*** J'ai demandé à la lune ... ***

***  J'ai demandé à la lune ...  *** Empty *** J'ai demandé à la lune ... ***

Message  nanieblue le Mer 13 Sep - 20:24

J’ai demandé à la lune...

Clare Metcalf, avait aujourd’hui 22 ans. Après avoir été retrouvée par Danny et Jack, 6 ans auparavant, elle avait suivie une thérapie. Depuis 3 ans, elle était considérée comme guérie. Elle avait arrêtée ses études, et avait ouvert sa boutique de scrapbooking et autres arts décoratifs. Le démarrage de sa boutique avait été assez laborieux, voir chaotique, elle avait cependant trouvé une clientèle et depuis 8 mois environ, elle faisait des bénéfices. Tout avait l’air d’aller dans la vie de Clare, enfin presque...
Son père, ruiné à cause de la faillite de son entreprise, s’était réfugié dans l’alcool. Il avait quitté sa compagne et habitait depuis un an dans un taudis.
Personne n’avait voulu l’aider, à part sa fille, mais au fur et à mesure, l’alcool le rendait mauvais et agressif...

Clare arriva au siège du FBI en fin d’après-midi, se présenta à l’accueil et demanda l’agent Danny Taylor. 6 ans, mais elle ne l’avait pas oublié. On lui demanda de prendre l’ascenseur et lorsque les portes s’ouvrirent, elle se trouva nez à nez avec Vivian et Jack, qui la reconnu.
- Oh, bonjour ... heu ... Clare, c’est bien ça ?
- Oui, Clare Metcalf ! Excusez-moi, j’ai oublié votre nom.
- Jack Malone et voici l’agent Vivian Johnson.
-Enchantée, répondit Vivian qui se souvenait de l’affaire. Que vous ait-il arrivé, demanda-t-elle en désignant l’hématome que la jeune femme avait sur la pommette.
Clare avait mis une tonne de fond de teint, et laissé ses cheveux détachés pour cacher la marque sur sa joue droite.
- C’est rien, dit-elle en baissant la tête, l’agent Taylor est ici ?
- Oui, il doit faire son rapport. Vivian, accompagne Clare, ensuite rejoint Martin à l’appartement du disparu. Sam m’attends chez les parents de la victime.
Vivian traversa le hall et se pencha devant un bureau, Danny pianotait sur son ordinateur. Clare était restée à l’écart, elle appréhendait de le voir, elle s’était battue et avait tout fait pour reprendre une vie normale, et tout ça grâce au discours que lui avait fait Danny. Elle ne voulait pas le décevoir, elle attendait de voir sa réaction. Allait-il la reconnaître ? La trouverais-t-il changé ? Serait-il fière d’elle ?
-Danny ?
- Vivilina ! Si tu viens pour le rapport, je viens juste de le terminer ! Il ne me reste plus qu’à l’imprimer...
- Parfait ! Mais je ne venais pas pour ça ! Y’a une jeune femme qui demande à te voir !
Danny haussa malicieusement les sourcils, très intéressé, ce qui fit sourire Vivian. Il fit reculer sa chaise d’un mouvement de pied et se retrouva au milieu de l’allée. Il resta sans voix : Clare, était là, devant lui. Ce n’était plus l’adolescente qu’il avait connu. C’était une femme maintenant, mais elle avait gardé son visage juvénile. Elle portait des cheveux longs, châtain, détachés. Ils étaient ondulés et méchés par rapport à la dernière fois mais bon, malgré sa garde robe, ses cheveux et son maquillage, il la reconnu tout de suite.
- Bon, je vous laisse, le devoir m’appelle. Danny, tu déposeras ton rapport sur le bureau de Jack et ensuite tu rentres chez toi. On se revoit demain.
Il acquiesça puis se leva et alla vers Clare.
- Clare, comment allez-vous ? Qu’est ce que vous faites ici ?
-Bonjour Danny ! Je suis désolée de passer comme ça, à l’improviste ! Vous alliez rentrer chez vous, ce n’est pas grave ... Je dois m’inquiéter pour rien... J’ai été ravie de vous revoir...
- Clare, dit-il en lui attrapant le bras, y’a pas de problèmes ! Donnez-moi 5 minutes et je suis à vous. Asseyez-vous là !
Il lui désigna une chaise, elle s’assied et le regarda prendre les feuilles dans le bac de l’imprimante, il en signa une et mit le paquet dans une pochette. Il traversa le hall et elle le vit entrer dans un bureau, déposer le dossier, sortir et il revint la voir.
- C’est bon, on peut aller prendre un café au coin de la rue, à moins que vous ne préfériez rester ici ?
- Allons-y.
Danny prit sa veste, il la passa, mais dans la précipitation, il fit tomber le cadre qui trônait sur son bureau. Clare le ramassa et regarda la photo, Danny cessa de respirer.
- Ce sont vos parents ?
Il lui fit signe que oui, puis reprit la photo et reposa le cadre sur son bureau. Il passa la main dans le dos de Clare et la fit avancer, ils se dirigent vers les ascenseurs. Danny repensa soudain à la dernière fois qu’ils s’étaient vus, ce qu’ils ne savaient pas c’est que Clare avait ce même souvenir en tête.

Flashback :

Clare est au bord de l’eau sous le porche, les yeux injectés de sang, un couteau à la main, elle semble très nerveuse. Danny arrive à sa hauteur :
- Clare ?
- Ne me touchez pas !
- Tu n’as rien à craindre. Je m’appelle Danny.
- Laissez-moi tranquille.
- Je comprends pourquoi tu veux être seule, c’est jolie ici. Clare, je comprends tout à fais ce que tu ressens. J’ai perdu mes parents quand j’avais 11 ans. On roulait en voiture et ils se disputaient. Ouais, mon père criait après ma mère, il n’arrêtait pas de crier après ma mère ! Je voulais qu’il arrête alors j’ai dis quelque chose, il s’est retourné et il a crié après moi. Et c’est là que la voiture a dérapée. Je n’avais encore jamais dis ça à personne, dit-il ému. Jamais. Je sais ce que c’est de garder un tel secret. Je ne voulais rien faire de mal ce jour-là. Je n’étais qu’un enfant tout comme toi.
Danny s’approche un peu plus de Clare, qui commence à pleurer, il recommence à lui parler.
- Clare, ta mère sait que tu ne voulais pas la tuer, elle sait que tu ne voulais pas la faire tomber.
- Non, sanglote-t-elle.
- Elle sait que tu donnerais tout au monde pour la ramener ici, dit-il en se rapprochant encore d’elle. Elle ne veut pas que tu te fasses de mal, ta mère t’aime trop pour ça.
Clare se laisse aller à pleurer, elle baisse sa garde, Danny lui prends le couteau et la serre dans ses bras, très fort. Il a l’air très affecté par ce qui vient de se passer. Ils restent un petit moment dans les bras l’un de l’autre jusqu’à ce que les secours arrivent.

Danny et Clare sortirent des bureaux du FBI et marchèrent jusqu’au café qui faisait l’angle. Quand Danny arriva le barman lui fit un clin d’œil malicieux, il avait remarqué la jeune femme avec lui. Il lui fit signe de la tête puis Danny et Clare allèrent s’installer au fond du bar, à une table que Danny adorait occupé seule ou bien accompagné. Clare semblait très nerveuse, alors Danny décida de parler de tout et de rien pour la calmer un peu, il avait au préalable commandé deux cafés.
- Alors comment allez-vous Clare ? Vous avez l’air en forme ? Vous n’êtes plus à ...
- Non et dieu merci ! Ca fait trois ans maintenant que j’ai arrêté toute thérapie, je suis guérie si l’on peut dire ! Dit-elle en remuant le sucre dans son café. Et vous agent Taylor ?
- Oh moi, la routine ! Metro – boulot – dodo ! Mon métier me prend beaucoup de temps ! En parlant de boulot, tu as un job ?
Machinalement il l’avait tutoyé, et ça ne l’avait choqué ni lui, ni elle. Une complicité presque immédiate c’était installé entre eux et ils se parlèrent comme de vieux amis.
- Je tiens une petite boutique d’art déco à Chelsea, sur la 8ème avenue.
- Et les affaires ça va ?
- Oui ça commence ! L’argent commence à rentrer.
- Je suis très content pour toi, et comment s’appelait-il déjà .... Dylan, c’est ça Dylan Logan, vous êtes toujours ensemble.
Elle fut un peu gêner par cette question assez personnelle.
- Heu, et bien non...
Machinalement, Clare joua avec ses cheveux, elle avait l’habitude de toucher ses cheveux quand elle était nerveuse. Elle ramena ses cheveux derrière ses oreilles. Danny avait devant ses yeux le profil droit de Clare, son visage se durcit d’un seul coup.
- Qui t’as fais ça ?
Elle voulu masquer sa joue avec sa main, mais il la retint.
- Clare ? Qui t’as fais ça ?
- Mon père !
Un flot de colère, de souvenirs et de frustration envahirent Danny. Il se leva d’un bond, paya la note. Elle la regarda avec inquiétude.
- Viens, je t’emmène au Bureaux, tu dois porter plainte !
- Danny, s’il te plaît ! Il faut que je t’explique.
- Ouais, tu vas tout me dire et je vais noter ça dans ta plainte !
Elle se leva, et s’en alla, laissant Danny pantois en plein milieu du café. Le barman lança à Danny :
- Elle a résisté à ton charme, Agent Taylor ?
- La ferme !
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

***  J'ai demandé à la lune ...  *** Empty Re: *** J'ai demandé à la lune ... ***

Message  Ptit Dem Taylor le Mer 13 Sep - 21:11

Vivement la suite !! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

***  J'ai demandé à la lune ...  *** Empty Re: *** J'ai demandé à la lune ... ***

Message  clara le Mer 13 Sep - 21:20

La suite la suite bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  manon le Mer 13 Sep - 21:30

moi aussi je vote pour la suite...
fanfic tres interressante bravobom bravobom
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799

Message  danny327 le Mer 13 Sep - 21:57

Vivement la suite mais juste un truc au début tu mets Claire et aprés Clare lol!

Sinon j'attend la suite avec impatience !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807

http://www.danny-327.winnerbb.com

Message  nady le Mer 13 Sep - 22:05

moi aussi veux une suite!!!

suis nouvelle sur le forum et suis en train d'engloutir ttes les fanfics que vous avez pu faire et franchement bravo a vous!!
bon boulot

et les sujets sont franchements !!!! ahhhhhhh.....excellents.... en plus si ça parle de Dannnnnnnnnnnnnyyyy!!! boudiou suis aux anges!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  nanieblue le Mer 13 Sep - 22:34

danny327 a écrit:Vivement la suite mais juste un truc au début tu mets Claire et aprés Clare lol!

Sinon j'attend la suite avec impatience !!!

Merci tout le monde!!!!!! La suite bientôt promis!!!!

danny327 >> en faite Word ne prenait pas Clare! lol Il me le remplaçait toujours par Claire, alors j'ia pas du faire gaffe en remplaçant de nouveau tout les nom claire en Clare! ;-) Je vais arranger ça tt de suite! ;-)

[edit] Heu j'ai relu ma fic et j'ai pas trouvé de Claire!?!
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Message  tweetie le Mer 13 Sep - 23:50

nanieblue a écrit:
La suite bientôt promis!!!!

Merci car j' ai hâte de savoir ce qui va se passer. bounce
J'adore cette fic. thumleft
En plus, bon choix de titre avec le clin d'oeil à Clare de lune Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  Scrattounette le Jeu 14 Sep - 12:18

Moi aussi j'attends la suite!
Le début est tout simplement wahoo! Shocked
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355

Message  nanieblue le Ven 15 Sep - 23:35

Danny sortit à son tour du café, sur le trottoir il fit un rapide tour d’horizon et la vit, en face, assise sur un banc, dans le petit parc jouxtant les Bureaux du FBI. Il alla la retrouver, et s’assit à côté d’elle. Un silence pesant s’installa puis Clare entama ses explications.
- Mon père a sombré dans l’alcool ! Il a perdu son affaire y’a environ 1 an et depuis il boit ! Y’a 3 mois, il a commencé à m’insulter, elle marqua un temps pour essayer de contenir ses larmes, et il a commencé à me faire culpabiliser pour la mort de ma mère.
Dans sa tête Danny repensait à son histoire, il était très affecté par ce qui arrivait à Clare. Il serra les dents et les poings, pour ne pas exploser de colère et partir en courant pour allez chercher l’alcolo qui avait frappé Clare.
- Pourquoi es-ce qu’il t’a frappé ? Comment ça c’est passé ?
- Il m’a appelé hier, ça n’allait pas, alors après mon boulot j’ai été le voir. Il était bien éméché comme toujours en fin de journée.
- Pourquoi tu es allé le voir ? Après tout ce qu’il te disait ?
- C’est mon père Danny ! Tout le monde l’a laissé tombé après sa faillite, il avait des amis, il avait sa compagne, tout le monde à foutu le camp ! Je n’allais pas faire pareil ! Pas après ce qu’on a enduré !
Bien malgré elle, elle avait haussé le ton, Danny essaya de capté son regard mais elle ne voulait pas le regarder, elle ne voulait pas qu’il la juge ! Elle reprit son histoire.
- Il a commencé à pleurer, à parler de ma mère, il m’a dis qu’elle lui manquait. Il était tellement désemparé, j’ai voulu le prendre dans mes bras mais là, il a commencé à s’énerver...

Flashback :

Clare est debout dans le salon, son père est assis sur le canapé, il a la tête entre ses mains, il pleure. Elle s’approche de lui, s’agenouille devant lui et veux le prendre dans ses bras, mais il la repousse. Il se lève d’un bond, elle en tombe à la renverse.
- Papa ?
Elle se relève à son tour, puis le rejoins près de la fenêtre où Monsieur Metcalf regarde les lumières de la ville. Elle pose une main sur son épaule, mais il fait volte face et la pousse.
- Sort d’ici ! Tout est de ta faute ! Tu as tué ta mère, Clare, tu as tué ma femme !
Clare reste interdite, là, en plein milieu du salon, elle est tétanisée par la violence des propos de son père. La réaction de sa fille le met dans une colère noire.
- Mais réponds Clare, dis quelque chose ?
- Je suis désolé, commence-t-elle à sangloter.
- Non, tu ne l’es pas ! Regarde-toi, tu vis ! Comment peux tu vivre après ce que tu as fais ?
- Papa ! Cette fois-ci elle réagit violement aux interrogations de son père. Tu n’as pas le droit de dire ça ! Je souffre moi aussi, elle me manque ! Mais je dois vivre, c’est ce qu’elle aurait voulu !
- Comment peux-tu parler en son nom.
Là, il gifle sa fille d’un revers de main, Clare fait un pas en arrière.
- Pourquoi, Papa...
- Tu n’as que ce que tu mérites !
Il s’approche d’elle, elle essaye de le repousser mais il la frappe encore, plus fort, elle perd l’équilibre et se retrouve contre le mur. Le voyant revenir à la charge, elle se précipite vers la porte. Elle sort de l’immeuble en courant, en pleurs, une main sur sa joue droite.

- Je l’ai appelé toute la journée mais il ne m’a pas répondu. Je suis passé à son appart avant de rentrer chez moi, mais rien, il n’y avait personne. Il avait tout laissé ouvert, sa porte, la fenêtre...
A cette évocation, Danny se leva du banc, visiblement énervé.
- Tu y es retournée ? T’es malade ?
Elle se leva à son tour, vexée par les propos de l’agent.
- Pour qui tu te prends ? Je ne te demande pas de me juger, mais de m’aider à le retrouver ! Mais ça doit être trop te demander, ce n’est pas grave, je me débrouillerais toute seule.
Clare s’en alla sans se retourner, elle pleurait. Après quelques instants, Danny se leva à son tour, son impulsivité lui avait encore joué des tours ! Il chercha la jeune femme du regard et la repéra, au loin, longeant le parc, pour rentrer chez elle. Il courut la rejoindre, arrivé à sa hauteur, il l’entendit pleurer, cela lui brisa le cœur, il avait réussi à la blesser avec ses bêtises.
- Clare, je suis désolé !
- Laisse-moi ! Dit-elle en essayant d’essuyer ses larmes.
- Je vais t’aider !
Elle s’arrêta net, Danny lui fonça dessus. Elle se retourna, il s'excusa.
- Ne me juges pas, aide-moi juste à le retrouver.
- Je ne te juge pas, crois-moi, je serais mal placé pour te juger. Ca m’a juste rappelé de mauvais souvenirs ! Mais je dois te prévenir que mes collègues ne pourront pas enquêter ce soir ! Et moi non plus, j’ai des obligations familiales, mais demain, je prends l’affaire, enfin s’il n’a pas réapparu d’ici là.
- Merci !
- Mais de rien, c’est normal. Qu’est ce que tu comptes faire jusqu’à demain ? Promets-moi de ne pas le chercher toute seule.
- Non, c’est promis, mais je peux essayer de lui téléphoner, et puis je serais chez moi, au cas où il viendrait !
Danny s’affola, il se mit à réfléchir, son visage se crispa. Ils marchaient toujours, en direction de l’appartement de Clare.
- Pas question que tu restes chez toi ! S’il passait et qu’il s’en prenne encore à toi.
- Danny, c’est mon père, il doit regretter, il ne me ferait pas de mal ...
- Ecoute-moi bien, j’ai vécu pendant des années avec un père violent et alcoolique, alors tu vas m’écouter ! Tu ne restes pas chez toi ce soir !
- Mais où veux-tu que j’aille ? A part mon père, je ne connais personne.
- Erreur mademoiselle, dit-il en ce pointant du doigt.
- Quoi toi ?
- Tu vas venir chez moi ! Rien que pour cette nuit, demain, on te mettra sous protection !
- Danny, c’est gentil, mais tu crois vraiment que c’est nécessaire ?
- Absolument !
Après quelques secondes de réflexion, elle accepta la proposition de l’agent Taylor.
- Ok, mais tu ne m’as pas parlé d’obligations familiales ?
- Tu vas venir avec moi.
- Ola, minute papillon, on se connaît à peine et tu veux déjà me présenter ta famille, plaisanta Clare.
- Très drôle ! Sourit-il. Je garde mon neveu et ma nièce ce soir, ça te plairais de faire du baby-sitting ?
- Ouais, pourquoi pas !
- Parfait, on va chez toi, tu vas prendre quelques affaires, ensuite on passe chez moi, tu déposes tout ça ! Je me rafraîchi un peu et on file chez mon frère.
Elle acquiesça et ils filèrent chez Clare.
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Message  danny327 le Sam 16 Sep - 0:46

Je demande la suite j'aime beaucoup ta fic !!!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807

http://www.danny-327.winnerbb.com

Message  Jenny le Sam 16 Sep - 2:06

Ca me rappelle une fic que j'avais écrite avec le retour de Claire et où ils sortent ensemble justement...j'éspère que ce ne sera pas dans le même styles Wink
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  nanieblue le Sam 16 Sep - 2:22

Jenny a écrit:Ca me rappelle une fic que j'avais écrite avec le retour de Claire et où ils sortent ensemble justement...j'éspère que ce ne sera pas dans le même styles Wink

Ah ouais? Faudrais que tu me donne l'adresse, pour pas que je fasse de plagiat! lol
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Message  Jenny le Sam 16 Sep - 3:33

Elle est dans le forum sous le nom de "passé/présent". Mais je veux quand même une suite lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Ptit Dem Taylor le Sam 16 Sep - 12:35

Une suite une suite une suite !!! Mr.Red
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Message  nanieblue le Sam 16 Sep - 13:45

Jenny a écrit:Elle est dans le forum sous le nom de "passé/présent". Mais je veux quand même une suite lol! !

Ok mais j'ai reflechit mieux vaut pas que je la lise en faite, parce que je risquerais de m'embrouiller avec mon histoire! Smile

J'irai la lire une fois que j'aurais terminé ma mienne! Wink
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Message  nanieblue le Mer 20 Sep - 23:04

J'ai été légèrement débordée cette semaine, mais j'espère pouvoir mettre une suite demain, je suis en trian de la commencer là!
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Message  nanieblue le Sam 7 Oct - 19:42

Danny et Clare arrivèrent chez Rafie aux alentours de 19h. Ils montèrent les escaliers et arrivèrent devant la porte de Raphaël Alvarez. Clare fronça les sourcils.
- Alvarez ? Mais tu ne m’as pas dit qu’on allait chez ton frère ?
- C’est bien mon frère, j’ai changé de nom, longue histoire.
Danny ne s’attarda pas sur le sujet et frappa. Une femme leur ouvra la porte.
- Danny, enfin ! Elle se retourna. Rafie, ton frère est là ! Venez entrez !
Les deux visiteurs entèrent chez les Alvarez, un petit garçon d’environ 10 ans arriva en courant et se jeta dans les bras de Danny.
- Salut Bonhomme, comment vas-tu ?
- Super ! J’ai un nouveau gant de base-ball, tu viens voir !
- Tu auras tout le temps de le lui montrer Nicky !
Un homme entra dans la pièce, une petite fille dans les bras.
- Danny, toujours aussi ponctuel ! Il considéra un instant Clare. Ne me dis pas que tu as engagée une nounou ?
- Non ! Rafie, Sylvia, je vous présente Clare, ma ... enfin heu ... une amie.
- Enchantée !
- Nous de même Clare.
Ils discutèrent un petit moment, Sylvia leur donna quelques directives concernant les enfants. Alors que Nicky s’amusait avec ses voitures sur le tapis, Clare faisait sauter la petite fille sur ses genoux. Danny accompagna les parents vers la sortie. Sylvia avait du mal à partir.
- Allez-y, sinon vous allez être en retard !
- Si vous avez le moindre pro...
- Oui Sylvia, on t’appelle ! Mais il n’y en aura aucun ! Allez !
Alors que Sylvia c’était enfin décidée à quitter l’appartement, Rafie chuchota à l’oreille de son frère.
- Charmante ton amie, elle n’est pas un peu trop jeune pour toi !
- Dégage !
Rafie s’en alla en riant, Danny referma la porte, il se retourna et observa Clare en train de s’amuser avec sa nièce. Il se perdit dans ses pensées quelques instants puis revint à lui et lança :
- Nicky, il est où ce nouveau gant ?
Enjoué, le petit garçon l’emmena dans sa chambre pour lui faire voir l’objet convoité. Une heure après que les parents se soient échappé pour un diner en amoureux, Danny s’endormis sur le canapé. Nicky voulu le réveiller mais Clare l’en empêcha. Elle s’occupa des deux enfants, les fit manger, s’amusa avec eux puis les mit au lit.
Quand elle retourna dans le salon, Danny dormait toujours. Elle en profita pour regarder les photos de famille. Son esprit vagabonda vers des souvenirs lointains, à l’époque où sa mère était encore vivante... Elle fut interrompue par les pleurs du bébé. Elle alla la voir, la prit et commença à marcher tout en lui caressant le dos. Danny s’éveilla en entendant les sanglots de sa petite nièce, il alla jusque dans la chambre du bébé et découvrit Clare, qui fredonnait une berceuse à la petite tout en se promenant dans la pièce. Elle réussit à la rendormir et la remit dans son lit, quand elle voulu sortir de la chambre, elle découvrit Danny appuyé à l’entrée. Elle retint un petit cri de surprise, il sourit puis ils retournèrent en silence dans le salon.
- Tu m’as fait peur !
- Tu t’es bien débrouiller !
- Oh ce n’était pas si compliquer, et puis la petite est tellement mignonne, elle a du faire un cauchemar, je l’ai rassurée et elle s’est rendormie.
- Je voulais parler de toute la soirée ! Je me suis endormi comme une masse !
- Il ne faut pas lutter contre la fatigue !
- Mais tu aurais du me réveiller !
- Si tu t’es endormi c’est que tu en avais besoin ! Et c’est aussi un peu de ma faute si tu es fatigué. Je ne serais pas venue cette après-midi, tu aurais pu te reposer avant de venir ici !
Ils durent écourter leur conversation, car Sylvia et Rafie rentrèrent du restaurant. Ils discutèrent un moment puis Clare et Danny prirent le chemin de l’appartement de celui-ci.
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Message  clara le Sam 7 Oct - 19:52

bravobom bravobom La suite please bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  pativore le Sam 7 Oct - 20:01

C'est bien! Je réclame la suite!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  Ptit Dem Taylor le Sam 7 Oct - 20:31

idem que mes deux collègues ! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Message  Jenny le Sam 7 Oct - 20:40

Tout pareil ! Very Happy
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  tweetie le Sam 7 Oct - 22:47

Moi aussi !!! La suite stp !!! C'est trop bien !!! thumright
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé