FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Harry Potter

+20
larissa
paupi
Alexxxx
bea
Malone
Stella
Ana
Lulu
NinieMuse
Christelle
Blacksad
Cristelle
zuzu
Stefka
Amandine
Holf
Shopgirl
Jade Skywalker
Heather
Emilie
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Harry Potter - Page 2 Empty Re: Harry Potter

Message  Christelle Mer 3 Aoû - 21:07

Cristelle a écrit:
Blacksad a écrit:Ca à l'air intéressant d'après ce que je lis.


Ah, et prévois aussi une boîte de kleenex car la fin est super triste Crying or Very sad


Moi aussi j'ai trop hate de savoir même si d'un autre côté j'ai pas envie de voir cette fameuse fin triste! Je suppose que c'est un perso qui meurt non?? Déjà kan JKR a fait mourir sirus, j'étais toute triste et en colère alors j'ose pas imaginer ce qui se passe encore!
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 165
Localisation : Un peu partout en fait
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - Page 2 Empty Re: Harry Potter

Message  Heather Mer 3 Aoû - 21:12

Je suppose que c'est un perso qui meurt non??
Personne n'en dira plus pour ne spoiler aucune surprise. Wink

Je suis sûre que si on te dit ce qui s'y passe, ensuite, tu regretteras, car le lire, avec l'effet de surprise en plus, ouah... ça te skotche vraiment au livre (cf mes réactions initiales et les "oh my god" répétés quinze fois Laughing )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - Page 2 Empty Re: Harry Potter

Message  Christelle Mer 3 Aoû - 21:39

Heather a écrit:
Je suppose que c'est un perso qui meurt non??
Personne n'en dira plus pour ne spoiler aucune surprise. Wink

Je suis sûre que si on te dit ce qui s'y passe, ensuite, tu regretteras, car le lire, avec l'effet de surprise en plus, ouah... ça te skotche vraiment au livre (cf mes réactions initiales et les "oh my god" répétés quinze fois Laughing )


Mdr, vi tu as raison, vaut mieux que j'attende, car en plus je deteste les spoiler pour toutes les séries en général, mais je peux pas m'enpêcher! Combien de fois je me suis fait eut à cause de ma curiosité maladive!
Je vais ronger mon frein et patienter, j'ai la flegme de le lire en anglais en plus!
Juste une info, il fait combien de pages cette fois ci? Ca grossit encore de tome en tome? mdr
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 165
Localisation : Un peu partout en fait
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - Page 2 Empty Re: Harry Potter

Message  Heather Mer 3 Aoû - 21:43

Il est moins épais que le 5.
La version anglais a 607 pages Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - Page 2 Empty Re: Harry Potter

Message  NinieMuse Lun 29 Aoû - 18:27

Moi qui veut attendre la version française avec tous vos OH MY GOD et vos suggestions kleenex vous me donnez envie de le lire encore plus.
Mon HP préféré est le 4 parce qu'il marque le retour de Voldemort (et oui j'adore Voldemort) et mes perso préférés sont , roulements de tambours, Rogue, Voldemort, Dubois ( d'ailleurs j'ai toujours pas pardonné au réalisateur du 3ème de l'avoir supprimé ) et Lupin.
NinieMuse
NinieMuse
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 120
Localisation : Entre Evian et Chambéry
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - Page 2 Empty Re: Harry Potter

Message  Lulu Lun 29 Aoû - 18:35

Bon...Tous ces OH MY GOOOOODDDD me donnent vraiment envie de le lire et me désespère encore plus de n'être qu'à un nivo de 3ème en anglais (bouuuhh c'est trop dur ! Sad ) ! ! ! ! !

Bon alors le premier octobre je prévois tout ce qu'il faut à savoir :

- La clé de ma chambre pour m'enfermer dedans
- somnifère pour réussir à dormir de temps en temps
- et des kleenex...Oula là je le sens pas ! Crying or Very sad

Yen ai marrreuuu d'attendreuuuuu ! Shit
Lulu
Lulu
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Localisation : Reims (ou au siège du FBI, sa dépent de mon humeur :p)
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - Page 2 Empty Re: Harry Potter

Message  Ana Mar 27 Sep - 17:41

Perso, je suis une folle furieuse ...
J'ai pas tenu une semaine après la sortie du T6 en anglais ... je l'ai achet le mardi ... je l'ai lu pendant tout mes temps libre et le samedi soir ... euh ... jusqu'à 3h du mat' pour le finir ... J'en poouvais plus ....
Et jeudi dernier... suis allée le reservé en Français ... suis trop impatiente... bounce j'ai du mal à tenir en place ...
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - Page 2 Empty Re: Harry Potter

Message  Stella Mar 27 Sep - 18:36

Lulu a écrit:Bon...Tous ces OH MY GOOOOODDDD me donnent vraiment envie de le lire et me désespère encore plus de n'être qu'à un nivo de 3ème en anglais (bouuuhh c'est trop dur ! Sad ) ! ! ! ! !

Shit

si tu veux un super niveau en anglais (comme moi, lol :face: ) je te donne un petit truc: traduis des paroles de chansons, ou alors regarde les épisodes de ta série préférée (qui je l'espère est WAT! ) en anglais et en français, et pis les dvd aussi tu peux les regarder en anglais c'est un bon moyens. (en plus après t'aura un accent super! Cool

perso j'aime Harry Potter mais je me suis arreter au 4, pas encore eu le courage de lire le 5 qui trone dans ma bibliothèque! lol ms par contre je déteste les films parce qu'ils ont un côté décevant et un côté c'est ma version de comment j'imagine H P (c pas tres francais ca! Mr. Green ) du réalisateur qui m'embete un peu!
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - Page 2 Empty Re: Harry Potter

Message  Lulu Mar 27 Sep - 19:14

Moi c'est le 3 éme film qui m'a le plus déçu ! Mon dieu, là dedans Lupin est tellement repoussant ! :puker: Et pas un mot ou presqueà) des maraudeurs ! confused

Mad
Lulu
Lulu
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Localisation : Reims (ou au siège du FBI, sa dépent de mon humeur :p)
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - Page 2 Empty Re: Harry Potter

Message  Heather Ven 30 Sep - 20:53

J'arrive après la bataille, mais pour moi, le troisième film est le plus réussi des trois, avec plus de rythme et abandonnant ce côté "tentative de film académique" qui rendait les deux premiers films très longs.
Mais je préfère les livres, sans hésitation, c'est "magique" Rolling Eyes


Sinon, pour le T6, j'ai fait très fort : je l'ai acheté le jour-même de la sortie anglaise Mr. Green et j'avais fini de le lire quatre jours plus tard (que sont quelques heures de sommeil en moins face à CA Shocked Mr. Green ?)


Bon dévorage...euh... lecture à tous les fans francophones du petit sorcier pour ce week-end donc... study
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - Page 2 Empty Re: Harry Potter

Message  Lulu Ven 30 Sep - 20:54

Aaaaah demain soir j'aurais des étoiles pelin les yeux (et pis des cernes aussi ! ^^") !

TROP HAAATE ! Mr. Green bounce cheers thumleft lol!
Lulu
Lulu
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Localisation : Reims (ou au siège du FBI, sa dépent de mon humeur :p)
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - Page 2 Empty Re: Harry Potter

Message  Malone Jeu 16 Mar - 0:29

Un topic Hp tiens donc Mr.Red

Bon aller moi aussi suis une fan du petit sorcier... enfin nan, lui je le déteste, il m'énerve je lui en collerais une ou deux ça me ferait du bien mais sinon... J'adore! Mr.Red

Clair que le tome 6... affraid très frustrant... vivement que ce tome 7 sorte qu'on sache enfin tout ce qu'on a besoin de savoir! Ca va être le carnage Twisted Evil

Sinon, mon tome préféré le numéro 4, le film numéro pareil lol! Et les persos, Rogue, Lupin, Dumby et... voilà.

VIVE HP! Mr.Red
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - Page 2 Empty Re: Harry Potter

Message  Heather Jeu 16 Mar - 0:36

Malone a écrit:Sinon, mon tome préféré le numéro 4, le film numéro pareil lol! Et les persos, Rogue, Lupin, Dumby et... voilà.
J'adore aussi Snape (désolée, je n'arrive pas à l'appeler Rogue, ça me paraît vraiment trop bizarre Embarassed -qu'est-ce que je déteste ces changements de nom entre VF et VO, quand je lis un des livres en français, j'ai l'impression de ne plus savoir qui est qui et quoi est quoi What the fuck ?!? ), Lupin et Dumby...

Et après avoir finalement pu voir le film 4 récemment (même si j'aurais préféré le voir au cinéma, ne serait-ce que pour les effets spéciaux), je m'en tiens à mon opinion originelle : je préfère le 3. En livre comme en film. Il marque définitivement une étape dans l'univers HP.

Mais le 4 reste sympathique.

Une seule attente désormais : pitié le 7 ! cylon1
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - Page 2 Empty Re: Harry Potter

Message  Malone Jeu 16 Mar - 0:45

Avec mon meilleur pote on est sorti du 4, on savait plus ou on vivait, les Québecois nous ont tous regarder de travers. Ne jamais mettre de fan ensemble, ça devient très grave.

Sinon entiérement de ton avis, le 7 par pitié!! Mais bon j'imagine qu'on le verra pas avant 2009... au plus tôt.
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - Page 2 Empty Re: Harry Potter

Message  Ana Jeu 16 Mar - 1:19

Pour info, JKR était censé se remettre à écrire en ce début d'année ...
Peut-être 2007 ou au pire, 2008 ... il y aura les autres films entre 2 pour nous faire patienter ... Rolling Eyes .

VIVEMENT LE TOME 7 !
J'EN PEUX DEJA PLUS D'ATTENDRE !!!!
cylon1
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - Page 2 Empty Re: Harry Potter

Message  Malone Jeu 16 Mar - 1:20

Ouais mais les films ça vaut pas les bouquins!! Razz
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - Page 2 Empty Re: Harry Potter

Message  Heather Jeu 16 Mar - 1:22

Malone a écrit:Ouais mais les films ça vaut pas les bouquins!! Razz
Surtout LE bouquin final, où tout va enfin être révélé, qui va répondre à toutes nos questions, que les six tomes précédents préparent... Olala... Insupportable attente... Embarassed
D'un autre côté, je crois qu'il faudrait que je relise le tome 6 un peu moins vite, parce que je l'avais littéralement dévoré l'été dernier... Je ne suis pas sûre de ne pas avoir raté de petits éléments... (surtout en anglais Razz )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - Page 2 Empty Re: Harry Potter

Message  Malone Jeu 16 Mar - 1:27

Clair en une journée je l'ai finit le tome 6... faudrait ptêtre que je le relise un de ces 4.

J'espère que ce tome 7 va répondre à toutes nos quesitons... ça risque d'être bien frustrant sinon.
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - Page 2 Empty Re: Harry Potter

Message  Ana Jeu 16 Mar - 1:33

Tout pareil que vous 2 ! Je l'ai dévoré en anglais ... en le relisant en français, je vais peut-être mieux comprendre certain passage ...
Sauf le paragraphe où ***** tue ********** ... que j'ai relu 5 fois au moins ... noon ! noon ! ce n'est pas possible ... mais si ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pour être sûre d'avoir bien compris ...

Vivement le tome 7 ! Vivement le tome 7 ! Vivement le tome 7 !
Aaargh ! C'est trop dur d'attendre pour connaitre enfin la (les) vérité(s), les pourquoi des comment...
Vivement le tome 7 ! Vivement le tome 7 ! Vivement le tome 7 !
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - Page 2 Empty Re: Harry Potter

Message  bea Sam 18 Mar - 16:24

Je suis egalement fan de Hp et j'ai lu le 6 en une nuit, arrivée au chapitre 18 jeme suis dit allé plus que 2 autres et je vais me coucher ,mais plus on avancait et plus...... et apres .............. OH MY GOD comme vous dites là encore je sais pas quoi penser du coup il se trouve que le 6 pour moi est pas comment dire c'est compliqué je suis encore sous le choc enfin bref
pour les adaptations au ciné seul le 4 a été plutot pas mal je trouve mais sinon les 3 autres bof bof :/ je me demande comment ils vont s'y prendre pour le 5 !

bea
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - Page 2 Empty Re: Harry Potter

Message  Alexxxx Dim 19 Mar - 19:34

moi c'est tout le contraire j'ai vu les films mais pas encore lu les livres j'atend un peu parceque je suis en plein dans la trilogie du seigneur des anneaux et après je me prend le tome1 de Harry lol! le mec complètement en retard vous vous dites mais bon vaut mieux tard que jamais comme on dit hein??? Razz
Alexxxx
Alexxxx
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - Page 2 Empty Re: Harry Potter

Message  Ana Lun 20 Mar - 1:42

Alexxxx a écrit: mais bon vaut mieux tard que jamais comme on dit hein??? Razz
Tu as raison !
J'ai acheté le DVD du 1er film et après : achat du 1er tome puis ... dévorage de tous les autres tomes ... Mr.Red
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - Page 2 Empty Re: Harry Potter

Message  Holf Mar 27 Juin - 10:46

Trouvé sur le net :

J. K. Rowling pourrait faire mourir Harry Potter dans son 7e roman
AFP 27.06.2006 - 8:26


Harry Potter, le célèbre apprenti sorcier créé par la romancière britannique Joanne Kathleen Rowling, pourrait mourir dans le septième et dernier livre de la série, à paraître sans doute l'an prochain, a laissé entendre l'auteur dans une interview à la télévision Channel 4.

J.K. Rowling, 40 ans, a indiqué que deux de ses personnages principaux mourraient dans l'épisode final qu'elle était en bonne voie de terminer. "J'ai écrit le chapitre final à peu près en 1990, c'est pourquoi je sais exactement comment la série va se terminer", a-t-elle déclaré lundi soir à la télévision.

"Le chapitre final est secret, bien qu'il ait été un peu modifié maintenant. Un personnage a eu un sursis. Mais je dois dire que deux vont mourir, et je n'avais pas l'intention de les faire mourir", a déclaré l'écrivain. "Il fallait payer un prix, nous avons ici affaire au mal absolu. Ce ne sont pas des personnages secondaires qui sont visés. Ce sont des personnages principaux qui sont attaqués -- enfin, c'est ce que je fais", a-t-elle expliqué.

Interrogée pour savoir si Harry Potter lui-même serait une victime, sa créatrice a déclaré qu'elle n'avait jamais été tentée de tuer le magicien avant l'épisode final.


"Je peux tout à fait comprendre cependant l'état d'esprit d'un auteur qui pense: +Bon, je vais les tuer, parce que ça veut dire que quelqu'un d'autre ne va pas se mettre à écrire une suite. Comme ça, l'histoire se terminera avec moi, et quand je serai morte et enterrée, on ne pourra plus tenter de faire revivre le personnage", a-t-elle ajouté.

Evoquant sa vie d'auteur de livres best-sellers, J.K. Rowling a confié qu'elle était dans la dénégation lors de la parution des trois premiers livres de la série qui ont eu un succès phénoménal. "C'est de là que vient ma réputation d'être pédante et sans humour. J'étais comme un lapin pris dans la lumière des phares", raconte-elle.

La romancière Rowling a aussi révélé qu'elle écrivait souvent dans des cafés et que le personnage d'Hermione, la grande amie d'Harry Potter, était un mélange d'elle-même et de sa soeur, quand elles étaient jeunes.

Les six premiers livres de la série se sont vendus à plus de 300 millions d'exemplaires dans le monde et ont été traduits dans 63 langues. Les quatre premiers ont également été adaptés pour le cinéma avec un très grand succès. Le 7e et dernier roman devrait paraître au plus tôt l'an prochain, selon la presse.


Crying or Very sad Crying or Very sad
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - Page 2 Empty Re: Harry Potter

Message  paupi Mar 27 Juin - 10:52

Franchement, ça ne m'étonne pas réellement...
J'ai longtemps adoré Harry Potter et puis, j'ai fini par en avoir marre car je trouvais que ça devenait vraiment trop sombre.
Par conséquent, si l'auteur suit son évolution, il est normal qu'elle fasse mourir des personnages principaux dans son dernier tome.
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - Page 2 Empty Re: Harry Potter

Message  Holf Mar 27 Juin - 10:57

Moi c'est le contraire. C'est plus ça va, plus j'aime le bouquin. Je trouve les premiers trop gentillets (ça commence à changer à partir du III, mais surtout du IV). Je crois que mes deux préférés sont les deux derniers. Le V change d'optique, et le VI confirme, en s'attachant à Voldemort et à la place prépondérante d'Harry. J'aime aussi le fait que l'atmosphère devienne plus sombre. Ca prouve que JK Rowling est fidèle à son idée de départ, et à la thématique de ses romans. On n'est pas là pour que tout se passe bien, ya quand même une espèce d'allégorie du mal absolu dans son oeuvre. Et comme tu dis, au vu des deux précédents tomes, ça ne serait pas étonnant qu'elle fasse mourir Harry...
Mais c'est juste qu'Harry, c'est Harry quoi I love you Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter - Page 2 Empty Re: Harry Potter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum