FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

+46
Magic
ShiriMandarine
Faith
girlieroxy
Maira
celtess
didounette
Miss-Soda
Théana
paupi
Orély
**Audrey**
Ana
Mouchette
SaMalone
clairounett
Yoann
milaya
mijawalk
Malone
DJMandarine
Virgile
clara
Sévie
aliasfr
pativore
Samgriss
Ally
mimi
Fraisy
jsfan4ever
arkana76360
histerik2Spidey
Heather
Mali
Jenny
Ptit Dem Taylor
Nanouille
Céline
Feerie21
tweetie
miss maogirl
Stefka
loupiote
dmfan
Leeloo
50 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 10 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  loupiote Ven 17 Nov - 20:39

En même temps il faut dire que c'est les scénaristes qui se sont mis dans la panade tout seul maintenant j'attend de voir comment ils vont régler tout ça (en espérant que ce ne soit pas aussi catasrtrophique que pour se mettre dans la panade)
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 10 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  mimi Sam 18 Nov - 13:15

Lui faire perdre le bébé : je trouve cela facile et convenu...et tellement prévisible... Rolling Eyes
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 10 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Stefka Sam 18 Nov - 15:17

Mali a écrit:Je ne me souviens plus exactement où j'ai lu ça, il faudrait que je fasse des recherches mais j'avais lu qu'Anne perdait son bébé. Rolling Eyes
T'es sûre que t'as pas lu dans le forum? Parce que plusieurs fois on s'est dit qu'elle pourrait perdre son bébé...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 10 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Feerie21 Sam 18 Nov - 15:38

Mali a écrit:Je ne me souviens plus exactement où j'ai lu ça, il faudrait que je fasse des recherches mais j'avais lu qu'Anne perdait son bébé. Rolling Eyes
*****Attention Important Spoliers *****


D'apres les spoilers du forum destined, Anne va effectivement perdre le bébé, et dan l'épisode 12, on va apprendre (en même temps que Sam) que Anne est parti pour Minneapolis !

"Some big news on the Jack and Anne front. Since it is out I am going to go ahead and confirm it: Sam finds out that Anne moved to Minneapolis and she asks Jack about it. She tried calling Anne about something work related and someone told her. I'm sorry folks, especially JA fans. I was rooting for them too. If it helps, they don't "chat" about it. When she asks Jack, he confirms it and ends the topic of conversation right there. (At least according to the scene I read.)"
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 10 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Nanouille Sam 18 Nov - 16:05

Ah bah carrément. Nan mais vraiment les scénaristes font n'importe quoi. il nous mettent sous le nez une storyline entière, histoire d'amour + bébé, pour finalement virer ça comme un gros colis encombrant qu'on veut plus se coltiner.
Bonjour la logique Rolling Eyes.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 10 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Mali Sam 18 Nov - 16:05

Ah yes ! rolles
Merci Feerie21 pour ce complément d'info, je suis heureuse d'apprendre que c'est bientôt la fin de cette relation. bravobom
Non, non je ne suis pas heureuse d'apprendre cette nouvelle... rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 10 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Mali Sam 18 Nov - 16:08

Nanouille a écrit:Ah bah carrément. Nan mais vraiment les scénaristes font n'importe quoi. il nous mettent sous le nez une storyline entière, histoire d'amour + bébé, pour finalement virer ça comme un gros colis encombrant qu'on veut plus se coltiner.
Bonjour la logique Rolling Eyes.

Effectivement, c'est un peu bateau mais même si tout ceci est gros comme une maison je me dis que c'est une bonne chose car cette relation était à mon sens l'une des raisons qui faisait tourner la série au soap, alors moi je dis bon débarras Anne. Wink
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 10 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Orély Sam 18 Nov - 17:12

oh ben merde, , eh ben moi qui m'en servait dans ma fiction, si plus d'Anne plus de bébé, ça change!!! rgrrr rgrrr
que faire?!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!?
oh là là, question existentielle surprised2

et rien de neuf sur Danny? 2love2 2love2
Orély
Orély
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 69
Localisation : NY devant un match des Mets
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 10 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  pativore Sam 18 Nov - 17:42

Je trouve aussi cette solution un peu facile. Ils auraient très bien pu la laisser avoir le bébé et n'en parler que légérement de temps à autre sans que ça ne prenne une place surdimensionnée! Là, ça fait carrément mauvais soap justemment.... En tout cas, ça ne prouve qu'une chose, les scénaristes ne savent plus quoi faire et n'assument pas les idées qu'ils mettent en avant. Je crois que nous pouvons abandonner l'espoir de trouver un peu de cohérance et de suivit d'un épiosde à l'autre...

Mais peut être aussi un moyen de remettre en route un éventuel nouveau rapprochement entre Jack et Sam.... (à suivre)
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 10 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  mimi Sam 18 Nov - 17:59

pativore a écrit:Je trouve aussi cette solution un peu facile. Ils auraient très bien pu la laisser avoir le bébé et n'en parler que légérement de temps à autre sans que ça ne prenne une place surdimensionnée! Là, ça fait carrément mauvais soap justemment.... En tout cas, ça ne prouve qu'une chose, les scénaristes ne savent plus quoi faire et n'assument pas les idées qu'ils mettent en avant. Je crois que nous pouvons abandonner l'espoir de trouver un peu de cohérance et de suivit d'un épiosde à l'autre...

Mais peut être aussi un moyen de remettre en route un éventuel nouveau rapprochement entre Jack et Sam.... (à suivre)

Je suis à 100% de ton avis. Et je pense qu'ils vont chercher effectivement à rapprocher S et J...mais par pitié, si effectivement PM est bien enceinte, qu'ils ne leur fasse pas faire un bébé car là, ça ne serait carrément plus crédible ! Confused
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 10 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Yoann Sam 18 Nov - 18:01

pativore a écrit:
Mais peut être aussi un moyen de remettre en route un éventuel nouveau rapprochement entre Jack et Sam.... (à suivre)

Et un rapprochement entre Vivian, Martin et Danny. Si c'etait possible !!! Parce que dans la quatre, ils n'ont pas ete les meilleurs amis du monde,
surtout entre Vivian / Danny.

alors que dans la saison 3, Vivan s'est rapproche de Danny et apres plus rien. Enfin comme a dit les autres, attendons de voir la suite. Car on reparle justement des problemes de sant de Vivian.. Donc affaire a suivre. De plus, j'ai su que dans un episode de saison 5 Martin se confie a Viv... En esperant que cela ne soit pas passagere.


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 18:04, édité 1 fois
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 10 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  pativore Sam 18 Nov - 18:03

mimi a écrit:

Je suis à 100% de ton avis. Et je pense qu'ils vont chercher effectivement à rapprocher S et J...mais par pitié, si effectivement PM est bien enceinte, qu'ils ne leur fasse pas faire un bébé car là, ça ne serait carrément plus crédible ! Confused

Ahhh, je n'avais pas pensé à ça!!! Ce serait le pire du pire je crois. Ce jour là, on pourra dire qu'on a atteint le fond! WAT sera bel et bien devenue une réplique comique des feux de l'amour. Croisons les doigts!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 10 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Nanouille Sam 18 Nov - 18:36

Honnetement, je suis de votre avis. On court véritablement à la catstrophe si les scénaristes décident de faire de Jack le géniteur du bébé de Sam! Surprised
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 10 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Mali Sam 18 Nov - 19:00

Ouh la ne commencez pas à me faire des frayeurs ! afraid
Je ne crois pas que les scénaristes sont capables d'établir un plan pareil.. What the fuck ?!? Enfin j'espère quoique avec la tournure qu'a pris la série je n'en serais pas encore étonnée. hein
Ne paniquons pas, pour l'instant, on va déjà voir comment se résoud l'histoire de J/A après on avisera pour la suite, on en a déjà suffisamment pour se prendre la tête, ce n'est pas la peine d'en rajouter ou de se faire des films d'épouvante ! Laughing Laughing
Moi, ce que j'attends de ce départ d'Anne, c'est de retrouver l'esprit d'équipe du début, c'est surtout cela qui me réjouit dans l'exclusion de ce personnage. Et puis malgré ce que vous en pensez, cette histoire a tout de même plombé un peu la qualité de la série. Je n'aurai pas été contre si elle était restée au second plan mais elle prenait à mon sens bien trop d'importance dans le déroulement des enquêtes au fil des épisodes.

Donc, je souhaite retrouver ma petite équipe et qu'ils arrêtent de nous inclure des liaisons qui déservent la série plus qu'autre chose. rgrrr
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 10 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  mimi Sam 18 Nov - 19:49

Mali a écrit:Donc, je souhaite retrouver ma petite équipe et qu'ils arrêtent de nous inclure des liaisons qui déservent la série plus qu'autre chose. rgrrr

Ouais, c'est vrai...Sam et Martin, ça me suffit à moi... rolles Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 10 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Stefka Sam 18 Nov - 22:42

Nanouille a écrit:Ah bah carrément. Nan mais vraiment les scénaristes font n'importe quoi. il nous mettent sous le nez une storyline entière, histoire d'amour + bébé, pour finalement virer ça comme un gros colis encombrant qu'on veut plus se coltiner.
Bonjour la logique Rolling Eyes.
Il est clair que les scénaristes font vraiment du grand n'importe quoi. Toutes ces histoires sur Jack/Ann pour en arriver là... C'est vraiment décevant...
P.S: j'aurais préféré qu'il vire une autre personne qu'Ann si vous voyez ce que je veux dire... Mr. Green Rolling Eyes
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 10 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  loupiote Sam 18 Nov - 23:22

@Stefka: L'autre peut toujours suivre mdr

Attendons de voir avant de faire des spéculations autant on pouvait toujours croire que Ann partirait par contre PM enceinte c'est pas du tout du vérifier et si c'est l'actrice ça n'inclut pas forcément le personnage de Sam. Après je suis pas d'accord avec vous pour un rapprochement Jack/Sam on a eu assez de shippers ils vont difficilement casser celui là tellement on le voyait tout le temps alors pour un autre on attendra, en plus il y a encore Danny/Elena fait que l'erreur commise avec Ann il ne fasse pas une erreur avec Danny/Elena car hors de question que chouchou s'exile sur une île déserte et pour la storyline de Martin wait and see
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 10 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Samgriss Dim 19 Nov - 1:19

Mali a écrit:Ah yes ! rolles
Merci Feerie21 pour ce complément d'info, je suis heureuse d'apprendre que c'est bientôt la fin de cette relation. bravobom
Non, non je ne suis pas heureuse d'apprendre cette nouvelle... rolles

Pareil ! bravobom
Ca m'est égal la façon dont ils la font partir de la série tant que c'est rapide et pas soapesque.
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 10 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Mali Dim 19 Nov - 15:05

Il ne faut pas oublier aussi que le personnage d'Anne est bien plus présente que ne l'était Maria, la femme de Jack à l'époque, c'est pour dire à quel point, ils ont donné bien trop d'importance à cette histoire. pascontent
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 10 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  loupiote Dim 19 Nov - 16:05

Je voulais savoir si les sous titres français des épisodes de la saison 5 étaient disponibles quelque part car je ne l'ai trouve pas?
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 10 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  paupi Dim 19 Nov - 17:13

Ils sont disponibles sur series-vo.com : http://www.series-vo.com/index.php?ind=downloads&op=section_view&idev=17
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 10 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  miss maogirl Dim 19 Nov - 20:37

A la bonne heure!! respect

Enfin une excellente nouvelle!! siffle cheers bravobom thumleft

N'empêche, il en a mis du temps Jack, avant de s'en rendre compte.. Peut être qu'enfin, la série redeviendra comme aux premières saisons.
Et que cela redevienne logique dans la vie privée des personnages (et surtout rendue discrète par les scénaristes: les sous entendus, c'est génial).

miss maogirl
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 10 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Yoann Lun 20 Nov - 0:06

mimi a écrit:

Ouais, c'est vrai...Sam et Martin, ça me suffit à moi... rolles Razz

Honnetement, je ne les voyais pas ensemble. De plus, il est pourtant claire que Martin avait plaque Sam car cette derniere est toujours amoureuse de Jack. (voir saison 3)

Mais bon, c'est les scenaristes qui decident malheureusement. Wink


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 0:31, édité 1 fois
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 10 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Mali Lun 20 Nov - 0:11

Attention, je précise que c'est mimi qui a écrit ceci et non moi. Parce que vu comme ça, ça risque de prêter à confusion. rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 10 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Yoann Lun 20 Nov - 0:32

C'est corrige, et mille excuse !! Embarassed
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 10 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum