FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nouvelle vie...(complète)

+9
clara
nady
Scrattounette
emimartin
inanoa
missam
Jenny
manon
Ptit Dem Taylor
13 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 6 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Ptit Dem Taylor Ven 22 Sep - 19:06

Vous en avez de la chance aujourd'hui j'ai eut le temps de continuer ma fic !! Bah oui les cours de philo il faut bien que ça serve à quelque chose nan??? ptdr

Bureau du FBI: 12h00

Mathyas Meiler avait été placé en salle d'interrogatoire. Danny et Mathilde s'occupaient de lui.
-" Alors Meiler, ça t'a procuré quoi comme sensation de torturer un agent du FBI ?
- Je vois pas de quoi vous parler.
- Ah bon, aurais tu des petes de mémoires ? Pas ce que ce n'est pas ce que notre collègue nous a raconté...
- Ah ouai et c'est qui votre collègue ?
- Euh il se fout de notre gueule la nan ? Math tu en penses quoi ?
- La même chose que toi Dan... Entrave à une enquête fédéral... pas bon pour lui... Tu crois qu'il faut qu'on appel Martin pour lui raffraîchir la mémoire ?
- Je crois bien oui...
- Je connais pas de Martin !
- Tu veux qu'on la fasse venir peut être ?
- Pas la peine !
Tu es sur ? Nan pas ce qu'il y a juste à l'appeler et il est la dans deux minutes... Danny sortit son portable de sa poche
- Pas la peine je vous dit !! Et d'abord vous n'avez rien contre moi !
Tu te trompes... Premièrement Martin t'a reconnu comme étant son agresseur, secondo, on sait que tu as repris ton petit traffic "Monsieur le vendeur de sucre glace..." Tu as une fille très intelligente Meiler...
- Laisser ma fille en dehors de tout ça ! elle n'a rien à voir avec ça !
- Si tu veux avoir la chance de la revoir avant ses 40 ans tu as tout interet a tout nous raconter. D'ailleurs on va faire un marché : tu nous raconte ce que tu as fait à l'agent Fitzgerald et en échange on ferme les yeux sur la coke...
- Qui me dit que vous tiendrez parole ?
- Rien Meiler... rien du tout, seulement il y a ta fille... pauvre petite elle va être trainée de foyer en foyer de...
- ASSEZ !! hurla Mathyas. Assez... Oui j'ai enlevé Fitzgerald, ou je l'ai torturé et drogué ! Mais ce n'est que justice ! Il a toujours tout eut alors que moi je n'était que le ramasse miette !! Quand il a quitté Sonia c'est vers moi qu'elle s'est tournée ! Et on a eu Amy ensemble mais elle est partie pas ce qu'elle aimait encore Fitzgerald... et elle en est MORTE !! J'ai tout perdu à cause de lui !"
Mathyas Meiler s'éffondra sur la table, des larmes coulant sur ses joues. Les deux agents se regardèrent et sortirent de la pièce.

Martin, Jack et Vivian étaient assis dans l'open space. Leur deux collègues les rejoignirent.
-"Alors ? demanda simplement Jack
- Il a avoué. répondit simplement Mathilde préférant taire les détails de l'interrogatoire.
- Bien, maintenant cette affaire ne nous concerne plus hormis toi Martin. Tu devras témoigner contre lui.
- Je n'ai pas l'intention de porté plainte contre lui. Je sais que ce qu'il m'a fait était pour lui justifié. Je préfere en rester la.
- Tu en es sur ?
- Certain.
- Bien comme tu veux. Bon la journée est fini pour nous... pas de diparition pour le moment ! je vous laisse quartier libre ! Bonne fin de journée !"
Les cinq agents sortirent de l'open space et se dirigèrent vers l'ascenseur.
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 6 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  manon Ven 22 Sep - 19:15

bin bin heureusement que la philo existe ptdr ptdr ptdr ptdr
en tout cas je trouve ça genial
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 6 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Jenny Ven 22 Sep - 19:21

Pas rancunier le Martin ! lol!
Je demande la suite stp !!!!!!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 6 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Ptit Dem Taylor Ven 22 Sep - 22:23

Appartement de Martin Fitzgerald: 19h00

Martin avait inviter ses deux amis à venir manger chez lui. Il avait préparer une salade et était en train de dresser la table quand on sonna. Une jeune femme blonde se tenait dans l'encadrement de la porte.
-" Salut... murmura t elle
- Sam... Sam mais que qu'est ce que...
- Qu'est ce que je fait la ? et bien disons que le climat de Boston n'était pas à mon goût ! Je peux entrer ?
- Oh euh oui, excuse moi."
Samantha entra dans l'appartement, quand elle vit la table qui était préparé elle se tourna vers Martin.
-" Tu attends quelqu'un ?
- Oui Danny doit venir avec ta remplacante...
- Oh dans ce cas la je repasserais...
- Non tu n'as qu'a rester avec nous, ca te permettra de faire connaissance avec Mathilde, tu verras c'est une fille bien. Bon et toi raconte un peut Boston c'est comment ?
- Terriblement ennuyeux !!! Et puis je dois bien l'avouer vous me manquiez !"
De nouveau on sonna à la porte.
-" C'est surement eux, tient met toi dans la cuisine on va faire une surprise à Danny."
Samantha se faufila dans la cuisine. Elle entendit des voix et des eclats de rires.
Martin arriva quelques minutes après, il lui prit la main et l'enmena dans le salon.
-" Sam ? wouah pour une surprise !! dit Danny en s'avancant vers elle. Tu es resplendissante ma parole !! Il la serra dans ses bras.
- Merci ! ca me fait plaisir de te revoir ! lui dit elle en lui rendant son étreinte.
- Je te présente Mathilde, c'est disons ta remplacante, et celle que j'aime !
- Et bien enchantée... tu as de la chance d'avoir un si beau jeune homme comme compagnon !!
- De même... c'est vrai que j'ai de la chance, Danny est adorable !"
Les présentations faites, les quatre jeunes gens dinèrent. La soirée se passa dans une bonne ambiance et ils discutèrent jusque tard dans la nuit, se racontant tout se qu'il s'était passé depuis le départ de Sam.

Suite et fin un peut plus tard !!! Bonne nuit !! dodoth
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 6 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  danny327 Ven 22 Sep - 22:27

Sam le retour !!!

La suite s'il te plaît !!!!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 6 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Jenny Ven 22 Sep - 22:40

Ce que je demande ne change pas ! La suite !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 6 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  inanoa Sam 23 Sep - 12:56

de retour après une semaine de fac et je demande ....

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 6 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  inanoa Sam 23 Sep - 12:57

et si tu continues comme ça je ne vais plus aimer le basket !


HS dsl j'explique : elle a du basket aujourd'hui et c'est pour ça qu'elle bosse moins voir pas sur la fic
voilà j'espère avoir été claire?

fin du HS
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 6 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Ptit Dem Taylor Dim 24 Sep - 18:55

Suite et fin les amis !!! Mr.Red Bon c'est un peut triste surtout pour chouchou !! rolles

Bureau du FBI : 9h00

Jack arriva dans l’open space ou ces cinq agents l’attendaient… CINQ ??????? Il recompta ses agents… un, deux, trois, quatre… cinq. Son regard se posa sur la dernière chaise. Cette chevelure blonde, il aurait pus la reconnaître entre mille…
-« Sam ????
- Bonjour Jack, dit la jeune femme en se tournant vers lui.
- Mais enfin, je… euh je…
- Oui je devrais être à Boston… mais vous me manquiez tous et puis en plus là-bas les pizzas sont horribles !!! Les six agents éclatèrent de rire
- Tu vas rester ?
- Oui… enfin si vous voulez de moi !
- Bien, je vais voir avec Van Doren… j’espère qu’elle acceptera ! »
Jack s’éloigna vers le bureau de sa supérieur. Pendant ce temps, Sam raconta à Vivian son expérience à Boston. Martin dévorait la jeune femme du regard.
-« J’en connaît un qui est plutôt heureux du retour de Samantha ! murmura Mathilde à Danny
- Ouai… regarde moi ça il la dévore littéralement du regard… il se retient à grande peine de pas lui sauter dessus… » Les deux agents pouffèrent de rire.
Jack revient quelques minutes plus tard, le visage fermée. Van Doren lui avait demandé de faire un choix, ou Sam réintégrait l’équipe et Mathilde devait plier bagages, ou bien il gardait Math et Sam repartait à Boston… Il avait pourtant dit à sa supérieur qu’un agent de plus serrait le bienvenue dans l’équipe mais cette dernière avait été catégorique, quatre agent plus lui étaient amplement suffisant. Le choix s’avérait difficile. Il s’installa à son bureau, et regarda par la baie vitrée ses cinq agents rire… Les deux jeunes femmes avaient un profil similaire, mais l’expérience de Sam jouait en sa faveur… Oui, le choix était fait, Sam devait réintégrer l’équipe.
Ses yeux se posèrent sur Danny : comment réagirait il au départ de Mathilde ? Elle comptait énormément pour lui, cela faisait longtemps qu’in n’avait pas vu son agent si heureux… Mais les sentiments passaient après le boulot. Il se leva et se dirigeât vers l’open space.
-« Mathilde ? je peux te parler en privée s’il te plaît ?
- Ouai pas de problème ! »
La jeune femme suivit Jack jusqu'à son bureau.
-« Installe toi. Il lui montra une chaise du doigt. Ecoute ce que j’ai à te dire n’est pas très facile à entendre… Van Doren m’a demandé de faire un choix entre Sam et toi. Tu es un excellent agent mais j’ai décidé de réintégrer Sam dans l’équipe. Je ne met pas en doute tes compétence loin de la mais Samantha à beaucoup plus d’expérience que toi. Je suis sincèrement désolé. J’aurais aimé pouvoir vous garder toute les deux mais Van Doren ne veut pas d’un agent supplémentaire.
- Je comprends. Dit simplement Mathilde, mais son visage c’était fermé et son sourire avait disparu.
- Je sais ce que tu ressens mais…
- Nan Jack tu ne sais pas… tu ne peux pas savoir. »
Elle sortit du bureau laissant Jack seul.

Danny vit Mathilde passé devant lui en coup de vent. Il voulut la suivre mais Vivian le devançât, elle seule avait remarqué les larmes coulant sur les joues de la jeune femme. Elle l’a trouva sur le balcon, totalement effondrée.
-« Hey… qu’est ce qui se passe ?
- Jack a décidé de réintégrer Samantha dans l’équipe… et Van Doren ne veut pas d’un agent supplémentaire…
- Tu es en train de me dire que tu vas devoir partir ?
La jeune femme acquiesça, des larmes coulant à nouveau sur ses joues.
- Je ne veux pas partir… je ne pourrais pas vivre sans Danny ! Il est toute ma vie !
- Je sais… Vivian pris Math dans ses bras, la voir dans cet état lui serrait le cœur. Il n’y a pas moyen de s’arranger ?
- Non, Van Doren est catégorique…
- Je suis vraiment désolée… tu veux que j’en parle à Danny ?
- Non… non, c’est à moi de le faire. »
La jeune femme se releva et sécha ses larmes. Elle rentra dans les bureaux et se dirigeât vers Danny.
-« Dan… je peux te parler s’il te plaît ?
- J’arrive… »
Voyant la mine déconfite de sa belle, une pointe d’inquiétude s’installa dans ses entrailles. Ils se dirigèrent sur les balcons.
-« Qu’est ce qui se passe ? demanda Martin. Sam est avec Jack et Math à pas l’air bien du tout… c’est quoi le problème ?
- Jack a décidé de réintégrer Sam dans l’équipe…
- Chouette !!
-… Au détriment de Math…
- Oh… »
Martin était partagé entre la joie de voir Samantha réintégré l’équipe et la tristesse de perdre une amie.
Pendant ce temps, Mathilde avait tout expliqué à Danny. Ce dernier entra comme une furie dans le bureau de Jack.
-« C’est quoi cette histoire ? Tu décides de dégager Math comme ça sans nous en parler ?? hurla t il.
- Je suis désolé Danny, mais Sam à plus d’expérerience que Mathilde et…
- ET ALORS ????? TU NE PEUX PAS LA VIRER COMME CA !!
- Calme toi Danny…
- ME CALMER ??? TU TE FOUT DE MOI OU QUOI ??
- DANNY CALME TOI BORDEL !! JE SAIS QUE C’EST DUR A MOI AUSSI CA ME FAIT DU MAL DE DEVOIR CHOISIR MAIS JE NE PEUX PAS FAIRE AUTREMENT !!!
Les deux hommes s’affrontaient du regard. La tension était forte, si le jeune homme avait eut des revolvers à la place des yeux, son patron serait mort sur le coup…
- Tu pourras te chercher un autre agent. Dit il simplement en sortant du bureau. »
Jack se prit la tête dans les mains… Cette réaction il l’attendait.

Appartement de Mathilde Bernet : 12h00

Mathilde préparait ses affaires, des larmes coulant sur ses joues. Danny lui avait dit qu’il partait avec elle, mais elle avait refusé.

Flash Back

Danny la serrait dans ses bras.
-« Je vais venir avec toi… Jack va se trouver un nouvel agent, je ne veux pas qu’on soit séparés…
- Mais Danny, ta vie est ici…
- Non, ma vie est avec toi… je ne pourrais jamais vivre sans toi… Il la serra un peut plus fort, s’enivrant de son parfum.
- Je ne peux pas accepter que tu fasses un tel sacrifice pour moi… tu es né ici, ta vie est ici… je ne peux pas accepter que tu viennes avec moi…
- Tu ne m’aimes pas assez pour ça ? lui demanda t il
- Bien sur que je t’aime !! lui dit elle en le regardant droit dans les yeux. et ça me fait mal de devoir partir comme ça… mais tu as tout ici, tes amis, ton boulot… je partirais seule Danny… tu serais trop malheureux là-bas… et ça je ne veux pas que ça arrive.
Des larmes se mirent à couler sur les joues de Danny.
- Je t’aime… lui dit il simplement »

Fin du Flash Back


Elle avait finalement réussit à le convaincre de rester. Ils étaient restés longtemps enlacés, profitant des derniers instants qu’ils pouvaient passé ensemble. Elle lui avait demandé de ne pas l’accompagner à l’aéroport. Les adieux avaient été difficiles. Elle perdait une famille.
Une nouvelle vague de larme la submergeât. C’était tellement difficile. Elle finit de préparer ses affaires le cœur serré, des larmes coulant non stop sur ses joues.

Bureau du FBI : 16h00

Un silence pesant s’était abattu sur l’équipe. L’avion de Mathilde devait décoller à 16h00 pile. Danny avait le cœur serré, il n’avait pas su la convaincre de l’accompagner…Pire il s’était laissé convaincre de la laissé partir seule… Elle ne voulait pas qu’il soit malheureux mais sans elle comment faire autrement…
Les quatre autres agents gardaient un œil sur lui. Ils savaient que le départ de la jeune femme était un coup dur pour lui.
Mais la vie continuait…
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 6 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Jenny Dim 24 Sep - 19:02

Mais c'est horrible !!!!!!!!!! affraid affraid affraid Pauvre Dannynounou !!!! T'aurais pas pu faire finir ça mieux ? lol! (je dis ça mais je suis mal placée lol! ).
On est vraiment une bande de sadique rambo
En tout cas bravobom bravobom bravobom bravobom
Vivement ta prochaine !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 6 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  emimartin Dim 24 Sep - 20:30

Génial bravobom bravobom mais pauvre Danny Sad moi aussi en tout cas j'attends une nouvelle fic avec impatience!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 6 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  nady Dim 24 Sep - 20:37

bravo pour ta fic

j'ai bien aimé l'affrontement jack/danny sur la fin.
mais bon tu laisses not' danny tout seul bouhhhhhhhhhhhhhhhh!!

qui veut aller le consoler?? lol!

si faut se devouer moi ze veux bien 2love2 2love2 2love2
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 6 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  clara Dim 24 Sep - 21:21

Tout simplement GENIAL bravobom bravobom
Un peu triste quand même surtout pour le pauvre Danny Crying or Very sad ..

nady dit:
qui veut aller le consoler??
lol! COUCOU moi je me porte volontaire lol! HEEEEEEEE! lol! Je suis là lol!

Encore bravo Ptit Dem Taylor j'espère pouvoir encore te lire bientot Very Happy
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 6 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  inanoa Dim 24 Sep - 22:00

nady a écrit:

qui veut aller le consoler??

désolée c'est déjà fait...

géniale la fic
je dirais bien que j'aime pas quand ça se termine mal mais ça serait abusé après le coup que j'ai fait dans la mienne
donc juste bravo !
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 6 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  smartine Dim 24 Sep - 22:22

vraiment super!!! Mais quand même....pauvre tit Danny... Sad
Enfin en tout cas bravo à toi! bravobom

smartine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 6 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Ptit Dem Taylor Dim 24 Sep - 22:39

Merci Embarassed tout vos p'tits comm me font bien plaisir !!
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 6 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  inanoa Dim 24 Sep - 23:15

bah t'as plus qu'à en refaire une autre maintenant !
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 6 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  mae27 Lun 26 Nov - 20:53

Dommage,
Qu'elle parte et pourquoi tu ne la reverrai pas revenir a New-York pour une enquê
te.

mae27
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Quantico
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 6 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum