Le Deal du moment : -21%
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 ...
Voir le deal
333 €

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 17 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  Nanouille le Ven 11 Mai - 20:02

Ouais, bah il a bien revé.

Ce final était franchement pas terrible, pas l'étoffe d'un final quoi. Et le "To be continued" franchement, c'est de la grosse ficelle.

L'épisode vaut juste pour la scène où Danny et Jack s'engueulent dans la voiture a propos de l'affaire avec Carlos. Loin de la quiche latine, on dirait que EM reprend un peu du poil de la bete. Sa coiffure est toujours aussi calamiteuse, et ses pattes sont bien trop longues... bref.

En parlant de la quiche, leurs scènes communes sont creuses au possible. Danny au début lui offre une espèce de marguerite et lui dit: "Tu veux parler?" Et non évidemment elle veut pas parler. Voilà à quoi ça se résume Rolling Eyes
En fait, j'ai bien l'impression que les scénaristes ne savent pas quoi faire d'eux! Alors ils ont du se donner la grosse pause des vacances pour y réfléchir. Pathétique.

Sinon on dirait que Vivian a testé un pétard pour se coiffer et que Martin lui emprunté lol. Bien sur ça passe mieux sur lui... Celle qui s'en sort toujours c'est Sam. D'ailleurs les scénaristes n'arretent pas de faire allusion à elle concernant Jack. Il croise une fille blonde dans la rue et se retourne comme par hasard. C'est tellement gros... Je crois qu'on va avoir droit à du réchauffé pour la prochaine saison.

Heureusement, c'est fini pour cette saison silent!
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ] - Page 17 Empty Re: Saison 5 - Topic officiel [Diffusion US ]

Message  nathaloche le Ven 11 Mai - 20:06

vous parlez de l'épisode 24
?
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  mimi le Ven 11 Mai - 20:10

Nanouille a écrit:D'ailleurs les scénaristes n'arretent pas de faire allusion à elle concernant Jack. Il croise une fille blonde dans la rue et se retourne comme par hasard. C'est tellement gros... Je crois qu'on va avoir droit à du réchauffé pour la prochaine saison.

C'est clair qu'ils sont aussi discrets qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine... ptdr

La saison 6 sera celle de J et S avec Martin qui va nous faire sa tête de malheureux...on parie ??? Zen
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Jenny le Ven 11 Mai - 21:21

Danny au début lui offre une espèce de marguerite et lui dit: "Tu veux parler?" Et non évidemment elle veut pas parler.
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr RAA !!!

Quant à la saison 6 sur et pour qui elle sera, moi j'men fous tant que Danny coupe ses cheveux et balance la pas belle lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  mimi le Dim 13 Mai - 22:22

Bien, bien, bien alors ce final...avis mitigé je dois dire...

La 1ère chose choquante, c'est la coupe de Viv Shocked Non mais, qu'est-ce qu'il leur a pris ??? hein Je croyais avoir tout vu après les cravates de Martin et les lunettes de Danny mais non ! Là, on atteind le sumum du ridicule...

Pas mal de Martin où il est à tomber...de plus en plus beau avec le retour de sa coupe "réveil après nuit torride" 2love2

La 1ère disparue est retrouvée exactement à la 13ème minute de l'épisode en même temps que la 1ère apparition de Sam à l'écran.

Une question : ils ont des actions dans les marguerites ou bien leur budget est si serré que les agents peuvent pas offrir de bouquets complets ? What the fuck ?!? Après la marguerite jaune de Jack on a droit à la blanche de Danny à Elena...ces deux-là roucoulent gentiment : et oui, je viens chez toi ce soir...et vas y que je te prends la main au bureau...fin bref...ça avance un peu.

Le retour de Carlos qu'on a pas fini de revoir je le prédis ( en même temps, faut pas être voyant ! ) et Danny qui engueule Jack à cause des problèmes d'Elena...mouais, un peu facile Mr Taylor...( parce que si j'ai bien compris, Carlos est relâché à cause du fait qu'Elena ai braqué un flingue sur Carlos lors d'un épisode précédent...)

Comme je prédis le retour du couple Jack et Sam...avec les gros sabots des scénaristes qui nous font retourner Jack dans la rue au passage d'une blonde...pffff qu'elle subtilité !

Enfin...la fin me laisse tout de même assez perplexe... Rolling Eyes

A noter : la présence Jaguesque et à mon plus grand plaisir de Patrick Labyortaux dans le rôle de l'avocat défandant l'affaire d'Elena...

To be continued...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Feerie21 le Lun 14 Mai - 17:57

mimi a écrit:Comme je prédis le retour du couple Jack et Sam...avec les gros sabots des scénaristes qui nous font retourner Jack dans la rue au passage d'une blonde...pffff qu'elle subtilité ! ...
Wow quelle esprit J/S Mimi sérieu même moi j'avai pas fait le rapprochement ptdr parcontre Jack dans cette scene qu'est-ce quil est beau 2love2

Bon bah sinon l'épin pareil pour moi, vraiment bof, la coupe de cheveux de Viv ma également choquer Shocked et puis je doit dire que Danny rhoo il me saoul de plus en plus celui là.... probablement le pero que j'aime le moins à égale possition avec Elena !

J'espere qui vont remobnté le niveau (et laché Danny et Elena) dans cette saison 6...
Rendez vous fin septembre !

Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

http://poppypetal.org/

Message  Sleepy Tinky le Lun 14 Mai - 18:25

Feerie21 a écrit:parcontre Jack dans cette scene qu'est-ce quil est beau 2love2

Dit stp comme je pourrait pas voir sa "béauté" supreme avant sa difusion en france quelqu'un pourrait me montré une cap'?

Sauf si elle est déjà mise et que je ne l'ai pas vu!! Je n'ai rien dit si c'est le cas!!! cylon1 cylon1
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Message  Danna le Jeu 9 Avr - 22:24

J'ai beau me repasser encore et encore la scène du 5#15 entre Elena et Sofie ; impossible de comprendre clairement ce que dis la petite Delgado scratch
Si quelqu'un peut m'aider... Wink
Danna
Danna
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 172

http://ana-ivanovic.forumactif.com

Message  **Marine** le Lun 13 Avr - 19:32

Danna a écrit:J'ai beau me repasser encore et encore la scène du 5#15 entre Elena et Sofie ; impossible de comprendre clairement ce que dis la petite Delgado scratch
Si quelqu'un peut m'aider... Wink

Elle dit qu'il est 7h28 et Elena lui dit qu'elle a vu qu'il était 7H28, alors Sophie ajoute que son père a du oublier que c'était le jour de passer la prendre et Elena lui dit que jamais son père l'oublierai, puis elle dit qu'elle va être en retard à l'école et qu'elle va se faire gronder alors Elena lui dit qu'elle sera pas en retard car elle va l'emmener et que son père l'emmènera une autre fois Wink

**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  Danna le Mar 14 Avr - 13:16

Ah oui mais ça j'avais compris la traduction Mr. Green mais ce que je comprends pas ce que Sofie dis en anglais (donc pas la traduction Wink) juste après qu'Elena lui ait dit "let me try call him again".
Désolée si je me suis mal expliquée Confused

EDIT : "Mom, I'm going to be late I don't want to get yelled at by Sister Maureen." Arrow c'est bien ça qu'elle dit non ?
Danna
Danna
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 172

http://ana-ivanovic.forumactif.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17