FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -42%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
52 €

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 22 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  pimkie le Mar 18 Mar - 22:59

alors, le dernier épisode passé hier soir, je l'aime pas et plus je le vois, moins il passe. Enfin c'est l'arrivée d'éléna qui passe pas, elle est aussi glaciale qu'un iceberg , bon c'est vrai, les premiers jours, il faut faire ses preuves, mais quand meme, un tit sourire, ca ne tue personne
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 22 Empty Re: Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une]

Message  mimi le Mar 1 Avr - 21:30

J'ai revu avec plaisir hier soir l'épisode 8 " De l'autre côté". Pour mémoire, dans cet épisode nous sommes plongés du côté des proches des disparus. Dans le cas présent, nous voyons le travail de notre team préférée du point de vue des parents du disparu.

C'est un épisode plein d'émotion avec des guest excellents. On sent vraiment le stress et le désarroi des parents qui sont entrainés dans un tourbillon...et on prend conscience que nos agents n'ont pas un boulot très agréable.

Côté ++ de l'épisode : un Martin omniprésent et totalement craquant quand il se réveille de sur le canapé de l famille avec sa barbe de 2 jours... Rrrrrrr 2love2

Et je veisnd e remarquer que cette scène m'a vraiment marqué parce que...la phrase de mon profil, n'a pas changé depuis la 1ère diffusion de cet épisode ! ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Feerie21 le Mar 1 Avr - 21:37

Je rejoint Mimi, j'ai du voir cet épisode, une seule et unique fois, et vu le niveau de la saison 4, j'ai été agréablement surprise. Ca change, c'est original, et je me suis absolument pas ennuyé. Un excellent épisode. I love you
mimi a écrit:Côté ++ de l'épisode : un Martin omniprésent et totalement craquant quand il se réveille de sur le canapé de l famille avec sa barbe de 2 jours... Rrrrrrr 2love2
dako Definitely, qu'est-ce qu'il était hot avec sa barbe, on devrait le voir comme sa plus souvent I love you

Saison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 22 RotatephpSaison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 22 RotatephpeSaison 4 - Topic officiel [France 2, TSR, La Une] - Page 22 Rotatephpf
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

http://poppypetal.org/

Message  jabamiah le Mar 1 Avr - 21:42

Tout à fait, moi je ne me souvenais plus du tout de cet épisode, et j'ai vraiment accroché jusqu'au bout. On sent bien au début l'envie des scénaristes de rendre les parents suspects, et puis au final on stresse avec eux, jusqu'au dénouement. Un Martin bien présent, (moi toujours être Danny addicted Laughing )
Bref, j'ai bien aimé!

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Message  **Marine** le Mer 11 Juin - 15:36

Je viens de lire ces messages sur le 4.08 et peut importe que j'ai 30 ans de retard lol je voulais donner mon avis et je vous rejoint, cet épisode est une petite merveille!

J'adore vraiment la façon dont tout se déroule, on stresse avec les parents...J'adore le côté tourmenté des parents, on ressent tout avec eux on est dans les locaux... Et J'adore la réaction de Vivian quand la mère va la voir dans le couloir. J'la trouve toute mimi I love you

Episode super original et innovant I love you c'est vrai qu'on réalise qu'ils n'arrêtent pas de courir et que leur boulot est super dur.

Petit plus Martin est vraiment hottissime, et je trouve Elena toute belle coiffée en chignon. I love you

Enfin, la fin est génial. J'adore Martin &Jack qui repartent en parlant d'une autre disparition...On ressent trop l'intensité de leur métier, ils ne comptent pas les heures...Love that I love you

**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  Céline le Lun 22 Juin - 19:14

Tiens, je l'ai justement regardé hier soir. Wink

Très bon épisode en effet. L'idée est vraiment intéressante, et l'ensemble est très prenant. On sent bien la frustration, l'angoisse des parents et c'était aussi bizarre de voir nos agents "de l'autre côté du miroir".
J'ai bien aimé la construction de l'épisode et le fait qu'on ne connaît de l'intrigue ce que savent les parents. Même si j'avoue que, pour le coup, j'ai trouvé l'intrigue un peu bancale voire baclée. scratch Je pense que c'est voulu qu'on ne sache pas vraiment qui est le coupable, ses motivations, mais l'ensemble reste quand même inachevé à mon goût.

Par contre, j'ai vraiment bien aimé le rôle de Martin. I love you Et cette scène sur la canapé, avec sa petite barbe de trois jours... 2love2 Mr. Green
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22