FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Baby mine

+5
pativore
Théana
Jenny
Sleepy Tinky
milaya
9 participants

Aller en bas

Baby mine Empty Baby mine

Message  milaya Mar 6 Mar - 20:13

Un petit one shot écrit aujourd'hui , un peu de tendresse ça fait pas de mal Rolling Eyes
J'ai emprunté le titre à une chanson de Bette Midler " Baby mine " dont voici les paroles

Baby mine, don't you cry.
Baby mine, dry your eyes.
Rest your head close to my heart,
never to part, baby of mine.

Little one, when you play,
pay no heed what they say.
Let your eyes sparkle and shine,
never a tear, baby of mine.

If they knew all about you,
they'd end up loving you, too.
All those same people who scold you,
what they'd give just for the right to hold you.

From your hair down to your toes,
you're not much, goodness knows.
But, you're so precious to me,
sweet as can be, baby of mine.

*****

Il était là , étendu dans son lit , dormant à poings fermés . Cela faisait déjà plusieurs heures qu'il s'était évadé au pays des Songes , rêvant vraisemblablement à des choses douces et agréables , si l'on se fiait à son visage serein et paisible ou l'on pouvait presque deviner en y regardant bien un léger sourire .

Danny était près de lui , tout près de lui le regardant dormir avec amour , observant avec attention sa petite poitrine se soulever doucement à chacune de ses respirations . Il pouvait sentir son odeur , cette odeur délicieuse et si charactéristique de bébé et la chaleur de son petit corps .
Il n'aurait su dire depuis combien de temps il était là s'émerveillant devant l'innocence qu'il percevait en regardant ce petit être dormir . Ce petit être qui était si magnifique plongé dans un sommeil profond .

Parfois il avait quelques petits sursauts, remuait un peu et murmurait des choses que lui seul pourrait sans nul doute comprendre . A chacun de ces moments Danny se disait que cette fois allait être la bonne : il allait se réveiller ...mais non , il replongeait aussitôt dans un rêve quelconque .

Oui Danny le regardait , contemplant l'innocence à l'état pur . Il était si fragile , ses petits doigts étaient si minuscules et sa frimousse si jolie . Danny le savait , ce bébé était le plus beau bébé du monde ! Cela avait été sa première pensée à la seconde ou il l'avait vu pour la première fois et cette idée ne l'avait plus quitté depuis .Il repensa aussi à la première fois qu'il l'avait pris dans ses bras car c'était là qu'il avait compris tout l'amour qu'il éprouvait pour lui , et un sentiment de fierté immense l'avait envahi en réalisant que c'est lui qui avait fait ça : un petit être parfait .

Contre toute attente , il n'avait eu aucun doute en posant son regard sur lui , que ce soit sur son rôle de père ou sur le fait tout simplement que c'était bien son fils . Après tout ces quelques cheveux noirs , ces yeux intenses et cette bouche ne pouvaient tromper personne . Pas besoin de test ADN pour savoir qu'il était bien de son sang , même si sa maman en voudrait un quand même , pour sa tranquilité d'esprit .

Ah comme sa vie avait changé quand elle lui avait annoncé qu'elle était enceinte ! D'abord cela avait été un choc , un sacré choc même , puis l'angoisse quand elle lui avait dit qu'il y avait deux candidats possibles mais qu'elle ne savait lequel des deux était le père et qu'il faudrait donc attendre la naissance pour savoir . Enfin il avait ressenti un immense bonheur en comprenant que le père de ce petit ange était lui , Danny Taylor . Jamais il n'aurait imaginé être si heureux , alors même qu'il n'était pas marié avec sa maman et que le bébé était le fruit d'une nuit et une seule nuit d'amour .

Mais qu'importe ! Il avait bien l'intention d'être le meilleur père possible pour son fils , de lui donner tout l'amour dont il était capable , de tout l'amour dont lui même avait été privé et de le traiter avec affection et respect , ce que son propre père avait été incapable de faire .

Alors qu'il était ainsi plongé dans ses pensées , le regard à présent dans le vide , il sentit tout d'un coup quelque chose lui chatouiller la joue . Il porta à nouveau les yeux sur son fils alors qu'un de ses petits pieds le touchait encore une fois . Le petit coquin était réveillé et avait les yeux fixés sur son papa , qui ne put résister à l'envie de lui chatouiller le pied à son tour . Un sourire illumina aussitôt le petit visage , suivi de quelques petits gloussements de plaisir . Danny l'embrassa alors sur le nez , puis il descendit jusqu'à son ventre ou il lui fit une chose qui n'était qu'à eux , le bisou souffleur , qui fit rire de plus belle le petit qui adorait ça .

" Tu es enfin réveillé mon chéri ! Tu étais drôlement fatigué , dis donc ! "

Et comme pour lui donner raison , le bébé bailla aussitôt , ce qui rire Danny .

" Ta maman va bientôt rentrer et je voulais profiter un peu de toi avant de rentrer chez moi . C'est si dur de ne pas vivre avec toi , de ne pas te voir tous les matins et de ne pas pouvoir te faire des calins quand j'en ai envie ( ce qui soit dit en passant est tout le temps ) . Au moins j'ai de la chance de bien m'entendre avec ta mère , il y a tellement d'affection entre nous , et j'ai d'ailleurs l'impression qu'on est beaucoup plus proches tous les deux depuis ta naissance . Peut être que je me trompe bien sur mais je ne sais pas ...maintenant que nous t'avons , qu'il ya à jamais ce lien entre nous ....Peut être que tous les deux ...on pourrait construire quelque chose , pourquoi pas après tout ? "

" Pourquoi pas en effet ? " dit- elle derrière mon dos .

Il se retourna , surpris de ne pas l'avoir entendu rentrer , et la regarda , se demandant s'il avait bien entendu . Elle était là telle une apparition dans sa robe bleue légère , ses longs cheveux blonds descendant en cascade sur ses épaules . Elle s'approcha de lui et lui tendit la main qu' il prit aussitôt , puis doucement elle posa ses lèvres sur les siennes . Leurs baisers se firent alors plus intenses , leurs mains touchaient le corps de l'autre avec envie et désir et ...ils fûrent interrompus par un petit gloussement provenant du lit , comme si le petit être qui y était allongé voulait leur rappeller qu'il était là . Ils éclatèrent de rire , puis elle reprit son sérieux , et s'approcha de son oreille ou elle dit à nouveau dans un souffle " pourquoi pas ? " .

FIN


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 22:04, édité 4 fois
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Baby mine Empty Re: Baby mine

Message  Sleepy Tinky Mar 6 Mar - 20:29

C'est merveilleux tout ça mais la mère est-elle une parfaite inconnue pour nous ou pas du tout ??

En tout cas ta fiction est trop mimi c'est vrai qu'un peu d'amour et de tendresse dans ce monde de brut ne ferai pas de mal a paersonne!!!

Alors n'ésite pas a nous mettre une autre fiction ou même une suite pourquoi pas un one shot en deux partie ?? Hein?? Il faut bien un début à tout!!!!! Alors au boulot!!!!

NOn je te charrie sérieux elle était trés bien!!!

bravobom bravobom bravobom
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Baby mine Empty Re: Baby mine

Message  milaya Mar 6 Mar - 20:47

C'est merveilleux tout ça mais la mère est-elle une parfaite inconnue pour nous ou pas du tout ??
Disons que " les longs cheveux blonds " peuvent être interprétés d'une certaine manière oui Rolling Eyes .... ou pas Mr. Green
Sinon merci Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Baby mine Empty Re: Baby mine

Message  Jenny Mar 6 Mar - 20:59

C'est trop beau j'ai adoré ! De toute façon j'adore tout ce que tu écris alors Wink !

Après tout ces quelques cheveux noirs , ces yeux intenses et cette bouche ne pouvaient tromper personne .
Je confirme 2love2 !

Un pur moment de tendresse 2love2 et j'en redemande encore et encore...... Mr. Green
bravobom cheers respect thumleft thumright bravo la miss !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Baby mine Empty Re: Baby mine

Message  milaya Mar 6 Mar - 21:43

Merci Jenny , je suis toute Embarassed Embarassed
C'est un poster au dessus de mon ordi ( un homme torse nu qui porte un bébé dans ses bras et qui le regarde ) qui m'a donné today l'idée de parler de bébé ( j'adore les bébés) et il a suffit que je me dise qu'il ressemblait à Danny 2love2 et alors .... rolles
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Baby mine Empty Re: Baby mine

Message  Théana Mar 6 Mar - 21:53

un vrai petit moment de tendresse, c'est génial

et la belle blonde, son prénom commenc pas par un S ???

tu peux nous en mettre des pleins d'autres comme ça !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Baby mine Empty Re: Baby mine

Message  pativore Mar 6 Mar - 22:31

Encore une fois: merci pour cette nouvelle mini fic!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Moi, je suis jamais contre un peu de tendresse! Si t'en as d'autres!
Par contre si je suis le raisonnement que l blonde et peut être on sait qui, ça voudrait dire que le potentiel papa n°2 était Martin!!! Et boum, encore une fois, le pauvre se fait doubler de tout les côtés!!! Pas de bol!

Bref, encore une fois bravo. T'en as d'autres?!!! lol!
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Baby mine Empty Re: Baby mine

Message  pimkie Mar 6 Mar - 22:39

encore une fic avec plein de tendresse et d amour
je vois tres bein notre tit dany en papa, bon au début je le vois bien super stressé, et puis pares ca doit etre le papa poule
je le vois bien aussi au sortie scolaire et des que son fils fait un exploit le presentant comme SON FILS Wink Wink Wink
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Baby mine Empty Re: Baby mine

Message  nady Mar 6 Mar - 23:00

ahhhhhhhhh le bisou souffleur, trop mimi!!!!!!! j'imagine tres bien la situation.

c'etait adorable a souhait!!!

bravo a toi!! et un petit peu de douceur dans ce monde de brut...et beh ça fait du bien!!

bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Baby mine Empty Re: Baby mine

Message  milaya Mar 6 Mar - 23:02

ahhhhhhhhh le bisou souffleur, trop mimi!!!!!!! j'imagine tres bien la situation.
En fait c'est ce que je faisais à mon petit frère quand il était bébé !
Maintenant ce serait difficile , il va avoir 15 ans le 13/03 Mr.Red
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Baby mine Empty Re: Baby mine

Message  nady Mar 6 Mar - 23:24

milaya a écrit:
ahhhhhhhhh le bisou souffleur, trop mimi!!!!!!! j'imagine tres bien la situation.
En fait c'est ce que je faisais à mon petit frère quand il était bébé !
Maintenant ce serait difficile , il va avoir 15 ans le 13/03 Mr.Red

mdr, c'est sur qu'a 15ans c'est plutot delicat ptdr
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Baby mine Empty Re: Baby mine

Message  milaya Jeu 8 Mar - 1:36

nady a écrit:
milaya a écrit:
ahhhhhhhhh le bisou souffleur, trop mimi!!!!!!! j'imagine tres bien la situation.
En fait c'est ce que je faisais à mon petit frère quand il était bébé !
Maintenant ce serait difficile , il va avoir 15 ans le 13/03 Mr.Red

mdr, c'est sur qu'a 15ans c'est plutot delicat ptdr
Et je suis pas sûre qu'il apprécierait d'ailleurs ptdr afraid
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Baby mine Empty Re: Baby mine

Message  clara Sam 10 Mar - 15:16

2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Je viens seulement de te lire désolé Embarassed Mais ca vallait vraiment le détour...que de tendresse, d'amour, des histoires comme ça ça chamboule mon petit coeur moi I love you

Merci en tout cas respect respect respect respect respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Baby mine Empty Re: Baby mine

Message  milaya Sam 10 Mar - 17:03

Merci Clara Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Baby mine Empty Re: Baby mine

Message  loupiote Ven 6 Avr - 14:59

Danny junior s'il est aussi beau que son papa je prend directement une réservation pour le mariage.
très mignon
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Baby mine Empty Re: Baby mine

Message  milaya Ven 6 Avr - 16:06

Merci Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Baby mine Empty Re: Baby mine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum