FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Femme fatale (complète)

+9
che guevara
Elise
loupiote
missam
Friend
danny327
larissa
Shin
milaya
13 participants

Aller en bas

Femme fatale (complète) Empty Femme fatale (complète)

Message  milaya Mar 27 Juin - 19:56

Vivian venait d'arriver . Mon Dieu comme elle détestait cet endroit . Et pourtant il fallait qu'elle vienne , pour lui , pour qu'il sache qu'elle était là et qu'elle ne l'abandonnerait pas. Elle essayait de venir tous les jours depuis ce jour ou il y avait été enfermé.Elle revoyait encore son visage empreint d'une totale incompréhension quand on l'avait arrêté. Mais il était resté silencieux , il n'avait même pas objecté , il était sous le choc .
Ca y est , se dit-elle , je vais le voir . Elle présenta sa carte du FBI au gardien à l'entrée qui lui remis un badge visiteur et lui confia son arme qu'il plaça dans une petite boite ; elle l'a récupérerai en partant. Puis elle suivit un autre gardien qui l'accompagna jusqu'au parloir .Elle s'assit à l'un des box et attendit . C'était le même rituel à chaque fois . Trente secondes à peine passèrent et elle le vit entrer . Elle se dit qu'il avait aussi mauvaise mine que la dernière fois .Il s'assit à son tour et alors ils décrochèrent en même temps le combiné qui leur permettait de se parler à travers la vitre.
- Salut Vivian , ça va ?
- Hum ...oui mais ce serait plutôt à moi de te poser cette question . Tu n'as pas bonne mine , tu sais .
- A vrai dire , j'en sais rien , j'oses même pas me regarder dans un miroir.
- Et ta blessure ?
- Elle cicatrise , doucement . Heureusement que ça n'a pas été trop profond .
- Peut-être , mais t'as quand même été poignardé !
- Je sais mais le problème est réglé maintenant , ils m'ont changé de quartier.
- C'est vrai ? Et ben il était temps , tu t'es quand même fait agresser dès le premier jour . Non mais quelle idée aussi de mettre un agent fédéral avec les meurtriers et les violeurs ! Et dont certains que tu as arrêtés en plus !
- Hé calme toi Viv , c'est fini maintenant , je risque plus rien . Ils m'ont mis avec les moins dangereux : détournement de fond , vols ..., même si à leurs yeux je suis un meurtrier malgré tout .
- Oui mais nous , on sait bien que tu n'en est pas un et c'est ce qui compte .
- Nous ? Pourtant tu es la seule à venir me voir Vivian . Ils me croient coupable , c'est ça ? Ils pensent que je l'ai tuée ?
- Non , bien sur que non , voyons . C'est juste qu'il sont occupés à essayer de te faire sortir de là et ...
- Te fatigue pas Viv . Parlons d'autre chose tu veux .
- Ok . En fait il y a une chose ...mais ...à vrai dire je ne sais pas si je dois te le dire .
- Au point ou j'en suis , je crois que je peux tout entendre .
- Très bien , mais ce n'est pas facile ...voilà on a poussé les analyses de sang plus avant et ...enfin ...on a découvert qu'elle était enceinte .
- Oh mon dieu , non ...
Danny se prit alors la tête entre ses mains et s'effondra en pleurant , sous les yeux de Vivian qui aurait donné n'importe quoi à ce moment pour pouvoir le prendre dans ses bras et le consoler . Des larmes montèrent à ses yeux aussi et elle pensa "mon dieu , quel gâchis !"


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 20:32, édité 2 fois
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Femme fatale (complète) Empty Re: Femme fatale (complète)

Message  Shin Mar 27 Juin - 20:25

Hum hum ...
Très intéréssant comme début de fic ...
la suite la suite la suite bounce bounce bounce
Shin
Shin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : quelque part dans les tréfonds de mon âme ...
Date d'inscription : 26/06/2006

http://tohrusnigiri.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Femme fatale (complète) Empty Re: Femme fatale (complète)

Message  milaya Mar 27 Juin - 21:03

UNE SEMAINE PLUS TOT

Nos quatre agents Danny , Vivian , Martin et Sam étaient réunis autour de la table de travail , ils avaient commencé à faire un peu de paperasse , à se passer des dossiers entre eux et rédiger des rapports car ce matin , c'était plutôt calme . Jack sortit alors de son bureau et vint vers eux .
- Ca y est les enfants , on a du boulot .
- On t'écoute .
- Bien , il s'agit de Nick Stockton , marié , sans enfants . Selon sa femme qui a prévenu la police , il n'est pas rentré d'un voyage d'affaires . La dernière fois qu'elle lui a parlé , c'était au téléphone avant hier. Danny et Vivian vous allez à son travail parler avec ses collègues - il est agent publicitaire - et Sam et moi ,on va chez lui interroger sa femme. Martin , commence à éplucher ses relevés téléphoniques et bancaires .On se revoit tout à l'heure.

Sam et Jack venaient d'arriver chez les Stockton . C'était une belle maison de banlieue plutôt chic . Ils attendaient à la porte que Mrs Stockton , Laura viennent leur ouvrir .Celle-ci l'ouvrit alors et fit entrer les deux agents quand elle sut pourquoi ils étaient là.Ils s'assirent sur le divan du salon , une pièce qui reflétait assez bien leur niveau de vie . Il semblait évident qu'ils vivaient plutôt bien .
- Mrs Stockton , commença Jack en sortant un petit calepin de sa poche ainsi qu'un stylo, pouvez-vous nous répéter ce que vous avez dit à la police ?
- Bien sûr . Voilà mon mari est parti pour un voyage d'affaires de deux jours à Boston .Il m'a appellé la dernière fois le soir de son premier jour et tout allait bien apparemment . Il devait rentrer hier soir normalement assez tard ,m'avait-il dit . Mais ce matin quand je me suis réveillé , il n'était pas là . Il était déjà 8h . Alors je l'ai appellé sur son portable , je lui ai même envoyé un mail (puisque il avait son ordinateur portable avec lui) mais il n'a pas répondu . Je n'ai pas cessé d'essayer de la joindre mais rien à faire , j'ai même apellé à son bureau mais il n'y est pas . Alors j'ai fini par téléphoner à la police en fin de matinée .
- Très bien ...hum ...savez-vous à quel hotel il est descendu à Boston ?
- A vrai dire non , il ne me l'a pas dit .
- Auriez vous des ennemis tous les deux ?
- Non pas à ma connaissance . Et puis d'ailleurs tout le monde apprécie mon mari.
- Très bien Mrs Stockton ,ce sera tout pour l'instant ,si quoique ce soit vous reviens , mais si ça vous semble sans importance , n'hésitez pas à nous apeller .
Jack lui tendit une de ces cartes de visite , puis Sam et lui repartirent .Une fois dehors il dit à Sam :
- Bon il va falloir se renseigner sur cet hotel ...
- Et voir s'il y ait bien allé . On ne sait jamais ...

Danny et Vivian avaient déjà interrogé certains collègues de Stockton en attendant que son collaborateur le plus proche revienne de déjeuner mais ils ne savaient presque rien sur le disparu , leur relation étant plutôt du genre " bonjour , bonsoir " et rien de plus . Puis Tom Miles arriva .
- Mr Miles ? Nous sommes les agents Taylor et Johnson du FBI . Nous somme à la recherche de Nick Stokton .
- Pourquoi , qu'est -ce qu'il a fait ? demanda Miles sur le ton de la plaisanterie .
- Il a disparu , c'est sa femme qui a prévenu la police .
- Disparu ? Comment ça ?
- Eh bien il n'est pas rentré de son voyage d'affaires hier soir et sa femme n'a aucune nouvelle .
- Attendez, quel voyage d'affaires ?
- Celui qu'il devait faire à boston pendant deux jours .
- Oh je vois ! Il lui a encore fait le coup!
- Quel coup ? De quoi vous parlez ?
- Vous savez c'est mon ami , je voudrais pas trahir ses secrets ...
- Si c'est vraiment votre ami , vous devez nous dire la vérité pour son bien .
- D'accord . Mais promettez moi de ne rien dire à Laura , elle ne sait pas et ...
- Dites nous s'il vous plait .
- Voilà : Nick est un type super , mais il ne peux pas s'empêcher de cavaler .
- Vous voulez dire qu'il trompe sa femme ?
- Oui , ça arrive souvent d'ailleurs , il collectionne les maîtresses et ce soi-disant voyage d'affaires , c'est sûrement encore une de ses escapades avec la dernière en date .Je le sais parce qu'il n'y a pas de voyage de prévu cette semaine , alors ça ne peut être que ça .
- Savez-vous qui est sa maîtresse actuelle ?
- Non , il ne me dit jamais leur nom , juste ce qu'il fait avec elles , si vous voyez ce que je veux dire !
Danny et Vivian prirent finalement congé et retournérent au bureau .

Pendant ce temps -là , Martin ne chôma pas . Il éplucha tous les relevés bancaire et téléphonique de Stockton de ces dernières semaines . Il fit quelques découvertes dont il fit immédiatement part aux autres quand ils furent tous revenus au bureau .
- Tout d'abord il semble qu'il ait dépensé pas mal d'argent ces trois dernières semaines en fleurs , bijoux , restaurants ...
- Ce qui rejoint ce que nous a dit Miles son collègue , qu'il a une maîtresse , intervint Danny .
- Exact mais il y a aussi des frais d'hotel dans ses relevés .
- A boston ? demanda Jack .
- Non , il n'y en a aucun de Boston . Ils sont tous pour un seul hôtel ici à New York . Le Princess. Et puis d'ailleurs je doute qu'il soit allé à Boston : il n'y a aucune trace d'un achat de billets d'avion , ni de péage d'autoroute au cas ou il y serait allé en voiture .Il n'a même pas fait un seul plein en deux semaines .
- Ok Martin , et pour le téléphone ?
- J'ai tout vérifié quasiment mais il y a un numéro qui revient souvent depuis trois semaines . Il l'apellait jusqu'à deux ou trois fois par jour .
- Sa maîtresse sûrement .
- Oui c'est ce que je pense . Je cherche encore pour savoir qui c'est .
- Très bien alors continue . Vivian , toi et moi , on va à l'hôtel Princess . Les autres trouvez moi cette femme mystérieuse , ordonna Jack.
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Femme fatale (complète) Empty Re: Femme fatale (complète)

Message  milaya Mer 28 Juin - 16:53

Vivian et Jack arrivèrent à l'hôtel . Ils se dirigèrent à la reception et demandèrent à voir un responsable . Un homme se présenta alors .
- Bonjour ! Nous sommes les agents Malone et Johnson du FBI . Avez -vous déjà vu cet homme ? demanda Jack en montrant la photo du disparu qu'il avait sortit de sa poche .Il a disparu .
- Hum...ça me dit quelque chose en effet... ah oui ça me revient maintenant . Il s'agit de Mr Stone .
- Mr Stone ? Vous êtes surs ?
- Oui pourquoi ? Ce n'est pas son vrai nom ? C'est drôle mais ça ne m'étonnes pas , en fait .
- Pourquoi ça ?
- Parce qu'il vient depuis un bon moment chez nous , je dirais depuis plusieurs mois , accompagné de femmes différentes . Vous voyez, il amène la même femme pendant un temps ( quelques semaines , quelques jours parfois ) et puis ensuite ça change .
- Et là je parie que c'est la même depuis trois semaines !
- En effet , c'est exact.
- Les avez-vous vu ces derniers temps ?
- Pas plus tard qu'hier après midi oui.
- Hier après midi ...répéta Jack . Et est-ce qu'il semblait aller bien ?
- En fait maintenant que je souviens ...
- Oui ?
- Quand ils sont arrivés tous les deux , il allait bien , elle , elle était presque joyeuse et puis ils sont montés. Et puis moins d'une demi heure après , je l'ai vu redescendre, il n'était plus de bonne humeur , il avait l'air morose . Il avait en plus une équimause sur la joue .
- Et la fille ?
- Elle est partie à son tour quelques secondes après l'air très énervé.
- Vous dites des" secondes "? Vous croyez qu'elle a pu le suivre ?
- Eh bien en fait c'est exactement ce que je me suis dit.
- D'accord . Pourriez vous nous la décrire ?
- Grande , élancée , très jolie et blonde, bien qu'elle portait une perruque brune à chaque fois qu'elle venait . J'ai vu une boucle blonde s'échapper une fois .
- Il faudrait que vous passiez au bureau du FBI pour faire un portrait robot .
- Sans problème .
Jack et Vivian retournèrent à leur voiture .Cette dernière suggéra de montrer la photo aux alentours , quelqu'un se rappellerait peut-être quelque chose. Ils recommenceraient plus tard avec le portrait de la fille , s'il le fallait .

Au bureau , Martin , Danny et Sam n'avaient pas beaucoup avancé. Ils avaient découvert que le numéro de téléphone , vraisembablement celui de la femme mystère , n'était déjà plus attribué. Danny décida alors d'aller déjeuner , il était déjà 14h et il était affamé . Ils demanda aux autres ce qu'ils voulaient et sortit du bureau et du bâtiment pour acheter trois sandwiches .
Il venait de payer et était prêt à retourner au bureau quand une voix l'interpella.
- Salut Danny !
Il se retourna et fut surpris.
- Jessica ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je me promène . Ne me regarde pas comme ça , je ne t'espionnes pas .
- Non bien sûr , ce n'est pas ce que je voulais dire . Tu vas bien ?
- Depuis que tu as rompu avec moi ? Oui ça va , ça va même très bien .
- Tant mieux alors , parce que la dernière fois qu'on s'est vu , tu m'as fait un peu peur avec toutes tes menaces.
- Oh j'étais en colère ,c'est tout . C'était des paroles en l'air . Je suis tout à fait remise maintenant.
- Content de l'apprendre . Bon il faut que j'y aille . Alors au revoir et bonne chance .
- A toi aussi Danny . Puis plus bas , une fois qu'il fut partit , elle ajouta " bonne chance", comme pour elle -même.
Elle partit ensuite dans l'autre sens puis se retourna , elle voyait Danny marchant de dos , et elle sourit .

Danny était dans sa cellule , allongé sur le lit , perdu dans ses pensées. Il ne cessait de ressasser ce que lui avait révélé Viv . Enceinte ! Il était trop sous le choc à ce moment là pour demander des détails . Il lui poserait des questions à sa prochaine visite . Heureusement qu'elle était là pour le soutenir, sinon il aurait craqué depuis longtemps . Il n'arrivait toujours pas à croire qu'il était accusé de l'avoir tuée . Surtout elle ! C'était absurde , comme si il aurait pu lui faire le moindre mal . Depuis qu'il était là , il ne cessait de s'interroger sur la personne qui avait pu faire ça : la tuer et lui faire porter le chapeau . Qui pouvait bien avoir autant de haine en lui ?

Il était déjà presque 18h quand Jack, qui pour l'heure était assis à son bureau , reçut un appel de la police . En réalité il émanait plutôt de la morgue . Jack en effet avait fait circuler la photo de Nick Stockton dans tous les hôpitaux et toutes les morgues de New York .
- Malone !
- .....
- Je vois . Vous êtes sûrs que c'est lui ?
- .....
- Très bien , je vais chercher sa femme et j'arrive .
Il raccrocha puis se dirigea vers ses agents .
- Les gars , je crois qu'on va pouvoir arrêter de chercher . La morgue vient d'appeller : il semble qu'on ait trouvé un cadavre dans un terrain vague et qu'il corresponde à Nick . Je vais emmener sa femme pour une identification . Je vous tiens au courant .
Plus tard à la morgue , celle-ci en larmes , confirma bien l'identité du corps retrouvé . Elle posa tellement de questions à Jack qu'il finit par lui dire la vérité concernant les infidélités de son mari et qu'il n'était pas à Boston comme il l'avait dit . Sa réaction surprit Jack .
- Je le savais .
- Vous étiez au courant ?
- Oui, enfin je le soupçonnais fortement, répondit-elle en ayant reprit son calme .
- Vous aviez des raisons pour ça ?
- Je ne suis pas stupide Agent Malone . Il y avait des tas d'indices autour de moi : ses absenses répétées soi-disant pour le travail , les dépenses bizarres sur sa carte de crédit et les coups de fil.
- Les coups de fil ?
- Oui, parfois il recevait des appels sur son portable en disant que c'était le boulot , sauf qu'une fois , je l'ai entendu dire "chérie" ou "il n'y a que toi dans ma vie".
- Vous lui en avez parlé ?
- Non , peut-être que j'aurai du , il ne serait peut-être pas mort . Et puis je l'aimais malgré tout .
Elle se remit alors à pleurer , sur l'épaule de Jack , qui lui devenait de plus en plus curieux de trouver cette femme .Il la raccompagna chez elle et pensa à un détail .
- Au fait Laura , avez-vous entendu Nick prononcer le nom de cette femme ?
- Euh ...attendez ...oui ...oui, je me souviens . Un jour il a dit: " j'ai hâte de te voir moi aussi ...Jessica ".

Jack était revenu au bureau . Comme il était déjà plus de 20h , il avait dit à ses agents de revenir le lendemain matin à 8h.
C'est ainsi qu'il les retrouva effectivement le lendemain , en tout cas Vivian et Martin , car Danny et Sam n'étaient pas là . A 9h , n'y tenant plus et après avoir appellé chez eux sans réponse , Jack prit une décision .
- On va aller voir chez eux . Martin , tu vas chez Danny et moi chez Sam .
Martin arriva donc chez son ami mais il eut beau sonner et frapper à la porte , il n'eut aucune réponse . Il décida donc de crocheter la serrure et entra . Mais il s'aperçut qu'il n'y avait personne.C'est bizarre, se dit-il .
De son côté , Jack arriva sur le palier de l'appartement de Sam et constata que la porte était entrouverte.Il sortit alors son arme et pénétra à l'intérieur prudemment. Il tomba avec stupeur sur Danny , allongé sur la moquette du salon . Mais le pire était son état : il avait les mains aisi que ses vêtements ensanglantés . De plus une bouteille d'alcool vide traînait à côté de lui . Il semblait inconscient. Il l'appella mais ne reçut pour toute réponse que quelques grognements . Il pensa alors à Sam et continua donc son exploration . Il arriva à la cuisine ou il découvrit un affreux spectacle : une grosse flaque de sang s'étalait en plein milieu ainsi qu'une traînée qui se dirigeait vers le salon . Il y avait également un couteau couvert de sang à environ un mètre ...mais pas de corps . Sam n'était pas là .Jack sortit immédiatement son portable et appella aussitôt des techniciens pour relever des indices , ainsi qu'une ambulance pour Danny qui était dans un drôle d'état. Puis il appella Martin et Vivian pour leur faire part de la situation .
Il avait décidé de se rendre à l'h^pital avec Danny car il voulait une explication à tout ça . Il lui fallut bien deux bonnes heures pour se débarrasser des effets de l'alcool et pour qu'il retrouve une certaine lucidité .
- Qu'est-ce qui s'est passé Danny ? Que faisais -tu dans l'appartement de Sam ?
- Je ne sais pas Jack , je ne m'en souviens pas !
Sur ces entrefaits , deux agents des services internes se présentèrent et sous le regard stupéfait de Jack , l'un des deux déclara :
- Agent Danny Taylor , vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de l'Agent Samantha Spade . Vous pouvez garder le silence , tout ce que vous direz ...
Danny n'écoutait même plus , il était sous le choc . Lui ? Tuer Sam ? Il se laissa passer les menottes sans réagir , il n'entendit que Jack demander aux autres qu'il l'emmènent au Siège du FBI et qu'il puisse assister à l'interrogatoire .

Ils se trouvaient à présent tous les quatre dans la salle d'interrogatoire que Danny connaissait bien , sauf que maintenant il était de l'autre côté de la barrière .L'un des deux enquêteurs , un dénommé Simmons commença alors .
- Agent Taylor , nous avons les résultats des analyses : le sang trouvé sur vous ainsi que la flaque dans la cuisine appartiennent à la même personne , c'est à dire à l'Agent Spade . De plus vos empreintes et uniquement les votres étaient sur le couteau . Nous avons aussi remarqué qu'il manquait un rideau dans la chambre . Ce que j'aimerait savoir , Taylor c'est pourquoi ? et d'ailleurs qu'alliez vous faire chez elle .
- Je vous ai déjà dit que je ne me rappelle de rien .
- Vraiment ? Vous savez ce que je pense . Voilà mon scénario : pour une raison ou une autre -on finira par le découvrir - vous vous êtes rendu chez Spade . Vous aviez probablement déjà bu , ce qui fait qu'à un moment ou un autre , alors que vous vous disputiez dans la cuisine , vous avez prit un couteau dans le tiroir - qui était encore ouvert d'ailleurs- et vous l'avez poignardée .
- Non ça c'est impossible , c'était mon amie ...
- Et ensuite réalisant ce que vous aviez fait , vous avez décidé de vous débarrassé du corps . Vous avez prit le rideau de la chambre, traîner le cadavre pour l'enrouler dedans et vous avez quitté l'endroit avec pour le mettre Dieu sait ou . Vous êtes revenu ensuite pour tout nettoyer je suppose mais peut-être que vous n'avez pas pu supporter votre acte , alors vous avez plutôt décidé de vous prendre une belle cuite en vidant toute une bouteille de whisky.
- NON , cria Danny . Je n'ai pas pu faire ça , non ...
- Allons Taylor , rendez vous service et dites nous ou est le corps .
- Comment voulez vous que je le sache ? Je ne l'ai pas tuée , bon sang . Jack , dis leur que je suis innocent .
Celui-ci était resté silencieux jusqu'à présent dans un coin de la pièce . Il n'arrêtait pas de penser à Sam , il ne pouvait pas croire qu'elle pouvait être morte à l'heure qu'il était . Non pas elle ! Pas cette femme qu'il aimait tant .
- Je suis désolé, je dois sortir ...
Il regarda Danny un bref instant puis quitta la pièce.

Vivian était revenue. Cette fois il s'était juré de se contenir et de rester calme .
- Salut Viv .
- Salut Danny . Tu te sens mieux aujourd'hui ? Ta réaction d'hier m'a inquiétée.
- Oui ça va , même si je suis toujours sous le choc . En fait j'ai réalisé que je ne t'avais demandé aucun détail . Dis moi de qui Sam était -elle enceinte pour commencer ?
- Eh bien j'ai posé la question à Jack et j'ai comprit à sa réaction . Il m'a alors tout avoué . Lui et Sam se sont remis ensemble depuis quelques mois sans rien dire à personne .
- Alors c'est Jack , le père ?
- Oui Danny . Tu comprendra qu'il soit encore plus touché que les autres .
- Mon dieu pauvre Jack et pauvre Sam . Je n'arrête pas de tourner et de retourner tout ça dans ma tête et je n'y comprends rien .
- Celui qui a fait ça doit te détester visiblement et peut-être Sam aussi . C'est pourquoi d'ailleurs on cherche parmi les criminels que tu as arrêtés et qui seraient sortis de prison .
- Bonne idée , mais ça ne donne rien pour l'instant , n'est -ce pas ?
- Non malheureusement . Et puis Jack , je ne sais pas trop pourquoi il a voulu garder cette enquête , veut qu'on continue à chercher la maîtresse de Nick Stockton. Cette Jessica quelque chose .
- Jessica ? C'est comme ça qu'elle s'appelle ?
- Oui pourquoi ?
- Vivian , j'ai été arrêté avant d'avoir pu voir le portrait robot de cette fille . Est-ce que tu en aurais un exemplaire sur toi ?
- Oui ,attend.
Vivian sortit de la poche de sa veste une feuille pliée . Elle le tourna vers Danny pour qu'il la voit à travers la vitre .
- Oh mon dieu ! Mais je la connais !
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Femme fatale (complète) Empty Re: Femme fatale (complète)

Message  larissa Mer 28 Juin - 20:28

ahhh la suite, la suite!!! bounce bounce bounce
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Femme fatale (complète) Empty Re: Femme fatale (complète)

Message  danny327 Mer 28 Juin - 21:48

larissa a écrit:ahhh la suite, la suite!!! bounce bounce bounce

Absolument d'accord....

bravobom bravobom
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Femme fatale (complète) Empty Re: Femme fatale (complète)

Message  milaya Mer 28 Juin - 22:45

Vivian n'arrivait pas à le croire , pour une coïncidence ! Danny était sortit avec cette Jessica et avait rompu avec elle il y a seulement un mois ! Elle s'empressa de retourner au bureau pour en informer Martin et Jack . L'atmosphère était particulièrement lugubre depuis la disparition de Sam . Oui" disparition" car elle refusait de prononcer l'autre mot "morte" . Jack était anéanti et à vrai dire pour Martin , ce n'était pas mieux. Evidemment ils ne croyaient pas Danny coupable, ils le connaissaient suffisamment pour savoir que même sous l'emprise de l'alcool , il n'aurait jamais fait le moindre mal à Sam . Il l'aimait bien trop pour ça .Et puis d'ailleurs ils ne croyaient pas une seule minute qu'il ait pu se remettre à boire comme ça sans raison . On l'y avait sûrement contraint. Pourtant ils ne parvenaient pas encore à venir le voir en prison , sans doute parce qu'il leur fallait du temps pour digérer tout ça .Aussitôt arrivée au bureau , elle se dirigea vers eux .
- Jack ,Martin ,j'ai fait une découverte incroyable en allant voir Danny .
- On t'écoute .
- La fille du portrait robot , la maîtresse de Stockton , eh bien Danny est sorti avec elle .
- Quoi ? fit Jack , abasourdi.Il la connait ?
- Oui ,il a rompu avec elle il y a un mois et d'après ce qu'il m'a dit ça s'est plutôt mal passé .
- Raconte .
- En fait s'il a préféré rompre , c'est parce qu'elle était d'une jalousie maladive et très possessive aussi . Il ne pouvait pas parler à une femme , même à une serveuse dans un café , sans qu'elle lui fasse une scène incroyable . Elle pouvait devenir hystérique et le frapper . Alors il en a eu assez et il est parti . Seulement appremment elle l'a très mal pris , elle a dit qu'il le regretterait , que personne n'avait le droit de la quitter comme ça ,elle qui s'était consacré à lui . Pour finir elle a dit qu'elle lui ferait payer. Oh et il l'a vu pas plus tard que la veille de la ...mort de Sam , pas loin du bureau .
- Tu penses qu'elle est dangereuse ?
- Eh bien quand on sait qu'après Danny elle est sortit avec Nick Stockton et que celui-ci a été assassiné ... Je crois qu'elle n'a pas pu supporter qu'on la quitte une deuxième fois et surtout en si peu de temps .
- Ok ça c'est une explication pour la mort de Nick , mais et le reste ? Croyez-vous possible que la ...de Sam pourrait avoir un rapport ? En clair est-ce elle qui l'a tuée ?
Jack aussi avait des difficultés à prononcer ce mot que pourtant de par son métier il avait l'habitude de dire . Depuis une semaine ,il dormait à peine ,il pensait à elle sans arrêt et il sentait que son coeur était près d'exploser de douleur . Il ne savait pas si cette femme avait un rapport avec ce qui arrivait à Danny ,mais son intuition lui soufflait que oui .Maintenant ils connaissaient son nom : Jessica Carter . C'était une question de temps avant qu'ils ne mettent la main dessus et il avait hâte , car il était de plus en plus certain qu'il saurait enfin la vérité au sujet de Sam . Et il apprendrait peut-être enfin ou était son corps ,pour pouvoir l'enterrer enfin ,décemment . Elle le méritait . Qu'elle puisse reposer en paix !
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Femme fatale (complète) Empty Re: Femme fatale (complète)

Message  milaya Jeu 29 Juin - 20:31

Suite et fin

Un gardien vint voir Danny à sa cellule pour lui dire qu'il avait une autre visite . Je me demande bien qui sait , s'interrogea Danny. Ca fait à peine une demie heure que Vivian est passée. Peut-être que Jack et Martin se sont enfin décidés ?
Il retourna donc au parloir mais surprise ...c'était Jessica !

- Je me disais une chose : si c'est jessica qui a mis Danny en prison ,elle voudra peut-être aller le voir pour constater par elle-même les résultats .
- Envoyons des agents à la prison alors et tout de suite , suggéra Martin . Moi j'ai pensé à quelque chose aussi . Je crois que Jessica avait un complice chez Sam .
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? demanda Jack .
- Eh bien je veux bien croire qu'elle ait pu la traîner par terre et l'enrouler dans le rideau mais comment a-t-elle fait pour la porter jusqu'à vraisembablement une voiturre ?
- Tu as raison ,elle n'a pas pu le faire seule . Vivian , recherche des noms : amis , famille , tous ceux qu'elle connait . On fera le tri après .

Danny s'assit et décrocha le combiné , elle en fit autant.
- Pour une surprise , c'en est une , s'exclama -t il.
- J'attendais le bon moment pour venir et voir par moi même le grand Danny Taylor en prison .
- Je sais que c'est toi qui a tué Stockton et Sam . Mais je voudrais savoir pourquoi .
- Pourquoi ? c'est simple pourtant . D'abord Nick , tu veux . Je suis sortie avec lui en espérant t'oublier mais il a eu le culot de rompre en me disant en plus qu'il était marié; Encore un homme qui me laissait tomber , j'avoue que là c'était trop , j'était tellement en colère que je l'ai suivi et tué . Mais au bout du compte ,je me suis rendu compte que je ne l'aimais pas . Le seul que j'aime Danny ou plutôt que j'aimais c'est toi . Je me suis dit que pour toi la mort serait trop facile ,je voulais te faire souffrir avant tout . Alors je me suis creusée les méninges ...
- ...et décidé de tuer quelqu'un et de me faire porter le chapeau .
- Exact.
- Mais pourquoi Sam ?
- Parce qu'elle était ta meilleure amie et que tu l'aimais , c'est toi même qui me l'avait dit . Je voulais que tu souffres , souviens toi ...
- Mon dieu , tu es complètement cinglée !
- Et maintenant je te regarde , enfermé ici pour le restant de tes jours et je jubile . Je te l'avais dit que tu me le paierais ,mon cher Danny .
Il sut à cet instant que s'il n'y avait pas eu la vitre , il l'aurai étranglée sur le champ. Il ajouta toutefois une chose :
- Profites en bien Jessica car bientôt c'est toi qui sera à ma place , ça je peux te le jurer .

Jessica était heureuse , elle lui avait rabattu son caquet , et contrairement à ce qu'il lui avait dit , elle était persuadée de s'en sortir . C'est alors qu'elle vit deux hommes s'approcher d'elle .
- Jessica Carter ? demanda l'un d'eux. Nous sommes du FBI , suivez nous s'il vous plait .
Son sourire s'effaça mais elle les suivit docilement ; elle se sentait invincible .

- Ca y est Jack , déclara Vivian . Deux agents nous l'amène . Tu avait raison Jack ,elle n'a pas pu s'en empêcher . Quant à moi , j'ai bien avancé . Il semble qu'elle ait passé pas mal de coups de fils à un certain Johnny Carter ces derniers temps .
- Qui est-ce ?
- Son frère .
- Ok allez me le chercher .

Jessica était assise dans la salle d'interrogatoire du bureau du FBI , en face de Jack et Vivian .
- Alors Melle Carter , si vous nous racontiez toute la vérité .
- A quel sujet exactement ? demanda t-elle dans un sourire .
- Nous savons que vous avez tué Nick Stockton mais ce qui m'intéresse c'est Samantha Spade .
- Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parlez . Il lui est arrivé quelque chose ?
- Vous êtes l'ex petite amie de Danny Taylor , vous avez tué Sam pour vous venger de lui ...
Jack s'était levé en disant ça en criant presque .
- Calme toi Jack , viens , sortons un moment , supplia Vivian .
Une fois dehors , Martin vint à leur rencontre pour leur annoncer que son frère était là .
- Alors allons lui parler , répondit Jack , il sera peut-être plus loquace .
Quand lui et Vivian ouvrèrent la porte de la deuxième salle d'interrogatoire , ils furent frappés par le visage candide et enfantin de Johnny Carter .Ils espérèrent alors que ce ne soit pas juste une apparence car lui ils avaient bien l'intention de le faire craqué.
- Johnny ! Je suis l'Agent Malone et voici l'Agent Johnson .
- Pourquoi je suis ici ?
- Eh bien pour meutre bien sûr !
- Quoi ? Il eut l'air tout d'un coup très effrayé . J'ai tué personne moi .
- Ah non ? Ce n'est pas ce que votre soeur nous a dit pourtant .
- Elle est ici ?
- Oui et elle a tout avoué . Elle vous officiellement accusé d'avoir tué l'Agent Samantha Spade . Et vous savez ce que ça coute dans ce pays , le meurtre d'un agent fédéral ? La peine capitale .
- Non elle a pas pu dire ça , j'ai tué personne .
- Eh bien , racontez nous votre version de l'histoire dans ce cas , à moins que vous préfériez passer quelques années en prison en attendant votre exécution .
- D'accord je vais tout vous dire . C'est pas moi qui l'ai poignardée , c'est elle .
- Votre soeur Jessica ?
- Oui . Elle a prit un couteau et l 'a frappé avec . Mais la fille s'est défendue , elle allait prendre le dessus ,alors je l'ai assommée .
- Et ensuite ? demanda Jack en essayant de garder son calme .
- Le type a sonné à la porte . Taylor . Jess l'avait appellé pour qu'il vienne en se faisant passer pour Sam . Elle l'a assommé à son tour , puis elle l'a barbouillé du sang de la fille et lui a fait boire une bouteille presque entière de whisky . Et puis après elle m'a demandé de prendre le corps et de m'en débarrasser.
Jack se contenait de plus en plus difficilement .
- Ou l'avez vous emmené ?
- Dans un vieil entrepôt que je connais , il est à l'écart et abandonné depuis longtemps ,personne n'y vient plus .
- Ecrivez moi l'adresse sur ce bout de papier .
- Ok mais vous lui direz pas que j'ai tout dit , hein ? Elle me fait peur quand elle est en colère ....D'ailleurs il ne vaut mieux pas qu'elle apprenne ce que j'ai fait ...
Jack était sur le point de sortir quand il entendit ces mots .
- Qu'est -ce qu'elle ne doit pas savoir , Johnny ? demanda Jack aussi patiemment que possible .
- Ben en fait quand je suis arrivé à l'entrepôt , je l'ai entendu murmurer .
- Qui ça ?
- Ben Samantha !
- Vous voulez dire qu'elle était encore vivante ?
- Oui . Elle n'arrêtait pas de répéter : je vous en prie ,ne faites pas de mal à mon bébé .
Jack se rassit , complètement abasourdi et impatient de connaître la suite .
- Continuez ...
- J'ai pensé à ce moment là : elle est drôlement jolie et puis elle attend un bébé , elle a l'air très gentille . Je me demande pourquoi Jess veut sa mort .
- Qu'avez vous fait alors ?
- J'aurai pu l'achever c'est sûr , ça aurait été plus simple mais j'ai pas pu . Au contraire j'ai décidé de la soigner . Comme j'avais fait un an de médecine à la fac , j'ai acheté tout ce qu'il me fallait et je me suis occupé d'elle .
- Pourquoi ne pas l'avoir amené à l'hôpital ?
- Parce que j'avais pas envie d'avoir des ennuis avec la police mais surtout avec Jessica.
Jack posa alors la question la plus difficile .
- Est -elle encore en vie ?
- Elle l'était la dernière fois que je l'ai vu , il ya deux jours .

Jack , Vivian et Martin pénétrèrent dans l'entrepôt , fébriles . Johnny leur avait indiqué ou il avait installé exactement Sam . Jack y alla en premier : elle devait normalement se trouver dans une pièce fermée à clé . Il défonça la porte et entra . Il brassa du regard toute la pièce quand il tomba sur elle . Elle était là ou Johnny l'avait dit , allongée sur un lit de camp . Il s'approcha d'elle et lui prit son poul . Les autres entrèrent alors à leur tour et la découvrirent .

La lourde porte de la prison de Rykers s'ouvrit et Danny apparut alors . Elle se referma derrière lui . Il semblait un peu perdu mais ses yeux tombèrent alors sur Vivian qui était là à l'attendre . Mais il fut surprit d'y voir aussi Jack et Martin , à côté d'elle .Il alla vers eux et aussitôt Viv , sa chère Viv ,le prit dans ses bras. Puis il se tourna vers Jack , indécis . Mais celui-ci le serra alors à son tour dans ses bras . Aucun mot ne sortit de leur bouche mais Danny aurait juré entendre dans un murmure : " pardonnes moi ". Puis Martin posa sa main sur son épaule et lui dit :
- Il faut y aller maintenant , il ya quelqu'un qui est impatient de te voir .

Jessica se morfondait dans sa cellule . Quel imbécile , quel crétin de frère ! Mais je sortirais et je l'aurais ma vengeance !

Deux jours avaient passé avant que Danny puisse enfin être libéré . C'était ça , la paperasserie administrative ! Il repensait aux événements de ces derniers jours tout en se dirigeant vers la chambre d'hôpital , en longeant un couloir , accompagné de ses trois collègues et amis . Jack lui avait donné des nouvelles rassurantes mais n'avait pas dit grand chose en réalité .C'est pourquoi il ne pouvait s'empêcher d'angoisser . Ils arrivèrent finalement devans la porte .
- Vas-y Danny , lui dit Jack . Elle t'attend , nous on reste là .
Il ouvrit la porte et entra . Il la vit assise dans son lit .
- Bonjour Sam .
Elle tourna alors la tête dans sa direction et lui fit le plus magnifique sourire empreint d'affection et de chaleur qu'il eut jamais vu .
- Danny ! Je suis si heureuse de te voir , j'étais inquiète pour toi !
- Pour moi ? Oh non fallait pas , la prison tu sais , c'est pas si terrible qu'on le dit .
- Bien sûr oui , je te crois , lui sourit -t-elle .Quand Jack m'a dit que tu avais été arrêté pour mon ...meutre! , je n'arrivait pas à le croire .
- Tout ça c'est fini maintenant ...mais je ...je voulais te demander pardon .
- Tu n'as pas à le faire ,Danny . Tu n'es pas responsable de ce qu'a fait cette folle .Personne ne t'en veut , surtout pas moi . Tu me crois ?
- Bien sûr Sam .On oublie tout ça alors ?
- Oui on oublie .
- Au fait Jack ne m'a rien dit au sujet du bébé .Comment il va ?
- Eh bien ,il doit tenir de son père car visiblement c'est un battant . Il va très bien ,selon les médecins , il s'est accroché comme un beau diable !
- Tant mieux , tu ne peux pas imaginer à quel point je suis soulagé ...ni à quel point je suis heureux de te voir , vivante et en bonne santé .
- Moi aussi . Approche .
Danny s'avança doucement vers elle , elle lui tendit la main qu'il prit dans la sienne .
- Danny , j'y ai beaucoup pensé pendant ma captivité .
- A quoi ?
- Au fait que tu es mon meilleur ami et que je ne vois personne d'autre dans ce monde pour être le parrain de mon bébé .
- Tu ...veux que je sois son parrain ? dit-il ému .
- Oui plus que tout au monde .
- Qu'est-ce que Jack dit de ça ? Au fait quels petits cachottiers vous deux !
- En effet mais on avait pas trop le choix ,tu sais le réglement ... Mais pour répondre à ta question ...Jack est ravi , il approuve totalement cette idée .
- Alors dans ce cas , j'accepte avec le plus grand plaisir .
Il la prit alors dans ses bras , ils restèrent longtemps ainsi à sentir le coeur de l'autre battre dans leur poitrine .Puis ils murmurèrent :
- Je t'aime très fort Danny.
- Moi aussi je t'aime mon coeur.

FIN
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Femme fatale (complète) Empty Re: Femme fatale (complète)

Message  larissa Ven 30 Juin - 13:04

c'est trop adorable
c'etait tres joli, bravo!!!
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Femme fatale (complète) Empty Re: Femme fatale (complète)

Message  Friend Ven 30 Juin - 15:09

C'était très beau bravo bravobom ,
en plus j'aime beaucoup la relation entre Danny et Samantha; meilleurs amis presque comme un frère et une soeur, je préfère ça plutôt que d'en faire un couple.
Friend
Friend
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Femme fatale (complète) Empty Re: Femme fatale (complète)

Message  missam Ven 30 Juin - 15:14

Bravo! bravobom
très belle fic! thumleft
missam
missam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Femme fatale (complète) Empty Re: Femme fatale (complète)

Message  loupiote Ven 30 Juin - 19:17

une seule chose à dire: Fais en d'autres car vraiment c'est thumright
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Femme fatale (complète) Empty Re: Femme fatale (complète)

Message  Elise Ven 30 Juin - 22:35

Elle est tres bien ta fan fic!
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Femme fatale (complète) Empty Re: Femme fatale (complète)

Message  che guevara Dim 2 Juil - 3:16

Oui, enfin une bonne fanfics, c'est bien construit et très prenant. thumleft

che guevara
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Femme fatale (complète) Empty Re: Femme fatale (complète)

Message  Maira Lun 3 Juil - 0:12

j'adore ta fic!! I love you
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Femme fatale (complète) Empty Re: Femme fatale (complète)

Message  milaya Lun 3 Juil - 12:46

Merci tout le monde Wink Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Femme fatale (complète) Empty Re: Femme fatale (complète)

Message  Jenny Mar 4 Juil - 2:22

J'ai A D O R E !!! vivement la prochaine ! bravo bravobom bravobom bravobom bravobom
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Femme fatale (complète) Empty Re: Femme fatale (complète)

Message  K-Roll Mer 5 Juil - 0:32

J'avais lu le début, et là... la fin! Hum, j'adore!
Ceci dit heureusement que c'est pas comme ça dans la série, outre que je manque de faire une attaque à chaque fois, LOL, ça bouclerait la série en deux temps, trois mouvements! Arf!

Mais, bon, continuez quand même hein? Bravo!
K-Roll
K-Roll
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : RP 75/91
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Femme fatale (complète) Empty Re: Femme fatale (complète)

Message  inanoa Mar 22 Aoû - 0:28

très bien construit !!!
mais dis-moi, t'en aurais pas après danny des fois? un coup il va en prison, un coup il meurt...
je me pose des questions...
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Femme fatale (complète) Empty Re: Femme fatale (complète)

Message  inanoa Mar 22 Aoû - 0:29

remarque, on dit aussi :
qui aime bien châtie bien...
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Femme fatale (complète) Empty Re: Femme fatale (complète)

Message  milaya Mar 22 Aoû - 0:41

En fait le truc c'est qu'on l'aime mais sadique que nous sommes on ne peut pas s'empêcher de lui faire toutes les misères du monde Mr. Green
Va comprendre hein
Au fait t'as lu toutes mes fics ou pas ? Je dis ça parce que j'en ai écrit 7 et les avis des gens m'intéressent alors ... rolles
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Femme fatale (complète) Empty Re: Femme fatale (complète)

Message  inanoa Mar 22 Aoû - 14:25

je suis arrivée qu'hier sur le forum alors j'en suis à trois...
mais je vais m'y mettre !!!!!

et très honnêtement j'aime bien
si tu en as l'occasion, donne moi le tien sur la mienne !!!
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Femme fatale (complète) Empty Re: Femme fatale (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum