FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Infiltration et Sentiments -Complète

5 participants

Aller en bas

Infiltration et Sentiments -Complète Empty Infiltration et Sentiments -Complète

Message  danny327 Ven 11 Aoû - 23:42

- On a besoin d’aide faites venir les renforts !!!
- Il est devenu fou il va tous nous tuer !!!!
- Tout le monde a terre sinon je le tue !!!
- Ça fait un mal de chien !!!
- Je peux prendre ton arme ? Merci


Un coup, puis deux, puis trois et les deux hommes s’évanouirent dans la nature.

Quelques jours plus tôt

Jack Malone approchait de l’endroit ou avait disparu une jeune femme. En ce moment la vie ne lui était pas facile. Son père était décédé récemment et c’était très dur a vivre. Il avait ses sombres pensées en garant sa voiture. Il retrouva alors Vivian qui discutait avec un collègue.

- Hey ! C’est qui ?
- Anaïs Norvil. 27 ans. Elle travaille dans un hôpital comme secrétaire médicale. On nous avais donné le signalement de sa voiture et c’est elle que tu vois là.
- Qui a signalé sa disparition ?
- Son petit ami il dit qu’elle n’est pas rentrée de la nuit ce qui ne lui ressemble pas .
- Bon des témoins ?
- Rien jusque là répondit Vivian.
- Bon retours au bureau dit Jack.
- Ok.

Sam pianotait sur son ordinateur pour rechercher des informations sur la jeune femme quand Martin fit son apparition.

- Alors ?
- C’est une travailleuse acharnée répondit le jeune homme qui revenait du lieu de travail d’Anaïs.
- La femme modèle ironisa Sam.
- C’est ce que j’ai pu constater souria Martin.
- Et Danny il est en ou ?
- Je ne sais pas il ne m’a pas encore appelé tiens quand on parle du loup dit Martin en voyant le jeune homme arriver.
- Tu as du nouveau ? demanda Sam.
- Pas grand-chose. Je sais qu’elle a été à Prescott une bonne école de secrétaire. Qu’elle et qu’elle faisait les trajets en train Pittsburgh-Manhattan tout les jours depuis 6 mois.
- C’est tout ?
- Ben oui pour l’instant soupira Danny.
- Puisque vous êtes tous là j’ai quelque chose dit soudain Elena.

Danny, Sam et Martin rejoignirent Elena dans la salle d’informatique.

- Son petit ami m’a donné son numéro de portable et nous avons fais une recherche dit la jeune femme.
- Et ça donne quoi ? demanda Martin.
- Et bien on a pu le localiser dans un rayon de 5 kilomètres mais c’est tout.
- Ce n’est pas beaucoup dit Danny en sortant de la pièce suivit par ses collègues.

Jack et Vivian arrivèrent au moment ou Martin, Sam, Elena et Danny sortaient de la pièce. Jack fit signe à ses collègues de le suivre. Ils s’assirent tous à la grande table.

- Dites moi tout !
- Et bien je sais qu’elle allait à l’école de secrétariat à Prescott et qu’elle faisait les trajets Pittsburgh-Manhattan pendant 6 mois et j’ignore pourquoi ses parents aussi.
- Ok et quoi d’autre Martin ?
- Pas de problème au boulot.
- Et soi Sam ?
- J’ai trouvé le nom de son petit ami, celui qui t’a contacté ( dit-elle en regardant Elena), il s’appelle Jonathan Parker il a 25 ans et habite dans le Quenns. Il n’a pas de casier judiciaire et est un bon citoyen.
- Ça ne nous avance pas beaucoup. Bon Vivian tu vois avec Elena pour le petit ami vous allez lui rendre une petite visite, Sam et Martin vous retournez parler à ses collègues je veux plus d’informations quand à toi Danny tu découvres pourquoi elle faisait ses trajets dit Jack en se levant pour se diriger vers son bureau.

Hôpital Central

Sam et Martin arrivèrent devant la réception de l’hôpital. Ils demandèrent a parler avec les collaborateurs d’Anaïs. La réceptionniste leur indiqua qu’ils pouvaient parler avec Susanna Atkins, sa collègue de tous les jours.

- Tu n’a pas pu la voir avant ? demanda Sam
- Elle n’était pas encore en service rétorqua Martin

Ils arrivèrent maintenant au service de radiologie la ou travaille Anaïs. Ils s’approchèrent de la réception et demandèrent Susanna Atkins. La jeune femme leur indiqua qu’ils s’adressaient à la bonne personne.

- Depuis quand travaillez vous avec Anaïs ? demanda Sam.
- Depuis 1 année, c’est quelqu’un de bien et c’est horrible ce qui lui est arrivé.
- Et vous savez si elle a des ennemis ? demanda Martin.
- Non je ne pense pas c’est quelqu’un de bien.
- Un petit ami ?
- Oui mais j’ignore son nom.
- Vous savez depuis combien de temps elle le fréquente ?
- 6 mois je crois un truc comme ça, elle fait les trajets jusqu’à Pittsburgh.
- Vous la connaissez bien.
- Non pas vraiment mais ça nous arrive de papoter après le service.
- Et est-ce que elle a des problèmes au travail ?

Susanna baissa les yeux.

- Oui avec Kevin Baxter.
- Qui est-ce ? demanda Martin.
- Un radiologue qui travaille avec nous, il est la depuis 2 ans et il la harcèle.
- Vous savez pourquoi ?
- Non je regrette elle ne me l’a pas dis.
- Merci Madame Atkins, si vous vous souvenez de quelque chose appelez moi s’il vous plait !!! dit Sam en lui tendant sa carte.
- Pas de problème dit Serena en voyant partir les deux agents.


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 23:24, édité 7 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration et Sentiments -Complète Empty Re: Infiltration et Sentiments -Complète

Message  milaya Sam 12 Aoû - 0:46

La suite Wink
Par contre 1 petite chose : tu as appellé la fille à l'hôpital "Susanna" et après" Serena" Mr. Green
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration et Sentiments -Complète Empty Re: Infiltration et Sentiments -Complète

Message  Jenny Sam 12 Aoû - 1:48

Ah non pas Serena c'est la mienne lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration et Sentiments -Complète Empty Re: Infiltration et Sentiments -Complète

Message  danny327 Sam 12 Aoû - 10:42

J'ai corrigé ma petite erreur merci Milaya

Bureau du FBI

Penché sur son ordinateur, Danny n’arrivait pas à se concentrer. Il n’arrêtait pas de penser à la nuit qu’il venait de vivre quand Vivian s’approcha de lui.

- Tu as quelque chose ?
- Hein !

Vivian le regarda avec un regard noir.

- Ah oui heu non rien de nouveau pour l’instant pourquoi ?
- J’ai fait une recherche sur Jonathan Parker repris Vivian voyant bien que son collègue ne l’écoutait pas.
- Tu as appris quelque chose d’intéressant ?
- Ça t’intéresse ?
- Oui pourquoi ça ne m’intéresserai pas ?
- Depuis deux jours tu fais que des conneries s’exclama Vivian. Tu es dans la lune.
- Et pour toi être dans la lune c’est mauvais signe rigola Danny.
- Ne fais pas l’innocent et ressaisi-toi on a besoin de quelqu’un de concentré
- Ok me crie pas dessus je plaisantai. En fait elle faisait les trajets pour aller rejoindre son petit ami.
- Ok quand a moi j’ai découvert que Jonathan Parker n’ai pas un citoyen model. Il a du subir une cure de désintoxication.
- Quand ?
- Il y a 8 mois, il en a passé 3.
- Anaïs l’aurait rencontré là-bas ? Oups dit Danny voyant le regard que lui lançait Vivian.
- Non mais ils se sont rencontrés en discothèque et ils ne se sont plus quittés.
- Ok je vois ça.

Agacée par son comportement, Vivian le laissa devant son ordinateur et s’en alla retrouver Elena qui cherchait plus d’informations mais ne trouvait rien. Vivian la laissa et alla trouver Jack. Ce dernier était assis à son bureau et lisait des dossiers.

- Jack il faut que je te dise quelque chose !
- Quoi donc ?
- A propos de Danny commença Vivian.
- Laisse le ce qui lui arrive en ce moment ça lui arrivera pas tous les jours s’exclama Jack.
- Tu lui a parlé ?
- Tu lui a remonté les bretelles ?
- Oui un peu je ne savais pas murmura Vivian.
- Tu as quelque chose sur Parker ?
- Oui Danny a découvert qu’Anaïs faisait les trajets pour le retrouver et j’ai découvert qu’il avait fait une cure de désintoxication il y a 8 mois.
- Parfait et pour Martin et Sam ?
- Ils ne sont pas encore arrivés répondit Vivian.
- Bien tu peux dire à Danny de venir me voir s’il te plaît.
- Oui je lui transmet dit Vivian alors gênée.

Quand Martin et Sam arrivèrent au bureau, ils virent Danny se diriger vers celui de Jack. Ils se dirigèrent vers leurs collègues.

- Alors ? demanda Elena
- Et bien madame Atkins nous a dis qu’Anaïs avait des ennuis avec un radiologue nommé Kevin Baxter dit Sam.

Elena entra le nom du radiologue dans le fichier et ô surprise : ¨

- Il a un casier s’exclama la jeune femme. Il a fait 10 mois de prison à Joliett pour détention de drogue.
- Et ben voilà un très bon citoyen se moqua Martin.
- Très drôle bon je le convoque dit Sam en allant à son bureau.

Danny était nerveux assis dans le bureau de Jack. Il se demandait ce que lui voulait son patron.

- Alors ça va toujours ?
- Oui pourquoi ?
- J’ai une proposition à te faire. Suarez du service des infiltrations et en ce moment sur un gros coup et il aurait besoin d’un agent de confiance et qui connais bien ce milieu.
- Tu sais que Suarez et moi on est pas en bon terme répliqua Danny.
- Oui je le sais mais c’est une mission intéressante. Tu devras jouer le rôle d’un flic corrompu que tout le monde rejette.
- Et je devrais faire quoi ensuite ?
- Tu seras avec l’agent Steffens. Vous formerez un couple désireux d’acheter de la drogue pour votre commerce personnel. Vous êtes très respecté dans le milieu et vous devrez vous rapprochez du cerveau qui est Antonio Caravara.
- Ça m’a l’air intéressant et je pourrai commencer quand ?
- Ça vient de commencer. Tu ne t’appelles plus Danny Taylor, mais Danny Rodriguez.
- Ça roule répondit Danny surexcité comme une puce. Il aimait bien infiltrer de temps en temps.
- Voici les clés de ton nouveau studio mais auparavant tu as rendez-vous aux infiltrations pour voir ta partenaire.
- Ok merci de ta confiance Jack.
- On gardera contact par téléphone, bonne chance dit Jack qui ne voulait pas perdre son agent mais il savait qu’en ce moment un peu d’action lui ferait du bien.
- Merci Jack répondit Danny en sortant du bureau pour se diriger vers les infiltrations.

Vivian vit Danny se diriger vers l’ascenseur et se demanda pourquoi il ne revenait pas. Jack s’approcha alors de ses collègues.

- Danny va infiltrer un réseau de drogue avec l’agent Steffens dit-il en regardant ses collègues.
- Combien de temps ? demanda Martin.
- Je ne sais pas c’est pourquoi je voudrais que Martin, Elena et Sam s’occupe d’Anaïs pendant que toi et moi Vivian on s’occupera de Danny.
- Pas de problème répondit Vivian. Que dois-je faire ?
- Tu resteras en contact avec lui et tu récupère le maximum d’informations sur Caravara Antonio.
- Ok.

Bureau des Infiltrations

En arrivant au 8ème, Danny était un peu mal à l’aise. Il retrouvait ses débuts et l’agent Suarez le haïssait. Il était étonné qu’il lui ai fait cette proposition, mais il avait une dette envers Danny. Le jeune homme toqua à la porte de Suarez.

- Salut Tom dit Danny en entrant dans le bureau et en refermant la porte.
- Taylor c’est un plaisir partagé souria Suarez.
- Je suis content que tu aie pensé a moi.
- Je t’en prie après tout tu m’a sauvé la vie il y a quelques années.
- C’est vrai je vois que tu n’a pas oublié rétorqua Danny.
- Bon je vais te présenter l’agent Steffens dit Tom en allant ouvrir la porte.

C’est alors qu’une jeune femme d’environ 25 ans se présenta à Danny.

- Olivia Steffens dit-elle en lui serrant la main.
- Danny Taylor enchanté dit le jeune homme en lui souriant.
- Taylor et un de nos meilleures éléments reprit Suarez. Je vous laisse prendre possession de vos nouvelles vies. Vous avez rendez-vous avec un des amis de Caravara a 14 heures.
- Ok répondirent les deux agents en sortant du bureau.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration et Sentiments -Complète Empty Re: Infiltration et Sentiments -Complète

Message  danny327 Sam 12 Aoû - 12:08

Studio de Danny et Olivia sud de Manhattan

Danny et Olivia firent la moue en arrivant dans le studio. Il n’était pas très convenable a leur yeux. Dans le salon un canapé et deux sofa et pas de télévisions. La cuisine pas de lave-vaisselle et la chambre à coucher le lit était pas très grand. Dans la salle de bain les murs étaient recouverts de calcaires et la douche fonctionnait mal. Le couvercle des toilettes était cassé et se trouvait à côté.

- Ils auraient pu nous trouver quelque chose de mieux grogna Olivia.
- Je suis d’accord avec vous et je crois qu’il doit y avoir Internet heureusement dit Danny.
- Oui sinon nous ne pourrions pas travailler. Vous êtes dans quel service à l’origine ?
- Personnes disparues répondit Danny. Et vous pourquoi vous êtes aux infiltrations ?
- Ça me plait mais j’aimerais bien changer d’orientation dit Olivia en posant sa valise.
- Bon il faut que nous nous renseignons sur Caravara dit Danny en allumant son ordinateur et en s’installent à la table de la cuisine.
- Bonne idée pendant ce temps je vais ranger mes affaires. Pourquoi n’avoir pris qu’un sac ?
- Je n’ai pas beaucoup d’affaires en temps normal mentit Danny.
- Bon je vois répondit Olivia pas très convainque.

Danny pianotait sur son ordinateur et fut surpris par le casier de Caravara. Il était plein à craquer. Mais son plus gros larcin était dans la drogue. Il avait monté un réseau à Cuba puis un à Manhattan. Leur mission était de transférer de la drogue dans tout les Etats-Unis ainsi qu’en Europe. Danny et Olivia devait démanteler le réseau américain ce qui permettrait aux européens de remonter à la source. Caravara n’était que le chef et ils ne savaient pas ou se trouvait la source. Quand Olivia revint prés de Danny elle avait changé de tenue et était plutôt jolie pensa-t-il. Après qu’il eut expliqué ce qu’il avait trouvé à sa collègue ils se préparent pour leur rendez-vous.

Bureau du FBI

Martin et Sam avaient convoqué le radiologue Baxter. Ce dernier était assis dans la salle d’interrogatoire et ses mains tremblaient. Il ne savait pas vraiment pourquoi il était là.

- Je suis l’agent Fitzgerald et voici l’agent Spade dit Martin en faisant les présentations.
- Je ne vois pas pourquoi je suis là répondit Kevin.
- Vous connaissez cette jeune femme ? demanda Sam en lui montrant une photo d’Anaïs.
- Oui c’est ma collègue Anaïs Norvil.
- Elle a disparue et nous pensons que vous savez ce qu’elle est advenue poursuit Martin.
- Attendez ne vous emballez pas ok ? Bon c’est vrai que je la harcelais je le reconnais mais je lui ai rien fait s’exclama Baxter.
- Pourquoi vous la harceliez ? demanda Sam
- Elle me devait du fric. Il y a deux mois je lui en avais prête beaucoup pour qu’elle puisse s’acheter ses doses.
- Elle se drogue ? demanda Sam.
- Oui avec de la coke et je voulais mon fric.
- Vous lui avez prêté combien ? demanda Martin.
- 1000 dollars répondit Baxter. Je l’aimais bien et au début je savais que c’était pour de la drogue mais quand je l’ai su je suis devenu fou.
- Comment l’avez-vous su ? demanda Martin.
- Et bien un jour elle était dans la réserve et il y avait ce truc blanc sur une table. Je lui ai demandé ce que c’était et elle m’a répondu que c’était de la coke. Je lui ai rien fait je vous le jure je voulais juste mon fric.

Martin et Sam se regardèrent et quittèrent la pièce.

Jack regardait a travers la vitre Martin et Sam interroger Baxter. Quand les deux agents sortirent ils faisaient une drôle de tête.

- On fait quoi maintenant ? demanda Martin.
- Il faut savoir pourquoi Anaïs se drogue dit Jack. Je vous suggère d’aller voir son petit ami à Pittsburgh il pourra vous en dire plus et si il faut vous le ramener ici.
- Ok répondirent Martin et Sam.

Central Park

Olivia tenait nerveusement la main de Danny. C’était sa première vraie infiltration depuis quelque temps et elle avait un peu peur. Danny quand à lui surveillait les horizons et tout a coup un homme s’approcha d’eux.

- Rodriguez ?
- Oui tu dois être Pablo ? demanda Danny.
- Oui tu veux rencontrer le boss ?
- Oui je voudrais lui acheter de la marchandise et j’ai entendu dire que la sienne était bonne.
- Ok je peux t’arranger un rendez-vous c’est égal pour toi ?
- Oui totalement repris Danny.
- Je vais devoir me renseigner sur toi repris Pablo.
- Je comprend c’est normal.
- Et sur ta meuf aussi elle est pas mal !
- Merci répondit Olivia pas très rassurée par Pablo.
- Appelle moi ce soir répondit Danny en donnant son numéro de portable à Pablo.
- Ok je vais voir ce que je peux faire renchérit Pablo en s’en allant imité par Danny et Olivia.

Maison des Parker Pittsburgh

Martin et Sam arrivèrent chez Jonathan Parker. Ce dernier leur ouvrit la porte et les deux agents entrèrent.

- Que puis-je faire pour vous ?
- Et bien vous savez qu’Anaïs votre petite amie a disparu commença Martin.
- Putain je le savais pas repris Jonathan
- Ne dites pas de sottises l’agent Delgado vous en a informé ce matin.
- Ah oui c’est vrai je suis pas bien réveillé.
- Vous savez si Anaïs prend de la drogue ? demanda Martin
- Anaïs ? Vous rigolez elle déteste ce genre de truc.
- Pourtant un des radiologues nous a confirmé qu’elle ne prenait renchérit Sam.
- Je savais pas vous savez je la connais pas depuis longtemps.
- Je suis sur que vous savez quelque chose réfléchissez bien car avec vos antécédents vous êtes mal barré repris Martin.
- Bon ça va je savais pas qu’elle se droguait mais elle voyait un type.
- Quel type ? demanda Martin.
- Il était pas très clair Antonio je crois que c’est son nom.
- Il a un nom de famille ?
- Cara quelque chose me souviens plus.
- Bon merci nous vous contacterons dit Martin en sortant de la maison imité par Sam.

Bureau de Jack Malone

- Malone dit Jack en décrochant.
- C’est Martin le petit ami nous a menti j’en suis sur il prétend ne pas bien la connaître. Par contre il nous a dis qu’Anaïs fréquentait un type Antonio Cara quelque chose il se souvient plus de son nom de famille.
- Ok je dirai à Elena de vérifier rester sur place et questionnez le jusqu’à ce que vous obteniez des réponses.
- Ok répondit Martin en raccrochant.

Voiture de Danny dans les embouteillages

Danny et Olivia étaient bloqué et ce dernier avait horreur de rester coincé pendant des heures. La jeune femme ne savait pas pourquoi elle n’était pas à l’aise. Danny le remarqua.

- Je ne vous mangerai pas dit-il en souriant.
- Je sais c’est stupide mais en général je travaille seule.
- Je comprend mais vous en faites ça se passera bien.
- Vous avez déjà fait des opérations de ce genre ?
- Quelque fois répondit Danny qui n’aimait pas trop en parler.
- C’était comment ?
- Sans intérêt répondit Danny.

Voyant qu’il ne voulait pas en parler, Olivia resta coua et se remit à regarder le paysage par la fenêtre.

Bureau du FBI

Elena Delgado pianotait sur son ordinateur quand Jack s’approcha d’elle.

- Tu as quelque chose ?
- Il s’agit bien d’Antonio Caravara dit Elena. Je l’ai su grâce qu relevé téléphonique d’Anaïs un numéro apparaît plusieurs fois et c’est le sien.
- Parfait tu appelles Danny et tu lui transmet l’info dit jack.
- Oui monsieur dit Elena en s’exécutant.

Un coup, deux coups puis vint la voix de son collègue.

- Salut c’est Elena.
- Hey répondit Danny. Y se passe quoi ?
- Tiens toi bien. Anaïs Norvil se fournit chez Caravara.
- Merci de m’avoir averti a bientôt dit Danny en raccrochant.
- A bientôt repris Elena en soupirant.

Studio de Danny et Olivia

Après avoir raccroché son portable, Danny réfléchissait comment ils allaient traité leur requête. Ils devaient agir comme des revendeurs de drogue professionnel et ne rien laissé paraître. Assise sur le canapé du salon, Olivia lisait. De temps en temps elle regardait son collègue et c’est vrai qu’il était mignon. Elle se disait que peut-être cette mission allait les rapprocher. Mais il était buté et quand il avait une idée dans la tête rien ne lui échappait. Il avait une force de caractère qui lui plaisait mais il devait sûrement avoir une copine. Elle était dans ses pensées quand Danny l’appela.

- Je sais comment on va faire pour la drogue.
- Vous êtes sur de vous ? demanda la jeune femme pas très rassurée.
- Oui on peut dire ça comme ça répliqua Danny. Bon il faudra qu’on soit le plus lié possible. Vous aimez tout ce qui a attrait à la mauvaise graine.
- La mauvaise graine ?
- Je veut dire par là que vous aimez tout le contraire de ce que j’aime.
- Je suis désolée mais la c’est un peu flou pour moi.
- Vous vous faites passé pour quelqu’un que vous n’êtes pas.
- Je vois murmura Olivia. Et comment sera cette personne ?
- Il faudrait comment vous dire ça ! Que nous soyons très proche.
- Je vois le truc vous en faites pas renchérit Olivia. Et pour la commande ?
- Nous savons qu’ils ont de la Coke et de l’Héroine. Donc nous prendrons de la Coke pure et rien d’autre. Ils nous faudra engager deux ou trois malfrats je sais déjà ou les trouver dit Danny avec un sourire.
- A qui pensez-vous ? demanda Olivia.
- Vous allez voir.

Maison des Parker Pittsburgh

- Vous n’êtes qu’un menteur Jonathan repris Sam.
- Hé doucement je suis qu’un honorable citoyen les combines d’Anaïs me regarde pas.
- Attention modérez vos paroles rappela Martin. Si j’étais vous je nous dirai tout pour que votre peine soit moins lourde.
- Ok ça va je vais tout vous dire commença Jonathan.
- Parfait on vous écoute dit Sam en regardant le jeune homme.
- Bon Anaïs et moi on s’est connu en disco et j’ai vu que c’était une camée. Je lui ai dis que je connaissais un type Caravara et qu’il avait lui beaucoup de Coke.
- Tiens je croyais que vous ne vous rappeliez plus de son nom ironisa Martin.
- Pis ben voilà elle est tombée sous le charme de Caravara et je sais pas si ils sortent ensemble mais je sais qu’il la prise dans son réseau et qu’elle gagne beaucoup de thune.
- Bon vous allez nous suivre au poste dit Sam en le prenant par le bras et en l’emmenant a la voiture.

Bureau du FBI

Jack avait regagné son bureau et repensais à Anaïs. Comment une jeune femme comme elle apparemment sans histoire pouvait elle se hisser dans un réseau de drogue. Il était dans ses sombres pensées quand le téléphone sonna.

- Malone !
- Jack c’est Danny.
- Alors ça avance ?
- Oui on est allé voir Pablo un des amis de Antonio. J’ai juste un petit problème.
- Lequel ?
- Je peux pas récupérer un camion de cam tout seul renchérit Danny.
- Mon vieux ne compte pas sur Martin il enquête sur Anaïs sourit Jack.
- Zut mon plan tombe à l’eau et comment je peux faire j’ai personne. Si je veux qu’on me prenne pour un vrai revendeur de drogue il faut que j’aie des acolytes.
- Bon je peux te confier deux agents du service si ça t’arrange.
- Génial mais je veux pas des mauviettes je veux des gars qui ont déjà fais ce genre de chose.
- La mon vieux je vais voir ce que je peux te trouver bon Martin et Sam reviennent avec le petit ami il faut que je te laisse.
- Ok tu me tiens au courant.
- Ça roule dit Jack en raccrochant et en se dirigeant vers Sam et Martin.
- Pourquoi je suis là ? demanda Jonathan
- Vous allez nous donner tous les noms de vos copains dit Martin en asseyant Jonathan à la grande table.
- J’ai rien à vous dire ok ?
- Je crois que si dit alors Jack qui s’approchait et fit signe a Martin et Sam qu’il s’en occupait.
- Je vous ai déjà tout dis ce que je savais alors m’enmerdez pas ok ?
- Je regrette mais une jeune femme de 27 ans a disparu et je ne peux rien laisser passer.
- Vous voulez quoi ?
- Je veux savoir qui a la place de Caravara et a la tête du réseau européen et je suis sur que vous le savez.
- N’importe quoi je connais que Caravara s’énerva Jonathan.
- Je vais vous mettre dans la salle d’interrogatoire pour que vous creusiez les méninges dit alors Jack en faisant signe à un agent d’emmener Jonathan dans la salle.

Studio de Danny et Olivia

- Mon patron va nous arranger le coup dit Danny en raccrochant.
- Parfait dit Olivia. Vous avez faim ?
- Non merci mais je ne vous empêche pas de manger répliqua le jeune homme.
- Vous allez sans doute trouvez ça déplacé mais votre petite amie doit vous manquer.

Au mot petite amie, Danny se rembrunit.

- On est en train de se séparer et j’ai du mal à le supporter je croyais qu’on était bien ensemble.
- Je suis désolée je ne savais pas.
- Pas grave il y a peine deux jours c’était le bonheur mais elle m’a trahi avoua Danny. Je vous ennuie avec mes histoires ?
- Non je serai muette comme une carpe ne vous en faites pas. Je suis aussi célibataire.

A cette révélation, Danny lui sourit. C’est vrai qu’elle était très jolie et elle lui était de plus en plus sympathique.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration et Sentiments -Complète Empty Re: Infiltration et Sentiments -Complète

Message  danny327 Dim 13 Aoû - 22:14

Le lendemain, Danny se réveilla tout courbaturé. Il grogna en se levant. Ces canapés sont vraiment pas confortable se plaignit-il. Il se dirigea comme un robot vers la cuisine et mit de l’eau a chauffer pour son café. Tout a coup on frappa à la porte. Il alla donc ouvrir et tomba nez à nez avec Pablo.

- Désolé de te réveiller mais tu as rendez vous avec ta femme dans deux heures pour rencontrer le boss.
- C’est parfait et on va aller ou ?

Pour toute réponse Pablo lui donna une enveloppe et partit. Danny referma la porte et s’en pressa de l’ouvrir. Gare de Pittsburgh y était indiqué 11 heures quai numéro 7. Danny referma l’enveloppe et alla dans la chambre de sa collègue en l’appelant par son nom.

- Vous êtes fou il est neuf heures se plaignit la jeune femme. ¨
- Désolé mais on a rendez-vous avec Caravara a 11 heures renchérit Danny.
- Vous ne savez pas ce que c’est d’être un ours grogna Olivia.
- Non mais je sais ce que c’est d’être une marmotte souria Danny en se dirigeant vers la cuisine pour finir de préparer le café.

Bureau du FBI

La tête dans ses bras, Martin s’était endormi sur son bureau. Il fut réveillé par la sonnerie de son portable. En grognant il décrocha.

- Fitzgerald.
- Désolé de te réveiller mais je voulais te dire qu’Olivia et moi on a rendez-vous a 11 heures avec Caravara.
- Danny voit ça avec Jack.
- Je voudrais bien mais j’arrive pas à le joindre pour ça que je t’appelle.
- Bon comme tu voudras je lui transmet le message dit Martin.
- Tu es sur que tu vas bien ?
- Oui je vais très bien et fais attention.
- T’en fais pas a plus
- Salut dit Martin en raccrochant.

Il se frotta le visage avec une main et se dirigea vers les toilettes. Quand il eut finit et qu’il s’en retournait a son bureau, il vit Jack entrer dans le sien. Il se dirigea alors vers lui.

- Ne me dis pas que tu es resté là ? demanda Jack en voyant la tête de Martin.
- Oui je me suis endormi sur mon bureau. Danny a appelé.
- Il voulait quoi ?
- Il m’a dit qu’il n’arrivait pas à te joindre. IL a dit qu’il avait rendez-vous a 11 heures avec Caravara mais il ne m’a pas dit ou.
- Bon je vais essayer de le suivre avec son portable dit Jack en se dirigeant vers le bureau de l’informaticien suivit de Martin.

11 heures Gare de Pittsburgh

Danny et Olivia attendaient main dans la main au quai n°7 quand deux hommes s’avancèrent vers eux. L’un d’eux Danny le reconnut tout de suite il s’agissait de Pablo. Le deuxième devait être Caravara. Les deux agents s’approchèrent.

- Danny Rodriguez ? demanda Antonio
- Oui c’est moi et vous ?
- Antonio Caravara je suis content de vous rencontrer Pablo m’a parlé en bien de vous.
- Nous aussi dit Danny. Alors vous êtes prêt a faire une transaction avec nous ?
- Oui mais auparavant je veux savoir pour qui vous travailler ?
- Nous travaillons pour nous. Nous avons simplement deux personnes qui travaillent pour nous dit Olivia.
- Parfait j’aime mieux ça.

En dessous du quai n°7

Antonio, Pablo, Danny et Olivia se trouvaient maintenant en dessous de la gare. Ils avaient emprunté les tunnels de cette dernière. Danny était impressionnée par leur sens de l’organisation. Quand ils arrivèrent dans une espèce de grande salle, des tables avec de la drogue dessus étaient disposées. Antonio les conduisit vers l’une d’entre elles.

- Voici ce que vous avez commander dit alors Antonio
- Mais on a pas encore payé rétorqua Danny.
- Je peux vous laisser la toucher si vous voulez dit Antonio
- Merci répondit Danny.

Alors qu’il se penchait sur la table il ne vit pas Pablo l’assommer avec une arme.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration et Sentiments -Complète Empty Re: Infiltration et Sentiments -Complète

Message  danny327 Lun 14 Aoû - 18:44

Bureau du FBI

Jack se trouvait dans le bureau de l’informaticien quand son portable sonna.

- Malone.
- Jack c’est la réception il y a un paquet pour vous.
- D’accord merci j’arrive.

Quelques minutes plus tard, il s’assit dans son bureau et ouvrit le paquet. C’était en réalité une enveloppe Kraft qui contenait une cassette audio. Jack avait un enregistreur prés de lui et écouta la cassette.

- Non de dieu j’y crois pas y nous a baisé.
- Attend avant de dire que c’est un flic Antonio.
- Non je te jure y va saigner le fils de pute.
- Tu as rendez-vous avec eux a 11 heures on fait quoi ?
- On va au rendez-vous et on les garde au frais.
- Ok.

Rien pendant quelques secondes et soudain :

- Pourquoi lui avez-vous fait ça ? dit soudain la voix d’Olivia
- Tu bouges pas sal flic dit Antonio
- Je suis pas flic qu’allez vous chercher ?
- Et bien on a vu ta photo dans les dossiers du FBI ils ont du oublier ce détail.
- Ne lui faites pas de mal ayez pitié supplia Olivia.
- T’inquiètes pas chérie je vais m’occuper de son cas mais d’abord du tien.

Un, deux coup de feu puis plus rien.

Jack éteignit la cassette et se précipita hors de son bureau tel une furie.

En dessous de la gare de Pittsburgh

Olivia se trouvait prés de Danny l’abdomen en sang. Ce dernier était ligoté et bâillonné et avait un énorme trou dans la tête. Ces brutes ne l’avait pas épargné et elle priait pour qu’on les retrouve. Elle savait que pour elle les chances étaient minces. Tout a coup Pablo apparut une arme a la main.

- Je regrette je vais devoir vous séparer.
- Ne lui faites pas de mal supplia Olivia.
- Ça ça dépend pas de moi renchérit Pablo qui devenait menaçant.
- Qu’allez-vous faire de nous ?
- Lui juste le déplacer pour qu’on puisse l’amocher encore un peu et quant à toi ma belle tu vas me suivre bien gentiment sinon je le tue devant toi.

Olivia se leva lentement et soudain ce fut le trou noir.

Bureau du FBI

Jack, Martin, Sam, Vivian et Elena écoutaient l’enregistrement quand Martin prit la parole.

- Je sais pas si vous avez remarquez mais on dirait qu’il y a du bruit autour.
- Oui j’avais cru aussi mais je suis sur que c’est pour nous égarer renchérit Jack.
- Je vais l’amener à Mac pour qu’il regarde tout ça dit Martin sur un ton décidé.
- Si ça t’amuse reprit Jack.
- Il ne faut pas perdre espoir reprit Vivian. On doit pouvoir les trouver.
- Oui mais encore en vie ? demanda Sam.
- Tu me donnes la chaire de poule dit Elena.
- Bon pour l’instant concentrons-nous sur Anaïs continua Jack.
- Nous ne savons toujours pas pourquoi elle se drogue ? demanda Elena
- Non c’est pourquoi tu vas aller avec Sam vous me réintéroger Parker jusqu’à ce que vous obteniez cette réponse. Nous on va voir Suarez dit Jack qui se leva imité par Vivian.

Bureau des Infiltrations

Tom Suarez étudiait tranquillement un dossier dans son bureau quand Jack et Vivian débarquèrent dans son bureau.

- Vous êtes malade s’exclama Tom
- Ou sont Danny et Steffens ? demanda Jack
- Aucune idée pourquoi tu me demandes ça.

Jack lui mit la cassette sous le nez et Tom la mit dans son enregistreur.

- Non de dieu j’y crois pas y nous a baisé.
- Attend avant de dire que c’est un flic Antonio.
- Non je te jure y va saigner le fils de pute.
- Tu as rendez-vous avec eux a 11 heures on fait quoi ?
- On va au rendez-vous et on les garde au frais.
- Ok.

Rien pendant quelques secondes et soudain :

- Pourquoi lui avez-vous fait ça ? dit soudain la voix d’Olivia
- Tu bouges pas sal flic dit Antonio
- Je suis pas flic qu’allez vous chercher ?
- Et bien on a vu ta photo dans les dossiers du FBI ils ont du oublier ce détail.
- Ne lui faites pas de mal ayez pitié supplia Olivia.
- T’inquiètes pas chérie je vais m’occuper de son cas mais d’abord du tien.

Un, deux coup de feu puis plus rien.


- Non de dieu s’exclama Tom.
- Ça tu peux le dire dit Jack. Malone ! (son portable venait de sonner)
- Jack c’est Martin Mac a pu repérer l‘endroit c’est la gare de Pittsburgh.
- Parfait vas-y je t’envoie Vivian dit Jack en raccrochant. Il faut que tu ailles avec Martin on a une piste dit-il a Vivian qui s’en alla presque en courant.
- Vous savez ou ils sont ? demanda Tom
- Pas grâce à toi reprit Jack en tournant les talons.

Salle d’Interrogatoire au FBI

Elena et Sam entrèrent dans la salle ou se trouvait Parker. Ce dernier était très calme. Les deux femmes s’assirent devant lui et commencèrent l’interrogatoire.

- Vous êtes sur que vous nous avez tous dit ? demanda Elena
- Pourquoi ?
- Vous ne nous avez toujours pas dit pourquoi Anaïs se drogue ?
- Je croyais que oui.
- Et ben non alors si vous voulez qu’on raccourcisse votre peine vous feriez mieux de nous le dire dit Sam en souriant.
- Bon ok Anaïs se drogue a cause de son père.
- On aimerait un peu plus de précision ironisa Elena
- Ok. Il abusait d’elle quand elle était petite. Elle s’est accrochée mais elle a finit par se trouver un ami la daube. C’est tout ce que je sais je vous jure.
- Bon merci mais on ne vous lâche pas encore dit Sam en sortant suivie d’Elena.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration et Sentiments -Complète Empty Re: Infiltration et Sentiments -Complète

Message  danny327 Mar 15 Aoû - 12:46

Gare de Pittsburgh

- Dispersez-vous dans le hall et dans les quais si vous les voyez prévenez nous tout de suite et n’agissez sous aucun prétexte ordonna Martin aux agents qui firent oui d’un signe tête et se dispersèrent dans la gare.
- Et nous ? demanda Vivian.
- On fais les sous sols dit Martin
- Ok mais j’ai pas mis les bonne chaussures répliqua Vivian en suivant Martin.

Sur les quais de la gare, les agents interrogeaient et montrait des photos. Tout à coup la chance leur sourit. Une femme avait aperçut Danny avec Olivia marcher le long du quai. L’agent appela tout de suite Martin.

- Fitzgerald.
- Une femme les a vu sur le quai n°7 monsieur.
- Parfait je vous envoie l’agent Johnson ne vous arrêter pas continuer a chercher.
- Bien monsieur.
- Alors ? demanda Vivian.
- Comme tu n’as pas les bonnes chaussures je vais seul dans les sous sols les autres ont trouvé un témoin qui les a aperçut au quai n°7.
- Merci de m’épargner souria Vivian alors que Martin se dirigea vers le bureau des renseignements.

Bureau du FBI

Jack fulminait encore contre Suarez quand il vit ce dernier tourner en rond devant son bureau. Il ouvrit la porte et lui pria d’entrer.

- Excuse-moi pour tout à l’heure mais tu sais que Taylor et moi on est un peu en froid alors.
- Ce n’est pas une raison et tu le sais rétorqua Jack.
- Je le sais et si je peux vous aider n’hésitez pas je pense aussi a l’agent Steffens.
- Bon si j’ai besoin de ton aide je te le ferai savoir. Excuse-moi Malone ?
- Jack c’est Martin je suis dans les sous-sols de la gare et je vois du sang il me faudrait une ambulance.
- Pourquoi ne pas l’appeler toi-même ?
- Je voulais t’avertir avant.
- Bon tu as mon feu vert dit Jack en raccrochant. Fitzgerald est dans les sous-sols de la gare et il me dit qu’il y a du sang on ferait mieux d’y aller dit Jack.
- Ok je te suis dit Tom en suivant Jack vers la sortie.

Sous-sols de la gare

Martin avançait prudemment et sans le savoir il atteignit le dessous du quai n°7. Au bureau des renseignements on lui avait prêté une lampe torche et il put voir qu’un corps gisait. Il s’en approcha et fut soulagé ce n’était pas Danny ou Olivia. Il continua à avancer et en vit un autre. Il s’en approcha et son sang ne fit qu’un tour. L’agent Steffens était étendue par terre baignant dans son sang. Quelques mètres plus loin il crut voir quelque chose bouger. Il s’en approcha et vit une puis les deux jambes d’un homme étendu par terre ligoté et bâillonné. Il s’approcha de lui et souffla de soulagement. Danny était là bien vivant mais du sang sortait de sa tête. Les deux hommes se regardèrent puis Martin enleva le bâillon de son ami ainsi que ses liens. Il mit la tête de Danny sur ses genoux.

- Et Olivia ? demanda Danny dans une voix inaudible.
- Je suis navré mais elle est morte tiens le coup s’il te plaît tu dois être fort les secours vont arriver.
- J’ai mal à la tête se plaignit Danny de toute façon y vont pas nous trouver ici.
- Tu te sens capable de remonter ?
- Oui t’en fais pas pour moi dit le jeune homme en se levant.
- On va y aller doucement on y va.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration et Sentiments -Complète Empty Re: Infiltration et Sentiments -Complète

Message  Scrattounette Mar 15 Aoû - 12:55

Infiltration et Sentiments -Complète K_crying
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration et Sentiments -Complète Empty Re: Infiltration et Sentiments -Complète

Message  Ptit Dem Taylor Mar 15 Aoû - 16:16

Vite la suite !!! Razz
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration et Sentiments -Complète Empty Re: Infiltration et Sentiments -Complète

Message  danny327 Mar 15 Aoû - 17:12

Hôpital Central, New York

Les ambulanciers voulaient emmener Danny a Pittsburgh mais il avait tenu a retourner à New York. Martin l’avait accompagné et Vivian les avait suivis en voiture. Jack et Tom étaient restés sur place afin de récupérer le corps d’Olivia et de l’homme mystérieux. A l’hôpital, Martin était au chevet de son ami quand celui-ci ouvrit les yeux.

- Hey comment tu te sens ?
- J’ai l’impression qu’on ma enfilé un marteau dans la tête mais sinon je vais bien.
- Nous n’avons pas pu identifier l’homme qui est mort. Tu sais qui c’est ?
- Oui c’est Pablo un des hommes de main de Caravara. J’ai tout vu.
- Ok on va attendre que tu ailles mieux pour faire ta déposition.
- Non je veux la faire maintenant. Olivia était une fille super je veux faire ça pour elle et je veux choper Caravara.
- Comme tu veux dit Martin en sortant de la chambre.

Bureau du FBI

- D’accord je te l’amène dit Sam en raccrochant son portable.
- Hey dit soudain Vivian.
- Hey tu ne devais pas être à l’hôpital ?
- Si j’y étais mais Martin veille sur Danny.
- Il faut que j’y aille Martin aimerais un portable pour noter la déposition de Danny.
- C’est un peu tôt il n’est pas encore en état rétorqua Vivian.
- Je sais mais il m’a dit que Dan avait insisté.
- Je vois bon je reste ici au cas ou. Des nouvelles de Jack et Suarez ?
- Non rien encore je crois qu’ils sont toujours à Pittsburgh.
- Ok a tout à l’heure dit Vivian en se plongeant dans son ordinateur.
- A tout a l’heure dit Sam en quittant le bureau le portable sous le bras.

Gare de Pittsburgh

Après avoir remontés les deux corps, Jack et Tom se concertèrent dans le hall.

- Tu as des nouvelles de Taylor ?
- Non mais je sais qu’il va s’en tirer c’est un dur à cuir sourit Jack.
- Oui je le sais. Je m’en veux beaucoup j’ai brisé notre amitié soupira Tom.
- Je ne savais pas dit Jack. Je croyais que vous n’avez pas travaillé très longtemps ensemble ?
- Oui mais on était les deux à Quantico dit Tom en soupirant à nouveau.
- Danny me l’aura bien caché dit Jack.
- Oui et on s’est fait la guerre pour une fille et quand on a du travailler ensemble ça n’allait pas du tout dit Tom pensivement.
- Tu devrais régler le problème avec lui.
- Je devrais mais il ne veux pas en parler.
- Un petit conseil va le voir à l’hôpital et parler ça va vous faire du bien conseilla Jack.
- Oui je crois que je vais le faire dit Tom en se dirigeant vers le parking de la gare.

Hôpital Central

Sam arriva à l’hôpital le portable toujours sous son bras. Elle demanda le numéro de la chambre de Danny et y alla sans perdre de temps. Elle avait hâte de savoir si il allait mieux. La voilà alors devant la porte de son ami.

- Entrer dit alors la voix de Danny.
- Hey dit Sam en entrant.
- Hey qu’est-ce que tu fais ici ?
- Elle m’amène le portable pour prendre ta déposition dit Martin en le prenant et en l’allumant.
- Ah excuse-moi je suis un peu sur les nerfs.
- Ce n’est pas grave je suis contente que tu ailles mieux. Bon je suis au bureau si vous avez besoin de moi dit Sam en faisant un sourire à Danny et en quittant la pièce.
- A plus dit Martin. Bon je t’écoute dit-il prêt à noter chaque parole de son ami.

10 jours plus tard

Danny s’en était remis de sa blessure à la tête, il put enfin rejoindre le service actif. Il fut accueilli à bras ouvert par ses collègues. Jack avais mis en place une protection rapproché car Caravara n’avait toujours pas été arrêté. Alors que Danny et ses collègues travaillaient tranquillement à la grande table et que Jack était dans son bureau, les lumières du FBI s’éteignirent. Les ordinateurs furent éteints car l’électricité avait été coupée. Ils ne virent pas un homme entrer. Intrigué par ce qui se passait Jack était sorti de son bureau et il reçut 36 chandelles. L’homme prit son arme et se dirigea vers la grande table. Elena était assise à son bureau et cherchait ce qui avait provoqué la panne, Vivian était descendue avec Martin au tableau de plomb, Sam s’en alla voir Jack. Danny était donc seul quand il sentit un bras l’agripper sous son cou. Il voulut se défendre mais l’homme le maintenait très fort et plus il se débattait plus il l’étranglait. C’est alors que des coups de feus se produisirent.

- On a besoin d’aide faites venir les renforts !!! hurlaient les agents.
- Il est devenu fou il va tous nous tuer !!!! ( dans la panique )
- Tout le monde a terre sinon je le tue !!! ( l’homme maintenait Danny et menaçait de le tuer pour faire peur aux agents )
- Ça fait un mal de chien !!! ( hurla Sam qui venait de se prendre un bout de verre dans la jambe gauche )
- Je peux prendre ton arme ? demanda Jack a un de ses collègues.

On voit alors les deux hommes sortirent et Jack se lançant à leur poursuite.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration et Sentiments -Complète Empty Re: Infiltration et Sentiments -Complète

Message  Ptit Dem Taylor Mar 15 Aoû - 20:28

rrrhhaaa la suuiittee vviiitteee Crying or Very sad Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration et Sentiments -Complète Empty Re: Infiltration et Sentiments -Complète

Message  Jenny Mer 16 Aoû - 0:24

moi aussi veux une tite suite !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration et Sentiments -Complète Empty Re: Infiltration et Sentiments -Complète

Message  danny327 Dim 20 Aoû - 23:25

Sur la route

Caravara avait ligoté Danny sur le siège passager. Ce dernier tremblait un peu mais il devait se ressaisir. Il devait sortir de cette situation sans trop de dégâts.

- Vous voulez quoi de moi ? demanda Danny en gardant son sang froid.
- Que tu la fermes pour commencer je te dirai tout en temps voulu mais je dois me concentrer sur ma conduite.
- On va ou ?
- Tu verras bien alors maintenant si tu veux pas de bobo je te conseille de la boucler petit père.
- Je suis pas votre petit père lança Danny qui pour réponse reçu une bonne gifle.
- Ça t’apprendra a faire le perroquet rétorqua Caravara.

Voyant qu’il ne pouvait rien tenter pour l’instant Danny resta coua et attendit la suite des évènements.

Au bout d’un long moment, Antoine arrêta enfin la voiture. Ils se trouvaient au milieu de nul part mais le jeune agent espérait que ces collègues allaient les trouver. Il était légèrement inquiet malgré tout car Caravara était un homme imprévisible. Il fit descendre le jeune homme de la voiture et lui défit ses liens. Danny lui fit alors face se demandant ce que cet homme voulait.

- J’aime pas trop qu’on vienne fouiner dans mes affaires commença Caravara. Mais je vais te donner une chance de t’en sortir.
- C’est vraiment trop gentil rétorqua Danny qui reçut cette fois-ci un bon coup de poing.
- Laisse-moi parler je disais que je te laisserai une chance si tu collaborais avec moi.
- La jamais dit Danny en lui lançant un regard noir.
- Tant pis alors il faudra que tu te battes pour retrouver ta liberté rétorqua Caravara en sortant un couteau de sa poche de Jeans.

Bureau du FBI

- Tout le monde va bien ? demanda Vivian encore toute étourdie. Elle était remontée avec Martin en entendant des bruits bizarres au –dessus de leur tête.
- Ouais dit Sam en se levant mais j’ai reçu une saloperie de bout de verre dans la jambe.
- Je t’enmène à l’hôpital dit Martin en la prenant dans ses bras. C’est alors que Jack apparu une arme à la main.
- Je me demande comment il a fait pour amener une arme ici dit Vivian à son patron.
- Je ne sais pas non plus mais il faut qu’on le retrouve avant qu’il ne tue Danny.
- Je suis d’accord mais on ne sait pas par quoi commencer rappela Vivian.
- Un témoin en bas a vu Caravara monter dans une voiture noire et il a pu relevé le numéro de plaque expliqua Jack en se passant un doigt sous son nez.
- Génial s’exclama Vivian en se dirigeant vers son ordinateur Jack sur ses talons.

En dehors de la route

Danny put éviter le couteau une fois de plus mais il savait qu’il n’avait pas vraiment de chance de sortir vivant de cette manière. Il fonça encore une fois sur Antoine mais ce dernier avait un avantage il était plus fort ce qui n’empêchait pas Danny de le ruer de coup. Essoufflé le jeune homme s’arrêta et Antoine le dévisagea.

- Fatigué Taylor ?
- Ne crois pas si bien dire répliqua Danny.
- Je suis le plus fort tu vas crever pourriture.
- Pourquoi avoir tué Olivia et Pablo ?
- Pablo devenait dangereux il savait des choses et ta copine voulait pas que tu meurs fallait faire le ménage.
- Salopard hurla Danny qui leva alors les poings.

Il se jeta à nouveau sur lui mais cette fois il le prit par la taille et le fit tomber en arrière. Le couteau toujours dans la main droite Antoine essayait de l’amener prés du visage de Danny mais ce dernier tentait de le lui enlever. Le jeune agent réussi alors a lui enlever le couteau de la main droite et a lui donner un bon coup de poing qui le fit tomber au pays des rêves. Il fouilla alors Antoine et souffla de bonheur quand il prit le portable de son agresseur. Il pourrait rentrer chez lui sain et sauf.

FIN
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration et Sentiments -Complète Empty Re: Infiltration et Sentiments -Complète

Message  Ptit Dem Taylor Dim 20 Aoû - 23:43

OOOhhhh bah c'était bien !! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration et Sentiments -Complète Empty Re: Infiltration et Sentiments -Complète

Message  Jenny Lun 21 Aoû - 0:08

Very Happy cool ta fic !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration et Sentiments -Complète Empty Re: Infiltration et Sentiments -Complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum