FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Stargate (SG1 & Atlantis & Universe)

+29
nady
gjc597
Sofia
showrunner
samfan
LittleCloud
cecilouette
girlieroxy
larissa
Nakayomi
Hio-Tin-Vho
marli
milaya
Samgriss
Ana
Maira
Scully
Katie
carys
Holf
miklhomme
Amandine
Leeloo
Christelle
charly
Stefka
Heather
aliasfr
Eïleen
33 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Stargate (SG1 & Atlantis & Universe) - Page 4 Empty Re: Stargate (SG1 & Atlantis & Universe)

Message  Ana Sam 18 Fév - 2:07

YAHOU !!!!

J'adore ce genre de nouvelle !

Vive WaT et Stargate Exclamation Exclamation

bounce Vivement demain ! bounce Je vais avoir du mal à tenir en place ! bounce
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972

Revenir en haut Aller en bas

Stargate (SG1 & Atlantis & Universe) - Page 4 Empty Re: Stargate (SG1 & Atlantis & Universe)

Message  Ana Dim 19 Fév - 3:51

Et voilà ! Very Happy C'est parti pour la saison 9 ... Very Happy

Yessss ! drunken

Suis trop contente ! Very Happy bounce Very Happy

ça me fait le même effet que WaT ... drunken ...

scratch Pourtant ça n'a rien à voir ...
Ana
Ana
Agent spécial

Message  Samgriss Dim 19 Fév - 5:33

Franchement, j'ai vraiment trouvé ces 2 épisodes trop bien ! Ben Browder et Claudia Back sont excellents.
Ils voulaient faire revivre la série, et ben si tous les épisodes sont comme ça, elle peut repartir au moins pour 3 ans à mon avis. J'ai pris un bain de fraicheur avec ces épisodes et en plus l'histoire se tient donc vivement la suite cheers
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Message  Heather Dim 19 Fév - 9:56

Deux épisodes introduisant la nouvelle saison très sympathiques, ponctués de très bons moments ( Very Happy ) qui font que j'ai re-regardé pour la 4ème fois ces épisodes avec plaisir :

- La classe de Claudia Black incarnant une Vala très rafraîchissante dont les échanges avec Daniel (mais pas seulement) sont très drôles et enlevés. Vala est vraiment un personnage excellent qui donne un souffle aux épisodes. Elle parvient sans peine à faire oublier tous les absents, et déjà on est accro !

- L'introduction de Cameron bien amenée avec ce système de flashback comme vous l'avez dit, avec un personnage déjà sûr de lui, qui sait où il va, mais sans la caricature militaire habituelle. Intéressant donc.
A noter quelques passages très drôles comme celui des auditions pour intégrer SG1 qui ressemblait à un bêtisier de la Nouvelle Star (celui qui se met à faire des pompes dans le bureau Laughing ), ou encore quand il va voir Teal'c, ou bien les petites phrases qu'il lâche pour dynamiser l'équipe et donner envie aux autres de la reformer. Ca sonnait bien.

- L'introduction des Oris d'une galaxie far far away. Une nouvelle mythologie pointe le bout de son nez, toujours mêlée aux Anciens (qu'on peut maintenant appeler les Altarans), il va falloir attendre le prochain épisode pour les découvrir, mais déjà, leur façon de "gouverner" leur monde n'augure rien de bon. D'autant que leur puissance semble démontrer par la résurrection de Vala.

Il y a par contre des choses moins bonnes :
- Bon, certes, Merlin L'Enchanteur tout droit sorti d'un film de Walt Disney n'était pas très... Mais c'est surtout du côté des personnages que cela me pose plus de problème.
Je n'arrive pas à trouver le Général très sympathique, malgré ses humeurs et la volonté manifeste d'en faire un différent d'Hammond. Le dialogue avec Jack est sensé lui donné une certaine légitimité, mais j'ai trouvé tout ça très artificiel. Et bon, je ne vois pas en quoi il est un bon officier/commandant au vu de ce qu'il nous a montré dans ces deux épisodes Confused Il m'agace.
Quand au docteur Lam, je trouve cette relation père/fille avec le Général assez cliché aux premiers abords. Je veux dire, la fille qui se retrouve finalement sous les ordres de son père, avec lequel elle ne s'entend pas, on va donc assister à des tentatives de rapprochement... Rien de bien original.

Sinon, sur SL, on m'a confirmé que l'actrice incarnant la fille de Landry, c'est bien la prof d'université de Kyle dans les 4400. (Je me le demandais hier)
Enfin, c'est surtout la femme de Michael Shanks (Daniel), sans doute quand même un petit peu 'pistonnée' Laughing
Quant à sa voix VF, c'est celle d'Elizabeth Corday n'est-ce pas ? A un moment, quand elle défibrile Vala, on se serait cru dans Urgences Cool
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Stargate (SG1 & Atlantis & Universe) - Page 4 Empty Bon pas si nul....

Message  Scully Dim 19 Fév - 13:00

Bon je dois bien avouer ... j'ai enregistré les épisodes pour voir tout de même à quoi ressemblaient la nouvelle saison de SG1...

Comme je l'ai dit... sans "Jack", j'avais trés peur.... mais le nouveau colonel s'en sort bien...(enfin j'attends de voir la suite).
La petite "Vala" met un peu de piment dans tout ça et sa relation avec Daneil est plutôt marrante.
Les haussements de sourcils de Teal'C me manquent. Et le jargon scientifique de Sam aussi.
Par contre j'ai du mal avec le nouveau Général...(mais bon c'est mon côté X-Files qui revient : eh "Hammon" c'était tout de même le père de Scully" Smile ). J'aimais bien son rapport avec Jack. (mais là on en revient au même ... Jack Very Happy ).
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  Ana Dim 19 Fév - 13:54

Trop bien ! Je me suis éclaté !
La relation Vala <-> Daniel est trop puissante ... ils "s'aiment' toujours autant qu'à leur première rencontre ...
Le "remplaçant" de Jack s'en tire très bien ... mais il ne sera jamais Jack ...
Sam me manque aussi ...
Mais c'est reparti ! cheers cheers cheers Yesssss ! Et c'est le plus important !

Ah ! Que serait ma vie sans Stargate et WaT Question
Ana
Ana
Agent spécial

Message  milaya Lun 20 Fév - 17:08

Ah quel plaisir de retrouver Ben Browder et Claudia Black depuis la fin de Farscape sunny Ce qu'il y a de bien c'est que Ben alias John Crichton alias le Colonel Mitchell a toujours autant d'humour , il ne se prend pas au sérieux . Par contre la grosse différence c'est Vala (alias Aerin dans Farscape) :son personnage est trop délirant, elle est drôle et en même temps agaçante (dans le bon sens du terme bien sur)Il faut voir ses relations avec Daniel !!!trop marrant , alors qu' Aerin était (trop ?) sérieuse mais peut être plus complexe .
Bref cela me donne 2 raisons de plus (s'il n'en était besoin Exclamation )pour avoir hate de voir la suite de cette série géniale dont la qualité au cours de toutes ces années ne s'est jamais démentie. Jack , je pense ,va quand même me manquer et j'attends avec impatience de voir revenir Sam,mais à part ça tous les samedis, je crois, vont être un vrai bonheur,d'autant qu'il y a SGA en plus sunny
Sinon pour ceux que ça interesse voilà un site de fans sur Farscape ou il y a entre autre plus de 500 videos de fans à visonner:
www.farscapefantasy.com
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  Scully Dim 5 Mar - 0:03

Ah "Mitch Pillegi" (le directeur adjoint Skinner dans X-files) ... quel bonheur de le retrouver dans Stargate Atlantis .... Smile
Scully
Scully
Président des USA

Message  milaya Dim 5 Mar - 1:36

Scully a écrit:Ah "Mitch Pillegi" (le directeur adjoint Skinner dans X-files) ... quel bonheur de le retrouver dans Stargate Atlantis .... Smile
Par contre je trouve qu'il a pris un petit coup de vieux quand même lol! mais bon ça fait toujours plaisir de revoir Skinner Very Happy
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  Scully Lun 6 Mar - 0:16

ouais c'est vrai ... quelques années sont passées et ça se voit ... mait bon tant pis Mr.Red on l'aime toujours ...
Scully
Scully
Président des USA

Message  Ana Lun 6 Mar - 1:34

De toute façon, je ne suis pas objective ... Mr.Red Suis fan de STARGATE depuis le tout début ! 2love2
J'adooore ! drunken Tout simplement ...

A partir de dimanche prochain, je serais dans le même état le samedi et le dimanche ... Mr.Red ça va être la folie à la maison ! Twisted Evil Mr.Red lol!
Ana
Ana
Agent spécial

Message  marli Ven 10 Mar - 22:37

Stargate sG1 restera toujours mon show préféré depuis l'"épisode 101 "enfants des dieux" j'adore RDA et la mythologie egyptienne est une de mes passions, j'ai les 8 saisons en DVD et sa petite soeur prend le même chemin, je suis une ultra de mc chou rodnichou (Mc Kay), la cité d'atlantis est une merveille, d'ailleurs papa noël va me livrer un teleporteur des anciens (si, si) pour Noël, c'est hallucinant et le generique d'atlantis me transporte direct ds al galxie de pégaze, attention aux wraiths.
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Message  Ana Ven 10 Mar - 22:40

Waouh! Il y a pire que moi pour Stargate ! surprised2 .
C'est pas possible ! What the fuck ?!?
Bienvenue copine ! cheers Wink
Ana
Ana
Agent spécial

Message  marli Ven 10 Mar - 22:47

Dans mes bras My stargate addict sister !
Tiens 2 de mes créas qui illustre bien stargate le fou et le brave (heather si c'est trop mets que le lien)
Stargate (SG1 & Atlantis & Universe) - Page 4 Bansga333el

Stargate (SG1 & Atlantis & Universe) - Page 4 Bansg1175bu

si tu en veux d'autres je t'en passerai.
marli
marli
Agent spécial

Message  Ana Ven 10 Mar - 22:48

Ah bah voui ! 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
Quand tu veux ! 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
De mon petit chéri Daniel ... si ce n'est pas trop de demander ? ... respect
Ana
Ana
Agent spécial

Message  marli Ven 10 Mar - 22:55

suffit de demander :
Stargate (SG1 & Atlantis & Universe) - Page 4 Bansg1147yu

Stargate (SG1 & Atlantis & Universe) - Page 4 Bansg119qk
marli
marli
Agent spécial

Message  Heather Ven 10 Mar - 22:56

J'adore la bannière de Rodney Mr. Green Je suis fan de ce personnage. J'ai déjà vu entièrement la saison 2 de Stargate Atlantis, et elle a confirmé mes sentiments. Rodney est excellent, élément comique indéfectible. Certains épisodes méritent vraiment le détour rien que pour le show qu'il offre (le 2.04 Duet, ou le 2.14 ptdr )

Je suis moi aussi une fidèle des Stargate. Par contre, je n'avais pas aimé la saison 8, très déçue. En revanche, j'ai bien aimé la saison 9 (le final ce soir sur Sci-Fi bravobom ), pour Vala, la nouvelle mythologie des Oris. Mitchell s'insère bien dans la série. Certes RDA manque, mais il faut savoir tourner la page, et j'adhère à cette nouvelle version. Des épisodes certes parfois inégaux, mais quand Stargate SG1 vire dans l'autodérision, on arrive à des épisodes vraiment très drôles et divertissants Very Happy
Heather
Heather

Message  marli Ven 10 Mar - 23:02

Moi aussi j'ai aimé la S9 et le dernier zode promet, breuh les oris affraid j'ai vu le teaser de sci fi c'est waouh et pour rodney "duet" c'est du grand délire ainsi que "the hive", il est genialement fou j'ai fait un set de l'épisode si vous êtes interessés, tandis que "trinity" montre ces faiblesses, c'est déconcertant.
marli
marli
Agent spécial

Message  Heather Ven 10 Mar - 23:21

marli a écrit:Moi aussi j'ai aimé la S9 et le dernier zode promet, breuh les oris affraid j'ai vu le teaser de sci fi c'est waouh et pour rodney "duet" c'est du grand délire ainsi que "the hive", il est genialement fou j'ai fait un set de l'épisode si vous êtes interessés, tandis que "trinity" montre ces faiblesses, c'est déconcertant.
**SPOILERS S2 et S9 de SGA/SG1**

J'ai également adoré Trinity pour les mêmes raisons que toi Mr.Red Il donne de l'épaisseur au personnage et bouscule les canons. Très intéressant, il remet en cause l'infaillibilité suggérée de la saison 1.
Et l'apparition de Carter quand il est bloqué au fond de l'océan. Quel duo ! Amanda Tapping a annoncé qu'elle apparaîtrait dans 10 épisodes de la saison 3 de SGA (elle va faire moitié-moitié entre les séries). J'ai vraiment hâte de voir leurs intéractions. Cela promet !

Par contre j'ai été un peu déçue par le finale d'Atlantis. Le dernier épisode est très convenu (vraiment, faire confiance à des Wraiths ? Laughing On sentait venir la trahison à des kilomètres, ils étaient vraiment trop crédules dans cet épisode).

Et vivement dimanche (probablement -le temps d'arrivée sur PC-Channel rolles ) pour le final de SG1. C'est vrai que je suis très curieuse de voir comment les scénaristes vont nous tourner ce cliffhalanger avec la mythologie des Oris, ils nous lancent sur plusieurs pistes depuis quelques épisodes. Très hâte de le voir (si ce n'est que je vais être un peu désoeuvrée soudain, les Stargate et Battlestar Galactica seront en pause jusqu'à l'été Shit ).
Heather
Heather

Message  marli Ven 10 Mar - 23:39

Sur mon fofo de discussions libres on traduit les spoilers de la s10 de sg1 et
Surlignez pour les spoilers
Vala et Daniel vont sur Atlantis dans le 10X03
marli
marli
Agent spécial

Message  Ana Sam 11 Mar - 1:45

MERCIII MARLIII !!!!!!!!!!

Pour Heather et Marli ... j'ai déjà lu tous les résumés des épi de SG1 et SGA ... je les connais déjà, mais à chaque fois, la fan que je suis oublie tout rien que pour prendre plaisir à regarder ... Mr.Red

Et pour l'épi SPOILER de SGA de Rodney ... j'étais déjà mort de rire en lisant le résumé ! Il est trop drôle, ce Rod ...
Ana
Ana
Agent spécial

Message  Heather Mer 15 Mar - 12:19

SPOILERS STARGATE SG1 - FINAL

La saison 9 de Stargate SG1 s'est terminée vendredi dernier sur Sci-Fi.

(Surligner pour lire)

9.19 - Crusade

Un épisode quasiment du pur fluff qui introduit le final et opère une petite scéance de rattrappage. Le retour de Vala est bien entendu le point positif/marquant de l'épisode. On la retrouve avec un grand plaisir, ses quelques remarques si bien à elle et ces constats toujours si pragmatiques. Je l'ai trouvé aussi très émouvante lorsqu'elle parlait de Tomin, et de la croisade qui allait être lancée. Et face à l'incertitude de sa grossesse... (reste à savoir si elle a vraiment tout dit à SG1, parce que quand même, ne pas oublier que c'est Vala... )

L'intrigue avec les russes est assez décevante, parce que la série avait introduit ce futur problème depuis quelques épisodes, et en un tour de manivelles, le voilà liquidé en échange d'un bon gros vaisseau (comme dirait Vala, pour compenser...euh...je m'égare ). Surtout que le Général n'a vraiment rien du diplomate type... C'est très gros et peu subtile (comme chaque fois que Stargate s'essaye à la diplomatie).

Cet épisode a le mérite d'introduire le final, mais il reste très moyen dans l'ensemble, le retour de Vala ne parvenant pas à compenser un certain manque de scénario (qui ressemble plus à un enchaînement de scènes clés qu'à un ensemble cohérent).

9.20 - Camelot

Tout d'abord, à la recherche de l'arme de Merlin, on retrouve ce cher vieux bonhomme, avec sa barbe blanche, estampillé WaltDisney Et son hologramme/répondeur. Un petit air de déjà vu avec son chevalier que Mitchell bat à nouveau. Et quelques passages rigolos, notamment quand Daniel essaye par tous les moyens de stopper le chevalier en enclenchant le bon code et qu'il finit par détruire le boîtier de commande de la device. On a corrompu notre Daniel, le voilà qui agit en militaire Laughing
Ou encore très drôle sa phrase culte de l'épisode 'there is no magic' et paf un rayon asgard passe par là ptdr

Bon, l'arme de Merlin qu'ils cherchent est aussi connu sous le nom de... 'Saint Graal' What the fuck ?!? Mazette, le syndrome Da Vinci Code et Indiana Jones ressurgit. Tant mieux qu'ils ne la trouvent pas tout de suite, il faut maintenir un peu de suspense quand même.

Puis, c'est l'arrivée des croisés par la SuperGate Vraiment, elle est impressionante, et son ouverture Shocked ! Ouah On vit la scène à travers les yeux de Sam qui dérive dans son costume de cosmonaute, cela donne vraiment des frissons ces grands moyens employés.

A l'arrivée des croisés, on retrouve tout le beau monde croisé durant la saison : Jaffas libres, Alliance, Asgard (qui envoient un misérable vaisseau What the fuck ?!? )... Ca ressemble vraiment de plus en plus à Star Wars tout ça, avec ses contrebandiers, ses différentes classes de vaisseau, ses aliens...

Les croisés arrivent donc, et pulvérisent tout sur leur passage... Cliffhalanger : va-t-il y avoir un survivant côté 'gentil' de ce massacre ? (mis à part SG1 évidemment Razz )

Bilan -> Un dernier épisode peut-être un peu lent par moment qui met un peu de temps à se mettre en place. Mais cela reste du Stargate divertissant, en réalité, l'épisode à ne pas rater, ce sera le premier de la saison 10. Rolling Eyes
Heather
Heather

Message  marli Mer 15 Mar - 12:21

Merci pour ton analyse ! j'ai un gros problème......je veux voir la suite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
marli
marli
Agent spécial

Message  Heather Jeu 16 Mar - 0:21

marli compagne d'infortune a écrit:j'ai un gros problème......je veux voir la suite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et moi donc... Frustrant... Cela me rappelle pourquoi je n'aime pas les cliffhanger, et pourtant, ce n'est pas comme s'il y avait du suspense dans les Stargate... C'est juste que la série s'accélère, on arrive enfin au noeud de l'intrigue, c'est l'aboutissement de la saison... et paf, coupure de plusieurs mois Sad

Par contre, est-ce que Stargate reste dans les Sci-Fi Friday et revient en juillet prochain ? Parce que Sci-Fi a déplacé Battlestar Galactica pour sa saison 3 et il va falloir patienter jusqu'à octobre pour voir la suite... C'est du pur sadisme. Shit
Heather
Heather

Message  marli Dim 19 Mar - 13:09

Sci-fi a officiellement annoncé que la franchise stargate reprendra en juillet ! ouf il n'y a pas trop à attendre.
En tout cas, je suis sur mon petit nuage, "Duet" ou "A corps perdu" en VF est définitivement mon épisode préféré de sga, un vrai bijou et une perf d'acteur de David Hewlett, David t'aie mon héros, je t'aime 2love2
Notre mchou rodnichou d'amour a encore été exceptionnellement bon et à mourir de rire.
marli
marli
Agent spécial

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant