-41%
Le deal à ne pas rater :
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go (avec ...
15.95 € 26.99 €
Voir le deal

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 16 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Yoann le Mar 20 Fév - 0:05

J'ai trouve un resume de l'episode 19 de la saison 5. Je l'ai trouve dans un forum de http://www.fbi-fr.net/ .

Il vont finalement retrouver Emily, elle n'a trouvé personne de compatible avec son fils donc elle n'avait plus qu'une solution : aller vers la famille de Joe (celui qui l'a violé donc). Elle est tombé sur le fils de Joe et celui-ci a cru que c'était elle qui avait tué son père, alors qu'en réalité c'est Sam. Le fils de Joe a donc enlevé Emily ! Mais heuresuement, Jack et Sam les retrouve avant, Joe pointe une arme sur Emily et est prêt à tirer mais Sam le tue avant ! Et évidemment l'OPR va s'en mêler, Sam a en effet tué le fils de Joe, mais aussi Joe il y a 18 ans (et il n'y a prescription qu'à partir de 20 dans l'état de New York il me semble, Sam risque donc une lourde peine de prison et peut-etre même la peine de mort). Jack va donc tout faire pour la protéger, il va donc faire un faux rapport, mentir à l'OPR etc....

PS : Je pense que si cet épisode est bien traité, ça sera intense ! Parce que la peine de mort waouh mdr, j'imagine même pas l'état de Jack !

Rien qu'a lire cette resumer me donne envie de vomir !!!! Encor une fois la BARBIE va encor avoir des grosses ennuies et encor une fois, elle sera sauvee par le gand jack malone.

e parie que si Vivian etait a la place de la BARBIE, Jack n'aurait pas tout fait pour l'aider

Bref, j'espere que ce resume n'est qu'une fausse rumeur. Parce que la, c'est carrement du foutage de gueule.
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 16 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  aliasfr le Mar 20 Fév - 0:22

C'est Sam que tu appelle Barbie ??
De toute façon c'est déjà du n'importe quoi, un peu plus n'y changera rien. Rolling Eyes

Agent spécial

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Message  Céline le Mar 20 Fév - 0:37

What the fuck ?!? What the fuck ?!? Bon, je suis allée pêcher quelques infos sur un forum américain (Destined) pour ne pas le citer et apparemment, c'est bien Sam qui, âgée de 14 ans, a tué Joe qui abusait sa soeur Emily âgée de 16 ans.
Sam veut tout avouer, mais Jack la couvre.
D'après ce que j'ai lu, pas d'histoire de peine de mort ou de prison...
Maintenant, peut-être que d'autres sites ont des infos plus précises (je pense au forum YTDAW mais impossible de remettre la main sur mon pseudo et mot de passe rolles ).
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Jenny le Mar 20 Fév - 2:19

e parie que si Vivian etait a la place de la BARBIE, Jack n'aurait pas tout fait pour l'aider

Je ne pense pas au contraire. Jack et Viv sont liés par une profonde amitié et un grand respect mutuel et je suis sûre que si elle était en danger ou qu'elle avait besoin de lui, il ferait n'importe quoi pour elle. Rappelle-toi comment il était sous le choc lorsqu'elle a eu son malaise et il n'a pas quitté l'hôpital lorsqu'elle s'est faite operée.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  pativore le Mar 20 Fév - 2:54

Je suis d'accord. Je ne pense pas que Jack réagirait moins si il s'agissait de Viviane... peut être pas de la même façon qu'avec Sam effectivement, puisqu'ils n'ont pas le même type de rapports, mais je pense qu'il ferait tout pour la couvrir.
En attendant moi cette histoire avec la soeur de Sam ne me fait pas palpiter (de toute façon plus rien ne me fait palpiter depuis l'épisode 3 de la saison 4... allez savoir pourquoi rgrrr rgrrr rgrrr ). Donc, on verra bien et puis avant cet épisode, on doit toujours se taper celui avec elena!!! chic (dommage aucun smilie genre envie de vomir...).
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  Jenny le Mar 20 Fév - 3:02

Genre ça : Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 16 Pukeok3
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  pativore le Mar 20 Fév - 3:21

Bah ouais, dans ce genre là....
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  Yoann le Mar 20 Fév - 10:12

aliasfr a écrit:C'est Sam que tu appelle Barbie ??
De toute façon c'est déjà du n'importe quoi, un peu plus n'y changera rien. Rolling Eyes

Oui c'est effectivement Sam. Et si tu veux savoir pourquoi, lis tout les messages dont j'ai poste... Mr. Green Sache que c'est depuis la diffusion de la saison 4 que je l'appelle ainsi.

Jenny a écrit:

Je ne pense pas au contraire. Jack et Viv sont liés par une profonde amitié et un grand respect mutuel et je suis sûre que si elle était en danger ou qu'elle avait besoin de lui, il ferait n'importe quoi pour elle. Rappelle-toi comment il était sous le choc lorsqu'elle a eu son malaise et il n'a pas quitté l'hôpital lorsqu'elle s'est faite operée.

Je suis de la meme avis que toi. Mais je parlais notamment des scenaristes qui sont capable de le faire, pas de Jack en lui-meme.
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Message  SaMalone le Mar 20 Fév - 10:59

Oula mais dans la famille "je dis ni'mporte quoi" lol t'es le champion.
C'est sam que tu apelles Barbie ? lol pourquoi ? c'est parce qu'elle est blonde et intelligente !
Non sérieux faudrait trouver plus lourd parce que c'est pas du tout le profil , quand a jack qui réagirait pas pareil pour viv cela prouve que tu le connais trèès mal.
Faut que je rapelle l'état dans lequel il était quand viv avait son opération ? et pour revenir sur sam , ça fait 5 saisons qu'on attend dans savoir un peu plus sur son passé alors attend de voir l'épi et tu pourras dire apres. Et puis entre nous je sais pas moi les amis j'ai lh'abitude de les couvrir et on sait tous que entre jack et sam ya beaucoup plus que de l'amitié donc ça parait plus que logique que il la protège , elle a fait la meme chose pour lui dans enquete interne.
SaMalone
SaMalone
Nouvelle recrue

Message  Yoann le Mar 20 Fév - 11:48

Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Message  SaMalone le Mar 20 Fév - 11:57

Lol, hé ben ça fait de la lecture. Et ne te fis pas a mon pseudo ^^.
SaMalone
SaMalone
Nouvelle recrue

Message  Jenny le Mar 20 Fév - 15:00

Oula on se calme à bord lol! je comprends que chacun ais ses petites preférences au niveau des perso mais n'allez pas vous battre pour ça Wink !
Sam et Viv sont présentes à leur manière je trouve et il ne faut pas oublier que Sam a un passé avec Jack donc c'est un peu normal qu'il se comporte avec elle comme ça. Avec Viv c'est une autre histoire, il a assez confiance en elle pour la recommander en tant que chef de service. Elle ont chacune leur importance je trouve donc comme le dirait Dean: Be Cool Mr. Green.
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Mali le Mar 20 Fév - 15:26

Je rejoins l'avis de Jenny, ce serait dommage de se fâcher pour un sujet qui n'en vaut pas la peine ! Wink
Chacun a des avis différents, c'est ce qui rend ce forum intéressant mais il faut aussi savoir respecter les avis de chacun ! Wink I love you
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  mimi le Jeu 22 Fév - 13:15

Bon alors j'ai regardé hier soir...Que dire ?

L'histoire n'est pas des plus palpitantes cependant, j'ai eu la sensation qu'il y avait un peu plus ( un peu, hein ! ) de travail d'équipe...

C'était chouette de revoir Sam et Martin "à l'étranger" ensemble... 2love2 même s'il n'y a rien de shipp entre eux. Par contre, j'avais du chausser mes lunettes roses à triple foyer car la scène finale avec Martin et la bague de fiançailles m'a laissée toute chose... drunken

Je ne parelrai pas de E et D qui sont aussi discret qu'un troupeau d'éléphants dans un magasin de porcelaine et je confirme que le jeu de RS m'agace au plus au point...avec son jeté de cheveux elle m'exaspère... rambo Et que je te passe la main dedans, et que je te secoue la tête...en avant, en arrière à gauche...à droite...grrrrrrrr

Bon, le plus de cet épisode est donc un Martin beau comme un Dieu avec sa coupe " je sors du lit apprès une nuit d'amour torride" 2love2 , un peu plus de Viv et...et comment ça je ne parle pas de l'intrigue ??? rolles
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Leeloo le Mer 28 Fév - 15:08

WITHOUT A TRACE - Episode Title: (#517) "Deep Water"
Air Date: Sunday, March 11, 2007

WHEN A U.S. SENATOR GOES MISSING, THE TEAM MUST CONTEND WITH HER POWERFUL AND DEMANDING FATHER AND THE MEDIA CIRCUS THAT SURROUNDS THE CASE, ON "WITHOUT A TRACE," SUNDAY, MARCH 11, 10:00-11:00 PM, ET/PT

Episode Was Co-Written by Series Star Anthony LaPaglia

John Doman ("The Wire") Guest Stars And Bill Smitrovich ("Life Goes On") Returns

"Deep Water" - As the team searches for a missing U.S. Senator, they are forced to contend with her powerful and meddlesome father and the media that is tracking the case, on WITHOUT A TRACE, Sunday, March 11 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. John Doman guest stars as the senator's father. Bill Smitrovich returns as Jack's superior.

SERIES REGULARS:

Jack Malone: Anthony LaPaglia
Samantha Spade: Poppy Montgomery
Vivian Johnson: Marianne Jean-Baptiste
Danny Taylor: Enrique Murciano
Martin Fitzgerald: Eric Close
Elena Delgado: Roselyn Sanchez

RECURRING CAST:

SAC Alexander Olczyk: Bill Smitrovich
Lucy: Adriana Demeo

GUEST CAST:

Hayden Mills: John Doman
Allen Crane: Alex Carter
Fasil Mazari: Rizwan Manji
Leslie Warrick: David Birney
Dr. June Chapman: Lanette Ware-Bushfield
Media #1: Terry Woodberry
ND Agent: Martin Kildare
Patricia Mills: Jacqueline McKenzie
Cardinal: John Eric Montana
Professor Elliott: Aro Neill Barry
Reporter: Leyna Nguyen
Sara: Lindsey McKeon
Tony: John Del Regno
Uniformed Cop: Michael G. Canaan

WRITTEN BY: Byron Balasco and series star Anthony LaPaglia, based on a story by LaPaglia.

DIRECTED BY: Paul McCrane

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

WITHOUT A TRACE - Episode Title: (#518) "Connections"
Air Date: Sunday, March 18, 2007

THE TEAM SEARCHES FOR A TEENAGED GIRL WHO DISAPPEARS AFTER TRYING TO DODGE AN AGGRESSIVE MALE TEEN WHO SENT HER A SHOCKINGLY LEWD NOTE IN AN INTERNET CAF?, ON "WITHOUT A TRACE," SUNDAY, MARCH 18, 10:00-11:00 PM, ET/PT

Molly Price ("Third Watch") Guest Stars

"Connections" -- The team searches for a teenaged girl last seen being followed out of an internet caf by a male teen who just passed her a lewd note, on WITHOUT A TRACE, Sunday, March 18 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Molly Price guest stars as Samantha's estranged sister who attempts to reconnect with Samantha.

SERIES REGULARS:

Jack Malone: Anthony LaPaglia
Samantha Spade: Poppy Montgomery
Vivian Johnson: Marianne Jean-Baptiste
Danny Taylor: Enrique Murciano
Martin Fitzgerald: Eric Close
Elena Delgado: Roselyn Sanchez

RECURRING CAST:

Lucy: Adriana Demeo
ERT Tech: Isaiah Cazares

GUEST CAST:

Emily Reynolds: Molly Price
Craig Dalton: Blake Robbins
Darren Howard: Darren Pettie
Gavin Reilly: Chuck Hittinger
George Howard: J. Patrick McCormack
Kyle Blatty: Christopher Foley
Lynn Norris: Lycia Naff
Mr. Blatty: Roy Werner
Rebecca Howard: Alexandra Krosney
Receptionist: Jamie Silberhartz
Rick Jenkins: Taylor Emerson
Sylvia: Marissa Ghavami
Trooper: James Ellis Lane
Waitress: Robin Dalea

WRITTEN BY: David H. Goodman, one of the series' supervising producers, and David Mongan

DIRECTED BY: Rosemary Rodriguez
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973

Message  Samgriss le Mer 28 Fév - 17:49

Molly Price cheers
Merci Leeloo

Puis je suis contente qu'on en apprenne plus sur le passé de Sam surtout que ce n'est pas comme si c'était encore une histoire de coeur. Même si les rapprochements subtils sont les bienvenus Mr.Red

Edit: Et j'avais pas vu, Alex Carter dans le 5x17 cheers 2love2 2love2
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Message  Jenny le Dim 1 Avr - 16:31

Je viens de voir le 16 où Sofie disparait...
Bon épisode dans l'ensemble où Jenny est retrouvée morte sans que je ne m'y attende Shocked par contre, l'histoire de la Delgado m'a laissé indifférente.
Roselyn à un jeu trop drôle quand elle veut jouer la mère paniquée, je n'ai pas été touchée une seule fois par sa détresse Shit et tout ça était prévisible.
Quand à Jack qui envoie bouler Danny à la fin avec son : "Rentre chez toi. " et Elena qui lui répond: " Il est tard" lorqu'il lui demande s'il peut la retrouver plus tard rgrrr ... pauvre Danny quand même.

Petit coup de coeur à Viviane et son coup de bluff improvisé pour tirer les aveux au kidnappeur de Sofie thumright !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  mimi le Lun 16 Avr - 20:28

Il y avait le 21 hier soir ??
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  aliasfr le Lun 16 Avr - 22:12

oui Wink

Agent spécial

Message  mimi le Lun 16 Avr - 22:53

Ouais je viens de voir ça...mais je ne pourrais le voir que jeudi... Shit
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  aliasfr le Lun 16 Avr - 23:30

Bah tu loupe pas grand chose Rolling Eyes

Agent spécial

Message  Nanouille le Mar 17 Avr - 12:58

C'est incroyable le nombre de jours que j'attends avant d'avoir le courage de visionner le nouvel épisode... Neutral

Par contre je cours pour aller revoir mes épisodes préférés des premières saisons....
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162

Message  mimi le Ven 11 Mai - 19:11

A lire les réactions, apparemment, ce final était assez pathétique...et que les fans de Danny se rassurent, à priori, pas de scène comprométaante pour lui... ptdr

Il s'agit d'un To be continued...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Jenny le Ven 11 Mai - 19:52

Et dire que quand il était interviewé sur un plateau télé, il disait que son perso allait être amoureux cette saison, qu'il passerait son temps à se parfumer et à allumer des bougies hein ...on est passé très près là ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  nathaloche le Ven 11 Mai - 20:00

A mon avis quand il a vu la chose il a du vite éteindre les bougies et changer les scénario !!
rien au lit !! ptdr ptdr ptdr

La pauvre je le plains comme même !! 2love2 2love2
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant