l'amour aussi...(compléte)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

l'amour aussi...(compléte) - Page 2 Empty Re: l'amour aussi...(compléte)

Message  milaya le Jeu 24 Aoû - 21:01

Me too Very Happy
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Revenir en haut Aller en bas

Message  titelilou le Ven 25 Aoû - 0:19

pareil pour moi !
titelilou
titelilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 106

Message  loupiote le Ven 25 Aoû - 11:05

Dannyyyyyyyyyyyyy et claireeeeeeeeeeeeeeeeeee pale pale pale pale pale

Mais j'aime bien les petits pics que tu lances entre Martin et Danny mdr. Et ce karaoke était tout simplement bravobom bravobom bravobom avec une Sam a moitié drunken mdr thumright thumright
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  inanoa le Ven 25 Aoû - 13:27

merci beaucoup

le suite va être un peu plus tragique mais je promet un retour des blagues sur la fin

je vous envoies ça dans l'aprem promis
peut-être pas tout mais une partie en tous cas
j'ai terminé hier (ou plutôt ce matin) vers 2heures !!!
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315

Message  Ptit Dem Taylor le Ven 25 Aoû - 13:33

Tragique ???!!! Oh je sais pas mais j'ai comme l'intuition que p'tit Danny va encore souffrire.... Sad
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  inanoa le Ven 25 Aoû - 13:42

Disparue depuis six heures.
Danny vivait la journée la plus terrible de sa vie. Pire encore que le jour de la mort de ses parents. D’abord parce qu’il n’était plus une enfant, mais un adulte, agent spécial du F.B.I. en plus, en toute logique cette fois il pouvait faire quelques choses, mais il était impuissant pour le moment. Ensuite, parce qu’il se considérait comme responsable de la situation. Sans lui, Claire ne serait pas en danger à l’heure actuelle. Mais surtout, il ne pouvait imaginer qu’on lui fasse du mal, parce qu’il devait absolument la revoir, au moins le temps de lui dire qu’elle aimait. Ne pas rester sur ça…
Il n’avait presque pas dormi la nuit précédente et pourtant il n’avait pas besoin du moindre café pour rester éveillé devant la feuille où il crayonnait les lieux où elle aurait pu se rendre. Un jour, elle lui avait parlé de Grand Zéro. Une fois, elle avait prononcé le nom d’un musée, mais lequel ? Danny se prit le visage entre ses mains. En dix mois, finalement, ils n’étaient presque pas sortis.
Ils avaient passé de longues soirées à regarder des films, à parler de la pluie et du beau temps, elle c’était réfugiée dans ses bras un nombre incalculable de fois, mais ils n’avaient pratiquement jamais rien fait en couple. Ils n’avaient pas de restaurant favoris, pas de bar préféré… Il ne savait pas grand chose de sa vie d’avant, en France, sinon qu’elle aussi était orpheline, élevée à la D.A.S.S., puis avait fait ses études toutes aussi solitaires, se noyant dans le travail pour ne pas sombrer dans autre chose.
Elle avait eut une aventure avec un professeur, plusieurs amants, beaucoup d’amants à dire vrai, mais pas d’amours. Et en voyant ses bons résultats, l’université de New York lui avait proposé un job pour deux ans, aubaine professionnelle qu’elle n’avait pu rejeter. N’ayant pas d’attaches, elle était partie sans regrets pour atterrir ici. Et faire la connaissance d’Antoine Zarrae…
Jamais encore Danny n’avait voulu tuer quelqu’un mais si jamais ce porc croisait sa route il ne pouvait dire ce qu’il se passerait. Mais une mort rapide serait trop douce… Alors il songea au dojo de l’université et l’ajouta à sa liste. Pourquoi pas après tout ? Et subitement Danny sourit. Il n’y avait pas repensé depuis, mais un homme lui avait prédit qu’il rencontrerait la femme de sa vie ce jour là, même si les débuts seraient particuliers. Elle l’avait tout simplement mise K.O….
_ Ca avance ? demanda Jack en le tirant de ses pensées.
_ Un peu, murmura Danny es essayant de garder le contrôle de ses nerfs.
Ce qui devenait de plus en plus dur et ne s’arrangerait pas avant longtemps.
_ J’ai rajouté quelques idées.
_ Bien, marmonna Jack en parcourant la feuille des yeux. Continue, on va aller sur le terrain.
_ Je voudrais aller au dojo, répondit Danny en se levant déjà.
_ Non, répondit Jack sans lever les yeux de la feuille. Tu restes ici.
_ Mais Jack ! Je n’en peux plus de rester ici sans rien faire !
_ Tu nous guide dans les recherches et c’est le plus important que tu puisses faire pour le moment. Je sais que jusqu’à présent ça n’a rien donné mais il suffit d’une bonne idée pour qu’on la retrouve.
Il ne le dit pas, mais Jack songeait aussi que si Roza téléphonait, ce serait à Danny qu’il voudrait parler…
_ Je te tiens au courant, dit-il simplement avant de partir.
_ Ca va aller ? s’inquiéta Sam avant de le suivre.
_ Ouais, bougonna Danny sans la regarder.
_ Tiens le coup mon vieux, encouragea Martin.
Viviane elle, ne dit rien mais prit le temps de poser une main réconfortante sur l’épaule tendue du jeune homme qui ne parvint pas à lui rendre son sourire. Puis elle disparut à son tour et il se retrouva à nouveau tout seul. Jamais il n’oublierait ce qu’il ressentit au court de la journée, surtout quand tout prit fin.
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Message  Ptit Dem Taylor le Ven 25 Aoû - 13:54

suite please !! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Message  inanoa le Ven 25 Aoû - 14:24

Quelque part.
Claire ne sentait plus ses bras tant les liens la meurtrissaient. Elle était dans une position inconfortable, surtout parce qu’elle y était depuis des heures. Elle ne savait pas combien. Des jours entiers peut-être… Le sang sur sa tempe avait séché depuis longtemps et des paillettes se décollaient quand elle bougeait trop. Le coup l’avait déstabilisée, laissant le temps à son agresseur de presser un mouchoir imbibée de chloroforme sur son visage. Etre championne de Juiji-tsù ne lui avait servi à rien…
Elle s’était réveillée dans cette pièce, attachée à cette chaise et elle n’avait vu personne depuis. La lumière du jour était morte lendemain, elle l’avait vu grâce à l’unique fenêtre de la pièce, qui se trouvait derrière elle ; Elle n’avait aucune idée de l’endroit où elle pouvait se trouver. Hors de New York en tous cas, puisqu’elle n’entendait pas les bruits de la ville. Une cloche sonnait vaguement au loin, mais elle n’arrivait pas à fixer son attention suffisamment pour savoir quelle heure il était.
Ca ne lui servait à rien de toute façon, sauf peut-être à lui rappeler plus cruellement sa faim et sa soif. Elle n’avait pas mangé depuis la veille. Sa vue se brouilla et elle perdit connaissance.
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Message  inanoa le Ven 25 Aoû - 14:24

Disparue depuis douze heures.
La nuit était tombée depuis longtemps sur New York qui dormait indifféremment à ce qu’endurait Danny. Un nouveau jour se levait immuablement. Le monde continuait de tourner même si tout c’était arrêté pour lui. La liste des lieux où elle aurait pu aller avait été épuisée. Le nombre de personnes à interroger, étudiants, professeurs, connaissances, voisins, et même le chauffeur de taxi qui confirma l’avoir déposé chez elle, était bouclé. On ne savait plus quoi faire, hormis attendre.
Attendre que Roza les contacte, attendre que Claire les contacte, attendre que la police les contacte, attendre que l’hôpital les contacte… Que la morgue les contacte. Non, refusa Danny ; Au plus profond de lui, il était certain que Claire était en vie, même s’il croyait percevoir sa détresses du fond du bureau que Jack lui avait prêté pour qu’il se repose. Qu’il se repose…
L’homme sourit amèrement. Comment pourrait-il se reposer ? Comme si elle avait entendue ses pensées, Viviane entra doucement. Elle lui apportait un sandwich, son préféré d’ailleurs. Il s’assit sans un mot. Il n’avait pas faim et son estomac était noué à l’extrême, mais il tenta d’avaler quelques bouchées. Ca lui fit du bien d’avoir Viviane à ses côtés. A dire vrai, il n’y avait plus que se présence qu’il supportait. Même s’il savait que c’était gentil, il n’en pouvait plus des mensonges de Sam et Martin qui lui assuraient que tout se passerait bien. Il ne supportait pas plus le visage grave et fermé de Jack, qui reflétait que trop la réalité de la situation. Viviane, elle, ne disait rien et son visage n’était que douceur. Pas mensonge, pas gravité, pas pitié, rien que douceur.
Et c ‘était de ça dont il avait besoin. De ça et… Il soupira en reposant le sandwich à peine entamé. Il fallait que quelque chose se passe. Quoi que ce soit. Mais il fallait que quelque chose se passe.
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Message  Ptit Dem Taylor le Ven 25 Aoû - 14:30

Sad Pauv' pitit Danny...

Suite please !! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Message  inanoa le Ven 25 Aoû - 14:57

Quelque part.
Dans l’ombre d’une demie conscience, Claire se souvenait des instants magiques qu’elle avait vécu ces derniers mois.
Elle sortait de son dernier cours et Danny l’attendait devant la porte, le prince charmant, sans le cheval blanc… Elle se découvrait amoureuse, elle qui avait cru ne jamais pouvoir aimer et cela la troublait. Ce fut à la mode française qu’il la salua, en lui faisait la bise, et non pas en serrant la main, comme font les Américains. Mais il se composa aussitôt une mine sérieuse qui étonna la jeune femme.
_ Agent Taylor, dit-il en sortant sa plaque ; F.B.I. Veuillez me suivre sans discuter.
Amusée, elle obéit.
_ Et où m’emmenez-vous, agent Taylor ? demanda-t-elle.
_ C’est moi qui pose les questions ici, répondit-il seulement en ouvrant la portière de sa vieille voiture.
_ Puis-je au moins savoir de quoi l’on m’accuse ?
_ Qui a dit qu’on vous accusait ? répliqua-t-il en marquant un point. Auriez-vous quelque chose à vous reprocher ?
_ Je ne peux m’empêcher d’être nerveuse en votre présence, avoua-t-elle en ne mentant qu’à moitié.
Il se passa un temps durant lequel il laissa apparaître un sourire furtif sur ses lèvres avant de se reprendre.
_ Mais dites-moi, lança-t-elle peu après. Est-ce vraiment un véhicule réglementaire que vous avez là ? Je croyais le F.B.I. un tant soit peu plus moderne, mais peut-être me suis trompée…
Sa voiture, c’était sacré et le piquer là dessus, c’était comme l’attaquer directement.
_ Il s’agit d’une couverture, précisa-t-il. Et sachez qu’il s’agit d’une voiture de collection, vous devriez apprécier à sa juste valeur de vous y trouver en ce moment…
Elle pouffa de rire et garda un franc sourire tout au long de la soirée. Elle assista à son premier match de base-ball, dans le gigantesque stade de New York. Elle ne se passionna guère pour le jeu qu’elle ne comprenait pas vraiment, mais s’amusa du fait que Danny soutienne l’équipe adverse, alors qu’ils se trouvaient au milieu de la tribune des supporters de New York. Elle ne s’ennuya pas une seule minutes, principalement grâce aux anecdotes de son guide, mais aussi grâce à la jolie vue…
Elle essaya d’échapper au hot-dog, mais dut se résoudre à avala quelques bouchées, malgré l’aspect peu attractif. Et finalement le match prit fin et ils se dirigèrent vers la sortie en même temps que tout le stade. La foule étant très compacte, Danny prit sa main pour ne pas la perdre, et ne l’avait pas lâché quand ils furent sur le parking. Claire profita de la bousculade pour faire malencontreusement (évidemment) tomber le reste de son hot-dog…
_ Alors ? demanda Danny en atteignant sa voiture. Tu as revu ton point de vue sur les traductions américaines ?
_ Je dois avouer, minauda-t-elle. Que voir tous ces beaux mecs se battre comme des chiffonniers pour une balle est un spectacle agréable pour toute jeune femme.
Il allait répondre quelque chose en riant mais elle le devança.
_ Par contre, je me pose des questions sur tous les hommes présents dans le public…
Danny parvint difficilement à se contenir.
_ Qu’es-tu en train d’insinuer ?
_ Moi ? Rien…, murmura-t-elle en reculant jusqu’à rencontrer la voiture. Je suis une fille très ouverte, tu n’as pas à cacher ce qu’il y a au fond de toi, tu sais…
C’est à ce moment que le jeu cessa d’en être un.
_ Vraiment ? demanda-t-il en la rejoignant.
_ Bien sur, assura-t-elle en le regardant droit dans les yeux.
Et Danny saisit l’occasion. Leur premier baiser eut lieu sous les étoiles d’une nuit sans nuage, après une soirée de complicité, sans qu’aucun d’eux n’ait vu venir quoi que ce fut. Le moment avait été magique et Claire en frissonnait encore aujourd’hui. Danny embrassait particulièrement bien…
Mais pourquoi je pense à ça maintenant ? se demanda-t-elle aussitôt. Peut-être bien parce que tu regrettes d’avoir perdu tout ce temps avec lui, répondit une voix dans sa tête. Vous savez , cette voix agaçante qui dit ce qu’on ne veut pas entendre et qui a toujours raison ? Si jamais je sors d’ici, se promit-elle. Je ne perdrais plus une minute avec toi Danny… C’est alors que l’homme était entré.
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Message  inanoa le Ven 25 Aoû - 14:57

Disparue depuis seize heures.
_ Danny !
C’était Jack. Danny bondit du bureau où il était allongé mais ne dormait pas. Enfin… Un jeune homme qui ne semblait rien comprendre à ce qui lui arrivait lui tendit une enveloppe d’une main hésitante. Les doigts de Danny ne tremblèrent pas mais ses traits se décomposèrent et Martin se rapprocha imperceptiblement de lui, de peur qu’il s’effondre.
_ Qu’est-ce que c’est ? demanda nerveusement Jack.
Danny ne répondit pas mais tendit la photo. C’était Claire, la veille, quand elle été sortie de chez lui, il reconnut le bâtiment. Au dos, Jack vit un mot que Danny n’avait pas remarqué.
_ Tu devrais rentrer, disait-il seulement.
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Message  inanoa le Ven 25 Aoû - 15:10

Disparue depuis seize heures trente.
Les rues de la ville étaient presque vides en ce froid début de matinée. Il était quatre heures trente. Danny eut pourtant l’impression que la voiture n’avançait pas. Les sons lui parvenaient lointains et déformés, et les visages de ses amis n’étaient pas nets. Par contre, il reconnut d’un regard son immeuble et sauta de la voiture avant même que Martin ne la stoppe. Il n’entendit pas les ordres de Jack de les attendre. Peu lui importait si Roza l’attendait pour le tuer, il devait savoir.
Mais il ne vit rien. Son appartement était tel qu’il l’avait laissé, à l’exception de la porte qui avait été forcée. Mais sinon, il n’y avait rien. L’équipe l’inspecta à son tour mais en vint à la même conclusion. En vérité, tous avait redouté de trouver le corps de Claire et Roza embusqué… A présent, ils réfléchissaient à vive allure. Danny se tenait debout au milieu de la pièce et fixait quelque chose sans rien dire. Martin et Sam avaient craint qu’il ne craque et se mette à hurler ou à tout casser ( ce que personne ne lui aurait reproché), Viviane avait plutôt pensé qu’il se refermerait, ce qu’il semblait faire. Il restait là, stoïque. Sous le choc en fait.
_ Je ne comprend pas, murmura Martin. Pourquoi nous venir ici ?
Brusquement, le bruit de la télévision résonna et tous se tournèrent vers Danny qui venait de la mettre en marche.
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Message  loupiote le Ven 25 Aoû - 15:25

Non mais comment ça, il y a quoi à la télé rgrrr rgrrr rgrrr t'a pas le droit de nous laisser comme ça. vivement la suite
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  inanoa le Ven 25 Aoû - 15:32

Disparue depuis dix-huit heures.
_ Danny… Agent Danny Taylor, F.B.I., bureau de New York, ce… Ce message est pour toi…
Pour la quatrième fois l’équipe visionnait le message que Roza avait forcé Claire à enregistrer. Il n’y avait rien d’encourageant. Roza ne fixait pas de rendez-vous, Roza ne demandait rien. Claire expliquait simplement comment et quand il allait la tuer, sans lui accorder le droit de faire ses adieux à Danny, la frappant quand elle osa dire qu’elle l’aimait. Danny sursauta à nouveau devant la violence de la gifle et l’image disparut, Sam avait coupé le message. Il ne restait que trois heures et ils n’avaient pas le moindre indice. Ils ne pouvaient rien faire. Tout ce qu’ils avaient tenté avait échoué. L’appartement ne dévoila rien, le jeune homme payé pour apporter la photo non plus. Martin l’avait interrogé pendant plus d’une heure. Il ne savait rien.
Puis soudain, le déclic se produisit.
_ Jack, dit Danny. Trouves quelqu’un qui parle français.
Les regards de toute l’équipe se croisèrent. Danny n’avait rien dit depuis qu’ils avaient été chez lui.
_ Pourquoi ? demanda prudemment Viviane.
_ Elle veut faire passer un message, répondit Danny avec toute la conviction d’un dernier espoir. Quand elle parle en français, je suis sûr qu’elle nous donne des indices.
Personne d’autre que lui n’y crut, mais Jack s’exécuta tout de même. Certes, Claire bafouillait plus que de coutume et ne trouvait pas ses mots en anglais, se reprenant sans cesse dans sa langue maternelle. Mais elle était aussi retenue par un détraqué qui l’obligeait à décrire comment il allait la tuer !
_ Danny, tenta Viviane mais il la coupa.
_ Non, j’en suis sûr. Elle me fait passer un message.
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Message  inanoa le Ven 25 Aoû - 15:33

Quelque part.
Claire repensa à tout ce qu’elle avait vécu au cours de ces dix derniers mois. Elle songea aux bons et aux mauvais moments. Partout elle voyait Danny, Danny… Elle ne lui avait jamais dit qu’elle l’aimait et elle le regrettait à présent. Il avait toujours été là, soutient infaillible, épaule sans faiblesse, mur à l’épreuve de tout… Il l’avait empêché de sombrer, de mettre fin à sa misérable vie le jour où elle avait compris qu’elle portait le bâtard d’Antoine, c’était lui qui lui avait pris l’arme. Il avait été là quand elle avait dû l’affronter, lui, au procès. Après, avant…
Tout se mélangeait mais peu importait. L’évidence était là : elle aimait Danny, comme elle n’avait jamais aimé d’homme, comme elle n’en aimerait plus jamais. Elle aurait tant voulu lui dire, malgré tout. Malgré ce cinglé qui s’en prenait à elle pour l’atteindre lui. Malgré son mal de crâne et de partout, elle l’aimait. Elle l’aimait et il ne le saurait jamais…
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Message  inanoa le Ven 25 Aoû - 15:33

Disparue depuis dix-neuf heures.
Trouver un agent parlant français n’avait pas été long, mais le temps d’aller le chercher et de le ramener au bureau, une heure s’était écoulée. Un heure au cours de laquelle Danny n’avait pas lâché du regard l’image figée de Claire sur la télé. On avait mis pause, mais même comme cela c’était insoutenable.
_ Agent Malone ? Vous m’avez fait demander ?
La jeune femme qui venait d’arriver avait encore l’air ensommeillée mais il écouta attentivement les quelques explications que Jack lui fournit. Son regard s’arrêta un temps sur Danny qui faisait peur à voir et refusa catégoriquement d’aller prendre un café comme le lui conseilla Sam pour ne pas lui infliger un nouveau visionnage, puis elle mit ses lunettes , sortit de quoi écrire et mit la K7 en marche. Il ne restait plus que deux heures…
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Message  Ptit Dem Taylor le Ven 25 Aoû - 15:44

pale pale pale pale pale pale pale pale

La suite please !!
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Message  inanoa le Ven 25 Aoû - 15:46

Disparue depuis dix-neuf heures trente.
Il lui fallut vois trois fois le film pour tout comprendre tant Claire Bafouillait et tenait deux discours incohérents du français à l’anglais.
_ Vous avez raison, dit-elle finalement. Elle parle d’un hangar, d’avions assez proches, de trains au loin et de cloches.
Il y eut un temps de battement. Personne n’osait y croire.
_ Un hangar à proximité d’un aéroport, avec une voie ferrée dans les environs et une église, résuma Danny avant de se lever pour chercher une carte, pour aller sur son ordinateur, pour faire quelque chose quand toute l’équipe ne réagissait pas.
_ Agent Taylor, ce n’est pas tout, ajouta la jeune femme. Elle vous demande pardon.
Il rangea cette remarque dans un coin de sa tête. Il n’avait pas le temps pour ça maintenant.
_ Il reste une heure trente, dit-il. Au boulot. Au boulot !
Et il fut le premier à s’exécuter. Plus qu’une heure trente, se répétait-il inlassablement. Plus qu’une heure trente…
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Message  inanoa le Ven 25 Aoû - 15:46

Quelque part.
Claire n’avait plus vraiment mal à présent. Ses sens la trompaient et la fatigue la tenaillait cruellement. Mais elle ne devait pas dormir. Danny allait venir, s’était ce à quoi elle se raccrochait. Il allait comprendre. Il allait comprendre… L’idée lui était venue au moment où elle avait vu la caméra. Sans réfléchir, elle avait glissé des indices dans le films. L’instinct de survie est une chose étonnante…
Et depuis elle attendait. Mais chaque minutes entamait sa confiance. Danny devait être dans un drôle d’état lui aussi et il passerait peut-être à côté de son message. Elle ne pouvait lui en vouloir, espérant seulement que tout prenne fin rapidement. Parce qu’elle n’en pouvait vraiment plus là…
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Message  inanoa le Ven 25 Aoû - 15:47

Disparue depuis dix-neuf heures trente.
_ Bon conclut Jack. Trois possibilités. La police va nous y rejoindre avec des équipes d’intervention. Martin, Sam, vous prenez River Wood, Viviane, Danny, East Point, je m’occupe du dernier. Ne perdez pas de temps mais soyez prudents, ajouta-t-il en fixant Danny. S’il nous voit, il la tuera à coup sûr. Il reste une heure. Au boulot !
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Message  Ptit Dem Taylor le Ven 25 Aoû - 15:50

Tu vas me faire faire une attaque la !! pale pale pale

bon comme d'hab suite please !
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Message  inanoa le Ven 25 Aoû - 15:51

Disparue depuis vingt heures.
_ Tu crois qu’on pourra arriver à temps ? demanda nerveusement Sam, alors que Martin s’engageait sur l’autoroute à vive allure.
_ Ca sera très juste, répondit-il seulement.
_ Espérons qu’elle ne soit pas là alors…

_ On y va en douceur, ordonna Jack aux policiers. Derrière moi !

_ C’est là, annonça Viviane. Mais je ne vois pas la police…
_ Pas le temps, j’y vais !
_ Danny ! la coupa-t-elle en le retenant par le bras.
Et en fait Jack avait bien fait de mettre Viviane avec lui, il n’écouterait qu’elle.
_ On y va, répliqua-t-elle en descendant de voiture. Ne me lâche pas en route, d’accord ?
_ Couvre mes arrières, fut sa seule réponse.
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Message  Ptit Dem Taylor le Ven 25 Aoû - 15:56

pale pale pale pale pale

oula...
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Message  inanoa le Ven 25 Aoû - 16:03

Finalement, le cinglé avait changé son plan d’action, se dit Claire, alors qu’il sortait un pistolet. Au moins ça sera rapide. Je me demande bien ce qu’il peut y avoir après…
_ Ce n’est pas personnel, murmura le « cinglé ». Je n’ai rien contre vous, mais Taylor doit payer ! Il doit savoir ce que ça fait !
Sans savoir pourquoi, Claire chercha finalement à gagner du temps en entrant dans son jeu. L’instinct de survie…
_ Il ne le saura jamais, murmura-t-elle.
Et elle attendit avant de préciser.
_ Je veux dire, vous aimiez Juliette plus que tout, plus que vous-même, ce que vous faites le prouve bien ! Mais un amour aussi fort, c’est très rare. Danny ne m’aime pas comme ça, peu d’hommes en sont capables. Vous êtes exceptionnel.
Cette fois, ce fut lui qui prit quelques minutes pour répondre.
_ Vous… Vous voulez dire que vous comprenez ?
_ Non, répondit-elle prudemment ; Je ne peux qu’imaginer… Et rêver ! Un amour si fort… Toutes les femmes le voudraient…
Une sordide image de femme empaillée passa furtivement devant ses yeux mais elle le chassa aussitôt.
_ Oui, acquiesça-t-il. Et les hommes aussi, mais on ne l’admettra jamais…
Elle crut un instant, elle espéra que… Mais le « cinglé » se reprit.
_ Il vous aime pourtant, dit-il en pointant son arme sur elle. Il souffrira. Moins que moi, mais il souffrira.
Et le coup de feu retentit.
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant