FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Premier fanfiction quand l'oublie revint

+6
missam
emimartin
Jenny
manon
girlieroxy
Sleepy Tinky
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Premier fanfiction quand l'oublie revint Empty Premier fanfiction quand l'oublie revint

Message  Sleepy Tinky Dim 31 Déc - 20:00

Voila il s'agit de ma première fanfiction alors soyez indulgent et n'ésité pas a critiqué:

Rue de Staten Island 15h30 :

Un homme assis au volant d’une fourgonnette noir regarda par la fenêtre de son véhicule, une jeune fille, d’environ 14 ans, blonde aux yeux marron ; puis il regarda les deux photo sur le siége du passager (ses photos avait visiblement était prise sans que la personne ne s’en aperçoive), où il vit sur chacune d’entre elle deux femme blonde dont la jeune fille de la rue. Il en retourna une, c’était celle de la plus jeune, et il vit marqué Sabrina puis il retourna la seconde ou là il vit marqué Samantha .Il sortit de la voiture couru vers Sabrina et la kidnappa !!

Rue de Manhattan 17h30 disparue depuis 2h00 :

Samantha hésita à sortir de sa voiture pour allait chercher Martin. Elle hésitait à l’appelé pour qu’il descende ou monté le chercher elle-même. Finalement elle opta pour la seconde solution.
Le même homme de la fourgonnette noir était assis sur le banc en bas de l’immeuble de l’agent Fitzgerald, il se cachait sous une casquette. Une photo de l’agent Spade à la main.
Dés que Samantha sortie de sa voiture pour aller chercher Martin, et allé ensemble au bureau et enfin annoncé au reste de l’équipe qu’ils sont ensemble depuis un mois. L’homme se jeta sur Sam et l’enferma dans la fourgonnette !
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier fanfiction quand l'oublie revint Empty Re: Premier fanfiction quand l'oublie revint

Message  girlieroxy Dim 31 Déc - 20:07

ca m'a l'air interressant tout ca ^^ vite vite une suite
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier fanfiction quand l'oublie revint Empty Re: Premier fanfiction quand l'oublie revint

Message  Sleepy Tinky Dim 31 Déc - 20:09

merci c'est gentil!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier fanfiction quand l'oublie revint Empty Re: Premier fanfiction quand l'oublie revint

Message  Sleepy Tinky Dim 31 Déc - 20:11

Bureaux du FBI 18h30 disparues depuis 3h00 et 1h00 :

Martin arriva en courrant, hors d’haleine, dans les locaux du FBI. Jack, Vivian et Danny le dévisagèrent. Jack avait son regard des mauvais jours, remarque cela était compréhensible une jeune adolescente avait disparue, un de ses meilleure agent était en retard et injoignable et l’autre arrivait complètement dépravé, hors d’haleine.

Jack- Non mais c’est maintenant que tu arrives ? Je te rappelle juste par pur hasard que l’on a une disparue sur les bras et que Sam reste introuvable et toi tu te permet d’arrivé en retard !!!
Martin- Comment Samantha n’est pas ici ??
Jack- Ben non puisque je viens de te dire qu’elle reste injoignable !! Non mais t’écoute se que l’on te dit ?

Martin avait pali lorsqu’il passa son regard sur le bureau de Sam. VIDE. Puis sur la table de l’open space. VIDE AUSSI ! Danny fut le premier a remarqué sa pâleur et lui demanda :

Danny- Martin ça ne vas pas ?
Martin (se tournant vers Jack)- Jack on a un gros problème Sam a disparue elle aussi !!
Jack- Et qu’est-ce qui te fais dire ça ?
Martin- Eh Bien sa voiture et garer devant chez moi et elle n’a pas fermé les portières !
Jack- Quoi et c’est maintenant que tu me dis ça ???

Vivian qui sentait que la discutions commençait a sentir le roussit décidât d’intervenir.

Vivian- Stop ! Maintenant tout le monde se calme ! Apparemment Samantha et Sabrina se sont fais enlevé il y a eut des témoin pour Sabrina et pour Sam je croit pas au coïncidences donc ce que je propose c’est Danny s’occupe des voisins et de ses amies de Sam, Martin tu vas voir les parents de Sabrina, Jack son collège mais avant tu vas voir VanDoran et tu fais en sorte qu’elle nous laisse l’affaire ! Et moi je m’occupe de leurs points communs ! Allé tout le monde au boulot !
Martin- J’ai autre chose à vous dire…
Jack- et cette chose et ?...
Martin-…Eh bien cela va faire un mois que Sam et moi sommes ensemble !

Maison des Krosner 19h00 disparues depuis 3h30 et 1h30 :

Martin sonna à la porte des Krosner. Une femme qui venait sûrement de pleurer lui ouvrit.

Mme Krosner- Oui ? Bonsoir c’est pour quoi ?
Martin- Bonsoir je me présent je suis l’agent spéciale Fitzgerald du FBI
Mr Krosner- Ah vous revenez nous voir ? Pour Sabrina ? On a déjà tout dit à votre collègue toute à l’heure !! Alors vous n’avez pas autre chose à faire ?
Mme Krosner- Bill calme toi il ont peut-être de nouveau élément n’est-ce pas ? Entré et veuillez excusé mon mari…
Martin- Ne vous en faite pas pour sa je comprend !
Mme Krosner- merci installez-vous.

Martin s’exécuta et tout en sortant une photo de Sam il leur demanda

Martin- Vous la connaisait ?
Mr Krosner- Mais bien sur

Flash back :

Mme Krosner ouvrit la porte Sam se présenta elle était accompagné par un homme très peu recommandable

Sam- Bonsoir Samantha Spade FBI Je viens pour votre fille !
Mme Krosner- Ah oui entrez !
Sam- Merci que pouvais vous me dire sur elle son enfance ?
Mme Krosner- Eh bien il vous que vous sachiez que nous l’avons adopté lorsqu’elle avait deux jours
L’homme- C’est bon merci au revoir Vien Sam on y vas
Sam- Au revoir merci (dans un murmure adressé à l’homme) aïe Jay tu me fais mal au bras
Jay- M’en fou tait toi

Martin- Eh vous pensez quelle était sous influence ? Vous à elle montrée sa plaque ?
Mme Krosner- Eh bien oui elle nous a montrée sa plaque mais ce qui ma le plus choquée c’est son arme !
Martin- Son arme ??
Mme Krosner- Oui elle n’en avait pas et ce Jay avait caché sa main dans un manteau
Martin- Vous êtes sur de ça ? Et vous pourriez faire un portrait robot du type ?
Mme Krosner- Oh que oui
Martin- alors suivez moi si cela est possible bien sur !

Mme Krosner ainsi que son mari suivirent Martin et ils montèrent tout les trois dans la voiture de Martin

_____________________________________________________________

étant donnée que je n'est pas trop confience en moi n'ésiter pas a critiqué vos conseil seront les bienvenu
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier fanfiction quand l'oublie revint Empty Re: Premier fanfiction quand l'oublie revint

Message  manon Dim 31 Déc - 20:34

trop bien une fanfic sur Martin en tout cas c'est tres bien écrit.....
alors la suite est demandée bravobom bravobom bravobom bravobom
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier fanfiction quand l'oublie revint Empty Re: Premier fanfiction quand l'oublie revint

Message  Sleepy Tinky Dim 31 Déc - 23:52

manon a écrit:trop bien une fanfic sur Martin en tout cas c'est tres bien écrit.....
alors la suite est demandée bravobom bravobom bravobom bravobom

Je vais vous donnée la suite a toi et aux autre mais t'emballe pas elle n'est pas vraiment centré sur lui !!

Sinoon pour les autre je vous dit juste que la relation Sam/Martin 2love2 et présente et elle est plutôt centrée sur le passée de Samantha!!

J'en dirait plus plus tard Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

mais en attendant dodoth et Bonne année 2007!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier fanfiction quand l'oublie revint Empty Re: Premier fanfiction quand l'oublie revint

Message  Jenny Lun 1 Jan - 2:13

Une suite stp ça m'a l'air interréssant ! BONNE ANNEE !!!!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier fanfiction quand l'oublie revint Empty Re: Premier fanfiction quand l'oublie revint

Message  girlieroxy Lun 1 Jan - 4:14

ca m'a l'air excellet comme fic, en plus y'a du ship sam/martin ^^ que de demander de plus ???

---> la suittttttttteeeeeee ! rolles
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier fanfiction quand l'oublie revint Empty Re: Premier fanfiction quand l'oublie revint

Message  Sleepy Tinky Lun 1 Jan - 14:48

tout d'abord merci pour vos commentaire et bonne année a tous!!

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Collège St Vincent de Paul 19h00 disparues depuis 3h30 et 1h30 :

Jack- Merci de bien vouloir me recevoir pendant un conseil de classe !
Le directeur- Ecoutez c’est bien normal il s’agit d’une de mes élèves. Que puis-je faire pour vous aider ?
Jack- Me dire se que vous savez sur elle et ses fréquentations si vous le savez bien sur !!
Le directeur- Oh eh bien je ne connais pas grand-chose sur elle juste que c’est une jeune fille admirée de ses camarades de classe qu’elle a de bonne note et tout le monde l’aime pour sa joie de vive et sa pêche même ses professeurs l’admirent pour sa bonne humeur quotidienne ! Ah oui ses parents aussi l’on adoptée.
Jack- Merci et au revoir
Le directeur- Retrouvez-là !
Jack- conté sur moi !

Bureaux du FBI 19h30 disparues depuis 4h00 et 2h00 :

Tout le monde était réuni autour de la table de l’open space, il ne manquait plus que Jack. Quand Jack arriva il repris ses petites habitudes et commença par interroger Martin

Jack- Alors Martin qu’est-ce que ça a donné du côté des parents ?
Martin- Eh bien ce n’est pas très rassurant de se côté-là Sam leur a rendu visite avec un homme pas très recommandable qui s’appellerait Jay quelque chose et Mme Krosner m’a fait un joli petit portrait robot (Martin l’avait à la main et le tendit a Jack) !
Jack- Bon parfait tout ça on va essayait de l’identifié. Danny qu’est-ce que tu as ? Tu a déjà entendu parlé d’un Jay ?
Danny- Pour les voisins rien du tout juste que Sam est une voisine très sympathique et sans problème. Mais pour les amies de Sam il m’a fallu qu’une personne me parle de Jay et toute les autre m’ont presque injurié à l’entente de ce nom sinon la première a bien voulu me raconté l’histoire écouté et accroché vous : Sam sortait avec un certain Jay Coopers vers l’âge de 16 ans durant plus de 6 mois puis petit à petit Samantha s’est mise à portées des vêtements de plus en plus large pendant environ 10 mois puis après elle est revenus avec des habit plus petit enfin plus moulants quoi !Personne n’a jamais rien sus sur ce qui c’était passée entre eux car ils ont rompus comme ça très brusquement ce qui a beaucoup affecté Sam puis après ses 9/10 mois elle c’est absentée 15 jours
Jack- Comment peut elle être si précises ?
Danny- Eh bien parce qu’elle n’a jamais manquée une seule heure de cours
Martin- À croire qu’elle n’a pas changé !
Jack- Ok et toi Vivian ?
Vivian- Oui mais juste une chose avant Danny quel âge dit tu avait-elle ?
Danny- 16 ans
Vivian- Ok merci. Bon vers les seize ans de notre petite Samantha une certaine Sylvia Spade porte plainte pour viol contre « x » sur la personne de sa plus jeune fille de 16 ans donc Sam. Deux jours plus tard une jeune fille vient retirée la plainte, sûrement Samantha. Puis neuf mois plus tard naît la petite Sabrina et ses parents l’adoptent deux jours plus tard et comme je te l’ai déjà dit je ne croîs pas aux coïncidences
Jack- tu voudrais dire que Samantha…notre Samantha ? Serait la vrai mère…je veut dire la mère biologique de Sabrina ?
Vivian- exactement !
Jack- Bon je veux que Martin tu me cherches des infos sur Jay Coopers tout de son jardin d’enfant à aujourd’hui et tu nous le ramènes! Vivian les relevés téléphonique de Sabrina, Danny des maternités où aurait pus accouché Sam puis tu vas les voir et t’essaye de grattée des info sur tout et sur le centre d’adoption où Sabrina c’est fais adoptée puis tu iras aussi les voir et moi des relevé bancaires et téléphonique de Sam ! (Se tournant vers Martin) ça va ? Tu tiens le coup ?
Martin- oui ça vas merci mais il faut la retrouvée et vite !
Jack- Je voudrait la confirmation de sa famille Martin tu t’en charges ?
Martin- C’est que sa mère est morte d’une overdose son père et en prison et sa sœur vit en Australie

Tout le monde resta figées sur place en entendants la situation familiale de leur jeune collègue. Comment Samantha avait pus gardée se secret si longtemps sans en parlée a personne !
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier fanfiction quand l'oublie revint Empty Re: Premier fanfiction quand l'oublie revint

Message  emimartin Lun 1 Jan - 14:54

Cool une fic sur le passé de Sam, continue c'est vraiment bien cheers
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier fanfiction quand l'oublie revint Empty Re: Premier fanfiction quand l'oublie revint

Message  girlieroxy Lun 1 Jan - 16:50

continue c'est trop bien ^^
bonne année
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier fanfiction quand l'oublie revint Empty Re: Premier fanfiction quand l'oublie revint

Message  Sleepy Tinky Lun 1 Jan - 23:20

Merci c'est gentil voila un bout de suite(je sais c'est pas trés français tout ça) Arrow Arrow

Endroit non identifié mais qui ressemble a une chambre 21h30 disparues depuis 6h00 et 4h00 :

Une jeune fille du nom de Sabrina était dans un coin, elle était terrorisée cela était visible. Une autre jeune femme, cet fois il s’agissait de Samantha elle commençait à se réveillée et elle avait mal a son bras. Elle commença la discutions avec Sabrina :

Sam- Aïe, où suis-je ?
Sabrina- Je n’en ai aucune idée ! Mais qui êtes vous ?
Sam- Je m’appelle Samantha Spade mais appelle moi Sam. Et toi qui es-tu ?
Sabrina- Moi je m’appelle Sabrina Krosner
Sam- c’est toi que le FBI recherche ?
Sabrina- Oui mais comment le savez-vous ?
Sam- Eh bien je travaille pour eux tout simplement !
Sabrina- Ah ok et vous pensez qu’ils vont nous retrouvés ?
Sam- Bien sûr et vivante par la même occasion. Mais s’il te plait tutoie moi ! Et tu veux bien me rendre un service ?
Sabrina- Oui ! Lequel ?
Sam- et bien me racontée ce qui c’est passée car tout ce dont je me souvient c’est d’avoir vue tes parents et Jay qui me menacer de mon arme dans le dos depuis c’est le trou noir jusqu'à maintenant !
Sabrina- tu as tout juste ! Je fais juste une petite précision il t’as bien battue pendant une dizaine de minute puis tu es revenues inconscientes dans cette état ! Sinon pour ma part il ne ma rien fait du tout à part m’enlevée
Sam- Si tu veux mon avis il n’avait pas intérêt à te touchée. Mais parle moi un peu de toi.
Sabrina- Eh bien j’ai 14 ans et je sais que je me suis fait adopter quand j’avais deux jours et que ma mère avait 16 ans lorsqu’elle ma abandonner a la naissance et plus j’y réfléchit moins je lui en veux ! Tu vas sûrement trouvée tout ça stupide mais je ne lui en veux pas trop car je me dit que j’ai de la chance je suis tombée dans une super famille d’accueil ils sont super ouvert d’esprit et puis je me dit que si elle m’avait gardé peut être qu’après j’aurais était malheureuse, où bien qu’elle m’aurai abandonnée plus tard une fois que je me serai bien attachée à elle et que j’aurai était baladée de famille d’accueil en famille d’accueil. Alors que là avec ma famille d’accueil je suis heureuse

Voyant que Samantha avait palie elle lui demanda :

Sabrina- Ca ne va pas ? Sam ? Youou !!
Sam- Si ça va merci j’ai mal c’est tout. Tu pourrait me dire les dates s’il te plait
Sabrina- Bien sur je suis née le 17 Janvier 1992 et mes parents m’ont adopté le 19 Janvier 1992

En entendant ces dates Samantha manquas de tombée dans les choux. C’est à ce moment là que Jay entra dans la pièce un couteau à la main.

Sam (avec un geste de recul)- Qu’est-ce que tu vas nous faire (en désignant le couteau de Jay)
Jay- Taratata pas la peine de paniquer la belle quoique là tu n’es plus très belle vu que je t’ai pas mal amochée !! Je viens juste faire les présentations : Alors je me présente je suis Jay Coopers ton père biologique et elle c’est Samantha Spade ta mère biologique !! Donc toi tu es notre fille biologique !!
Sabrina- quoi ?
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier fanfiction quand l'oublie revint Empty Re: Premier fanfiction quand l'oublie revint

Message  girlieroxy Mar 2 Jan - 0:38

trop bien !! vivement la suite bravobom
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier fanfiction quand l'oublie revint Empty Re: Premier fanfiction quand l'oublie revint

Message  Jenny Mar 2 Jan - 3:36

Ah oui là j'accroche grave !!!! Faut une suite stp !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier fanfiction quand l'oublie revint Empty Re: Premier fanfiction quand l'oublie revint

Message  Sleepy Tinky Mar 2 Jan - 15:37

voila un petit bout de suite Arrow Arrow
*****************************************************************************************

Bureaux du FBI 22h30 disparues depuis 7h00 et 5h00 :

Jack- Alors vous avez trouvez quelque chose d’intéressant ?
Martin- Eh bien plusieurs petits délits il à fait de la prison et d’après son officier de probation, ça fait deux jour qu’il n’est pas venu se présentée et d’après son psychiatre il a un esprit de paranoïa et de vengeance très dangereux pour lui et les autres !
Jack- Pour le moment ce sont les « autres » qui m’inquiètent le plus ! Et toi Vivian rien d’anormal dans les relevés téléphoniques de Sabrina ?
Vivian- Rien d’anormal pour une ado et toi ?
Jack- Rien dans les relevés téléphoniques de Samantha mais pour les relevés bancaire elle a achetée un allé pour l’Australie pour une personne et un retour pour deux personnes alors j’ai téléphoné a sa sœur, qui cela dit en passant ma presque injurié en répondant au téléphone, jusqu’à ce que je lui dise tout pour Sam et elle m’a tout confirmée même pour le retour qui était bien prévue pour elle deux ! Et toi Danny du nouveau sur les hôpitaux ?
Danny- Oui je l’ai trouvé et je suis allé les voir il se rappelait très bien du cas de Samantha car parait-il elle était seule et elle et repartie le lendemain même de son accouchement pour allée la déposée au centre d’adoption !
Martin- Jack je suis allé à l’appartement de Sam et apparemment elle se faisait harcelé par un homme mais vus les circonstances je pense qu’il doit s’agir de Jay les lettres parlées de vengeances ! Apparemment elle aurait porté plainte j’ai demandé la plainte a Kellar qui ne vas pas tardé a me la faxer !
Jack- Bon boulot.
Danny (voyant la meilleure amie de Samantha arrivé)- Qu’es-ce qui vous amène ?
Valérie- J’ai bien réfléchit agent Taylor a se que vous m’avez dit et je pense a un endroit
Martin- Lequel ! Val’ lequel ?
Valérie- Tu te calme Martin parce que s’énervé ne sert a rien et puis tu vas la retrouvée! Je pensais à la maison de son enfance.
Jack- Ok Martin tu nous guide on y vas Vivian avec lui Danny avec moi !
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier fanfiction quand l'oublie revint Empty Re: Premier fanfiction quand l'oublie revint

Message  missam Mar 2 Jan - 16:14

continue ta fic est super bien! Razz
missam
missam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier fanfiction quand l'oublie revint Empty Re: Premier fanfiction quand l'oublie revint

Message  girlieroxy Mar 2 Jan - 18:28

ahlala doucement martin, tu va sla retrouver ta chérie ^^

excellente ta fic continue respect
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier fanfiction quand l'oublie revint Empty Re: Premier fanfiction quand l'oublie revint

Message  manon Mar 2 Jan - 18:45

bravobom bravobom bravobom bravobom cette fic est tres bien alors une suite est demandée...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier fanfiction quand l'oublie revint Empty Re: Premier fanfiction quand l'oublie revint

Message  emimartin Mar 2 Jan - 19:45

Idem, je commande une suite miammiam
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier fanfiction quand l'oublie revint Empty Re: Premier fanfiction quand l'oublie revint

Message  Sleepy Tinky Mar 2 Jan - 22:44

voila une suite Arrow

Au même moment dans la maison d’enfance de Sam :

Jay qui avait toujours son couteau à la main regarda Sam avec intensité et lui dit :

Jay- Tu crois pas qu’il lui faudrait des explications ? Hein Sam ?
Sabrina (regardant Sam)- Sam ? Je comprend plus rien dit moi s’il te plait ?
Sam- Eh bien lorsque nous avions seize ans comment dire…
Sabrina- Tu es tombée enceinte de Jay et je suis née ??
Jay- Eh ben on y arrive !
Sam (les larmes aux yeux et hurlant)- Et tu m’as laissé tombé comme une merde

Jay et Samantha commencèrent à hurler l’un sur l’autre Jay à toujours son couteau à la main

Jay- Comment çà comme une merde ? J’y peut rien tu m’as dit que tu était enceinte, je t’ai giflé, t’as chialer et je suis partit et puis c’est tout !!
Sam- Comment ça c’est tout ?mais t’as vus comme tu me parle ?

A ce moment elle se jeta sur lui sous les yeux de Sabrina toujours bouche bé. Sabrina entendit Samantha crier puis le vit retombé lourdement sur le sol.
Jay et Sabrina la regardèrent tombée puis les yeux de Jay se posa sur son couteau du sang… son couteau était plein de sang… plein de sang de Samantha ! Tout les deux la regardèrent avec de grands yeux !!
Sabrina se jeta sur sa mère biologique elle sera sa main contre le ventre de Samantha comme s’il s’agissait d’une compresse

Sabrina- Non Sam, Samantha je t’en pris me fais pas ça reste avec nous !! Rappelle toi se que je t’ai dit je t’ai dit que si je retrouvé ma mère je lui en voudrait pas !!! Allée SAM TU M’ENTEND ? SAM !!!! Je voudrais de connaître un peu plus allé
Sam- Oui je suis la
Sabrina- Chut garde tes force je suis sur qu’il vont nous retrouvé et vite en plus !!
Jay- (criant) Lâche la elle la bien méritée (il se relève et en même temps prend Sabrina par le bras)
Sabrina- Lâche moi !!Salaud !!

dsl je sais je suis désolé de vous laissée comme sa mais je travail sur la suite!!! Embarassed Embarassed
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier fanfiction quand l'oublie revint Empty Re: Premier fanfiction quand l'oublie revint

Message  manon Mar 2 Jan - 22:49

a non Sam n'a pas le droit de mourrir....la suite stp bravobom bravobom
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier fanfiction quand l'oublie revint Empty Re: Premier fanfiction quand l'oublie revint

Message  Sleepy Tinky Mar 2 Jan - 23:40

Je vais essayée de vous mettre la suite le plus rapidement possible!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier fanfiction quand l'oublie revint Empty Re: Premier fanfiction quand l'oublie revint

Message  girlieroxy Mer 3 Jan - 0:01

cool vivement la suite parce que la je sais pas comment je vais reussir a tenir
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier fanfiction quand l'oublie revint Empty Re: Premier fanfiction quand l'oublie revint

Message  Jenny Mer 3 Jan - 3:20

Ah non alors rgrrr ! Sam a pas le droit de mourrir ! Martin va le rambo et le rambo rambo rambo non mais oh !!!!! Allé une suite stp !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier fanfiction quand l'oublie revint Empty Re: Premier fanfiction quand l'oublie revint

Message  Sleepy Tinky Mer 3 Jan - 17:29

bon je me décide a vous mettre un bout mais elle n'est pas encore fini!!!



C’est à ce moment là où l’équipe de Jack Malone accompagnées par les forces d’intervention arriva dans la maison et après avoir entendu tous les hurlements ils montèrent tous directement au premier étage. Jack ouvrit la porte, d’où venaient les hurlements, d’un coup de pied Martin était juste derrière lui. C’est à ce même moment que Jay pris Sabrina avec son bras puis lui sera le coup avec et de son autre main libre la mena ce de son couteau qui contenait le sang de Samantha.

Jay- Bougez plus ou je l’égorge et leurs sang se mélangeront
Jack- Ok ok on se calme!
Martin (lorgnant sur Sam)-Samantha ça vas? Sam ? (Regardant Jay) Qu’es que vous lui avez fait ?
Jay- Mais rien c’est elle ! Elle s’est jetée sur moi et le couteau est parti tout seule !! Je vous le jure !
Sam-(murmurant) Mar…martin mar...tin
Martin- Oui Sam je suis là chhhuuuutt. Je sais, je sais tout, ils savent tout, nous savons tout. (Regardant Jay) Jay JAY écoutez-moi bien attentivement car je ne le répéterais pas une deuxième fois pour vous. Je vais posez mon arme et m’avancez vers elle pour voir comment elle va ok ? OK ?
Jay- Pas la peine elle va très bien !!!
Jack- Comment ça elle va très bien ? ARRETEZ DE VOUS FOUTRE DE NOTRE GUEULE (il commence a s’énervé) L’agent Fitzgerald va faire ce qu’il à dit et puis c’est tout ! OK ? Martin vas-y
Martin (il se dirige vers Samantha) –Ca vas trésor ?
Sam- disons que j’ai connu mieux !
Martin- Tu m’étonnes allé cesse de remuez et garde tes forces
Sam- Ils savent pour nous ?
Martin- Oui
Jack- Bon Jay maintenant vous allez vous calmez ! Hein ? Je suis sur que se ne serait pas du luxe ! N’est pas Danny ?
Danny- Entièrement d’accord et si voulait mon avis les gars qu’il se dépêche avant que je lui explose la cervelle !
Jack- Danny !!
Danny- Oui je sais Jack ! Pas de connerie mais je n’aime pas les gens qui font du mal à notre petite Samantha
Sam- Bon maintenant tout le monde se tait et m’écoute… Jay écoute moi bien, je sais que je te l’ai dit au bout de quatre mois ½ mais j’avais peur je ne savais pas quoi faire tout le monde m’avais laissé tombé et je ne savais pas qui était réellement le père…
Jay- Comment mais c’est quoi ton délire ?
Sam- J’ai dit la ferme !!! Eh oui car deux jours après j’ai été …

Samantha perdit connaissance à ce moment là ! (H.S afraid )


Désolé je n'apperçoit que je commence a faire un peu comme tout le monde!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier fanfiction quand l'oublie revint Empty Re: Premier fanfiction quand l'oublie revint

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum