FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Sugestion - 1 sujet 1 episode

+2
showrunner
crows
6 participants

Aller en bas

Sugestion - 1 sujet 1 episode Empty Sugestion - 1 sujet 1 episode

Message  crows Mer 13 Sep - 9:29

La saison 4 venant de débuter en France, j'aurais aimé savoir si l'idée de créer un sujet pour un épisode vous plait car à chaque diffusion d'épisodes on pourrait se retrouver sur un post, et chaque interrogation sur un épisode en particulier pourrait etre intégré dedans.

En gros Le titre du post du premier épisode serait: 4*01 Traqué
et tout ce qui s'y rapporte serait traité dedans.

Je propose ce systeme car ça éviterai d'avoir plein de sujet un peu partout dans le forum de la saison 4 et comme ça on pourrait s'y retrouvé plus facilement.

De plus ceux qui ont déjà vu les autres épisodes pourrait se reporter aux sujet approprié et en discuter librement, et pour ceux qui ne veulent pas de spoilers et bien ils ne vont pas dans le sujet de l'épisodes 15 ( par exemple)

Voilou juste une petite idée Very Happy
crows
crows
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/08/2006

http://crows.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sugestion - 1 sujet 1 episode Empty Re: Sugestion - 1 sujet 1 episode

Message  showrunner Mer 13 Sep - 9:43

C'est une bonne idée en effet dako
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sugestion - 1 sujet 1 episode Empty Re: Sugestion - 1 sujet 1 episode

Message  Ana Mer 13 Sep - 13:07

Faut voir si Notre Grande Gouroute... alias Heather pour les nouveaux ... hihihi est d'accord ... Mr.Red
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sugestion - 1 sujet 1 episode Empty Re: Sugestion - 1 sujet 1 episode

Message  Stefka Mer 13 Sep - 19:54

Ben en fait je crois que Heather préfère que se soit regroupé, mais bon, on peut toujours lui demander...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sugestion - 1 sujet 1 episode Empty Re: Sugestion - 1 sujet 1 episode

Message  Heather Mer 13 Sep - 20:18

Stefka a écrit:Ben en fait je crois que Heather préfère que se soit regroupé, mais bon, on peut toujours lui demander...
L'autre topic était un sondage interne au staff Wink J'attendais de lire les opinions de toute l'équipe avant de répondre.

Donc, après concertation durant la journée rolles , a priori, on est tous d'accord pour rester avec le système actuel.
En effet, le problème des spoilers ne se posent pas en raison de l'existence de deux topics distincts : diffusion US et diffusion FR. Pour parler d'un épisode non diffusé en France, il suffit de se rendre sur le topic diffusion US.
Un même topic permet plus de liant entre les épisodes d'une saison et les analyses et critiques que l'on peut en faire.
Le problème éventuel des sujets 'un peu partout' vient ensuite de membres qui créent des topics qui n'ont pas lieu d'être ou ne regardent pas suffisamment avant de poster, que l'on s'efforce de corriger.

Je pense donc qu'a priori, c'est suffisamment clair et plus pratique qu'un topic par épisode.
On va donc rester comme ça pour le moment. Merci des suggestions et des idées (c'est toujours du positif). Mais pour ce sujet, le changement provoquerait plus de désagrément que n'apporterait de clareté. Rolling Eyes
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sugestion - 1 sujet 1 episode Empty Re: Sugestion - 1 sujet 1 episode

Message  crows Jeu 14 Sep - 8:18

Pas de probleme, c'est comme voul voul Mr. Green je disais ça parce que j'été sur un forum qui le faisait et que c'été tres agréable, mais bon c'ets pas grave Wink
crows
crows
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/08/2006

http://crows.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sugestion - 1 sujet 1 episode Empty Re: Sugestion - 1 sujet 1 episode

Message  Mali Ven 15 Sep - 13:59

Je viens un peu tardivement Mr.Red mais je trouvais l'idée de départ intéressante. En effet dans beaucoup de forums, on y trouve ce système là, pour éviter justement que dans un même topic regroupant tous les épisodes cela ne fasse un peu brouillon alors que si l'on utilise un sujet pour chaque épisode cela facilite la lisibilité et de plus permet plus facilement de parler d'un épisode ; en particulier pour les retardataires. Alors que si certains souhaitent, discuter ou donner un avis un peu plus tardif concernant un épisode, il n'est pas obliger de revenir en arrière dans le topic pour y parler ou bien directement que cela ne tombe dans l'oubli. Je crois que c'est une question plus organisationnelle que pratique. Pour ma part, j'ai toujours pensé qu'il était plus intéressant d'ouvrir un topic pour chaque épisode...

Voilà, je voulais donner encore mon avis, même si cela compte pour du beurre. Wink
Edit : l'inconvénient est que cela prend de la place il est vrai... Rolling Eyes
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Sugestion - 1 sujet 1 episode Empty Re: Sugestion - 1 sujet 1 episode

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum