FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

+20
mimi
sibileseries
mamyita
Sassy
LUCIE452
Scully
tweetie
nathaloche
sandy
pimkie
laura.tralala
emimartin
manon
Sleepy Tinky
Samgriss
Mouchette
Théana
Jenny
Hio-Tin-Vho
clairounett
24 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  sibileseries Mer 2 Juil - 1:34

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Voilà ma première réaction (enfin pour la 1ère créa)
les autres sont bien faites ptdr ptdr

N'empêches ton texte Razz Razz
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Mer 2 Juil - 12:32

Merci Sibileseries...

Pour ce qui est du texte, ce n'est pas le mien (malheureusement... ^^) , c'est ce qu'Eric Close dit (ou plutôt c'est la traduction donnée) dans l'interview que Marine a posté, je remets le lien, c'est tout à la fin, quand la journaliste lui pose la dernière question...

http://fr.video.yahoo.com/network/100000071?v=2942743

Et je pouvais pas laisser ça passer, je l'ai trouvé trop excellent ... 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Mer 2 Juil - 21:58

ptdr ptdr Impossible de casser le mythe!
Sinon, pour ta 1e créa, c'est superbe! bravobom bravobom Là tu as su prendre les deux expressions vraiment parfaites thumleft 2love2 2love2 Et le texte... à mourir de rire... et le "pire", c'est que c'est tellement naturel et parfait comme il le dit! 2love2 I love you

J'adore quand tu as des inspirations Eric Close! Very Happy
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Jeu 3 Juil - 2:20

Merci Mouchette, j'essaierai d'avoir d'autres inspirations alors...

Mais les mimiques qu'il fait, t'es obligée de rigoler en lisant en plus le texte (en tout cas, à chaque fois que je revois la vidéo, ça me fait le même coup, je rigole bêtement.. ahgagahhh), je trouve qu'il a un air de petite canaille qui lui va à ravir... s'il pouvait être inspiré comme ça dans les scènes de la saison 7 vu les spoilers, ça pourrait être du lourd...

Au fait, j'attends toujours la suite de ta fic... Crying or Very sad Crying or Very sad
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Jeu 3 Juil - 22:14

clairounett a écrit:Merci Mouchette, j'essaierai d'avoir d'autres inspirations alors...
Chouette! Mr. Green
je trouve qu'il a un air de petite canaille qui lui va à ravir... s'il pouvait être inspiré comme ça dans les scènes de la saison 7 vu les spoilers, ça pourrait être du lourd...
dako Tout à fait d'accord avec toi! 2love2
Au fait, j'attends toujours la suite de ta fic...
Ben, il "suffit" que je la tape à l'ordi, pour l'instant elle est toujours sur papier... De même qu'un petit shot Manny, mais chchchcht... Si tu as le temps de patienter, peut-être bien que je peux mettre une suite ce soir... Wink
T'as des nouvelles créa en vue, en attendant? rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Jeu 3 Juil - 23:17

Yahouhhhh !!!!!!!!

Nan promis je dis rien, puisque c'est un secret... ptdr ptdr

Pour des futures créas, on verra, comme d'habitude tu sais que ça me prend comme une envie de "pisser" ... ptdr
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Sam 5 Juil - 19:11

clairounett a écrit:[size=18]Pour des futures créas, on verra, comme d'habitude tu sais que ça me prend comme une envie de "pisser" ... ptdr
Shocked Shocked Ben alors, tu ne dois pas souvent aller pisser! ptdr ptdr
Bois plus de thé, comme ça tu pourras faire plus de créa'! ptdr
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Mer 13 Aoû - 0:23

Tiens j'avais jamais relevé ton humour Mouchette .... ptdr ptdr

J'avais envie de pisser alors ce soir... Mr. Green

Un wall... mais de Raùl... Embarassed très simple, mais haut en couleurs... il est en miniature car ça déforme la page sinon, donc il faut faire encore un effort et cliquer dessus pour le voir en plus grand..

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Raul1510

j'entends déjà les questions (de Mouchette pour ne pas citer... ptdr )... donc la réponse : et bien je ne sais pas.. pour Eric/Martin... on verra.. hein.. comme d'hab'... Mr. Green

@ Mouchette : je sais bien que Raùl, c'est pas "ton truc"... mais tu vas t'en contenter, hein ??? Mr. Green Mr. Green Dis moi, toi qui est Suisse (je dis pas de conneries..?), vous devez être tous derrière Roger (Federer s'il faut le préciser, qui au passage n'est pas le plus moche du circuit ATP) en ce moment aux JO ?? (mais y'a ptèt d'autres Suisses qui ont des chances de médailles, je sais qu'en cyclisme Cancellara vous en a rapporté une..)
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  sibileseries Mer 13 Aoû - 2:38

J'adore ton wall' sur Raul Very Happy ça change de d'hab' Razz Razz
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  tweetie Mer 13 Aoû - 4:05

amen mon enfant dako

D'habitude, chui pas trop pour le chang'ment, mais je dois dire que là ... 2love2 2love2 2love2

FIOUUUU Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  LUCIE452 Mer 13 Aoû - 21:12

sibileseries a écrit:J'adore ton wall' sur Raul Very Happy ça change de d'hab' Razz Razz
+1 bravobom bravobom bravobom
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Mer 13 Aoû - 23:20

Effectivement, ton wall est très beau! bravobom Mais... et oui, il y a un "mais", comme tu t'y attendais... C'est pas Martin/Eric Shit Shit Donc, non, je ne m'en contente pas! pascontent Et j'attends donc ton prochain passage aux wc... Rolling Eyes S'il te plait? grosyeux Bon, on fait comme ça: tu postes une fic et on en parle plus, deal? rolles

Concernant le petit HS JO: je ne suis pas très compétitions, mais j'avoue être quand même contente quand il y a un(e) suisse qui gagne (car oui je suis bien Suisse). Mais s'ils ne gagnent pas, je m'en fiche un peu. Tiens, 4 médailles en tout, maintenant... Et puis "Rodger" (comme on dit) c'est vrai que c'est un sacré bon joueur.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Lun 25 Aoû - 22:48

Merci les filles..

Mouchette a écrit:Effectivement, ton wall est très beau! bravobom Mais... et oui, il y a un "mais", comme tu t'y attendais... C'est pas Martin/Eric Shit Shit Donc, non, je ne m'en contente pas! pascontent Et j'attends donc ton prochain passage aux wc... Rolling Eyes S'il te plait? grosyeux Bon, on fait comme ça: tu postes une fic et on en parle plus, deal? rolles

Concernant le petit HS JO: je ne suis pas très compétitions, mais j'avoue être quand même contente quand il y a un(e) suisse qui gagne (car oui je suis bien Suisse). Mais s'ils ne gagnent pas, je m'en fiche un peu. Tiens, 4 médailles en tout, maintenant... Et puis "Rodger" (comme on dit) c'est vrai que c'est un sacré bon joueur.

Et bien, il a eu sa médaille.. c'était génial de le voir aussi content Wink

Bon sinon, à défaut de Eric Close, j'ai du Manny, alors j'espère que ça te fera patienter.. Mr. Green

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Ban-2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  LUCIE452 Lun 25 Aoû - 23:47

bravobom bravobom bravobom il est magnifique bravobom bravobom bravobom
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  tweetie Lun 25 Aoû - 23:53

miam miam miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Lun 25 Aoû - 23:53

Merci les Miss.. Very Happy
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  sibileseries Mar 26 Aoû - 0:58

So cute, en plus du Manny I love you j'en ferais bien mon 4heures, miammiam
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  nathaloche Mar 26 Aoû - 8:34

ooohhh clairounette ton wall danny / martin enfin manny quoi est splendide !! je peux te le piquer pour le mettre dans ma collection de wall etc... bravobom bravobom bravobom bravobom

S'il te palittttt !!

bon euh au fait et cette fic que tu devais un jour faire ? Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Mar 26 Aoû - 12:10

Merci les filles.... Et bon appétit Sibileseries..

Pour le wall, tu peux le prendre y'a pas de souci...

Pour la fic, d'où c'est que tu as entendu que je devais faire une fic un jour ?? ptdr ptdr Bah ptèt un jour, quand j'aurai l'inspiration, pour l'instant je mets des idées de côté...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Mar 26 Aoû - 19:22

Magnifique! Magnifique! Magnifique! bravobom bravobom bravobom Du superbe Manny! 2love2
J'adore le Manny, mais je me réjouis de voir aussi TES créas sur Martin... et pourquoi pas sur Vin Tanner, non? rolles Juste pour moi?! grosyeux

Pour la fic, d'où c'est que tu as entendu que je devais faire une fic un jour ??
Si, si, c'est vrai ça... T'avais promis que tu t'y remettrais Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Scully Mar 26 Aoû - 21:39

oh que c'est beau !!!!2love2 2love2 2love2 2love2
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Mar 26 Aoû - 22:00

Merci les filles...

Pour ce qui est de nouvelles créas sur Martin, il va falloir attendre un peu car je n'ai pas de nouvelles photos de lui qui me donnent envie, je vais pas réutiliser celles que j'ai déjà... mais s'il y en a que tu possèdes et que tu souhaites changer en créas, tu peux toujours me les envoyer, je verrai si je peux faire quelque chose... Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Mar 26 Aoû - 23:32

clairounett a écrit:Pour ce qui est de nouvelles créas sur Martin, il va falloir attendre un peu car je n'ai pas de nouvelles photos de lui qui me donnent envie, je vais pas réutiliser celles que j'ai déjà...
Mais si, mais si Mr. Green Wink
mais s'il y en a que tu possèdes et que tu souhaites changer en créas, tu peux toujours me les envoyer, je verrai si je peux faire quelque chose... Wink
Hola, tu sais que tu prends des risques, là?! Razz Je viens d'en récupérer tout un tas (mais un vraiment immense tas!) à tomber par terre... Alors, je dois dire que je suis bien tentée d'accepter ta proposition rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Mar 9 Sep - 15:16

Voici quelques créas sur Magnificent Seven, série que je découvre actuellement... J'espère faire plaisir à certaines.. Embarassed



Buck/Chris

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 B-C Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 B-C2

Vin/Chris

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 V-C Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 V-C2

Josiah

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Josiah Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Josiah2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Josiah3

Nathan

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Nathan Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Nathan2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Nathan3

JD

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 JD Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 JD2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 JD3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 JD4

Buck

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Buck Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Buck2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Buck3

Ezra

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Ezra Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Ezra2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Ezra3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Ezra4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Ezra5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Ezra6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Ezra7 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Ezra8

Vin

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Vin Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Vin10 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Vin11 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Vin2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Vin3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Vin4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Vin5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Vin6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Vin7 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Vin8 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Vin9

Chris

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Chris1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Chris10 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Chris11 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Chris12 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Chris13 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Chris14 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Chris15 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Chris16 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Chris17 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Chris18 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Chris19 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Chris2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Chris20 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Chris21 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Chris22 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Chris3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Chris4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Chris5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Chris6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Chris7 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Chris8 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Chris9


Les plus belles sont pour moi celles de Vin (bien aidée par les mimiques d'Eric Close et les paysages ...) et quelques unes d'Ezra qui est très photogénique et bien sûr certaines de Vin... (même si pour lui je trouve ça plus difficile tellement ce personnage est "sombre")
Et ça a été fait en deux fois, ça se voit y'en a des mieux réussies que d'autres...

Et bien, sûr c'est libre service, et libre de modifier et rajouter de l'écriture..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Mar 9 Sep - 17:43

Olala, mais quelle belle vision avons-nous là!! 2love2 2love2
On voit où portent tes préférences Razz Mais c'est sympa de les avoir tous.
J'adore les 2 Vin/Chris, JD dans le bain, celles sur Vin et celles sur Chris. Mais celles des autres personnages sont aussi superbes, tu as bien pris les expressions typiques de leurs visages bravobom bravobom bravobom
J'espère faire plaisir à certaines..
Tu crois ça? Razz J'espère que tu es préparée à une forte pression de ma part pour que tu en fasses encore... et encore Mr. Green

et bien sûr certaines de Vin... (même si pour lui je trouve ça plus difficile tellement ce personnage est "sombre")
euh, tu parlerais pas de Chris, là, plutôt?

Celle que tu as choisi comme avatar est 2love2
Bon, je crois que je vais faire mon petit marché Mr. Green Mais je suis vraiment embêtée, j'accumule les magnifiques avatars de toute part, entre mimi, toi et ceux qui viennent d'ailleurs, et j'ai du mal de changer tout le temps... Rolling Eyes Je devrai bientôt en mettre un nouveau chaque jour Laughing

Encore superbe boulot, clairounett! bravobom bravobom
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 5 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum