the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA - Page 2 Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  inanoa le Mar 5 Sep - 0:52

c'est quand même bien les vacances finalement... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA - Page 2 Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  loupiote le Mer 13 Sep - 22:06

Jack: Allez on y va! J'appelle la brigade d'intervention ainsi que les démineurs. Danny tu restes ici.
Danny: Jack! Laisse moi y aller, j'ai vu cette fille et...
Jack (l'interrompant): Danny, j'ai dis non!
Danny (haussant la voix): Jack!
Jack (restant calme): Agent Taylor c'est un ordre.

Danny comprit que Jack ne reviendrai pas sur sa décision, il retourna vers son bureau en jetant un regard noir à Jack.

Lycée d'Emilie

Jack: Martin et Sam vous couvrez le périmètre et récupéré les otages dés qu'ils sortiront. Vivian va avec les tireurs d'élites et dit leurs de ne rien faire sans mon ordre. (A un collègue) Vous avez un porte voix?
collègue: Oui, dans la fourgonnette.
Martin: Jack! Je viens d'obtenir un rapport de la situation.
Jack: Martin je n'ai pas le temps de jouer aux devinettes.
Martin: Ok, apparemment tout le monde va bien, ils sont calme et ne bougent pas. mais Emilie ne cesse de bouger on ne peut rien faire pour le moment. Tout ce qu'on a vu aussi c'est qu'elle a une arme de léger calibre mais suffisamment important pour blesser mortellement quelqu'un. Sans parler de la ceinture d'explosif qu'elle porte, par contre impossible de dire qu'elles pourraient être les conséquences d'une explosion.
Sam: J'ai téléphoné au bureau pour savoir où elle a pu se procurer une arme.

Le téléphone de Jack se mit à sonner.

Jack: Malone?
interlocuteur: ...
Jack: Ok merci Wally.

Jack: Une armurerie a été cambriolé la nuit dernière et la caméra de surveillance a clairement identifié Emilie.
Martin: Alors elle n'a plus rien à perdre, elle a été très douée jusqu'à là pour cacher son jeu alors elle ne se serait pas fait avoir par une caméra de surveillance si elle voulait s'en tirer.
Jack: T'a raison, il faut réussir à établir le contact téléphonique.
un collègue: On a récupéré le numéro de portable de tous les élèves ainsi que celui de la professeurs.
Jack: Essayé de les faire sonner et prévenez moi dés que vous avez du nouveau.

L'autre agent se dirigea vers le bureau de la principale qui avait été transformé en QG.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Ptit Dem Taylor le Mer 13 Sep - 22:13

La suite please !! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  manon le Mer 13 Sep - 22:16

alors moi je vote pour la suite
c'est trop bien
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799

Message  loupiote le Mer 13 Sep - 22:36

Jack (dans le porte voix): Emilie! Je suis l’agent Malone et je travaille au FBI, sortez et nous pourrons discuter.

Il n’obtînt pas de réponse.

Jack: Faites sortir 5 de vos camarades pour me montrer de quoi vous êtes capable.
un collègue: Agent Malone, je l’ai au téléphone elle demande à vous parlez.
Jack: D’accord passez la moi.
Jack: Emi?
Emilie: Vous êtes l’agent Malone?
Jack: Oui c’est moi
Emilie: Donnez moi une raison pour laquelle je devrai les relâchez.
Jack: Pour Louane.
Emilie: Louane est morte, je l’ai tué, vous l’avez vu?
Jack: Non je n’ai pas osé car j’ai vu mon collègue revenir blanc comme un linge. Quelle impression ça fait d’ôter la vie à quelqu’un?
Emilie: Agent Malone, ne me dites pas que vous n’avez jamais tué personne? Spaulding par exemple était ce vraiment une erreur de travail?

Jack se demanda comment elle connaissait Spaulding, mais il ne posa pas de questions.

Jack: Je n’ai jamais tué par envie.
Emilie: Ce n’était pas par envie.
Jack (s’énervant): Louane faisait deux têtes de moins que toi, elle n’avait aucune raison de t’en vouloir.
Emilie: Depuis que j’ai 14 ans il n’y a pas une nuit où je ne pense pas à tuer quelqu’un d’une façon différente.
Jack: Et cela a tourné à une obsession?
Emilie: Exactement. Au fait où est Danny? J’ai vu Sam, Martin et Vivian mais pas Danny.
Jack (déstabilisé): Qui est Danny?
Emilie: Ne faites pas l’innocent, dés que je l’ai vu venir chez moi avec vous, j’ai décidé de le tuer mais j’ai fais mieux en prenant une classe en otage, c’est juste que j’aimerai le voir.
Jack: si l’agent Taylor vient, tu relâcheras des otages?
Emilie; Je relâcherai 28 otages sur 32, il n’en restera que 2, pour mon assurance.
Jack: Et la bombe?
Emilie: Elle n’a pas été enclenchée, d’ailleurs la voici.

Emilie ouvrit la fenêtre et balança l’engin. Jack eut tout juste le temps de se jeter sous la camionnette et d’hurler « nooooooooooon! » Mais déjà la bombe atterrit sur le sol.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

Message  Ptit Dem Taylor le Mer 13 Sep - 22:41

Bah elle veut quoi a Danny elle ??!! rambo mdr

La suite please !
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Message  loupiote le Mer 13 Sep - 22:43

Ptit Dem Taylor a écrit:Bah elle veut quoi a Danny elle ??!! rambo mdr

La suite please !

Si tu savais...
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Message  nady le Mer 13 Sep - 23:03

tres interressant la suite, la suite..... bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  inanoa le Jeu 14 Sep - 0:27

la suite ou je tire !!!!
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315

Message  loupiote le Jeu 14 Sep - 18:41

Jack se bouchait les oreilles, ils étaient sur que la bombe allait exploser d'une seconde à l'autre. Il fermait les yeux comme s'il pouvait atténuer le bruit de l'explosion mais il n'y eut aucun bruit, pas une explosion. Emilie avait dit vrai, la bombe n'avait pas été enclenché. Lui et ses hommes se relevèrent péniblement et les artificiers s'en emparèrent et la désintégrèrent.

Emilie: Maintenant je veux Taylor!
Jack: Tu as tenu ta promesse l'agent Taylor va arriver.
Martin: Jack! Cette fille est folle à lier, elle aurait tuer Danny "si elle avait su comment faire" et maintenant tu veux l'envoyer dedans.
Jack: Comme tu l'a dis toi même, elle na pas trouvé la technique pour tuer Danny donc elle ne le tuera pas. En plus il y a 31 gamins à l'intérieur, plus leurs professeurs et elle ça fait 33. Je sais que Danny va y arriver.
Martin: Mais si...
Jack: Il y a 40 snipers prêt à tirer à mon signal.
Vivian: Voilà Danny!
Jack: Danny regarde moi, es tu sur de vouloir y aller?
Danny: C'est ce que j'essai de te dire depuis tout à l'heure.

Jack lui donna une tape amicale dans le dos tout en murmurant comme pour lui même " revient vite et vivant". C'était la première fois qu'il éprouvait une sensation comme celle ci, il y avait quelque chose qui clochait sur cette fille.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Message  Ptit Dem Taylor le Jeu 14 Sep - 18:52

La suiteeee please !!! Et attention mademoiselle Emilie on touche pas à mon Danny sinon je devient très méchante !! rambo rambo
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Message  loupiote le Jeu 14 Sep - 19:13

Danny: Emi! Je suis l'agent Taylor.
Emilie: J'étais sure que vous viendriez. Entrez et posez votre arme et votre radio sur la première table à votre droite.

Danny pria intérieurement, jamais il n'avait eut à faire à une adolescente aussi folle qui aurait pu être sa meurtrière. Il tourna doucement la clenche et pénétra à l'intérieur, la première chose qui le saisit fût le peu de mouvement que suscita son arrivée, aucuns des élèves qui étaient tous assis à leur table ne s'étaient retourné alors qu'il était entré. Lorsqu'il referma la porte derrière lui, il fût saisi par l'odeur pestilentielle qui régnait dans la salle.

Danny: Mais...
Emilie (tout en récupérant l'arme et la radio de Danny et en se mettant à fouiller méticuleusement Danny): Étonné?
Danny: Je ne comprends pas.
Emilie: Ils se sont rendus complices de leur propre mort, il a suffit que je leur fasse croire que ma disparition était un jeu et pour qu'il me retrouve il devait faire passez des mannequins dans la classe, ensuite j'ai mis un gaz endormant mais j'avais pris la peine de mettre un masque, ils se sont tous endormis même si c'était long et ensuite je les ai tué un par un, ils sont sous la couverture là bas.

Danny regarda la fille, c'était tout juste si elle ne rigolait pas, elle avait remplacer les élèves et leurs professeur par des mannequins.

Danny: Tu les a tous tué?
Emilie: Bah oui, pourquoi commencer quelque chose et ne pas le finir.
Danny: Tu crois en Dieu ou à la réincarnation?
Emilie: Je ne crois qu'à un seul Dieu, celui du rire.
Danny: Tout ça te fais rire?
Emilie: Non!
Danny: Comment comptes tu t'en sortir?

A l'extérieur

Jack: qu'est ce qu'ils font? Aucun otage n'est ressorti.
Vivian: tu ne crois pas que c'est le moment de donné l'assaut?
Jack: J'attend 10 minutes
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Message  Ptit Dem Taylor le Jeu 14 Sep - 19:42

La suite La suite La suite !!

Attention P'tit Dem' en mode rambo
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Message  manon le Jeu 14 Sep - 20:34

je suis pas d'accord elle a pas le droit de tuer Danny!!!!!mais promis si jaimais il meurt je ne t'en voudrais pas
en tous les cas une suite s'impose etant donné que la je ne vais pas tenir bien longtemps
manon
manon
Stagiaire au FBI

Message  nady le Jeu 14 Sep - 20:53

mais.....mais ne nous fais pas trop attendre pour la suite c'est trop dur !!!

une suite une suite!!!
please!!
nady
nady
Agent spécial

Message  danny327 le Jeu 14 Sep - 23:17

Je veux la suite stp !!!

affraid affraid
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807

http://www.danny-327.winnerbb.com

Message  loupiote le Ven 15 Sep - 21:15

A l'intérieur

Emilie: A vrai dire je ne sais pas mais j'ai toujours aimé l'improvisation.
Danny: Tu as l'air plutôt prévoyante.
Emilie: Et si on parlait de vous?
Danny (s'énervant): Tu crois vraiment que c'est le moment
Emilie: C'est la dernière fois que nous nous voyons.
Danny: On sortira ici tous les deux.
Emilie: Mort ou vifs. Vous êtes très proche des enfants.
Danny: Et alors?
Emilie: Vous étiez le plus jeune de votre famille.
Danny: étiez?
Emilie: Maintenant il est là.
Danny: qui est là?
Emilie (tout naturellement): Nicky, votre neveu.
Danny (menaçant): Si tu lui as fait quoique ce soit.
Emilie: Je lui ai juste parlé.
Danny: Tu lui as dis quoi?
Emilie: Moi rien, on a joué au foot après il m'a dit que son père était en prison.
Danny: Comment as tu su que Nicky était mon neveu?
Emilie: En me faisant passer pour une stagiaire aux archives, ma bonne gueule m'a permis de faire une recherche.

Danny la regarda, c'est vrai que cette fille était jolie, souriante et qu'elle paraissait sociable. Mais les apparences étaient souvent trompeuses. Danny commençait vraiment à avoir peur, cette fille, cette gamine le terrorisait mais son job était qu'ils se sortent de là tous les deux.

Emilie: Maintenant on va préparer la réception de vos petits copains du FBI. Fermez les volets!
Danny: Et si je refuse?
Emilie: avant que vous ne disiez une bêtise, je vais vous dire la partie de mon plan que j'adore le plus.

Elle s'agenouilla auprès du mur de façon à ce que les snipers ne puissent pas la voir et sortit une radio de communication.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Message  emily le Ven 15 Sep - 22:05

mais elle est complètement folle cette fille!!!! vite une suite!!!
emily
emily
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 207

Message  manon le Sam 16 Sep - 12:40

non mais ce n'est pas possible d'etre dingue a ce point une suite stp
manon
manon
Stagiaire au FBI

Message  loupiote le Sam 16 Sep - 14:28

emily a écrit:mais elle est complètement folle cette fille!!!! vite une suite!!!

pauvre toi, Emily le même prénom que toi mais ce n'est pas vraiment glorieux sauf le fait de voir Danny...
Ce soir on fait l'anniv d'une copine alors je ne serai pas vraiment en été de vous mettre une suite drunken drunken mais la suite bientôt
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Message  emily le Sam 16 Sep - 15:57

non c'est vrai qu'avoir le même prénom que cette psycopate n'est pas très glorieux, mais de toute façon, Emily n'est pas mon vrai nom alors je ne me sens pas vraiment concernée...Mr. Green

et pour la suite on attendra c'est pas grave
emily
emily
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 207

Message  loupiote le Lun 18 Sep - 16:25

A l'extérieur.

Vivian: Jack, on n'a plus Emilie dans le champs de vision.
Jack: Et Danny?
Vivian: Debout au milieu de la salle, il parle mais ne bouge pas.
Jack: C'est qu'il ne veut pas qu'on donne l'assaut, autrement il se serait planqué.
Sam: Comment se fait il qu'elle n'est pas relâchée les otages?
Martin: Cette fille est complètement tarée.
Jack: Prévenez moi si quelque chose bouge, j'ai besoin d'être seul.

Jack s'isola dans un coin du lycée, il était fatiqué, il n'avait pas dormit depuis 48 heures et savoir que Danny était prit en otage, il ne le supportait pas. Il était confronté à une dure situation donner l’assaut et mettre en danger Danny ou alors attendre.

A l’intérieur

Danny: Alors miss détective, quel est votre plan.

Emilie n’écoutait pas Danny mais commença à parler dans la radio. Mais Danny entendait parfaitement la conversation

Emilie: Jeff, tu m’entends?
Jeff: Affirmatif.
Emilie: Peux tu expliquer à l’agent Taylor qui tu es?
Jeff: Bien sur, je suis l’agent Hogor et je suis juste à l’extérieur du bâtiment, tu sais que les agents Malone et Spade n’ont pas leurs armes, cela serait désagréable qu’il leur arrive quelque chose de fâcheux.
Danny: Espèce de porc.
Jeff: du calme je ne leur ferais rien sans l'ordre d'Emilie.
Emilie: Alors, vous voulez bien fermer les volets maintenant?

Danny regarda Emilie d'un visage noir puis se dirigea vers les fenêtres et ferma les volets.

A l'extérieur

Martin: qu'est ce qu'il fait?
un agent: Agent Malone!
Jack: Oui?
l'agent: Je sais que votre collègue est dans une situation délicate mais si il y a quelque chose que je puisse faire dites le moi.
Jack: C'est gentil, quel est votre nom?
l'agent: Je m'appelle Jeff.
Jack: d'accord Jeff, votre rôle va être très important, vous allez faire la liaison entre mes ordres jusqu'à mes hommes, d'accord?
Jeff: Je suis très honoré de travailler avec vous agent Malone.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Message  danny327 le Lun 18 Sep - 16:43

Tu sais ce que je veux !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807

http://www.danny-327.winnerbb.com

Message  loupiote le Lun 18 Sep - 17:12

A l'intérieur

Danny: Et maintenant qu'est ce que tu veux faire, me poursuivre avec un couteau et me découper en petit morceau?
Emilie: Fermez là
Danny: Serais tu nerveuse?
Emilie: Je ne suis pas nerveuse.

Danny l'observait, c'était pathétique, il allait se faire massacrer par une gamine de 17 ans, il allait se retrouver sous cette couverture avec tous les élèves, pourtant il en avait eu des occasions de mourir: tout avait commencé quand il avait 11 ans dans l’accident qui avait coûté la vie à ses parents, ensuite un coma éthylique en raison d’un trop plein d’alcool l’avait mit KO pendant 3 semaines. Il avait été prit en otage par un soldat revenu d’Irak qui s’était suicidé ensuite, et cette embuscade avec Martin. Martin qui avait finit par pointé son arme contre lui à cause de sa dépendance. Il aurait pu le tuer ce jour là. Et Ryan, qui avait posé une bombe dans son lycée, Danny avait tellement espéré que Ryan appuie sur le détonateur. Et il avait appuyé mais la bombe n’avait pas explosé pourtant Danny avait tellement espérer de tous finir ce jour là mais le destin s’acharnait contre lui et maintenant il allait mourir dans des conditions très douloureuses avec comme meurtrière une psychopathe, c’était pathétique. Il allait donc tenter le tout pour le tout.

Danny: Alors quoi, tu veux me poursuivre avec un couteau, vas y j’ai toujours adoré l’endurance.
Emilie: Vous oubliez que j’ai un flingue.
Danny (avec un grand sourire): Ton truc ne serait pas capable de tuer un lapin.
Emilie: vous bluffez.
Danny: Je vais mourir et je bluffe, tu crois vraiment que j’ai que ça à faire?
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Message  nady le Lun 18 Sep - 17:38

bouhiouuuuuuuuu Danny a trop la classe, allez montre nous de quoi t'es capable!!!

une suite, une suite!!!

thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
nady
nady
Agent spécial

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant