FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Quand le passé nous rattrappe ... (complète)

+5
Scrattounette
inanoa
Ptit Dem Taylor
Jenny
milaya
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand le passé nous rattrappe ... (complète) - Page 2 Empty Re: Quand le passé nous rattrappe ... (complète)

Message  milaya Mer 23 Aoû - 21:14

Bon finalement j'ai pitié alors encore une petite suite avant la fin Very Happy

- J'ai les résultats ADN , dit Martin . Tu ne vas pas en revenir Jack .
- Je t'écoute !
- Le cheveu prélevé sur le corps de Velasquez correspond aux cheveux trouvés sur la brosse de Melissa .
- Quoi ? Tu veux dire ...
- Que Melissa est en vie et impliquée là-dedans .
- Et moi j'ai quelque chose enfin , un bon suspect à mon avis . On a trouvé un van à son adresse et ses empreintes de roues correspondent parfaitement à celles laissées sur la route et le meilleur ...il travaillait jusqu' à l'année dernière dans une petite usine qui a fermé et elle est située dans la zone industrielle justement .
- Alors allons-y vite en espérant que ce soit ça , il ne nous reste qu'une heure .

- Je ne m'appelle pas Melissa .
- Oh si ! Melissa Carver . Tu as été enlevée chez toi quand tu étais enfant .
- C'est faux ! Vous mentez .
- Non , on habitait le même immeuble , on était ami , on jouait ensemble ...
- Non ! John est mon père et ...
- Il t'a enlevé , arraché à tes parents qui t'aimaient ...
- Non je n'ai plus de parents , ils ne voulaient plus de moi , ils m'ont abandonnée .
- C'est ce qu'il t'a dit , Meli ? Ils t'aimaient plus que tout au monde , voyons .
Une larme avait roulé sur la joue de la jeune femme et elle s'était arrêtée de parler d'un coup , surprise .
- Comment m'avez vous appellé ?
- Meli . C'est comme ça que je t'appellais , tu te souviens ? C'est moi qui t'es offert ce bracelet , j'y ai même mis mon initial pour que tu n'oublies jamais . Un "D" comme ...
- ...Danny , finit-elle .
- Oui Danny , Danny Alvarez , ton meilleur copain ...
- ...pour la vie !
Elle pleurait maintenant , ses souvenirs d'enfance affluant à sa conscience . Des images lui revinrent en tête : elle jouant avec un petit garçon , Danny , son meilleur ami qu'elle aimait plus que tout au monde . Elle avait pensé que lui aussi l'avait abandonné , il n'était jamais venu la chercher , il ne l'avait pas protégé ...mais ce n'était alors qu' un enfant lui aussi , qu'aurait -il pu faire ? Pendant des années John lui avait expliqué que plus personne excepté lui ne voulait d'elle , que c'était lui son père maintenant. Elle avait vécu toujours seule avec lui , n'allant pas à l' école , déménageant tout le temps de ville en ville . Il avait fini par avoir un réel pouvoir psychologique sur elle , de domination et de crainte , qui faisait d'elle sa complice idéale et soumise dans ses crimes . Elle avait finalement progressivement oublié sa vie d'avant et ses parents , croyant que de toute façon , même si elle s'échappait , elle ne pourrait pas revenir chez eux puisque ils ne voulaient plus d'elle . Elle s'était convaincu avec le temps qu'elle avait du faire quelque chose de mal pour que se parents l'abandonnent . Seigneur , à l'époque elle n'avait que six ans !

Les voitures de fonction du FBI roulaient à vive allure . Ils pensaient tous " Faites qu'on n'arrive pas trop tard !"

Danny se rapprochait doucement de Melissa , il n'arrivait pas encore à croire que c'était bien elle , après toutes ces années . Il avait tant envie de la prendre dans ses bras .Samantha était elle aussi sous le choc . La vie pouvait vous réserver tellement de choses surprenantes . Danny posa sa main sur le bras de son amie d'enfance . Elle se tendit un peu mais elle le regarda , elle regarda intensément son visage et reconnut bien là son sourire et ses yeux si beaux .
- Mais qu'est ce qui se passe ici ?
John , l'homme qui avait détruit par son égoïsme et sa perversité plusieurs vies , venait d'entrer dans la pièce .Instinctivement Melissa recula alors et s'éloigna un peu de Danny .
- Rien , rien du tout , dit-elle .
- Ils ont vu ton visage , tu es folle ou quoi ? Enfin ça n'a plus d'importance maintenant , le délai vient d'expirer et votre patron a échoué finalement .Kathy , à toi l'honneur .Tue les !
Il lui tendit une arme , un calibre 38 .
- Melissa , tu n'es pas obligée de faire ça . Cesse de le laisser contôler ta vie .
Elle commença à relever l'arme qui était maintenant dirigée vers la poitrine de Danny .
- Je suis désolée .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand le passé nous rattrappe ... (complète) - Page 2 Empty Re: Quand le passé nous rattrappe ... (complète)

Message  inanoa Mer 23 Aoû - 22:35

la fin !! rgrrr
la fin rgrrr
la fin rgrrr
la fin rgrrr
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand le passé nous rattrappe ... (complète) - Page 2 Empty Re: Quand le passé nous rattrappe ... (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 24 Aoû - 0:58

Hey doucement avec Danny les plus jeunes veulent une descendance nan mais quoi un si bel homme !! Mr. Green

La ssuuiittteee Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand le passé nous rattrappe ... (complète) - Page 2 Empty Re: Quand le passé nous rattrappe ... (complète)

Message  inanoa Jeu 24 Aoû - 12:05

enfin quelqu'un de censé !!!! cheers cheers cheers
merci de me soutenir !!!
lol!
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand le passé nous rattrappe ... (complète) - Page 2 Empty Re: Quand le passé nous rattrappe ... (complète)

Message  milaya Jeu 24 Aoû - 15:43

Suite et fin Wink

Les voitures à peine arrêtées , Jack , Martin et Vivian descendirent en toute hâte et commencèrent à courir en direction de l'entrée de l'ancienne usine .
Un coup de feu suivi d'un autre quelques secondes plus tard déchirèrent l'air et l'on entendit plus que le cri de Jack " Noooooon " .

- Melissa , ne fais pas ça . Tes parents sont toujours en vie , ils n'ont jamais cessé de t'aimer .
- C'est trop tard pour moi Danny , je suis une meurtrière , je ne suis plus rien . Mais je peux au moins réparer une chose .
Elle se retourna vers l'homme qui avait gâché sa vie et tira . Il fut touché en pleine poitrine et tomba sur le sol , mort .Puis elle se tourna de nouveau vers Danny .
- Pardonnes moi .
- Melissa , nonnn !
Elle retourna l'arme contre elle même et tira .

Quand Jack et les autres arrivèrent finalement dans la pièce , ils trouvèrent Sam agenouillée contre un mur , la tête entre ses mains , un cadavre gisant sur le sol et Danny tenant une femme dans ses bras .Ils pensèrent aussitôt qu'il devait s'agir de Melissa Carver .Jack vint près du corps de l'homme et murmura :
- Finalement tu avais raison , je ne t'ai pas arrêté .
Melissa était encore en vie , Danny lui parlait doucement .
- Meli , pourquoi t'as fait ça , on aurait pu t'aider .
- Non ...personne ...ne peut plus rien , je ...suis perdue depuis longtemps ...Danny ...dis à mes parents que je les aime...ne leur dis rien sur tout ça , ne leur dis pas ce que je suis devenue ...
- Je te le promets Meli .
- Danny ? Prends ...mon bracelet, il est à toi ...je suis heureuse de t'avoir revu ...Danny ...pour la première fois depuis longtemps je me sens en paix .
Sa tête retomba sur le côté , ses yeux se fermèrent , elle était morte . Danny la serra alors contre lui , des larmes roulant sur ses joues .

La pluie tombait ce jour-là . Annoncer à ses parents que leur fille était morte avait été une dure épreuve pour Danny mais il avait tenu à le faire lui même . IL lui devait bien ça . Peu de monde était réuni pour l'enterrement , et cette pluie qui ne cessait pas , comme si le ciel lui aussi pleurait .Rafael et sa famille étaient venus ainsi que Jack et les autres .Plus tard , les Carver prirent Danny à part avant de quitter le cimetière .
- Merci de votre soutien Danny . Maintenant nous allons pouvoir enfin tourner la page et faire notre deuil . Le plus terrible toutes ces années était de ne pas savoir . Merci de nous avoir rendu notre fille .
Mrs Carver le prit dans ses bras , son mari lui serra la main puis ils s'en allèrent .
Danny dirigea son regard vers la tombe et murmura " adieu Melissa " , puis il tourna les talons et commença à se diriger vers la sortie .
A son poignet , on pouvait voir un bracelet , avec son initiale.

FIN
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand le passé nous rattrappe ... (complète) - Page 2 Empty Re: Quand le passé nous rattrappe ... (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 24 Aoû - 15:47

Ooohhh c'est tout mimi Sad
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand le passé nous rattrappe ... (complète) - Page 2 Empty Re: Quand le passé nous rattrappe ... (complète)

Message  inanoa Jeu 24 Aoû - 18:29

c'est net c'est trop bien
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand le passé nous rattrappe ... (complète) - Page 2 Empty Re: Quand le passé nous rattrappe ... (complète)

Message  Jenny Jeu 24 Aoû - 19:25

C'est net c'était trop....prenant ! Crying or Very sad

Un grand bravobom bravobom bravobom à toi !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand le passé nous rattrappe ... (complète) - Page 2 Empty Re: Quand le passé nous rattrappe ... (complète)

Message  milaya Jeu 24 Aoû - 19:39

merci Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand le passé nous rattrappe ... (complète) - Page 2 Empty Re: Quand le passé nous rattrappe ... (complète)

Message  titelilou Jeu 24 Aoû - 23:50

bravo bravobom bravobom bravobom

je suis toujours aussi fan respect

lol!
titelilou
titelilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Nantes - France
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand le passé nous rattrappe ... (complète) - Page 2 Empty Re: Quand le passé nous rattrappe ... (complète)

Message  POPPY Mer 6 Sep - 22:34

c'est le premier récit que je lis ce soir je dis un grand bravo thumright
c'est génial et bien raconté c'est prenant respect bravobom
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 333
Age : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand le passé nous rattrappe ... (complète) - Page 2 Empty Re: Quand le passé nous rattrappe ... (complète)

Message  milaya Mer 6 Sep - 23:14

POPPY a écrit:c'est le premier récit que je lis ce soir je dis un grand bravo thumright
c'est génial et bien raconté c'est prenant respect bravobom
Merci beaucoup , ça fait plaisir Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand le passé nous rattrappe ... (complète) - Page 2 Empty Re: Quand le passé nous rattrappe ... (complète)

Message  larissa Sam 9 Sep - 18:34

c'est remplie d'emotion, la fin est bouleversante.
un grand bravo!
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand le passé nous rattrappe ... (complète) - Page 2 Empty Re: Quand le passé nous rattrappe ... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum