Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:06

124 résultats trouvés pour clara

Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?

En voyant le titre de ce sujet je vais me permettre de répondre, même si j'avoue je ne viens ici que parfois en touriste. Mais étant donné que Stefka désire savoir où en sont un peu les avis après son abscence, je voudrais lui dire : non tout le monde n'est pas devenu pro-Elena!

Stefka dit:

mais le problème était que je n'aimais pas Elena à cause de la façon de jouer de RS, et je ne pensais pas que Danny irait bien avec elle, ils n'ont pas des personnalités qui vont ensemble je trouve.


Voilà, je pense exactement comme ça aussi, ce n'était pas une utilité de faire naitre ce couple qui comme tu le dis dénote un peu, maintenant tout est affaire de gout. Pour ce qui est d'Elena, le personnage, je n'arrive toujours pas à l'apprécier, je n'accroche pas le jeu de RS.

Donc c'est vrai:

Jabamiah dit:

Après pour ceux qui n'ont toujours pas été convaincus, je pense qu'ils ont tout simplement arrêté de critiquer et qu'ils sont allés voir si l'herbe n'était pas plus verte dans d'autres forums. Je pense notamment à certaines personnes qui sont restées cantonnées aux trois premières saisons, c'est tout à leur honneur, je le répète, chacun ses goûts.


Oui, je fais partie de ces gens qui sont restés fidèles à ce qui a fait de cette série, une série à part, avec ses personnages attachants, avec du caractère, avec leurs faiblesses et surtout avec des intrigues qui sortaient de tout ce que l'on pouvait voir à l'époque. Alors oui je reste cantonnée aux trois premières saisons, parce que ce sont elles qui ont fait monter cette série : les chiffres parlent d'eux même mais j'arrète là parce que dans ce cas il faudrait des heures pour un débat et je pense que nous ne sommes pas là pour ça.

Donc pour répondre à Stefka j'ai été dès le début une "anti Elena" (pour reprendre le terme du sujet) et je le suis toujours...donc forcément par déduction une "anti couple E/D".

Voilà. Very Happy
par clara
le Ven 6 Fév - 15:19
 
Rechercher dans: Les discussions des RDE (Romance Danny/Elena)
Sujet: Existe t il des "anti couple Danny/Elena"?
Réponses: 29
Vues: 1043

Offres d'emploi (complète; général; PG)

CAAA YYYYYYYY ESTTTTTTTTTTTT!!!!

bounce bounce bounce je suis toute contente, j'ai fini, enfin je suis pas contente parce que j'ai fini ta fic, non je l'ai d'ailleurs comme les filles le dise trouvé un peu courte!!! Mr. Green !!! Je taquine Wink mais te lire est toujours un plaisir et j'aime pas les fins alors Shit Shit

Tu nous as encore une fois emporté dans une sacrée aventure avec Marty bien entendu en toile de fond!

Et Danny à la fin qui se retrouve seul Sad mais on est là nous! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Merci pour cette belle avaneture encore une fois et...allez une autre pour tout debut 2009...dans les 2 premières semaines Mr. Green Mr. Green Mr. Green
par clara
le Lun 29 Déc - 18:17
 
Rechercher dans: Général
Sujet: Offres d'emploi (complète; général; PG)
Réponses: 122
Vues: 4499

Sniper (PG13) (Complète)

clara - Rechercher 3d-respect-43clara - Rechercher 3d-respect-43

Une fin comme je les aime tout se termine super bien et en plus il a du Dan/Martin Mr. Green Mr. Green Mr. Green que du bonheur Mr. Green

Finalement, Danny avait été content de trouver une excuse pour ne pas aller voir Martin. Tous les agents avaient déjà fait une petite visite, sauf Danny, qui n’arrivait pas à trouver le courage. Il n’avait jamais aimé voir les gens qu’il aimait dans un hôpital. Et puis, cela lui rappelait trop l’épisode encore trop frais et traumatisant de la fusillade. A nouveau, il avait failli perdre Martin, et à nouveau, il n’osait pas affronter son état.


Qu'est ce que tu décris bien Danny Mr.Red Mr.Red Mr.Red et son comportement surtout Mr. Green


Danny entra et se figea. Martin dormait, allongé sur le dos, la tête, tournée sur le côté, reposant sur un pack de glace. Il était à la fois très pâle et marqué des couleurs des hématomes. Ses sourcils étaient légèrement froncés, probablement à cause de la douleur. Vin avait posé une main sur son poignet.

Danny sentit ses peurs tourbillonnées dans sa tête. Que se serait-il passé s’ils n’avaient pas compris que Yates était impliqué là-dedans ? Si le sénateur était parti de chez lui 5 minutes plus tôt, il serait passé entre les mailles du filet de leur surveillance qui venait d’être mise en place. Et s’il avait remarqué qu’il était suivi ? Et si… ?


je sen squ'ils vont devenir copain ces deux là Mr. Green

-Il va bien, on l’a retrouvé à temps. Ne va pas chercher dans les « et si… ? », ne va pas t’enfermer dans une quelconque culpabilité. On l’a retrouvé, et maintenant, ce qui compte, c’est qu’on soit là pour lui.

il est super Vin d elui remonter le moral comme ça Mr. Green

-Ah ! Je comprends que tu as tout entendu. Et bien, pour tout te dire, Martin, je me propose comme volontaire pour te faire tes bouillies aux carottes ! Je suis sûr que Jack se fera un plaisir de faire celles à la courgette, et Vivian celles au fenouil.


ptdr ptdr en effet c'est pas trés appétissant ptdr ptdr

Les yeux de Martin pétillait, Danny en était heureux et soulagé. Finalement, ce n’était pas si difficile d’être auprès d’un ami qui se trouvait sur un lit d’hôpital. Pas si difficile, et puis, cela faisait du bien autant à Martin qu’à lui-même. Danny leva les yeux vers Vin, et vit qu’il s’était endormi sur sa chaise, confiant en Danny pour s’occuper de son frère… leur frère. Danny posa sa main sur le bras de Martin, et se mit à lui raconter toutes les rencontres qu’il avait faites pour arriver jusqu’à sa chambre, et tous les commentaires des infirmières sur « le pauvre agent du FBI aux si beaux yeux » dont toutes espéraient pouvoir s’occuper.


ho ben moi aussi de les voir comme ça ça me rend toute gaite bounce bounce bounce

Martin ne put empêcher un râle de désespoir passer ses lèvres. Danny avait tenu parole : en tournus avec Jack et Vivian, il lui apportait ses bouillies de carottes. Martin avait protesté au début, gêné, frustré et révolté contre ce traitement, mais il avait bien dû avouer que les préparations de Danny, malgré leur aspect « bouillies de bébé vomies » (dixit Danny) étaient on ne pouvait plus succulentes. Malgré tout, Martin rêvait d’un bon sandwich à quatre étages, où il fallait se décrocher la mâchoire pour pouvoir l’avaler. Il fit jouer ses mâchoires, heureux de constater que cela ne lui faisait plus mal.


ptdr ptdr ptdr trop fort ptdr ptdr

-Apparemment, vous êtes de mèche, tous les deux.

-On pensait que ça te ferait plaisir. Mais si tu n’en veux pas, on

-Mais arrêtez de dire que je n’en veux pas ! C’est la plus belle surprise que l’on m’aie jamais faite ! Mais…

Martin jeta un regard suspicieux vers Danny :

-Je croyais qu’il n’était pas question de faire des folies…

-Vin a téléphoné à ton médecin, pour savoir si on pouvait avancer la date de ton « retour à la normalité ». Il a été d’accord, on a donc décidé de te faire une petite surprise.

-Une « petite » surprise ?!

Martin, un sourire jusqu’aux oreilles, sortit le sandwich de sa boîte. Bougeant précautionneusement ses mâchoires en guise d’entraînement, il croqua finalement avidement dedans.

Danny et Vin s’installèrent sur le canapé, prêts à passer une soirée devant le match, entre frères.


bravobom bravobom bravobom ils sont trois frères ralala c'est trop beau ça bravobom bravobom bravobom

FIN


Sad Sad déjà????? allez je vais en attendre une autre Mr.Red

Ralala merci pour ce superbe voyage dans le monde de Martin c'est toujours un super plaisir à te lire et là tu nous as tenue en haleine vraiment longtemps c'était tout simplement SUPER! bravobom bravobom bravobom bravobom cheers cheers cheers cheers

Vivement la prochaine Mr.Red
par clara
le Mar 15 Juil - 21:32
 
Rechercher dans: Suspense
Sujet: Sniper (PG13) (Complète)
Réponses: 340
Vues: 10433

Sniper (PG13) (Complète)

clara - Rechercher Big-ok-thumbs-upclara - Rechercher Big-ok-thumbs-upclara - Rechercher Big-ok-thumbs-up

Super suite en plus elle était plus longue Mr. Green et du Danny Martin tu sai à quel point ça moi ça me booste Mr. Green

Reprenant difficilement son souffle, Danny s’approcha lentement de Martin. Il se massait la poitrine, essayant d’apaiser la douleur provoquée par la balle qui, tirée à bout portant, s’était logée dans son gilet pare-balles, au niveau du cœur, le laissant sonné. Quand il avait repris conscience et vu que Martin n’était plus là, il avait paniqué et s’était mis à courir. La détonation d’une arme lui avait fait perdre toute prudence et il s’était précipité dans la direction du son. Puis Jack avait arrêté sa course. Maintenant, il devait faire comprendre à Martin qu’il pouvait se reposer.


Rhooooo coquineuuu, il avait son gilet et tu n'as rien dit Shit Shit alors que cela fait deux jours que je ne dors pas parce que je ne savais pas comment il allait Sad Sad Sad Bien joué thumright

Danny n’hésita plus. Il s’agenouilla et prit doucement le poignet de son ami. Lentement, fraternellement, il lui ouvrit la main, un doigt après l’autre. Il prit le couteau et le posa respectueusement à côté.

Danny sentait la fièvre irradier du corps de son ami, il le sentait trembler d’épuisement, de douleur. Il voulait le prendre dans ses bras, mais avait peur de lui faire mal. Sans s’en rendre compte, il éloigna sa main du poignet de Martin. Ce dernier réagit presque violemment : il saisit le bras de Danny de ses doigts ankylosés, l’air paniqué, la respiration encore plus sifflante.

-Chchchcht, doucement Martin, je ne vais nulle part sans toi.


respect respect respect pour tout ce pasage parce que vraiment ça c'est de l'amitié entre les deux hommes, c'est hyper émouvant j'adore respect respect respect

-Bien sûr. Tout le monde est venu : Sam, Jack, Vivian et toute l’équipe 7 de l’ATF de Denver.

-Tous… pour… moi ?

Martin sentit des larmes lui monter aux yeux.

-Faut croire que tu as fait des touches…

-Pffff… Presqu… que… hommes.

-Tu fais ton difficile, là. C’est pas les plus moches…


Et ils trouvent encore la force de sa taquiner ptdr excellent et je suis d'accord ils sont tous loin d'être moches drunken drunken drunken drunken

Vin… Oui, c’était lui qui lui parlait, qui avait sa main posée gentiment sur son épaule. Vin était là. Il lui souriait. Martin sentit des larmes couler le long de ses joues. Décidément, il pleurait beaucoup ces temps. Une main lui sécha doucement ses larmes. Il referma les yeux.


Yes, Vin est là bravobom bravobom pour son frère bravobom Mais...tu ne vas tuer Martin? What the fuck ?!? Nooon, ça je ne crois pas Mr. Green

Encooooore!!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
par clara
le Dim 6 Juil - 11:59
 
Rechercher dans: Suspense
Sujet: Sniper (PG13) (Complète)
Réponses: 340
Vues: 10433

Sniper (PG13) (Complète)

respect respect respect respect INTENSE!!!! je dis bravo madame!!! bravobom bravobom bravobom

Déjà parce que tu as sauver la vie de Danny Mr. Green mais aussi celle de Martin enfin j'espère ça Laughing Laughing Laughing Ce passage était trés intense vraiment, et Vin ralla chapeau à lui bounce bounce

J'ai hate de voir la suiteuuu bounce bounce bounce
par clara
le Ven 4 Juil - 20:04
 
Rechercher dans: Suspense
Sujet: Sniper (PG13) (Complète)
Réponses: 340
Vues: 10433

Sniper (PG13) (Complète)

clara - Rechercher Emoticon-msn-surpris-pale.gifclara - Rechercher Emoticon-msn-surpris-pale.gifclara - Rechercher Emoticon-msn-surpris-pale.gif

HAAAAAAAAAAAAA, c'est quoi???qu'est ce qui se passe????NOOOOONNNNN Mais qu'est ce qui te prends,?? pourquoi tu fais tant d emal à Martin et Danny....Mais tu sais quoi? je te pardonne ptdr j'aime trop quand tout se complique et encore plus quand c'est fait avec autant de talent thumright thumright thumright thumright

A chaque pas, Martin croyait qu’il allait s’écrouler. A chaque fois, Danny l’aidait. Mais Martin paniquait à l’idée qu’il mettait ainsi la vie de son meilleur ami, son frère, en danger. Il n’arrêtait pas de dire « Pardon… je suis désolé… », mais il savait que ce n’était que dans sa tête, qu’il n’y avait aucun mot qui sortait de ses lèvres, mais que des gémissements. Pathétique, il était pathétique…


J'adore quand ils sont ensemble Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Il tomba à nouveau, sentit Danny qui ne put le retenir, qui tomba avec ; sentit ses doigts perdre leur prise à la veste ; entendit un bruit de tonnerre ; les bras de Danny n’étaient plus là… Que se passe-t-il? A son soulagement, il sentit à nouveau les mains qui le saisissaient, qui le remettaient brutalement sur pied. Ok, Danny est fâché, il en a marre de me traîner comme un boulet. Je comprends… C’est de ma faute si lui aussi est tombé, il en a marre… Même la voix était plus rude, elle l’effrayait presque. Alors Martin tenta de se reprendre, essaya de marcher seul, mais Danny allait trop vite maintenant, il le traînait presque, le menaçait pour qu’il aille plus vite. Martin n’osait plus se tenir à lui, il mettait juste un pied devant l’autre, tentant de faire plaisir à la voix si rude. Il y avait quelque chose qui n’allait pas dans tout ça, mais Martin n’avait pas la force d’y réfléchir. Si seulement il avait pu voir quelque chose, cela aurait été plus facile pour marcher.


Là je me suis dis "Tu nous prépares un sale coup" pascontent pascontent pascontent

Martin se rappela le coup de tonnerre. Oh ! non ! Cet homme avait tiré sur Danny ! Et lui, Martin, il n’avait rien fait pour l’aider, il l’avait abandonné ! Martin trébucha, mais les mains le remirent brutalement sur pied.


Sad Sad et là je suis anéantie Sad Sad c'est pas possible...

Martin secoua faiblement la tête, tentant de s’éclaircir les idées, la vue. Il se sentit soudain projeté en avant ; Yates l’avait projeté au sol, il grogna au contact brutal. Martin se recroquevilla, autant comme mesure de protection que pour saisir enfin son couteau à la cheville. Cette fois, c’était le moment, il n’aurait plus d’autre chance. Et puis, il devait venger Danny… Danny… Yates était au-dessus de Martin, son arme dirigée vers le cœur de l’agent.


Vas y Martin plante lui ce couteau!!!!! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

Pardon je m'emporte Mr. Green Je veux la suiteuuuuu!!! viiiiiiteuuuuu bounce bounce bounce bounce bounce
par clara
le Mer 2 Juil - 14:42
 
Rechercher dans: Suspense
Sujet: Sniper (PG13) (Complète)
Réponses: 340
Vues: 10433

Sniper (PG13) (Complète)

clara - Rechercher Emoticone-msn-danseclara - Rechercher Emoticone-msn-danseclara - Rechercher Emoticone-msn-danse

Alors là une suite Martin/ Danny c'est le pied total Mr.Red ... Et en plus c'est lui qui vient sauver son ami, ralalla ça me rend toujours toute chose ce genre de suite!!! bravobom bravobom bravobom

Le chuchotement de Danny se transforma en murmure quand il vit l’un des agresseurs de Martin se diriger dans leur direction. Ils étaient assez bien cachés, mais Danny pria pour qu’il ne vienne pas plus près : dans les conditions actuelles, il ne pouvait pas prendre son arme. Danny eut le regard attiré par les larmes qui menaçaient de tomber des yeux de Martin. Il sentait le cœur de son ami battre violemment. Il le sentait frémir dans son étau. Il continua de parler, le plus doucement possible, tentant de faire comprendre à Martin qu’il ne lui voulait pas de mal.


Ben ils ont eut chaud!!!

Les deux hommes se retrouvèrent à genoux, l’un en face de l’autre. Danny retint une exclamation quand il vit enfin distinctement le visage de Martin. Tout le côté droit de la mâchoire n’était qu’une suite de bleu, noir et violet. Ses lèvres étaient fendues, du sang séché était visible le long de son cou, se perdant dans ses cheveux. Il comprit que la difficulté d’élocution de son équipier était probablement due à une fracture de la mâchoire. Danny sentit une vague de colère glaciale le traverser. Si l’un de ces types, à un moment ou un autre, se trouvait entre ses mains, il allait passer un très mauvais quart d’heure…


Oui j'e'spère qu'il va les retrouver ces sa**** et qu'il va leur faire payer ça rgrrr rgrrr


-De toute façon, je suis vacciné contre la rage.

Martin ne put que rouler les yeux au ciel face à cette remarque totalement taylorienne. Il était tellement heureux de revoir Danny, et, malgré la situation encore très précaire, il apprécia réellement la remarque.


Mr.Red Mr.Red Mr.Red qu'est ce que tu veux que je te dise???....c'est PARFAIT Mr.Red Mr.Red Mr.Red et pour le mot "Talylorienne" c'est vrai ça devrait être dans le dico ptdr ptdr

Danny coupa les liens de Martin, le remit doucement sur ses pieds, passa le bras gauche de son ami sur ses épaules, le tenant par la taille de son bras droit. Sa main gauche tentait de tenir la main de son équipier, mais la morsure l’empêchait de la fermer.

-Ok, Martin, on va aller dans un endroit plus sûr. Accroche-toi, tout ça est bientôt fini.


Ou maintenant qu'ils sont tous les deux, tout va bien aller rambo rambo rambo rambo

Rhaaa merci Mouchette de cette super suite respect respect ça m'a donné la pèche pour la journée bounce bounce bounce bounce bounce
par clara
le Dim 29 Juin - 13:06
 
Rechercher dans: Suspense
Sujet: Sniper (PG13) (Complète)
Réponses: 340
Vues: 10433

Sniper (PG13) (Complète)

clara - Rechercher 3d-msn-pleureclara - Rechercher 3d-msn-pleure

Pauvre Martin, j'ai cru qu'il allait réussir à s'en sortir...mais non!!

Il faut qu'il tienne le coup et puis tous ses amis et même son frère son sur le coup!!! allez cheers cheers cheers

Je savais que ça ferait plaisir aux quelques Tayloriennes qui lisent cette fic


Ben vi, merci encore Mr.Red Mr.Red

Ha tu sais quoi? il faut une suiteuuuuuu bounce bounce bounce bounce bounce
par clara
le Sam 28 Juin - 14:42
 
Rechercher dans: Suspense
Sujet: Sniper (PG13) (Complète)
Réponses: 340
Vues: 10433

Sniper (PG13) (Complète)

clara - Rechercher 3d-respect-43clara - Rechercher 3d-respect-43

Cette suite est merveilleuse encore une fois, on entre de plus en plus dans l'action et toute cette émotion qui se dégage de chacun c'est tout simpelment MERVEILLEUX!

Jack et Danny s’assirent en face de Victor, qui les regardait nerveusement.


Il ne doit pas être fier le Victor avec eux deux en face de lui ptdr

Danny avait parlé avec un calme qu’il ne ressentait pourtant pas. Victor fronça les sourcils. Il n’aimait pas ce jeune agent arrogant, trop proche de son fils.


Oui mais Danny c'est son vrai copain à Martin d'abord:!!! Mr. Green

-Je parle de Martin qui était si près de trouver la vérité sur son origine quand il a été enlevé. L’homme qui lui a parlé à ce sujet a été assassiné. Vous recevez une demande de rançon, vous payez mais n’obtenez rien en échange ! Ou alors, vous avez obtenu ce que vous vouliez, mais vous ne pouvez pas nous le dire : vous avez obtenu le silence sur toute cette histoire d’adoption.


Il assure Danny là Mr.Red Mr.Red

Danny se passa une main dans les cheveux, puis se figea.


Merci pour cette image Embarassed Embarassed

-Tu dois être fort pour lui. Il faut qu’on le soit tous les deux. Comme ça, il pourra aller mieux et on pourra rentrer bientôt tous les trois à la maison. Chchchchttt, ne pleure pas. Tout va bien se passer.

Mais il pouvait sentir la douleur de son frère, elle irradiait en lui. Il tendit sa main vers lui, il entendit le rire si doux de sa mère et comprit que tout irait bien tant qu’ils seraient les trois ensemble.


C'est trop triste ce passage Sad Sad et trés beau respect respect respect

-Comme quoi, le dicton « la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre » n’est pas faux : tu as beau avoir été élevé par une bonne famille, tes gènes de pauvres demeurés sont les plus forts.


rgrrr rgrrr non mais pour qui il s eprend l'autre rgrrr

Martin sentit qu’on le saisissait par le bras et qu’on le mettait sur ses pieds. Il dut suivre le mouvement, trébuchant, et se retrouva devant le coffre d’une voiture. Sa phobie le saisit à nouveau. Mais cette fois-ci, au lieu de le paralyser, elle augmenta ses forces. Il jeta son coude en arrière, dans le visage de son cerbère, entendit un craquement, mais ne se retourna pas pour comprendre. Il se mit à courir de toutes ses pauvres forces. Ses poignets toujours attachés, ses blessures, la soif… tout se liguait contre cette acte de fuite, mais il serra les dents, obligeant ses membres à obéir à son cerveau.

Il faillit tomber : devant lui se trouvait une pente très raide, caillouteuse. En temps normal, il l’aurait descendue prudemment, et il n’y aurait eu aucun problème. Mais là, il était blessé, attaché, pressé… Il sentait le couteau toujours attaché à son mollet. Cela avait été une autre torture de le savoir là et de n’avoir jamais pu le prendre. Soit parce qu’il n’avait pas eu le temps, soit que cela aurait été inutile face à plusieurs hommes, soit parce qu’il était inconscient… Avait-il le temps de le prendre et de tenter de couper ses liens ? Il se tourna vers la maison où il avait été retenu, et comprit qu’il n’avait pas le choix : quelqu’un sortait déjà de la maison. Alors il se jeta dans la pente, courrant, glissant, dérapant…


affraid affraid mais qu'est ce qu'ils vont faire à Martin heuuuu!!! ze veux savoir!!! affraid affraid affraid

Cette fic n'arrète de m'étonner, je suis à fond dedans et je réclame une suite bien entendu bravobom bravobom
par clara
le Ven 27 Juin - 11:38
 
Rechercher dans: Suspense
Sujet: Sniper (PG13) (Complète)
Réponses: 340
Vues: 10433

Sniper (PG13) (Complète)

clara - Rechercher Emoticone-msn-danseclara - Rechercher Emoticone-msn-danseclara - Rechercher Emoticone-msn-danseclara - Rechercher Emoticone-msn-danse
clara - Rechercher Emoticone-msn-danse

Quelle suite, mais quelle suite!!!!! j'adooore, et en plus un beau et grand Flash Back clara - Rechercher Bisou-smack... Et une explication à la fois terrifiante et vraiment bien menée de tes doigts de fée Mr. Green ou mains de maitre comme tu veux Mr. Green enfin j'adore la façon dont tu écris quoi Mr. Green et cette explication mazette j'avais les larmes aux yeux !!! Sad Sad


Martin ne bougea pas.

Le « patron » avança sa main vers le visage de Martin, qui tressaillit à nouveau.

-Oui, tu la connais. Mais tu es trop têtu pour parler. Pourtant, tout serait si simple après. Plus de douleur, plus de peur. Car tu as peur, n’est-ce pas ?

Martin sentait la main de l’homme glisser sur son visage, l’effleurant sans le toucher, le crispant dans l’attente de la douleur qui ne tarderait pas.

-Parle, Martin. Parle…

L’homme avait chuchoté. Soudain, le cri de Martin emplit la pièce. L’homme avait simplement posé sa main sur la mâchoire de Martin. Mais exactement là où l’hématome violacé annonçait une probable fracture de l’os. Le cri de souffrance, en faisant bouger les mâchoires de l’agent, amplifia la douleur qu’il ressentait. Il tenta de se soustraire à cette torture en tournant la tête, mais le mur empêcha tout échappatoire.

Martin était acculé, à l’agonie. Une dernière vision remplit son cerveau avant qu’il ne se laisse une nouvelle fois couler dans l’inconscience.

Il fout les chocottes lui pale pale pale et il est vraiment pas sympa avec Martin surprised2 surprised2 surprised2

Quand à l'échange du bébé mort avec le jumeaux clara - Rechercher Pleure-larmesclara - Rechercher Pleure-larmes
clara - Rechercher Pleure-larmes

C'est cro tiste!!!

Je suis fan, de fan, de fan, Encore!!!! bounce bounce bounce bounce
par clara
le Lun 23 Juin - 18:51
 
Rechercher dans: Suspense
Sujet: Sniper (PG13) (Complète)
Réponses: 340
Vues: 10433

Sniper (PG13) (Complète)

Shit Shit Shit je fais cette tête à cause du père de Martin, je ne l'aime déjà pas dans la série mais là Shit Shit il fait plus vrai que nature ptdr ...C'est un pas beau rgrrr qu'est ce qu'il croyait???
Rhoo mo j'aurais bien aimé qu'il ait une explication avec Danny angepb angepb

Et Vin, ralala quel homme! Mr.Red

Je demande aussi la suiteuuuu bounce bounce bounce
par clara
le Dim 22 Juin - 19:12
 
Rechercher dans: Suspense
Sujet: Sniper (PG13) (Complète)
Réponses: 340
Vues: 10433

Sniper (PG13) (Complète)

clara - Rechercher Emoticone-msn-danseclara - Rechercher Emoticone-msn-danseclara - Rechercher Emoticone-msn-danseclara - Rechercher Emoticone-msn-danse

Yes, c'est trop beau, ça que ses amis et coéquipiers viennent lui tenir main forte!

Commeles filles, je demande la suiteuuuuu Mr. Green
par clara
le Jeu 19 Juin - 12:53
 
Rechercher dans: Suspense
Sujet: Sniper (PG13) (Complète)
Réponses: 340
Vues: 10433

Sniper (PG13) (Complète)

Petit oui mais avec un Flash Back bounce bounce bounce bounce bounce J'adoooore!

Bon là en lisant ce passage je me demande si tu aimes vraiment Martin What the fuck ?!? , mais je sais que oui, parce que qui aime bien chatit bien c'est ça Mr. Green alors toi tu dois en être folle amoureuse ptdr

Superbe suite comme d'hab, je ne suis jamais déçue par tes suites! Mr. Green mais le pauvre Matin, il m'a fait mal au coeur Sad Sad Sad Sad

Encore Mr.Red bravobom bravobom bravobom bravobom
par clara
le Mar 17 Juin - 13:59
 
Rechercher dans: Suspense
Sujet: Sniper (PG13) (Complète)
Réponses: 340
Vues: 10433

Sniper (PG13) (Complète)

clara - Rechercher 3d-respect-43clara - Rechercher 3d-respect-43

Personnellement tu te doutes que je ne peux qu'être aux anges avec une suite comme celle là Mr. Green

Alors là le duo Danny/Vivi, je le naime trop Mr. Green

Et écrit par toi, c'est encore meilleur bravobom bravobom

Mais l'enquète est de plus en plus inquétante grosyeux

Qu'est ce que ça va donner tout ça affraid affraid affraid affraid

En tout cas moi ze veux savoir bravobom bravobom bravobom bravobom

La suiteuuuuu bravobom bravobom
par clara
le Lun 16 Juin - 14:09
 
Rechercher dans: Suspense
Sujet: Sniper (PG13) (Complète)
Réponses: 340
Vues: 10433

Sniper (PG13) (Complète)

Moi je suis contente pour Martin, il est enfin sorti du coffre le pauvre Sad
En revenche, l'autre, le patron, il fout un peu les chocottes pale pale
Et puis ne te sous estime pas, tu as été parfaite pour la description des recherches! bravobom
On s'y croirait! bravobom
Et toujours ce brin d'humour et de complicité entre les protagonistes thumright
Je réclame aussi la suite! Mr. Green
par clara
le Lun 9 Juin - 12:25
 
Rechercher dans: Suspense
Sujet: Sniper (PG13) (Complète)
Réponses: 340
Vues: 10433

Détonnateur de 100 000

96759

Un petit changement oui... Mr. Green il est grand brun et les yeux bleus Mr.Red

Moi aussi je m'en vais , ce soir c'est ciné devant la télé Mr. Green

BYE SCULLY!!!! salut I love you
par clara
le Sam 7 Juin - 21:27
 
Rechercher dans: Corbeille
Sujet: Détonnateur de 100 000
Réponses: 539
Vues: 10158

Détonnateur de 100 000

96762

C'est le week end c'est vrai, le moment des folies et toutes les permissions Mr. Green
par clara
le Sam 7 Juin - 21:24
 
Rechercher dans: Corbeille
Sujet: Détonnateur de 100 000
Réponses: 539
Vues: 10158

Détonnateur de 100 000

96765

Super bien!!! et toi Very Happy
par clara
le Sam 7 Juin - 21:18
 
Rechercher dans: Corbeille
Sujet: Détonnateur de 100 000
Réponses: 539
Vues: 10158

Détonnateur de 100 000

96767

YESSSS SCULLY cheers cheers cheers
par clara
le Sam 7 Juin - 21:17
 
Rechercher dans: Corbeille
Sujet: Détonnateur de 100 000
Réponses: 539
Vues: 10158

Détonnateur de 100 000

96769

HAAAAAA MAIS ON N'EST PAS SURE!!!!! affraid
par clara
le Sam 7 Juin - 21:16
 
Rechercher dans: Corbeille
Sujet: Détonnateur de 100 000
Réponses: 539
Vues: 10158

Détonnateur de 100 000

96771

HO OUI MOI ET TOI C'EST TOI????
par clara
le Sam 7 Juin - 21:05
 
Rechercher dans: Corbeille
Sujet: Détonnateur de 100 000
Réponses: 539
Vues: 10158

Détonnateur de 100 000

96773

COUCOU Mr. Green
par clara
le Sam 7 Juin - 20:43
 
Rechercher dans: Corbeille
Sujet: Détonnateur de 100 000
Réponses: 539
Vues: 10158

Sniper (PG13) (Complète)

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Ralalalala c'est Noël avant Noël, il ya des nouvelles de Martin et un flash back, je suis trop heureuse bravobom bravobom
Et en plus quelle suite, encore et toujours du suspens, je suis fan là bravobom bravobom
Au début il m'a fait mal au coeur le pauvre Martin dans sa voiture, enfin dans son coffre sans air Sad Sad Sad
Et puis cette histoire de couteau je trouve que c'est super bien trouvé cheers et en plus super émouvant comme scène Sad , ben oui ça c'est mon petit coeur d'artichaut qui parle Laughing
Et oui, je suis certaine que Vin et Danny le cherchent Mr. Green
Encore,encore,encore bounce bounce bounce
par clara
le Ven 6 Juin - 12:31
 
Rechercher dans: Suspense
Sujet: Sniper (PG13) (Complète)
Réponses: 340
Vues: 10433

Angel (PG13)

Mouchette a écrit:Olala, quel choc! Shocked Quelle angoisse! Shocked On a attendu longtemps, et tu nous reviens avec une suite courte, mais intense! J'adore! Mr. Green
Mais maintenant, je ne vais pas te lâcher avant d'avoir une suite, c'est trop stressant! Boulet Tu risques de m'avoir sur le dos longtemps, si tu fais aussi long que la dernière fois pour mettre une suite! Mr. Green Bon, je sais que parfois, le boulot passe avant les fics, mais j'espère que tu trouveras du temps pour nous! rolles


bravobom bravobom bravobom ralalal je suis trop contente de te relire ma Scully bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom et quelle suite en plus respect respect respect respect respect

Encore,encore,encore bounce bounce bounce bounce
par clara
le Mar 3 Juin - 13:55
 
Rechercher dans: Semi-avancées
Sujet: Angel (PG13)
Réponses: 86
Vues: 2905

Détonnateur de 100 000

96799

ptdr exactement...bon on y va? Mr. Green
par clara
le Lun 2 Juin - 21:20
 
Rechercher dans: Corbeille
Sujet: Détonnateur de 100 000
Réponses: 539
Vues: 10158

Revenir en haut

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: