HEROS (complète)

HEROS (complète) Empty HEROS (complète)

Message  milaya le Sam 8 Juil - 21:33

1ère PARTIE

Danny se réveilla en sursaut , il ne savait pas quoi mais il était persuadé qu'il avait oublié quelque chose . Il tourna alors son visage vers sa table de nuit et vit avec stupeur l'heure sur le réveil . 8h15 ! Oh bon sang je vais être en retard , Jack va me tuer, se dit-il aussitôt en sautant hors de son lit. Il devait récupérer des dossiers important pour une enquête chez un courtier . Un de leurs employés avait disparu depuis la veille et le patron avait convenu d'un rendez-vous pour remettre au FBI ses dossiers en cours (expurgés bien entendu des secrets professionnels éventuels ) ce matin juste avant l'ouverture du bureau soit 8h40 . Avec les embouteillages , j'arriverai jamais à l'heure , grogna -t-il , et Sam qui va m'attendre .Ils avaient prévu en effet de se retrouver sur place un peu avant à 8h35 . Il se dépêcha de se préparer : il prit une petite douche rapide et s'habilla le plus rapidement possible puis il prit ses clés et sortit .
Comme il le pressentait , il y avait foule ce matin ,c'était l'heure de pointe . Il essayait de se presser au maximum mais comme un fait exprès , il y avait constamment un obstacle qui l'empêchait d'avancer ; des conducteurs lents au démarrage , qui avancent ensuite comme des escargots à ceux qui mettent cinq bonnes minutes pour se garer, Danny eut droit à tout ce matin -là .
Finalement (et enfin !) il arriva à destination . Il avisa une place libre de parking ( un vrai miracle) et s'y gara. C'est vrai qu'il était un peu loin mais il n'avait pas le choix , il savait qu'il n'aurait pas de place libre plus près .Il sortit de la voiture et commença à se diriger vers le batiment ou avait lieu le rendez-vous , quand soudain il entendit un bruit assourdissant , comme le tonnerre qu'on aurait multiplié mille fois . Et fut alors le témoin d'un spectacle à la fois incroyable , impossible et fou : un avion se précipitait vers l'une des deux tours ou il devait se rendre pour finir par la percuter de plein fouet dans une explosion d'une violence inouïe.
Il était 8h46 , ce matin-là , c'était un mardi .

Dites moi ce que vous en pensez et si vous voulez une suite Wink
Le sujet est triste mais il me tient particulièrement à coeur Wink

Dernière édition par le Mar 11 Juil - 14:15, édité 1 fois
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Revenir en haut Aller en bas

HEROS (complète) Empty Re: HEROS (complète)

Message  Jenny le Sam 8 Juil - 22:30

Ben si c'est ce à quoi je pense, c'est sûr que c'est triste !
Mais ça m'intéresse alors je veux bien une suite !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  milaya le Dim 9 Juil - 0:30

Danny était tétanisé , il n'avait jamais rien vu de si spectaculaire et horrible à la fois . Il ne pouvait détacher ses yeux de la tour en flamme , incapable de réagir , de bouger ,ou même de dire un mot . Il était totalement sous le choc . Et puis il commença à entendre des cris tout autour de lui , ce qui le fit sortir de sa torpeur . Il regarda alors les gens dans la rue : il les voyait hurler , paniquer ou pleurer . D'autres étaient encore sous le choc et restaient là . Mais la plupart bougeait dans tous les sens , indécis , pendant que d'autres commençaient à courir , pris de panique .Son regard revint se poser sur la tour et puis une angoisse terrible remonta en lui : Sam !
Elle était peut-être à l'intérieur en ce moment -même , bien qu'il pria très fort pour qu'elle ait été en retard elle aussi . Il se mit alors à courir , fou d'inquiétude, en direction du World Trade Center .

Au bureau du FBI , c'était l'effervescence et la stupeur . Ils avaient entendu le bruit de l'avion , assourdissant, sans comprendre d'ou cela venait . Puis moins d'une minute plus tard , les téléphones avaient commencé à sonner . Ce qu'on leur disait alors frisait tellement la folie , qu'ils avaient fini par allumer la télévision . Et là ils regardaient l'horreur absolue sur l'écran . Les téléphones cessèrent assez vite de sonner , car les lignes devaient déjà commencer à saturer , les appels ne passaient pratiquement plus .
La première pensée de Jack Malone et Vivian Johnson fut leur famille . Il fallait qu'ils sachent s'ils allaient bien . Jack se rendit donc dans son bureau pour appeller sa femme Maria , ainsi que l'école de ses petites filles , pendant que Vivian appellait son mari et son fils . Au bout de longues minutes , ils parvinrent avec difficultés à les joindre et ainsi ils purent enfin être rassurés pour pouvoir maintenant travailler en toute quiétude , car on allait sûrement avoir besoin d'eux .
Et là tout à coup un agent se mit à crier :
- Il ya un deuxième avion , il vient de percuter la tour Sud.
Il était 9h03.

Il était essouflé mais continuait de courir .Mais plus il approchait , plus il rencontrait d'obstacles. Des sirènes de pompiers et de policiers se faisaient entendre constamment et au bout d'un moment il fut stoppé par une espèce de cordon de sécurité , l'empêchant d'avancer plus loin .Et puis soudain toutes les têtes se levèrent dans la même direction : un autre avion arrivait et alla percuter la deuxième tour. Cette fois ce fut la panique générale au milieu des hurlements et des " on nous attaque " criés par certains . Danny lui même s'il était choqué comme tout le monde , ne pensait qu'à Sam.
Il se souvint alors de leur première rencontre il y a deux ans .C'était Jack qui les avaient présentés quand elle était venue travaillée dans l'unité des personnes disparues . Sa première pensée avait été qu'elle était bien jolie sa nouvelle collègue , ils avaient tout de suite sympathisé, d'autant plus qu'elle riait à ses blagues et l'asticotait aussi . Ils étaient devenus très complices et amis et il ne pouvait concevoir de plus jamais la revoir.
Il essayait toujours de passer en montrant son badge mais sans grand effet , quand il entendit une voix l'appeller par son nom.
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Maira le Dim 9 Juil - 2:22

c'est géniale!! I love you j'ai hâte de lire la suite!!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393

Message  jabamiah le Dim 9 Juil - 14:08

Ah ouiiii!! C'est génial! Vite, une suite! cheers

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Message  milaya le Dim 9 Juil - 14:19

Jack et Vivian étaient à présent inquiets pour leurs deux collègues , leurs portables ne répondaient pas . Le pire était de ne pas savoir : étaient-ils dans les tours , morts ou prisonniers des flammes ou bien à l'abri quelque part ? Ils ne pourraient rien savoir avant d'avoir pu les joindre et ça , ce n'était pas possible pour l'instant .

- Danny ? Danny Alvarez ?
Danny se retourna et tomba nez à nez avec un pompier . Il lui fallut à peine deux secondes pour le reconnaître.
- Vic ? Ca alors !
Les deux hommes se serrèrent dans les bras l'un de l'autre.
- Victor Morris ! Pour une surprise ! Ca fait quoi ? Sept, huit ans ?
- Oui ça doit être ça . Je t'ai entendu , tu es agent fédéral ?
- Oui et c'est Danny Taylor maintenant.
Vic , son meilleur ami quand il était adolescent , presque comme un deuxième frère . Son copain de virée et de bêtise en tout genre . Leur vie avait prit des chemins différents , Danny qui voulait s'en sortir , avait fini par prendre ses distances avec lui , car Vic n'avait pas à l'époque une très bonne influence sur lui. Finalement il s'en était bien sorti lui aussi . Pompier de la ville de New York ! Il pouvait être fier .
- Dommage qu'on se revoit dans ces circonstances , dit ce dernier .
- Oui , drôle de circonstances en effet .
- Je t'ai aussi entendu parler de quelqu'un qui serait peut-être dans une des tours .
- Oui , ma collègue et amie Samantha . On avait rendez-vous tous les deux dans un des bureaux ce matin mais j'ai eu une panne de réveil et je suis arrivé en retard . Je ne sais pas ce qu'il est advenu d'elle .
- Dans ce cas , viens avec moi dans mon camion , on se rend justement à la tour Sud pour évacuer les gens . Tu pourras chercher de plus près .
- Oh Vic , je sais pas comment te remercier .
- Allez monte ! Ta panne de réveil t'a sauvé la vie Danny , la chance a peut-être souri aussi pour ton amie ?
- Je l'espère , murmura t-il .Je l'espère .

Jack avait reçu des ordres : il devait rester à son bureau et se tenir prêt au cas ou on aurait besoin de lui et de ses hommes . Ils étaient en état d'alerte maximum ...mais coincés ici . Il bouillonnait intérieurement . Il n'avait qu'une envie : se précipiter là-bas et se rendre utile . C'était un ancien soldat , il était conditionné à agir , pas à rester sagement à l'abri sans rien faire . Il aimait son pays et se sentait frustré de ne pouvoir lui venir en aide d'une façon ou d'une autre . Bien sûr , il était conscient qu'il ne pouvait pas aider les secours par exemple , il aurait plutôt été une gène .Mais son pays , qui avait des défauts certes , avait été attaqué , agressé sur son sol et ça il ne pouvait l'admettre .Il avait envie de se battre, d'en découdre ...mais il ne pouvait pas . Et puis il pensait à Sam avec laquelle il avait rompu peu de temps auparavant . Il avait encore des sentiments pour elle même s'il ne voulait pas l'admettre . Il s'inquiétait beaucoup pour elle mais aussi pour Danny qu'il aimait bien . Il lui rapellait tellement lui même au même age. Il se sentait vraiment impuissant , il ne contrôlait rien et ça il n'en avait pas l'habitude .

Danny était à présent dans le camion des pompiers et se dirigeait vers les tours . Le chauffeur ne pouvait pas aller trop vite car beaucoup de gens étaient debout dans les rues et des dizaines de voitures ne bougeaient plus , abandonnées par leurs occupants , choqués ou curieux du spectacle qui s'offrait à leurs yeux. Les pompiers étaient silencieux , personne ne disait mot , comme pour montrer du respect envers les victimes ou bien tout simplement pour rester concentré sur leur mission . D'ailleurs qu'auraient pu t-ils dire ? Danny aurait aimé savoir comment était la vie de son ancien meilleur ami , si sa mère et sa petite soeur allaient bien , mais il n'osait pas car ce n'était pour l'heure pas approprié. Pourtant comme s'il avait lu dans ses pensées, Victor entama la discussion . Il sortit des photos de sa poche et les lui montra .
- Ca c'est une photo de ma mère avant sa mort il y a deux ans .
- Je suis désolé , je sais que tu l'aimais beaucoup .
- Oui c'est vrai ...enfin du coup ma soeur est venue vivre avec nous , j'en ai eu la garde .Regarde , là elle avait 9 ans ,c'était l'année dernière .
- Dis donc , c'est fou ce qu'elle a grandit . Mais tu as dit "nous " .
- Comment ça ?
- Tu as dit qu'elle était venue vivre avec "nous".
- Ah oui c'est vrai , tu ne sais pas . Je suis marié maintenant , ça fait presque deux ans et demi , et j'ai un bébé aussi .
Il montra alors les photos de sa famille .
- Vic, c'est formidable . Je suis ravi pour toi , vraiment .
- Merci Danny . Et toi , il faudra que tu me racontes pourquoi tu as changé de nom.
- Ok , quand tu veux , répondit-il dans un sourire .
Ils se turent un moment . Ils avaient conscience de parler de choses et d'autres pour dissimuler leur anxiété et leur nervosité . Puis le camion stoppa , ils s'étaient considérablement rapprochés du site , mais pour des raisons de sécurité , ils devaient déposer là Danny , avant de repartir plus près .
- On va dans la tour Sud pour aider les gens à évacuer. Bonne chance Danny , j'espère que tu retrouveras ton amie .
- Merci Victor ...et fais attention . On a du temps à rattrapper tous les deux .
- Promis . A très bientôt.
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  milaya le Dim 9 Juil - 18:17

- Je suppose que tu aimerais être auprès de ta famille , Vivian ?
- Oui je l'avoue , mais mon devoir est d'être ici , alors je reste .
Jack la regarda longuement . Elle avait raison , même si pour l'instant ils ne faisaient pas grand chose , leur devoir devait passer avant tout .

Cela faisait déjà un bon moment , une éternité selon lui , qu'il cherchait partout son amie . Comme il refusait pour le moment d'envisager le pire, à savoir qu'elle était prisonnière d'une tour à un des étages supérieurs , il fixait chaque visage qu'il rencontrait dans la rue , en espérant que ce soit elle . Mais il y avait tellement de monde! C'était comme chercher une aiguille dans une meule de foin .Plusieurs dizaines de minutes avaient passé quand il vit une crinière blonde au loin . Elle se retourna et ...il se mit à courir dans sa direction .
- Sam ! cria -til . Samantha !
Elle le vit et courut à sa rencontre . Il la prit aussitôt dans ses bras , c'était la première fois depuis qu'ils se connaissaient .
- Sam ! Je suis tellement soulagé , j'était vraiment très inquiet . Heureusement tu n'étais pas à l'intérieur.
- Danny , tu m'étouffes là !
Il la lâcha aussitôt et la tint par les bras .
- Tu vas bien ?
- Oui ça va ...mais...
- Quoi ?
- Tu as tort sur un point . J'étais à l'intérieur ... Quand les alarmes anti- incendie se sont enclenchées, je venais d'arriver au vingtième étage .
- Mais le bureau ou on avait rendez -vous se trouvait au quarante troisième .
- Oui je sais , mais je sais pas , j'ai voulu sortir de l'ascenseur plus tot. Peut-être un pressentiment . Tous ceux de l'étage et moi , on s'est dirigé alors vers les escaliers et on est descendus assez lentement à vrai dire . C'est seulement une fois dehors qu'on a compris ce qui se passait .
- Oh Sam , je suis désolé d'avoir été en retard .
- Pourquoi ? Ca t'a probablement sauvé la vie et c'est tout ce qui compte .
Danny évitait de regarder les tours en flamme car cela lui faisait trop mal . Et puis une femme cria . Tous les regards alors convergèrent vers elles . La tour Nord était en train de s'effondrer sous leurs yeux . Peu de temps après ce fut le tour de la deuxième . Il était 10h05 et tout était fini .
Victor fut le seul mot que Danny parvint à prononcer , avant qu'un énorme nuage de poussière grise ne déferlent sur eux . Tout le monde se mit à courir . Danny prenant Sam par la main l'entraîna avec lui , et ils finirent par s'engouffrer dans un café juste avant d'être engloutis par l'obscurité .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  jabamiah le Dim 9 Juil - 21:53

Une suite s'il te plaît! thumright

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Message  milaya le Dim 9 Juil - 22:00

2 ème PARTIE

Et voilà ! Comme à chaque fois qu'il venait ici, il repensait à cette horrible journée . Mais il est vrai qu'un cimetière était l'endroit propice , d'autant qu'il venait à chaque anniversaire depuis cinq ans . Et ainsi non seulement il revoyait à chaque fois les mêmes images encore et encore ,mais il ne pouvait s'empêcher également de penser à la personne qui était là sous cette terre . Et à chaque fois aussi il lui racontait sa vie , son travail , tout ce qu'il avait fait dans l'année ou pas fait d'ailleurs , en regrettant d'avoir laissé passer encore toute une année et d'avoir l'impression que le temps s'était une fois de plus échappé , irrémédiablement. Il s'en voulait de ne rien faire de constructif de sa vie , alors que la personne qui reposait là n'avait plus de vie à s'occuper. Sa vie s'était brisée ce jour-là comme tant d'autres . Cinq ans déjà !
- Oui cinq ans et je suis toujours le même : un acharné du travail célibataire qui ne prend pas le temps de vivre ! dit-il à voix haute . Il faut que ça change , je dois me réveiller avant qu'il ne soit trop tard . Je parie que tu es d'accord , non ?
Il n'obtint bien sûr aucune réponse . Il passa la main sur la plaque , en laissant ses doigts s'arrêter sur l'année du décès :2001. Puis il murmura un au revoir , se releva et quitta le cimetière .
- A l'année prochaine , dit-il dans un souffle .

Danny arriva au bureau à l'heure . Il dit bonjour à tout le monde qui eux étaient venus un peu en avance et s'assit à son bureau . Il repensa à Victor. Mon dieu , comme il pouvait détester les cimetières . Pourtant il devait y aller , il était normal qu'il lui rende hommage . Il lui arrivait de venir d'autres fois dans l'année , mais en général il évitait .Ca ne pouvait lui faire que du mal .
Victor fut ce jour-là l'un des 343 pompiers à avoir péri , quand les tours s'étaient effondrées . Ils avaient tous reçu une médaille à titre posthume et leurs familles une pension conséquente , mais ça ne remplaçait pas un mari , un père ou un frère . Danny avait prévu de passer chez la veuve de Victor , Marcy , en fin de journée . Il lui rendait visite souvent pour voir comment ça allait. Il avait pu ainsi voir grandir le fils de Victor qui avait maintenant presque six ans , ainsi que sa soeur Kathy. D'après Marcy , qui se confiait pas mal à lui - ils étaient devenus de bons amis avec les années - ses relations avec elle étaient de plus en plus tendues .Kathy venait d'avoir quinze ans et était visiblement en pleine crise d'adolescence . Elle se disputait constamment avec sa belle soeur et devenait vraiment difficile. Danny essayait de lui parler depuis quelque temps , à la demande de Marcy . Il faut dire qu'il connaissait son sujet , avec l'adolescence chaotique qu'il avait eu . Mais malgré ses efforts , il ne parvenait pas à la raisonner et elle s'enfermait alors dans un mutisme complet .
Il fut tiré de ses réflexions par un appel sur son portable .
- Taylor !
- ....
- Attends pas si vite , calme toi Marcy !
- ...
- Ok j'arrive tout de suite .
Il raccrocha , prit sa veste et alla dans le bureau de Jack .
- Jack , il faut que j'y aille . J'ai une amie qui a un problème.
- Très bien vas-y et tiens moi au courant .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  milaya le Lun 10 Juil - 14:53

Danny roula aussi vite qu'il put et arriva finalement à destination : un appartement dans le Queens .Marcy qui l'attendait lui ouvrit la porte aussitôt .
- Oh Danny , merci d'être venu , je ne savais pas quoi faire .
- Calme toi et raconte moi tout , s'il te plait .
- C'est Kathy .Quand je me suis levée tout à l'heure et que je suis allée dans sa chambre , j'ai vu qu'elle n'était pas là. Son lit n'est pas défait , je crois qu'elle n'est pas rentrée de la nuit , Danny .
- Est-ce qu'elle a un portable ?
- Oui et j'ai essayé d'appeller mais sans résultat , il est sur messagerie . J'ai un peu paniqué alors je t'ai appellé.
- Tu as bien fait . Bon d'abord appelle toutes ses amies , elle est peut-être chez l'une d'elles .
- Ca ne va pas être très compliqué , elle n'en a qu'une .
- Une seule ? Comment ça se fait ?
- Elle n'est pas très sociable , tu sais et puis avec son caractère difficile de ces derniers temps ...
- Je vois ...bon appelle là quand même .
Ce qu'elle fit mais Angela , l'amie de Kathy , ne savait pas ou elle était .
- Bon Marcy , prends une feuille de papier et fait moi une liste de tous les endroits ou elle aurait pu aller : école , magasins , les gens qu'elle connait , enfin tout quoi .Moi je vais passer un coup de fil .
Il quitta la pièce et composa un numéro .
- Jack ? C'est moi . La belle soeur de mon amie qui vit avec elle a disparu . Elle a seulement quinze ans et il semble qu'elle ne soit pas rentrée de la nuit .
- ...
- Ok à tout de suite , je te donne l'adresse .

La liste de Marcy était terminée quand Jack et Vivian arrivèrent. Jack lui posa aussitôt les questions d'usage : avait-elle changé de comportement ces temps -ci , a-t-elle un petit ami ?
- Comme je l'ai dit à Danny , elle n'a qu'une amie à ma connaissance , alors un copain ...j'avoue que je n'en sais rien. Pour ce qui est de son comportement , ça fait un moment déjà qu'elle est difficile , elle me répond tout le temps et me crie dessus en me disant que je n'ai aucun droit sur elle parce que je ne suis pas sa mère.
- Je vois ...et vous avez une idée de la raison pour laquelle elle aurait voulu fuguer , car pour l'instant je ne veux pas penser à autre chose .
- En fait c'est un jour douloureux aujourd'hui .
- Comment ça ?
- Jack , je peux te parler une minute , en privé ? intervint Danny .
- Excusez moi , dit Jack .
Il quitta la pièce avec Danny . Celui-ci lui expliqua alors que le mari de Marcy et donc le frère de Kathy était un des nombreux pompiers à avoir été tués lors des attentats .
- Et on est le 11 septembre aujourd'hui !
- Oui c'est le jour anniversaire , je suis allé au cimetière d'ailleurs ce matin , sur sa tombe .
- Je ne crois pas aux coïncidences .
- Moi non plus Jack .
Jack sortit son portable et appella Sam .
- Sam , une ado de quinze ans Kathy Morris a disparu . Je veux que toi et Martin vous alliez à son collège : interroger le directeur et aussi ses camarades de classe et particulièrement une certaine Angela Baxter .
- ...
- Oui Sam , c'est bien la petite soeur de Victor Morris , l'ami de Danny . Tiens moi au courant .
Il raccrocha et se tourna vers Danny .
- Je n'ai pas compris tout de suite . Victor c'est le fameux pompier qui t'a aidé à retrouver Sam ce jour-là , ton ami d'enfance .
- Oui c'est ça . Depuis ce jour , je viens voir sa famille , je vois grandir son fils et j'aide Marcy comme je peux . Pas parce que je me sens obligé de le faire , non. Mais je sais que Vic en aurait fait autant pour moi , alors je veille sur les siens à sa place , comme l'oncle Danny .
- C'est tout à ton honneur , Danny , lui dit-il en posant une main sur son épaule. Ton ami est un héros .
- C'est vrai . Bon je vais aller faire un tour au cimetière , on sais jamais .
- D'accord , à plus tard .

On était déjà en fin de matinée quand Sam et Martin se présentèrent à l'école de Kathy . Ils furent reçus par le proviseur .
- Mr Hollis , commença Sam , vous connaissez bien Kathy Morris ?
- Oui , avant c'était une très bonne élève .
- Plus maintenant ?
- Non , depuis un moment déjà , elle ne travaille plus beaucoup , il lui arrive même de sécher des cours . J'ai prévenu sa belle soeur plus d'une fois .
- Vous savez pourquoi elle a changé ?
- Je ne sais pas trop , j'ai posé la question à Marcy Morris . En fait il semble que son frère lui manque énormément , d'autant plus maintenant alors qu'elle aborde un age difficile .
- C'est Marcy qui a vous dit ça ?
- Non , je ne crois pas qu'elle le sache . Un jour j'avais convoqué Kathy dans mon bureau et je ne sais pas ...elle a dit que ce serait différent s'il était encore là . Alors j'en ai déduit le reste .
- Je vois . Pourrions nous voir son amie Angela Baxter ?
- Bien sûr , je vais la chercher .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  milaya le Lun 10 Juil - 20:12

- Angela ? Je suis l'Agent Samantha Spade du FBI et voici l'Agent Fitzgerald . Nous aimerions de poser des questions sur Kathy Morris .
- Pourquoi ? demanda -t-elle , méfiante .
- Parce qu'elle n'est pas rentrée chez elle hier soir et que sa belle soeur est folle d'inquiétude .
- Est-ce que tu l'as vu , Angela ? demanda Martin .
- J'ai déjà dit non à Marcy quand elle m'a appellé.
- Nous le savons mais si tu sais quelque chose , quoique ce soit , tu dois nous le dire . Kathy pourrait très bien être en danger , tu ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose ?
- Non ...mais c'est mon amie .
- Si elle l'est vraiment , parle nous , je t'en prie .
- Ok . Elle a dormi chez moi cette nuit , sans que mes parents le sachent .Mais ce matin , elle était déjà partie quand je me suis réveillée .
- Est-ce qu'elle t'a dit quelque chose ?
- Elle ne va pas très bien ces temps ci , on dirait qu'elle déprime. Elle pense à son frère sans arrêt, elle a encore beaucoup de chagrin.
- Tu crois qu'elle pourrait faire une bêtise ?
- Je ne sais pas , c'est possible .

Danny se trouvait au cimetière , il avait regardé partout , mais elle n'était pas là. Il vit alors le gardien et se dirigea vers lui .
- Agent Taylor du FBI . Avez-vous vu cette fille aujourd'hui ? lui demanda t-il en sortant une photo de sa poche .
- Hum ...attendez ...oui , je l'ai vu, elle était là il y a moins d'une heure . Je m'en souviens parce qu'elle pleurait .
- L'avez vous vu partir ?
- Oui .
- Savez vous pour ou ?
- Eh bien , je lui ai demandé si elle avait besoin d'aide ou d'autres choses . Et là elle m'a répondit que non , qu'elle devait aller là-bas .
- Ou ça , là-bas ?
- Je ne sais pas .
- Merci .
Danny lui avait une petite idée , il espérait que ce soit la bonne .

- Pourquoi elle ne m'a pas dit qu'elle avait si mal ? s'interrogeait Marcy .
Sam avait appellé pour leur rendre compte de leur conversation avec Angela .
- J'espère qu'elle va bien , qu'elle ne va pas commettre l'irréparable .
- Nous allons la retrouvé Marcy , tentait de la rassurer Vivian. Et vous pourrez lui parler , la réconforter , lui dire que vous êtes là et que vous le serez toujours pour elle.
- Que Dieu vous entende , Agent Johnson .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Elise le Lun 10 Juil - 20:29

la suite! Very Happy
Elise
Elise
Agent spécial

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Message  milaya le Mar 11 Juil - 14:14

Suite et fin Wink

Danny se retrouva à un endroit qu'il n'aimait pas , mais il s'était dit que c'était peut-être ici qu'il la trouverait . Ground Zero .Il évitait cet endroit autant que possible ,sauf quand il était obligé d'y venir ,comme aujourd'hui. Il la chercha des yeux mais il y avait beaucoup de monde . Il sortit à nouveau la photo de Kathy et commença à la montrer aux passants . Sans résultat. Puis il vit un marchand de hot-dogs .
- Excusez moi , avez vous vu cette jeune fille dans le coin ? lui demanda t-il en montrant la photo .
- Ah oui effectivement , y a pas dix minutes de ça .
- C'est vrai . Vous savez ou elle est allée ?
- Oui , je l'ai vu entrer dans cet immeuble là-bas .Elle avait pas l'air d'aller bien .
- Merci beaucoup .
Danny se précipita alors vers l'entrée de l'immeuble en question ,se demandant ce qu'elle voulait bien y faire .Il se figea tout d'un coup et leva les yeux vers le ciel . Le toit ! Oh non !

Il ouvrit doucement la porte du toit et commença à regarder autour de lui . Il avait peut-être tort , elle n'était certainement pas là . Puis il la vit , debout sur l'un des rebords .
Il s'approcha lentement en évitant de faire du bruit et puis il l'appella .
- Kathy ? C'est moi Danny .
Elle tourna la tête dans sa direction .
- Reste ou tu es Danny ou je saute .
- Et pourquoi tu sauterais ? Tu n'as aucune raison , ma puce .
- Je suis si malheureuse .
- Explique moi , alors . Dis moi ce que tu ressens .
- Victor me manque tellement , j'ai besoin de lui . Il n'était pas seulement mon grand frère , c'était mon ami aussi et un peu le père que je n'ai jamais eu .
- Je sais et je comprends . Il me manque à moi aussi , tu sais . Et à Marcy .
- Non pas à elle , elle a déjà tourné la page .
- Que veux-tu dire ?
- Comme si tu ne le savais pas ! J'ai bien vu les regards que vous vous lancez , je suis pas aveugle .
- Je ne vois pas de quoi tu parles . Marcy et moi on est amis c'est tout .
- Peut-être qu'il ne se passe rien entre vous pour l'instant , mais il est clair que vous avez des sentiments l'un pour l'autre.
Danny réfléchit à ce qu'elle venait de dire . Etait-ce possible ? Il se rendit compte alors que c'était vrai , il avait des sentiments pour elle , mais elle était la femme de Vic ou plutôt elle l'avait été . Que devait-il faire ?
- Et s' il se passait quelque chose entre Marcy et moi , ça te poserait un problème ?
- Non , en fait je crois que non . Je suppose qu'elle a droit au bonheur comme tout le monde et à refaire sa vie . Et je reconnais qu'elle pourrait pas trouver mieux que toi.
- Merci . Alors c'est juste parce que Vic te manque , tout ça ?
- C'est pas aussi simple . Je me sens vide à l'intérieur, j'ai mal . Et c'est pire quand je regarde Tommy . Il lui ressemble tellement . Ne te méprends pas , je l'aime , j'adore cet enfant mais il est comme son père : son visage , son sourire et sa gentillesse .
Danny ne pouvait que lui donner raison sur ce point . Tommy était le portrait craché de Victor .
- Je comprens que ce soit difficile , ma chérie . Mais c'est çà justement qui est merveilleux . Même si ça fait mal parfois de le regarder , c'est aussi une bonne chose cette ressemblance . Tommy est une partie de Vic , c'est la preuve vivante de son existence sur cette terre . D'ailleurs c'est aussi pour ça que tu l'aimes autant , non ?
- Oui je suppose , répondit-elle dans un souffle .
- Kathy , Tommy t'adore , tu es plus que sa tante , tu es comme sa soeur . Il a déjà perdu son père qu'il ne connaîtra jamais , tu ne veux pas qu'il te perde toi aussi , n'est-ce pas ?
- Non , dit-elle en commençant à pleurer .
- Et puis il y a ton frère , tu sais qu'il t'aimait énormément depuis le jour de ta naissance . C'est pour ça d'ailleurs qu'il t'a prit avec lui après la mort de votre mère. Tu crois que c'est ce qu'il veux pour toi , que tu achèves ta vie maintenant ? Il voudrait au contraire que tu sois heureuse et que tu ais une vie merveilleuse avec une famille , des enfants plus tard ....
Kathy quitta le rebord mais elle était encore un peu trop près du vide .
- Victor était un héros , il était courageux . Si tu veux lui rendre hommage , alors sois le toi aussi , continua Danny .Marcy et moi , on est là chérie , on sera toujours là , je te le promets .
Il lui tendit la main et après quelques hésitations , elle s'avança vers lui et il la serra alors dans ses bras . Elle était secouée de sanglots et lui il lui murmurait " tout va bien , tout va bien ".

Kathy et Danny étaient debouts devant la tombe .Ce dernier avait téléphoné à Marcy et Jack pour les informer qu'il l'avait retrouvée puis ils avaient décidé d'aller se recueillir au cimetière . Kathy pleurait doucement sans bruit et aucun des deux ne disait mot .
- Tu sais Danny , je crois que Vic serait content si toi et Marcy étiez ensemble . Il t'aimait beaucoup , je le sais , il m'avait tellement parlé de toi quand j'étais petite .Je suis sûre que tu as sa bénédiction .
- Merci Kathy , et je crois que tu as raison , dit-il ému .

Un an plus tard

Danny venait de déposer des fleurs sur la tombe de Victor . Un an avait passé et beaucoup de choses avaient changé . Kathy allait mieux , elle était au lycée maintenant et avait son premier petit copain , elle semblait épanouie à présent . Il se releva et la jeune femme qui l'accompagnait lui prit la main .
- Tu vois Vic , je ne suis pas venu seul cette fois . Marcy est là , Kathy et Tommy aussi . Je ne suis plus seul dans ma vie maintenant également . J'espère que tu approuves , c'est important pour moi . Je te promets de bien veiller sur eux et de les aimer autant que toi tu l'aurais fait si tu avais pu .
Marcy et Kathy déposèrent elles aussi des fleurs et Tommy dit à son père qu'il voulait devenir pompier lui aussi quand il serait grand .Marcy attendait un bébé , cette nouvelle les avait surpris sur le moment mais la réaction enjouée des enfants avait rassurés les futurs parents .
Un peu plus tard , ils quittèrent tous les quatre le cimetière . Ils formaient une famille à présent . Je ne suis plus seul , se dit Danny , et je suis heureux.

FIN
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  loupiote le Mar 11 Juil - 15:35

Trop trop émouvant, excellente
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  milaya le Mar 11 Juil - 15:40

Merci Loupiote Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Scrattounette le Mar 11 Juil - 18:23

Bravo Milaya !!!!
c'était magnifique. I love you
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355

Message  milaya le Mar 11 Juil - 19:14

Merci Scrattou , c'est très gentil Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  K-Roll le Mar 11 Juil - 23:17

thumleft Super. Ils me manquent tous, vivement la prochaine saison, alors toutes ces fic, c'est du bonheur! Merci.

(Micro détail : Sam n'était-elle pas avec Jack, au moment du 11 septembre, je crois bien, puisse qu'ils auraient rompu en janvier 2002, m'enfin bon... Wink )
K-Roll
K-Roll
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 122

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé