FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

+62
Leeloo
cerise
pucca
Maira
murielle
girlieroxy
celtess
Magic
Atlantis
Zouzou
Orély
Théana
Sofia
aliasfr
milaya
**Audrey**
Hio-Tin-Vho
Faith
Yoann
NieA_7
Virgile
Mouchette
Xilam
dale
Malone/Spade
DJMandarine
nady
jabamiah
miss maogirl
Elise
Ana
crows
marli
Mali
emimartin
loupiote
physalis
Malone
Keancy
mystery white girl
histerik2Spidey
manon
Stefka
POPPY
paupi
Céline
mimi
clara
Shopgirl
Jenny
Nakayomi
Holf
tweetie
miklhomme
dmfan
Fraisy
showrunner
Feerie21
Ptit Dem Taylor
Nanouille
clairounett
Heather
66 participants

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 21 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  miklhomme Lun 12 Fév - 23:47

Bon alors comment dire... Au début je me suis dis tiens y nous refont le coup de l'otage comme à la fin de la saison 1 Confused
Finalement non, tout se termine tres vite... mais pas de "suite lors de la prochaine saison" Question
Je suis surpris de cette fin de saison, je suis allez voir sur le site de Miss Heather pour voir si c'était vraiment le dernier épisode... Smile

Donc épisode assez sympa à suivre mais quand même assez plat et une impression de deja vu Confused

J'aimerai quand même bien savoir comment commence la saison 5, mais bon je vais patienter Mr. Green

Ah oui et puis encore une fois, pas beaucoup de Sam dans cet épisode Crying or Very sad Crying or Very sad
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 46
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 21 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Nakayomi Lun 12 Fév - 23:55

4x24 "Des Vies qui Se Croisent"

Comme le dirait Mik, ça commence fort... Tellement, que la suite pourrait sentir un peu le soufflet qui retombe. Et c'est un peu le cas... Je dois dire qu'avec le retour en arrière (et en commençant comme ça, je me doutais qu'on aurait le droit à une histoire utilisant ce procédé), je pensais qu'on allait avoir le droit à une véritable confrontation psychologique entre Jack et Alan... Mais finalement, ça n'aura duré qu'une petite moitié d'épisode, sans que ce cela soit plus jouissif que ça (à ce niveau là, je crois que Columbo fait mieux) et la deuxième partie qui est la poursuite d'Alan (et Anne) ne fait pas remonter la tension pour autant, même des efforts ont été fait pour nous mettre la pression avec Anne enceinte à 45 ans... ( What the fuck ?!? ). Bon, euh, oui, pourquoi pas... Soit.

Au final, on se retrouve quand même avec un Season Final sympa, parce qu'il y a Jason Priestley, mais qui n'atteint pas des sommets, malgré l'originalité qui aura été voulue. D'ailleurs, ils auraient pu faire plus long, en terminant sur un bon cliffhanger qui aurait permis une suite dans le Season Premiere prochain (genre il tire sur Alan et ils sont à la recherche d'Anne en ouverture de saison... Ou on aurait pu faire croire à une disparition d'Elena... Y'en a qui auraient été content). Voilà, peut beaucoup mieux faire. D'autant plus que les agents, bien que tous présents, sont assez peu mis en valeur... Il y en a surtout pour Jack. Dommage.

Bilan de la saison 4 : bon, les épisodes extraordinaires ne se bousculent pas au portillon et on a des épisodes vraiment très moyens. Ne parlons pas des story-line exploitées de façon plus que bizarre, maltraitées dans la plupart des cas. Vraiment la moins bonne (ou la pire, au choix). Il n'y aura que les petites scènes "slasher" entre Martin et Danny qui viennent redorer un peu le blason... Et un ou deux épisodes au-dessus de la masse, quand même.
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 21 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  miklhomme Mar 13 Fév - 0:05

Nakayomi a écrit:Bilan de la saison 4 : bon, les épisodes extraordinaires ne se bousculent pas au portillon et on a des épisodes vraiment très moyens. Ne parlons pas des story-line exploitées de façon plus que bizarre, maltraitées dans la plupart des cas. Vraiment la moins bonne (ou la pire, au choix). Il n'y aura que les petites scènes "slasher" entre Martin et Danny qui viennent redorer un peu le blason... Et un ou deux épisodes au-dessus de la masse, quand même.
Eh bien je suis tout à fait d'accord avec cette analyse Wink
Je pense aussi, enfin pour moi, que la diffusion de F2 accentue cette impression... j'avoue que depuis la diffusion des derniers épisodes le lundi j'avais un peu oublie le début de saison... et puis 1 épisode inédit par semaine c'est trop dur et ca enlève l'intensité d'une série Confused
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 46
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 21 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Nakayomi Mar 13 Fév - 1:35

miklhomme a écrit:Donc épisode assez sympa à suivre mais quand même assez plat et une impression de deja vu Confused
J'sais pas si c'est le fait de la coupure ou non, mais c'est vrai qu'on a un peu de mal à rentrer dans l'histoire et à trouver ça réellement passionant en fait... C'est vraiment dommage.

Ah oui et puis encore une fois, pas beaucoup de Sam dans cet épisode Crying or Very sad Crying or Very sad
Danny/Sam, même combat (Vivian, Martin et Elena aussi... mais c'est moins important dirons-nous ! Mr. Green ).

Je pense aussi, enfin pour moi, que la diffusion de F2 accentue cette impression...
Aucun doute là-dessus, je déteste qu'on me coupe ma saison... C'est notamment pour ça que j'aime pas les méthodes américaines qui peuvent t'en coller une ou deux par saisons... Mad
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 21 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Hio-Tin-Vho Mar 13 Fév - 15:05

Du grand, du très grand FBI selon moi en tout cas au-dessus du lot du reste de la saison. M'enfin c'était pas trop dur vu la poussivité et la perte de cohérence du reste de la saison (mise à part quelques perles comme l'épisode avec Vivian en première ligne). Mais j'ai franchement aimé. Alors certes le soufflet retombe un peu avec le flashback mais la scène de la prise d'otages donne le ton. Et puis voir Jack à la fois fort mais perturbé est cent fois mieux que le romantique que l'on avait suivi et qui excusait moi avait l'air franchement nian-nian.

Donc bon point pour moi et avec des scènes fort intéressantes comme celle avec Elena et Danny dans la voiture ou celle où Jack et Sam se balade dans les débris : " C'est mieux comme ça finalement " . Il manquait juste une chouya d'énergie. Et puis pour une fois Elena est exploitée comme une fille plutôt sympa. Je crois qu'ils ont aussi fait cela pour renforcé la cohésion d'équipe perdue.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 21 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  clara Mar 13 Fév - 20:30

Un épisode pas trop mauvais c'est vrai. J'ai beaucoup aimé le regard de Jack au début, on s'en tout de suite qu'il n'aime pas trop le suspect Mr.Red
Toujours les agents au compte goutte, pas d'équipe ça c'est toujours dommage Sad
Quand à Elena moi je ne l'ai pas touvé plus sympathique que d'habitude toujours aussi froide dans ses sentiments quelqu'ils soient. et puis Danny qui s'inquiète pour son cou rgrrr . je ne m'y ferais pas je crois. moi elle aurait pu avoir la george tranchée je ne ma serais pas inquiétée Twisted Evil . Bon j'arrète je suis mauvaise je sais. Mr.Red

Bilan de la saison 4: ou est WAT? je crois que tout est dit dans cette question et puis une fin de saison un peu morne enfin vraiment différente de la fin de la 3. Bon et bien vivement quand même la 5 voir si ils vont se rattraper.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 21 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Nakayomi Mer 14 Fév - 2:13

Hio-Tin-Vho a écrit:Donc bon point pour moi et avec des scènes fort intéressantes comme celle avec Elena et Danny dans la voiture
En parlant d'Elena, j'ai oublié quelque chose ou bien on dit bien à un moment donné (Jack je crois) qu'elle a un fils ? surprised2 Et avec qui ? What the fuck ?!? Attention... rgrrr

Clara a écrit:Bon et bien vivement quand même la 5 voir si ils vont se rattraper.
J'ai pas été voir du côté de la saison 5, mais ils commencent par le deuxième épisode ? What the fuck ?!? rambo
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 21 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  showrunner Mer 14 Fév - 12:19

Nakayomi a écrit:En parlant d'Elena, j'ai oublié quelque chose ou bien on dit bien à un moment donné (Jack je crois) qu'elle a un fils ? surprised2 Et avec qui ? What the fuck ?!? Attention... rgrrr
Elle a une fille âgée de 7 ans je crois Wink Par contre, on ne sait pas qui est le père...
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 21 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Hio-Tin-Vho Mer 14 Fév - 13:22

Nakayomi a écrit:
Hio-Tin-Vho a écrit:Donc bon point pour moi et avec des scènes fort intéressantes comme celle avec Elena et Danny dans la voiture
En parlant d'Elena, j'ai oublié quelque chose ou bien on dit bien à un moment donné (Jack je crois) qu'elle a un fils ? surprised2 Et avec qui ? What the fuck ?!? Attention... rgrrr

Oui oui tu as raison cela m'a surpris moi aussi je pense pas que l'on ai eu l'info plus tôt. C'est arrivé comme un cheveu sur la soupe mais c'est quand même une grosse info.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 21 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  manon Mer 14 Fév - 14:12

alors je vais peut etre en faire hurler quelque un mais j'ai pas du tout accrocher a l'épisode de lundi....Ann en otage pourquoi pas mais y'a aucune emotion qui passe je trouve ça plat mais plat....
FBI nous avait habitué a mieu pour une fin de saison c'est vraiment decevant...
sinon j'attends avec hate la saison 5 en esperant que les épisodes seront plus dynamiques...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 21 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  showrunner Mer 14 Fév - 14:23

Hio-Tin-Vho a écrit:
Oui oui tu as raison cela m'a surpris moi aussi je pense pas que l'on ai eu l'info plus tôt. C'est arrivé comme un cheveu sur la soupe mais c'est quand même une grosse info.
Non, non, on savait déjà qu'Elena avait une fille. On l'apprend dans les premiers épisodes où elle apparaît...
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 21 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Hio-Tin-Vho Mer 14 Fév - 16:59

showrunner a écrit:
Hio-Tin-Vho a écrit:
Oui oui tu as raison cela m'a surpris moi aussi je pense pas que l'on ai eu l'info plus tôt. C'est arrivé comme un cheveu sur la soupe mais c'est quand même une grosse info.
Non, non, on savait déjà qu'Elena avait une fille. On l'apprend dans les premiers épisodes où elle apparaît...

Je devais dormir ce jour là ou avoir trop bu.

Personnellement je pencherais pour la première solution.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 21 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Nakayomi Mer 14 Fév - 19:10

Okay, merci pour toutes ces précisions sur la fille d'Elena... Je devais être dans le même cas que Hio... Laughing (Ou alors, je devrais plutôt accuser ma mémoire de poisson rouge qui commence en plus à défaillir vu l'âge... Laughing °.
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 21 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Ana Jeu 15 Fév - 19:37

ptdr Moi aussi ! Ma mémoire m'a fait défaut aussi sur ce coup-là... la sc-ne Danny/Elena dans la voiture => rgrrr j'en dirai pas plus... Mr.Red
Jack était impecc', comme d'hab ! Jason Priestley était très convaincant ! J'ai bien aimé son personnage... sinon, l'intrigue par rapport à la MP... mais l'enlèvement d'Ann... je sais pas... ça m'a déçue... rien à voir avec les fins des précédentes saisons... heureusement que la S5 suit... sinon, j'aurai vraiment été déçue...
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 21 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 15 Fév - 19:47

Ana a écrit:sinon, j'aurai vraiment été déçue...

Mais non, mais non... Je suis sûr que tu en fait un peu trop.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 21 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  histerik2Spidey Dim 18 Fév - 17:22

Tout d'abord, je n'ai pas compris si l'épisode de lundi dernier était le dernier de la saison ou pas. Mais en tout cas, j'ai bien aimé.

L'épisode commence bizarrement, et sort de la routine. Je m'attendais, comme d'habitude, à voir une personne disparaître, et là, on voit un homme lancer une fusillade dans les locaux mêmes du FBI !

L'enquête en elle même était aps mal. Mais je m'étonne toujours que Jack soit aussi sûr de la culpabilité de Jason Priestly dès le tout début de l'épisode, sans vraiment chercher sur une autre piste... scratch

Et Martin manquait cruellement à l'appel ! C'es dommage...
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397
Localisation : NYC (enfin... j'aimerais bien !!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 21 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  showrunner Lun 19 Fév - 22:42

histerik2Spidey a écrit:Tout d'abord, je n'ai pas compris si l'épisode de lundi dernier était le dernier de la saison ou pas. Mais en tout cas, j'ai bien aimé.
Si si, c'était bien le final de la saison 4 Wink (faut dire que France 2 est stupide d'avoir attendu aussi longtemps pour diffuser deux malheureux épisodes. Vraiment pratique pour s'y retrouver Rolling Eyes )
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 21 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Yoann Lun 19 Fév - 23:41

Pour tout dire, je n'ai pas aime les deux derniers episodes pour tout les raisons que vous aviez evoque.
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 21 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  histerik2Spidey Mer 22 Aoû - 11:52

J'aimerais revenir à un épisode (je ne me rapelle plus le titre Mr.Red ) où Sam et Martin arrêtent un asiatique (et ils ont du mal à répéter son nom Waiphun).

Je me demandais... Cet acteur asiatique me fais beaucoup pensé à Hiro dans Heroes. Est-ce que c'est lui ?
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397
Localisation : NYC (enfin... j'aimerais bien !!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 21 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Leeloo Mer 22 Aoû - 12:45

C'est bien Masi Oka de Heroes (Wei Phan dans l'épisode d'FBI). Wink
4x17 Confidences, Saison 4.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 21 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  mimi Jeu 10 Jan - 20:46

Je suis en train de me refaire cette saison vu qu'il n'y a pas de sortie DVD prévue à l'horizon...

Hier soir, épisode 12 " PatientX". La Martinophyle que je suis a adoré cet épisode, tant au niveau de la MP que de la superbe interprétation d'EC. C'est le début de la descente aux enferts de Martin... Sad

Ahh et ce passage chez les parents de la MP où la mère dit que sa fille avait du mal à s'impliquer dans une relation. Le regard que Sam lance à Martin et vis versa... 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 21 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  loupiote Mar 18 Mar - 9:51

coucou à tous! Razz
j'ai regardé de nouveau le 4X02 hier surtout pour le plaisir de la scène Danny/Jack et je me suis aperçue d'une chose lors de sa première diffusion certains d'entres vous avaient déjà remarqué que la scène de "torture" de Bryan avec les cables électriques avait été en partie censurée alors que le sigle "déconseillé moins de 10 ans" était mis. Est ce moi ou la scène a vraiment été réduite à son stricte minimum? Quand on regarde Jack imaginer la scène on aimerait un peu partager ses pensées.
Ma question est donc la suivante: est ce que la scène a encore été redécoupée et si oui pourquoi aussi avoir mis le sigle "déconseillé moins de 12 ans" cette fois ci?
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 21 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Yoann Mar 18 Mar - 10:59

Episode 1 saison 4

Cette episode est totalement inedite pour moi car je ne l'avais pas vu à sa 1ere diffusion en france. Et je suis content de voir et donner mon avis concernant cette episode.

- la 1ere reproche, c'est que nous ne voyons pas Vivian du tout. On n'assiste même pas à un passage ou Vivian se reveille entouré de sa famille.
- La 2e reproche, c'est Sam, elle faisait sa hysterique quand Martin est à l'hopital mais elle ne fait pas sa hysterique quand Vivian etait hospitalisé.... Elle etait odieuse avec Danny qui etait rudement eprouvé par cette embuscade.

Sinon, à part ça, c'etait tres beau comme enquete-action et j'ai bien aimé. Et j'ai eteint la tele quand Sam etait à l'hopital voir Martin. Je n'ai pas envie d'entendre la Barbie.

Dites, je viens de repenser à l'instant, au debut, Jack a dit ambulancier de ne pas emmener dans l'hopital Luc mais à ST Vincent. Pourquoi ne voulait-il pas que Martin soit a cette hopital ? C'etait par rapport à vivian ?

Episode 2 Saison 4

Très bon episode !!!! Bien que cela soit centré sur Martin et son fameux retour. J'ai adoré comment se retrouvent entre Vivian et Martin. Et une breve passage ou vivian couve maternellement Martin quand il donnait une accolade à Sam.

Par contre, j'ai envie de titiller Sam, en se demandant si elle a donné une accolade à Vivian à son retour de l'hopital. Apparamment seul Danny n'avait pas rendu visite à , je xcMartin. Vu qu'il s'excusait auprès de lui. On voit combien Danny est tourmenté et se culpaboilise pour Martin.

Sinon l'enquete est tragique vu que le gosse a faillit exploser l'ecole toute en emportant les 3 agents. A ce propos, je ne comprendsk pas pourquoi Jack s'etait emporter face à Danny. Il n'avait rien pu faire, il a vu en 1er Ryan... Ce qu'il aurait fait ??

Episode 3 saison 4

J'ai deja vu cette episode mais je n'ai pas regardé... De toute facon, cette episode tourne autour d'Elena Delgado, Sam et Martin. Donc, je ne la regarde pas jusquau bout.

Je crois meme avoir laisser un commentaire sur cet episode dans ce forum !

Pour les deux premiers episodes, j'ai vraiment adoré meme si je regrette que Vivian ne soit pas present (dans la 1 en particulier) et que personne n'ait demandé des nouvelles de Vivian à son retour d'operation.
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 21 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Kate22 Mar 18 Mar - 21:09

Yoann a écrit:Episode 1 saison 4

Dites, je viens de repenser à l'instant, au debut, Jack a dit ambulancier de ne pas emmener dans l'hopital Luc mais à ST Vincent. Pourquoi ne voulait-il pas que Martin soit a cette hopital ? C'etait par rapport à vivian ?


Non ce n'était pas par rapport à Vivian, mais parce que l'hopital de St Vincent est plus équipé pour les blessures par balle que l'autre hopital. Enfin je crois scratch
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 21 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  sibileseries Mar 18 Mar - 21:13

Kate22 a écrit:
Yoann a écrit:Episode 1 saison 4

Dites, je viens de repenser à l'instant, au debut, Jack a dit ambulancier de ne pas emmener dans l'hopital Luc mais à ST Vincent. Pourquoi ne voulait-il pas que Martin soit a cette hopital ? C'etait par rapport à vivian ?


Non ce n'était pas par rapport à Vivian, mais parce que l'hopital de St Vincent est plus équipé pour les blessures par balle que l'autre hopital. Enfin je crois scratch

Oulah bonne question j'ai pas remarqué j'étais à moitié endormie ptdr ptdr je crois que c'est pour les blessures que Jack a dit ça Very Happy
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 21 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum