danny et Sam... 2love2 Je veux bien la suite!! dako
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Secrets et Kidnapping -Complète Empty Re: Secrets et Kidnapping -Complète

Message  clairounett Lun 26 Juin - 2:00

Ouais et moi aussi j'en redemande bravobom (oui je sais tu m'as dit il y a trois heures que tu avais mis une suite !!! mais je viens seulement de trouver deux minutes pour la lire !! )
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secrets et Kidnapping -Complète Empty Re: Secrets et Kidnapping -Complète

Message  Feerie21 Lun 26 Juin - 11:11

J'adore ! Vivement la suite ! 2love2
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Secrets et Kidnapping -Complète Empty Re: Secrets et Kidnapping -Complète

Message  danny327 Lun 26 Juin - 12:46

Au garage du frère de Sylvia, Vivian se sentait mal à l’aise. Elle ne savait pas trop pourquoi mais peut-être ne le saurait-elle jamais. En entrant dans le garage, elle ne passa pas inaperçue. Un homme s’avança vers et se présenta comme étant Nelson Marquez.

- Agent spécial Johnson dit Vivian en lui montrant sa carte.
- Nelson Marquez que puis-je faire pour vous ?
- Et bien je dois vous parler de votre beau-frère..
- Il a encore fait des conneries dit Nelson en pensant logiquement à Raffie.
- Non il s’agit de Danny Taylor qui est mon collègue et qui à mystérieusement disparu dit Vivian.
- Ah celui-là. Je ne le connais pas très bien là seul fois ou je l’ai vu c’était quand Raffie avait disparu.
- Je vois dit Vivian. Mais vous connaissez bien Raffie ?
- Oui. Comme on se voit tous les jours au garage.
- Je voudrais lui parler dit Vivian.
- Très bien je vais le chercher dit Nelson.
- Merci.

Raffie était en train de s’occuper d’une voiture quand il vit que Nelson se tenait devant lui. Il lui dit alors qu’un agent du FBI voulait lui parler. Il laissa tomber ce qu’il faisait et s’approcha de Vivian.

- Monsieur Alvarez je m’appelle Vivian Johnson dit-elle en lui montrant sa carte. Je viens vous parler de Danny.
- Ce ne sont pas mes affaires décréta Raffie.
- Il a mystérieusement disparu dit Vivian.
- Merde dit Raffie. Vous avez une piste ?
- Non pas pour l’instant, mais j’aurai besoin de la liste de vos ennemis s’il vous plaît.
- Très bien je vous l’a fait.
- Merci.

De retour au bureau, Vivian y trouva Martin et Sam plongés dans des dossiers. Elle s’asseya à son tour à la grande table.

- Vous en êtes ou ?
- Il en a fait tellement dit Martin.
- Oui c’est la recette du succès mais tu en auras tout autant ne t’en fais pas pour ça.
- Mais on ne trouve rien d’intéressant la majorité est encore en prison dit Sam.
- Bon quand à moi j’ai la liste des ennemis de Rafaël Alvarez et elle est assez longue.
- Bonne chance dirent en chœur Marty et Sam.
- Oui je vais surtout avoir besoin d’un bon café.

Il n’avait pas vu l’heure tellement il était absorbé par ses dossiers. Il se passa les mains sur le visage et repensait à Sam. La relation avec Danny était-t-elle vraiment normal ? Si oui il avait beaucoup de chance. Il se leva alors de sa chaise pris un dossier et se dirigea vers la grande table mais s’arrêta à mi-chemin. Il apercevait Sam dans ses pensées et se mit à la regarder.

Assise au bureau de Danny, Sam se demandait si elle le reverrait. Avec un sourire elle ne put s’empêcher à la première nuit qu’ils avaient passés ensemble.

Il y a deux mois environ, Sam venait de rompre avec Martin et allait assez mal. Heureusement pour elle son meilleur ami Danny était là. Un soir après une dure journée, elle était rentrée chez elle en pleurant. Une petite fille avait été kidnappée mais on ne l’avait pas encore retrouvée et cette affaire lui faisait pensé à sa propre histoire. Danny inquiet l’avait suivie et avait sonné à sa porte. Dés qu’il se fut trouvé dans l’appartement, elle s’était jeté dans ses bras et y avait pleuré un bon moment. Ce dernier compréhensif ne l’avait pas repoussée. Soudain elle se mit à l’embrasser. Cette fois il l’a repoussa.

- Sam enfin arrête.
- Danny je.. je t’aime tu sais je t’adore ne me rejette pas je t’aime depuis toujours.
- Non c’est martin que tu aimes pas moi rétorqua Danny.
- Non c’est toi l’amour de ma vie je le sais je t’en prie Danny viens dit-elle en lui prenant le bras.

Il ne fit cette fois-ci rien pour l’en dissuader.


- Sam, sam ? dit une voix.
- Hein excuse-moi dit-elle. J’étais perdue dans mes pensées.
- Tu as du nouveau ? demanda Jack en s’asseyant à la grande table imité par Sam.
- Ben il se trouve que non rien du tout dit-elle.
- Je n’ai pas beaucoup avancé dit-il. Mais on le retrouvera ne t’en fais pas.
- Je l’espère Jack.
- Hourra dit enfin une voix…

Jack et Sam levèrent la tête.

- J’ai trouvé dit Martin. Danny a un ennemi qui lui en veux depuis toujours. Il s’appelle Rodrigo Torres et, est recherché dans plein d’était. Voilà sa photo dit-il en la tendant à Jack et Sam.
- Pas très recommandable remarqua Jack.
- Non pas vraiment dit Vivian qui revenait des archives le dossier de Torres dans la main.
- Pourquoi Danny l’a-t-il arrêté ?
- Et bien il avait fait des combines avec Raffie. Danny s’en est mêlé et voilà le résultat.
- Quel genre de combines ? demanda Jack.
- Et bien trafic de drogue, vol à l’arrachée tout un joli palmarès.
- Bon il est sorti quand ? demanda Sam.
- La semaine passée et il a appelé Danny sur son portable toute la semaine dernière.
- Donc il savait qu’il était en danger, mais pourquoi ne nous a t-il rien dit ? marmonna Jack.
- Tu connais Danny dit Vivian.
- Bon Sam tu regardes si tu trouves des choses sur ce Torres. Martin tu vois avec Sam.
- Ou a-t-il séjourné Vivian ? demanda Jack.
- À Joliett dit Vivian.
- Parfait ce sera notre destination dit Jack en se levant imité par Vivian.


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 19:22, édité 1 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Secrets et Kidnapping -Complète Empty Re: Secrets et Kidnapping -Complète

Message  loupiote Lun 26 Juin - 13:30

Je sais je suis pressée mais lorsuq'il s'agit de Danny.... suite
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Secrets et Kidnapping -Complète Empty Re: Secrets et Kidnapping -Complète

Message  larissa Lun 26 Juin - 20:46

j'adore j'adore!!! Very Happy
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Secrets et Kidnapping -Complète Empty Re: Secrets et Kidnapping -Complète

Message  jabamiah Lun 26 Juin - 21:56

Moi aussi j'adore! La suite!!! bounce bounce
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Secrets et Kidnapping -Complète Empty Re: Secrets et Kidnapping -Complète

Message  Shin Lun 26 Juin - 23:19

ah trop kiffant cet fic !!

Je n'ai qu'un mot a dire :
LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!!!!!

finalement moi qui avait du mal a imaginer danny et sam ensemble ... ils forment un beau pti couple en fin de comtpe! Very Happy
Shin
Shin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : quelque part dans les tréfonds de mon âme ...
Date d'inscription : 26/06/2006

http://tohrusnigiri.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secrets et Kidnapping -Complète Empty Re: Secrets et Kidnapping -Complète

Message  danny327 Mar 27 Juin - 0:42

Merci la suite bientot............

coucou
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Secrets et Kidnapping -Complète Empty Re: Secrets et Kidnapping -Complète

Message  loupiote Mar 27 Juin - 10:47

Non non Déborah pas la suite bientôt mais la suite tout de suite
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Secrets et Kidnapping -Complète Empty Re: Secrets et Kidnapping -Complète

Message  danny327 Mar 27 Juin - 11:46

A la prison, Jack et Vivian furent accueillis par le directeur de la prison.

- Monsieur le directeur j’attire votre attention sur le fait qu’un de mes agents a disparu.
- Je suis navré de l’apprendre agent Malone mais que puis-je pour vous ?
- Est-ce que un détenu nommé Rodriguo Torres a bien séjourné chez vous ? demanda Vivian.
- Oui absolument. Et il disait tout le temps qu’il allait se venger de celui qui l’avait enfermé.
- Bien pouvons-nous voir son compagnon de cellule ? demanda Jack.
- Je regrette agent Malone. Mais il a été libéré sous caution il y a deux semaines.
- Son nom ? demanda Vivian.
- Alfonso Lopez dit le directeur. Faites attention c’est une vraie brute.
- Savez-vous pourquoi il était là ? demanda Jack.
- Et bien a dire vrai je crois qu’il avait cassé la tronche de sa femme et qu’il avait aussi fait du mal à un flic. Il avait écopé de 10 ans mais sa famille lui a réglé sa caution.
- Très bien monsieur le directeur. Au cas ou vous vous souviendrez de quelque chose appelez-moi c’est très important dit Jack en lui tendant sa carte.
- Pas de problème. Au revoir agent Malone.

Une fois sortie de la prison, Vivian ne put s’empêcher de laisser son indignation paraître.

- Il en a rien faire dit-elle sur un ton de colère.
- Je sais mais ne t’en fais pas tu peux enquêter sur ce type si ça te démange dit Jack en lui souriant tandis qu’ils montaient dans la voiture.
- Merci je me ferai un plaisir de lui tirer les verres du nez décréta Vivian alors que Jack démarrait la voiture. Ils n’avaient pas remarqué que quelqu’un les observait depuis une fenêtre.

De retour au bureau, Vivian se précipita vers son ordinateur sous le regard amusé de Jack.

- Attention a ce que tu fais Viv dit Jack en s’asseyant à côté de Martin à la grande table.
- Ne t’en fais pas tu n’aura pas besoin de me racheter un nouvel ordinateur.
- J’espère bien. Alors Martin tu nous a trouvé quoi ? Au fait ou est Sam ?
- Elle est dans les toilettes dit Martin. Bon alors Torres est sorti il y a trois semaines pour bonne conduite. La première chose qu’il a faite en sortant c’est bien évidemment d’appeler Danny.
- Tu m’étonnes lança Jack qui regardait Vivian s’énerver sur son ordinateur.
- Stupide machin allez avance fulminait Vivian.
- Calme-toi Vivi dit Martin qui ne l’avait jamais vue comme ça. Il lui arrive quoi ? demanda-t-il à Jack.
- Et bien elle est convaincue que le directeur nous a dissimulé des choses et elle veut a tout pris le découvrir.
- Ah quand même dit enfin Vivian. Au fait Jack quel est son nom ?
- Paulo Palmera dit Jack qui s’amusait comme un petit fou à la regarder.
- J’avais raison dit Vivian en donnant un coup de poing à son bureau.

Fière de sa découverte, Vivian imprima le dossier et une fois les feuilles imprimées elle alla s’installer à la grande table.

- Bon écoutez bien commença-t-elle.
- Attend il faut que Sam soit là dit Jack. Tu es sûre qu’elle est bien au toilette Martin ?
- Oui elle m’a dit qu’elle y allait mais ça fait déjà un bon moment maintenant.
- Bon je vais aller voir dit Vivian.
- Ne te fais pas languir toi aussi dit Jack en lui souriant.
- Aucun risque rétorqua –t-elle.

Pour une fois qu’elle avait raison il fallait que Sam se fasse attendre. Elle était arrivée maintenant devant la porte des toilettes pour femme quand elle vit que du sang était sous la porte. Elle l’ouvrit et vit avec horreur Sam assise dans le fond du sang partant de ses poignets.

- Sam, dit-elle en s’approchant doucement de sa collègue. Tu m’entends ?
- Vivian je…..
- Ne t’en fais pas ça va s’arranger. J’appelle une ambulance dit-elle en prenant son portable.
- Et Danny il est pas….
- Non ne t’en fais pas il est vivant j’en suis sûre on va le retrouver.
- Ouais j’espère murmura Sam avant de sombrer dans l’inconscience tandis que Vivi s’empressa d’aller chercher Jack et Martin.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Secrets et Kidnapping -Complète Empty Re: Secrets et Kidnapping -Complète

Message  Shin Mar 27 Juin - 12:20

ouh la ! sam qui fait une tentative de suicide !! pale
la suite la suite la suite bounce bounce bounce
Shin
Shin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : quelque part dans les tréfonds de mon âme ...
Date d'inscription : 26/06/2006

http://tohrusnigiri.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secrets et Kidnapping -Complète Empty Re: Secrets et Kidnapping -Complète

Message  loupiote Mar 27 Juin - 12:33

Bah pauvre petite Sam, deux fics qu'elle fait une T.S c'est tout triste
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Secrets et Kidnapping -Complète Empty Re: Secrets et Kidnapping -Complète

Message  larissa Mar 27 Juin - 15:50

la suite, la suite!!!!
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Secrets et Kidnapping -Complète Empty Re: Secrets et Kidnapping -Complète

Message  danny327 Mer 28 Juin - 0:44

A l’hôpital Johnson Mémorial, Vivian, Jack et Martin veillait sur Sam. Quand elle ouvrit enfin les yeux elle leur sourit.

- Salut dit-elle faiblement.
- Hey comment vas-tu ? demanda Jack en lui prenant la main.
- Danny….commença Sam.
- Ne t’inquiète pas je vais te le ramener, nous allons te le ramener dit Martin pour la réconforter.
- Tu veux bien être mon ami Marty ?
- Je ne sais pas Sam, tu m’a beaucoup fait souffrir.
- Je suis désolée dit-elle en se mettant à pleurer.
- Ne le sois pas c’est moi qui ai rompu pas toi dit Martin en lui caressant doucement l’épaule.
- D’accord. Vous êtes ou pour Danny ? demanda Sam en les regardant tous un à un.
- Et bien il se trouve que le directeur de la prison Monsieur Paulo Palmera est un menteur. Il a un casier long comme le bras.
- Et le copain de cellule de Torres et sorti il y a deux semaines. On suppose qu’ils montés le coup ensemble.
- Danny ne m’a pas dis qu’il avait un ennemi murmura Sam.
- Tu le connais il n’aime pas parler de ce genre de chose
- Et pour Palmera on fait quoi ? demanda Martin.
- Et bien tu viens avec moi Vivian on va le surveiller.
- Merci dit Martin voyant que Jack le laissait avec Sam pour qu’il puisse discuter en toute tranquillité.

Cela faisais maintenant 12 bonnes heures que Jack et Vivian surveillait Palmera à son domicile et à la prison. Ils en avaient assez mais c’était leur seule piste. Entre temps Martin s’était réconcilié avec Sam ce qui lui permettait de relever ses collègues. Sam sortirai dans trois jours au grand soulagement de tous. Mais la priorité était maintenant de retrouver Danny.
Assise dans la voiture avec Martin qui lui tenait compagnie, Vivian se mit à bailler avec force.

- Bonne nuit Viv dit Martin en souriant à sa collègue
- Merci j’en ai besoin dit-elle en regardant Martin.
- Vas-y je prend la suite.
- Non pas tant que Danny ne sera pas en sûreté dit-elle.
- Vivian ce n’est pas raisonnable cela fait 12 heures que tu n’as pas dormi.
- Martin la vie de Danny est plus importante que le reste, tiens ça bouge.

En effet, une voiture rouge venait de stopper devant la maison de Palmera qui y monta. Apparemment il était seul. Vivian décida alors d’aller inspecter la maison.

- Jack dit Vivian en prenant son talkie-walkie. Y’a du mouvement Palmera est partit et je suis presque sûre que Danny est là.
- Vas-y mais sois prudente et Martin va avec elle. J’arrive.
- Ok dirent les deux agents en quittant leur voiture et de se diriger vers la maison.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Secrets et Kidnapping -Complète Empty Re: Secrets et Kidnapping -Complète

Message  loupiote Mer 28 Juin - 10:54

Suite Danny327
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Secrets et Kidnapping -Complète Empty Re: Secrets et Kidnapping -Complète

Message  danny327 Mer 28 Juin - 22:15

Comme la nuit tombai la maison était mal éclairée. Une fois que Martin eut défoncé la porte, ils entrèrent armes à la main. La maison est vraiment très grande murmura Vivian à son collègue.

- Je prends le haut et toi le bas dit Martin en commençant à monter les escaliers.
- Ok dit Vivian en se dirigeant vers la cuisine.

Très lentement Vivian se dirigeait vers la cuisine quand du bruit attira son attention. Intriguée elle tendit l’oreille et vit que son bruit se trouvait derrière une porte qui semblait fermée ( qui était dans la cuisine ). Elle s’approcha alors de la voiture et se retrouva derrière sans comprendre.

Martin inspectait les étages du haut mais ne trouva rien d’intéressant. Il décida de rejoindre Vivian et soudain il entendit un bruit. Il descendit alors les escaliers pour se retrouver finalement dans la cuisine. Il avançai prudemment mais ne put éviter de se retrouver plongé dans le noir.

Jack Malone essayait de garder son calme face à la situation. Il essayait de se concentrer sur la route mais avait beaucoup de mal. Entre temps il avait contacter ses collègues mais comme il ne répondait pas il avait très peur. Après une route assez mouvementée il arriva enfin devant la maison de Paolo Palmera. Pas de trace de Vivian et de Martin, juste la voiture qui se trouvait toujours la ou ils l’avaient laissée avant d’entrer dans la maison. Jack sorti de sa voiture l’œil aux aguets. Il se dirigea alors vers la maison en dégainant son arme. Après avoir poussé la porte et d’avoir fait quelques pas à l’intérieur il sentit une chose pointée sur son dos.

- Bienvenue Agent Malone dit la voix.
- A qui ai-je l’honneur ?
- Déposez d’abord votre arme et je vous dirai qui je suis…

Jack exécuta l’ordre qu’on lui avait donné.

- Maintenant allez vous asseoir prés de votre ami ordonna la voix.

Il se dirigea alors vers le canapé du salon ou il pu voir deux silhouettes. En s’approchant, il vit avec effroi que Martin était ligoté et allongé sur le canapé. L’homme lui ordonna de s’asseoir sur le sofa et le ligota soigneusement. Il s’assit alors devant ses deux prisonniers.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Secrets et Kidnapping -Complète Empty Re: Secrets et Kidnapping -Complète

Message  danny327 Jeu 29 Juin - 15:55

- Si nous causions Jack, je peux vous appeler Jack ?
- Votre nom ?
- Alfonso Lopez je suppose que vous voyez qui je suis. Et l’homme qui se trouve dernière vous est Torres.
- Enchanté Agent Malone dit Torres en sortant de derrière Jack.
- Oui est Danny ? demanda Jack. Et ma collègue ?
- Votre collègue femme est dans la cave dit Lopez. Et pour Danny je sais pas si il tiendra le choc. Il l’a chercher de toute façon.
- S’il lui arrive quelque chose je vous tuerai de mes propres mains dit Jack en serrant les poings ce qui fit rire Lopez et Torres.
- Au fait tu as planqué la négresse comme je te l’ai demandé ? dit Lopez en regardant son compère.
- Oui sans souci mais elle m’a mordu la sale garce dit Torres.
- Je croyais que ma collègue était dans la cave dit Jack.
- Et vous m’avez cru ? Vous n’êtes pas un bon flic Jack.
- Vous n’êtes qu’un pourri lança Martin qui reçu une gifle pour réponse.
- Pourquoi vous nous retenez puisque vous en voulez à Danny ? demanda Jack.
- Par distraction. Non en fait c’est pour le faire souffrir dit Lopez en regardant Jack dans les yeux.
- Fumier libérez moi et je ferai quelque chose pour vous.
- Je regrette Jack mais je ne peux pas vous laissez partir.
- Laissez-les partir dit soudain une voix à l’intention de Lopez et Torres.
- Putain t’es qu’une sal ope comment t’a fais ? s’exclama Lopez. Je t’avais dis de l’enfermer.
- Ou est Danny ? dit Vivian en braquant les deux hommes avec un couteau de cuisine étant donné qu’ils lui avaient pris son arme.
- Je t’aurai pétasse vociféra Lopez en se jetant sur Vivian.
- Je vous avais prévenu dit-elle en se défendant et en blessant Lopez a l’abdomen.

Torres était maintenant terrorisé. Il faut dire qu’il n’avait pas beaucoup de sang-froid. Il détacha alors Jack et Martin et se laissa passer les menottes. Vivian quant à elle se précipita vers Martin et le serra dans ses bras. Elle avait eu très peur.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Secrets et Kidnapping -Complète Empty Re: Secrets et Kidnapping -Complète

Message  Shin Jeu 29 Juin - 17:16

la suite la suite la suite bounce bounce bounce
Shin
Shin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : quelque part dans les tréfonds de mon âme ...
Date d'inscription : 26/06/2006

http://tohrusnigiri.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secrets et Kidnapping -Complète Empty Re: Secrets et Kidnapping -Complète

Message  danny327 Jeu 29 Juin - 17:19

Des voitures de police fonçaient maintenant en direction de Manhattan. Torres avait avoué au grand damne de Lopez ou se trouvait Danny. Ils devaient se dépêcher car il leur avait dit qu’il était avec Paolo et qu’il était en train de le torturer.

Avec fracas les voitures de police arrivèrent maintenant devant un immeuble au sud de Manhattan. D’un bond Jack, Vivian et Martin se précipitèrent un peu trop rapidement. En les entendant Palmera avait préparé sa retraite et il tenait toujours Danny. Il l’obligeait à avancer malgré ses mains qui étaient toujours ligotées et il le tenait fermement sous le cou en maintenant avec son bras la pression qui l’étranglait presque. Ils étaient maintenant sur le toit de l’immeuble. Palmera tenait toujours fermement Danny qui n’en pouvait plus. Il avait passé deux jours abominables avec cet homme qu’il n’arrivait même pas à se défendre, ses membres le délaissaient. Soudain il les entendit les sirènes, enfin ils venaient le chercher et c’était pour cette raison qu’il se trouvaient sur le toit. Il vit alors que trois silhouettes se dirigeaient vers eux. En les voyant, Palmera se rapprocha du bord du toit en tenant Danny au bord du vide.

- Palmera agent Malone dit Jack en s’approchant doucement.
- Un pas de plus Malone et je le lâche dit Paolo en braquant Jack.
- Danny hurla Martin mais Jack l’empêcha d’aller plus loin.
- Bon on va parler, vos copains vous ont dénoncés c’est pour ça qu’on est là. Pourquoi vous en voulez à mon agent ? demanda Jack qui ne voyait pas Vivian.
- Il a mis mon cousin en prison il mérite la mort dit Palmera.
- Vous savez si vous le tuez vous finirez vos jours en prison dit Martin. C’est un délit de s’en prendre à un agent fédéral.
- Il n’est pas plus agent fédéral que moi dit Paolo.
- Si c’est un de mes meilleurs agents dit Jack. Je vous propose de le laisser partir et j’arrangerai les choses pour vous
- Aller vous faire voir Malone dit Paolo en approchant un peu plus Danny du vide.
- Nooooonnnnnnnn….


Vivian venait d’apparaître une arme à la main. Voyant son ami ainsi lui a faire perdre le sens de la réalité et sans réfléchir elle tira sur Palmera qui tomba en avant tandis que Danny s’accrochait déséspèrement au bord du toit ses jambes pendant dans le vide. Il fut remonté par Martin et Jack, Vivian se remettant de ses émotions.

Au Johnson Mémorial, l’équipe était réunies autour de Danny. Il revenait de loin il le savait et il leur en serait éternellement reconnaissant. Martin lui avait parlé de la tentative de suicide de Sam et ils en avaient parlé ensemble. Dans quelques mois il se marieraient et il était très heureux. Mais une question lui brûla les lèvres.

- Viv ?
- Oui que veux-tu savoir ?
- Comment tu as fais pour entrer dans le salon quand Jack et Martin était avec Lopez et Torres ?
- Et bien au départ j’étais enfermée dans la cave et quelque minutes plus tard Torres et venu me délivrer pour m’enfermer quelque part mais je ne me suis pas laisser faire et je suis partie me cacher dans le jardin. Il n m’a pas trouvée et je pense qu’il a eu honte de s’être fait mettre un coup par une femme qu’il a menti à Lopez.
- Sacrée Vivian et je suis content ils vont écoper de la plus haute peine dit Danny en faisant un bisous à sa collègue.
- Oui moi aussi je suis contente dit Vivian en souriant ce qui fit rire les autres et aussi Sam qui se mit à embrasser son compagnon.

FIN
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Secrets et Kidnapping -Complète Empty Re: Secrets et Kidnapping -Complète

Message  Shin Jeu 29 Juin - 18:30

ouaaaaaahhhh (desolee c'est le seul mot qui m'est venu a l'esprit) bravobom
Shin
Shin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : quelque part dans les tréfonds de mon âme ...
Date d'inscription : 26/06/2006

http://tohrusnigiri.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secrets et Kidnapping -Complète Empty Re: Secrets et Kidnapping -Complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum