FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Porté Disparu -Complète

5 participants

Aller en bas

Porté Disparu -Complète Empty Porté Disparu -Complète

Message  danny327 Lun 21 Aoû - 0:37

En cette belle journée de Printemps les oiseaux chantaient et les fleurs fleurissaient. 2 hommes et une femme étaient assis et pique-niquaient dans l’herbe. Ils bavardaient tranquillement et riaient de tout et de rien sous les chauds rayons du soleil. On voit un des deux hommes et la femme disparaître.

Disparus depuis 1 heure

Quand Jack Malone arriva sur les lieux il découvrit avec stupeur Danny assis dans une ambulance avec un filet de sang qui dépassait de sa tête. Il s’approcha de son agent et lui demanda ce qui s’était passé.

- Ben je sais pas mais j’étais avec Raffie et Sylvia, ont bavardaient tranquillement quand soudain le trou noir dit Danny qui était encore tout retourné.
- T’en fais pas on va les retrouver tu sais qui nous appelé ?
- C’est moi dit alors une voix derrière Jack. Ce dernier quitta Danny quelques secondes et ce dirigea vers l’homme qui l’interpellait. Je suis l’agent Malone du FBI et vous êtes ?
- Tom Hart j’ai pas tout vu mais j’ai trouvé cet homme et j’ai appelé les secours.
- Racontez-moi tout depuis le début.
- Ben en fait je me promenais tranquillement quand…….

Tom marchait tranquillement quand il cru voir quelque chose bouger légèrement vers sa droite. Il se dit alors que c’était son imagination et c’est alors qu’il aperçut une jambe qui dépassait d’un bosquet. Il s’y engouffra et trouva Danny étendu a même le sol. Il vit alors du sang sortir de sa tête et appela les secours.

- Il était inconscient mais il était vivant.
- Vous avez fait ce qu’il fallait mais vous n’avez pas vu son agresseur ?
- Non je suis navré dit Tom.
- Merci Monsieur remercia Jack en se rapprochant de son collègue.
- Il a un léger traumatisme crânien il vaut mieux que je l’emmène à l’hôpital dit un des ambulanciers à Jack en allongeant Danny sur la civière.
- Ok je passerai prendre de ses nouvelles vous l’emmenez ou ?
- Au Johnson Mémorial dit l’ambulancier en refermant les portes de l’ambulance qui s’éloigna sirènes hurlantes. Jack se dirigea alors vers sa voiture et s’en alla au bureau.

Vivian, Martin et Sam ne savaient pas encore ce qui s’était passé car Danny avait pris un jour de congé pour le passé avec sa famille. C’est alors qu’ils virent Jack se diriger vers eux avec un dossier.

- Salut dit Vivian.
- Salut dit Jack. On a une disparition.
- De qui s’agit-il ? demanda Martin.
- De Sylvia Marquez et Rafaël Alvarez répondit Jack en mettant les photos sur le tableau des disparus.
- Ah dit simplement Sam. Et pour Danny ?
- Il est au Johnson Mémorial.
- Tu peux répéter ? Il fait quoi à l’hôpital ? demanda Martin.
- Je vous explique, ils ont décidés de faire un pique-nique dans le parc pour profiter du soleil et du plaisir d’être ensemble. Nicky a été confié a une amie de Sylvia elle sera bientôt la.
- Et Danny va bien ? demanda Vivian.
- Il a peut-être un traumatisme crânien mais une nuit d’hôpital et il sera de nouveau sur pied rassura Jack. Sam je veux que tu me fasses les relevés téléphoniques et dépenses, Martin tu vas voir les experts pour voir s’ils ont eu les résultats, Vivian tu interroges avec moi l’amie de Sylvia et dés qu’elle sera la tu me préviens.

Sur ce les agents se dispersèrent.

Disparus depuis 2 heures

Louisa Marcus était amie avec Sylvia depuis 2 ans. Quand elle arriva avec Nicky au FBI, elle fut accueillie par l’agent Johnson. L’agent dirigea Louisa vers la salle d’interrogatoire tandis que Nicky alla vers les bureaux. Vivian prévint Jack et ce dernier lui demanda de s’occuper de Nicky. La jeune femme acquiesça et Jack entra dans la salle.

- Madame Marcus je suis l’agente Malone du FBI.
- Je ne sais pas ce que je fais ici s’étonna Louisa.
- J’ai le regret de vous dire que les parents de Nicky ont disparus il y a deux heures.
- Que me dites-vous la ? Vous êtes sérieux ?
- Oui et j’aurai voulu savoir si vous connaissiez bien Sylvia ?
- Un peu j’ai travaillé dans le même hôpital qu’elle mais elle ne se confiait pas beaucoup à moi.
- Hôpital ?
- Oui elle est infirmière mais j’ai changé d’établissement on ne se voit pas beaucoup.
- Pourquoi elle vous a confié la garde de Nicky ?
- Ça m’a beaucoup surprise et quand elle est venue chez moi ce matin j’ai cru a une blague…….

Sylvia toque à la porte de Louisa.

- Sylvia ça me fait plaisir de te voir, mais entre je t’en prie.
- Oui moi aussi. Louisa tu pourrais me garder Nicky ?
- Pourquoi ?
- Et bien mon beau-frère et libre pour la journée et on voudrait aller pique-niquer on a plein de choses à se dire et certaines ne sont pas très belles je voudrais pas que Nicky les entendent.
- Je veux bien tu passes le reprendre vers quelle heure ?
- Pas avant ce soir !
- Parfait pas de problème amuse-toi bien.
- Merci Louisa tu es un ange dit Sylvia en sortant de la pièce.


- Je ne pensais pas qu’une chose pareil pouvait arriver.
- Vous connaissez le beau-frère ?
- Non je ne l’ai jamais mais elle m’a dis qu’il était agent du FBI je crois ?
- Oui c’est bien ça. Je vous remercie Madame Marcus je vous demande juste de rester à notre disposition.
- Et Nicky ?
- Il restera avec vous jusqu’à ce que nous ayons plus d’informations.
- Retrouvez-les agent Malone.
- Je vous le promet dit Jack en serrant la main de la jeune femme.

Dés que Jack eut disparu avec Louisa, Vivian amena Nicky dans le bureau de Jack.

- Pourquoi je suis là ? demanda le jeune garçon.
- Nicky il faut que je dise quelque chose mais il faut que tu sois courageux. Tes parents ont disparu mais ne t’en fais pas on va tout faire pour les retrouver.
- Et ou est oncle Danny ?
- Il va bien il est a l’hôpital répondit Vivian.
- Je peux aller le voir ?
- Je ne sais pas il faut voir avec mon patron mais t’en fais pas tu le verras bientôt promis.
- Tu retrouveras mes parents ?
- Je te le promet dit Vivian. C’est alors qu’elle vit Jack lui faire un signe et elle laissa Nicky aller vers lui.

Disparus depuis 3 heures

Sam épluchait les relevés de téléphones du couple quand elle remarqua qu’un même numéro apparaissait plusieurs fois. Elle rechercha alors le destinataire du numéro quand elle le trouva. Pierre Anthony. Elle regarda alors dans les casiers judiciaires et le trouva. Voyant Jack retourner dans son bureau elle l’appela. Il se dirigea alors vers elle.

- Qu’est-ce que tu as ?
- Dans les relevés téléphoniques j’ai vu qu’un numéro apparaissait plusieurs fois. J’ai cherché et j’ai trouvé il appartient à un certain Pierre Anthony condamné plusieurs fois pour trafic de drogues, il habite dans le bronx.
- Bon tu vas le voir avec Martin.

Sam acquiesça et appela son collègue.

- C’est moi il faut qu’on aille interroger un suspect il habite au 42 dans le bronx.
- Ok j’y serai dans 20 minutes répondit Martin.
- Ok dit Sam en raccrochant. Elle prit alors son manteau et se dirigea vers la sortie.

Martin attendait Sam devant la voiture. Quand cette dernière arriva il s’approcha.

- Qui est-ce ?
- Pierre Anthony il apparaît plusieurs fois sur la fiche téléphonique de Raffie et il a été condamné plusieurs fois pour drogue.
- Ce n’est pas un tendre.
- Non on y va ?

Les deux agents pénétrèrent dans l’immeuble. Ils montèrent au deuxième étage et Martin frappa à la porte.

- Anthony ouvrez FBI hurla Martin.

La porte s’ouvrit alors et Pierre Anthony apparut.

- Je peux vous aider ?
- On voudrait de renseignements sur Rafaël Alvarez dit Sam après lui avoir montré sa carte.
- Ouais entrez dit Anthony en fermant la porte derrière lui.

Au Johnson Mémorial, Danny était allongé sur un lit. Il scrutait le plafond quand il sentit une présence dans la pièce. Il tourna alors la tête et aperçut Jack. Ce dernier prit une chaise et se mit en face de son ami. Les deux hommes se regardèrent et Jack prit la parole.

- Je vais faire tout mon possible pour les retrouver je te le promet.
- Et Nicky ?
- Pour l’instant il reste avec l’amie de Sylvia elle s’en occupe bien ne t’en fais pas.
- Quand je suis heureux y’a toujours quelque chose qui merde rouspéta Danny.
- Ne dis pas de sottises. Tu sors quand ?
- Ce soir répondit Danny.
- Parfait je viendrai te chercher dit Jack.
- Comme tu veux mais je veux aller au bureau.
- Je te ramènerai chez toi et si tu veux je te tiendrai compagnie et n’insiste pas.
- Merci répondit Danny en serrant la main de son patron dans la sienne.
- On les retrouvera je te le promets.

Vivian était assise à son bureau quand elle vit Van Doren s’approcher d’elle. Il était rare de la voir dans les bureaux et quand elle y était c’était parce qu’elle voulait voir ce qui s’y passe.

- Agent Johnson ?
- Oui Madame ?
- Comment va l’agent Taylor ?
- Il se repose à l’hôpital et Jack vient de m’appeler pour me dire qu’il sortirait ce soir.
- Bien je ne veux pas qu’il soit dans cette affaire informa Van Doren.
- Vous savez bien qu’il ne voudra pas être écarté il s’agit de sa seule famille.
- Il restera au bureau, je peux compter sur vous ?
- Oui Madame, bien vous pourrez m’envoyer l’agent Taylor quand il arrivera ?
- Pas avant demain Madame l’informa Vivian.
- Ce sera parfait dit Van Doren en quittant les bureaux.

Quand Martin et Sam arrivèrent au bureau, ils virent Vivian contempler les photos des disparus. Ils s’approchèrent a leur tour.

- Anthony ne sers que de pion dit Martin ce qui attira l’attention de Vivian.
- Il a appelé plusieurs fois Raffie pour de la drogue mais il paraît que ce dernier ne voulait rien avoir affaire avec lui dit Sam à son tour.
- Quel genre de drogue ? demanda Vivian.
- Héroïne, Coke un peu de tout dit Martin. Mais comme Raffie n’a pas insisté il n’a pas continué ces appels. Mais il nous a dis qu’un certain Ruiz avait contacté Raffie pour le faire chanter.
- Je vais faire une recherche dit Sam en se dirigeant vers son ordinateur.

Disparus depuis 5 heures

Jack arriva au bureau et trouva Martin, Sam et Vivian réunis autour de la grande table.

- Vous avez du nouveau ?
- Oui un certain Ronald Ruiz a tenté de joindre Raffie il y a trois jours mais apparemment il n’a pas décroché. On est allé chez lui mais il n’es pas la. Le voisin m’a indiqué qu’il roulait dans une décapotable rouge et j’ai son numéro de plaque dit Sam.
- Parfait tu as appelé la police ?
- Oui tout est bouclé on va vite l’avoir dit Martin. Comment va Danny ?
- Il sort ce soir je le ramènerai chez lui mais il va bien en santé mais en moral il n’est pas au beau fixe.
- Le pauvre soupira Sam.
- Fitzgerald ? Bien merci vous pouvez nous l’amenez ? Merci. C’était la police du New Jersey elle m’appelait pour me dire qu’ils ont retrouvés Ruiz. Il était dans une station service ils nous l’amènent.
- Parfait dit Jack content de l’efficacité de son équipe.

Disparus depuis 10 heures

Danny se dirigea vers la sortie quand son portable sonna. Il redoutait le pire. Il se sentait responsable il le savait. Il décrocha nerveusement.

- Taylor ?
- Danny c’est Jack tu peux passer au bureau je te rembourserai le taxi.
- Ok j’arrive répondit le jeune homme en raccrochant.

Quand il monta dans le taxi, ses jambes tremblaient. Il n’arrivait pas a l’expliquer mais il se sentait vulnérable. Raffie et Sylvia étaient sa seule famille et s’ils leur arrivaient quelque chose il savait que ce serait par sa faute. Il avait ses sombres pensées quand il arriva au bureau. Il vit ses collègues réunis autour de la grande table et avec effroi il vit qu’une des photos manquaient sur le tableau des disparus. Il se précipita vers eux.

- Pourquoi Sylvia n’est pas sur le tableau ?
- J’ai une mauvaise nouvelle répondit Jack. On a retrouvé son corps dans une voiture sur la route du Mexique.
- La route du Mexique ? C’est quoi ces salades ? Et Nicky ?
- Tu auras la garde provisoire de Nicky jusqu'à ce qu’on aie retrouvé son père expliqua Jack sentant la peine de son jeune collègue autour de la pièce.
- Ça n’explique pas ce qu’elle faisait au Mexique s’énerva Danny.
- Raffie et Sylvia ont été enlevés en partance pour Mexico mais la voiture a percuté un arbre et la jeune femme et morte sur le coup.
- Qui vous l’a dis ? Danny était de plus en plus agressif.
- Ronald Ruiz un malfrat il faut encore que je le fasse craquer pour qu’il me dise ou est ton frère, je me disais que tu voulais le faire avec moi proposa Jack.
- Je vais chercher Nicky dit Danny en s’éloignant mais Jack le rattrapa.
- Il est ici, il est dans mon bureau. On ne lui a pas encore dis.
- Pourquoi ? Elle était innocente ! Je parlerai à Nicky je vais bien m’en occuper dit Danny en se dirigeant vers le bureau de Jack.

Ronald Ruiz était maintenant assis depuis 2 bonnes heures dans la salle d’interrogatoire, quand Jack arriva dans la pièce.

- Je repose ma question ou est Raffie ?
- Je dirai rien z’avez retrouver la meuf ?
- Oui elle est morte répondit Jack en toute simplicité.
- Ah merde elle devait pas mourir révéla Ruiz.
- Pourquoi ?
- Ben en fait Raffie me devait du fric mais j’ignore ou il est.
- Pourquoi les avoir enlevés ?
- J’aurai quoi en échange ?
- Une peine moins lourde.
- Ok alors ça aurait pas du se dérouler comme ça mais quand j’ai vu l’autre gars ben j’ai un peu paniqué j’ai braqué le couple avec mon flingue pendant que je donnais un coup a l’autre. Après je les ai emmené dans la voiture mais y c’est passé un truc moche….

La voiture filait comme une furie sur l’autoroute du Mexique mais Raffie en avait assez. Il avait du mettre sa femme et son frère sur le carreau et il ne voulait pas qu’ils leur arrivent quelque chose. C’est alors que la voiture glissa et alla se fourrer dans le fossé en percutant la barrière de sécurité. Elle se cogna contre un arbre et Raffie perdit connaissance quelques minutes. Quand il revint à lui, Sylvia bougeait légèrement quand au chauffeur il n’était plus la.

- Pardonne –moi je suis désolé souffla Raffie.
- Ce n’est pas ta faute dit péniblement la jeune femme.
- Danny protégera Nicky t’en fais pas rassura le jeune homme.
- Je sais mais sauve-toi ils ne faut pas qu’ils te retrouvent fut les dernières paroles de Sylvia.
- Je ne les laisserai pas me trouver je te le promets dit Raffie en sortant de la voiture et en se mettant a courir a travers bois.


- C’est tout répondit Ruiz.
- Vous faisiez quoi au New Jersey ?
- Ben je paniquai et je pensais qu’en vous donnant une fausse piste ça marcherait.
- Et ben ça n’a pas marché ironisa Jack en sortant de la pièce.

Danny se dirigea d’un pas lent vers son neveu. Comment annoncer à un petit garçon de dix ans que sa mère venait de mourir ? Quand il entra dans le bureau de Jack. Son cœur se serra. Il s’approcha du jeune garçon qui le regarda.

- Hey dit Danny en s’agenouillant prés de lui.
- T’a retrouvé mes parents ?
- Nicky j’ai pas une bonne nouvelle a t’annoncer mais je te promet une chose. On restera toujours ensemble dit Danny.
- Pourquoi ?
- Je suis désolé mais ta maman elle, elle est.. les mots lui manquaient.. elle est morte.
- Je veux pas rester tout seul dit Nicky en pleurant dans les bras de Danny.
- Non t’en fais pas je resterai prés de toi promis Danny en serrant le petit garçon dans ses bras.

Une semaine plus tard

Nicky allait pouvoir vivre avec Danny ce qui réjouissait ce dernier. Il allait pouvoir sauver une partie de sa famille. Malheureusement Raffie n’avait pas pu être retrouvé. Les agents avaient fouillés le secteur de l’accident mais rien pas une trace, pas un indice. Danny savait que lui et Nicky allaient être heureux et il espérait que Raffie referait surface un jour ou l’autre. Même s’il savait pertinemment que ce jour n’arriverait pas de sitôt.

FIN
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Porté Disparu -Complète Empty Re: Porté Disparu -Complète

Message  Ptit Dem Taylor Lun 21 Aoû - 12:26

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Rhhha c'est triste... Mais c'était super quand même !!! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Porté Disparu -Complète Empty Re: Porté Disparu -Complète

Message  inanoa Mar 5 Sep - 1:10

oncle danny...
moi je voudrais bien un oncle comme ça...
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Porté Disparu -Complète Empty Re: Porté Disparu -Complète

Message  larissa Sam 9 Sep - 19:29

comme c'est triste pour danny et pour le pauvre petit nicky Sad Sad
heureusement que tonton danny est là
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Porté Disparu -Complète Empty Re: Porté Disparu -Complète

Message  noelle Mer 11 Fév - 12:38

Triste histoire. Heureusement que Nicky a son oncle

noelle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Porté Disparu -Complète Empty Re: Porté Disparu -Complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum