FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Les échos sur la saison 4

+37
MaryPopins
Elodie
arkana76360
Ana
AxL
Feerie21
Sick boy
shark2r
Samgriss
Ally
mélanie
danie
poppyflo
letika222
NinieMuse
lisa
Azertynin
Lulu
Octa
Christelle
Magic
Amandine
Blacksad
Danny Boy's College Girl
Jack/SamCRAZY
Cristelle
Mali
Stefka
charly
Emilie
Leeloo
Shopgirl
Céline
SamSam
aliasfr
Cruchot
Heather
41 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 2 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Heather Jeu 14 Juil - 12:05

Je pense que les scénaristes peuvent faire une sorte de parallèle avec Martin plus touché physiquement et Danny psychologiquement.

Rien ne nous empêche de voir Martin en convalescence, examiner aussi ses relations avec Jack et Sam, assez tendues avec les évènements de la saison 3.

Quant à l'hypothèse de voir Danny retomber l'alcool, d'un point de vue strictement scénaristique, lorsque des scénaristes ont un tel potentiel à portée de main, il est plus que probable qu'ils l'exploitent un jour. D'autant qu'ils ont déjà introduit l'idée de cette possibilité à la fin de la saison 3 dans "Off the tracks".
Si on observe le schéma suivi par la série, c'est très possible... scratch
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 2 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Emilie Jeu 14 Juil - 16:39

De toute façon l'arrivée d'un nouveau personnage fait toujours peur aux fans car on a peur de voir l'entente et l'équilibre brisée mais en même cela fait partie des séries et de la vie. Dans la vraie vie, les gens arrivent restent et s'en vont et puis d'autres les remplacent. Et comme une série est quand meme censer être très proche de la réalité
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 2 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  charly Jeu 14 Juil - 21:36

oh lala

cette venue ne nous annonce qu'une chose
une latina qui est une fille de la rue ça vous rappelerais pas la version femme de danny ?
c'est un coup gros comme une maison.
J'ai tres tres peur que la série tourne au SOAP

(je ne l'espere vraiment pas du tout c'est une série fantastique) mais c'est mal barré !!!
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 2 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Stefka Dim 17 Juil - 17:26

Moi non plus je pense que ça ne serait pas bien du tout qu'il y est un nouvel agent, même si Vivian part. C'est nul si elle s'en allait maintenant, elle ne serait restée que 4 saisons même pas, ils n'avaient pas tous signés pour 5 saisons au départ. Vivian n'est pas mon perso préféré, peut être parce qu'on ne la voit pas beaucoup par rapport aux autres, mais je préférerai qu'elle reste et qu'on la voit un peu plus alors. Mais un nouveau dans l'équipe, se serait pas bien. Si il y a une nouvelle agent vraiment, je pari qu'elle sort avec Danny mais ça ne serait pas bien, il y a aurait trop d'histoire d'amour dans l'équipe (ça soulerait), il n'y aura plus d'enquête après, se sera vie privée... Non quand même pas, je suis trop pessimiste... Mais si Danny devait sortir avec quelqu'un se serait une femme qui ne travaille pas pour le FBI.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 2 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  charly Dim 17 Juil - 20:39

ouais peut etre avec moi !!!

je déconne !
lol!

Boulet
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 2 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Mali Mer 20 Juil - 15:44

Je viens de lire un peu vos postes ; et l'idée que Danny pourrait ressombrer dans l'alcool ne m'avait jamais traversé l'esprit jusque là ! Mais j'admets y trouver une certaine capacité scénaristique là-dessus. Il serait fort intéressant d'exploiter un thème comme celui-ci. De plus, dans les derniers spoilers, certains ont touché du doigt un autre traumatisme auquel Danny avait été confronté plus jeune. Notamment celui de la mort de ses parents : n'oublions pas qu'il était dans la voiture au moment où ces derniers ont trouvé la mort : ce qui pourrait faire resurgir ses vieux démons. C'est une hypothèse à la suite de ce spoiler ci-dessous. bounce

Voici d'autres spoilers :

I have some new information. It looks like Jack is able to rush to the scene of the shooting before Martin and Danny are taken to the hospital. He's heartbroken at seeing one of his guys down and unconscious as Danny tries to stop the bleeding. Sam shows up eventually as well, to talk to Jack about what they should do, and sees Martin's ambulance speed off. I would only assume she's just as in shock about the whole thing.

Oh, and it doesn't look like Dornwald gets captured by anyone, and perhaps Danny isn't out of the field as long as I thought -- maybe just for a few hours, or a day. I hope to get more about that later.


Je n'ai pas encore pris le temps de traduire celui-ci mais j'essayerai d'être rapide à moins que quelqu'un me prenne de vitesse ! Cool
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 2 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  charly Mer 20 Juil - 20:25

Salut je me sui lancé dans la traduction (c'etait pa tres dur) :

"J'ai quelques nouvelles ; il semble que jack arrive sur la scene de la fusillade avant que martin et danny soient emmené a l'hopital. Il est inconsolable en voyant un de ces hommes a terre inconscient tandis que danny tente d'arreter le saignement.
Sam arrive aussi et veut parler a jack de ce qu'il devrait faire, et elle voit l'ambulance de martin partir. J'imagine qu'elle eest juste sous le choc par rapport a tou ça.

Oh, et il ne semble pas que Dornwald soit capturé par quiconque et peut etre que danu n'est pas en convalescence comme je le pensais il reste a l'hopital quelque heures voire un jour. J'espere trouver plus d'infos plus tard."

J'espere que c'est fidele a l'original !!
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 2 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  charly Mer 20 Juil - 20:52

j'ai fai des fautes de frappe j'ai mi danu au lieu de danny
et ce qu'il devrait faire au lieu de ce qu'ils devraient faire ....
Desolé !
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 2 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Heather Mer 20 Juil - 20:59

N'hésite pas à utiliser la touche "éditer" en haut à droite de ton message pour le reprendre quand tu le désires Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 2 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Leeloo Jeu 21 Juil - 12:42

L'épisode 1 de la saison 4 devrait passe le 22 Septembre 05, au US.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 2 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Stefka Jeu 21 Juil - 15:30

Je croyais que la saison 4 n'avait même pas été encore tournée?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 2 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Cristelle Jeu 21 Juil - 16:33

Je viens de lire les post de ce topic (un peu en diagonale tout de même car j'ai peu de temps),

Mais je suis d'accord avec l'idée de Danny qui se fait une déprime... ça ne serait pas du tout étonnant. Ils nous avait déjà fait le coup à la s2 avec Sam qui avait de la peine à se remettre de la prise d'otage, alors là, je le sens gros comme une maison qu'ils vont recommencer.
Et aussi, il faut bien qu'ils trouvent un moyen pour le faire rester car dans *Off The Tracks* on voit Danny réviser pour devenir avocat et il dit que l'exam est bientôt et donc comme il est pas con, il a toute les chances de réussir. Mais s'il devient avocat, il ne sera plus dans la série.... à mois qu'il se fasse une groooose dépression et qu'il se plante à l'exam!

Donc je pense que le coup de la déprime c'est tout à fait probable. Mais bon j'espère qu'ils ne passeront quand même pas trop de temps là-dessus car ça m'énerve quand l'histoire est trop centrée sur les persos. Moi ce que j'aime c'est les voir résoudre des enquêtes (mais bon si c’est une histoire centrée sur Danny, je serait quand même plus tolérante Wink )
Cristelle
Cristelle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 34
Localisation : En train de baver devant un wallpaper d'Enrique Murciano :p
Date d'inscription : 09/07/2005

http://mysticaldreams.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 2 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  aliasfr Jeu 21 Juil - 18:10

Les persos sont importants dans une série donc qu'on en sache un peu sur eux aux fils des épisodes c'est bien ,surtout quand il s'agit de Danny ou Martin Mr.Red
mais je suis comme cristelle ,ce que j'aime c'est les voir résoudre les enquetes ,ou des fois les non résoudres ,c'est une série policiére et non un soap opéra Wink .

@stefka : le tournage saison 4 devrait pas tarder je croit que c'est fin Juillet/début Aout
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 2 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Stefka Jeu 21 Juil - 19:21

Arrow @aliasfr C'est bien ce que je me disais pour le tournage mais c'est que Leeloo a dû se tromper en écrivant que l'épisode 1 de la saison 4 passerait le 22 septembre 2005 aux US...

Arrow Moi je trouve que WAT mélange très bien les enquêtes avec la vie privée des personnages, il y a un très bon équilibre là-dessus.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 2 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Leeloo Jeu 21 Juil - 20:04

Stefka a écrit:Arrow @aliasfr C'est bien ce que je me disais pour le tournage mais c'est que Leeloo a dû se tromper en écrivant que l'épisode 1 de la saison 4 passerait le 22 septembre 2005 aux US...


Je ne me suis pas trompée Wink le tournage d'un épisode dure en général une semaine (Cela vient d'une interwieu du producteur de la série). L'épisode 1 de la saison 4, commencera bien le 22 septembre 2005. Wink


Diffusion US

SAISON 1

01X01 ==> 26 septembre 2002
coupure d'environ 1 mois pendant décembre. Repise des diffusion 2eme semaine de janvier
23x01 ==> 15 mai 2003

SAISON 2

01x02 ==> 26 septembre 2003
coupure d'environ 1 mois pendant décembre. Repise des diffusion 2eme semaine de janvier
24x02 ==> 20 mai 2004

SAISON 3

01x03 ==> 23 septembre 2004
coupure d'environ 1 mois pendant décembre. Repise des diffusion 2eme semaine de janvier
23x03 ==> 19 mai 2005

SAISON 4

01x04 ==> 22 septembre 2005

Wink Wink Wink
[/b]
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 2 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Stefka Jeu 21 Juil - 22:49

J'ai pas compris, tu veux dire que aux USA, même si le tournage d'une saison n'est pas diffusé, elle commence à être diffusée, c'est bizarre...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 2 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  aliasfr Jeu 21 Juil - 23:04

bah dis moi t'es dur a comprendre ,pourtant Leeloo la trés bien expliquer et moi meme je te l'avais déja expliquer

je reprend : aux states pour une série il n'y a pas beaucoup d'épisode d'avance au cas ou ca ne marche pas ,ils peuvent l'annuler sans que ca leur coute trop chére
donc la fin juillet /début aout ils commencent a tourner la saison 4 ,pour 1 épisode il faut 10 jours de tournage a peu prés ,et le 22 Septembre quand ils diffuseront l'épisode 4.01 ils auront tourner 6 épisodes saison 4 , et ainsi de suite .
bon je retourne a mon dialogue 1.22 Rolling Eyes
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 2 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Heather Jeu 21 Juil - 23:05

Le season premiere des séries est classiquement au tout début de l'automne, fin septembre, cela ne suffit pas pour autant que l'ensemble des épisodes ont été tournés. Lorsque les premiers épisodes sont diffusés, la fin est toujours en tournage Wink
C'est comme ça pour quasiment toutes les séries sauf exceptions (Urgences, CSI, ect..) Tenez, vous ne vous souvenez pas au printemps du foin que ça a fait la venue de Noah Wyle à Paris pour tourner des scène du dernier épisode de la saison d'Urgences... Ainsi, au printemps, le dernier épisode n'était pas encore entièrement tourné.
Ca me semble logique à moi Confused
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 2 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Stefka Jeu 21 Juil - 23:19

@aliasfr tu m'avais expliquer que le tournage commencerait juillet/août, ça j'avais parfaitement bien compris mais tu ne m'avais pas dit (dans ton post en tout cas) qu'il y avait les épisodes qui étaient diffusés en avance et ça je ne savais pas que ça se faisait à toutes les saisons d'une série en générale. Je croyais que cette "méthode" pour déider d'annuler une série ne se faisait qu'à la première saison...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 2 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  aliasfr Jeu 21 Juil - 23:24

image par exemple que la saison 4 ,les audiences sont en chutes libres ,je peut te dire qu'ils n'auront aucun scrupules a annuler la série.
et je ne sait pas si c'est toi qui ne comprend pas ce que je veut dire ,ou bien moi qui ne comprend pas ce que tu essaye de dire scratch
mais quand le 4.01 sera diffuser le 22 Septembre ils seront en train de tourner l'épisode 4.06(c'est un exemple ce sera peut etre le 4.05 ) ,quand le 4.02 sera diffuser ils seront en train de tourner le 4.07 ,et ainsi de suite .
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 2 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Stefka Ven 22 Juil - 11:30

Aliasfr j'ai très bien compris maintenant cette histoire de tournageet de diffusion américaine, je faisais juste la remarque que je pensais que ça se faisait uniquement pour la premièe saison qu'une série et qu'après si une série marchait bien la première saison, il n'y avait plus besion d'y avoir cette méthode de diffusion car ils sotn presque assuré d'avoir une bonne audience vu qu'elle marche déjà bien, c'est tout. Maintenant j'ai compris que ça se faisait à toutes les saisons.
Ouf, on a dû mal à se comprendre...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 2 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Céline Ven 22 Juil - 21:27

Je viens de voir sur un forum américain qu'apparemment la nouvelle recrue se précise !
Il s'agirait de Roselyn Sanchez : http://www.imdb.com/name/nm0761052/. Wink

Je suis toujours un peu sceptique à l'idée d'un nouveau membre quand même...enfin on verra ! Confused
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 2 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Heather Ven 22 Juil - 21:35

Aïe... Et d'après la photo de la page d'imdb, elle est effectivement sexy, d'origine hispanique. Pitié, que les scénaristes n'aient pas derrière la tête tous les mauvais pressentiments qui m'assaillissent soudain Shit

Je demeure aussi très très sceptique sur l'arrivée d'un nouveau membre. Il risque de boulverser tout l'équilibre entre les personnages instauré dans les premières saisons Confused
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 2 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  aliasfr Ven 22 Juil - 21:44

j'aime pas sa tete Confused ,je sent qu'elle va mettre le grappin sur Danny Confused Sad .
un nouveau membre passe encore ,mais faudrait pas qu'elle est autant d'importance que le reste de l'équipe Shit .
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 2 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Leeloo Ven 22 Juil - 21:56

aliasfr a écrit:j'aime pas sa tete Confused .


Moi aussi Mr. Green Mr. Green

Espèrons que ca venue ne soit que temporaire............
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 2 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum