Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – ...
2.97 €
Voir le deal

LOST : Quel mystere !

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

LOST : Quel mystere ! - Page 2 Empty Re: LOST : Quel mystere !

Message  aliasfr le Sam 2 Juil - 10:40

Ca m'apprendra a parler ,ou plutôt écrire ,sans réfléchir Mr.Red .
pour Jack (quel idée aussi d'appeler presque tous les persos des séries Jack Razz ) celui de LOST je le trouve mignon aussi ,oui je l'ai déja dit ,mais je te le laisse bien volontiers Mr.Red .
Pour l'audience ,je ne trouve pas que ca fait tant que ça ,je m'attendais a plus scratch ..
mais c'est une bonne série ,j'ai trouver que ca commencer doucement ,mais aprés ca va devenir assez fort ,mais certains trucs sont assez "gros"quand même .

Agent spécial

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Heather le Dim 3 Juil - 12:24

Pour ma part, je continue de regarder cette série avec une impression très mitigée Rolling Eyes . Hier soir, je me suis surprise à jeter un coup d'oeil à l'heure à plusieurs reprises, tant certaines scènes ou certains passages me paraissaient longs...
Tout d'abord, je crois que la série serait plus facile à regarder s'ils n'avaient pas confié la caméra à un cameraman souffrant de la maladie de Parkinson. Je comprends que cela soit destiné à mieux faire ressentir aux téléspectateurs la tension ambiante, mais j'ai les yeux assez fragiles et à la fin de la soirée, j'avais des larmes qui coulaient tellement mes yeux étaient fatigués... Sad

Sinon, l'épisode sur Locke était assez intéressant. Ce personnage est vraiment intriguant (il a regardé la "chose" en face et est revenu Exclamation Pleins de questions en perspective ! ). Mais j'avais deviné dès la scène où il se réveille sur la plage en chaussette et qu'il regarde son pied qu'il peut bouger qu'il était en fauteuil à l'origine... Et puis, après 4 ans en fauteuil, je veux bien qu'il récupère soudain l'usage de ses jambes (un mystère supplémentaire !), mais on ne se relève pas comme ça après tant d'années ! Il a forcément les muscles atrophiés... Et lui il court deux secondes plus tard Bon, je veux bien que ça fasse partie du mystère, mais j'ai trouvé ça un peu ridicule... Shit
Mais ce personnage intrigue vraiment !

Pour l'épisode centré sur Jack... euh... J'avoue que je me suis vraiment ennuyée là. Il poursuit une hallucination (peut-être que la fantôme de son père est vraiment là... sait-on jamais... ), attérit près d'une source dans des grottes et finit par massacrer le cercueil (vide parce que les douanes ont refusé de faire monter le cadavre de son père ?)... Tout cela étant sensé être une sorte de recherche de soi-même pour trouver les ressources nécessaires pour prendre la tête du groupe... Euh... Je suis prête à avaler pas mal de choses venant de séries, mais là, c'est vraiment une psychanalyse à deux dollars pièce que j'ai vraiment du mal à suivre. Et même en y mettant du mien, je trouve ça... euh... ridicule. Confused

Enfin, l'épisode sur Sun qui est peut-être un des épisodes que j'ai préféré. Je dois avouer que je l'aime bien Sun. Les flashback ne sont pas vraiment exaltants non plus (mais ça, je crois qu'il va falloir se faire une raison), mais l'intrigue avance un peu : les survivants se scindent en deux groupes. Kate et Jack ne sont pas d'accord. Par contre, concernant les cadavres : si le signal qu'ils ont capté date de 16 ans et que les corps datent de 40-50 ans, logiquement, ce ne peut pas être les mêmes malgré ce que dit Charlie, non ?

Bilan assez mitigé de la soirée.
Mais sinon, parmi les personnages, je crois que j'aime bien Sawyer (j'ai toujours un faible pour les "bad boys" lol )
Je peux le prendre ? Mr.Red

Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Leela le Lun 4 Juil - 12:49

Eh bien moi, contrairement à Heather,j'ai beaucoup aimé les épisodes de samedi soir. Ils posent beaucoup de questions:

- Comment Locke a-t-il réussi à échapper à la "chose" ?
- Le père de Jack. Je ne pense pas que Jack ait laissé le corps à Sydney, je pense qu'il a ouvert le cercueil pour voir si le cadavre était à l'intérieur. Mais où est son père ?
- Le troisième épisode, c'est celui que j'ai le moins aimé. Il est vrai que les flashbacks n'étaient pas très intéressants. Cependant, je me demande comment la situation va évoluer avec deux groupes. Est ce que Kate a dit pourquoi elle voulait rester sur la plage ? Je n'ai pas suivi l'épisode avec beaucoup d'attention...
Leela
Leela
Nouvelle recrue

Message  Heather le Lun 4 Juil - 12:54

Je ne crois pas que Kate ait dit ses raisons très explicitement mais quand elle argumentait avec Jack, elle s'expliquait un peu. Au fond, ses raisons sont les mêmes que pour les autres qui sont restés (comme Sayid) : ils refusent de recommencer une nouvelle vie. Partir pour les grottes, c'est en quelque sorte baisser les bras et admettre la possibilité que les secours ne viennent pas... De plus, ils pensent que si un avion ou un bateau passent, s'ils sont dans la forêt, ils n'ont plus aucune chance d'être repéré...
(du moins, c'est comme ça que j'ai perçu les choses)

Heather
Heather

Message  Emilie le Jeu 7 Juil - 0:07

Petal a écrit:
aliasfr a écrit:Jack est beau dans la saison 3 ,oui oui j'ai bien dit beau ,pas autant que Danny Boy ou Martin aux yeux révolver ,mais presque .
tu peut le prendre Petal ,c'est pas trop mon genre Mr.Red ...

Pour lost oui ,euh ,quoi dire ,ah oui y'a Jack qui est mignon aussi I love you

Je parlais en fait de Jack dans Lost Mr. Green !!!
Mais Malone a beaucoup de charme aussi.....

Il faudrait que les créateurs de série arrêtent d'appeler les héros Jack, on en perd notre latin Smile Laughing
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Message  Shopgirl le Sam 9 Juil - 11:56

Yep, je reviens me mettre dans l'ambiance avant les épisodes de ce soir .....

J'ai bien aimé ceux de samedi dernier, moi aussi mais je pense que trois d'un coup, ça fait pas de révélations et on ressort un peu sous le choc en s'emmelant les pinceaux parfois scratch ....

Ah Locke, un sacré personnage que je trouvais bizarre depuis le début ...
Un rien inquiétant avec son orange dans la bouche (le pilote , une scène culte à mon avis Laughing ) il devient de plus en plus mystérieux...
Il a un nombre impressionant de couteaux affraid mais bon, il vu la chose et est revenu et c'est peut être ça le plus troublant ...
Le fait qu'il remarche aussi très vite après le crash ne devrait pas être normal mais rien n'est normal sur cette ile , lol !!!

Jack, mon Jack doit faire face à un fantôme de taille ...
Je pense aussi qu'il a cassé le cerceuil pour voir si son père était dedans ...
Pb, il n'y est pas !!!
Que s'est il passé, avant , pour que son père tombe aussi bas ?

Le troisième épisode, le meilleur pour moi, a enfin éclairé le couple de coéréens, Sun sait parler anglais (on s'en doutait mais bon) et a eu l'occasion de fuir un mari qui participe à des affaires plus que de douteuses ..pourquoi ne pas l'avoir fait ?
La découverte des grottes aussi va scinder le groupe en deux ...

J'ai beaucoup aimé aussi la scène où Jack va voir Rose sur la plage et lui parle de son mari ainsi que que le soir où ils font bruler l'avion et que la femme enceinte fait une sorte de cérémonie, c'est très émouvant Sad ....

Et le meilleur pour la fin, toutes les scènes de "Ship" entre Jack et Kate !!! Wink
Je sais, je suis folle , lol !!!

Je me demande sur quel oeil va s'ouvrir l'épisode de ce soir ?
Qui allons nous découvrir ?
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Heather le Sam 9 Juil - 16:34

Jack, mon Jack doit faire face à un fantôme de taille ...
Ola...C'est qu'elle est possessive... Pas partager, Petal ? Laughing

Je pense aussi qu'il a cassé le cerceuil pour voir si son père était dedans ...
Pb, il n'y est pas !!!
Ben, moi, j'ai pensé que c'était à cause des douanes qui l'avaient pas laisser passer la frontière Confused Et qu'il cassait le cercueil pour en quelque sorte s'exorciser...
Mais au fond, c'est Lost. Ca garde toute son ambiguité !!!

Le fait qu'il remarche aussi très vite après le crash ne devrait pas être normal mais rien n'est normal sur cette ile , lol !!!
Vi, me suis dit exactement la même chose Laughing

Au programme, ce soir : on va en savoir plus sur Charlie (le musicien) et sur Sawyer. Et la storyline avec la femme du message qui date de 16 ans va progresser...
J'ai hâte d'être ce soir Mr.Red

Heather
Heather

Message  charly le Jeu 14 Juil - 18:59

excusez moi si je suis un peu un boulet mais j'ai loupé les premiers episodes lorsque j'ai lancé le sujet j'avais vu des episodes sur la TSR et en fait je n'ai pas vu le premier.

Bon je sais pas vous mais maintenant que j'en ai vu pas mal je la trouve pas super cette série evenement !!!

Merci d'avoir répondu en tout cas !
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720

http://compote73.skyblog.com/

Message  aliasfr le Jeu 14 Juil - 19:15

Le probléme c'est qu'il y a eue tout un raffut autour de cette série ,soit disant que c'était la série du siécle,
oui bah non hein ,même si j'aime bien ,y'a rien de bien exaltant ,d'ailleurs aux states WAT fait plus d'audience que LOST et pourtant il n'y a pas eue des tonnes de pub Rolling Eyes .
donc c'est une bonne série ,mais sans plus

Agent spécial

Message  Stefka le Dim 17 Juil - 16:17

En fait, je pense que moi aussi il y a eu beaucoup trop de pub pour LOST, donc on s'attendait tous à mieux, on en a trop parlé. Si on avait beaucoup parlé de WAT avant sa sortie en France, peut être qu'on se serait attendu àmieux et qu'on aurait été déçu.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Message  Shopgirl le Dim 17 Juil - 20:37

Tout d'abord un détail qui m'a frappé hier soir ..
Je ne sais pas si j'ai raison ou pas mais il semble qu'au moment où les épisodes sont diffusés auw States, les scénaristes savent que Lost aura déjà une deuxième saison, les intrigues commençent à s'allonger , les épisodes ne commençant pas tous sur un oeil ouvert et un flash back sur un seul personnage, on sent que cela s'étoffe un peu .....

Et je me demande où tout ce la va nous mener , c'ets toujours aussi surpenant !!! Shocked

Qui auarait pensé à ce Ethan ?
Que veut il ? d'où vient il ?
Pourquoi enlever Claire ?

La façon de revenir à la vie de Charlie, le pauvre, il est vrailent secoué par Jacl ( les coups donnés peuvent correspondre à ceux donnés par un défrébrilateur , il y a va de toutes ses forces ) ...pauvre Charlie, c'était si mignon cette complicité avec Claire ..
A votre avis , le méduim sait il pour le crash ?
Je serais tentée de dire même (soyons folles ) qu'il savait parfaitement tout ce qui allait se passer, le crash et la suite .... What the fuck ?!?

Bon, ce qui est choquant, c'est la façon qu'ils ont tous de retourner à leur occupations ..y' a Claire dans la jungle avec un fou les gars !!!! affraid

En apprendre un peu plus sur les persos est intéréssants...
Alors comme ça, Jack a déonçé son père , ce qui explique la phrase de sa mère "Après ce que tu as fait " quand elle veut le convaincre d'aller chercher son père ...
Kate a tué un homme mais on pouvait s'en douter , elle n'était pas recherchée pour rien , elle n'a pas voulu, je pense .
La scène où Jack lui fait avouer est très forte .

Shannon sert enfin à quelque chose !! Tiens, elle s'avert même humaine !!!
Bonne cache quoi avec Boone ? Une parie de leur avion, d'un autre ?
ralala, que de questions !!!

Je sais que bcp parlent souvent de Sawyer, il peut s'avérer comique si on aime l'humour sarcastique mais j'avoue que la scène de la semaine dernière où il ne dit pas qu'il n'a pas caché la ventoline de Shannon est assez cruelle, elle ne peut pas respirer mais au lieu de s'expliquer, il fait son numéro à Kate....finalement Sayid a bien fait ....
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Shopgirl le Dim 17 Juil - 20:39

aliasfr a écrit:Le probléme c'est qu'il y a eue tout un raffut autour de cette série ,soit disant que c'était la série du siécle,
oui bah non hein ,même si j'aime bien ,y'a rien de bien exaltant ,d'ailleurs aux states WAT fait plus d'audience que LOST et pourtant il n'y a pas eue des tonnes de pub Rolling Eyes .
donc c'est une bonne série ,mais sans plus

Je pense que le "raffut " comme tu dis, vient surtout de l'originalité de la série, elle mêle tant de styles différents et lon est scotchés, on veut savoir ce qui va se passer tant les rebondissements sont affraid !!!!

Wat est une très bonne série mais disons que le fil de l'intrigue est plus classique .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Leela le Dim 17 Juil - 21:46

pauvre Charlie, c'était si mignon cette complicité avec Claire ..
A votre avis , le méduim sait il pour le crash ?
Je serais tentée de dire même (soyons folles ) qu'il savait parfaitement tout ce qui allait se passer, le crash et la suite ....
Oui, ils sont mignons tous les 2 !
Pour le médium, je pense aussi qu'il savait qu'il savait pertinnement tout ce qui allait se passer. Il savait que l'avion allait se crasher, que Claire allait survivre et que, coincée sur l'île, elle n'aurait pas d'autre choix que d'élever son bébé. Têtu et un peu malade, qd même, le médium.

Que veut il ? d'où vient il ?
Pourquoi enlever Claire ?
Ma mère pense que c'est le fils de la française/allemande (en parlant de ça, je suis sûre que l'actrice n'est pas française. Les producteurs pourraient faire un effort, qd même), mais moi je ne sais pas trop. Et en effet, pourquoi enlever Claire ? C'est THE question !

Je pense que le "raffut " comme tu dis, vient surtout de l'originalité de la série, elle mêle tant de styles différents et lon est scotchés, on veut savoir ce qui va se passer tant les rebondissements sont !!!!

Wat est une très bonne série mais disons que le fil de l'intrigue est plus classique .

Suis tout à fait d'accord. On ne peut pas vraiment comparer Lost à WAT, elles n'appartiennent pas vraiment à la même catégorie. Et puis, tout dépend des goûts aussi. Je n'ai pas été déçue, moi, par exemple.

Je sais que bcp parlent souvent de Sawyer, il peut s'avérer comique si on aime l'humour sarcastique
J'adore Sawyer! Il m'a bien fait rire avec sa valise et tout ce qu'il a fait pour essayer de l'ouvrir. C'est le contraire de Jack, qui est un peu trop lisse à mon goût.
Leela
Leela
Nouvelle recrue

Message  aliasfr le Lun 18 Juil - 9:00

en terme d'audience ,LOST est passer sous la barre des 6.000.000 de téléspectateurs
c'est ou a cause des vacances ,ou finalement les gens sont déçues par la série Rolling Eyes .

Agent spécial

Message  Cristelle le Lun 18 Juil - 17:15

Ooh tient, une petite discussion sur LOST. Série que j'adore Wink

Et que j'ai adoré depuis le début. Et je n'ai été nullement déçue car comme je l'ai vue en VO, il y a plusieurs mois, bah y avait pas encore eut tout ce remue ménage là-autour.

Sinon, bah v'là quelques petites réponses aux différentes questions apparue plus haut (je vais essayer de me mordre la langue pour pas dire de spoiler tongue ) mais bon, je peux pas résister à vous aider un peu Laughing

En parlant de ça, je suis sûre que l'actrice n'est pas française. Les producteurs pourraient faire un effort, qd même

Heu non, effectivement, Mia Furlan est née à Zagreb en Croatie!!! Et c'est vrai qu'en VO, elle a même pas un accent français... Et pour le passage en français capté sur le SOS, j'ai vraiment du tendre l'oreille pour comprendre tellement ça sonnait pas français.

Ma mère pense que c'est le fils de la française/allemande

Non, si t'y réfléchis, c'est pas trop possible. Vu comme elle en parles, Alex devait avoir que quelques années quand ils se sont crachés (il y a 16 ans). Et Ethan à l'air d'avoir plus de 30 piges...
Mais quand à savoir ce qui est arrivé à Alex, bah t'auras la réponse à la fin, dans le dernier où l'avant dernier épis, me souviens plus exactement.

Shannon sert enfin à quelque chose !! Tiens, elle s'avert même humaine !!!
Vi vi, elle va même s'améliorer *un peu*...
Cristelle
Cristelle
Nouvelle recrue

Localisation : En train de baver devant un wallpaper d'Enrique Murciano :p

http://mysticaldreams.deviantart.com

Message  Shopgirl le Mar 19 Juil - 13:10

J'adore Sawyer! Il m'a bien fait rire avec sa valise et tout ce qu'il a fait pour essayer de l'ouvrir. C'est le contraire de Jack, qui est un peu trop lisse à mon goût.

On parle de Jack ?

*arrive en courant *

Oui, c'est vrai que Sawyer peut s'avérer très drôle, la scène avec la valise et aussi celles avec Kate, elle le tape à chaque fois Razz !!
Non, c'est un comique Sawyer mais il a un fond si noir, regarde la façon dont il s'est comporté avec cette hsitoire de ventoline , il aurait pu dire qu'il ne l'avait pas ....jusqu'à la demande de baiser à Kate, il est , comment dire scratch ...un brin sadique ?

Ils cachent tous des secrets , Jack y compris !!!
Trop lisse ?
Parce qu'il aide les autres, parce que c'est dans sa nature ?
Pourquoi est ce que les "gentils " sont toujours mal vus scratch , je ne sais pas , il se rend utile, il cherche des solutions et il cache des choses aussi, il a sa part d'ombre...
Rien que son tatouage , lol !! lol!

Dans la Vo, la femme est française , "Rousseau" sonne plus frenchy qu'allemand en effet .....
On se demande ce que vient faire "la mer" dans la série mais on va passer là dessus ....

Cristelle, est ce que Shannon la chante en VF dans la Vo ?

Pour Ethan, c'est encor eun autre habitant de l'île, ça colle pas avec Rousseau ....Strange quand même scratch ...[/code]
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Cristelle le Mar 19 Juil - 13:28

Oui, elle chante en français dans la VO... et j'était assez étonnée car elle chante bien. Bon on entend bien l'accent anglais, mais ça rend bien quand même...
Cristelle
Cristelle
Nouvelle recrue

Localisation : En train de baver devant un wallpaper d'Enrique Murciano :p

http://mysticaldreams.deviantart.com

Message  Heather le Mar 19 Juil - 13:31

Oui, c'est vrai que Sawyer peut s'avérer très drôle, la scène avec la valise et aussi celles avec Kate, elle le tape à chaque fois !!
Non, c'est un comique Sawyer mais il a un fond si noir, regarde la façon dont il s'est comporté avec cette hsitoire de ventoline , il aurait pu dire qu'il ne l'avait pas ....jusqu'à la demande de baiser à Kate, il est , comment dire ...un brin sadique ?
J'aime bien ce côté audestructeur, il va toujours à contre-courant. C'est ça qui fait le charme du personnage, il s'applique à toujours faire l'inverse de ce qu'il faudrait faire Laughing

Trop lisse ?
C'est ce que je pensais au début également. Les "gentils" sont mal vu, Pétal, parce que justement, ils apparaissent trop parfait et sans surprise puisqu'ils font toujours ce que la raison commanderait de faire. Dans une série, souvent, on aime les personnages qui se détachent de tout ça.
Mais je ne plus Jack trop lisse. Les derniers épisodes ont montré d'autres côtés de son caractère, et il me parait plus crédible et plus intéressant qu'au début. Il fait "gentil" mais avec ses faiblesses, ses blessures, et on ne dirait plus "superman".
Bref,moi maintenant, je l'aime assez (attention Petal, surveille le bien Laughing )

Ben, moi c'est Heather (bonjour Mr.Red ), mais je peux te répondre que oui.
C'est vrai que la VF massacre vraiment une partie du mystère. Parce que ceux qui essayent de suivre l'intrigue uniquement avec les VF doivent se demander, par exemple le week-end dernier : Rousseau est allemande (en VF), et elle écrit ses notes en français ??? Laughing Et surtout Shannon s'arrête sur du français (qu'on nous montre bien) pour comprendre l'ensemble, sans plus s'occuper de l'allemand Laughing Et enfin, elle nous annonce que c'est la même chose en français et en allemand...
Et puis son petit ami allemand s'appelait... Laurent Shocked (nom très très allemand. mdr)

Heather
Heather

Message  Shopgirl le Mar 26 Juil - 11:50

Brouillon, c'est le mot qui me vient à l'esprit suite aux épisodes de samedi, il y a eu des temps forts certes mais je n'arrive pas à avoir cette impression génaile que j'avais eu début ....

L'histoire prend un autre tournant, j'ai envie de savoir comme vous tous Mr. Green mais je trouve que la série traine parfois en longueur Rolling Eyes .

Bon, nous savons plus sur la relation Shannon/Boone mais ce n'est pas plus clair pour autant scratch ...

Claire est revenue !! cheers
Qu'a fait Ethan ? la question reste entière, Charlie n'aurait pas du mais on prendre comprendre aussi ...

La relation entre Michael et Walt s'éclaircit aussi , c'est mignon la scène de fin où ils regardent les lettres Embarassed .
Petit Walt serait "spécial" ? Tout est étrange sur cette île What the fuck ?!? ...

Je n'ai pas retenu grand chose, c'est tout dire sauf les moments plus que droles avec Hurley Mr. Green !!!
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  charly le Ven 29 Juil - 15:02

pour ceux qui ont la TSR hier soir la fin du dernier episode etait (enfin ) tres mysterieuse !!
Et pour ceux qui non pas vu les episode de la TSR le myster va enfin arriver... J'en dis pas plus pour pas gacher le suspens
meme s'il ya eu seulement 3 minutes mysterieuses !!!!!
charly
charly
Agent spécial

Message  Nakayomi le Mar 2 Aoû - 2:34

Je vais essayer de faire un rapide tour de situation en ce qui concerne Lost...

Comme tout le monde, impossible d'échapper au raz-de-marrée créer par Lost, un vrai tsunami médiatique, qui a tout renversé sur son passage... Bilan, les superlatifs concernant cette série étaient visiblement un brin trop surfait pour que l'on soit pleinement satisfait de cette série, surtout avec un pilote pas forcément très fameux ni très surprenant...

Néanmoins, force est de reconnaître que le passé intriguant des personnages, les mystères (très nombreux) de l'île et du crash font que l'on accroche facilement à cette série dont on ne voit guère le temps passer (mis à part quelques épisodes moins intéressant comme ça arrive souvent dans les séries)...

J'aime bien tous les personnnages, ma préférence allant quand même vers Jack (attention, risque de frictions je crois), le bon samaritain de service, mais j'aime ce genre de type... Contrairement à Sawyer, le faux bad-boy que je déteste cordialement (et c'est même pas de la haine-amour comme je peux aimer détester Romano ou Weaver dans Urgences ou Sloane dans Alias)...

Sinon, le dernier épisode ("La loi des nombres")de samedi sur TF1, vraiment excellent, très drôle... Et surtout, contenant beaucoup d'infos, notamment sur les nombres qui signifient beaucoup de choses...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Message  Céline le Mar 2 Aoû - 9:40

Je dois être un spécimen rare alors...eh oui je l'avoue, j'ai résisté au raz-de-marée "Lost" qui emporte donc presque tout sur son passage...
Bon j'avoue, j'ai quand même été intriguée au début et j'ai regardé les premiers épisodes...et là bah j'ai pas accroché.
Et puis le fait de passer trois épisodes à la suite me sembe un peu trop, deux auraient suffi.
J'ai donc regardé (et pas très attentivement j'avoue) la première soirée de Lost et je n'y suis jamais revenue...Je pense que Lost est typiquement le genre de série où l'on ne doit pas louper un épisode sous peine d'être complétement perdu après...et bête comme je suis, c'est exactement ce que je fais !

Je ne dis pas que je ne regarderai jamais, qui sait quand TF1 rediffusera la série dans quelques temps, je me laisserai peut être submerger par la vague "Lost". Mais pour l'instant, je reste bien à l'abri sur ma petite plage, loin de celle de Lost et de ses mystères.
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Heather le Mar 2 Aoû - 10:31

Tu ne dois pas être la seule dans ce cas, Céline Wink

Si ça peut te rassurer, pour ma part, j'ai décidé de suivre, mais j'ai beaucoup de mal à accrocher à cette série.

En effet, pour moi, cette série se résumerait en deux mots : désillusion et déception... (pas taper, pas taper)

Les épisodes passent, les intrigues se développent, les personnages s'approfondissent, les questions sans réponse s'accumulent, et pourtant... un léger arrière goût, une pointe d'ennui, quelques soupirs, j'ai toutes les peines à réellement accrocher à la série. Les personnages me laissent tous plus ou moins indifférent (à l'exception notable de Sun, mon rayon de soleil - sans mauvais jeu de mot ), peu importe les efforts faits pour m'y intéresser. Les questions et les mystères de l'île ne me captivent pas : les ours polaires, les dons de certains personnages, la bizarreté de certains évènements... Tout glisse sur moi tandis que j'attends patiemment 23h15 pour pouvoir éteindre ma télé avec le sentiment du devoir de sériephile accompli, mais toujours confuse sur l'attrait quasi-général que cette série semble générer.

Longtemps, je n'ai osé émettre mon opinion si contrastée en public de crainte de devenir persona non grata, paria au sein des miens, (même au bureau, mes collègues, qui doivent regarder deux séries tout au plus, aiment Embarassed ), je patiente, je patiente, de semaine en semaine, guettant une étincelle, un je-ne-sais-quoi qui susciterait mon intérêt, me ferait redresser la tête et soudain m'intéresser vraiment aux évènements s'enchaînant dans ma télé à ma plus grande indifférence. Je me dis que j'ai dû rater quelque chose, qu'il y a forcément un plus dans cette série, autre qu'une campagne publicitaire bien orchestrée, pour qu'elle ait généré tant de gloses, de topic, de bruits...

Les deux tiers de la saison 1 étant désormais passée, force est de constater que mon opinion sur la série baisse au fur et à mesure des épisodes. Samedi dernier, j'ai bien failli éteindre ma télévision avant la fin du troisième épisode... Des intrigues qui s'éparpillent entre une multitude de personnages, des mystères à tout va qui ne captivent pas, des scènes qui s'étirent en longueur à n'en plus finir, des passages d'une lourdeur indigeste...
Le train de l'île mystèrieuse parait m'avoir laissé à quai avec mes doutes.

Donc, tu vois, Céline, ma situation est encore pire : je suis, mais je n'adhère pas... (je n'ai même pas l'excuse de ne pas avoir vu tous les épisodes : je n'ai rien raté depuis le début de l'été Embarassed )

Heather
Heather

Message  charly le Mar 2 Aoû - 13:11

ben moi aussi je suis décue !
Malgré de bons acteurs, je trouve que la série traine en longueur.
Mais il est vrai que le dernier episode etait tres bien (m'en voulez pas mais honnetement pour l'instant c'est presque le seul interessant !)
Mais chacun ces gout !!
je déteste pas la série (ya que ca a regarder le samedi !!!!) masi je ne suis pas fan comme je le suis de WAT ou des EXPERTS ou du CAMELEON
charly
charly
Agent spécial

Message  charly le Ven 5 Aoû - 12:24

finalement hier soir j'ai trouvé la série pas mal ! (oups c'etait sur tsr)
charly
charly
Agent spécial

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant