FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

+56
milaya
coralie
SamJack
Fraisy
anais6989
soph54
girlieroxy
célie
mimi
larissa
MaryPopins
Maryam
ludi
Keancy
samfan
Malone
bea
Neelaly
Nanouille
Adeline
miss maogirl
SamFitzgerald
paupi
arkana76360
gwen
loupiote
physalis
clairounett
Feerie21
Holf
Elodie
petiteréveuse
Mali
choklita
Blacksad
Magic
Sick boy
Milie
charly
Rose
Amandine
SamSam
ludivine
Stella
Katie
Ana
Heather
aliasfr
Samgriss
AxL
Lulu
Ally
Stefka
Céline
Azertynin
Leeloo
60 participants

Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 9 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  charly Sam 29 Oct - 11:46

Leeloo a écrit:Sur l’ensemble des trois derniers épisodes Arrow 4x03 From The Ashes Arrow 4x04 Lost Time Arrow 4x05 Honor Bound , j’ai trouvé que l’équilibre de la série s’éteinte au fur est a mesure que la saison avance.

Les autres membres de l’équipe sont beaucoup moins présents à l’écran, depuis l'arrivée de la nouvelle.
Arrow Jack confine la plus part du temps dans son bureau.
Arrow Vivian de moins en moins présente (qui fera bientôt partie des disparues si ça continu)
Arrow Dany, Martin, et Sam, qui apparaissent chacun leur tour.

On nous balance les épisodes les uns derrière les autres, sans aucune continuité entre eux, ainsi que les problèmes personnels des membres de l’équipe qui sont tous passées à la trappe. scratch scratch

Quand aux épisodes, ils sont tous corrects, mais rien n’a voir avec les deux premiers de la saison. J’espère simplement que la saison ne ce poursuivra pas dans cette optique.

Tout a fait d'accord avec toi.
Heureusement que j'avais decouvert la série avent parce que si je n'avais vu que la saison 4 je n'y aurait pas preter attention honnetement.
(quel ennui ce debut de saison a part showdowm) Crying or Very sad
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 9 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Mali Sam 29 Oct - 13:54

Leeloo, très bonne analyse, j'ai l'impression que c'est un peu le sentiment de beaucoup de fans après avoir vu les épisodes de la nouvelle saison. Il semble que pour le moment (j'espère que cela va revenir) il n'y a plus vraiment cette cohésion de groupe et de travail d'équipe qui était très présente dans la saison 1 et dans la 2. Et je ne suis pas sûre que l'arrivée de la nouvelle va faire évoluer les choses dans le bon sens du terme. Pourquoi ? Tout simplement parce que par le passé, vivian et martin étaient déjà relégués au second plan et par moment, ils faisaient plus office de figuration que de véritables personnages principaux. C'est dommage qu'on n'exploite pas plus le potentiel de cette équipe au complet et entre nous, le passé de Martin et celui de Vivian n'est pas très clair, on ne sait finalement pas grand chose leur concernant. J'espère que le prochain épisode va me permettre de retrouver un peu l'ambiance de la première saison !! Rolling Eyes
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 9 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  charly Sam 29 Oct - 14:20

a choisir autant que ce soit aussi bon que la saison 3 qui est quand meme la mieux réussie pour l'instant.
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 9 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Amandine Sam 29 Oct - 16:24

charly a écrit:
Leeloo a écrit:Sur l’ensemble des trois derniers épisodes Arrow 4x03 From The Ashes Arrow 4x04 Lost Time Arrow 4x05 Honor Bound , j’ai trouvé que l’équilibre de la série s’éteinte au fur est a mesure que la saison avance.

Les autres membres de l’équipe sont beaucoup moins présents à l’écran, depuis l'arrivée de la nouvelle.
Arrow Jack confine la plus part du temps dans son bureau.
Arrow Vivian de moins en moins présente (qui fera bientôt partie des disparues si ça continu)
Arrow Dany, Martin, et Sam, qui apparaissent chacun leur tour.

On nous balance les épisodes les uns derrière les autres, sans aucune continuité entre eux, ainsi que les problèmes personnels des membres de l’équipe qui sont tous passées à la trappe. scratch scratch

Quand aux épisodes, ils sont tous corrects, mais rien n’a voir avec les deux premiers de la saison. J’espère simplement que la saison ne ce poursuivra pas dans cette optique.

Tout a fait d'accord avec toi.
Heureusement que j'avais decouvert la série avent parce que si je n'avais vu que la saison 4 je n'y aurait pas preter attention honnetement.
(quel ennui ce debut de saison a part showdowm) Crying or Very sad

je suis d'accord ... esperons que ça va changer !

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 9 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Stefka Sam 29 Oct - 21:40

Leeloo a écrit:Sur l’ensemble des trois derniers épisodes Arrow 4x03 From The Ashes Arrow 4x04 Lost Time Arrow 4x05 Honor Bound , j’ai trouvé que l’équilibre de la série s’éteinte au fur est a mesure que la saison avance.

Les autres membres de l’équipe sont beaucoup moins présents à l’écran, depuis l'arrivée de la nouvelle.
Arrow Jack confine la plus part du temps dans son bureau.
Arrow Vivian de moins en moins présente (qui fera bientôt partie des disparues si ça continu)
Arrow Dany, Martin, et Sam, qui apparaissent chacun leur tour.

On nous balance les épisodes les uns derrière les autres, sans aucune continuité entre eux, ainsi que les problèmes personnels des membres de l’équipe qui sont tous passées à la trappe. scratch scratch

Quand aux épisodes, ils sont tous corrects, mais rien n’a voir avec les deux premiers de la saison. J’espère simplement que la saison ne ce poursuivra pas dans cette optique.
Je n'ai vu que Showdown de la saison 4 et ça fait peur ce que tu dis. J'espère que sans Elena on va retrouver cette équilibre qu'avait WAT sinon, j'ai bien peur que les audiences chutes, ce qui signifirait fin de WAT. (qu'est-ce que je peux être pessimiste parfois... Rolling Eyes )
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 9 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  petiteréveuse Dim 30 Oct - 19:19

et ba dis donc Crying or Very sad moi je suis en retard j'ai méme pas encore vu les épisodes de la saison 3!!!!! What the fuck ?!?
petiteréveuse
petiteréveuse
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 80
Localisation : avec une tonne de livre devant mon ordi
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 9 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Stefka Dim 30 Oct - 21:33

petiteréveuse a écrit:et ba dis donc Crying or Very sad moi je suis en retard j'ai méme pas encore vu les épisodes de la saison 3!!!!! What the fuck ?!?
Moi j'ai vu entièrement Off the track et quelques extraits sur le net rien de plus... Neutral
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 9 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Stefka Lun 31 Oct - 19:37

Pour ceux qui ont vu l'épisode Showdown (premier de la saison 4):

J'ai pu voir le premier épisode de la saison 4 grâce à aliasfr (que je ne remercierai jamais assez).
Il ne manquerait pas des scènes dans l'épisode par hasard? Ou alors c'est qu'elle ne me l'a pas envoyé entièrement mais:
Arrow Quand j'ai regardé l'épisode, j'ai remarqué que la photo qu'il y a dans la rubrique Spoiler où on voit Danny qui est à genoux près de Martin inconsient près de la voiture et Danny baisse la tête. Sur cette photo, ils ne sont que tous les deux, tu vois de laquelle je parle? Dans l'épisode, elle n'y est pas cette image! C'est normal? Après le générique (juste après le générique), Jack arrive en voiture et court vers Danny mais les ambulanciers sont déjà à côté de lui?

Arrow Deuxièmement, j'étais en train de me remémorer dans ma tête le teaser sur CBS de cet épisode. Je le connais par coeur tu sais: CBS's thursday september 29th, don't miss a minute of without a trace, season premiere. Ensuite on voit les deux méchants sortirent de la camionette et ils tirent sur la voiture. Après que la voiture est bougée dans tous les sens, la voix reprend: they were caught in the line of fire et là... Danny crit (on voit juste sa tête parce que la voiture cache son corps): I need an ambulance! Où est cette scène dans l'épisode???

Eclairez moi s'il vous plaît! Soit c'est que CBS n'a pas diffusé ces scènes, soit c'est moi qui n'est pas l'épisode entier!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 9 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  aliasfr Lun 31 Oct - 20:55

alors pour la question 1 normale que tu ne voit pas cette scéne car c'est ce qu'on appelle une photo promo ,l'épisode est bien en entier Rolling Eyes

question 2 ,je n'ai pas vu le teaser donc je ne sait pas de quoi il s'agit ,mais on ne voit pas cette scéne dans l'épisode ,Danny ne cri pas I need an ambulance .
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 9 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Stefka Lun 31 Oct - 21:01

aliasfr a écrit:alors pour la question 1 normale que tu ne voit pas cette scéne car c'est ce qu'on appelle une photo promo ,l'épisode est bien en entier Rolling Eyes

question 2 ,je n'ai pas vu le teaser donc je ne sait pas de quoi il s'agit ,mais on ne voit pas cette scéne dans l'épisode ,Danny ne cri pas I need an ambulance .
AxL m'a expliqué que cette scène c'est juste pour le teaser mais ça m'étonne qu'ils tournent des scènes juste pour un teaser...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 9 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  aliasfr Lun 31 Oct - 21:05

souvent ils suppriment des scénes aussi Rolling Eyes
mais tu as tout il ne manque rien
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 9 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Amandine Mar 1 Nov - 1:55

épisode 3 de la saison 4 (là ou apparait la "nouvelle" )

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 9 Nouvelle

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 9 Sametmartin

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 9 Sametnouvelle

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 9 Danny

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 9 Jacketnouvelle

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 9 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Leeloo Mar 1 Nov - 10:36

Air Date: 11/17/05 (THURSDAY)
Time Slot: 10:00 PM-11:00 PM EST on CBS

Episode Title: "A Day in the Life" 4x08

THIS UNIQUE EPISODE, TOLD FROM THE POINT OF VIEW OF THE MISSING PERSON'S LOVED ONES, FEATURES THE EMOTIONAL ROLLERCOASTER OF THE PARENTS OF A MISSING 15-YEAR-OLD BOY AS THE TEAM DOES ITS BEST TO FIND HIM, ON "WITHOUT A TRACE," THURSDAY, NOV. 17

"A Day in the Life" -- This unique episode, which, in a first for the series, is told from the point of view of the missing person's parents, features the emotional rollercoaster of the mother and father of a missing 15-year-old boy as the team does its best to find him, on WITHOUT A TRACE, Thursday, Nov. 17 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Jeannot Szwarc directed the episode written by Hank Steinberg, the series' creator and one of the series' executive producers.

Multiple Emmy Award winner Laurie Metcalf ("Roseanne") guest stars as the missing boy's mother, Matt Craven ("Crimson Tide") as his father and Andrea Bowen ("Desperate Housewives") as one of the boy's friends.

Following Susan (Metcalf) and Larry (Craven) Hopkins' desperate call to the authorities when they realize their son, Shawn, missed his curfew, the team's involvement ends up adding to the Hopkins' feelings of powerlessness, angst and frustration, especially when they're questioned as potential suspects in Shawn's disappearance. They begin to resent the team for the seemingly slow pace of their investigation and for not relaying every twist, turn and procedure involved in the search. Additionally, the Hopkins begin to turn against each other when the team's findings make it clear that Shawn has been involved in much more than they ever knew or imagined
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 9 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  AxL Mar 1 Nov - 13:37

merci pour ces infos leeloo...

ps : si comme moi vous comprenez pas trop l'anglais servez vous d'un traducteur comme google méme si la traduction est pas parfaite... ça permet de comprendre en gros le texte! Wink
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 9 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  charly Mar 1 Nov - 19:50

les transcripts ne sont pas encore disponible pour la saison 4 ?
Si oui sur quel site, svp ? tongue
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 9 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Leeloo Mar 1 Nov - 19:59

charly a écrit:les transcripts ne sont pas encore disponible pour la saison 4 ?
Si oui sur quel site, svp ? tongue

Arrow Ici pour l'épisode Safe 4x02 Arrow http://www.missingpersonsunite.net/eps/transcripts/s4/4x02.php

Egalement sur ce site, ou il y a les trois premières saisons, à surveiller car cela ne devrait pas tardé.

Arrow http://www.twiztv.com/scripts/withoutatrace/#season4
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 9 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Leeloo Ven 4 Nov - 7:34

Episode 4x06 Vuida Negra

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 9 112cn

Souce TV Guide
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 9 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Leeloo Ven 4 Nov - 12:36

WITHOUT A TRACE (11/24)
Air Date: 11/24/05 (THURSDAY)
Time Slot: 10:00 PM-11:00 PM EST on CBS

Episode Title: Freefall 4x09 -Diffusion CBS 24.11.2005

THE TEAM SEARCHES FOR AN FBI FRIEND OF JACK'S WHO DISAPPEARS AFTER LEAVING HIS FBI AGENT WIFE AN EMOTIONAL, MESSAGE ABOUT HIS PARTNER'S MURDER, ON "WITHOUT A TRACE," THURSDAY, NOV. 24

Academy Award Nominee and Tony Award Nominee Mary Elizabeth Mastrantonio ("The Color of Money," "Man of La Mancha") Guest Stars in a Recurring Role

"Freefall" -- The team searches for Jack's friend, a longtime FBI agent, who disappears after leaving an emotional message on the answering machine for his wife about the murder of his partner, on WITHOUT A TRACE, Thursday, Nov. 24 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. John Showalter directed the episode written by David Mongan.

Academy Award nominee and Tony Award nominee Mary Elizabeth Mastrantonio ("The Color of Money," "Man of La Mancha") guest stars in a recurring role as FBI agent Anne Cassidy, the missing Max Cassidy's (William Russ) wife.

The team investigates whether the industrial espionage case that Max and his partner, Jimmy, were working on is connected to Jimmy's murder and if Max is now a victim of Jimmy's killer. They soon learn that, as a safety precaution, Max attempted to pull Jimmy from the case, but that Jimmy threatened to tell Anne a secret about Max if Max removed him. Now, the team has to consider Anne as a possible suspect in her husband's disappearance.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 9 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  charly Ven 4 Nov - 15:39

Merci pour les infos !!! Mr. Green
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 9 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Leeloo Ven 4 Nov - 20:42

4x06 Viuda Negra.

Episode très sympathique qui nous emmène loin des enquêtes traditionnelles, puisque quelle se déroule conjointement entre le bureau de New York, et Jack et Dany à Puerta Morelos (Mexique) sur l’enlèvement d’un riche vacancier.

Le duo Jack/Dany fonctionne à merveille dans cet épisode. C’est un vrai plaisir de les voir de nouveau évoluer ensemble.
Et j’espère que nous aurons d’autre épisode les réunissant.

Au milieu de l’épisode Jack s’avance vers Dany qui discute avec une jeune femme et l’appel « Agent Spécial Casanova » plutôt inattendu comme réplique surtout venant de Jack. Trop drôle.

Dany parlant Espagnol et Jack qui pige pas un mot Laughing Laughing.
Pas mal de petite anecdote, tout au long de l'épisode, bien sympas.

J'ai vraiment l'impression qu'il manque des épisodes entre le 4x02 et 4x06
un trou qui me laisse perplexe, avec des questions qui n'auront certainement jamais de réponses. scratch scratch



Résumé plus complet pour demain. Wink
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 9 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Leeloo Sam 5 Nov - 12:31

Teaser du 4x07 The Innocents disponible sur CBS.

Arrow http://www.cbs.com/primetime/without_a_trace/

Il n'a l'air pas mal du tout comme épisode... Very Happy Very Happy
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 9 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  charly Sam 5 Nov - 12:51

il a même l'air tres bien, un peu d'action ne fait pas de mal !!!
viuda negra m'a un peu reconcili avec la saison 4 j'espere qeu le suivant sera aussi enthousiasmant.
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 9 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Stefka Sam 5 Nov - 15:00

Là ils ont tourné jusqu'à l'épisode numéro 12 un peu près, il n'y aura plus Elena dans ceux là? Comptent-t'ils la faire revenir? Qu'en sont les audiences des trois épisodes avec elle?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 9 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Amandine Sam 5 Nov - 15:20

Leeloo a écrit:Teaser du 4x07 The Innocents disponible sur CBS.

Arrow http://www.cbs.com/primetime/without_a_trace/

Il n'a l'air pas mal du tout comme épisode... Very Happy Very Happy

ah oui il a l'air super ! je respire ... les bons épisodes reviennent ! Very Happy

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 9 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Azertynin Jeu 10 Nov - 22:49

aliasfr a écrit:ST du 4.04 dispo I love you

Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour poster ceux du 4x06, hein ? Depuis trois jours je clique je clique je clique... toujours rien. Sad

Vivement les sous-titres. bounce
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US] - Page 9 Empty Re: SPOILERS - Episodes Saison 4 [Diffusion US]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum