FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Prison Break

+34
nady
Kate22
Scully
Maxx
Holf
Jenny
Mh
Zouzou
charly
**Audrey**
Sévie
Adeline
Malone
Hio-Tin-Vho
shadowfax
DJMandarine
histerik2Spidey
physalis
POPPY
Amandine
Nanouille
Milie
loupiote
Zoute
célie
miklhomme
Shopgirl
Mali
Céline
Stefka
showrunner
Clems
Nakayomi
Heather
38 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Prison Break Empty Prison Break

Message  Heather Mar 8 Aoû - 16:25

Vous avez sans doute lu la nouvelle, et parce que je pense qu'un topic s'impose, voilà donc Prison Break qui débarque dans nos contrées : le jeudi 31 août à 20h50 sur M6 avec trois épisodes inédits (le 11 août en Belgique).
Avec un générique remanié avec un rappeur bien de chez nous (au secours), même si personnellement, je n'avais pas beaucoup d'affinités avec le générique US non plus Laughing


Donc Prison Break, saison 1, ça parle de quoi ?
Prison Break raconte l’histoire d’un homme, Michael Scofield (Wentworth Miller, vu dans Dinotopia), qui se fait incarcérer dans une prison afin de tout faire pour y libérer son frère condamné à mort, Lincoln Burrows (Dominic Purcel, vu dans John Doe). Série créée par Paul Scheuring et dont le premier épisode a été réalisé par Brett Ratner (réalisateur de X-Men 3, et Rush Hour) qui en est aussi le producteur exécutif, Prison Break a été un succès sur la chaîne Fox ce qui l'a menée à reconduire la série pour sa seconde saison qui commencera le 21 août aux États-Unis.
(www.serieslive.com)


Beaucoup l'ont déjà vu (catalogué 'nouvelle série évènement' par les médias What the fuck ?!? ), qu'en avez-vous pensé ?
Avant tout, je trouve que c'est déjà un must de nous épargner en France les 3 mois de pause US que je n'avais pas franchement apprécié l'an dernier (diffusion des 13 premiers épisodes, puis interminable pause, puis à partir de mars les 9 derniers).

Sinon, la série en elle-même ? [Garantie sans spoiler]
Elle a un effet accrocheur indéniable. C'est une pure série d'action, et comme souvent -à mon grand regret- elle néglige un peu le développement des personnages. Et elle a un problème récurrent : le jeu de ses acteurs principaux (en particulier les 2 fères) n'est pas ce qu'on qualifierait de particulièrement brillant. Et à titre personnel, je n'aime pas Dominic Purcell en plus, donc...
Mais elle a quand même des tas de points positifs : elle joue sur différentes storylines, à l'intérieur et à l'extérieur de la prison, qui accroche le téléspectateur et le fidélise sans problème grâce à sa curiosité. On retrouve un côté 24 par moment, avec un grand complot qui dépasse les protagonistes en arrière plan. J'ai reproché un peu tout au long de cette saison le côté quand même très exagéré et 'énorme' de certains évènements 'extérieurs'.

Bilan global -> A zieuter et vous risquerez probablement de ne pas en redécoller, car c'est diablement efficace, et vous vous prendrez probablement au jeu.
A noter cependant, que pour une diffusion à 20h50, je crains un passage des ciseaux magiques pour certaines scènes.


Qui va tenter ?
Mr. Green
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Nakayomi Mar 8 Aoû - 16:47

Heather a écrit:Qui va tenter ?
Mr. Green
Moi... Mais euh... En fait je ne sens aucune attirance particulière pour la série... Le genre de chose qui est mauvais signe en général... Et puis, le générique français... Vu l'affinitié que j'ai avec le rap... Rolling Eyes
Le côté 24 me fait peur... Mr.Red
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Clems Mar 8 Aoû - 18:27

Moi.
Parce que j'ai deja vu toute la saison 1 en VO et que je me rejouis de la revoir, même si la VF est à vomir... pour changer... Rolling Eyes
La saison 2 va demarer 10 jour avant la diffusion française de la saison 1, ça va être fun! Mr. Green
Prison Break pour moi c'est LA série de l'année, devant Alias, devant Veronica Mars, devant Lost...
Au depart le pitch a pas l'air attirant, c'est vrai, et en plus moi je suis pas du tout attirée par ce genre en generale... mais c'est tellement bien ficelé, les episodes nous tiennent en haleine du debut à la fin, y'en a pour tous les gouts : du suspecne, de l'action, de l'humour, et même de l'amuuuur !
Et puis Wentworth Miller. 2love2
Rien que pour lui je pourrai regarder n'importe quoi... dommage que vous puissiez pas entendre sa vraie voix, elle est limite orgasmique. ^^
Enfin voila, je conseille cette série à tout le monde.
Clems
Clems
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

http://zeflood.lolforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  showrunner Mar 8 Aoû - 22:48

Clems a écrit:
Et puis Wentworth Miller. 2love2
Rien que pour lui je pourrai regarder n'importe quoi... dommage que vous puissiez pas entendre sa vraie voix, elle est limite orgasmique. ^^
Ben dis donc, t'as l'air mordue de chez mordue... Exclamation
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Clems Mer 23 Aoû - 17:46

Bon je suppose que je suis la seule à avoir entamé la 2e saison, mais si mon message peut servir à rameuter des fans, je tente toujours !!
Un season premiere sensas, digne des meilleures épisodes de la saison 1, cette série est toujours aussi fantastique, PB is back, et moi je suis trop heureuse. Mr.Red
Clems
Clems
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

http://zeflood.lolforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Stefka Jeu 24 Aoû - 16:05

J'ai vu la (langue) bande d'annonce sur M6, je ne suis pas sûre de regarder, peut être juste ja première fois comme ça, mais c'est que je regarde trop de séries... J'aime pas trop le rap non plus, mais bon, c'est pas le générique qui fait qu'une série est bien ou pas. Je me demande comme ils tiennent une saison rien que pour parler du fait qu'un homme va se faire incarsérer pour libérer son frère...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Clems Jeu 24 Aoû - 18:18

Stefka a écrit: J'aime pas trop le rap non plus, mais bon, c'est pas le générique qui fait qu'une série est bien ou pas.

Surtout qu'ils ont changé le generique original pour nous en faire un tout neuf pour nous... hein
Mais je conseille à tout le monde d'adopter le JVPPLG ( Je Vais Pisser Pendant Le Generique ) comme ça au moins on se tape pas l'enragé de service, et on a pas de risque d'être derangé pendant l'épisode!

Je me demande comme ils tiennent une saison rien que pour parler du fait qu'un homme va se faire incarsérer pour libérer son frère...

L'intrigue n'est pas autout de comment il se fais incarcerer, ça c'est fait dès le 1er episode, mais de comment ils vont s'evader, et ça c'est bien plus compliqué, surtout quand on a un cerveau comme Michael Scofield!

Je sais bien que le pitch n'est pas très emballant, moi aussi j'avais hesité à commencer, mais regarder au moins les 2 premiers épisodes, rien que pour vous faire une idée, ça serai dommage de manquer ça.

Ca y est j'en suis rendue à supplier les gens pour qu'ils se mettent à regarder PB. Laughing
Clems
Clems
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

http://zeflood.lolforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Heather Sam 26 Aoû - 23:22

Clems a écrit:Bon je suppose que je suis la seule à avoir entamé la 2e saison, mais si mon message peut servir à rameuter des fans, je tente toujours !!
Un season premiere sensas, digne des meilleures épisodes de la saison 1, cette série est toujours aussi fantastique, PB is back, et moi je suis trop heureuse.
Ben, non. Mr. Green Je vais suivre cette saison 2 (j'ai sélectionné juste deux séries conspirationnistes pour cette année pour l'instant, comme PB a déjà un an, elle est forcément sur la liste Rolling Eyes )

2.01

C'est vrai que cet épisode s'inscrit dans la parfaite continuité du finale, la même ambiance, bref, on reprend pile là où on les avait laissés, avec l'avion qui les a laissés en rade, Bellick enragé, et T-Bag avec sa main coupée pale
C'est bien trouvé d'enchaîner directement où la saison 1 nous laissait.
J'avoue avoir été surprise en fin de compte que Sara s'en sorte tandis que Veronica se retrouve froidement abattue, j'avais imaginé plutôt l'inverse au vu du final. Le petit message de Michael avec l'oiseau en papier m'a fait finalement plus plaisir que je ne l'aurais pensé (une future petite shipper en train de naître en moi ? Embarassed )
Concernant la poursuite, l'agent Mahone apporte un vrai plus à la course-poursuite qui s'annonce et nous change agréablement d'un Bellick enragé avec son unique neurone en constante ébulition. Mahone est manifestement intelligent, connaît son métier, et ce côté profiler auquel il s'essaie pour rentrer avec facilité dans la tête de Michael est intéressant et apporte une nouvelle dimension, avec une scène du cimetière en écho aux pensées du téléspectateur depuis le début de l'épisode.

Bon, bien sûr, il y a quelques hics. Comme la scène avec le train qui passe soudain, et surtout comment Bellick réussit à manquer Michael à ce moment-là, c'est très gros.
T-Bag ne sert pas à grand chose dans l'épisode, et on ne voit pas trop pourquoi lui apparait alors qu'on a oublié les 2 autres fugitifs qui se sont évanouis avec nos 5 autres.

Bilan : On se retrouve dans le bain immédiatement, finalement ça m'a fait plaisir de les retrouver malgré mes hésitations estivales. Un épisode correct pour servir de transition et poser les pistes pour cette saison 2.

Dans les détails frivoles, je suis contente du relooking du générique et des nouvelles images 'manhunt'. Les nouvelles images s'agencent bien.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Heather Jeu 31 Aoû - 13:24

Wahou. M6 a sorti le grand jour aujourd'hui, en matière de campagne de promo et de marketing pour le lancement ce soir de la série. Avec le slogan 'choc' -> M6 fournisseur officiel de séries cultes depuis 1987. ptdr

Page pub achetée dans les journaux, le spot tourne en boucle sur les radios (enfin, sur Europe 1, à chaque pause pub, on y a droit depuis ce matin)...

Ou comment faire frôler l'overdose avant même le début de la saison... rolles
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Céline Jeu 31 Aoû - 13:30

On est bien d'accord ! Faire de la pub d'accord mais là ça devient franchement agaçant !
Et le slogan, en effet...quel sens de l'humour sur M6 ! ptdr ptdr

Je pense quand même que je vais me laisser tenter ce soir, même si je ne trouve pas très judicieux de diffuser trois épisodes à la suite.
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Heather Jeu 31 Aoû - 14:26

Disons que devant tout ce battage, ça a plutôt un effet inverse chez moi, et soudain j'ai une envie irrépressible de m'en détacher. Surtout pour enchaîner dans les qualificatifs dythirambiques partout, où qu'on aille : Je conseille cette série ok, mais elle n'est pas parfaite quand même Razz

Dans le genre, ce matin, j'en avais tellement marre d'en entendre parler que je n'ai même pas trouvé l'envie de regarder le 2.02 de ce lundi pascontent , me suis dit 'plutôt demain matin' Laughing

*Heather au cerveau monté à l'envers*
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Céline Jeu 31 Aoû - 16:02

Je dois avoir le cerveau monté à l'envers car il y a une partie de moi qui se dit "rien que pour aller à contre-courant, je vais boycotter Prison Break" ! rolles ptdr
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Mali Jeu 31 Aoû - 19:20

Je vais regarder ce soir ces 3 épisodes pour me faire enfin une idée sur cette série qui semble si prometteuse. C'est un peu abusif de passer 3 épisodes à la suite, pascontent je vais voir si je tiens jusqu'à la fin. coolco
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Shopgirl Jeu 31 Aoû - 22:12

Céline a écrit:Je dois avoir le cerveau monté à l'envers car il y a une partie de moi qui se dit "rien que pour aller à contre-courant, je vais boycotter Prison Break" ! rolles ptdr

C'est justement ce que je suis en train de faire Very Happy !
J'avoue que je n'étais pas plus attirée que ça par la série et le "battage "n'a pas réussi à me conviancre Rolling Eyes ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  miklhomme Ven 1 Sep - 0:23

Alors moi je viens de recuperer la tele aujourd'hui apres 3 semaines sans... Confused (Parabole morte et proprios en vacances Evil or Very Mad )

J'ai regarde cette serie par hasard... Bon c'est pas trop mal, mais je trouve ca un peu gros le mec normal qui devient expert en tentative d'evasion et qui est capable d'impressionner des gros bras de prisonnier...

M'enfin ca m'a quand meme donne envie de voir la suite Wink
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 46
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  célie Ven 1 Sep - 0:31

Pour ma part, j'ai vraiment accroché. Je serais devant mon poste la semaine prochaine Very Happy
célie
célie
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Zoute Ven 1 Sep - 1:50

c'est impossible de ne pas aimer cette série (enfin si surement).
Pour moi, c'est la série de l'année.
J'ai commencé la saison 2 et je peut vous dire que ca commence très fort.
Zoute
Zoute
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/05/2006

http://kristenbellfan.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Céline Ven 1 Sep - 10:45

J'avoue que je suis ressortie de mon visionnage de Prison Break confuse. Tout d'abord, je pense que la série ne mérite absolument pas tout ce battage médiatique. C'est certes très bien ficelé mais ce n'est pas une série qui m'a scotché à mon écran, loin de là. Je crois surtout que ça vient du genre même de la série, qui n'est pas celui que j'aime particulièrement.

Je ne sais pas si certains ont entendu la critique d'Alain Carrazé hier sur Europe 1 mais il disait qu'une fois qu'on acceptait l'énorme idée de départ, à savoir infiltrer une prison pour faire évader son frère condamné à mort sous fond de conspiration gouvernementale et se faire tatouer pour cela le plan de la prison, la série devenait palpitante. Là est mon problème. J'ai du mal à accepter l'énormité de cette histoire. Et du coup, j'ai du mal à rentrer dans la série.

Et pourtant, je ne peux pas nier les qualités de cette série. J'aime beaucoup l'idée de ces petits détails distillés dans chaque épisode et qui, je suppose, forment tous un immense puzzle, à savoir le plan de Michael pour faire évader son frère. Autre point fort, les personnages secondaires à savoir les divers prisonniers qui gravitent autour de Michael. L'atmosphère est évidemment très oppressante.

Quant aux deux frères, je suis assez mitigée. Le personnage interprété par Wentworth Miller (si justement surnommé "gueule d'ange"...quels yeux I love you ) apparaît trop souvent arrogant, sûr de lui et de son plan. Quant au frère aîné, j'ai beaucoup de mal à cerner son personnage.

Bref, je suis plus que mitigée. Je crois tout simplement que PB n'est pas le genre de série qui m'attire fondamentalement, et je trouve l'histoire trop grosse à digérer pour continuer à visionner...même pour les beaux yeux de Wentworth Miller !
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Zoute Ven 1 Sep - 10:58

non il faut t'arreter céline.
C'ets vrai que j'avoue qu'au départ, j'étais pas super convaincu mais j'ai continué et je regrette pas.
Zoute
Zoute
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/05/2006

http://kristenbellfan.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Heather Ven 1 Sep - 11:17

Céline a écrit:Tout d'abord, je pense que la série ne mérite absolument pas tout ce battage médiatique. C'est certes très bien ficelé mais ce n'est pas une série qui m'a scotché à mon écran, loin de là. Je crois surtout que ça vient du genre même de la série, qui n'est pas celui que j'aime particulièrement.
C'est tout le problème du battage médiatique qui nous seulement donne envie d'agir dans un esprit de contradiction, mais en plus vous dégoûte plus ou moins de la série en versant dans le dythirambisme extrême...

Honnêtement, si je ne l'avais pas déjà vu, je crois que j'aurais été incapable de l'apprécier maintenant avec tout ce qui se passe autour -esprit de contradiction es-tu là ?

C'est une série d'action à tendance 24ienne, avec ses énormités, et encore le simple concept de base n'est pas forcément le plus énorme à mes yeux... C'est un thriller qui ne cherche pas à faire dans le réalisme, mais dans le divertissement à suspense.
Sinon, chez moi, ce n'est pas la série de l'année, mais elle est quand même 6ème dans mon classement des nouvelles séries de la saison dernière (été 2005 inclus) (juste derrière Weeds, Rome, Sleeper Cell, Big Love, HIMYM Wink ).

Je crois que le problème en plus de la campagne marketing, c'est 3 épisodes à la suite : c'est beaucoup trop. PB, on se crispe durant l'épisode, on s'inquiète car la construction est souvent très efficace, mais je ne m'imagine pas voir la série plus de deux épisodes d'affilée. What the fuck ?!?

Concernant les personnages, je ne suis pas vraiment fan d'aucun des deux acteurs incarnant les deux frères, et j'avais à peu près la même perception que Céline au départ, mais si je me souviens bien, la plupart l'avait. C'est seulement petit à petit que ça évolue (ou on s'habitue, je ne sais pas trop scratch Mr. Green ).

Je pense qu'il faudrait peut-être utiliser le magnétoscope pour couper cette diffusion indigeste en deux. Ensuite, chacun ses goûts, mais je pense qu'on a forcément une vue biaisée de l'ensemble à cause de M6 justement. What the fuck ?!?
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Zoute Ven 1 Sep - 11:25

En fait je pense que j'adore trop cette série, et qu'elle est pour moi la série de l'année parce que je suis une très très très grande fan de 24 et que la série s'en rapproche.
Mais c'est vrai qu'avec tout ce battage médiatique ca te donne pas envie.
Zoute
Zoute
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/05/2006

http://kristenbellfan.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Heather Ven 1 Sep - 11:34

Zoute a écrit:Mais c'est vrai qu'avec tout ce battage médiatique ca te donne pas envie.
Il y a un an, même Fox était perplexe devant le concept de la série, et c'est vrai qu'au moins, on y allait sans a priori, y avait de grands débats sur le net dans les forums, mais sans pression derrière, c'est à partir de décembre que ça a commencé à prendre une véritable nouvelle dimension... Durant les trois mois de pause, ça a eu un effet boule de neige en hiver.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  loupiote Ven 1 Sep - 11:55

Moi j'ai commencé à regarder en l'enregistrant et mon père est arrivé et a voulu regarder saga What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? bref donc il faut que je regarde les épis aujourd'hui
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Stefka Ven 1 Sep - 13:02

Alors moi j'ai même pas pensé à regardé... Confused (en fait, hier soir je jouais au Trivial Poursuit avec mon frère et mes parents, et j'ai oublié la télévision, ça me fait pas de mal quelque part...)
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Mali Ven 1 Sep - 14:55

Alors que vous dire si ce n'est que je suis également un peu mitigée après ce début de série qui certes nous présente un concept fort original mais qui d'un point de vue personnel n'est pas ce que je recherche dans une série.

Tout d'abord, comme certains l'ont déjà présenté, le concept de départ nous fait penser à 24 et c'est un mauvais point me concernant. 24 n'a jamais été ma série fétiche loin de là en raison justement de ces invraisemblances et de ces complots se multipliant au sein même de son équipe. J'ai toujours détesté m'attacher à un personnage au fil d'une série pour découvrir par la suite qu'il était soit une taupe soit qu'il était la bête noire principale.

Je suis d'accord pour dire que le principe est fort intéressant et il développe qui plus est plusieurs intrigues en parallèle, qui rajoute et renforce l’intérêt pour ce genre.
Honnêtement, ce procédé me suffirait à me satisfaire s’il était porté sur grand écran mais dans un cadre télévisuel où l’on s’intéresse à développer les personnages et les relations entre eux, j’ai du mal à apprécier à sa juste valeur, Prison Break, d’autant qu’il est très difficile de s’attacher aux divers personnages même si certains dégagent un certain charisme et un attrait particulier. Et cet univers carcéral rajoute à cette ambiance glaciale qui m’empêche de plonger réellement dans la série.

Quoiqu’il en soit, je regarderai la série jusqu’au bout pour me faire une idée définitive et plus précise de ce qu’elle représente à mes yeux actuellement. Peut être changerai-je d’avis ou serais-je plus enthousiaste quand à Prison Break, seul l’avenir nous le dira. Wink
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum