FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Sous pression (complète)

+3
Ptit Dem Taylor
Scrattounette
milaya
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sous pression (complète) - Page 2 Empty Re: Sous pression (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Dim 10 Sep - 13:43

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

DDAANNNNNNNNNYYYYYYYY !!! Sad Sad Sad Sad Sad
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous pression (complète) - Page 2 Empty Re: Sous pression (complète)

Message  Jenny Dim 10 Sep - 14:09

Ca yest c'est fini ????!!! Ah non alors !!!! Shit
Mon pauvre Danny......... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous pression (complète) - Page 2 Empty Re: Sous pression (complète)

Message  milaya Dim 10 Sep - 14:18

La fin Wink

9 JUIN


L'enquête sur la mort de Danny Taylor étant bouclée , sa famille pouvait enfin le mettre en terre .Ce fut un moment douloureux pour ses amis et pour tous ceux qui l'appréciaient. Après la cérémonie , Lisa , la psychologue du FBI , alla parler à Sam qui selon Jack semblait plus affectée que jamais . Celle ci accepta à contre coeur de venir parler en fin de journée avec elle , puis elle finit en fin de compte par donner son accord pour des rendez vous en bonne et due forme . Après tout elle s'était dit qu'il n'y avait au fond qu'avec Lisa qu'elle pouvait parler de Danny avec une totale liberté .


10 JUIN


- Bien, notre séance est terminée pour aujourd'hui Sam . A moins que vous ayez envie de continuer un peu , je n'ai personne après vous .
- Je vous remercie mais tout ça a été un peu éprouvant alors ...je crois que j'aimerais être un peu seule maintenant .
- Bien sûr , je comprend . On se revoie demain si vous voulez ?
- Hum ...d'accord . A demain .
Sam avait tout raconté du début à la fin , elle était épuisée . Elle n'aspirait qu'à un peu de tranquilité en rentrant chez elle . Danny lui manquait terriblement , elle s'était aperçut à quel point il pouvait compter pour elle . Elle avait tant envie de voir son visage , son sourire , elle voulait voir son regard quand il posait les yeux sur elle .
Elle était tellement absorbée dans ses pensées qu'elle percuta un agent qui la cherchait justement .
- Oh Agent Spade , j'ai un message pour vous .
- Pour moi ?
Elle prit le papier et l'agent s'en alla . C'était un mot de Jack lui demandant de la rejoindre à une certaine adresse . Cela l'intrigua beaucoup de la part de Jack mais elle ne chercha pas vraiment à comprendre , elle était trop fatiguée pour cela .
Elle prit donc l'ascenseur et quitta le building pour s'engouffrer dans un taxi .
L'adresse correspondait à une petite maison isolée en dehors de la ville . Qu'est -ce que Jack peut bien faire ici ? s'interrogeait -elle .
Elle frappa à la porte mais comme il n' y eut aucune réponse , elle décida d'entrer . Il faisait sombre dans la pièce . Elle s'avança en demandant s'il y avait quelqu'un , quand soudain la lumière jaillit d'un lustre .
Un homme était là .
- Oh mon dieu ! s'écria t-elle .

- Danny ! Danny , c'est bien toi ?
- Oui ma puce , c'est moi .
Sam courut vers lui et se jeta aussitôt dans ses bras . Oui , c'était bien lui , elle pouvait sentir son corps contre le sien , sa chaleur , et son odeur .
Elle s'écarta légèrement de lui pour le regarder . Elle n'en croyait pas ses yeux : il était là , bien vivant devant elle .
- Mais comment ?
- On a fait croire à ma mort , c'était le seul moyen pour que je reste en vie jusqu'au grand jury .
- Tu ...tu te rends compte de la peine que tu as infligée à tout le monde ? dit-elle , un sanglot dans la voix .
- Je sais Sam , je suis désolé et si ça peut te rassurer , ce n'était pas mon idée .
- Ah oui , c'était celle de Jack , hein ? C'est bien lui qui m'a envoyé ce mot pour que je vienne ici ?
- D'abord il faut que tu saches que c'est moi qui ai insisté pour que tu viennes . Tu ...tu me manquais tellement et ...l'idée que tu me crois mort ...m'était insupportable . Je n'ai pas cessé de penser à toi et je me suis rendu compte que je ne voulais plus jamais être séparé de toi Samantha . Je ...je t'aime.
- Je ...je t'aime aussi Danny , j'ai eu si mal . Comment Jack a-t-il pu être aussi cruel ?
- Ce n'est pas Jack le responsable , c'est moi , dit une voix émergeant de l'obscurité d'un couloir .
L'homme entra dans la pièce et Sam fut alors très surprise .
- Vous ?
Victor Fitzgerald se tenait devant eux .
- Oui c'est moi le responsable , c'était mon idée , donc si quelqu'un est à blâmer ...
- Mais qui d'autre est au courant ? demanda t-elle .
- Personne Agent Spade . Je ne voulais pas prendre le risque qu'il y ait la moindre fuite . Et puis je craignais de mettre la vie de vos collègues en danger si jamais ils étaient au courant .
- Votre fils inclu .
- Oui mon fils inclu , c'est vrai . Enfin l'important c'est que Taylor est en vie , il n'y a que le résultat qui compte .

Danny réussit finalement à témoigner , ainsi que Sanchez qui avait du être protégé lui aussi pour arriver vivant devant le jury . La carrière et la vie d'homme libre d' Alan Shepherd étaient terminées . Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule , l'empire de Salazar s'était considérablement rétréci , les fédéraux ayant réussi à démanteler plusieurs de ses réseaux . Bien sûr son arrestation n'était pas encore à l'ordre du jour , le criminel ayant subitement décidé de prendre des vacances à l'étranger .
Mais peu importait pour Danny , le cauchemar était fini , il pouvait reprendre sa vie là ou il l'avait laissée .
Il rompit une fois pour toute avec Isabella car ce n'était pas à elle qu'il avait pensé pendant ses jours de clandestinité , mais à une autre femme qui était à la fois sa meilleure amie , son âme soeur , une partie de lui .
Sam et lui décidèrent de ne plus perdre de temps car s'il y avait bien une leçon qu'ils avaient apprise , c'est que la vie est courte , qu'elle peut s'achever et que tout peut s'écrouler en une minute .
Sam , pour rendre les choses moins compliquées au travail , changea d'unité pour une autre ...située à l'étage d'en dessous ! Elle fit ce sacrifice sans un regret car elle avait comprit que quand le bonheur frappe à votre porte , on ne doit pas le laisser s'en aller .


FIN
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous pression (complète) - Page 2 Empty Re: Sous pression (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Dim 10 Sep - 14:31

T'as faillit me tuer la... afraid !!!

Super ta fic !! thumright
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous pression (complète) - Page 2 Empty Re: Sous pression (complète)

Message  Jenny Dim 10 Sep - 14:33

J'en étais sûre !!! Danny pouvait pas mourrir comme ça ! En plus t'avais pas décris sa mort alors... lol! Mais l'affaire Isabella fut vite réglée je trouve. Mais bon encore une fic géniale ! Avec toi c'est pas surprenant ! bravobom bravobom bravobom
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous pression (complète) - Page 2 Empty Re: Sous pression (complète)

Message  missam Dim 10 Sep - 14:33

ouai super fic! BRAVO bravobom bravobom
missam
missam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous pression (complète) - Page 2 Empty Re: Sous pression (complète)

Message  milaya Dim 10 Sep - 15:53

Merci à toutes Very Happy
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous pression (complète) - Page 2 Empty Re: Sous pression (complète)

Message  larissa Mar 22 Mai - 21:39

superbe!!!!
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous pression (complète) - Page 2 Empty Re: Sous pression (complète)

Message  milaya Mer 23 Mai - 19:33

Merci Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous pression (complète) - Page 2 Empty Re: Sous pression (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum