Et pour le pire...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Et pour le pire... - Page 2 Empty Re: Et pour le pire...

Message  manon le Sam 16 Sep - 19:40

la suite la suite la suite
c'est tous se que je demande
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799

Revenir en haut Aller en bas

Message  inanoa le Sam 16 Sep - 19:44

Les brancardiers sortirent doucement de la chambre. Danny s’était relevé et se tenait à présent appuyé contre un mur, les bras croisés, le visage fermé. Il ne lui en voulait même pas, pas plus qu’à Martin en réalité, mais qu’il avait mal ! Ce n’était la faute de personne à dire vrai, ou bien c’était leur faute à tous. Mais le fait de ne pouvoir reporter tout sur quelqu’un était difficile. Dans ces moments-là, on a besoin d’un bouc émissaire, que qu’il soit… Il la regardait souffrir elle aussi, torturé de la voir ainsi autant que du reste. Il l’aimait, malgré tout. Il l’aimait toujours. Et il l’aimerait toujours. Claire avait les yeux baissés et pleurait en silence. Le malaise était palpable.
Les enfants dormaient en paix, dans le lit, entre eux, et ils les regardaient. Danny s’approcha lentement et Claire crut qu’il allait s’arrêter au niveau des nourrissons, mais il continua et marcha inexorablement jusqu’à elle. Elle aurait presque voulut qu’il s’énerve, qu’il crie, qu’il la gifle, qu’il la frappe, qu’il montre quoi que ce soit… Ce visage fermé où elle ne lisait rien était plus dur que tout. Il serait normal qu’il la déteste, qu’il la quitte, qu’il la blesse avec d’horribles mots, même si elle ne le supporterait pas, elle le laisserait faire. Elle le méritait.
_ Viens là, murmura-t-il en ouvrant ses bras et elle hésita. Viens là…
Puis elle se rua contre lui et leurs cœurs meurtris se retrouvèrent dans le même concerto affolé. Ils s’embrassèrent avec passion en pleurant, en riant, se cherchant, se touchant, juste pour se prouver qu’ils étaient bien là, que c’était réel. Puis Danny s’allongea à ses côtés et la prit contre lui en douceur. Il la vit grimacer lorsqu’elle bougea pour se coller contre lui et se souvint de combien les accouchements avaient été douloureux pour elle. Il lui embrassa le front et la laissa se nicher dans le creux de son épaule en un geste habituel retrouvé. Son ventre restait encore un peu gonflé contre le sien…
_ Claire, murmura-t-il à voix basse. Nous avons suffisamment souffert. Arrêtons-là, d’accord ?
_ Mais… allait-elle répondre.
_ Chut, coupa-t-il en la serrant plus encore. Chut…
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315

Message  manon le Sam 16 Sep - 19:47

a c'est beau
on retrouve notre danny nationale là
vivement la suite
manon
manon
Stagiaire au FBI

Message  inanoa le Sam 16 Sep - 20:11

Martin aperçut le couple enlacé par la fenêtre et n’osa pas entrer. Il se tenait encore devant la chambre lorsque le pédiatre arriva, un bloc de feuilles à la main. Ce fut peut-être la seule personne au courant de ce qu’il se passait à ne pas le regarder comme un monstre. Au contraire, l’homme lui lança un sourire de sincère compassion et Martin le lui rendit.
_ J’ai de bonnes nouvelles, annonça-t-il doucement. Venez avec moi.
Il alla pour ouvrir la porte mais Martin hésita. Qu’avait-il à faire dans cette chambre ? Le voyant douter, le médecin prit un moment pour le regarder. Les paroles n’avaient pas de sens ni leur place, mais cette attention l’aida.
_ Venez, répéta-t-il seulement en tournant la clenche.
Danny soupira doucement de devoir s’arracher de Claire, mais il se sentait mieux. Ils s’étaient retrouvés, ils s’aimaient. Il se releva en lançant un regard aux bébés qui dormaient toujours, Manuel ayant tourné le dos à Grégoire, qui semblait s’être rapproché imperceptiblement, et s’en attendrit. Puis il releva les yeux vers le pédiatre, et aperçut Martin, qui se balançait d’un pied sur l’autre, derrière lui. Danny trouva la force de lui sourire doucement. Claire regardait fixement le médecin pour ne pas le voir.
_ Je viens de recevoir les résultats des analyses, annonça l’homme. Et tout va bien. Grégoire ne souffre que d’une infection bénigne dont il se remettra en quelques jours. Maintenant, si vous n’avez pas de questions…
Il les regarda tour à tour tous les trois.
_ Merci docteur, répondit Danny avant de le voir sortir.
Puis ils se retrouvèrent seuls. Un long silence suivit que Danny prit sur lui de briser.
_ Tu devrais venir le voir, Martin, murmura-t-il doucement. Il est vraiment très beau quand il dort…
Martin hésita puis s’exécuta d’un pas gauche. Il sentit une main amicale passer sur son épaule et vit Danny lui sourire étrangement. Claire les regarda en silence, sans y croire vraiment.
_ Comment on va faire ? soupira Martin en le regardant dans les yeux.
Danny fit une moue rassurante.
_ On trouvera.
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Message  manon le Sam 16 Sep - 20:14

à mais c'est tjs aussi géniale
je demande la suite necore une fois
manon
manon
Stagiaire au FBI

Message  nady le Sam 16 Sep - 21:14

wouahh en tout cas c'est vraiment bien ecrit!!

une suite, une suite!!

en tout cas j'irais bien le consoler le ptit Danny!! ouais je sais pour les autres aussi ça doit etre dur mais bon!

2love2 2love2
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  Ptit Dem Taylor le Dim 17 Sep - 0:33

Wahou tout simplement !!! C'est géniale !!!! La suite stp !!! respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  Jenny le Dim 17 Sep - 1:20

Trop fort ! Une suite stp !!!! bravobom
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  inanoa le Dim 17 Sep - 1:34

Un mois plus tard.
_ Je mets la table. Tu te joins à nous Martin ?
L’homme jeta un coup d’œil hésitant à Danny qui semblait agacé de cette invitation mais répondit :
_ Bien sûr qu’il se joint à nous. Maintenant, c’est devenu une coutume !
Claire ne saisit pas (ou ne voulut pas saisir) l’ironie de la remarque et partit gaiement vers la cuisine. Quand elle ce fut suffisamment éloignée, « oncle Martin » questionna « papa Danny ».
_ Si ma présence te dérange tu peux le dire, tu sais, commença-t-il d’un ton neutre en finissant de donner son biberon à Grégoire. Je comprendrais parfaitement que tu veuilles que je passe moins de temps ici, ça serait normal après tout…
Danny soupira profondément en recouchant Manuel.
_ Ce n’est pas ça, expliqua-t-il. C’est juste que ces derniers temps Claire fait tout pour qu’on ne se retrouver surtout pas ensemble, juste tous les deux, tu vois…
Il ne finit pas sa phrase, mais son ami avait parfaitement compris.
_ Je lui ais laissé tout son temps, reprit Danny d’un ton ennuyé. Et je ne veux pas passer pour l’obsédé du coin, mais elle repousse toutes mes tentatives d’approche et je ne sais pas comment je dois le prendre. Je veux dire, rien que de simples baisers ou des petites caresses la dérangent maintenant, j’y comprends rien.
Martin lui sourit d’un sourire ennuyé.
_ Tu sais, répondit-il en couchant son fils. Je voudrais bien t’aider mais mes relations amoureuses n’ayant jamais dépassé le stade du flirt, je ne pense pas être de très bon conseil…
_ C’est prêt ! clama Claire depuis la cuisine les coupant.
_ J’ai la solution, mais je vais avoir besoin de ton aide, murmura Danny.
_ Bien sûr, acquiesça Martin en sortant de la chambre.
Et brusquement, Danny lui saisit le bras et lui fit face avec gravité.
_ Tu n’as jamais dépassé le stade du flirt ? s’écria-t-il en se composant un air consterné. Mais que va-t-on bien pouvoir faire de toi ?
Ils partagèrent un léger rire qui ne dura pas. Et quand ils arrivèrent dans la cuisine, Martin fut frappé par ce qu’il n’avait jusqu’alors pas remarqué. Il venait pourtant chez eux près d’un soir sur deux, mais il n’avait pas vu la distance que Claire mettait délibérément entre Danny et elle. Elle le repoussait en effet dès qu’il approchait, murmurant toujours la même excuse qu’elle ne voulait pas mettre Martin mal à l’aise. Mais dans l’intimité, Danny était éconduit de la même façon. Martin se demanda ce qu’il pouvait bien se passer.
_ Tu sais quoi ? lança Danny après avoir essuyé un rejet de plus. J’ai eu une idée.
Claire s’efforça de lui sourire.
_ Et quelle est-elle, mo rùin ?
Danny s’installa à table et commença à servir les plats comme si de rien n’était
_ Je me suis dis que demain nous pourrions laisser les jumeaux à Martin, s’il est d’accord évidemment, et nous offrir une petite soirée en amoureux, juste toi et moi. Nous pourrions aller au restaurant ou au cinéma, ou faire ce qu’il te plaira.
Claire hoqueta de surprise.
_ Mais tu n’y penses pas ?! s’énerva-t-elle d’une manière étrange.
Puis elle se reprit et lança une explication vaseuse.
_ M… Martin ne peux pas s’occuper des jumeaux pendant toute une soirée et…
_ Pourquoi pas ? demanda candidement Danny en haussant les épaules, mais parfaitement conscient en réalité d’avoir touché la corde sensible. Après tout, il a l’habitude de s’occuper d’eux et il pourra très bien se débrouiller quelques heures. Et les petits ne s’inquièteront pas. Ils le voient suffisamment pour ça…
Ils avaient trouvés une sorte de compromis permettant à « l’oncle » Martin de passer très souvent voir ses « neveux », ayant jugés d’un commun accord préférable d’annoncer la vérité à Grégoire que lorsqu’il serait en âge de la comprendre. Bien que le petit ait été présenté comme son fils aux parents de Martin qui s’était émerveillés et indignés en même temps de cet enfant conçu dans de telles conditions, l’expérience ne se renouvellerait pas.
Il avait fait ce qu’il avait dû lorsque sa mère avait débarqué à l’hôpital avec son père et avait la sensation d’en avoir déjà suffisamment imposé à Claire et Danny pour les dix prochaines années. Ils ne le verraient plus, sa mère peut-être, mais seulement elle ! Son père ne comprenait pas et jamais plus il ne voulait lire dans ses yeux ce jugement adressé à lui comme à Claire, voir même à Danny. En fait, cette réaction l’avait dégoûté et profondément retourné. Mais à quoi s’était-il donc attendu ?
_ A moins bien sûr que tu ais autre chose à faire, dans ce cas là, on pourra reporter… conclut Danny en lui lançant un regard de connivence.
Claire le supplia silencieusement de ne pas accepter et il ne comprit pas pourquoi. Parce qu’il jugea que cela ne pouvait être que pour de mauvaises raisons, il répondit :
_ Non, je n’ai rien à faire. Et je serais ravi de m’occuper des monstres. On se regardera un match entre hommes, New York joue demain !
_ Parfait, conclut Danny en commençant à manger. Alors c’est réglé, n’est-ce pas mon amour ?
Et Claire ne put qu’accepter, avec la désagréable sensation qu’on l’avait piégée.
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Message  inanoa le Dim 17 Sep - 1:34

_ Il y a des biberons d’avance dans le frigo et le numéro du pédiatre est sur la porte avec nos portables. Danny ? Tu as mis le numéro du restaurant ?
_ Oui, soupira l’homme pour la troisième fois.
_ Ne t’en fais pas Claire, rassura Martin en la poussant doucement vers la porte. Ca va aller, je vais m’en sortir. Et s’il y a quoi que ce soit, je vous appellerais, O.K. ?
La jeune femme se mordit la lèvre. C’était la première fois qu’elle allait se séparer aussi longtemps des jumeaux depuis leur naissance et ça la rendait très nerveuse. Non pas qu’elle doutait vraiment des capacités de Martin à prendre soins de ses enfants… Non, il était génial. Un véritable… père. Mais quand même…
_ File, ordonna-t-il en lui tendant son manteau. Et amusez-vous bien. Vous avez mérité une nuit de congés…
_ On ne rentrera pas tard, promit Claire en sentant ses yeux la piquer déjà.
_ Prenez tout votre temps, conclut Martin avant de refermer la porte.
Sur le seuil, la jeune femme sentit son cœur se serrer. Ils lui manquaient déjà…
_ Ca va aller, murmura Danny en la prenant dans ses bras et cette fois-ci elle ne le repoussa pas. Tranquillise-toi… On y va. Allez, viens.
Elle se laissa guider sans résister mais Danny dut tout de même la tirer pas la main jusqu’à la voiture où elle hésita un instant à monter. Et tandis que la route les éloignaient de l’appartement, il la sentait se tendre de plus en plus. Claire était très attachée à ses enfants, trop peut-être. Le pédiatre lui avait dit que cela devait être en réaction à leur séparation, après l’accouchement, et qu’il faudrait lui faire un peu violence pour qu’elle lâche prise et apprenne à les confier à d’autres personnes, sans quoi il y avait le risque qu’elle se referme sur elle-même et sur eux et n’exclut le reste du monde.
C’était ce qui était en train de se produire et Danny commençait bien malgré lui à perdre patience. Ce dîner était une idée de Viviane à qui il s’était ouvert sur le sujet. Le choix du restaurant aussi… La voiture avalait lentement les kilomètres et s’engagea finalement sur l’autoroute au grand désarroi de la jeune femme qui demanda où il la conduisait. Danny répondit seulement qu’une surprise ne se dévoilait pas à l’avance. Il vit Claire vérifier son téléphone huit fois durant la petite heure qui les menait non loin de la colline où ils s’étaient mariés.
Finalement, Danny se gara et Claire demeura bouche-bée. L’homme fut soulagé de la voir se souvenir de l’endroit où ils étaient. Ils avaient passé leur nuit de noces dans cet hôtel… Une bouffée de désir le saisit en y repensant, mais il se maîtrisa. Le dîner, commencer par le dîner et uniquement le dîner. Ca s’annonçait difficile mais c’était le prix à payer pour qu’enfin ils se retrouvent. Une chambre avait été réservée et Martin prévenu qu’il ne les reverrait pas avant le lendemain matin. Il ne restait plus à Danny qu’à lui faire oublier ses angoisses…
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Message  inanoa le Dim 17 Sep - 1:35

Vous avez de la chance que ce samedi le boulot soit particulièrement calme... J'ai le temps de continuer un peu !
Enfin, maintenant que je l'ai dit, vous pouvez être sûr que ça va être le coup de bourre lol
c'est pas grave, ça se sera que partie remise !
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Message  Jenny le Dim 17 Sep - 1:46

Je veux une suite ! Je veux savoir ! respect
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  smartine le Dim 17 Sep - 1:54

Vraiment trop génial bravobom !!! La suite please respect

smartine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 6

Message  inanoa le Dim 17 Sep - 1:55

Suite et fin de la fic
Je me suis censurée moi-même quant à la scène des "retrouvailles" parce que je vous ais déjà mis la nuit de noces avant alors bon je me suis dis qu'après ça ferait beaucoup...

surtout appréciez-là à sa juste valeur la prochaine fin de fic sera horrible...

Finalement, tout se déroula comme prévu et Martin ne les vit revenir que sur les coups de midi le lendemain. La mine des deux amoureux était radieuse et lui confirma son intuition que tout c’était passé au mieux.
_ Merci Martin, lui glissa Danny un peu après. Et désolé d’avoir tardé…
Martin lui adressa un franc sourire et un petit clin d’œil complice.
_ J’ai pris mes aises, plaisanta-t-il. Et puis, c’est toi qui payait alors…
Ils partagèrent un rire.
_ Sérieusement, reprit-il en le regardant dans les yeux. Je suis content pour vous deux. Vous méritez d’être heureux.
Danny lui rendit son sourire.
_ Merci, répondit-il. Mais toi aussi, tu sais ? Et j’ai comme dans l’idée que notre chère Elena t’y aiderait volontiers si seulement tu la laissais faire, alors pourquoi ne passerais-tu pas la voir en partant d’ici, hein ?
_ Je rêve ou est-ce que t’es en train d’essayer de me caser ? s’écria Martin avec un air faussement soupçonneux.
Danny le regarda longuement.
_ Bon d’accord, murmura-t-il d’une voix subitement serrée d’émotion. Je dois l’avouer, mais… Je ne sais pas bien comment te le dire sans que tu ne le prennes mal…
Martin redouta une suite qui aurait voulu l’éconduire discrètement de la vie de son fils, mais il s’inquiéta pour rien.
_ Ben vas-y franco, lança-t-il sans en mener large. Pas de ça entre nous…
Danny le sonda pour mesurer son degrés de sincérité puis se lança.
_ Bah voilà, en fait, je pensais seulement à Grégoire et… Je me disais que pour son propre bien, il vaudrait mieux que tu passes plus de temps avec Elena et moins avec lui, parce que tu vois… Claire et moi nous ferons toujours de notre mieux, mais la meilleur des éducation ne pourra rien contre ta mauvaise influence, alors…
Et Martin mit quelques minutes à comprendre qu’il s’agissait d’une plaisanterie. Quel ne fut pas son soulagement à ce moment-là !
_ Oh le con ! s’écria-t-il. Oh le con !
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Message  Jenny le Dim 17 Sep - 2:01

Cool ! La classe Danny ! Ca yest c'est fini ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  smartine le Dim 17 Sep - 2:13

J'ai beaucoup aimé! C'est vrai que Danny a la classe (comme toujours d'ailleurs 2love2 ...) Et c'est super bien écrit en prime! bravobom

smartine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 6

Message  inanoa le Dim 17 Sep - 2:36

La dernière fic demain
je vous dévoile déjà le titre : "jusqu'à ce que la mort nous sépare"
bonne nuit
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Message  Jenny le Dim 17 Sep - 2:38

Vu le titre ça promet lol!

dodoth
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Ptit Dem Taylor le Dim 17 Sep - 11:58

J''aaaaddddoooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee vraiment !! Very Happy Bon bah la suite au prochaine épisode *PUB* ptdr
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  nady le Dim 17 Sep - 13:23

c'etait vraiment bien et pour la suite ça promets dis donc!!
bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  emimartin le Dim 17 Sep - 13:48

Vivement la suite, c'est génial! bravobom
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2