FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Cinéma

+83
jabamiah
londisa
mamie-juju
js4eva
JANE
Kate22
LUCIE452
nathaloche
pimkie
Freestyl'her
laura.tralala
Sleepy Tinky
Winry3
Nora
bartawel
nady
manon
Hio-Tin-Vho
DJMandarine
mystery white girl
dale
**Audrey**
pativore
NieA_7
emily
POPPY
Mali
annah
Remy
clairounett
showrunner
Dreamy
Jenny
Feerie21
loupiote
Zoute
histerik2Spidey
SamJack
agent Moustik
Maryam
DannyTaylor
nanieblue
jennifer du 02
viviane
SweeTayl
Azertynin
mimi
Ally
larissa
milaya
samfan
Scully
Adeline
aziliz
Malone
Stella
Marine_taylor
Elodie
Ana
Samgriss
Milie
mélanie
Magic
miklhomme
charly
Amandine
Nakayomi
Danny Boy's College Girl
Leeloo
Christelle
Blacksad
zuzu
Holf
Céline
cows88
Emilie
aliasfr
Shopgirl
Eïleen
SamSam
Leela
Stefka
Heather
87 participants

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Holf Jeu 21 Sep - 21:43

En attendant d'aller voir Le vent se lève et Je vais bien, ne t'en fais pas, je suis allée voir cet aprèm Thank you for smoking.
Franchement, si jamais ce film passe chez vous (chez moi, il n'est pas au multiplexe, seulement au ciné indépendant), foncez !
Très très politiquement incorrect, jubilatoire et amoral au possible : bref, savoureux !

En plus, pour les fans de séries, on retrouve quelques têtes connues : Katie Holmes en journaliste, Adam Brody en assistant à l'humour très spécial et Rob Lowe en boss d'Adam - japonais de coeur et d'esprit ptdr
Bon yen a p'têt d'autres, mais je ne sais pas d'où je les connais What the fuck ?!?

Bref, pour le pitch : c'est l'histoire de Nick Naylor, le chargé de communication du Big Tobacco US. Il est détesté de tous, forcément, mais sa force, c'est sa tchatche. Il en viendrait même à vous donner envie de fumer rolles
On le suit dans ses mésaventures familiales (une ex-femme qui ne le porte pas dans son coeur, un fils qui oscille entre rejet et admiration) et son boulot chaotique.

Très drôle, qui fait beaucoup réfléchir aussi.
Et j'adore le générique, sur fond de paquets de cigarettes ! Razz
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Milie Jeu 21 Sep - 22:33

Je vais voir World Trade Center samedi avec des amies .. donc mes impressions plus tard
Milie
Milie
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Los Angeles (lol, Carrières sous Poissy)
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Malone Ven 22 Sep - 11:43

Holf a écrit:En attendant d'aller voir Le vent se lève et Je vais bien, ne t'en fais pas, je suis allée voir cet aprèm Thank you for smoking.
Franchement, si jamais ce film passe chez vous (chez moi, il n'est pas au multiplexe, seulement au ciné indépendant), foncez !
Très très politiquement incorrect, jubilatoire et amoral au possible : bref, savoureux !

En plus, pour les fans de séries, on retrouve quelques têtes connues : Katie Holmes en journaliste, Adam Brody en assistant à l'humour très spécial et Rob Lowe en boss d'Adam - japonais de coeur et d'esprit ptdr
Bon yen a p'têt d'autres, mais je ne sais pas d'où je les connais What the fuck ?!?

Bref, pour le pitch : c'est l'histoire de Nick Naylor, le chargé de communication du Big Tobacco US. Il est détesté de tous, forcément, mais sa force, c'est sa tchatche. Il en viendrait même à vous donner envie de fumer rolles
On le suit dans ses mésaventures familiales (une ex-femme qui ne le porte pas dans son coeur, un fils qui oscille entre rejet et admiration) et son boulot chaotique.

Très drôle, qui fait beaucoup réfléchir aussi.
Et j'adore le générique, sur fond de paquets de cigarettes ! Razz

J'avais dans l'idée d'aller le voir, ta critique me conforte dans cette idée.

Et je te conseil d'aller voir Le Vent se Lève, mais j'espère que tu as le coeur bien accroché. Wink
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Holf Ven 22 Sep - 19:17

Malone a écrit:Et je te conseil d'aller voir Le Vent se Lève, mais j'espère que tu as le coeur bien accroché. Wink
Bein, pas spécialement, non afraid
On va tenter quand même Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Holf Dim 24 Sep - 19:18

Je reviens du cinéma, je suis allée voir Je vais bien, ne t'en fais pas. Ce film est très émouvant, j'avoue que je me suis retenue pour ne pas verser une larme Embarassed La chanson d'AaRON colle parfaitement au scénario, et nous transporte dans le monde de Lili.
Kad m'a vraiment épatée, son jeu est tout en douceur et en sensibilité I love you
Quelques passages m'ont fait rire, notamment une private joke locale : Lili reçoit une carte d'Angers de son frère, qui lui écrit que 'c'est pas une ville terrible', et qu'il va 'bientôt repartir' ptdr Bonjour l'image Rolling Eyes

Bref, je confirme le post d'Aziliz : un très beau film, touchant, avec de très bons acteurs. Mélanie Laurent en particulier est bouleversante.
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  mimi Dim 24 Sep - 20:14

Samedi je suis allée voir "La science des rêves"...

Ce film assez déroutant au départ est un vrai OVNI...mais on se laisse rapidement prendre aux délirs de Steph...

A voir en VO avec une brochette d'acteurs époustouflants... thumright
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Holf Mar 26 Sep - 18:24

Oh my god Malone, quand tu parlais d'avoir le coeur bien accroché, je ne pensais pas à ça... Crying or Very sad
J'ai retenu mes larmes avec peine à plusieurs moments du film. Je crois que celui que j'ai trouvé le plus dur (en plus des dernières scènes), c'est :
Spoilers a écrit:quand Damien doit tuer Chris, l'espion qui les a trahis. Mon dieu qu'on ressent leur détresse... Crying or Very sad
Bref, je m'attendais à un beau film, et dur. Mais j'étais loin du compte...
Je crois qu'il restera en moi pour un bon moment Sad
Et que dire du jeu de Cillian Murphy, superbe I love you (celle qui joue Sinead force aussi l'admiration)
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  miklhomme Mar 26 Sep - 22:28

Quelqu'un a t'il vu les films suivant : "Président" avec Dupontel, "World Trade Center" et "Indigenes" ??

Je pense aller au ciné ce week et j'hesite. Meme si c'est 3 styles différents, j'aimerai avoir quelques avis Wink
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 46
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  loupiote Mer 27 Sep - 14:38

miklhomme a écrit:Quelqu'un a t'il vu les films suivant : "Président" avec Dupontel, "World Trade Center" et "Indigenes" ??

Je pense aller au ciné ce week et j'hesite. Meme si c'est 3 styles différents, j'aimerai avoir quelques avis Wink

Je n'en ai vu aucun mais je sais que quelqu'un avait fait une critique sur wtc un peu plus haut
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Malone Jeu 28 Sep - 1:15

Holf> Ah je te l'avais dit. Wink Ma mère n'a pas supporté et au bout de 15 minutes après que le film a commencé elle est sortie. C'est pour ça que j'avais fait la remarque. Wink

Milkhomme> Moi je l'ai vu WTC et j'en ai fait une critique un tit peu plus haut. Wink
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  showrunner Ven 29 Sep - 22:53

Je suis allé voir aujourd'hui Le vent se lève. Et bien contrairement à la plupart d'entre vous, je n'ai pas du tout aimé. J'ai trouvé le film impersonnel, froid, dépassionné. A aucun moment je n'ai éprouvé de l'empathie pour les protagonistes. Les acteurs n'avaient pour moi aucun charisme. Bref je ne suis pas du tout rentré dans ce film...
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Malone Sam 30 Sep - 3:19

Et bien, ça ne peut pas plaire à tout le monde. Wink

Perso chuis allée voir The Devils Wears Prada today et j'ai franchement bien apprécié.

Surtout grâce à Meryl Streep qui est franchement magnifique dans ce rôle. Haissable comme jamais, j'adore, c'est un rôle qui lui va parfaitement, j'apprécie depuis longtemps cette actrice, et donc ça me conforte bien dans mon choix. Mr.Red
Elle fait un excellent "Diable" en tout cas. ^^

Après j'ai trippé sur quelques plans (genre comme à la WaT, NY prit du dessus, wow! Déjà que sur mon petit écran je trouve ça magnifique, alors sur grand, je bave carrément. Laughing)

Bref c'est un ptit film sans prétention, où l'on passe un bon moment. En tout cas, mon moral est remonté en flèche après ça. Razz Et cette critique du monde de la mode ne peut que me plaire. Mr. Green

Faudrait que je me mette au roman quand même.
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  miklhomme Sam 30 Sep - 13:09

Malone a écrit:Milkhomme> Moi je l'ai vu WTC et j'en ai fait une critique un tit peu plus haut. Wink

Merci, ma fleme legendaire m'a empechée de lire un peu plus haut Wink

Merci je pense que je vais aller le voir ce week Wink
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 46
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Malone Sam 30 Sep - 17:22

miklhomme a écrit:
Malone a écrit:Milkhomme> Moi je l'ai vu WTC et j'en ai fait une critique un tit peu plus haut. Wink

Merci, ma fleme legendaire m'a empechée de lire un peu plus haut Wink

Merci je pense que je vais aller le voir ce week Wink

Pas grave et pas de quoi. ^^
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Holf Sam 30 Sep - 21:02

showrunner a écrit:Je suis allé voir aujourd'hui Le vent se lève. Et bien contrairement à la plupart d'entre vous, je n'ai pas du tout aimé. J'ai trouvé le film impersonnel, froid, dépassionné. A aucun moment je n'ai éprouvé de l'empathie pour les protagonistes. Les acteurs n'avaient pour moi aucun charisme. Bref je ne suis pas du tout rentré dans ce film...
Tu l'as vu en VF ? scratch
Non parce que des fois, le doublage joue énormément sur le ressenti qu'on peut avoir.
Perso je l'ai vu en VO, et la langue jouait énormément, notamment l'utilisation de l'Irlandais au lieu de l'Anglais, etc. Et puis ya rien de mieux pour adhérer aux personnages et au jeu des acteurs.
Bref, chacun ses goûts, hein Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  showrunner Sam 30 Sep - 21:41

Holf a écrit:
Tu l'as vu en VF ? scratch
Non parce que des fois, le doublage joue énormément sur le ressenti qu'on peut avoir.
Non, je l'ai vu en VO sous-titrée. Mais le traitement du conflit anglo-irlandais et de la guerre civile irlandaise ne m'a pas du tout touché. Et pourtant, je pense être assez empathe petitange
Tu sembles en tout cas être tombée sous le charme de Cillian Murphy..
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Holf Sam 30 Sep - 22:03

showrunner a écrit:Non, je l'ai vu en VO sous-titrée. Mais le traitement du conflit anglo-irlandais et de la guerre civile irlandaise ne m'a pas du tout touché. Et pourtant, je pense être assez empathe petitange
C'est officiel, je désespère... Crying or Very sad Laughing Wink
Faut dire que c'est le seul film traitant de ce thème que j'ai vu, donc je n'ai pas de point de comparaison.
Mais plusieurs scènes m'ont touchée, donc après... Mystère et boule de gomme Mr.Red

Tu sembles en tout cas être tombée sous le charme de Cillian Murphy..
Roh, tout de suite... angepb
Non mais il joue bien (aussi) Mr. Green
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  showrunner Dim 1 Oct - 0:03

Holf a écrit:
C'est officiel, je désespère... Crying or Very sad Laughing Wink
Faut dire que c'est le seul film traitant de ce thème que j'ai vu, donc je n'ai pas de point de comparaison.
Désolé Razz ! J'avais en revanche beaucoup apprécié, sur le même thème, Michael Collins de Neil Jordan avec Liam Neeson. Je te le conseille vraiment Wink
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  POPPY Mar 3 Oct - 1:34

je reviens du ciné j'ai été voir world trade center j'ai beaucoup aimé
j'ai hésité à y aller parce que je
je m'attendais à revoir encore et encore les meme images sur cette tragédie et grace à oliver stone on voit le film de l'intérieur , on est à la place des victimes et non des spectateurs je m'attendais à un film ultra violent de la part d'oliver stone genre platoon que j'ai adoré mais là il a bien fait de ne pas en rajouter .

Nicolas cage est parfait je n'ai rien à reprocher au film peut etre le fait qu'il y ai un coté illuminé pourquoi pas vu le contexte de cette tragédie qui rend hommage aux victimes du 11 septembre 2001


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 20:51, édité 2 fois
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 333
Age : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Malone Lun 9 Oct - 0:03

Perso je suis retournée voir WTC mercredi, et je ne change pas de position, j'apprécie enormement ce film, qui est un hommage aux survivants, aux sauveteurs et aux familles! Wink

J'ai aussi vu l'avant-première du Parfum lundi passé et je suis restée comment dire... soufflée! Magnifique! Image sublime, histoire excellente, acteurs magnifiques, surtout le principal.
Wahou! Moi qui n'avait pas lu le bouquin, j'ai été transportée dans l'univers de Grenouille sans aucun problème. Tout ce qui me déçoit c'est de ne pas pouvoir avoir un nez aussi fin que le sien! Laughing
Mainenant que j'ai commencé à lire le bouquin, je peux dire que le réal colle plutôt bien au livre et j'avoue que... je préfère le film au livre, qui est beaucoup plus parlant pour moi. Laughing

Et pour finir j'ai vu Thank you for Smoking, beaucoup apprécier, bien que sur la cigarette je préfère le film de Michael Mann, Révélation.
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  emily Mar 10 Oct - 0:20

Moi j'ai vu hier soir, Maurice Richard, le film sur le joueur de hockey du meme nom. Très bon film avec des très bons acteurs. Le scénario rendait justice au plus grand joueur de hockey du Québec. On voyait aussi beaucoup la société de ce temps-là, et comment dans ce temps-là, les francophones étaient traités comme des moins que rien par rapport aux anglophones.

Bref un très bon film que je vous recommande s'il sort en France un jour. Wink
emily
emily
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Montréal,Québec
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Malone Mar 10 Oct - 0:40

Yep je le recommande aussi. Mr.Red C'est un des derniers films que j'ai vu, avant de repartir du Québec, j'avais beaucoup apprécié. ^^
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Mali Ven 13 Oct - 15:34

Je ne sais pas si les films en DVD peuvent faire partie de ce topic, après tout ce sont des films aussi ? Rolling Eyes
Bon, je me lance, sinon il faudra déplacer mon message.
J'ai vu récemment Le nouveau monde de Terrence Malick, un réalisateur que j'apprécie beaucoup pour sa sensibilité et sa mise en scène particulière. J'avais encore en mémoire son dernier film, La ligne rouge, film époustouflant qui m'avait marqué très profondément. En voyant donc le nouveau monde, je ne pouvais m'empêcher de vouloir les comparer en raison de leur thème abordé qui peuvent être sur certains points comparables, notamment cette forte proportion à filmer la nature comme personne, elle unit les personnages, elle est à titre personnelle un acteur important de ce film comme elle l'était dans la ligne rouge.
Après, c'est un film lent, un film qui vous pousse à vous rentrancher dans vos propres réflexions existentielles, il pousse également le téléspectateur à la contemplation pure et simple sur la vie, la nature, les hommes et leurs comportements face à la mort, à l'amour...
C'est très beau, épuré, il y a peu de dialogues mais les scènes parlent d'elles-mêmes. C'est filmé avec pudeur, retenu...
Je regrette juste que la place de bande son ne soit pas aussi importante qu'elle l'était dans La ligne rouge et dans un film de ce genre, je crois qu'il était important que l'oeuvre musicale soit d'une qualité irréprochable, or ici j'ai été un peu déçue du travail de James Horner, elle n'enveloppe pas suffisamment le film, elle l'effleure juste, ce qui n'est pas assez.

Résumé :

En avril 1607, trois bateaux anglais accostent sur la côte orientale du continent nord-américain. Au nom de la Virginia Company, ils viennent établir "Jamestown", un avant-poste économique, religieux et culturel sur ce qu'ils considèrent comme le Nouveau Monde.
Même s'ils ne s'en rendent pas compte, le capitaine Newport et ses colons britanniques débarquent au coeur d'un empire indien très sophistiqué dirigé par le puissant chef Powhatan. John Smith, un officier de l'armée, est alors aux fers pour insubordination. Déstabilisés, les Anglais préfèrent combattre plutôt que de s'adapter.
En cherchant de l'aide auprès des Indiens, John Smith découvre une jeune femme fascinante. Volontaire et impétueuse, elle se nommée Pocahontas, ce qui signifie "l'espiègle". Très vite, un lien se crée entre elle et Smith. Un lien si puissant qu'il transcende l'amitié ou même l'amour...
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  showrunner Lun 23 Oct - 0:00

Je suis allé voir hier The Queen. J'ai adoré Very Happy. Stephen Frears nous livre un portrait digne, profond et tout en finesse d'Elizabeth II. Helen Mirren y est tout simplement magistrale respect . A voir !
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  emily Lun 23 Oct - 0:41

Derrnièrement, j'ai vu, The Departed de Martin Scorcese(pas sur de l'othographe...) et sincèrement j'ai adoré!
Le film se passe a Boston ou on voit un policier "undercover" (Leonardo DiCaprio 2love2 ) se faire passer pour un mafiosi qui veut gravir les échelons. Jack Nicholson est vraiment excellent en chef de mafia vieillissant et Matt Damon est très bon en policier ripoux. Dernière mention pour Mark Walberg qui est vraiment très convaincant en honnête policier un peu fatigant et (surtout) mal-engueulé! Le film de l'automne selon moi, a voir absolument,!!! Juste la musique du film vaut le détour Wink
emily
emily
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Montréal,Québec
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum