FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Comment regardez vous vos films et séries préférés ?

+15
Shopgirl
aliasfr
mimi
Holf
Feerie21
Clems
Ana
annah
Fraisy
showrunner
Malone
Nakayomi
Azertynin
Céline
miklhomme
19 participants

Aller en bas

vous regardez vos films et séries avec

Comment regardez vous vos films et séries préférés ? Vote_lcap50%Comment regardez vous vos films et séries préférés ? Vote_rcap 50% 
[ 17 ]
Comment regardez vous vos films et séries préférés ? Vote_lcap12%Comment regardez vous vos films et séries préférés ? Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
Comment regardez vous vos films et séries préférés ? Vote_lcap9%Comment regardez vous vos films et séries préférés ? Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Comment regardez vous vos films et séries préférés ? Vote_lcap21%Comment regardez vous vos films et séries préférés ? Vote_rcap 21% 
[ 7 ]
Comment regardez vous vos films et séries préférés ? Vote_lcap8%Comment regardez vous vos films et séries préférés ? Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Comment regardez vous vos films et séries préférés ? Empty Comment regardez vous vos films et séries préférés ?

Message  miklhomme Sam 22 Juil - 16:32

Une question me vient au moment où je refais les branchements de mon ampli ( rgrrr c'est la galere il faut tout déplacer et se mettre dans des positions Shocked )

Pour moi c'est TV 16/9ème 70 cm et Ensemble home cinéma

J'adore le son et surtout les basses dans un film. j'ai investi petit bouts par petits bouts dans un ampli, enceintes, caisson... et je retrouve le plaisir du ciné avec l'ambiance en moins quand même Confused

Bon mes voisins ne partagent pas toujours ma passion mais bon Mr. Green
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 46
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous vos films et séries préférés ? Empty Re: Comment regardez vous vos films et séries préférés ?

Message  Céline Sam 22 Juil - 16:58

Sur une télévision classique. Mais, vu que mon lecteur dvd fait de plus en plus des siennes, je me sers de plus en plus du lecteur dvd de mon ordi' portable ! Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous vos films et séries préférés ? Empty Re: Comment regardez vous vos films et séries préférés ?

Message  Azertynin Sam 22 Juil - 17:05

J'ai mis autres car ça dépend du support sur lequel est la série. Wink Donc ça peut-être sur ma TV classique (un gros machin cathodique), sur l'un de mes PC ou sur mon écran plat branché à un lecteur de galettes en tout genre.
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous vos films et séries préférés ? Empty Re: Comment regardez vous vos films et séries préférés ?

Message  Nakayomi Sam 22 Juil - 17:28

Une télé classique (et quand je serais riche, un ensemble home cinema... Si, si... Un jour ! Laughing )... Pour tout... Je dois dire que l'écran d'ordi pour mirer quoique ce soit, très peu pour moi... Il faut un minimum tout de même ! Mr. Green ).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous vos films et séries préférés ? Empty Re: Comment regardez vous vos films et séries préférés ?

Message  Malone Sam 22 Juil - 17:31

Tout dépend d'ou je me trouve dans la maison, ou alors si je suis ailleurs. Laughing

Si la tv du salon est pas utilisé c'est sur celle-là que je met car on a le home cinéma, sinon c'est sur ma ptite tv dans ma chambre, qui n'est utilisé que pour ma play et mon lecteur dvd portatif.

Et l'ordi quand j'ai rien d'autre pour lire certains épisodes de certaines séries. Rolling Eyes
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 37
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous vos films et séries préférés ? Empty Re: Comment regardez vous vos films et séries préférés ?

Message  showrunner Sam 22 Juil - 17:36

Pour moi c'est tv classique et ordi
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous vos films et séries préférés ? Empty Re: Comment regardez vous vos films et séries préférés ?

Message  Fraisy Sam 22 Juil - 20:02

Pour moi c'est TV classique, sauf quand je regarde certains épis là c'est sur ordinateur puisque je ne peux pas faire autrement !^^
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous vos films et séries préférés ? Empty Re: Comment regardez vous vos films et séries préférés ?

Message  annah Sam 22 Juil - 20:57

Moi, c'est une toute petite télé!!!! Un jour, je m'offrirai un home cinéma (enfin quand j'aurai un beau pavillon avec un grand jardin...) bref d'ici quelques années ou peut-être siècles ptdr
annah
annah
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 48
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous vos films et séries préférés ? Empty Re: Comment regardez vous vos films et séries préférés ?

Message  Ana Dim 23 Juil - 0:03

Avec une télé normale... mais je branche mon lecteur DVD sur ma chaine Hi-Fi... pour avoir un meilleur son ! Mr.Red
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous vos films et séries préférés ? Empty Re: Comment regardez vous vos films et séries préférés ?

Message  Clems Dim 23 Juil - 16:30

Moi c'est majoritairement ordinateur, pour toutes les séries, et de temps en temps pour les films. Sinon c'est une petite télé normale.
Clems
Clems
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

http://zeflood.lolforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous vos films et séries préférés ? Empty Re: Comment regardez vous vos films et séries préférés ?

Message  Feerie21 Dim 23 Juil - 17:20

Sur la tv classique, sauf quand c'est des dvd ect, c'est sur l'ordi !
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous vos films et séries préférés ? Empty Re: Comment regardez vous vos films et séries préférés ?

Message  Holf Dim 23 Juil - 17:42

Sur une télé 16/9ème pour les films en général. Sinon sur mon ordi portable pour les séries la plupart du temps (d'autant plus maintenant que je suis revenue en zone 2). Ca m'évite d'avoir à descendre tous mes trucs, et puis comme ça je ne dérange pas mes parents. Je mets le casque et let's go Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous vos films et séries préférés ? Empty Re: Comment regardez vous vos films et séries préférés ?

Message  mimi Dim 23 Juil - 20:00

Sur une TV classique et petite faute de moyen:( J'ai vu quelques épisodes de Jag sur l'ordi mais ça reste marginale ( ok, deux saisons complètes...est-ce marginal ? scratch Razz )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous vos films et séries préférés ? Empty Re: Comment regardez vous vos films et séries préférés ?

Message  aliasfr Dim 23 Juil - 20:21

Ca dépend ,c'est soit sur mon pc portable ,ou alors sur le home cinéma
mais j'avoue que c'est plus souvent sur mon pc portable ,c'est la ou sont mes épisodes siffle
donc j'ai voter pour le pc
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous vos films et séries préférés ? Empty Re: Comment regardez vous vos films et séries préférés ?

Message  Shopgirl Mar 25 Juil - 11:00

Télévison classique pour moi la plupart du temps , au salon avec le magnétoscope (oui, ça fait "dinosaure Wink ) ou lecteur dvd qui m'obéit pas cylon1 (je hais ce truc, il ne m'a jamais aimée, il a déjà fait un tour en réparation et en plus, il se remet à faire du bruit What the fuck ?!? ....).

Sinon, mon cher pc a un bon écran plat 19' (on va peut être passer au 21' , merci le travail de papa rolles !) , la seule chose dont je peux me plaindre est ma chaise qui est en bois et sur laquelle il faut prévoir un coussin si y passe plus de deux heures ptdr !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous vos films et séries préférés ? Empty Re: Comment regardez vous vos films et séries préférés ?

Message  Heather Mar 25 Juil - 11:25

Les séries, principalement sur mon ordinateur portable.

Tout ce qui est DVD, quand je suis sur le campus, je n'ai que mon ordi portable pour les lire, donc ça règle le problème de manière générale pour les films aussi. Quand je suis chez moi sinon, je les regarde à ma petite télé...

J'utilise rarement la grande télé du salon (trop de bataille à livrer pour espérer en prendre possession pour quelques heures et trop de bruits autour avec toute la maisonnée qui s'active), je préfère rester dans ma chambre (oui, associale... Razz ) avec ma petite télé, mon lecteur DVD-DivX avec qui j'entretiens une relation conflictuelle ponctuée de pulsions violentes Mr.Red
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous vos films et séries préférés ? Empty Re: Comment regardez vous vos films et séries préférés ?

Message  Nakayomi Mar 25 Juil - 16:47

Heather a écrit: je préfère rester dans ma chambre (oui, associale... Razz ) avec ma petite télé, mon lecteur DVD-DivX avec qui j'entretiens une relation conflictuelle ponctuée de pulsions violentes Mr.Red
ptdr ptdr
(Ca me rappelerai presque quelqu'un... Sauf pour le lecteur dvd, je dois dire qu'après le premier tout pourri que j'ai acheté -un mois qu'il m'a duré- le suivant fait des merveilles et tiens le choc malgré l'usage intensif... Mr. Green ).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous vos films et séries préférés ? Empty Re: Comment regardez vous vos films et séries préférés ?

Message  Heather Mar 25 Juil - 17:10

Nakayomi a écrit:(Ca me rappelerai presque quelqu'un... Sauf pour le lecteur dvd, je dois dire qu'après le premier tout pourri que j'ai acheté -un mois qu'il m'a duré- le suivant fait des merveilles et tiens le choc malgré l'usage intensif... Mr. Green ).
Disons que mon lecteur DVD n'est pas si terrible que ça. Ca fait 4 ans que je l'ai et il tient toujours alors que je l'avais payé 30 euros... Mais pour les DivX, il a des crises parfois. Non, monsieur ne veut pas lire les fichiers du DVD ce soir pascontent , non monsieur refuse de reconnaître que pourtant il y a bien un fichier sous-titres qui va avec le fichier .avi What the fuck ?!?

Mais bon, c'est comme toute relation, des hauts et des bas ptdr
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous vos films et séries préférés ? Empty Re: Comment regardez vous vos films et séries préférés ?

Message  Céline Mar 25 Juil - 17:18

Heather a écrit:
Nakayomi a écrit:(Ca me rappelerai presque quelqu'un... Sauf pour le lecteur dvd, je dois dire qu'après le premier tout pourri que j'ai acheté -un mois qu'il m'a duré- le suivant fait des merveilles et tiens le choc malgré l'usage intensif... Mr. Green ).
Disons que mon lecteur DVD n'est pas si terrible que ça. Ca fait 4 ans que je l'ai et il tient toujours alors que je l'avais payé 30 euros... Mais pour les DivX, il a des crises parfois. Non, monsieur ne veut pas lire les fichiers du DVD ce soir pascontent , non monsieur refuse de reconnaître que pourtant il y a bien un fichier sous-titres qui va avec le fichier .avi What the fuck ?!?

Mais bon, c'est comme toute relation, des hauts et des bas ptdr

ptdr ptdr ptdr
Le mien fait des siennes également. Il ne lit pas les divx mais il se bloque de plus en plus avec un simple dvd... rgrrr
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous vos films et séries préférés ? Empty Re: Comment regardez vous vos films et séries préférés ?

Message  Shopgirl Mar 25 Juil - 18:41

Heather a écrit:
Nakayomi a écrit:(Ca me rappelerai presque quelqu'un... Sauf pour le lecteur dvd, je dois dire qu'après le premier tout pourri que j'ai acheté -un mois qu'il m'a duré- le suivant fait des merveilles et tiens le choc malgré l'usage intensif... Mr. Green ).
Disons que mon lecteur DVD n'est pas si terrible que ça. Ca fait 4 ans que je l'ai et il tient toujours alors que je l'avais payé 30 euros... Mais pour les DivX, il a des crises parfois. Non, monsieur ne veut pas lire les fichiers du DVD ce soir pascontent , non monsieur refuse de reconnaître que pourtant il y a bien un fichier sous-titres qui va avec le fichier .avi What the fuck ?!?

Mais bon, c'est comme toute relation, des hauts et des bas ptdr

Je vois que nos lecteurs pourraient s'entendre alors !
Le mien veut vien lire les DivX mais du début, pas moyen d'avancer, ce qui peut être pénible si on a un dvd avec 12 épisodes cylon1 où alors il faudrait que je les grave autrement, je ne sais pas ...
Le pire, c'est que le mien ne m'a ps couté 30 euros et pourrait faire un effort, je lui parle, essaie de négocier (il est susceptible rolles ) et je ne crie que lorsque je ne sais plus quoi faire !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous vos films et séries préférés ? Empty Re: Comment regardez vous vos films et séries préférés ?

Message  Ally Jeu 10 Aoû - 13:13

95% du temps, c'est sur l'ordi (fixe at home et portable ailleurs, logique) parce que mon lecteur de DVD ne lit pas les Divix et surtout lorsque je regarde un DVD, c'est comme si je le regardais avec des lunettes à verres jaunes (et j'ai changé le cable TV-DVD, ça ne vient pas de là, j'ai tenté de modifier les réglages, ça ne bouge pas, ça reste jaune What the fuck ?!? scratch )
Je pense que je vais en racheter un qui lit les Divix TVR
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous vos films et séries préférés ? Empty Re: Comment regardez vous vos films et séries préférés ?

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 10 Aoû - 14:22

Bon bah moi c'est ordi portable pas ce que j'ai la flemme de rebrancher ma TV Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous vos films et séries préférés ? Empty Re: Comment regardez vous vos films et séries préférés ?

Message  Stefka Ven 11 Aoû - 20:37

Euh moi une télévision 16/9ème. Mais sinon on a deux autres petites télévisions dans la maison, mais c'est vraiment trop petit pour regarder un film ou une série...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment regardez vous vos films et séries préférés ? Empty Re: Comment regardez vous vos films et séries préférés ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum