FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une nuit à la morgue

+3
pativore
Jenny
milaya
7 participants

Aller en bas

Une nuit à la morgue Empty Une nuit à la morgue

Message  milaya Sam 17 Mar - 20:54

Encore un shot , plus léger que l'autre .
Soyez indulgentes , je suis plus douée pour écrire des choses sérieuses voire tristes que des trucs drôles ...et puis j'arrivais pas à trouver de chute , mais bon voilà rolles


L'employé de la morgue les accueillit avec un grand sourire , comme quoi travailler ici ne semblait pas le déprimer visiblement .Danny et Martin étaient pressés , ils rentrèrent donc tout de suite dans le vif du sujet.

" Vous avez bien une pensionnaire dénommée Sarah Colman ? commença Martin .Elle a du vous être amenée il y a deux heures ."
" En effet , répondit l'employé . Vous voulez voir le corps ? "
" Oui dans un premier temps , on a besoin de l'identifier ."
" Très bien , suivez moi ."

L'homme les emmena dans la pièce réservée aux frigos , comme l'appellait Danny . Il ouvrit un des tiroirs , souleva le drap qui recouvrait le corps , puis quand les deux agents lui donnèrent leur assentiment , il referma le tout .

" Vous avez besoin d'autre chose ? "
" Oui , nous aimerions emporter ses effets personnels . Nous en avons besoin pour une enquête . Voici l'autorisation , dit Danny en lui tendant un papier dûment signé ."
" Très bien . Je reviens tout de suite . Attendez moi là ."

Et l'employé quitta la salle . Le silence s'installa , un silence de mort .

" Je déteste cet endroit , dit Martin en rompant ce silence ."
" Pourquoi ? "
" Pourquoi ? Ben ça me parait évident à moi . Il n'y a que des morts ici . Franchement c'est glauque .Ca me foutrait presque les jetons ."
" Oui enfin justement ils sont morts , alors de quoi as tu peur ? Ils ne parlent pas , ne peuvent pas bouger . C'est pas eux qui risquent de t'embêter , Marty !"
" Je le sais , idiot ! ....c'est juste que j'aime pas ça c'est tout ."
" Ah je vois , t'as peur qu'ils reprennent vie et te sautent dessus , tels des morts vivants , continua Danny en riant ."
" Ah ah , très drôle . Tu regardes trop de films toi ."
" Bouh , le petit Martin a peur des vilains zombies , rit Danny en tendant les bras devant lui et en adoptant une démarche bizarre ."
" Tu vas arrêter tes bêtises oui ! répondit Martin d'un air mi offusqué mi amusé ."
" D'accord j'arrête , je voudrais pas que tu aies des cauchemars cette nuit ."

Martin leva les yeux au ciel dans un soupir .

" Je me demande ce qu'il fait , reprit Danny en parlant de l'employé . Attend je vais voir ."

Il se dirigea alors jusqu'à la porte et ...constata qu'elle était fermée .

" Oh oh ! "
" Quoi oh oh ?
" Euh ...je crois bien qu'on est enfermé , Marty ."
" QUOI ? Danny c'est pas drôle !"
" Mais je plaisante pas !"

Martin s'approcha à son tour de la porte et tira de toutes ses forces sur la poignée . Il commençait à s'énerver car la porte , malgré tous ses assaults , résistait .

" Oh non c'est pas vrai , il faut qu'on sorte d'ici ."
" Eh oh , c'est pas la peine de paniquer , je vais appeller quelqu'un ."

Danny sortit son portable et composa un numéro .

" Oh oh !"
" Quoi encore ? s'énerva Martin ."
" Mon portable ne passe pas , ça doit être à cause de l'épaisseur des murs . Sors le tien pour voir ."

Martin sortit le sien et blanchit d'un seul coup .

" Il ne passe pas non plus . Oh non , on est coincés , j'y crois pas ."
" Oh là oh là , du calme Martin . Respire mon grand , c'est ça ! Et puis je te signale que l'employé ne va sûrement pas tarder à revenir ...enfin j'espère ."
" Comment ça tu espères ?"
" Ben maintenant que j'y pense , j'ai pas vraiment fait attention sur le moment mais ..."
" Mais quoi ? "
" Ses chaussures !"
" Ses chaussures ? Qu'est ce qu'elles ont ses chaussures ? "
" Rien , si ce n'est que c'étaient des bottes en cuir ."
" Et alors ? "
" Réfléchie Fitzy : tu crois vraiment qu'un type travaillant dans une morgue prendrait le risque de salir des chaussures à 500 dollars ? et puis il est sensé les avoir payées comment , avec sa paye de petit employé ? "
" Alors tu veux dire qu'il ne travaille pas ici , qu'il a mentit et nous a enfermé exprès ? Et qu'il était là pour piquer des trucs ou ...oh bien sûr les effets personnels de Sarah ...oui c'est pour çà qu'il est venu parce que ...parce que c'est le tueur et qu'il a eu peur que ces objets l'incriminent ."

Martin s'arrêta ; il avait déclamé tout ça d'une seule traite et maintenant Danny le regardait bouche bée .

" Ben dis donc , t'es drôlement intelligent quand tu es en état de panique ."
" Merci ! Bon faut sortir d'ici maintenant ."
" Euh oui d'accord mais comment ? Il est deux heures du matin , je te rappelle , et ce type est le seul qu'on ait vu depuis notre arrivée ...alors ça veut dire que ... ben qu'on est coincé ici ...enfin jusqu'à ce que Super Jack vienne à la rescousse !"
" Oh non , non , non ! Il est hors de question qu'on passe la nuit ici ."
" T'as une meilleure idée , peut être ? "
" Je ...je pourrais jamais dormir avec ...avec tous ces ...cadavres autour de moi ."
" Pourquoi ? C'est pas eux qui vont faire du bruit ! "
" Ah ça c'est malin !"
" Allez fais pas la tête et viens t'assoir , finit Danny en se laissant tomber sur le sol dans un coin . A moins que tu préfères la table d'autopsie pour faire un gros dodo ? "
" Non mais tu veux ma mort ou quoi ?! s'offusqua Martin en s'asseyant à son tour ."

Une heure plus tard ...

" Maaarrrtin , bouhou , Maaaartin , ré-vei-lle toi "

Celui ci ouvrit les yeux et poussa un cri .

" AAAAAHHHHHH"

Une forme sous un drap était tout près de son visage et parlait d'une voix ténébreuse .

" AAAAHHHHHH" répéta t- il , avant d'entendre un fou rire éclater sous le drap , juste avant que Danny ne l'enlève ."
" Oh non t'aurais vu ta tête ! C' était à mourir de rire , dit ce dernier en riant aux éclats , les larmes aux yeux ."
" Oh toi je vais te tuer , attends ."

Martin lui sauta dessus et tous les deux se roulèrent par terre .
Ils étaient tellement occupés à se battre , quasiment couchés l'un sur l'autre , qu'ils n'entendirent pas la porte s'ouvrir .

" Eh bien , je vois qu'on s'amuse bien ici ."

Les deux hommes relevèrent la tête aussitôt et virent leur patron qui les regardait les bras croisés .

" Si vous dérange , vous me le dites surtout , je peux m'en aller . Je voudrais pas troubler votre intimité ."

Martin et Danny se regardèrent et comprenant quelle était leur position équivoque , se lachèrent immédiatement avant de se relever .

" Oh mais euh , tu nous dérange pas Jack . On était juste en train de ..."
" Oui Jack , on faisait rien de ... "

Les deux agents regardaient leurs chaussures , l'air gêné, comme deux gamins pris en faute .

" En tout cas , heureusement que je suis arrivé . Une heure de plus et vous nous faisiez un petit , sourit Jack qui visiblement tentait de garder son sérieux . Allez venez . "

Ils se mirent en marche quand Martin donna un coup dans le bras de Danny .

" Aïe ! "
" Tout ça c'est de ta faute !"
" Non c'est de la tienne , répondit Danny en le frappant à son tour ."
" C'est la tienne "
" Non la tienne " ....

Jack marchant devant eux , un grand sourire sur les lèvres , se demanda quand les "petits" allaient arrêter de se chamailler .
Il leva les yeux au ciel . Il se dit qu'il pourrait les rappeller à l'ordre ...mais finalement y renonça et se contenta de hausser les épaules .
Il avait hâte de raconter ça aux autres .


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 21:35, édité 2 fois
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à la morgue Empty Re: Une nuit à la morgue

Message  Jenny Sam 17 Mar - 21:07

Rooo génial ce shot !!!!


" Pourquoi ? Ben ça me parait évident à moi . Il n'y a que des morts ici . Franchement c'est glauque .Ca me foutrait presque les jetons ."
" Oui enfin justement ils sont morts , alors de quoi as tu peur ? Ils ne parlent pas , ne peuvent pas bouger . C'est pas eux qui risquent de t'embêter , Marty !"
" Je le sais , idiot ! ....c'est juste que j'aime pas ça c'est tout ."
" Ah je vois , t'as peur qu'ils reprennent vie et te sautent dessus , tels des morts vivants , continua Danny en riant ."
" Ah ah , très drôle . Tu regardes trop de films toi ."
" Bouh , le petit Martin a peur des vilains zombies , rit Danny en tendant les bras devant lui et en adoptant une démarche bizarre ."
ptdr ptdr ptdr j'ai trop rigolé là ptdr ptdr ptdr !

Franchement continues dans le comique c'est excellent !!!

" Oh oh ! "
ça me fait penser à Raymond dans Rain Man lol! en plus il le dit 2 fois lol! !

Franchement j'ai adoré bravobom bravobom bravobom cheers cheers cheers thumleft thumleft thumleft thumright thumright thumright

Un autre Mr. Green Mr.Red ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à la morgue Empty Re: Une nuit à la morgue

Message  pativore Sam 17 Mar - 21:16

Franchement, c'était trop fort! Je ne vois pas pourquoi tu te trouves moins douée dans le comique! Moi j'aime tout autant.
Ces deux là sont pires que des gosses! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Et décidément, Martin ne passera jamais pour le gros dur de la bande... le pauvre! ptdr ptdr ptdr ptdr

Juste un petit truc: moi je l'aurai bien vu un tout petit plus longue... Boulet

Encore une fois je vais me répéter mais c'est comme ça! Vivement la prochaine, j'adooooorrrre!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à la morgue Empty Re: Une nuit à la morgue

Message  Théana Sam 17 Mar - 21:40

je suis litterallement morte de rire ptdr ptdr

excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à la morgue Empty Re: Une nuit à la morgue

Message  nady Sam 17 Mar - 22:13

c'est vraiment tres drole!!!

et le duo Martin/Danny: on ne s'en lasse pas

bravobom bravobom bravobom

respect respect respect

tres tres tres bien!!!!!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à la morgue Empty Re: Une nuit à la morgue

Message  milaya Sam 17 Mar - 22:13

Merci , merci salut
Contente que ça vous ait plus Very Happy
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à la morgue Empty Re: Une nuit à la morgue

Message  Ptit Dem Taylor Dim 18 Mar - 1:34

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

trop bien !!! Razz Razz Razz
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à la morgue Empty Re: Une nuit à la morgue

Message  clara Dim 18 Mar - 12:30

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Tu n'as pas à t'en faire, tu écris parfaitement le comique.....J'ai adoré et j'ai rit tout le long....trop fort bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à la morgue Empty Re: Une nuit à la morgue

Message  milaya Dim 18 Mar - 13:51

Merci beaucoup Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à la morgue Empty Re: Une nuit à la morgue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum