FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Pour le meilleur...(compléte)

+5
Jenny
manon
Scrattounette
Ptit Dem Taylor
inanoa
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour le meilleur...(compléte) - Page 2 Empty Re: Pour le meilleur...(compléte)

Message  inanoa Mar 12 Sep - 16:06

comment ça ?

Non, danny ne ferait pas ça !
Claire en temps normal non plus d'ailleurs

Mais qui sait combien de temps le temps va justement rester normal?

sinon, une petite nouvelle, il y aura deux fic en fait jusqu'à ce que j'arrive à la fin
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur...(compléte) - Page 2 Empty Re: Pour le meilleur...(compléte)

Message  inanoa Mer 13 Sep - 16:24

_ Et vous en êtes bien certain ?
Claire avait les larmes aux yeux. C’était la première échographie qu’elle faisait et le médecin venait de lui annoncer une nouvelle incroyable.
_ Parfaitement, assura l’homme avec un sourire. Félicitations.
Claire regarda son ventre avec amour. C’était tellement…
_ Voulez-vous une photo ? demanda l’homme, le doigt déjà posé sur la fonction « impression » de l’échographe.
_ C’est possible ? s’étonna-t-elle.
_ Oui, répondit l’homme toujours souriant.
Il adorait son métier, quand tout se passait bien. Et voir les yeux d’une femme s’illuminer du bonheur de découvrir pour la première fois son enfant était ce qu’il préférait par dessus tout.
_ C’est partit ! lança-t-il en s’exécutant. Vous pouvez vous rhabiller. Attendez, je vais essuyer le gel…
Claire était encore tout à son bonheur. Un nuage, elle était sur un petit nuage. L’image sortit en quelques minutes et il la lui tendit.
_ Vous pourrez la montrer au papa, murmura-t-il tandis qu’elle rangeait religieusement l’image dans son sac après l’avoir longuement regardé.
Claire se renfrogna.
_ Ouais, bougonna-t-elle. Bah il avait qu’à être là le papa ! Déjà qu’il n’y a que moi qui supporte les nausées, la fatigue et tout le reste, il pourrait quand même faire l’effort d’être là dans les bons moments !
L’homme lui sourit doucement en ouvrant la porte.
_ Je suis sûr qu’il a fait ce qu’il pouvait pour venir…
_ Oui et bien c’est pas suffisant ! pesta Claire en lui serrant la main. Il va m’entendre, c’est moi qui vous le dit !
L’homme étouffa son rire quand elle partit. Ah, les femmes ! Il était certain que la nouvelle prendrait le pas sur la dispute.
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur...(compléte) - Page 2 Empty Re: Pour le meilleur...(compléte)

Message  inanoa Mer 13 Sep - 16:26

qui devine quelle est la surprise ?
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur...(compléte) - Page 2 Empty Re: Pour le meilleur...(compléte)

Message  inanoa Mer 13 Sep - 16:40

_ Avance !
Danny poussa sans douceur le suspect que Jack les avait envoyé arrêter. A cause de sa tentative de fuite, et de l’accident qui en avait résulté, l’interpellation avait pris trois heures !
_ Rentre là dedans et tiens-toi tranquille, crétin !
Martin ne préféra rien dire. Il savait pourquoi son ami était si énervé et ne pouvait décemment pas le lui reprocher. Tant que Danny ne faisait pas de bavure, l’idiot méritait bien quelques bousculades !
_ Jack ! C’est bon, on te l’a ramené, marmonna Danny en refermant la salle d’interrogatoire.
Jack lança un regard de connivence à Martin avant de reporter son attention sur le jeune agent qui trépignait sur place. Et dire qu’il lui avait confié le travail le moins long normalement ! Mais quand le destin décide que vous ne ferez pas quelque chose…
_ Je suis désolé, Danny, s’excusa-t-il. Je pensais que tu aurais largement le temps de la rejoindre après…
_ Ca va, bougonna-t-il nerveusement. Tu pouvais pas prévoir.
_ Tu veux y aller quand même ? proposa son supérieur, qui ne pouvait pas faire grand chose de plus.
Danny regarda sa montre. Une heure et demi de retard. Non, c’était inutile.
_ Laisse tomber, je vais essayer de l’appeler… répondit-il en s’éloignant.
Son portable était encore sur messagerie, Danny pesta en raccrochant. Cette fois, c’était certain, Claire allait le tuer !
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur...(compléte) - Page 2 Empty Re: Pour le meilleur...(compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Mer 13 Sep - 16:40

Moi mais c'est pas drole vu que tu me l'as dit !! je laisse chercher les autres !! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur...(compléte) - Page 2 Empty Re: Pour le meilleur...(compléte)

Message  aziliz Mer 13 Sep - 16:41

Moi je sais : il y a deux (ou plus ?) bébé ? Bah oui, après tout pourquoi faire les choses à moitié ?
En tout cas, bravo et j'attends l'annonce au papa avec impatience...
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur...(compléte) - Page 2 Empty Re: Pour le meilleur...(compléte)

Message  inanoa Mer 13 Sep - 17:45

bravo !!
comme cadeau, tu as la suite !

Danny tourna lentement sa clef dans la serrure. Il était presque vingt heures et il n’avait pas pu joindre Claire de l’après-midi. Il l’avait bien croisé sur msn, mais elle l’avait purement et simplement bloqué ! En même temps, il pouvait comprendre qu’elle lui en veuille, mais ce n’était pas de sa faute ! C’était pas comme si il l’avait oublié, ou s’il c’était trompé de jour, il avait simplement était retenu par le boulot… Danny posa ses clefs en se disant qu’il ne devait surtout pas adopter cette défense. Mais il n’en trouvait pas d’autres. Claire était assise sur le canapé et regardait une série à la télé. Un truc pleins de piqûres et de sang… Ah oui ! « Urgences » ! Le truc qu’il ne supportait pas…
Elle ne leva même pas le regard quand il s’approcha. Danny soupira.
_ Mon amour ? murmura-t-il. Je suis vraiment désolé. Je sais que je n’ai aucune excuse et je ne vais même pas essayer de t’expliquer ce qu’il s’est passé… Ecoute, je vais me rattraper et je te promet qu’à l’avenir je ne raterais plus aucun rendez-vous, d’accord ? Je te le promets…
Il voulu l’embrasser, mais elle détourna la tête en grimaçant.
_ Ne t’engage pas à faire ce que visiblement tu ne peux pas faire, répondit-elle sans quitter l’écran des yeux. Mais laisse-moi te dire une chose mon vieux. Si jamais tu n’es pas là à l’accouchement je te préviens que tu ne verras jamais tes enfants ! Et je t’enverrais les papiers du divorce par la poste ! Je te rappelle juste qu’on était deux pour faire ces enfants et…
Elle se tut en essayant de chasser la terrible pensée que non, ils étaient trois dans l’histoire… Mais Danny ne remarqua pas son trouble, tout entier à un bonheur nouveau.
_ Attends, tu as dis « mes » enfants ? reprit-il difficilement. Tu veux dire que…
_ Nos enfants ! s’écria-t-elle. Et jusqu’à maintenant ils sont plus les miens que les tiens !
_ Des jumeaux ? murmura Danny en cherchant son regard, qu’elle détournait délibérément.
Il finit par se mettre tout entier devant la télé et attendit qu’elle réponde.
_ Oui des jumeaux ! confirma-t-elle énervée. Maintenant pousses-toi ! Je voudrais mater en paix le beau docteur !
Danny s’écarta, sous le coup de la nouvelle. Des jumeaux… Il n’arrivait pas à y croire ! Deux enfants ! Il allait avoir deux enfants ! Fou de joie, il en oublia la colère de sa fiancée et l’embrassa avec passion. Elle le repoussa sans trop de ménagement. Il ne l’aurait pas comme ça cette fois, elle n’était pas d’humeur ! Ses seins lui faisaient un mal de chien et elle avait le dos en compote… Danny s’éloigna sans combattre.
Mais il devait en parler ! Il devait l’annoncer à quelqu’un… Alors il sauta sur le téléphone et appela un à un ses collègues. Ils étaient tous encore au bureau, il aurait pu tout aussi bien demander à Viviane de les lui passer, mais tout à sa joie, il passa quatre coups de fil, ce qui amusa les principaux intéressés, à l’exception peut-être de Martin qui s’éclipsa peu après sans rien dire.
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur...(compléte) - Page 2 Empty Re: Pour le meilleur...(compléte)

Message  inanoa Mer 13 Sep - 17:46

Trois semaines plus tard.
Une église en périphérie de la ville, une petite bâtisse en pierre, surplombant l’océan.
Il n’y avait pas de miroirs et pourtant Danny avait l’impression de voir, un peu comme s’il n’était plus dans son corps, mais quelque part plus haut, partout dans l’église. Combien de fois avait-il redouté cet instant, ce moment crucial où tout s’arrêterait… pour mieux recommencer ? L’inconnu fait toujours peur, surtout quand on a peu de repères pour se donner confiance. Quand on a grandi sans amour, on ne sait pas ce que veut dire avoir des bases solides.
Et pourtant, une nouvelle aventure commençait. Il ne savait pas vraiment où il allait, il ne savait pas comment tout se passerait. On lui en avait parlé des centaines de fois, mais quand il est l’heure d’affronter, on est seul. Seul, il l’avait longtemps été. Trop, pour supporter de l’être à nouveau. Il aurait voulu courir rejoindre Viviane, Sam et Jack qui se tenaient au premier rang. Il aurait voulu chasser lui-même la perle qui se dessinait au coin de l’œil de Sam, il aurait voulu les serrer contre lui pour se rassurer, leur dire tout ce qu’il ne leur avait jamais dit mais qu’il ressentait au plus profond de lui, trop enfoui par la peur de souffrir à nouveau, et qui ne sortait donc jamais. Il aurait tant voulu les rejoindre, mais il ne pouvait pas. Même Martin qui se tenait pourtant juste à côté de lui lui semblait inaccessible…
La musique commença, mais elle lui sembla venir de très loin. Sa mère le regardait-elle en cet instant ? Aurait-il une chance de la retrouver elle aussi, et de lui dire tout ce que l’accident lui avait arraché. En ce jour, pourrait-il enfin se pardonner ? Danny repensa à toutes les erreurs qu’il avait pu commettre dans sa vie et la liste était longue. C’est étrange comme en se concentrant on peut se souvenir de choses qu’on pensait oubliées. Elles sont seulement cachées. Peut-on oublier vraiment ses erreurs ? Tout cela lui faisait peur brusquement.
Quel homme avait-il été ? Un agent fédéral, donc un honnête citoyen ? En apparence oui, mais sous la surface, juste sous la surface… Un alcoolique. Un homme parfois violent. Un handicapé de l’amour, incapable de prendre les risques nécessaires, incapable de se mettre à nu, incapable de baisser les murs construits depuis trop longtemps ; incapable d’aimer vraiment. Qu’avait-il en ce jour ? Un passé peu glorieux, à peine dissimulé derrière quelques années de calme.
Quelle image offrait-il en cet instant où brusquement il avait cessé de mentir, et de se mentir ? Il ne le savait pas. S’il pouvait voir tout le monde dans l’église, il ne se voyait pas. Peut-être avait-il trop honte… Il avait fait ce qu’il avait pu pour survivre dans ce monde, comme des milliers de gens. Gamin jeté en lambeaux sur le plus grand hachoir qui soit. La loi du plus fort… Et il avait survécu, il s’était reconstruit, s’était fortifié, retranché derrière une armure des plus solides. Mais il n’avait été qu’un homme, ni plus, ni moins. Il avait eut ses combats, ses chutes, ses victoires, ses faiblesses, ses forces, ses joies, ses peines, sa solitude…
Mais tout prenait fin en ce jour et il s’en voulut presque de réagir ainsi. A présent, il ce n’était plus lui qui comptait le plus, mais eux. Danny leva les yeux vers le centre de l’église. Les larmes piquaient ses paupières de sortir, mais il voulait les refouler, se contenir, comme toujours. Un homme, ça ne pleure pas, lui avait dit son père, un jour où il s’était blessé. La leçon avait apprise à grands coups. Il n’y avait plus personne pour les donner à présent et Danny se sentait vaciller. Tout prenait fin…
Tout prenait fin et il en était heureux. Rien ne serait pire que ce qu’il avait connu, la suite ne pouvait donc qu’être meilleure. Et il devait s’améliorer avec elle. Perdre tous ses travers, tout ce qu’il se reprochait quelques instant auparavant, pour être enfin quelqu’un de bien. Quelqu’un de suffisamment bien pour eux. Il devait donc se laisser aller à enfin exprimer ses émotions. Des larmes voulaient sortir, elles pouvaient bien le faire ! Il se sentait enfin en paix avec lui-même. Il pouvait avancer à présent qu’il s’était retourné sur son passé.
L’avenir approchait à pas lents, soigneusement cadencés, et avec le plus beau sourire qu’il lui avait jamais été donné de voir. Il l’attendait de pied ferme, sans aucune d’appréhension maintenant, avec impatience au contraire. Jamais il n’aurait cru que les choses se déroulaient ainsi, personne ne lui avait jamais décrit ce jour ainsi. Peut-être parce que ceux qui l’avaient fait ne savait pas de quoi ils parlaient. Peut-être aussi qu’il était particulier à chacun. Oui, chacun devait le vivre à sa façon. Et brusquement il se demanda comment le vivaient-ils eux qui s’avançaient vers lui ? Claire dans sa robe immaculée, et les petits êtres en son ventre plein d’une vie qu’il n’attendait pas.
Danny laissa couler une larme de bonheur en soupirant d’aise. Il avait fait la paix avec lui-même.
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur...(compléte) - Page 2 Empty Re: Pour le meilleur...(compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Mer 13 Sep - 17:56

Trop bien écrit !!!!!!!! La suite !!! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur...(compléte) - Page 2 Empty Re: Pour le meilleur...(compléte)

Message  emimartin Mer 13 Sep - 17:57

Idem, la suite!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur...(compléte) - Page 2 Empty Re: Pour le meilleur...(compléte)

Message  inanoa Mer 13 Sep - 18:07

Il suffisait de le demander !

Viviane pleurait toujours aux mariages, c’était son côté fleur bleue qui en profitait pour ressortir. Elle regarda son propre époux qui se tenait à ses côtés et s’évada un moment à repenser à leur mariage. Cela faisait déjà des années, mais leur amour était resté intact et inébranlable, malgré toutes les épreuves qu’ils avaient traversés. Viviane souhaitait intérieurement le même sort aux futurs mariés. Danny méritait d’être enfin heureux, et Claire aussi. Ils s’aimaient, et c’était tout ce qui comptait.
_ Ca va ? demanda Marcus en se penchant vers elle pour lui tendre un mouchoir.
_ Oui, assura-t-elle en l’embrassant. C’est toujours pareil de toute façon, il fallait s’en douter !
Marcus rit et reporta son attention sur la mariée qui avançait d’un pas sûr vers l’autel où Danny s’était mis à pleurer doucement. Viviane n’avait pas eut cette assurance quand elle marchait vers lui… Il sourit à cette pensée. Le plus important avait été qu’elle dise « oui » le moment venu ! Et le moment vint pour Claire le faire à son tour, un peu plus tard, après un long discours du prêtre pendant lequel la jeune femme avait semblé décrocher un peu. Après tout, c’était Danny qui était catholique, alors…
_ … jusqu’à ce que la mort vous sépare ?
Danny répondit sans hésiter d’une voix chaude d’émotion. Les larmes de Viviane redoublèrent. Sam faisait de même depuis un moment, dans les bras d’un Jack qui se cachait derrière un visage sérieux. Danny était plus qu’un collègue pour lui…
_ Claire, reprit le prêtre en se tournant vers elle.
Le discours fut le même et Viviane ne l’écouta pas vraiment. Mais elle finit par relever la tête en remarquant que la réponse se faisait attendre. Ce qu’elle vit alors la surprit beaucoup. Claire s’était penchée vers Danny et lui murmurait quelque chose à l’oreille, semblant brusquement mal à l’aise. Viviane retint son souffle. Non ! Elle ne pouvait pas faire ça !
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur...(compléte) - Page 2 Empty Re: Pour le meilleur...(compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Mer 13 Sep - 18:11

La suite La suite La suite !! Mr.Red
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur...(compléte) - Page 2 Empty Re: Pour le meilleur...(compléte)

Message  inanoa Mer 13 Sep - 18:32

Allez je ne vais pas vous faire languir plus longtemps c'est méchant !


Martin était déchiré. Il n’avait pu refuser à Danny d’être son témoin, mais cela lui coûtait beaucoup. Bien sûr, cela faisait des semaines qu’il savait qu’ils se marieraient, et il était heureux pour les amoureux, mais d’un autre côté, il ne parvenait pas à prendre suffisamment sur lui pour oublier. La nuit qu’ils avaient passé ensemble ne s’effaçait pas. Comme si quelque chose persistait entre eux, bien que Martin ne sache pas quoi…
Alors la voir s’avancer vers eux comme ça lui serrait le cœur. Il n’avait jamais voulu aimer la même femme que son meilleur ami, mais on ne contrôle pas ces choses-là. Il avait fait tout ce qu’il avait pu ! Il s’était perdu avec d’autres femmes, il avait pris quelques jours de congés mais rien n’y faisait… Martin se mit une claque mentale. Ce n’était pas le moment de penser à lui ! Danny et Claire se mariaient, ils allaient avoir des jumeaux et c’était tout ce qui devait compter en ce jour ! Alors Martin accrocha un sourire sur son visage et se concentra sur les paroles du prêtre, entendit Danny accepter.
Puis il écouta à nouveau le même discours, mais il n’entendit pas la réponse suivre. Brusquement, Claire avait posé une main sur l’épaule de Danny et une sorte de détresse s’était lue dans ses yeux. Des larmes l’avaient traversées tandis que personne ne comprenait. De là où il était, Martin pouvait presque sentir son trouble. Danny la suppliait du regard de dire quelque chose. Un ange passa dans l’église qui retenait son souffle. Martin sentit une bouffée d’espoir le traverser égoïstement et s’en voulut.
Claire lui sourit par dessus l’épaule d’un pauvre Danny au bord du malaise. Puis elle se tourna vers lui, lui murmura quelque chose avant de porter la main à son ventre et Danny respira à nouveau. Martin prit un coup sévère, mais se dit qu’il le méritait. Comment avait-il pu espérer qu’elle dise non ? Mais quel genre d’ami était-il ? Un rire nerveux éclata entre les deux amoureux, à la stupéfaction générale de l’église qui ne comprenait pas. Le rire des amants ne se communiqua pas à Martin, malgré l’explication de Danny.
_ Ils… bafouilla-t-il en l’attrapant par l’épaule. Ils ont bougés !
Puis à l’intention de toute l’église, il s’écria.
_ Les bébés ont bougés ! C’est la première fois qu’ils donnent des coups de pieds !
Un soupir de soulagement général retentit dans tout le bâtiment, se répercutant en de multiples échos, et les rires fusèrent également.
_ C’est pas possible ! s’écria Jack en regardant Claire. Tu ne peux pas faire les choses simplement non ?
Claire éclata de rire.
_ Non, répondit-elle à Jack, avant de réaliser que le prêtre lui avait posé une question. Euh ! Attendez ! Je disais pas non pour vous ! Pour vous, c’est oui ! La réponse c’est oui ! Je veux l’épouser !
Même l’homme d’église partagea le rire général.
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur...(compléte) - Page 2 Empty Re: Pour le meilleur...(compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Mer 13 Sep - 18:37

La suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite...

Euh y en a pitetre assez la non?? Mr.Red
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur...(compléte) - Page 2 Empty Re: Pour le meilleur...(compléte)

Message  manon Mer 13 Sep - 18:50

alors moi je dit bravo en fiat c'est comme d'habitude mais la j'attens vraiment la suite... bravobom bravobom bravobom
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur...(compléte) - Page 2 Empty Re: Pour le meilleur...(compléte)

Message  inanoa Jeu 14 Sep - 0:33

bah faut croire que y'en a pas assez .... ptdr
dsl faudra attendre un peu pour la suiteeeeeee
nananananère
mais je vous promet que dans la prochaine fic faudra vous accrocher (la suite donc)
et la dernière encore plus
je ne sais pas si ça vous aidera à patienter...
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur...(compléte) - Page 2 Empty Re: Pour le meilleur...(compléte)

Message  inanoa Jeu 14 Sep - 1:01

bon allez, je suis dans mon bon jour !
voici une mini suite...


La fête battait son plein. Danny dansait sur un rythme endiablé accompagné de celle qui était désormais sa femme et qui se défendait plutôt bien sur les airs cubains. On l’aurait presque pris pour une latino, comme l’avait fait remarquer Raphaël. Danny avait réalisé un peu plus tôt qu’il ne l’avait jamais vu danser. Sam faisait de son mieux, mais elle ne parvenait pas à l’égaler. Peut-être aussi cela venait-il de son cavalier. Jack n’avait vraiment pas sa place sur une piste de danse… Viviane et Marcus ne s’y étaient pas risqués et Martin vidait discrètement le mini bar un peu plus loin.
Il était heureux et malheureux à la fois. Malheureux mais heureux… Il ne savait plus ! Le cognac était un bon compagnon d’oubli, il ne posait pas de questions lui, à l’inverse de Claire qui s’avança vers lui après avoir crier grâce à son mari en lui rappelant son état. Danny avait eut pitié de Sam et lui apprenait les bases, mais ses pieds souffraient. Jack était parti se rasseoir en soupirant de soulagement. Il n’avait pas voulu vexer la jeune femme, mais bon…
_ Qu’est-ce qui ne va pas, Martin ? demanda Claire en l’attirant un peu à l’écart.
_ Comment ça ? répondit-il d’un ton faussement normal. C’est la fête et…
_ Martin, reprit-elle d’un ton de reproche. Pas à moi. C’est parce que je me suis mariée n’est-ce pas ? Tu repenses à cette nuit-là…
Elle était aussi ennuyée que lui.
_ Oh, Martin, je suis tellement désolée…
_ Ca n’est pas de ta faute, assura l’homme énervé de lui gâcher sa soirée. Tu as été très claire et…
Il rit tristement au jeu de mot involontaire qu’il avait fait.
_ Je vais m’y faire, reprit-il les yeux dans ses yeux. Je crois que jusque là j’avais toujours plus ou moins un espoir mais maintenant que tu as la bague au doigt, je fais bien me faire une raison !
Il essaya de lui sourire, mais elle vit qu’il se forçait. Il y eut un long silence où les yeux parlèrent. Puis la tension retomba. Ils c’étaient compris.
_ Tu sais que je tiens beaucoup à toi, murmura-t-elle en le prenant dans ses bras. Et il y aura toujours une place pour toi dans mon cœur…
_ Je sais, répondit-il en s’enivrant d’elle. Moi aussi je t’aime beaucoup.
Ils s’étreignirent un long moment mais un rappel à l’ordre vint du plus profond de Claire qui s’éloigna, surprise. Ses enfants bougeaient en elle, elle les sentait depuis le début de l’après-midi. Martin se racla la gorge et alla pour s’éloigner, mais elle attrapa sa main et la posa sur son ventre qui s’arrondissait déjà un peu. Il la regarda longuement en sentant un pied sous sa main. Comme il aurait voulu que ces enfants soient de lui ! C’est alors que le doute le gagna…
_ Ma femme ! hurla Danny qui les cherchait. Mais dis-moi, tu ne serais pas déjà en train de fricoter avec mon meilleur ami ?
Claire partit d’un rire cristallin d’où ne perçait aucun malaise. Ce qu’elle se sentait bien depuis qu’elle était enceinte ! Une sérénité étrange, mais très agréable. Un calme, une douce quiétude…
_ Bien sûr mon époux ! répondit-elle avec un large sourire. D’ailleurs je songeais à inviter Jack aussi, tu ne voudrais pas l’appeler pour moi ?
Danny rit, Claire aussi. Martin se força. Heureusement, le bonheur qui les transportait fit qu’ils ne le remarquèrent pas. Danny fut sur elle en trois enjambées et l’embrassa avec passion.
_ Ne t’inquiète pas, murmura-t-il au creux de son oreille. Quand j’en aurais fini avec toi cette nuit, tu ne penseras plus à aucun homme…
Elle gloussa malgré elle. La nuit de noces, elle l’attendait de pied ferme ! On verrait qui serait le plus surpris des deux !
_ Tu te trompes, mon époux, répondit-elle en se glissant dans ses bras (elle ne se laissait décidément pas de le faire). Je penserais toujours à toi. Toujours…
Ils eurent un long regard enamouré qui mit Martin mal à l’aise. Il s’y ferait. Mais il lui faudrait du temps. Et il devait chasser l’idée stupide que c’était peut-être ses enfants qu’elle portait en elle. Non, c’était stupide !
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur...(compléte) - Page 2 Empty Re: Pour le meilleur...(compléte)

Message  inanoa Jeu 14 Sep - 1:01

qui veut le récit de la nuit de noces ? ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur...(compléte) - Page 2 Empty Re: Pour le meilleur...(compléte)

Message  lyy Jeu 14 Sep - 8:26

moi, ta fanfic est genial la suite !!!!!!!!!!!!
lyy
lyy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur...(compléte) - Page 2 Empty Re: Pour le meilleur...(compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 14 Sep - 11:55

Hum nuit de noce... Que les forumeurs majeures se met en place... chhhaaauuuddddd dddeeevvvannnnnttt ptdr

La suite !! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur...(compléte) - Page 2 Empty Re: Pour le meilleur...(compléte)

Message  Scrattounette Jeu 14 Sep - 12:32

Je suis Ptit Dem Taylor! CHAUD DEVANT!!!!!!! rolles
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur...(compléte) - Page 2 Empty Re: Pour le meilleur...(compléte)

Message  inanoa Jeu 14 Sep - 14:49

ATTENTION !!!
La scène qui suit est une nuit de noces donc pas besoin de vous faire un dessin sur ce qu'elle contient
je demanderais aux pplus jeunes de passer cette page et de lire directement la suite
Merci

Alors pour ceux qui sont toujours là, on y va ! Chaud devant !!!!

Claire pesta en essayant de fermer son porte jar telles ! Elle l’avait acheté à peine une semaine auparavant et il ne lui allait déjà plus ? !
_ C’est pas vrai ! s’énerva-t-elle en rentrant son ventre au maximum.
De toute façon, elle ne comptait pas le garder très longtemps…
_ Tout va bien ? demanda Danny qui ne tenait plus en place dans la grande chambre de l’hôtel.
Il avait allumé toutes les bougies, les pétales de roses étaient disposés sur le sol et le lit, mais ça faisait une heure que Claire se préparait dans la salle de bains. Il se torturait l’esprit à essayer de deviner ce qu’elle portait… Ou ne portait pas ! C’était quand même fou. Après tout ce temps, il continuait à la désirer comme au premier jour. Il espérait qu’il en serait toujours ainsi. Mais pour l’heure il devait en profiter au maximum. Il ne serait jamais repus, mais il devait s’avancer pour les prochains mois durant lesquels il retournerait à l’abstinence forcée. Bah ! Il savait se débrouiller tout seul depuis longtemps !
_ Claire ? appela-t-il en marchant malgré lui vers la porte clause.
Il n’en pouvait plus !
_ Bon sang, Claire ! Mais qu’est-ce que tu…
Il stoppa net quand elle apparut devant lui. Ce qu’elle était belle ! Il n’y avait qu’elle pour en douter. Bien que l’ensemble était adorable, en dentelle blanche, jar telles et petit bustier, elle n’avait pas besoin de ça pour l’émoustiller. Ce que Danny aimait c’étaient ses formes généreuses, ses seins, sa peau si douce, et partout où se glissaient ses mains cette chair tendre, jamais d’os comme il avait connu chez certaines femmes trop filiformes. Non, là le corps était parfait pour lui. Et l’effet était immédiat quand il le voyait…
_ Est-ce que je vous plaît, monsieur mon époux ? demanda-t-elle en s’avançant lentement vers lui.
Danny ne put que bafouiller un vague « oui » en ravalant sa salive. Sa femme. Elle était sa femme à présent…
_ Vous sembliez un peu plus convaincu tout à l’heure à l’église, minauda-t-elle en le frôlant. Mais je connais un moyen de vérifier votre honnêteté.
Et elle frôla son entre-jambe durcie déjà en tournant autour de lui. Il n’y avait plus de malaise, la jeune femme hésitante qu’il avait initiée n’était plus là. C’était une femme, une femme sensuelle, qui aimait les plaisirs de la chair. Un femme… Sa femme. Danny appréciait le changement.
_ Hum… On dirait que j’ai réussi à vous séduire, mon époux.
Toujours avec une lenteur insoutenable, elle lui ôta sa veste écrue dans son dos et la jeta un peu plus loin. Il se retourna et l’embrassa avec fougue, la basculant sur le lit qui n’attendait qu’eux. Bon sang, ce qu’il pouvait la désirer en cet instant ! Déjà ses mains glissaient sur son corps et sa bouche descendit dans son cou. Il savait combien elle aimait cela. Claire gémit sous l’effet du corps puissant de son homme sur elle, l’enveloppant complètement, de ses mains sur sa peau frémissante, et de sa langue glissant sur sa nuque… Mais elle se força à se reprendre. Ils ne devaient pas aller trop vite. C’est toujours meilleur quand on attend…
Alors elle le repoussa doucement et Danny la laissa inverser leurs positions. C’était la première fois qu’elle se montrait aussi entreprenante et ça l’excita un peu plus encore. A califourchon au dessus de lui, Claire caressa son torse au travers de la fine chemise, parcourant un à un tous les muscles saillants, fixant dans les yeux son mari avec presque un air de défi. Doucement, elle se pencha jusqu’à le sentir contre sa poitrine, et déboutonna la chemise en agrémentant le tout de longs baisers. Le corps entier de Danny fut parcouru par un intense frisson.
Elle ouvrit la chemise mais ne l’ôta pas, remontant à son visage pour l’embrasser à pleine bouche. Leurs langues se taquinèrent un moment tandis que les mains de Claire parcourait la peau chaude de son mari, avant de déboutonner doucement le pantalon puis de glisser sur la bosse que le boxer ne dissimulait plus. Les mains maladroites de Danny furent plus longues qu’à l’accoutumée pour dégrafer son soutient gorge, et sa bouche vint les rejoindre lorsqu’elles furent parvenus à leur but. Claire gémit à nouveau. Ses seins étaient devenus beaucoup plus sensibles et si, en temps normal, c’en était douloureux, cela avait aussi ses avantages…
Les caresses se firent plus précises et la main de la jeune femme passa outre le tissu pour caresser en douceur le membre qu’elle avait appris à aimer, malgré tout. Elle le sentit se tendre, bouger sous ses doigts et un sourire plus grand ses dessina sur ses lèvres qui se promenaient dans les cheveux de Danny. S’en était trop ! L’homme la coucha sous lui avec une rapidité qui la surprit. Elle se retrouva piégée. Il acheva de se dévêtir le plus vite possible puis revint à elle. Il détacha son porte jar telle et commença à ôter le fin tissu, accompagnant son geste de sa langue. Claire ferma les yeux pour profiter pleinement des sensations que son amant lui procurait. Cette fois, ce fut elle que la lenteur agaça.
_ Viens, gémit-elle d’une voix rauque qui les excita tout deux. Viens… Danny…
Mais il continua à prendre son temps. Après, il s’attaqua à l’ultime morceau de tissu qu’elle portait, mais avec moins de lenteur, parce que lui aussi était à bout de souffle et de tout. Il crut un instant perdre le contrôle de ses sens lorsqu’il la pénétra brusquement et qu’elle cria de plaisir. Il la sentit jouir presque aussitôt et en sourit. Il aimait la voir quand elle perdait pied et s’abandonnait entre ses bras. Il aimait entendre les petits cris, voir son visage se tendre, chercher un moment, puis exploser. Il aimait continuer ensuite, alors qu’elle soupirait d’aise déjà, il aimait la voir redécouvrir ses sens. Oh oui, il aimait la voir ainsi…
Claire regarda Danny en soufflant bruyamment sous l’effet d’un plaisir incroyable. Son amant la martelait sans ménagement et elle aimait ça. Elle aimait le sentir bouger en elle, toujours plus vite, toujours plus loin… Elle vit sa bouche s’entre ouvrir, ses yeux commencèrent à se fermer progressivement et machinalement, pour mieux profiter des sensations qui montaient en lui, et Claire le supplia mentalement de continuer à la regarder, de partager ce moment avec elle, de lui offrir ses yeux lorsqu’il se libèrerait…
Et ce fut comme si Danny l’avait entendu parce qu’il la fixa au travers du voile du plaisir, leurs deux corps secoués par un orgasme puissant, soudés dans les sensations, transportés, transcendés. Danny poussa des gémissements rauques et Claire se cambra plus encore. Les va et vient ultimes furent sauvages, fougueux, passionnés, intenses… Leurs cris se mêlèrent et moururent sur un baiser tandis que Danny, épuisé, retombait lourdement sur le corps nimbé de sueur de la jeune femme qui ferma les yeux pour s’apaiser dans le souvenir des sensations. Ils allaient bientôt sombrer…
_ Je t’aime, murmura Danny.
Il allait inverser leurs positions et se retirer mais elle le retint. Elle voulait s’endormir ainsi.
_ Moi aussi je t’aime, répondit-elle dans un dernier baiser en se promettant que la nuit n’était pas encore finie...
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur...(compléte) - Page 2 Empty Re: Pour le meilleur...(compléte)

Message  nady Jeu 14 Sep - 20:36

2love2 2love2 wouahhhhhhhh ça chauffe!! Mr.Red Embarassed
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur...(compléte) - Page 2 Empty Re: Pour le meilleur...(compléte)

Message  manon Jeu 14 Sep - 20:39

alala cette scène est vraiment....
j'ai hate de lire la suite
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur...(compléte) - Page 2 Empty Re: Pour le meilleur...(compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 14 Sep - 21:27

manon a écrit:alala cette scène est vraiment....
j'ai hate de lire la suite

On avait dit interdit aux mineurs... pascontent Wink
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur...(compléte) - Page 2 Empty Re: Pour le meilleur...(compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum