FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

+20
mimi
sibileseries
mamyita
Sassy
LUCIE452
Scully
tweetie
nathaloche
sandy
pimkie
laura.tralala
emimartin
manon
Sleepy Tinky
Samgriss
Mouchette
Théana
Jenny
Hio-Tin-Vho
clairounett
24 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Dim 4 Jan - 22:31

Ohlalalala.. Merci les filles..

Contente que vous trouviez votre bonheur...

Par contre, Mouchette, tu n'as pas de bol, celle que tu as prise a encore un trait noir sur le côté... et je m'aperçois qu'il n'y en a pas qu'une... rgrrr rgrrr

Bon sinon, je dois bien en avoir assez pour vous en remettre une petite fournée.. Mr. Green , laissez moi juste le temps de les classer, de les mettre sur photobucket et les amener ici...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Lun 5 Jan - 0:31

Double-post mais c'est pour la bonne cause... rolles

****************

Les 7

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Les72-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Les7-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Les73-2

Mary

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Mary

Vin

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin6-9 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin7-8 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin8-8 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin9-8 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin-11

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin10-8 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin2-9 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin3-9 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin4-9 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin5-9

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin11-7 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin12-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin13-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin14-4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin15-4

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin16-2

Vin/Chris

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 VinChris Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 VinChris2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 VinChris3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 VinChris4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 VinChris5

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 VinChris6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 VinChris10 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 VinChris11 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 VinChris12 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 VinChris13

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 VinChris14 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 VinChris15 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 VinChris16 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 VinChris7 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 VinChris9


Chris

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris9-7 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris8-7 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris7-7 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris6-8 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris5-9

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris4-9 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris3-10 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris2-11 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris-10 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris10-6

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris11-6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris12-6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris14-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris15-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris16-5

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris17-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris18-4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris19-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris20-4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris21-3

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris22-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris13-4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris23-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris24-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris25-2

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris26-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris27-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris28-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris29-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris30-2

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris31-1


***************
Bon encore beaucoup de Chris, mais pas mal de Vin/Chris aussi alors...
D'ailleurs dans les Vin/Chris, 1 et 2 : coucher de soleil en question
3, 4 et 5 : scène dont je parlais, tous sont éclatés de rire, sauf Chris, mais on voit bien que Michael Biehn dans cette scène a plus envie de rire qu'autre chose... ptdr

Je réussi à mettre sur pause le lecteur juste au moment où Vin faisait un clin d'oeil, c'est donc cadeau pour vous..

Et pour terminer, j'ai réussi à caser le "bad element".. merci pour la traduc Mouchette... et j'ai eu mon petit cadeau à moi : un florilège d'émotions de Chris (le sourire, la clope, le regard qui tue, le petit regard malin...)

Je m'amuse comme une petite folle sur cet épisode, car il est tourné dans sa quasi-totalité en extérieur et les images sont de bien meilleure qualité.. quand je vois celles de Vin.. 2love2

Et sûrement une troisième fournée, mais là je ne peux pas vous dire quand...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  mimi Lun 5 Jan - 21:55

ohlalalala arrêtes ! N'en jêtes plus !!! Shocked

Vraiment, c'est que du bonheur. Les séries des 7, de Vin et de Chris/Vin sont à tomber ! 2love2 Je ne sais lesquelles choisir...Ah pis le clin d'oeil....*sights* ( a piquer Embarassed )

Merci pour tout ce bonheur et surtout, continues de t'amuser ! Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Lun 5 Jan - 22:41

mimi a écrit:ohlalalala arrêtes ! N'en jêtes plus !!! Shocked
Euh, mimi, retire ce que tu as dit, là! Shocked ... Razz
Moi, j'en prends encore et encore, des merveilles pareilles! Razz Vraiment, clairounett, ces avatars sont magnifiques! respect respect Je n'aurai bientôt plus de place dans mon ordi, à ce rythme, mais ça vaut la peine! Razz
"Les 7" sont très belles (Vin sur la dernière de cette série est à mourir!).
La série "Vin": 1, 2, 3, 4 , 5, 6,... en fait, toutes! Toutes sont magnifiques, je suis totalement subjuguée (par Vin principalement, mais aussi par la qualité de tes avatars Razz ). Je dirais que celles qui me font le plus craquer, ce sont la 11 et 12 2love2 2love2
Série Vin/Chris: toutes I love you
Et pour Chris:
un florilège d'émotions de Chris (le sourire, la clope, le regard qui tue, le petit regard malin...)
Exactement ce que je pensais en les découvrant! J'y avais rajouté le verre de whiskey. Il n'y a rien à jeter non plus, là-dedans Razz
Et ne t'en fait pas pour les traits noirs, ce n'est pas grave du tout. Ça ne m'empêche pas de les prendre! rolles
Bon, lequel je vais mettre ce soir?! Je n'ai même pas eu le temps de m'habituer à ce magnifique avatar choisi hier que je dois déjà changer... Peut-être que j'attendrai demain...

Encore bravo et merci bravobom bravobom Et vivement la prochaine fournée!!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  sibileseries Mar 6 Jan - 2:52

Je suis toujours aussi fan du Vin/Chris I love you et Vin oh lala Embarassed I love you
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Mer 7 Jan - 23:24

Merci beaucoup les filles, contente de voir que certaines ont vos préférences.. je voulais mettre un commentaire à chacune, mais internet a mis la zone depuis hier soir.. mais bon le coeur y est..

Voilà la fin des captures...

**********************


Mary

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Mary-1

Vin

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin-12 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin2-10 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin3-10 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin4-10 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin10-9

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin11-8 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin5-10 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin6-10 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin7-9 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin8-9

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin9-9

Vin/Chris

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 VinChris-1


Chris

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris-11 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris2-12 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris3-11 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris4-10 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris5-10

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris6-9 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris7-8 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris8-8 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris9-8 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris12-7

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris13-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris10-7 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris11-7

***********

A la prochaine... coucou
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  mimi Mer 7 Jan - 23:44

On va finir par se répéter mais... bravobom

J'aime bien la 4 et la 9 de Vin... 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Jeu 8 Jan - 0:35

Voilà la fin des captures...
Façon de parler, j'espère?! What the fuck ?!? Tu vas bientôt regarder l'épisode suivant, et nous en remettre, non? Mr. Green
Toujours aussi magnifique, ton boulot, clairounett bravobom bravobom
Vin: surtout la 2, 3 et 9 2love2
Chris: 2 et 10. Et puis, les premières c'est là où il dit "anyone stop to reload?", non? J'adore cette scène...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Sam 10 Jan - 2:19

Merci les filles.. 2love2 2love2

Bien sûr que j'ai envie de regarder les autres épisodes maintenant.. et donc de refaire des captures... Mais vous le remarquerez vite, je vais pas être beaucoup présente sur le fofo les temps prochains.. car en plus de mon boulot qui me fait rentrer à 19h le soir, je viens de recevoir une thèse manuscrite (à déchiffrer en plus Razz Razz quel trou du c** celui-là... ) à mettre en informatique, avec schémas, tableaux et graphiques, sans oublier la mise en page... ça fait environ 120 pages... Laughing Laughing du coup dès 20h30 jusqu'à minuit je passe mes soirées là-dessus donc j'ai pas trop de temps pour mes loisirs... Crying or Very sad mais bon faut bien que l'argent rentre...
Sur ce j'arrête de vous raconter ma vie, vous saurez juste qu'il ne faut pas trop vous inquiéter si je raconte plus autant de conneries que d'habitude... M'enfin, si vous me mettez de quoi lire ou mater, il est évident que je me trouverai un moment pour venir.. Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Sam 10 Jan - 18:19

Oh, ben tu vas nous manquer, clairounett! Neutral
Et en plus, on n'aura plus droit à de magnifiques surprises... Shit
Bonne chance pour tout ce boulot Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Mar 3 Fév - 1:04

Allez les poulettes, chose promise chose duse ... Razz Razz

Episode Les Professionnelles :


Les 7

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Les72-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Les7-6


Josiah

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Josiah-1


Buck

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Buck2-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Buck-3


Buck /Chris

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 BuckChris


Ezra

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Ezra-6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Ezra2-6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Ezra3-4


Vin

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin-13 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin2-11 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin3-11 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin4-11 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin5-11

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin6-11 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin7-10 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin10-10 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin11-9 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin12-6

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin13-6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin14-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin15-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin16-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin8-10

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin9-10 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Vin17-3


Vin/Chris

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 VinChris-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 VinChris10-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 VinChris2-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 VinChris3-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 VinChris4-1

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 VinChris5-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 VinChris6-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 VinChris7-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 VinChris8 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 VinChris9-1


Chris

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris6-10 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris5-11 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris4-11 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris3-12 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris2-13

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris-12 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris9-9 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris8-9 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris7-9 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris15-6

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris14-6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris13-6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris12-8 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris11-8 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris10-8

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris20-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris19-6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris18-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris17-6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Chris16-6


Chris/Mary

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 ChrisMary4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 ChrisMary3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 ChrisMary2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 ChrisMary Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 ChrisMary5

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 ChrisMary6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 ChrisMary7 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 ChrisMary8 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 ChrisMary9

******************
Bon maintenant à vous les filles de bosser... Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  mimi Mar 3 Fév - 19:12

Ohlalalala...les Vin et les Chris/Vin sont absolument à tomber... 2love2

Du beau boulot miss...mais comme je suis une fille toujours insatisfaite... Cool Je relis l'intitulé de ton topic et je vois " Mes création sur WAT...et pas sur WAT" Ma question est donc la suivante non pas que je me lasse de nos chers compères mais...:

- A quand de nouvelles créas sur WAT ??? rolles
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Mar 3 Fév - 20:20

clairounett, mais c'est magnifique!! 2love2 2love2 Tes créas sont de superbes qualités, et tu as choisi de très bonnes scènes!
Et tu as même fait des "doubles" (images l'une sur l'autre) Mr. Green
C'est superbe, magnifique! Je crois que je sais déjà laquelle je vais mettre en avatar! rolles


Et moi aussi je veux bien du WAT... Mais n'oublie pas M7 quand même! Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Mer 4 Fév - 23:22

Merci les filles...

Du M7, vous en aurez d'autres, c'est certain, quand, je ne sais pas...

Du WAT... ça me parait beaucoup plus difficile, car à part la saison 1 que j'ai en coffret DVD et ptèt la saison 4 sur mon ordi portable... ben j'ai pas de quoi faire des créas.. c'est pas que je veux pas mais c'est pas en prenant une capture à droite à gauche que je fais faire quelque chose d'intéressant.. Avec M7, je me retrouve avec 100-150 captures enregistrées sur mon PC, c'est un gain de temps fou et y'a un certain choix quand même (même si les modèles sont déjà parfaits... Razz )... Bref, désolée si je vous ai refroidies.. mais ptèt que
Spoiler:
me fera bouger... Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  mimi Mer 4 Fév - 23:46

Y'a intérêt à ce que ça te fasse bouger... rambo
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Jeu 5 Fév - 0:01

Olala, tu nous annonces encore des créas M7, ça me fait trop plaisir! Mr. Green
Et si la fin de cette saison 7 peux te faire bouger concernant Martin, ce sera le top du top! Laughing
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Sam 14 Fév - 22:13

Sur WAT... et sur Martin...

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 EricClose24 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 EricClose23 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 EricClose22
Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 EricClose21 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 EricClose20

Grâce à la photo promo mise aujourd'hui sur le site, je l'ai trouvé trop beau notre Marty, avec une coiffure parfaite, pas trop longue ni trop courte..

Voilà..

A vous
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  sibileseries Sam 14 Fév - 22:18

Punaise je kiffe ces créas I love you Martin est so beautiful 2love2
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  mimi Sam 14 Fév - 22:33

baboum...baboum...

Au cas où vous n'auriez pas reconnu; ce sont les battements de mon coeur devant un tel spectacle. 2love2

Merci !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Dim 15 Fév - 20:06

Mon cœur à moi est en arrêt! Razz Tu nous a fait de superbes créas avec cette magnifique photo 2love2 2love2 2love2
Hem, est-ce que ça t'embête si j'en utilise un maintenant? rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Dim 15 Fév - 20:23

A ton avis ??? Razz Razz

Mais bien sûr que tu peux en piquer !!! 2love2

En tout cas merci les filles...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Sam 21 Fév - 20:38

Alors, clairounett, motivée par les nouvelles photos spoilers? Mr. Green Tu as prévu la livraison pour demain, j'espère rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Sam 21 Fév - 20:54

ptdr ptdr Roooo ben toi !!! J'aurai dû rien dire tiens !!!

En tout cas je vais voir ce que je peux faire pour rassasier ta faim... Mr. Green Mr. Green ... Ce soir je ne suis pas là et demain j'ai un match, mais si j'ai l'ordi demain soir, ça pourrait se faire... Wink Wink

Et toi, t'as pas quelque chose en contre-partie ??? Razz Razz
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Sam 21 Fév - 23:39

Mouchette !!! Youhouh !!

Bon j'ai fait ça vite fait avec les cap' que j'ai récupérées cet aprèm...

Bon je mets tout en spoilers car spoilers il y a et que j'ai pas envie de faire le tri, mais y'a du Danny, du Danny Elena, du Elena, du Martin Danny, du Martin, et du Martin Lucy... et pour les spoilers c'est Martin - sa nouvelle love interest...

Voilou...

Spoiler:
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Empty Re: Mes créats... sur WAT... et pas sur WAT

Message  miss puerto rico Dim 22 Fév - 0:01

merci beaucoup!!!
j'adore l'image de Danny avec Elena bravobom thumleft
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 10 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum