FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF

+7
gjc597
Holf
aliasfr
Ana
Azertynin
DarthMarion
Heather
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF Empty Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF

Message  Heather Sam 30 Juil - 13:43

J'ai découvert il y a quelques semaines une excellente série de SF (la meilleure que j'ai jamais suivie pour tout vous dire) : Battlestar Galactica.

A l'origine, il s'agit d'un remake d'une série éponyme des années 70. Si le concept, les noms des personnages principaux sont repris, d'importants changements sont apportés (pour exemple : Starbuck est désormais une femme dans la version de 2003).
Au départ, une simple mini-série de 2 épisodes d'une heure trente avait été commandée. Puis, une première saison de 13 épisodes. Enfin, une deuxième saison est actuellement en cours de diffusion sur Sci-Fi Channel.

Je crois que cette série est probablement la meilleure série de SF actuellement en production.
L'univers et la mythologie créés sont complexes et captivants. La psychologie des personnages, très bien traitée, leur donne une épaisseur rarement atteinte dans les séries. Leurs caractères sont ambigüs, la série n'est pas manichéenne...
Bref, autant dire que j'adore.

Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent, ou en ont entendu parler, mais si jamais vous avez l'occasion, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à cette série thumright

Synopsis: Il y a de cela quarante ans, les cylons (des machines conçues à la base par les humains) se rebellèrent et leur fit la guerre. Un traité de paix fut alors signé par les deux parties, et personne ne revu les cylons depuis.
Quarante ans plus tard, le dernier vaisseau Humain, le Galactica, vient d'être démilitarisé et transformé en musée. Les 12 colonies sont alors en paix, jusqu'au moment où les cylons décideront de revenir et de lancer une attaque surprise qui détruira toutes les colonies existante à ce jour. Afin de survivre, le Galactica et une soixantaine de vaisseau seront remis en état de marche et constitueront une flotte. Le seul moyen de survivre, sera alors de fuir et de retrouver la légendaire et 13ème colonie: une planète appelée « Terre » qui aurait, selon la légende, quittée l'alliance des douze colonies quelques heures après sa création.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF Empty Re: Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF

Message  DarthMarion Jeu 29 Sep - 19:40

oui j'en ai entendu parler ( dansun sériemag et ils étaient super positif dessus)
ca m'avais l'air super mais bien sur impossible de le voir!!
mais ou est-ce que tu déniche tes séries????(veronica,battlestar)
DarthMarion
DarthMarion
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 73
Localisation : disparue
Date d'inscription : 24/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF Empty Re: Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF

Message  Heather Ven 30 Sep - 20:21

mais ou est-ce que tu déniche tes séries????(veronica,battlestar)
Embarassed
Le système "à la sortie d'usine"... Rolling Eyes



En parlant de BSG, j'ai vu (merci à un ami), l'épisode de vendredi dernier sur Sci-Fi (épisode 10, saison 2). Un épisode d'une noirceur et d'une profondeur inimaginable qui m'a skotché Shocked
Cette série mérite tous les superlatifs et autres qualificatifs d'éloges ! Cette saison 2 va encore plus loin que la saison 1, tant par sa mythologie, sa philosophie sur la nature humaine, des scènes d'une esthétique et d'une quasi-poésie soignée à l'extrème...

Je n'aurais jamais osé imaginer une série de SF d'une telle qualité.


A noter : Normalement, la série devrait arriver sur Sci-Fi Channel, une chaîne de CanalSat en décembre...
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF Empty Re: Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF

Message  DarthMarion Ven 30 Sep - 21:46

attend les séries starwars!!!!
lol dsl j'ai pas pu m'en empecher!!!!
DarthMarion
DarthMarion
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 73
Localisation : disparue
Date d'inscription : 24/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF Empty Re: Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF

Message  Azertynin Dim 30 Oct - 19:04

Je viens de voir le pilote (les 2 téléfilms d'1h30). J'ai trouvé le début un peu lent, jusqu'à la 38ème minute... où d'un seul coup la série décolle avec une montée en puissance phénoménale. Y'a qu'un mot pour qualifier le reste : époustouflant !!! Shocked

N'en déplaise à DarthMarion, c'est bien meilleur que les nouveaux star wars.

En plus j'aime beaucoup cette idée d'exil, ça change du gros cliché de la gueguerre des résistants contre l'oppresseur. Quant à la mythologie qui pointe son nez, elle promets. thumright
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF Empty Re: Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF

Message  Heather Dim 30 Oct - 19:37

Azertynin a écrit:Je viens de voir le pilote (les 2 téléfilms d'1h30). J'ai trouvé le début un peu lent, jusqu'à la 38ème minute... où d'un seul coup la série décolle avec une montée en puissance phénoménale. Y'a qu'un mot pour qualifier le reste : époustouflant !!! Shocked
Et la série continue de s'envoler vers des sommets. cheers

On accepte rétroactivement ce début un peu figé, nécessaire pour poser les bases de la série, tant mythologiques que pour la complexité des personnages introduits Very Happy

En plus j'aime beaucoup cette idée d'exil, ça change du gros cliché de la gueguerre des résistants contre l'oppresseur. Quant à la mythologie qui pointe son nez, elle promets.
Mr.Red

J'espère pouvoir continuer à suivre ta découverte de la série Wink
On pourra bientôt s'échanger quelques théories et les hypothèses qui rendent paranoïaques tous les fans, et je ne serais plus obligée de les exposer en anglais laborieux sur les forums US (ce qui rendra heureux autant mes lecteurs anglophones que moi je crois Laughing ).


Pendant que j'y suis Rolling Eyes :

- Le site de référence français : http://www.battlestargalactica-online.com/

- La nouvelle chaîne Sci-Fi Channel France sera lancée le 2 décembre prochain sur le réseau satellite CanalSat. Le programme de la soirée d’ouverture est déjà disponible et s’annonce très bon!
En première partie de soirée, à 20h50, sera diffusé les 2 premiers épisodes de la saison 1 de Battlestar Galactica (01x01 « 33 », puis 01x02 « Water » - nous n’avons pas encore reçu les noms des épisodes en version française). La soirée continue avec un Making Of de la série (Coulisses des tournages).
En dernière partie de soirée vous est proposé Trekkies, le documentaire sur les fans de la série américaine Star Trek.
Le pilote et film « Battlestar Galactica 2003 » devrait bien être diffusé sur Sci-Fi France, mais plus tard. Aucune date pour le moment n’est disponible.
Quant à la diffusion des épisodes de Battlestar Galactica, il s’agirait de deux épisodes diffusés le dimanche soir en première partie de soirée (à 20h50) toutes les semaines. A cette cadence, la première saison devrait prendre 6 à 7 semaines - environ 2 mois - pour être diffusée complètement.
(source : site cité plus haut)

- Dans le prochain SériesTv du 4 novembre prochain, un dossier sera consacré à la série, ainsi qu'un poster Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF Empty Re: Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF

Message  Heather Lun 31 Oct - 16:55

Ca vient de tomber cheers

----------------------------------------------------
Battlestar Galactica saison 3, c’est officiel!
Lundi 31 octobre 2005


Après l’annonce d’une 3ème saison pour Stargate Atlantis, et d’une 10ème pour Stargate SG-1, c’est au tour de Sci-Fi Channel d’offrir à Battlestar Galactica une troisième saison!
Bien que cela ne soit guère étonnant au vu des performances de BSG, et malgré un faible relâchement de téléspectateurs dans les derniers épisodes de la première moitié de la saison 2, Sci-Fi a donné son accord pour un renouvellement.
N’oublions pas que Battlestar Galactica fait également partie du trio des Sci-Fi Fridays (Les vendredis Science-Fiction) et que la soirée plait énormément et donne de très bonnes part d’audience à la chaîne.
Aucune information quant au nombre d’épisode n’a été révélée, en revanche, il y a quelques semaines, Sci-Fi Channel dévoilait 20 nouveaux épisodes, tant pour SG-1 que SGA.

source : battlestargalatica-online.com
--------------------------------------------------
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF Empty Re: Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF

Message  DarthMarion Lun 31 Oct - 19:44

il y aurait-il une diffusion prévue sur les chaines hertziennes ou tnt????
svpsvpsvp!!!

vous m'avez trop mis l'eau à la bouche!!!!
dans le sériemag j'ai lu un article en plus ils disent que c'est suoper
DarthMarion
DarthMarion
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 73
Localisation : disparue
Date d'inscription : 24/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF Empty Re: Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF

Message  Heather Lun 31 Oct - 19:48

DarthMarion a écrit:vous m'avez trop mis l'eau à la bouche!!!!
dans le sériemag j'ai lu un article en plus ils disent que c'est suoper
C'est super en effet (pour une fois que je suis d'accord avec SeriesMag Mr. Green ).
Il y aura un dossier consacré à la série dans le prochain SériesTV du 4 novembre Wink

Pour la diffusion en France :
Pour l'instant, la série est annoncée officiellement uniquement sur la nouvelle chaîne Sci-Fi Channel France qui sera lancée le 2 décembre prochain sur le réseau satellite CanalSat.
La première soirée de la chaîne marquera le début de la diffusion de la première saison.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF Empty Re: Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF

Message  DarthMarion Lun 31 Oct - 19:56

pffff quand on dit qu'en France c'est la vrai galère pour les diffusions de séries... eh bien ca le prouve encore!!! Shit
DarthMarion
DarthMarion
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 73
Localisation : disparue
Date d'inscription : 24/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF Empty Re: Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF

Message  Heather Lun 31 Oct - 20:18

DarthMarion a écrit:pffff quand on dit qu'en France c'est la vrai galère pour les diffusions de séries... eh bien ca le prouve encore!!! Shit
Disons aussi que les séries SF rambo sont probablement celles qui ont le moins d'ouverture en France, avec une longue suite d'exemples de séries qui ne sont jamais arrivées sur le Hertzien : les StarTrek (jamais vu le bout de trekkies sur le Hertzien), Farscape, Babylon 5... et la liste s'allonge, s'allonge Crying or Very sad
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF Empty Re: Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF

Message  DarthMarion Sam 5 Nov - 15:38

dommage car c'est un genre que j'affectionne beaucoup!
Ca aurait été un plaisir d'en avoir plus!
mais c'est vrai qu c'est un risque en France car les chaines savent que ce n'est pas forcément ce qui a le plus de succès!
DarthMarion
DarthMarion
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 73
Localisation : disparue
Date d'inscription : 24/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF Empty Re: Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF

Message  Azertynin Sam 5 Nov - 18:03

DarthMarion a écrit:mais c'est vrai qu c'est un risque en France car les chaines savent que ce n'est pas forcément ce qui a le plus de succès!

Déjà faudrait qu'ils essayent une fois, pour voir. Confused Y'a pas de raisons que ça marche pas (si c'est diffusé correctement s'entend).

Je comprends pas pourquoi aucune chaine hertzienne n'a jamais diffusé Babylon 5, Farscape, Star Trek TNG, Star Trek DS9... La seule qui ait diffusé des space operas c'est feue la cinq avec Star Trek TOS, Cosmos 1999 et la version 1970 de Battlestar Galactica (encore que je me demande si M6 n'a pas aussi diffusé Cosmos 99 scratch ... j'ai oublié Stargate qui marche plutôt bien).
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF Empty Re: Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF

Message  Ana Sam 5 Nov - 18:44

hs Je sais, Stargate était, au tout début (les 2 1ère saisons, si je ne me trompe pas ...), diffusé le dimanche à 19h... ...
cCétait pas toujours évident à suivre ... ... fin de mon hs, promis, je vous embête plus ...

Elle a l'air bien cette série ... dommage que je n'ai que mes 5 petites chaines et demi ... ... je compte canal+ comme une moitié, puisque je n'ai pas de décodeur chez moi ... je peux pas non plus squatter tout le temps chez mes parent pour pour avoir le satellite ...
C'est pas juste !
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF Empty Re: Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF

Message  DarthMarion Ven 11 Nov - 15:08

oui et je peux compter la tnt mais c'est toujours pas suffisant Embarassed
en tout cas il y a un article sur battlestar galactica dans le série tv , je ne l'ai pas encore lu mais c'est déja bien pour une série à peine diffusée en France!
DarthMarion
DarthMarion
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 73
Localisation : disparue
Date d'inscription : 24/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF Empty Re: Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF

Message  Heather Sam 3 Déc - 20:02

Ne jamais dire 'jamais'... Avis à tous les cyniques...
Le Père Noël ferait donc effectivement des miracles Exclamation

Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF 0024

-------------------------------------------------------------
Battlestar Galactica sur M6!

Dans son PDF du 17 au 23 décembre, la chaîne hertzienne M6 révèle qu'elle diffusera Battlestar Galactica dans la semaine du 24/12/05 au 31/12/05!

Les images fournies et visibles à la fin du PDF sont extraites du pilote de la série, le film Battlestar Galactica d'environ 3h. Par la diffusion de la mini-série, M6 donne une chance au space-opéra et à la science-fiction (évoluant dans l’espace) plus généralement d'envahir les ondes hertziennes, même s'il s'agit là que pour une soirée.

Naturellement il va s'en dire que la diffusion se ferra en version française, pour ceux qui ont l'habitude de regarder la série en anglais et qui ne sont pas abonnés à CanalSat, ce sera là le moment de se familiariser avec les nouvelles voix.
Source : Battlestargalactica-online.com
------------------------------------------------------

Bref, une bonne nouvelle à confirmer (j'y croirais quand je le verrais sur mon programme tv Razz ) pour ceux qui veulent découvrir la série.

Seul bémol, personnellement, moi, j'ai été incapable de m'habituer à la VF. Les voix VF de certains personnages comme Gaïus Baltar (suis restée tellement surprise avec des yeux comme des soucoupes à gober les mouches la première fois que je l'ai entendue) ne reflètent et retranscrivent pas du tout les mêmes choses que la VO...
Mais ce n'est qu'un avis personnel d'une personne qui a d'abord suivi plus d'une saison en VO avant de découvrir cette mini-série en VF Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF Empty Re: Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF

Message  Heather Ven 9 Déc - 22:39

Battlestar Galactica débarque le 30 décembre sur M6

La date et l’heure sont enfin confirmées. Battlestar Galactica la mini-série débarquera sur la chaîne hertzienne M6 le vendredi 30 décembre à 20h50.

Le pilote d’une durée de 3h sera diffusé en une soirée, en version française. Il sera donc possible à ceux qui ne connaissent pas la série, ou qui n’ont pas vu la mini-série, de la visionner.

Malgré tout, M6 ne parle pas d’une potentielle diffusion des épisodes, puisque c’est la nouvelle chaîne dédiée à la science-fiction et disponible par satellite, Sci-Fi qui en détient les droits.

Rendez-vous dans un peu plus de 3 semaines pour la diffusion.
Source :
http://www.battlestargalactica-online.com/news/decembre2005/0121-battlestar-galactica-debarque30-decembre-m6.php


--> Pour la petite histoire, le 30 décembre, c'est mon anniversaire, vous y voyez un signe ? Mr. Green Laughing
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF Empty Re: Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF

Message  Heather Dim 18 Déc - 21:56

J'ai fini hier soir la première moitié de la saison 2 à ce jour diffusée Sad (épisodes 2.09 et 2.10). L'épisode se termine dans une tension extrème sur un cliffhalanger intenable.

La suite --> épisode 11, saison 2. Le 06/01/2006 sur Sci-Fi. Cool

L'attente va être longue... Mr.Red
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF Empty Re: Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF

Message  Ana Lun 26 Déc - 12:29

J'ai pensé à toi il y a deux jours ... quand j'ai vu la bande annonce sur M6 du téléfilm en 2 partie ... ça passe vendredi ... je vais regarder, tu m'as assez convaincu ! Wink
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF Empty Re: Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF

Message  aliasfr Lun 26 Déc - 12:53

je vais regarder aussi ,juste par curiosité car je ne suis pas trop série SF ..
Mais vue que beaucoup du monde en dit du bien c'est une occasion de la regarder ,en espérant que M6 ne fasse pas la meme chose que TFDaube et passe les épisodes dans le désordre Rolling Eyes
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF Empty Re: Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF

Message  Heather Lun 26 Déc - 13:53

La mini-série pose vraiment les bases de la série. Elle commence assez lentement pour bien introduire chaque situation, mais vraiment, elle vaut le coup d'être suivie jusqu'au bout.
C'est un bon pilot, à défaut d'être le chef d'oeuvre que les saisons 1 et 2 atteignent par la suite Very Happy

Pour l'instant, M6 n'a pas prévu la diffusion de la série en elle-même... Neutral Peut-être si la mini-série fait de l'audience ? Quoique j'ai un peu peur que beaucoup ait trop de préjugés 'SF' et devant la durée de la mini-série (3 heures)... Mais bon, on verra bien Rolling Eyes

en espérant que M6 ne fasse pas la meme chose que TFDaube et passe les épisodes dans le désordre
C'est une série impossible à diffuser dans le désordre Wink Déjà qu'en regardant dans l'ordre, on manque parfois certaines subtilités ou détails qui s'avèrent fondamentaux dans un épisode ultérieur Razz Mr.Red
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF Empty Re: Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF

Message  Heather Ven 30 Déc - 21:26

Petit rappel : Ce soir, BSG sur M6 cheers
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF Empty Re: Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF

Message  Holf Ven 30 Déc - 22:15

J'vais essayer d'enregistrer, même si je ne suis pas super enthousiaste... What the fuck ?!? C'est juste vos critiques qui m'intriguent Wink
(faut dire que la SF et moi... Rolling Eyes )
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF Empty Re: Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF

Message  Heather Ven 30 Déc - 22:20

BSG, c'est plus que de la SF. C'est du grand standing !
(et bon, je crois que je vais calmer parce que sinon je vais virer vraiment au dithyrambique absolu Laughing )

Mais c'est vrai que pour apprécier pleinement, il faut voir la suite après... Espérons que M6, un jour.... Rolling Eyes
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF Empty Re: Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF

Message  Holf Sam 31 Déc - 15:45

Avec tout ce que j'avais à faire, j'ai finalement oublié d'enregistrer... Embarassed
Ca sera pour la prochaine fois... Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF Empty Re: Battlestar Galactica (2003) : une excellente série de SF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum