La vie est dure (compléte)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

La vie est dure (compléte) Empty La vie est dure (compléte)

Message  Ptit Dem Taylor le Sam 26 Aoû - 1:47

La vie est dure…

-« Bon ma p’tite puce on rentre vers 00h00 !!
- oui je l’sais maman tu me l’as déjà dit 100 fois ! Et puis arrête de m’appeler comme ça j’ai 19 ans… »
La mère embrassa sa fille et sortie suivit de son mari. Ils disparaissent.

Bureau du FBI. Disparus depuis 9h00. 9h00

-« Salut tout le monde !
- Salut Jack ! dirent en cœur Vivian et Samantha
- Martin et Danny ne sont pas encore la ??
- Martin est passé prendre Danny, ça voiture est tombée en panne… remarque ça ne m’étonne pas vue le vieux tas de ferraille que c’est !! » dit Sam en rigolant.

Danny et Martin arrivèrent à ce moment

-« Woh woh woh !! ma caisse c’est pas un tas de ferraille !! Un peut de respect pour les voitures de collection s’il te plaît Sam !!
- Pour les vieux tas de bout de collection… murmura Martin à Sam. Ils se mirent tout les deux à rirent.
- Salut les gars
- Bonjour Jack !!
- Bon on a du boulot. Julia et Mark Leiner respectivement 43 et 45 ans. Ils sont sortis hier soir, devaient rentrer vers minuit, mais ils n’ont jamais regagnés leur domicile. Julia est cardiologue, Mark est pédiatre. C’est leur fille Mélany 19 ans qui a prévenue la police ce matin. » Il accrocha les deux photos sur le tableau blanc.
- Ils étaient partis ou ? questionna Vivian
- Un congre de médecin, près de Manhattan. Bien, Martin, Sam et Viv’ vous allez interroger tout les médecins, voici les noms et adresse de tout ceux qui étaient présent hier soir. Danny tu vas interroger la fille, leur appartement se situe près de Park avenue.
- Et combien de médecins étaient la bas ? demanda Martin un peut inquiet
- Oh environs 150… Mais à trois ça va aller vite »
Martin eut une mine déconfite. Ils prirent leur veste et sortirent.

Appartement des Leiner. Disparus depuis 9h30. 9h30.

Danny arriva devant un grand immeuble blanc. Il entra dans le hall et pris l’ascenseur. Il appuya sur le numéro 9 et la cabine s’ébranla. Arrivé devant la porte de l’appartement des Leiner, il sonna. Une jeune fille, vint lui ouvrir.
-« Melany Leiner ?
- Oui
- Bonjour, je suis l’agent Danny Taylor, du FBI. Je voudrais vous poser quelques questions concernant la disparition de vos parents.
- euh entrer. »
Il suivit la jeune fille, elle le fit asseoir dans le salon.
- « Vous voulez boire quelque chose ? Thé, café, jus d’orange ?
- Un café, merci. »
Danny l’a regarda attentivement, elle était plutôt jolie. Elle revint avec un café et un jus d’orange.
- « Du sucre ?
- Oui, merci. Bien parlons un peut de vos parents. Est-ce qu’il y avait des personnes, des patients ou des familles mécontentes ?
- Non, enfin pas à ma connaissance…
- Bien, raconté moi comment sont vos relations avec eux ?
- Oh vous savez je vois très peut mes parents, ils sont tout les deux très occupé… entre leur cabinet, leur garde à l’hôpital, et les congres… Ils sont souvent absents. J’ai grandit en les voyants en coup de vent. On dit que l’argent ne fait pas le bonheur et ça je l’ai toujours su… Je donnerais n’importe quoi pour avoir une vraie vie de famille. Mais je sais que ça n’arrivera jamais mes parents aiment trop leur boulot pour ça. »
Une larme coula le long de sa joue. A ce moment il l’a trouva encore plus jolie, il se donna une claque mentalement, il ne devait pas avoir d’arrières pensées surtout qu’elle était jeune, trop jeune. Il cacha son trouble en passant à d’autres questions.
-« Vous pensez que des personnes auraient pus être jalousent du statut de vos parents ?
- Vous pencheriez pour un enlèvement pour de l’argent ?
- A ce stade de l’enquête aucune piste n’est à négliger…
- Et bien je pense que beaucoup de monde doit les envier c’est certain mais de la à les enlever…
- Et sinon vous avez de la famille ici a New York ?
- Non, la famille du coter de mon père vit en Floride et la famille de ma mère vit en France.
- D’accord, je pourrais voir leur chambre ?
- Bien sur. »
Elle se leva, le jeune agent la suivit, elle poussa la porte d’une grande pièce claire et s’effaça pour le laisser entrer. En passant près d’elle il sentit son doux parfum sucré. Son cœur se mit à battre un peut plus fort lorsqu’il croisa son regard de petite fille qui avait vite grandit, trop vite peut être. Une barrière céda dans son cœur… Il ouvrit l’armoire pour se donner une contenance, mais ses mains tremblaient… Il l’a connaissait depuis à peine une demie heure mais il se sentait déjà pris au piège par ses grands yeux noisette. Il fit le tour de la chambre mais ne trouva rien qui aurait pus lui indiquer ce qui était arrivé aux parents Leiner. Son portable vibra au fond de sa poche :
-« Taylor ?
-…
- Bien, j’arrive tout de suite, de toute manière j’avais terminé. »
Il ressortit de la chambre salua la jeune fille et sortit de l’appartement. En arrivant dehors il regarda l’étage ou habitait Mélany, elle avait tout ce qu’il lui fallait, de quoi vivre plus que mieux, un appartement sur Park avenue… enfin il lui manquait une chose pensa t il : de l’amour et de l’affection. Il se sentait proche d’elle-même si ils n’étaient pas issus du même milieu social.
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Revenir en haut Aller en bas

La vie est dure (compléte) Empty Re: La vie est dure (compléte)

Message  Ptit Dem Taylor le Sam 26 Aoû - 1:48

Bon la suite (enfin si vous en voulez une bien sur !!) ca ne sera surement pas avant dimanche soir voir lundi Embarassed
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Message  Scrattounette le Sam 26 Aoû - 12:45

Ben j'attendrai alors! Sad
Martin est passé prendre Danny, ça voiture est tombée en panne… remarque ça ne m’étonne pas vue le vieux tas de ferraille que c’est !! » dit Sam en rigolant.

Danny et Martin arrivèrent à ce moment

-« Woh woh woh !! ma caisse c’est pas un tas de ferraille !! Un peut de respect pour les voitures de collection s’il te plaît Sam !!

ptdr ptdr ptdr
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355

Message  loupiote le Sam 26 Aoû - 13:02

Vivement dimanche (aucun jeu de mots avec l'émission lol)
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Ptit Dem Taylor le Lun 28 Aoû - 1:12

Désolée pour l'attente mais l'inspiration manquait !! et elle est pas totalement revenue alors c'est assez cours...

Bureau de FBI. Disparus depuis 11h00. 11h00

Martin, Vivian et Sam arrivèrent les premiers au bureau.
-« Pfiou j’ai les pieds en compote ! dit Sam en s’affalant sur la première chaise qui était à sa porté
- Je veux plus voir de toubibes avant les dix prochaines années au moins !! renchérie Martin.
- Surtout pour s’entendre répéter qu’ils ne les ont pas vus de la soirée… » soupira Vivian.
Danny arriva et ils s’installèrent autour de la table dans l’open space. Jack sortit de son bureau, il s’avança vers eux et prit la parole :
-« Bon, la NYPD m’a appelé, ils ont retrouvés la voiture des Leiner dans le Bronx, les portières grandes ouvertes. Aucune traces de nos deux disparus bien évidement… Ils doivent m’envoyer le rapport dès qu’ils auront terminé de l’expertiser. Sinon ça à donné quoi le p’tites visites chez les médecins ?
- Et bien personne n’a vus les Leiner de la soirée… dit Martin
- Ce qui veux dire qu’ils ont disparus sur le chemin… continua Viv’
- Et que j’ai affreusement mal aux pieds !! fini Sam
- Et alors, il n’y avait pas de Kiné pour te faire un petit massage, ni un bon podologue pour s’occuper de tes cher petits pieds ?? ironisa Danny
- Très drôle !!
- Et toi Danny ça à donné quoi l’interrogatoire de la fille ?
- Pas grand-chose… dit il en reprenant son sérieux. C’est à peine si elle connaît ses parents. Ils sont toujours absents. En gros elle à grandit seule.
- Oh la pauvre petite… un appart’ sur Park avenue, des thunes à gogos… Tu vas pas la plaindre quand même !! dit Martin sur un ton moqueur.
- Peut être mais l’argent ne fait pas le bonheur… et Mélany en est la preuve vivante.
- Oula Danny philosophe… notre cher ami s’est trouvé une petite protégée !! se moqua Samantha.
- N’importe quoi…et… »
Le portable de Jack sonna, ce qui mit fin à la dispute naissante entre ses agents.
-« Malone ?
-…
- Ok, merci de m’avoir prévenu…. C’était la NYPD, les empreintes d’un certain Chuk Mac Gys ont étés relevés dans la voiture des Leiner. Viv’ tu me fais une recherche sur ce gars. Martin et Sam vous m’éplucher les relevés téléphonique, fixe et portable, domicile et cabinet… Danny tu t’occupes des relevés bancaires.

Appartement des Leiner. 16h00. Disparus depuis 16h00.

Mélany ne cessait de penser à ce jeune agent qui était venu l’interroger. Ca façon de la regarder… Il ne l’avait pas laissé indifférente… Elle regarda la carte qu’il lui avait tendu avant de quitter l’appartement. « Appeler moi si quelque chose vous reviens ou si vous trouvé quelque chose d’intéressant… » lui avait il dit. Elle retourna dans la chambre de ses parents… En temps normal elle n’y serais jamais entrer, mais la c’était différent il fallait qu’elle trouve quelque chose, une partie d’elle voulait retrouver ses parents et une autre revoir l’agent Taylor. Elle fouilla la chambre mais ne trouva rien, elle s’apprêta à sortir de la pièce quand un morceau de papier dépassant d’une latte de parquet attira son attention. Elle bougea le lit et retira la latte, un paquet de lettres y était caché ainsi qu’une somme astronomique d’argent liquide. Elle saisit son portable et composa le numéro de l’agent.
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Message  Jenny le Lun 28 Aoû - 1:33

Hein....interréssant ! Tu m'étonnes qu'elle veuille le revoir ! Moi aussi je chercherait n'importe quel prétexte pour revoir Danny ! lol!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  loupiote le Lun 28 Aoû - 12:14

"Bonjour agent Taylor, je me suis aperçue d'un truc bizarre, j'avais jamais remarqué que mon frigo était blanc" bah quoi faut trouver des excuses mdr, bon la suite stp
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

Message  Ptit Dem Taylor le Lun 28 Aoû - 12:19

lol! loupiote...
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Message  Ptit Dem Taylor le Lun 28 Aoû - 15:21

Aller mini suite pour vous !!

Bureau du FBI. Disparus depuis 16h15. 16h15

Vivian et Sam étaient partis interroger Chuck Mac Gys, qui s’avérait être un trafiquant de drogue.
Alors que Danny était en train de vérifier les relevés bancaires de la famille, son téléphone sonna.
-« Taylor ?
- Agent Taylor ici Melany Leiner, excusé moi de vous déranger mais en fouillant dans la chambre de mes parents j’ai trouvé quelque chose qui pourrait vous intéresser…
- Bien qu’est ce que c’est ?
- Des lettres et une somme importante d’argent liquide.
- Je vais passer. »
En entendant sa voix les battements de son cœur s’étaient accélérés. Il raccrocha et resta un moment pensif. « Il faut que je me calme, elle a 19 ans j’en ai 29… en plus c’est un témoin dans une enquête en cours… ressaisit toi mec c’est impossible entre vous. ZEN… ». Il se leva et alla voir Jack dans son bureau.
-« Jack, Mélany a trouvé quelque chose dans la chambre de ses parents je vais y faire un tour
- Ok… »
Il repassa près de son bureau et pris sa veste.
-« Ou tu vas ? demanda Martin
- Mélany à trouver quelques truc dans la chambre de ses parents je vais y faire un tour.
- Oh…
- Quoi « oh » ??! coupa Danny agressivement
- Nan rien… laisse tomber. »
Il regarda Danny se diriger à grands pas vers l’ascenseur. « Il est complètement accro… » se dit il.
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Message  loupiote le Lun 28 Aoû - 18:33

Bah c'est pas si dramatique Danny 10 ans d'écard mais si tu es prêtes à accepter 11 ans d'écard je suis là lol la suite
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Message  Scrattounette le Lun 28 Aoû - 19:54

Et bien! c'est une petite maline cette Melany... Je suis certaine que je ferais comme elle! 2love2
Bon sérieusement, j'attends la suite! colors
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Message  Ptit Dem Taylor le Lun 28 Aoû - 23:09

Aller je vous met un tite suit... Mr. Green

Appartement des Leiner. Disparus depuis 16h30. 16h30

Danny arriva devant la porte de l’appartement. Il était nerveux. Il souffla un coup et frappa. Mélany vint lui ouvrir. Il l’a regarda de bas en haut, elle était vêtue d’un simple jogging et d’un débardeur qui faisait ressortir sa silhouette athlétique, mais pour lui, elle était magnifique.
-« Oh agent Taylor… je… je ne vous attendais pas si tôt.
- Je dérange peut être ?
- Non, pas du tout j’étais juste en train de m’entraîner, j’ai une compet’ de boxe Thaïlandaise dans un mois et je dois être au niveau… Mais entrez. »
Il la suivit dans l’appartement. De la boxe Thaï’… il ne l’aurait jamais cru, elle avait l’air d’être une jeune fille calme et réservée… Les apparences sont trompeuses songeât il. Comme le matin il s’installa sur le canapé. Elle lui tendit un paquet de lettres et l’argent.
-« Je les aient trouvées sous une latte de parquet… je ne les aient pas lues…Café ? lui proposa t elle avec un sourire
- Oui s’il vous plait »
Il l’a regarda s’éloigner vers la cuisine. Quelques minutes plus tard il entendit un cri.
-« Aïe ! »
Danny accoura dans la cuisine.
- « Ca va ? lui demanda t il inquiet
- C’est cette saloperie de cafetière… Il faut vraiment que je la change ! » Elle passa sa main sous l’eau froide.
- « Attend… euh attendez laissez moi regarder… il lui prit la main, un frisson les envahit tout les deux. Ca n’a pas l’air d’être important. »
Elle dégageât sa main
-« Euh je… je vais finir le café dit elle en lui tournant le dos. Vous devriez regarder les lettres que je vous ait donnée, c’est peut être important…
- Oui vous avez raison. »
Il retourna dans le salon et se rassit sur le canapé il saisit les lettres et les lues. Ce n’étaient pas à proprement parler des lettres mais plutôt des listings de noms. Il se demandait ce que ça pouvait signifier quand Mélany rentra dans la pièce, une tasse dans chaque main, elle s’installa à ses cotés.
-« Alors ? demanda t elle simplement
- Ce sont des listes de noms… mais je ne sais pas ce que ça signifie… je vais te… vous lire et…
- Oh vous pouvez me tutoyer, j’ai l’impression d’être une grand-mère quand on me vouvoie…
- Pas de problème, et c’est réciproque…Il lui sourit. Alors commençons : Victor Barbosa ?
- Non
- Mark Scheileur ?
- Non… »
Il lui lut tous les noms de la liste sans qu’aucun ne lui dise quelque chose.
-« Je vais les prendre pour vérifier si on n’a rien de louche sur eux…
- Aucun problème !
- Tu crois qu’ils pourraient être mêlés à des choses disons pas très légales ? la questionna le jeune agent.
- Je n’en sais strictement rien… ça me fous les boules de me rendre compte à quel point je ne connais rien de mes parents...
Une larme roula le long de sa joue. Il l’a pris dans ses bras.
-« Chut… ça va aller je suis sur qu’on va trouver quelque chose… oh fait je ne te l’ai même pas dit on a retrouvé leur voiture dans le Bronx…
- Dans le Bronx ??? Mais leur congrès était Manhattan pourquoi ils auraient été dans le Bronx ?
- Et bien d’après les médecins présent a ce dit congrès ils n’y seraient pas aller…
- Je ne comprend vraiment plus rien… dit elle dans un sanglot.
- T’inquiète pas on va finir par les retrouver… il essuya une larme qui coulait le long de la joue de la jeune fille.
- Je l’espère…
- Bon c’est pas que je m’ennui mais il va falloir que je vois avec ses listings… et à mon avis je suis pas couché !! »
Il se leva, Mélany le raccompagna jusqu’à la porte. Il s’avança sur le palier et appuya sur le bouton d’appel de l’ascenseur, la cabine s’immobilisa quelques secondes après. Il tira la porte et s’engouffra à l’intérieur. La jeune fille retint la porte.
-« Merci, d’être la » lui dit elle, elle se pencha vers lui et effleura sa joue d’un doux baiser.
Il la regarda et lui sourit. Elle lâcha la porte qui se referma instantanément.

2love2
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Message  Jenny le Mar 29 Aoû - 0:30

Halalala Danny ! Moi aussi vais faire disparaitre mes parents pour le voir ! lol! Quel charmeur !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Ptit Dem Taylor le Mar 29 Aoû - 1:40

Voilou une tite suite avant d'aller me coucher !!! dodoth

Bureau du FBI. Disparus depuis 18h00. 18h00

Danny rentra au bureau, un peut plus de huit heures qu’il connaissait cette fille et il ne pensait déjà qu’a elle… pensa t il. Martin s’avança vers lui.
-« Alors Dom Juan, elle à trouver quoi ta belle ?
- Des listings avec je ne sais combien de noms, et 10 000 $ en liquide…
- Et elle sait à quoi correspondent les noms ?
- non, je vais voir si je peux trouver quelque chose… et Mac Guys ça donne quoi ?
- Il est salle d’interrogatoire avec Viv’, Jak et Sam.
- Ok »
Il s’installa à son bureau, alluma son ordinateur et commença à rentrer les noms de chaque personne inscrite sur les listes.

Appartement des Leiner Disparus depuis 25h00. 01h00

Mélany était allongée sur son lit, les yeux grands ouverts, elle pensait à Danny. Cette façon qu’il avait de lui parler de la rassurer… Des coups frappés à la porte de l’appartement la sortirent de ses songes. Qui pouvait bien venir frapper chez elle à une heure pareil… Elle ouvrit la porte et un homme cagoulé la poussa violement, il entra dans l’appartement et saisit la jeune fille par les cheveux.
- « Ou est la chambre de tes parents ???!!
- Qui êtes vous ?
- Répond !! » Il l’a gifla et la tête de Mélany heurta le coin d’une étagère. Elle fût assommée sur le coup. L’homme la lâchât et se mit à fouiller les pièces une à une. Arrivé dans la chambre des Leiner, il poussa le lit et enleva la latte qui dissimulait la cachette. Elle était vide.
-« Merde !! » jura l’homme. Il revint vers Mélany qui était toujours inconsciente. Un marre de sang c’était formée sur le tapis. Le ravisseur la saisit par le bras et l’emmena avec lui.
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Message  loupiote le Mar 29 Aoû - 10:44

Ah non alors, pourquoi aut il toujours que Danny rencopntre des malheurs mais parce qu'on l'aime bien vive la suite
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Message  Ptit Dem Taylor le Mer 30 Aoû - 14:56

Mini suite...

Bureau du FBI. Disparus depuis 32h00. 8h00.

Martin arriva au bureau de bonheur, il avait encore pas mal de rapport à taper. Il pensait être le premier dans les locaux, mais il fut surpris de trouver Danny, endormi la tête dans les bras. Martin lui secoua doucement l’épaule.
-« Hey ! Danny !
- Hein… quoi… marmonna ce dernier
- Il est 8h00 beau brun qu’est ce que tu fous ici ?
- Me suis endormi je crois…
- T’en encore avec ces listings ???! T’as passé la nuit dessus ?
- Ouai…
- Mais t’es un grand malade toi ! Je me fait un café t’en veux ?
- Ouai ce serait sympa.
- Mais dit voir j’espère que tu as trouver quelque chose sur ses lisitngs…
- Justement oui, figure toi et c’est pas très très jolie… D’après ce que j’ai pus avoir comme info, tout ces gens inscrits sur les listes sont décédés…
- Et ? demanda Martin
- Attend deux minutes, ils sont tous morts de façon mystérieuse… par exemple ce gars Tom Milan, 32 ans, décédé sur la table d’opération alors qu’il était opéré pour une simple appendicite…
- Ouai, mais je vois pas la rapport avec les Leiner étant donner qu’ils sont cardiologue et pédiatre…
- Laisse moi finir… Quand les parents sont venue récupéré le corps, ils ont découvert des cicatrices partout sur le corps de leur fils…
- Trafic d’organe ?
- C’est ce que je pense… et les Leiner doivent faire partis du réseau… étant donné qu’ils avaient les listings et de l’argent…
- Ou alors ils ont découvert le réseau et c’est pour çà qu’on les à enlevés… pour les faire tairent… déclara Martin. Mais j’y pense, si ils disent ou sont les listings et l’argent à leur ravisseur…
- Merde, Mélany… Viens avec moi Martin on va chez elle !!
- Et ton café ?
- Pas le temps, elle est peut être en danger ! »
Danny pris sa veste et sortit en quatrième vitesse.
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Message  Scrattounette le Mer 30 Aoû - 15:09

suite? Mr. Green
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Message  Ptit Dem Taylor le Mer 30 Aoû - 15:13

bientôt... enfin dans la soirée surement !! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Message  Ptit Dem Taylor le Jeu 31 Aoû - 0:30

Bon c'est plus la nuit que la soirée mais j'ai du mal à écrire en ce moment je suis plus dans la période wall et ban' enfin une pitite suite quand même... Mr. Green

Appartement des Leiner. Disparus depuis 32h30. 8h30

Danny était inquiet durant tout le trajet il avait essayé de joindre la jeune fille, mais elle n’avait pas décroché. « Elle doit sûrement encore dormir… combien tu paris que tu vas la tirer du lit… » lui avait dit Martin.
Ils arrivèrent devant l’immeuble et Danny se précipita vers l’ascenseur, et se rua dans la cabine. Martin le regardait, un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres…
-« T’es accro hein ?
- Quoi qu’est ce que tu racontes ?
- Tu l’as dans la peau cette fille…
- Arrête tes conneries tu veux elle a 19 ans et…
- On me la fait pas à moi ! coupa Martin. Nan mais regarde moi dans l’état que t’es… T’as quasi’ pas dormi de la nuit pour vérifier des listings… Tu te précipites chez elle pour voir si tout va bien… Bientôt tu vas nous la jouer Zorro sur son cheval noir… »
Danny n’eut pas le temps de répondre, la cabine s’immobilisa et il sortit en fusillant Martin du regard. Ils s’approchèrent de la porte, à la vue de celle-ci ouverte, ils sortirent leur arme et entrèrent. Le sang de Danny ne fit qu’un tour en voyant la tache foncée qui ornait le tapis. Martin avait fait le tour de l’appartement, et il devait se rendre à l’évidence : aucune trace de Mélany… Il revint vers Danny.
-« Aucune trace d’elle… désolé… dit Martin
- Et la du sang…‘tain mais quel con je fait j’aurais dû la mettre sous protection…
- Tu ne pouvais pas savoir ! Jusqu’à hier soir tu ne savais même pas ce que ces listings voulaient dire… Ca aurait très bien pus être la liste des invités pour une surprise partie !! Allez viens on va appeler les gars du labo on va peut être trouver des empreintes ou un indice… »
Il pris Danny par le bras et le poussa jusqu ‘à la porte de l’ascenseur.

Quelque part dans New York. Disparus depuis 34h00. 10h00

Mélany se réveilla lentement une douleur lui vrillait le crâne, elle ouvrit lentement les yeux et remarqua qu’elle était ligotée à une chaise. Une ombre s’avança vers elle et lui lança un seau d’eau froide à la tête.
-« Alors ma jolie on se réveille…
- Qui êtes vous ? L’homme la gifla
- Ici c’est moi qui pose les questions !! Où sont les listings ?
- Je ne vois pas de quoi vous… » elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, le malfrat lui envoya un grand coup de coude dans les côtes. La jeune fille en eut le souffle coupé
- « Pour la seconde fois : ou sont ces listings ?
- J’en sais rien !!
- Seconde mauvaise réponse !! » il la gifla à nouveau
mais cette fois si beaucoup plus fort. Elle sombre à nouveau dans l’inconscience.
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Message  Jenny le Jeu 31 Aoû - 1:33

Nan mais il est pas bien lui ?! Suite please !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  manon le Jeu 31 Aoû - 12:55

alala elle est geniale cette fanfic je voudrai bien une suite moi...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799

Message  inanoa le Ven 1 Sep - 1:50

moi aussi je veux une suite
parce que martin il est trop bien et danny trop mimi dans le rôle de l'amoureux timide et maladroit !!!!
une suite !
une suite !
une suite !
une suite!!!!!!
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315

Message  loupiote le Ven 1 Sep - 11:53

ouiiiiiiiiiiiiiiiii tout pareil que les autres
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Message  Ptit Dem Taylor le Ven 1 Sep - 15:18

Pitite suite pour vous avant que je parte faire quelques paniers !! Mr.Red

Bureau du FBI. Disparus depuis 35h00. 11h00

Les cinq agents étaient réunis dans l’open space. Jack se leva.
-« Bon on reprend tout : les Leiner ont disparus alors qu’il se rendaient à un congres… on a aucune heure précise mais d’après Mac Guys, il aurait « trouvé » la voiture à 1h du matin… mais je sais pas j’ai mais j’ai comme l’impression qu’il nous cache des choses…
Leur fille Mélany à trouvée des listings et une grosse sommes d’argent chez eux… d’après Danny ils s’apparentent à un trafic d’organes… la jeune fille c’est fait enlevé cette nuit… à l’heure actuelle on a pas de résultat pour les empreintes par contre pour le sang… il évita le regard de Danny. C’est celui de Mélany… ».
Les mains du jeune agent se mirent à tremblées… Si il ne la retrouvait pas avant qu’il ne soit trop tard… Il fut tiré de ses sombres pensées par Martin qui lui posa sa main sur l’épaule.
-« Hey ça va aller, t’inquiète pas on va la retrouver… lui dit il tout bas
- Je l’espère… »
Le portable de Jack sonna.
-« Malone ?
- …
- Bien merci. Il raccroche. Bon les enfants ! Les empreintes qu’on a retrouvées sont celles d’un certain William Barrow. Martin fait moi une recherche vite fait sur lui son nom me dit quelque chose…
- Ok patron ! »
Martin se dirigeât vers son bureau et tapa le nom de l’individu.
-« Alors… William Barrow condamné à une peine de prison de 10 ans pour vole à main armée en 1992, il est ressortit 5 ans après pour bonne conduite, après plus de signe de lui jusqu’en 2001, ou il a été embarqué pour trafic de stupéfiant, mais relâché faute de preuve… depuis il est clean…
- Hum je disais bien que je le connaissais, c’est moi qui l’est serré en 1992, je venais de rentrer dans la police. Bon Martin et Sam vous allez chez lui, Viv’ et Danny vous me ramené Mac Guys il nous a pas tout dit j’en suis certain. »
Les quatre agents se levèrent et sortirent.
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Message  inanoa le Ven 1 Sep - 16:26

comment oses-tu faire des paniers avant de nous raconter la suite !!!!! ?????
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant