FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

et accepter ses erreurs (compléte)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) Empty et accepter ses erreurs (compléte)

Message  inanoa Ven 1 Sep - 16:53

voici la suite de mes fic "l'innoncence a bien des visages" "l'amour aussi" et "apprendre à vivre ensemble"

je vais faire un bouquin si ça continue !!!

voici donc la suite :

_ Votre suite madame.
_ Mademoiselle, précisa Claire en reprenant ses bagages. Merci.
Le groom s’excusa puis partit. Claire referma la porte derrière elle, le voyage avait été une horreur. Et elle avait encore mal aux poumons. La jeune femme posa les sacs et s’assit sur un fauteuil. Cette suite était plus grande que son appartement, l’université ne s’était pas moqué d’elle ! Mais elle ne s’y sentait pas à l’aise. Sa place n’était pas ici… Et pourtant, c’était ici qu’elle se trouvait.
Se perdre pour mieux se trouver…
Claire était épuisée, mais le sommeil la rejeta cette fois encore. Le traumatisme aurait dû en être la cause, mais c’était ses pensées qui l’empêchaient de se reposer. Trop de choses refoulées, trop de temps passé à s’appuyer sur Danny, et surtout trop de manque de Danny ! Elle ne l’avait pas revu depuis l’hôpital et quand il l’avait appelé pour s’assurer qu’elle allait bien et que se décision n’avait pas changé. Elle avait sentit la douleur dans sa voix, même s’il avait essayé de prendre sur lui.
Elle aussi souffrait, atrocement. Les idées se bousculaient dans sa tête. Avait-elle droit au bonheur ? Devait-elle prendre le risque de continuer avec lui, quand tout ce qu’elle avait eut jusqu’à présent avait toujours volé en éclats ? Pourquoi en serait-il différent à présent ? Rester seule avait l’avantage de ne pas lui donner de faux espoirs… Mais c’est déjà trop tard, murmura une voix dans sa tête. Tu as été trop loin, tu ne peux plus te passer de lui… Repars ! Va le retrouver !
Mais s’il ne veut plus de moi ? répondit une autre voix. Et puis, je lui ais dit que j’avais besoin de partir, je ne peux pas revenir après trois jours la bouche en cœur et faire comme si de rien n’était ! Et puis, j’ai des engagements ici… Excuse bidon, répliqua la première voix. Il est temps de grandir Claire. Arrêtes donc de te mentir et vis bordel ! Tu l’aimes et c’est ça qui te rend malade ! Tu l’aimes et ça te fais peur, c’est tout ! Mais combien de temps encore vas-tu te laisser bouffer par ta peur ?
Claire chassa ses pensées et se releva. Levant un regard troublé vers la fenêtre, l’image d’un ciel tout aussi troublé lui répondit. Le ciel était noir et un orage s’annonçait sur Vancouver. Tournant la tête, la jeune femme aperçut le mini-bar. Les calmants ne suffisaient pas à la faire dormir, alors… Elle voulait oublier, dormir et arrêter de penser…
Un éclair déchira le ciel, il était minuit passé.
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  inanoa Ven 1 Sep - 17:03

_ Agent Taylor, c’est à votre tour.
L’O.P.R. leur avait laissé trois jours de repos puis avait convoqué toute l’équipe au bureau de New York. L’affaire avait été étouffée à la presse, mais Washington voulait y faire toute la lumière. Comprendre pourquoi une simple enquête de l’O.P.R. avait dégénéré en agression sur un agent, tentative de meurtre sur une victime et suicide d’un de leur meilleur agent. Ca faisait tâche.
_ Agent Taylor ?
Danny fixait la fenêtre du regard mais cette fois la vue familière des buildings ne l’apaisa pas. L’homme ne cessait de tourner et de retourner dans sa tête tout ce qu’il s’était passé pour comprendre… Comprendre quelle avait été son erreur qui avait fait fuir Claire. Pourquoi cette fois-ci ne lui avait-elle pas fait confiance pour l’aider ?
_ Danny, murmura Viviane en posant sa main sur son bras.
Il sortit de ses réflexions.
_ Quoi ? Hein ? s’écria-t-il. Excuse-moi, qu’est-ce que tu disais ?
Elle lui sourit légèrement avec compassion. Son ami était perdu, elle le voyait.
_ Agent Taylor, intervint l’enquêtrice de l’O.P.R. Je vous demandais de me suivre, mais si vous ne vous sentez pas bien, je peux continuer avec l’agent Johnson. Vous avait été blessé par l’agent Farrell, je crois ?
_ Ca va, répondit- Danny en se levant, pressé d’en finir. J’étais juste ailleurs.
La jeune femme acquiesça puis se dirigea vers le bureau qu’on lui avait attribué, suivie par Danny. J’étais juste ailleurs, se répéta mentalement Viviane. Tu étais au Canada, oui.
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  inanoa Ven 1 Sep - 17:19

Claire sauta sur le lit plus qu’il ne s’assit. Il était tard à Vancouver où une nouvelle conférence venait de s’achever. Elle était vidée. Une fois de plus, on l’avait applaudit, une fois de plus les critiques avaient été bonnes. Son avenir professionnel semblait assuré outre-atlantique, aux Etats-Unis comme au Canada. Ca aurait dû lui faire plaisir, la combler même, elle pour qui le travail était tellement important. Elle qui avait tout sacrifié pour en arrivé là. Mais pourtant, c’était une jeune femme triste qui regardait le téléphone.
Dormait-il déjà ? Se sentait-il aussi seul qu’elle l’était ? Ces questions la tracassaient toutes les journées, et l’obsédaient toutes les nuits. Quand la porte de sa suite se refermait sur sa solitude. Tout semblait trop grand ici, parce que trop vide. Le lit était froid quand elle s’y allongeait. Il n’y avait personne prendre dans ses bras…
Dans le monde, entre gens normaux, ça ne se fait pas ; elle l’avait oublié en côtoyant Danny, contre qui elle pouvait se blottir dans mois durant, juste comme ça, parce que l’envie lui prenait. Mais aujourd’hui ses épaules la brûlaient de ne pas sentir des bras rassurants, son cœur s’affolait de ne plus sentir les battements rassurants d’un autre, son corps entier lui criait détresse, ne faisant qu’augmenter la sensation d’absence.
Il n’y avait plus personne pour laisser des petits mots gentils, ça et là. Plus personne pour râler contre son désordre. Plus personne pour changer la station de radio pendant qu’elle prenait sa douche… Plus personne… Oh bien sûr, elle voyait du monde, beaucoup de monde dans la journée, mais ça ne remplaçait pas un compagnon, un ami… L’Amour. Il manque un seul être et tout est dépeuplé, quelqu’un l’avait dit, et Claire lui donna bien raison, même si son nom lui échappait. Quelqu’un qui avait aimé, en tous cas.
Le bruit brusque de la pluie attira son attention. Le ciel se déchaînait comme souvent depuis son arrivée. Claire s’approcha de la fenêtre pour admirer l’orage. Elle en avait rarement vu d’aussi violents. Elle les aimait. Voir le ciel se déchirait l’apaisait, parce qu’elle oubliait pour un temps son propre déchirement, à l’intérieur.
Il faisait très noir en ce 28 novembre, plus qu’à l’accoutumée. Claire avait allumé deux bougies pour avoir juste le nécessaire de lumière, mais une lumière douce, qui ne fait pas mal aux yeux… Claire regarda un moment la flamme danser. C’était tellement simple, mais tellement compliqué en même temps. Si elle l’appelait, il faudrait parler, alors qu’elle voulait simplement entendre le son de sa voix.
La pluie redoubla et un nouvel éclair déchira le ciel. La ville s’éteignit brusquement. Elle tendit la main et décrocha. Il n’y avait pas de tonalité, l’électricité venait de se couper…
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  inanoa Ven 1 Sep - 17:28

Danny raccrocha. L’université lui avait fourni sans problème le numéro de la suite où Claire était descendue. Depuis trois jours, il avait ce papier sur lui. Mais il était tard à présent, elle avait dû débrancher le téléphone pour dormir tranquillement. Tranquillement… Pouvait-elle dormir tranquillement ? Ses congrès lui changeaient-ils les idées à ce point ? Danny s’ébroua pour chasser une nouvelles fois les questions auxquels il ne pouvait pas répondre. Sam lui avait parlé, deux jours plus tôt, et elle avait l’air daller bien ? Elle tenait le coup en tous cas, et c’était le plus important.
Le jeune homme sursauta. La radio passait une chanson d’Aerosmith, celle-là même qu’il avait chanté au karaoké avec Martin. Qu’il avait chanté pour elle. Danny rejeta la tête en arrière en soupirant profondément. Dieu que ça faisait mal ! Il avait oublié combien on peut souffrir quand quelqu’un qu’on aime vous manque. Depuis la mort de sa mère, il n’avait plus souffert ça. Il se l’était interdit. Il avait refusé de s’attacher à nouveau à une autre femme… Mais on ne contrôle pas ses choses là ! Sam et Viviane en étaient les preuves vivantes, et Claire aussi. Il soupira à nouveau. Elle allait revenir, seule cette pensée lui permettait de tenir. Et c’était servi un peu plus tôt dans la soirée, mais auquel il n’avait pas touché.
Ce n’était pas le moment de craquer…
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  inanoa Ven 1 Sep - 17:42

_Vous nous quittez déjà, mademoiselle ?
Le groom remarqua combien Claire était souriante, comme d’ordinaire, mais que cette fois ce n’était pas un sourire de façade. Elle était nerveuse, certes, mais heureuse !
_ Oui, répondit-elle en rendant les clefs. Mon avion décolle dans trois heures.
_ Pourtant la suite avait été réservée pour deux semaines, si je ne m’abuse…
_ Je sais, dit-elle en se remémorant sa discussion houleuse avec les responsables de l’université. Mais je dois rentrer à New York.
Rentrer à New York… Le lapsus voulait tout dire.
_ Vancouver n’est pas à votre goût ? demanda le jeune homme en préparant les formalités.
_ Disons seulement que je dois retrouver quelqu’un avant d’être capable d’apprécier les joies du tourisme.
Le groom lui sourit. Pourquoi ne l’avait-il pas compris plis tôt ? Il était plus perspicace en temps normal. C’était une jeune femme amoureuse qu’il avait en face de lui.
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  inanoa Ven 1 Sep - 17:43

_ Agent Spade ?
Claire hésita. Elle avait appelé le poste de Danny pourtant.
_ Sam ? C’est Claire.
_ Eh ! s’écria-t-elle. Comment ça va ?
_ Bien, répondit Claire avec une impatience mal contenue. Bien, merci. Mais dis-moi, Danny est dans le coin ? Je croyais tomber sur lui. Il faut que je lui parles.
_ Non, je suis désolée. Nous sommes sur une affaire et je suis la seule au bureau, c’est pour ça que l’appel a été transféré. Mais tu peux essayer sur son portable, il l’a avec lui…
Claire se mordit la lèvre. Pourquoi n’y avait-elle pas pensé ?
_ J’ai plus le temps là, pesta-t-elle en regardant le grand panneau d’affichage de l’aéroport. Je vais embarquer… Ecoutes Sam, tu pourras lui dire que j’arriverais à New York ce soir à 18h45 ?
_ Tu rentre ? Mais c’est une bonne nouvelle ! Bien sûr, je lui transmettrais le message, il sera content !
_ Tu crois ? hésita la jeune femme, rendue nerveuse par la perspective des retrouvailles, par l’excitation aussi.
_ Il est comme un lion en cage depuis que tu es partie, répondit seulement Sam.
Claire sourit dans le hall bondé. L’appel résonna à nouveau.
_ Merci, murmura-t-elle. Bon, je dois vraiment y aller là. N’oublies pas…
_ Ne t’inquiète pas, assura Sam qui partageait son sourire malgré les kilomètres qui les séparaient. Bon vol !
_ Oui, merci. Bonne journée.
Et elle raccrocha avant de marcher d’un pas vif vers la porte d’embarquement, avec la sensation ineffable de retourner vers la vie.
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Ven 1 Sep - 18:36

la suite la suite la suite !!! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  inanoa Ven 1 Sep - 21:06

la suite demain dsl
ce soir ciné
ou peut-être ce soir après le ciné...
bref pas de suite de suite dsl
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Ven 1 Sep - 21:08

Passe une bonne soirée alors !! Wink
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  inanoa Sam 2 Sep - 2:03

la suite arrivera demain dsl
enfin, vu qu'il est déjà minuit passé disons plus tard dans la journée quand l'ordi sera libre et que je serais levée
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  inanoa Sam 2 Sep - 14:40

Danny était parti. Claire entendait encore Viviane le lui annoncer alors qu’elle arrivait au bureau, dans une jolie robe achetée pour l’occasion, maquillée et coiffée, belle, pour lui. Et maintenant, elle était là, seule, dans un bar au pied de l’appartement de Danny. Au départ, elle était simplement rentrée chez elle, mais elle avait craqué et envoyé valser presque tout ce qui s’y trouvait. Puis elle était venue. Au début, elle avait espéré le trouver chez lui, ou moins qu’il lui ait laissé un mot, mais elle n’avait pas passé le seuil. Il était parti.
_ Un autre, bougonna-t-elle au barman qui rechigna. Quoi ? Je suis majeure et je ne conduis pas. Ma vie est suffisamment pourrie sans que vous en rajoutiez…
Et il lui servit son sixième whisky. Elle allait l’avaler lorsque quelqu’un détourna son attention.
_ Claire, ça fait deux heures que je te cherche.
Elle tourna la tête et se mit à rire.
_ C’est ton boulot, non ? lança-t-elle avant de vider son verre d’un trait. Je vais prendre un abonnement…
_ Claire, je crois que ça suffit là…
_ Comment tu m’as trouvé ? demanda-t-elle en cherchant le barman des yeux.
_ Ta carte de crédit, dit-il simplement.
_ Alors tu as lancé une recherche illégalement pour me retrouver ? s’écria-t-elle. C’est pas bien Martin, t’es un vilain garçon ! Barman ! Un autre ; Tu bois quoi toi ?
_ Rien. Et tu vas faire de même.
L’homme allait répondre quelque chose mais Martin sortit sa plaque en faisant non de la tête et il s’éloigna.
_ T’as pas le droit de faire ça ! Cria Claire en se retournant d’un bloc vers lui. T’as pas le droit de te pointer, de dire que t’es du F.B.I. et d’interdire qu’on me serve ! J’ai le droit de boire si je veux ! C’est de l’abus de pouvoir !
Dans le bar, tout les monde c’était tourné vers eux. Martin n’aimait pas crier à tort et à travers qu’il était du F.B.I.
_ Bon allez ça suffit, décida-t-il en l’attrapant manu-militari. Tu vas dormir chez moi, étant donné l’état dans lequel tu as mis ton appartement.
Claire se laissa traîner hors du bar, mais l’air froid sembla la réveiller et elle reprit du service.
_ Mais pour qui tu te prends ? s’écria-t-elle en se libérant. De quel droit tu décides ce que je dois faire ?
_ Claire, bon sang, s’énerva Martin en essayant de l’attirer à nouveau vers sa voiture.
Mais elle se libéra à nouveau, elle se libéra. Ils se mesurèrent du regard. Elle tient sacrément bien l’alcool, se dit-il. Puis brusquement, elle changea.
_ Je ne mérite pas ton aide, Martin, murmura-t-elle gravement. Tout ce que j’ai, je le brise. Tu ne dois pas traîner avec moi. Va plutôt retrouver Sam et…
_ Sam et moi c’est fini, répondit-il de but en blanc. Et je pense moi que tu mérites mon alors s’il te plaît monte dans la voiture, parce que je commence à avoir froid là.
Elle le fixa un long moment, perdue. La pluie drue qui se mit à tomber fit réagir Martin, qui la tira plus fermement en murmurant pourtant avec douceur :
_ Allez, viens. S’il te plaît.
Elle se laissa faire sans rien dire et l’homme eut la sensation de guider une poupée de chiffon ; Il démarra en silence et se dirigea vers son appartement, sans cesser de jeter des regards inquiets vers Claire, qui avait fermé les yeux.
_ Ne t’inquiètes pas, ironisa-t-elle un peu plus tard. Je ne vais pas être malade, ta voiture ne craint rien.
_ Si tu savais comme je me fous de ma voiture à l’heure actuelle, répondit-il seulement. C’est pour toi que je m’inquiète.
Et Martin stoppa la voiture. La pluie ne s’était pas calmée et ils arrivèrent complètement trempés dans l’appartement. Claire frissonnait dans ce qui avait été une jolie robe blanche. Son maquillage avait coulé et sa coiffure n’était plus qu’un sac de nœuds.
_ Viens, dit Martin en la conduisant dans la salle de bain. Tu vas prendre une douche chaude.
Mais elle était incapable de réagir tant elle tremblait et Martin dut bien se résoudre à la déshabiller lui-même et la mettre sous la douche, gardant un œil vigilant de peur qu’elle ne glisse ou s’effondre. Puis il lui passa un peignoir et la fit s’asseoir. Il lui nettoyait le visage quand elle parla à nouveau.
_ Pourquoi tu fais-ça ? souffla-t-elle d’une toute petite voix, les yeux perdus dans le vague.
Il la regarda un moment avant de répondre.
_ Tu es quelqu’un de bien, Claire. Et même si tu es un peu perdue ce soir, ça ne change rien à ça.
Et elle le détailla du regard. Il avait été tellement doux avec elle, comme on ne l’avait pas été depuis plus de deux semaines. Jamais elle ne l’avait imaginé aussi tendre, elle n’y avait jamais songé à dire vrai.
_ Je vais te trouver des vêtement, murmura-t-il en se relevant. Ca va aller ?
_ C’est une question à laquelle je ne peux pas répondre, dit-elle en détournant les yeux.
_ Je reviens tout de suite.
_ Martin ! s’écria-t-elle au moment où il allait passer la porte.
_ Oui ?
_ Tu devrais te changer toi aussi, conseilla-t-elle seulement.
Mais il eut la sensation que ce n’était pas ça qu’elle voulait dire.
_ Je te gâche déjà la soirée, je ne vais pas en plus te rendre malade.
_ Tu ne gâches pas ma soirée, répondit-il seulement avant de disparaître.
_ Bien sûr, t’occuper d’une loque est ton passe-temps favori, murmura-t-elle sans qu’il ne l’entende.
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  inanoa Sam 2 Sep - 14:59

_ Sam, je suis vraiment désolé, je n’aurais jamais dû te demander de venir…
_ Tout va bien Danny. Je t’assure que ça ne me dérange pas.
L’homme la fixa pour sonder son esprit, elle lui sourit.
_ Je t’assure, renchérit-elle. Et puis, ça m’évite de me morfondre toute seule chez moi sur ma rupture avec Martin…
_ Mouais, répondit Danny en lui rendant son sourire. C’est sûr que vu comme ça, une soirée déprime avec moi paraît un super plan !
Il y eut un moment de silence avant que Sam ne reprenne la parole.
_ Je peux te poser une question ?
_ Je te dois bien ça, concéda Danny.
_ Pourquoi ici ? Pourquoi ce motel ? J’ai l’impression que ce n’est pas un hasard…
Danny soupira et prit un moment pour lui.
_ Si tu ne veux pas… commença Sam, mais il la coupa.
_ Je n’en pouvais plus de mon appart, murmura-t-il. Mais tu avais raison, je n’ai pas choisis ce motel par hasard. Vous n’êtes pas du F.B.I. au moins, mademoiselle ?
Ils se sourirent et Danny prit une profonde inspiration.
_ Le jour où mes parents sont morts, nous étions en voiture, reprit-il, difficilement. Après l’accident, j’ai vu mes parents et… Je savais qu’ils étaient morts et… J’ai réussi à sortir mais je ne voulais plus les voir… Alors j’ai regardé droit devant moi et à l’horizon il y avait l’enseigne de ce motel. Je n’oublierais jamais.
Il se perdit un moment dans ses souvenirs.
_ Mais c’est la première fois que j’y viens, conclut-il en la regardant à nouveau.
Sam s’assit à ses côtés.
_ Danny, murmura-t-elle en douceur. Qu’est-ce qu’on fait là exactement ? Tu sais que Claire doit être arrivée à l’heure qu’il est…
_ Je… Je ne pouvais pas, Sam.
_ Tu ne pouvais pas quoi, Danny ?
_ C’est trop tôt, elle m’a fait trop de mal…
Et sans réfléchir, il l’embrassa.
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  inanoa Sam 2 Sep - 15:20

Lorsque Martin leva la tête, il aperçut Claire dans l’embrasure de la porte de sa chambre. Il venait de fermer le dernier bouton de son pantalon et se demanda depuis combien de temps elle le regardait ainsi. Pâle, triste, elle était belle à présent. Il n’y avait plus de maquillage sur les yeux, rien que leur couleur naturel, empreints de détresse. Ses cheveux tombaient naturellement en cascade sur des épaules que le peignoir cachait. Oui, elle était belle dans sa douleur, n’importe quel homme aurait succombé. Surtout lorsqu’elle s’avança sans un mot, innocemment impudique, inconsciente de l’effet qu’elle avait sur lui, simplement sans défense…
_ Prends-moi dans tes bras, murmura-t-elle en le suppliant du regard. S’il te plaît...
Il c’était tendu comme un arc mais ouvrit ses bras, et elle s’y réfugia. Enfin ! Depuis longtemps, elle attendait qu’un homme le fasse… Elle s’accrocha à ses épaules solides comme à une bouée, ses mais froides faisant frémir la peau chaude. Martin était torse-nu, et elle était nue sous le peignoir, cette constatation la fit frémir. Elle avait besoin d’amour, terriblement, et de tendresse ! Elle avait besoin d’un homme s’occupe d’elle à nouveau, qu’un homme l’aime…
Elle l’embrassa soudainement, si soudainement que Martin resta un instant sans réagir, puis il la repoussa.
_ Non, murmura-t-il, à bout de souffle et de nerfs. Non, il ne faut pas…
_ Martin…
Elle s’accrocha à lui et l’embrassa à nouveau, alors il céda et lui rendit son baiser avec fougue. Lui aussi était seul depuis que Sam l’avait quitté, lui aussi avait besoin de tendresse, besoin de serrer contre lui un corps de femme, de lui faire l’amour… Claire avait besoin de lui autant qu’il avait besoin d’elle. Deux cœurs meurtris et deux corps en manque d’amour. Avec fougue mais sans brusquerie, Martin la coucha sur le lit et s’allongea sur elle, pressant son bassin contre le sien pour accentuer son désir. Le peignoir c’était déjà ouvert et une main empressée déboutonnait son pantalon.
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  inanoa Sam 2 Sep - 15:50

_ Je suis désolé, je… Je ne sais pas ce qui m’a pris…
_ C’est pas grave, assura Sam qui s’était relevée brusquement. Ca fait rien, n’y penses plus.
Et elle se dit mentalement d’en faire de même. Danny n’allait pas bien et elle non plus, mais ce n’était pas le moment de se laisser aller.
_ Tu sais quoi ? reprit-elle pour ne pas rester ainsi plus longtemps. Je vais aller chercher de quoi manger et boire. Tu as une préférence ? Je prendrais un film au passage…
Danny se força à lui rendre son sourire.
_ Peu m’importe, ton choix sera le mien.
_ Et pour le film ? demanda-t-elle en s’éloignant déjà.
_ Prend un truc bien débile, une comédie… Je ne veux pas me prendre la tête…
_ Dis plutôt que tu veux quelque chose que tu puisses comprendre, plaisanta Sam pour jauger son état d’esprit.
Danny hoqueta de surprise avant de lui balancer un oreiller, qu’elle évita de justesse en riant. Il lança le deuxième sans plus de succès.
_ Tu ne perds rien pour attendre, menaça-t-il en pointant son index.
_ Oh ! Je tremble de peur… s’écria-t-elle avant de sortir.
_ Sam ?
_ Oui ?
_ Pas d’alcool, demanda-t-il sans plus sourire.
Elle acquiesça puis partit.
_ Non, murmura-t-il pour lui-même. Surtout pas d’alcool.
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  inanoa Sam 2 Sep - 15:53

_ On ne bouge plus !
Claire sursauta violemment. Martin lui avait fait peur.
_ Tu n’as pas dit « F.B.I. », répondit-elle laconiquement, sans se retourner. Et puis, tu n’es pas en train de m’arrêter…
_ Toi par contre, tu étais en train de filer à l’anglaise, contra-t-il en se relavant ;
Du moins, c’est ce qu’elle supposa en entendant le lit grincer légèrement.
_ Je te croyais française pourtant…
Claire soupira. Il n’était plus question d’éviter une discussion. Martin la rejoignit en quelques pas et sa proximité même troubla la jeune femme. Si la soirée avait été désastreuse, la nuit avait été grandiose. Malgré elle, elle sentit la chaleur du désir naître au creux de ses reins, surtout lorsqu’il posa ses mains sur ses épaules.
_ Ecoutes, murmura-t-il doucement. Ne te sauve pas comme une voleuse, laisses-moi t’offrir le petit-déjeuner.
C’est alors qu’elle se retourna et lui fit face.
_ C’était une erreur, Martin, dit-elle en ayant du mal à le fixer dans les yeux. Une terrible erreur et…
_ Elle ne sera terrible que si nous recommençons, lança-t-il, taquin. Sinon, ça ne serra qu’une erreur normale…
Claire resta bouche-bée et détourna le regard… Qui se posa malgré elle sur le corps dénudé. Martin était bel homme, elle ne pouvait le nier. Musclé… Et plutôt adroit ! Bien qu’elle ne ressentait rien pour lui, il l’avait fait monter aux sommets du plaisir, deux fois ! Une bouffée de chaleur passa sur le visage troublé de la jeune femme qui ne pouvait plus réfléchir, parce que Martin venait de commencer à lui embrasser le cou. Non, supplia-t-elle mentalement. Pas le cou…
_ Nous sommes d’accord sur le fait que c’est une terrible erreur, n’est-ce pas ? parvint-elle dieu seul sait comment à dire.
_ Une terrible erreur, répéta Martin sans cesser de l’embrasser, un sourire de triomphe sur les lèvres. Alors, savourons là…
Et Claire fut vaincue sans même avoir combattu. Parfois, même la défaite peut être agréable…
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  inanoa Sam 2 Sep - 16:25

_ Vous avez tous les deux une sale tête, fit remarquer Jack à peine Sam et Danny arrivaient-ils dans l’Open Space.
_ Bonjour à toi aussi, répondit Sam avec bonne humeur.
En fait, Ils avaient parlé presque toute la nuit et le réveil avait été un peu dur, surtout qu’ils avaient dû partir plus tôt pour avoir le temps de repasser chez eux se changer. Ils ne leur restait plus ensuite qu’à traverser toute la ville pour arriver au bureau !
_ Où est Martin ? remarqua Danny, un peu vidé, mais plus en paix avec lui-même.
_ En retard, répondit Viviane d’un ton évasif. Euh Danny ? Je peux te parler une minute ?
_ Bien sûr, répondit l’homme qui se doutait bien du sujet qu’elle voudrait aborder.
_ Allez-y, autorisa Jack, un peu bougon sans que personne ne sache pourquoi. De toute façon, pour le moment, on a pas d’affaire.
Alors Viviane l’entraîna à l’écart, dans un endroit où elle était sûr qu’ils ne seraient pas dérangés.
_ Claire est passé hier, commença-t-elle.
_ Qu’est-ce que tu lui as dit ? s’enquit l’homme avec appréhension.
_ Que tu étais partit plus tôt. Elle m’a demandé si tu savais qu’elle devait arriver et j’ai mentit en disant que je ne savais pas.
_ Merci, Viv, fut sa seule réponse.
Il n’en menait pas large.
_ Je ne lui ais pas dit non plus que tu étais parti avec Sam…
En fait, elle craignait que le jeune homme n’ait fait une bêtise, espérant au plus profond d’elle-même que ce n’était pas le cas.
_ Il ne s’est rien passé, Vivi, précisa-t-il à son grand soulagement. Nous n’avons fait que parler.
_ Ce sont vos histoires, lança Viviane, pour faire comme si elle ne voulait pas savoir. Mais tu dois savoir deux choses, Danny. La première c’est qu’elle est arrivée ici dans une très jolie robe et qu’elle avait dû passer du temps à se préparer…
Danny se mordit la lèvre, il n’était pas très fier d’avoir fui ainsi.
_ Et la deuxième ? demanda-t-il autant pour savoir que pour couper court à ce silence qui le mettait mal à l’aise.
_ Tu devrais la rappeler, et maintenant, parce qu’elle n’avait vraiment pas l’air bien quand elle est partie. Je sais que ça sera difficile pour toi, mais elle est encore très fragile…
Et brusquement, une peur s’insinua en Danny. Si jamais elle…
_ Tu as raison Viv, je vais l’appeler, dit-il en sortant déjà son téléphone ;
_ Danny ?
Il fut bien forcé de lui faire face.
_ Vous êtes faits pour être ensemble, conclut-elle les yeux dans les yeux. Et je sais que pour le moment vous avez eut beaucoup d’épreuves, mais tu dois tout faire pour que vous vous retrouviez, parce que quand vous aurez passé ce cap, vous serez bien tous les deux. Et qui sait ? Peut-être que ce sera la fin de ta vie de célibataire… Quoi qu’il en soit, tu ne dois pas laisser ce qui s’est passé gâcher ce qu’il y a entre vous. Ca serait trop dommage de passer à côté de la femme de ta vie…
Il la fixa intensément à mesure que les paroles se creusaient un chemin dans son esprit.
_ Merci Viv.
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  inanoa Sam 2 Sep - 17:34

_ Ils vont finir pas s’inquiéter…
_ Je n’ai jamais été aussi en retard, plaisanta Martin.
Claire le regarda gravement.
_ Eh ! s’écria-t-il en prenant sa tasse de café. C’est pas la peine de faire cette tête là ! Je sais que cette nuit a été la première et la dernière, mais est-ce qu’on doit vraiment faire la gueule comme ça ? On prend un petit-déjeuner tranquillement et on se quitte en amis. J’ai parfaitement compris, Claire. Ne t’inquiète pas.
Elle peinait à le croire. Comment cela pouvait-il être aussi simple ?
_ Alors tu ne m’en veux pas ? s’étonna-t-elle. Tu ne t’énerves pas en disant que tu n’es pas un kleenex ou je ne sais quoi ?
Il eut un rire cristallin qui fit s’affoler le cœur de la jeune femme. Dieu qu’il était beau !
_ Un kleenex ? répéta-t-il en riant toujours. Non, je ne me prends pas pour un kleenex !
Et il continua à se préparer comme si de rien n’était.
_ Et soit dit en passant, ajouta-t-il en prenant sa veste. Ca serait plutôt à toi de m’en vouloir, c’est toi qui avais bu hier alors que j’étais sobre. Tu pourrais te défendre en m’accusant d’avoir profité de ça…
_ Et pour ce matin, lança-t-elle en ne plaisantant qu’à moitié.
Il lui sourit à nouveau et l’embrassa sur le front. Il était rayonnant…
_ Bon, il faut vraiment que j’y ailles, annonça-t-il en reposant sa tasse. Tu n’as qu’à laisser la clef sous le paillasson en partant.
_ On dirait que c’est pas la première fois que ça t’arrive, remarqua-t-elle ;
_ Bonne journée, répondit-il seulement.
Il allait partir mais revint, très sérieux.
_ Et si jamais ça ne va pas, ajouta-t-il les yeux dans ses yeux. Tu peux m’appeler à n’importe quel moment. Je sais aussi parler et écouter.
Et il partit pour de bon.
Claire se retrouva seule avec elle-même. Elle se reprochait ce qui s’était passé mais l’attitude de Martin la déroutait. Selon lui, ils n’avaient fait que se donner ce dont ils avaient besoin et ça s’arrêtait là. Voir les choses ainsi lui simplifieraient la vie, mais Claire n’était pas une femme simple ; Danny n’avait fait que lui rendre la monnaie de sa pièce, c’était elle qui était partie la première ! Mais, même après ce qu’il s’était passé, elle ne le regrettait pas. Ce voyage au Canada lui avait permis de s’en sortir, seule. Mais où cela avait-il mené ?
Elle avait fait la paix avec elle-même et avait compris qu’elle aimait Danny, mais il était partit et elle avec couché avec Martin. Et pire que tout, elle avait aimé cela ! Si encore, au plus fort de l’étreinte, elle avait murmuré le nom de Danny, si seulement elle avait pensé à lui… Mais non, c’était avec Martin qu’elle avait fait l’amour, pas avec un homme ou un Danny fictif, non, avec Martin ! Celui-là même qui était partit sans faire d’histoires… Et qui lui avait dit de l’appeler si ça n’allait pas !
Mais que lui dirait-elle ? Qu’elle se détestait d’avoir trompé l’homme qu’elle aimait ? Qu’il n’avait été qu’une aventure purement sexuelle ? Une nuit d’égarement ? Et qu’à présent elle avait honte en songeant à Danny ? Comment pourrait-elle le regarder un jour en face ?
Perdus seule au milieu de ce grand appartement, Claire fondit en larmes.
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  Erika Sam 2 Sep - 18:38

Je suis nouvelle sur ce forum mais ce qui m'a fait m'inscrire ce sont les fanfictions passionnantes...! Elles sont nombreuses, surtout sur notre Danny Taylor préféré!! Very Happy Laughing 2love2

Une suite STP, j'adore ton histoire et l'inversion des couples Sam/Martin et Claire/Danny le temps d'une nuit...
bravobom
dako
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  inanoa Sam 2 Sep - 20:28

merci beaucoup
la suite arrive
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  showrunner Sam 2 Sep - 23:46

Erika a écrit:Je suis nouvelle sur ce forum mais ce qui m'a fait m'inscrire ce sont les fanfictions passionnantes...!
Bienvenue sur le forum Erika! N'hésite pas à te présenter dans la partie présentation Wink
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  inanoa Dim 3 Sep - 0:16

Danny raccrocha. Il ne voulait pas laisser un message, il devait lui parler en personne. Maudits téléphones ! Ils ne marchent jamais quand on en a besoin ! Respirant à fond, il prit sur lui et revint à l’open space où Martin arrivait, un large sourire sur le visage, qui diminua cependant quand il l’aperçut. Je dois vraiment avoir une sale tête, se dit-il en approchant.
_ Désolé Jack, s’excusa Martin. J’ai loupé le réveil et ça roulait mal…
_ C’est pas grave, répondit Jack qui lisait un dossier. On a pas d’affaire pas d’affaire. Ah ! Danny, approche !
_ Salut Martin, dit-il en s’exécutant. T’as l’air en forme.
Martin s’éclipsa sans répondre, profitant de l’occasion que Jack lui donnait.
_ Danny, reprit ce dernier. Il me faudrait le numéro de Claire. Viviane m’a dit qu’elle était rentrée et l’O.P.R. n’attend plus que son témoignage pour clore le dossier alors…
_ C’est inutile, assura Danny, l’air ennuyé. Elle est sur messagerie. Ecoutes, je n’ai qu’à aller chez elle et je la ramènerais, si tu veux…
Jack le jaugea du regard.
_ Martin peut s’en charger si tu préfères…
_ Ca ira Jack, répondit Danny. Appelle-moi si une affaire arrive.
_ Ca marche. Et… Bonne chance.
_ Merci.
Danny partit avec l’étrange sensation que Martin c’était forcé à lui sourire et qu’il s’était bien vite détourné. Bah ! Il le verrait plus tard. Pour l’heure, il avait plus important à faire.
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  inanoa Dim 3 Sep - 0:36

Claire contemplait le carnage qu’elle avait fait la veille chez elle d’un air dépité. La première chose qu’elle avait faite en rentrant avait été de prendre une douche. Mais à présent, il fallait commencer à ranger un peu. Au moins, le dicton qui disait qu’on apprend à connaître les gens en visitant leur maison était vrai… Il régnait le même désordre chez elle que dans l’appartement ; tout était aussi ravagé. Elle soupira profondément et commença à ranger. Elle n’avait envie de rien, mais travailler lui occupa l’esprit, et c’était déjà beaucoup.
Mais comment avait-elle pu faire ça ?
_ Bonjour Claire.
La pelle pleine de bouts de verre du miroir retomba avec fracas et Claire se coupa au passage ; Ca ne faisait qu’un quart d’heure qu’elle les ramassait !
_ Tu t’es blessée ?
Danny s’approcha et prit sa main dans la sienne. La coupure n’était pas profonde.
_ Bon sang, mais que s’est-il passé ici ?
Danny n’avait pas lâché sa main tandis qu’il parcourait les lieux du regard. Bien qu’avancé, le rangement n’était pas suffisant pour nier la tornade qui y était passé.
_ On t’a cambriolé pendant que tu étais que Canada ? demanda-t-il, très surpris.
Elle saisit la balle au bond.
_ Oui, répondit-elle en lissant son pantalon. Mais ça n’a aucune importance.
_ Tu as porté plainte ?
_ Ne t’en fais pas pour ça…
Leurs regards se croisèrent. Elle avait raison, l’appartement importait peu. Il y eut un silence gêné pendant lequel aucun ne sut que faire. Claire avait les larmes aux yeux. Le revoir faisait vibrer chaque partie de son corps. Ce fut lui qui se lança.
_ Tu m’as manqué Claire, dit-il en la prenant dans ses bras ; Tu m’as tellement manqué !
Et il l’embrassa avec toute la fougue du manque, pendant de longues minutes, comme pour s’assurer qu’elle était bien là à nouveau. Non, ça n’avait rien à voir avec Martin. Danny la faisait vibrer rien qu’en la regardant. Même sans la regarder, rien qu’en pensant à lui… Mais si elle l’aimait à ce point, comment avait-elle put… ? Les larmes devinrent torrent.
_ Il faut tout oublier, murmura Danny, comme s’il avait lut en elle.
Et lui aussi était submergé par l’émotion.
_ Tout ce qui s’est passé. Nous allons recommencer, et je vais t’aimer comme au premier jour.
Les yeux brûlants de désir, il joignit le geste à la parole. Claire n’eut pas la force de l’arrêter pour parler. Leurs corps avaient besoin de se retrouver, ils s’étaient désirés depuis trop longtemps en n’étreignant que le vide… Et Danny lui fit l’amour, ardemment, avec fougue, parce qu’il en avait besoin. Ce fut rapide, mais intense, ce fut torride mais en douceur. Et quand ils furent repus, il l’attira à lui et continua à l’embrasser. Elle était là, elle était bien là, à nouveau, enfin, entre ses bras, contre… Danny sourit ; Il n’avait besoin de rien de plus.
Quand Claire recommença à pleurer, il la serra plus fort. La honte se mêlait au bonheur. Elle l’avait trompé, mais en un sens, ça lui avait permis de mieux le retrouver…
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  inanoa Dim 3 Sep - 0:51

_ Allons Martin, je vois bien que quelque chose te préoccupe ! Quand tu es arrivé, tu avais un sourire béat et puis tu t’es mis à faire une tête de six pieds de long ! Qu’est-ce que Jack a bien pu te dire pour…
_ T’es à côté de la plaque Sam, bougonna-t-il plus sèchement qu’il l’aurait voulu. Je ne veux pas en parler de toute façon.
_ O.K., répondit-elle. Excuse-moi…
Il la laissa partir sans trouver la force de s’excuser lui aussi. Mais il était sur les nerfs. Il avait perdu, il l’avait vu dans les yeux de Danny. Claire l’aimait et Danny l’aimait. Et à juger par le temps qu’ils mettaient à revenir, ils devaient s’être retrouvés… Alors il devait se sortir cette idée de la tête et chasser le malaise qui l’envahissait en y repensant. La nuit n’avait été qu’une erreur.
Une terrible erreur, ajouta-t-il mentalement en souriant. Mais non, il s’était trompé. Il avait eut besoin de tendresse, à cause de sa rupture avec Sam… Depuis qu’elle l’avait quitté, il faisait n’importe quoi. Comme trahir son meilleur ami… Martin se prit le visage entre les mains. Il pensait seulement à Danny maintenant. Comment avait-il pu lui faire ça ? Et surtout, comment avait-il pu recommencer ? Mais quel genre d’ami était-il ?
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Dim 3 Sep - 0:56

La suite please !!! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  inanoa Dim 3 Sep - 1:11

la suite (et la fin) demain
promis angepb

mais il faut me le dire si le ton vous plait moins qu'avant etc rgrrr hein confused
les critiques font toujours avancer et on dit "le client est roi", transposé ici ça donne "le lecteur est roi" king queen
enfin presque...
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

et accepter ses erreurs (compléte) Empty Re: et accepter ses erreurs (compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum