FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

l'amour aussi...(compléte)

+4
Scrattounette
Jenny
titelilou
inanoa
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

l'amour aussi...(compléte) - Page 3 Empty Re: l'amour aussi...(compléte)

Message  inanoa Ven 25 Aoû - 16:04

et là moi sadique comme je suis j'ai bien envie d'attendre un peu pour vous donner la suite... ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
j'imagine vos têtes... rgrrr rgrrr
et je me marre à l'avance
oui, peut-être que je vais le faire...
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'amour aussi...(compléte) - Page 3 Empty Re: l'amour aussi...(compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Ven 25 Aoû - 16:07

NNNNNOOOONNNN stp stp stp stp pas ca pas ca !! je pourrais pas attendre !!! tu vas me tuer a petit feux la !! Sad Sad Sad Sad Sad

T'as po le droit ! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'amour aussi...(compléte) - Page 3 Empty Re: l'amour aussi...(compléte)

Message  loupiote Ven 25 Aoû - 16:39

Mlle Ianona est demandé d'urgence chez loupiote qui va faire une crise cardiaque, rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr Non mais oh, un coup de feu retentit et après. Super Danny à la rescousse viiiiiiiiiiite
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

l'amour aussi...(compléte) - Page 3 Empty Re: l'amour aussi...(compléte)

Message  inanoa Ven 25 Aoû - 17:42

ok je tape le reste et je l'envois
promis
tout à l'heure
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'amour aussi...(compléte) - Page 3 Empty Re: l'amour aussi...(compléte)

Message  inanoa Ven 25 Aoû - 18:18

bon mais c'est bien pour t'éviter une crise cardiaque ! Quoique, je ne susi pas certaine que ça ira mieux en lisant mais bon...

Après la détonation, avant même que l’écho n’apparaisse, Danny se rua dans la pièce, fondant sur Claire, qu’il détacha nerveusement, avant de la prendre dans ses bras, serrant à l’étouffer. La jeune femme n’avait pas compris ce qui venait de se passer. Elle ne chercha pas à le faire. Le plus important était que les bras de Danny l’entouraient, la protégeaient. Il était là. Il était venu…
_ Claire ! Claire ! Tu n’as rien ? Est-ce que ça va ?
Il c’était écarté, ce qui lui fit mal, parce qu’elle avait trop besoin de lui, et parcourait son corps tremblant des mains et du regard pour s’assurer qu’elle n’était pas blessée.
_ Claire, supplia-t-il en prenant son visage perdu au creux de ses mains. Répond-moi.
Et c’est ce qu’elle fit, en se jetant sur lui pour l’embrasser. Pour le sentir à nouveau contre elle. Et elle ne le lâcha pas pendant dix bonnes minutes, le temps de le retrouver, d’être certaine que tout était réel, de se rassurer, de se rassasier de lui. Alors seulement elle consentit à le laisser s’éloigner de quelques centimètres, mais les mains toujours soudées à lui, comme pour l’empêcher de repartir, même s’il n’en avait nullement l’intention.
_ Claire, reprit-il en se forçant à plus de calme quand son cœur battait à en faire mal et son corps entier vibrait. Dis-moi que tu vas bien…
Elle acquiesça mais tout son être se mit à trembler.
_ Viv !cria-t-il, ne détournant le regard que quelques secondes, de peur qu’elle s’évanouisse à nouveau. Appelle une ambulance !
Et puis Claire réagit finalement.
_ Danny ! Danny ! s’écria-t-elle, paniquée comme une enfant, en touchant son visage pour s’assurer qu’il était parfaitement réel. Danny, j’ai eu si peur… Je ne voulais pas…
_ Chut, apaisa-t-il, en voulant l’attirer contre lui, mais elle résista. Tout va bien, c’est fini à présent. Je te le jure. Tu es en sécurité, tu m’entends, je te le jure.
_ Danny, continua-t-elle, toujours paniquée. Danny, je t’aime… Je… Ca fait longtemps que je le sais mais je ne voulais pas me l’avouer parce que… J’avais peur de souffrir à nouveau et… Mais c’est fini, je ne veux plus perdre une seule seconde. Je t’aime Danny, je t’aime tellement !
Et elle l’embrassa à nouveau, parce qu’elle en avait besoin. Les barrières tombaient toutes petit à petit et les larmes commencèrent à rouler sur ses joues.
_ Claire, assura-t-il en la fixant droit dans les yeux. Je t’aime moi aussi, et j’aurais dû te le dire depuis longtemps… Tu vois, nous avons fait tous les deux des erreurs, mais ça n’a plus d’importance…
_ Tu me l’as prouvé, répondit-elle d’une voix tremblante. Je le savais… Et je… J’étais sûre que tu comprendrais le message… Je le savais…
Ils s’étreignirent à nouveau, bien qu’ils sachent à présent que tout été réel, mais ils n’étaient pas rassasiés l’un de l’autre, la séparation avait été trop longue, leurs corps se réclamaient, avaient besoin de se toucher pour s’apaiser, avec la sensation qu’ils ne le seraient jamais assez.
Une bulle hors du temps les enveloppa, jusqu’à l’arrivée des renforts et des secours, avec leurs sirènes hurlantes, leurs hommes inquiets et toute une agitation qui trop brusque fit mal à Claire. Elle aurait voulu plus de calme, plus de temps pour le retrouver, mais la tempête rugit. Alors elle ferma les yeux, nichée au creux de lui, essayant de fixer son attention que sur lui, elle ne voulait pas le reste du monde. On voulut l’examiner, l’emmener à l’hôpital mais elle refusa. Elle ne voulait que lui et ne le lâchait pas, les mains douloureuses à force de s’accrocher. On le lui accorda.
Et puis toute l’équipe arriva et Claire consentit à réouvrir les yeux. Les visages familiers continuèrent de la rassurer et elle cessa presque de trembler. Martin chercha des mots, mais il n’y avait rien à dire. Les yeux s’en chargeaient suffisamment bien.
_ Tu devrais l’emmener dans un endroit plus calme, conseilla Jack après un moment, alors que la jeune femme ne cessait de sursauter à cause de l’effervescence soudaine.
Elle avait été seule pendant presque une journée…
_ Allez au bureau, tous. Je vous rejoindrais quand j’en aurais fini ici
_ Je vous y conduis, proposa Martin.
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'amour aussi...(compléte) - Page 3 Empty Re: l'amour aussi...(compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Ven 25 Aoû - 18:22

Ouf elle est envie... enfin pour le moment !!

La suite stp Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'amour aussi...(compléte) - Page 3 Empty Re: l'amour aussi...(compléte)

Message  loupiote Ven 25 Aoû - 18:30

C'est bon je suis calmée, t'a trop bien décrit les retrouvailles trop trop bien.

Mais ça ne répond pas d'où venait le coup de feu
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

l'amour aussi...(compléte) - Page 3 Empty Re: l'amour aussi...(compléte)

Message  inanoa Ven 25 Aoû - 18:43

merci !
cheers cheers cheers
ce n'est pas encore fini mais là je ne peux vraiment plus continuer
pascontent pascontent pascontent
j'ai les beaux parents à manger chez moi ce soir alors je dois tout préparer... miammiam miammiam
j'essaierais de taper ça tout à l'heure si j'ai le temps entre la préparation et leur arrivée hein
mais je ne peux rien promettre siffle
il reste deux parties... affraid
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'amour aussi...(compléte) - Page 3 Empty Re: l'amour aussi...(compléte)

Message  loupiote Ven 25 Aoû - 19:01

ok ne t'inquiètes pas, j'aariverai à attendre
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

l'amour aussi...(compléte) - Page 3 Empty Re: l'amour aussi...(compléte)

Message  inanoa Ven 25 Aoû - 19:46

t'as de la chance, mon chéri s'occupe de la table et du reste, du coup je peux continuer un peu avant de faire à manger...
Remercie-le même s'il râle !!!

voici la suite

Claire se laissa guider sans poser de question. Le jour se levait et la lumière était encore douce, même si le froid était vif. La jeune femme peina à se détacher de Danny, même le temps de monter en voiture, et se blottit contre lui à peine fut-il monté. Il ôta sa veste et la posa sur ses épaules grelottantes avant de la serrer contre lui. Martin conduisit en silence, Claire pleurait en silence, par réflexe, sous l’effet du choc. Les grosses larmes ne viendraient que quelques jours plus tard, quand elle réaliserait vraiment. Pour l’heure, seul comptait Danny, son odeur, sa chaleur, ses bras. Il était là. Il était bien là.
La voiture stoppa finalement et Claire suivit machinalement. Les deux hommes firent accélérer au maximum les procédures de sécurité pour entrer dans le bâtiment et encadrèrent la jeune femme qui n’avait plus vraiment peur, bien qu’elle sursauta quand la porte de l’ascenseur les enferma. Martin marcha directement vers une salle où ils seraient tranquille. Claire le remercia silencieusement d’en avoir choisi une avec de grandes fenêtres en guise de cloisons. Elle se sentait moins prise au piège…
Danny s’assit sur un canapé et lui ouvrit les bras, elle s’installa sans un mot. Elle était épuisée et lasse. Martin revint quelques minutes plus tard avec un café et demanda si elle voulait manger quelques choses ; Claire acquiesça en silence et allait prendre le gobelet quand Danny la devança.
_ Tu pourrais pas plutôt ramener un thé ? demanda-t-il à Martin. Avec deux sucres, s’il te plaît ?
_ Bien sûr.
Claire leva son visage vers lui et lui sourit pour la première fois. Par une fenêtre plus loin, elle vit tomber les premières neiges de l’année et trouva ça beau, très beau. Sam et Viviane arrivèrent avec une couverture et une trousse de secours. Claire se laissa faire cette-fois. Elle n’avait que quelques plaies ça et là, tempe, poignets, chevilles, puis se découvrit un appétit d’ogre que les beignets de Martin n’apaisèrent pas, mais tempérèrent pour un temps.
_ Et maintenant ? demanda-t-elle d’une voix faible, alors que Viviane remontait la couverture sur elle. Qu’est-ce que je dois faire ? Il faut que je parle à des gens ?
Son visage était presque déjà endormi et Danny lui embrassa le front.
_ Ca peut attendre demain, répondit-il en douceur. Reposes-toi.
_ Tu restes avec moi ? s’inquiéta-t-elle brusquement, en s’accrochant à sa chemise.
_ Je reste avec toi, assura-t-il avec un sourire apaisant. Je te le promet. Tu peux dormir tranquillement. Il ne t’arrivera rien.
_ D’accord dans ce cas, murmura-t-elle en sombrant dans un profond sommeil.
_ Je veille sur toi, répéta-t-il en la serrant plus contre lui avant de se laisser aller à son tour au sommeil.
Il était presque midi en ce dix-sept novembre et la vie avait enfin retrouvé leurs visages.
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'amour aussi...(compléte) - Page 3 Empty Re: l'amour aussi...(compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Ven 25 Aoû - 19:52

Merci a ton chéri alors !!! Mr. Green

LA suite dès que tu peus !! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'amour aussi...(compléte) - Page 3 Empty Re: l'amour aussi...(compléte)

Message  inanoa Ven 25 Aoû - 20:00

_ Tu peux me dire où sont les toilettes ?
_ Au bout du couloir, à droite, répondit Danny avec un sourire.
Il était presque dix-neuf heures et ils prenaient ce qui ressemblait à un petit déjeuner. Claire avait repris des couleurs et confiance. Dormir lui avait fait du bien, ils pouvaient tous le constater.
_ J’avoue que j’ai un peu peur d’y aller, confia-t-elle en s’arrachant progressivement de Danny, qui fronça à cette remarque.
_ Je peux t’accompagner, si tu veux, proposa Sam.
_ C’est gentil, répondit Claire en se levant. Mais j’ai peur de voir ma tête dans le miroir et contre ça, tu ne pourras rien. Je dois être affreuse.
Elle reprendre le dessus, pensa Viviane. C’est bien.
_ Tu es très belle, assura Danny en la regardant amoureusement.
_ Tu n’es pas objectif, répliqua-t-elle en marchant vers la porte. Et pour info, tu as une mine horrible quand à toi…
Elle partit sans attendre mais entendit les rires.
_ Le point positif, remarqua Martin. C’est qu’elle a l’air d’aller mieux.
_ Elle a repris du poil de la bête, renchérit Sam.
_ Oui, murmura Danny en s’étirant. Je crois que ça va aller.
_ C’est une battante, confirma Viviane. Evidemment que ça va aller, mais toi tâche de la ménager et d’y aller doucement. Elle doit se reposer…
_ Mais de quoi tu parles ?
_ Tu comprendras le moment venu, répondit-elle d’un ton évasif alors que Claire réapparaissait.
_ Finalement, tu avais raison, lança-t-elle à Danny en retournant s’asseoir. Mis à part les cernes sous les yeux qui descendent jusqu’à ma bouche, la bosse au front, la coupure à la tempe et mon teint de zombie, c’est pas si mal…
_ L’amour rend aveugle, proposa Martin en haussant les épaules.
_ A ce point c’est inquiétant ! répliqua-t-elle en calant sa tête au creux de l’épaule de Danny. Moi j’apprécierais pas qu’il ne ressemble à rien comme ça !
Soudain, Jack entra avec une mine tellement préoccupé que tous se turent en croyant que le pire était arrivé.
_ Les gars, dit-il lentement, comme lorsqu’on ne sait pas comment annoncer une mauvaise nouvelle. On a une nouvelle disparition sur les bras…
Et alors que tout le monde s’inquiétait et protestait, il se reprit avec un large sourire :
_ Je plaisante ! Ca va ! Je plaisante !
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'amour aussi...(compléte) - Page 3 Empty Re: l'amour aussi...(compléte)

Message  inanoa Ven 25 Aoû - 20:00

et l'ultime moment est arrivé : voici la fin
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'amour aussi...(compléte) - Page 3 Empty Re: l'amour aussi...(compléte)

Message  inanoa Ven 25 Aoû - 20:05

Danny ne comprit que plus tard l’allusion de Viviane. Ils venaient de rentrer chez lui quand Claire l’embrassa tendrement et glissa doucement ses mains sous sa veste pour la lui enlever. A ce moment précis seulement, il songea à nouveau à lui faire l’amour. Depuis qu’il l’avait retrouvé, il n’avait eut besoin que de la sentir dans ses bras, mais à présent son corps entier s’embrasait.
Elle continua en prenant son temps, puis stoppa brusquement. Les yeux dans ses yeux, elle lui laissa les rênes alors qu’il était torse-nu, le pantalon entre-ouvert. La ce fut à lui la guider, de lui réapprendre. Ce fut comme si elle redécouvrait tout à nouveau, mais en bien plus intense, parce que cette fois il y avait l’amour en plus.
Pardon, il y avait l’Amour en plus…
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'amour aussi...(compléte) - Page 3 Empty Re: l'amour aussi...(compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Ven 25 Aoû - 20:41

Ah bah finalement c'est pas tragique !! et tant mieux !!

Super ta fic !! thumright
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'amour aussi...(compléte) - Page 3 Empty Re: l'amour aussi...(compléte)

Message  inanoa Sam 26 Aoû - 1:10

quand j'avais dit tragique je pensais à tout ce qu'li y a avant...

mais je suis une éternelle romantique (amoureuse en plus) 2love2
alors je ne voyais pas d'autre fin... Cool
voilou !!!
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'amour aussi...(compléte) - Page 3 Empty Re: l'amour aussi...(compléte)

Message  loupiote Sam 26 Aoû - 12:59

c'est trooop miiiiiiiignon et Jack qui arrive "on a une nouvelle affaire lol"
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

l'amour aussi...(compléte) - Page 3 Empty Re: l'amour aussi...(compléte)

Message  inanoa Sam 26 Aoû - 13:57

un peu d'humour dans ce monde de brute ça ne fait pas da mal !!!

après, je pourrais continuer avec ce personnage si elle vous plait ma claire, j'ai encore quelques idées à revendre
mais faut me dire ce que vous voulez !
je pense aussi me remettre au boulot sur un nouveau sujet
on parle avec Milaya pour une fic commune (encore seulement en projet)

mais claire peut revenir si ça vous botte !
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'amour aussi...(compléte) - Page 3 Empty Re: l'amour aussi...(compléte)

Message  lyy Dim 27 Aoû - 0:52

elle est super genial il faut pas que tu t arrete ac ce couple . j adore trop ce que tu fais c absolument fabuleux 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
lyy
lyy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'amour aussi...(compléte) - Page 3 Empty Re: l'amour aussi...(compléte)

Message  titelilou Dim 27 Aoû - 3:21

Je sui d'accord c'est vraiment très bien ! bravo !!! bravobom bravobom
titelilou
titelilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Nantes - France
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'amour aussi...(compléte) - Page 3 Empty Re: l'amour aussi...(compléte)

Message  inanoa Dim 27 Aoû - 12:17

merci bah alors je vais vous préparer une suite viveinformatique
mais je ne sais pas trop si je vais un happy end cette fois, Question
j'aime bien corser les choses... rgrrr ptdr surprised2
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'amour aussi...(compléte) - Page 3 Empty Re: l'amour aussi...(compléte)

Message  inanoa Lun 28 Aoû - 13:56

ça y est ! la suite est ébauchée !!!
j'éspère que vous allez aimer... en tous cas, je vais changer quelques trucs parce qu'un couple qui n'a pas de problème et où tout est rose ça n'existe pas !
je la tape et je la posterais sous un autre nom
je vous le dirais tout à l'heure
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'amour aussi...(compléte) - Page 3 Empty Re: l'amour aussi...(compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Lun 28 Aoû - 13:58

En voila une bonne nouvelle !! thumright
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'amour aussi...(compléte) - Page 3 Empty Re: l'amour aussi...(compléte)

Message  inanoa Lun 28 Aoû - 14:22

le titre c'est apprendre à vivre ensemble !
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'amour aussi...(compléte) - Page 3 Empty Re: l'amour aussi...(compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum