Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 2 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Nanouille le Lun 11 Sep - 15:38

Je trouvais jsutement intéressant que l'épisode sorte des entiers battus! On a une espèce de tension tout le long, une fusillade, un mec traqué, un agent à terre, les autres qui ne peuvent éviter de craquer à un moment ou un autre... un très bon épisode pour moi! Smile
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 2 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  mimi le Lun 11 Sep - 19:25

J'avais déjà vu l'épisode en VO alors je me suis un peu ennuyée car, effectivement, pour moi ça n'est pas un VRAI épisode de FBI...

Sinon, de retrouver nos agents était chouette. Smile

Chose qui ne m'avait pas frappé avec la VO...on a l'impression que Jack ne dit rien délibérément à Sam et tente de l'éloigner...jalousie ?
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Céline le Lun 11 Sep - 20:27

Nanouille a écrit:Je trouvais jsutement intéressant que l'épisode sorte des sentiers battus! On a une espèce de tension tout le long, une fusillade, un mec traqué, un agent à terre, les autres qui ne peuvent éviter de craquer à un moment ou un autre... un très bon épisode pour moi! Smile

Tout à fait d'accord avec toi. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  paupi le Lun 11 Sep - 21:08

Je suis d'accord avec vous Céline et Nanouille : même si ce n'est pas un épisode "traditionnel", j'aime vraiment beaucoup cet épisode. Very Happy
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831

Message  Nakayomi le Mar 12 Sep - 17:39

Nanouille a écrit:Je trouvais jsutement intéressant que l'épisode sorte des entiers battus! On a une espèce de tension tout le long, une fusillade, un mec traqué, un agent à terre, les autres qui ne peuvent éviter de craquer à un moment ou un autre... un très bon épisode pour moi! Smile
En fait, c'est pas tant qu'il sorte des sentiers battus qui me gène (je crois me souvenir que j'avais été l'un des rares à bien avoir aimé le côté semi-parodique d'un épisode de la saison 2... Qu'il faudra que je revois après la fin de la saison 4) mais c'est que tout ça... Ben tout ça, ça n'a pas marché... Autant on s'inquiète effectivement du sort de nos agents, autant l'enrobage autour est trop confus pour que l'épisode entier fonctionne bien. Je ne le retiendrais pas parmi les bons de la série.
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Message  tweetie le Mar 12 Sep - 19:47

clara a écrit:

Moi aussi j'avais remarquée mais personnellement j'aurais bien jouée Leïla la prostituée:elle arrvie dans sa chambre voit son amie morte et c'est Danny qui la fait sortir dans ses bras... 2love2 2love2 2love2

Ah oui c'est vrai, j'avais déjà oublié ce passage.
Sinon, il y a Sam, Danny voulait la consoler mais elle a osé le rejeter. hein
C'est pas bien ça ! pascontent
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  POPPY le Mar 12 Sep - 20:28

danny à du succès dans cet épisode 2love2 2love2
je n'ai pas fais attention à l'attitude de jack envers sam scratch
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 333

Message  Nanouille le Mer 13 Sep - 15:13

Dans mon journal ils indiquent que le prochain épisode (Safe en vo) est déconseillé aux moins de 12 ans! C'est la première fois que ça arrive à un épisode de WAT... pour ceux qui l'ont vu, vous pensez pas que c'est un peu éxagéré? Rolling Eyes
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162

Message  Fraisy le Mer 13 Sep - 16:10

Moi je trouve que si, c'est bizarre quand même. Confused Il n'y a rien de très choquant dans l'épisode enfin peut-être le passage *Spoiler* où il se fait torturer par ses camarades dans la cave mais bon moins 12 quand même... Rolling Eyes
HS : Je sais pas comment au met les spoilers alors j'ai fait comme ça, désolée lol.
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  Shopgirl le Mer 13 Sep - 18:05

mimi a écrit:

Chose qui ne m'avait pas frappé avec la VO...on a l'impression que Jack ne dit rien délibérément à Sam et tente de l'éloigner...jalousie ?

Je n'ai pas spécialement fait attentio à Jack mais Danny ne lui dit pas tout non plus, peut être plus pour la protéger , Martin étant dans un sale état tout de même Sad ...

Peut être que l'épisode apparait comme confus après cette pause, je reconnais que j'ai eu du mal à me souvenir d'un coup de l'intrigue de Paige, des tenants et des aboutissants ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Stefka le Mer 13 Sep - 19:19

Arrow 4x01: Showdown (Traqué):
Un de mes épisodes préférés de cette saison et même de toute la série: action, suspens, poursuite,... Je résume avec mes souvenirs car je n'ai pas revu l'épisode dimanche, j'ai regardé CSI à la place. Mais bon j'avais déjà vu Showdown 3 fois avant en VO. (d'ailleurs je suis tombée à la pub de TF1 sur le moment où Jack/Danny se dispute, rien que ces 5 minutes j'ai pas aimé la VF).
Sinon j'ai beaucoup aimé quand Danny voit pour la première fois que Martin est blessé, il a vraiment de la peine pour lui, ensuite quand Jack arrive sur les lieux il est boulversé et veut plus tard tué à tout pris le méchant. (je me rappelle plus de son nom)
Sinon comme quelqu'un l'a suggérer dans les messages précédants, il aurait été mieux de faire terminer par le père de Martin qui s'excuse peut être de son comportement envers son fils au chevet de celui-ci.
Sam est très boulversé dans cet épisode mais c'est vrai que quand elle rejette Danny, ça me fait de la peine pour lui, déjà qu'il s'en veut pour Martin, alors si en plus Sam' lui reproche quelque chose...
Jack et Danny font une bonne équipe, et j'aime bien les voir ensemble et voir ce froid qui s'installe entre eux...
Petit bémol: pas de Viv' dans l'épisode...
BILAN: un excellent épisode où se mélange suspens et émotion, du Grand WAT! Very Happy
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Message  POPPY le Mer 13 Sep - 20:30

bon résumé stefka mais , je n'ai pas fait attention au comportement de sam je pense que jack et danny ne disent pas pour ne pas la peiner comme le pense petal .

et en fait on a deux personnages de blesser martin et dans les précedents vivian qui est malade du coeur .

sinon c'était un épisode riche en émotion
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Message  clara le Mer 13 Sep - 21:06

Petal dit:
j'ai eu du mal à me souvenir d'un coup de l'intrigue de Paige, des tenants et des aboutissants ...
Personnellement j'ai regardé l'après midi même le dernier épisode de la saison 2 pour me rappeler l'histoire et oui j'ai un peu trichée. Mr. Green
J'ai ausii beaucoup aimé le conflit entre Jack et Danny C'est bien quand ils font équipe ce sont 2personnages avec de sacré caractère.
Stefka dit:
elle rejette Danny, ça me fait de la peine pour lui, déjà qu'il s'en veut pour Martin, alors si en plus Sam' lui reproche quelque chose...
J'ai remarquée auusi je me suis dit mais elle folle et puis c'est pas très sympa il a fait ce qu'il a pu pour Martin Non elle a été injuste sur ce coup là.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Ptit Dem Taylor le Mer 13 Sep - 21:30

POPPY a écrit:bon résumé stefka mais , je n'ai pas fait attention au comportement de sam je pense que jack et danny ne disent pas pour ne pas la peiner comme le pense petal .

et en fait on a deux personnages de blesser martin et dans les précedents vivian qui est malade du coeur .

Moi je dirais 3... Danny est quand même psychologiquement pas très bien après la fusillade hein et je pense que sur les enquetes ça doit se ressentir...

Si il a besoin d'une psy je suis la moi Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  manon le Mer 13 Sep - 21:35

moi je trouves trop dommage que l'on ait pas eut de nouvelles de vivianne.Personnellement j'en attendait je ne s'est pas vous???
sinon c'est vrai que l'épisode était vraiment bien...
vivement dimanche prochain en plus apres il y a urgence 2love2 2love2
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799

Message  POPPY le Mer 13 Sep - 22:03

Ptit Dem Taylor a écrit:
POPPY a écrit:bon résumé stefka mais , je n'ai pas fait attention au comportement de sam je pense que jack et danny ne disent pas pour ne pas la peiner comme le pense petal .

Moi je dirais 3... Danny est quand même psychologiquement pas très bien après la fusillade hein et je pense que sur les enquetes ça doit se ressentir...

Si il a besoin d'une psy je suis la moi Mr. Green

je n'en doute pas pour le psy Laughing moi j'aiderai martin 2love2

si danny est aussi atteint ce qui serait logique moralement 2love2 c'est l'hécatombe dans l'équipe pascontent heureusement qu'il y a urgence après finalement Laughing

sinon pour vivian je suis d'accord je trouve ça dommage que l'on ne parle pas d'elle Shit j'espère que les scénaristes vont creuser le personnage un peu plus
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Message  Stefka le Jeu 14 Sep - 21:09

C'est vrai que c'est dommage pour Viv'. Sinon j'aurais préféré que se soit Danny qui tue Dornvald à la fin, car c'est lui qui en avait le plus envi je pense.
Sinon deux choses à propos de Sam':
J'ai vu l'épisode avec mes parents tout à l'heure (enfin je l'avais déjà vu 4 fois en VO), et quand Danny est à l'hôpital et qu'il dit au téléphone à Sam' "tu sais comment sont les médecins, mais ils ont l'air confiant", mais mère a dit tout haut "oh le menteur", je lui ai dit que c'était pour ne pas la peiner...
Poppy, je suis pratiquement sûre que tu n'as pas vu cet épisode en anglais, je me trompe?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  tweetie le Ven 15 Sep - 2:02

Stefka a écrit:
quand Danny est à l'hôpital et qu'il dit au téléphone à Sam' "tu sais comment sont les médecins, mais ils ont l'air confiant", mais mère a dit tout haut "oh le menteur", je lui ai dit que c'était pour ne pas la peiner...

Ah c'est tout mon Danny ça. Quelle âme généreuse, toujours entrain de penser aux autres. 2love2
Par contre, quand il a failli tué le médecin, là, c'était pas cool. Thumb down
Moi, mon instant préféré c'est quand Jack se retrouve en face du père de Martin. On voit qu'il a envie de lui sortir ses 4 vérités mais qu'il se retient. Anthony La Paglia est vraiment trop fort. J'adore la tête qu'il fait à ce moment - là. Il hoche la tête, il veut parler puis il se tire finalement. L'air de dire: laisse -tomber ! king
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  histerik2Spidey le Dim 17 Sep - 11:34

Un peu en retard por le comentaire de l'épisode, mais mieux vaut tard que jamais...

Comme l'a dit POPPY plus haut, ce premir épisode de la saison 4 est riche en émotion.

Ca commence tout de suite avec la fusillade : Martin qui réussi tant bien que mal à démarrer la voiture et à reculer. Le prisonnier sort et se fait exécuter sans pitié, Danny sort et tire là où il peut, puis Martin, bléssé, plein de sang... Les scénaristes adorent jouer avec nos nerfs affraid

J'avais regardé la veille le final de la saison 3 pour me remettre en tête l'histoire, que je trouve quand même compliquée. Donc je n'étais pas trop perdue pour la suite...

J'ai été déçue moi aussi de ne pas voir Vivian. J'aurais voulu savoir si son coeur allait toujours bien. Et puis, le autres auraient pu la mettre au courant pour la fusillade et pour Martin. Elle fait quand même partie de l'équipe (mais en même temps, il ne fallait peut être pa trop brusquer son coeur Mr. Green )

Tous les membres de l'équipe sont perturbés pasr ce qui est arrivé à Martin : Danny, bien sûr, qui s'en veut peut être d'avoir survécu avec seulement quelques égratignures, et qui veut se venger. Jack, choqué de voir un de ses agents comme ça, et qui ordone aux ambulanciers qu'on le transporte dans les meilleur hôpital. Et pour finir Sam, morte d'inquiétude bien sûr, qui tout au long de l'épisode demande sans cesse des nouvelles à l'hopital.
Jack, et surtout Danny, cachent la vérité sur l'état de Martin à Sam, pour ne pas trop l'inquiéter (heuresement qu'il ne meurt pas, elle serait tombée de haut). Chaque membre est sur les nerfs, ce qui donne les petites disputes ou désaccords en tre Jack et Danny, ou Danny et Sam. Mais j'ai constaté que l'équipe reste vachement soudée maintenant.

J'ai bien aimé l'apparition de Victor Fitzgerald, qui malgré tout, est attaché à son fils, ainsi que la discussion finale entre lui et Jack. Et je ne sais pas si vous aez fait attention, quand Sam se présente au père de Martin, celui-ci répond, "j'ai entendu parler de vous" (ou quelque chose comme ça). Martin aurait parlé de Sam à son père ?

Et pour finir, la scène trognonne avec Sam, au chevet de Martin 2love2
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397

Message  POPPY le Dim 17 Sep - 13:51

Stefka a écrit:C'est vrai que c'est dommage pour Viv'. Sinon j'aurais préféré que se soit Danny qui tue Dornvald à la fin, car c'est lui qui en avait le plus envi je pense.
J'ai vu l'épisode avec mes parents tout à l'heure (enfin je l'avais déjà vu 4 fois en VO), et quand Danny est à l'hôpital et qu'il dit au téléphone à Sam' "tu sais comment sont les médecins, mais ils ont l'air confiant", mais mère a dit tout haut "oh le menteur", je lui ai dit que c'était pour ne pas la peiner...
Poppy, je suis pratiquement sûre que tu n'as pas vu cet épisode en anglais, je me trompe?

Non je ne l'ai pas vu en VO Shit et vivement ce soir
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Message  Stefka le Dim 17 Sep - 16:37

POPPY a écrit:
Stefka a écrit:C'est vrai que c'est dommage pour Viv'. Sinon j'aurais préféré que se soit Danny qui tue Dornvald à la fin, car c'est lui qui en avait le plus envi je pense.

J'ai deviné que tu n'avais pas vu la VO, parce que tu dis que tu n'as pas remarqué le comportement de Sam, mais quand elle essaye de contacter l'hôpital, après avoir raccroché, Danny veut poser sa main sur son épaule. Dans la VF, on dirait pas qu'elle le respousse, mais en VO, il me semble qu'elle lui dit en gros de ne pas la toucher...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Jenny le Dim 17 Sep - 18:18

C'est exactement ce que j'ai ressenti Stefka !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  POPPY le Dim 17 Sep - 18:36

Stefka a écrit:
POPPY a écrit:

J'ai deviné que tu n'avais pas vu la VO, parce que tu dis que tu n'as pas remarqué le comportement de Sam, mais quand elle essaye de contacter l'hôpital, après avoir raccroché, Danny veut poser sa main sur son épaule. Dans la VF, on dirait pas qu'elle le respousse, mais en VO, il me semble qu'elle lui dit en gros de ne pas la toucher...

voilà pourquoi je préfère voir les versions originales parce que j'ai l'impression qu'en français c'est souvent mal adpaté merci pour cette précision stefka Wink
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Message  Stefka le Dim 17 Sep - 18:42

@ Jenny: je suis pas la seule à avoir pensé ça alors, ça me rassure.
@ Poppy: de rien.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Ptit Dem Taylor le Dim 17 Sep - 20:47

Ce soir on a le droit à un ou deux épisodes ???? What the fuck ?!?
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant