FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Elena

+8
Magic
Ptit Dem Taylor
Mouchette
clara
milaya
pativore
Théana
Jenny
12 participants

Aller en bas

Elena Empty Elena

Message  Jenny Dim 1 Avr - 18:25

Ok je sais c'est court mais faut pas trop m'en demander ! D'autant plus qu'avec cet épisode que je viens de voir (le 16), la motivation n'était pas vraiment là...
Mais comme un deal est un deal et que je n'ai qu'une parole, voici mon shot sur Elena :


Jack m'avait envoyé avec elle sur le terrain pour libèrer cette fille aux prises avec son petit ami. Il l'avait séquestré pendant plus de 3 jours et en avait profité pour règler ses comptes avec elle.
Si j'avais su que cela aurait mal tourné j'aurais insisté, j'aurais tout fait pour y aller seul. Mais les ordres du boss étaient clair : "Toi et Elena vous y aller et vous m'appréhender ce mec. "
Pas la peine de discuter avec le grand Jack Malone lorsqu'il utilise ce ton !
Elena et moi avions donc découvert la planque de ce mec et tout avait dérappé. Ok on avait la fille mais tout était parti en sucette lorsque le mec, Tim Collins, à pèté un cable et s'est mit à tirer à tout va...
Elena s'apprêtait à lui passer les menottes à ce moment là et d'un coup, elle s'est retrouvée sur le carreau. J'étais trop occupé avec Carrie pour faire gaffe à lui, jugeant le professionalisme de ma collègue et petite amie, sans faille.
Mais un coup de coude dans le nez et un coup de feu plus tard, elle gisait sur le sol, une balle dans l'abdomen.
L'horreur avait un nom.
La femme que j'aimais et avec qui je passais mes nuits venait de se faire tirer dessus, sous mes yeux.
Le temps d'écarter Carrie et de dégainer mon arme, je butte ce pourri avant de me préipiter aux côtés d'Elena.

Du sang, beaucoup de sang, trop de sang...je pose mes mains sur la plaie et fait mon possible pour arrêter l'hémorragie.
Son regard...il me transpèrce. Elle a peur, peur de mourrir, peur de cette douleur lancinante qui prends possession d'elle.
Je passe ma main ensanglantée sur son doux visage, lui murmure que tout ira bien, que les secours ne vont pas tarder, que je reste auprès d'elle.
Elle serre ma main et entre 2 sanglots me dit qu'elle a peur, qu'elle a froid et qu'elle m'aime.

J'ai attendu ces mots depuis si longtemps et c'est maintenant qu'elle me les dit. Si elle savait combien moi aussi je tiens à elle, combien me réveiller à ses côtés rendent mes matins magiques...
Tout en caressant sa chevelure d'ében et sa joue, je lui sourit et lui dit que moi aussi, je l'aime. En entendant ça, elle se remet à pleurer.
Mon coeur se déchire devant ce spectacle lugubre, je sens que je ne tiendrais pas longtemps mais je garde mon calme, je fais tout pour parraître serein alors que je n'ai qu'une envie, éclater en sanglots.
Sa main attrappe la mienne et nos doigts s'entrelacent.

Je ne veux pas la perdre...ce que je ressens pour elle est si fort, si pur...je la sens pourtant s'éteindre, lentement, comme une bougie qui se consume...
Je sens sa vie m'échapper, me filer entre les doigts et je ne peux rien faire...putain !

" Reste avec moi ma puce...reste avec moi, ne t'endors pas... " lui dis-je pour la tenir éveiller.
" Danny... "

Je sens tout à coup sa main faiblir doucement et l'angoisse me transpèrce d'un coup, à grandes vagues...
Elle ferme les yeux et...plus rien....

Elena est partie.
Je n'ai rien vu venir. Putain de merde !
Je serre son corps sans vie de toute mes forces, dans l'espoir ultime qu'elle revienne, mais non...
Je pleure...je pleure comme un gamin mais je m'en fous. La femme que j'aime vient de mourrir sous mes yeux et j'ai laissé faire ça...

Les jours suivants furent les pires de toute ma vie. Aller travailler sans la voir, sans avoir droit à ses sourires, son regard sur moi...je ne crois pas que j'arriverais à supporter son absence.
Elle me manque tellement...aux autres aussi d'ailleurs. J'ai surpris Sam pleurer la dernière fois en passant devant son bureau.
Tout le monde aimait Elena Delgado.
Elle était ce genre de femme froide aux premiers abords mais qui se révèle des plus tendres et des plus douces une fois qu'on la connait.
Ma vie ne sera plus jamais la même sans elle.
On s'inquiète pour moi, on me fait des sourires de circonstances, des petites tappes amicales sur l'épaule mais tout ça je m'en balance.
Je veux qu'elle revienne. Je veux à nouveau la sentir frissonner à chacune de mes caresses, à chacun de mes baisers...
Je veux à nouveau l'étreindre, sentir son coeur battre contre le mien...

L'enterrement est cet après-midi.
Mon Dieu...je ne savais pas que tant de gens l'aimaient tellement, qu'elle avait autant d'amis...
Il fait beau mais le coeur n'y est pas, comment le pourrait t'il d'ailleurs ? Je vais mettre en terre et dire adieu à la seule femme qui ait vraiment compté dans ma vie...
Le prêtre fait son boulot mais je suis ailleurs, le regard fixé sur ce cerceuil marron où elle reposera à jamais.
Les larmes coulent sans que je ne puisse les contrôler...je dois vraiment avoir l'air con mais ça aussi je m'en balance.
Je l'aimais tellement...

Jack est à mes côtés, mon pillier, ma bouée de sauvetage...
Sam et Viviane sont en pleurs et Martin tente de ravaler les siens.
Et oui Elena, tout ces gens t'aimaient et jamais tu n'aurais dû les quitter.
De la famille sans doute, sa fille Sofie, son ex, des collègues, des amis...ils sont tous là pour lui rendrent un dernier hommage et l'accompagner dans sa dernière demeure.

A mon tour de me lever. Une rose à la main, je fixe ce trou et ne peut contenir mes larmes, encore une fois.

" Elena...mon amour...si tu savais combien tu me manques et combien je t'aime. Si tu savais ce que j'aurais fais pour être à ta place à ce moment là, pour recevoir cette balle à ta place...tu serais vivante et c'est sur ma tombe que tu pleurerais sans doute mais moins de monde souffrirait en cet instant...
Tu me manques...tout ton être me manque...tes mains sur moi, ton sourire, ton regard, tes gestes, le son de ta voix... adieu mon ange. "

Je dépose la rose sur le cerceuil et reprend ma place sous l'oeil attendri de mes collègues.

Les jours suivants, les mois suivants se ressemblaient. Ils étaient mornes, tristes...c'est que que ma vie était devenue sans elle.
A jamais elle me manquera et mon amour pour elle persistera.


Je sais ce que vous allez dire mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour la faire entrer dans mes bonnes grâces lol!


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 18:33, édité 1 fois
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elena Empty Re: Elena

Message  Théana Dim 1 Avr - 18:29

j'avais dit gentille ....


Mais bon t'es pardonnée car c'est vraiment très bien écrit et en plus tu l'as fait dégagée ptdr ptdr ptdr ptdr

BRAVO A TOI parcerque ce n'était vraiment pas facile !!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Empty Re: Elena

Message  pativore Dim 1 Avr - 18:33

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Désolée je sais que c'est pas le but, mais...

Hum, allez je me reprends. C'est marrant parce que même vachement bien écrit, la mort de son personnage me fait plus sourire que pleurer!!! Mr. Green afraid

Tout le monde aimait Elena Delgado.
On sent bien que tu t'es forcée là!!! ptdr

Enfin bravo tu as réussi ton pari. Tu as été plus que gentille avec Elena! Fallait le faire, chapeau bas! respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
Tu as tout mon respect ô grand maître!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Maintenant excuse moi mais il faut que je trouve un moyen de calmer mon fou rire! ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Empty Re: Elena

Message  Théana Dim 1 Avr - 18:35

Maintenant excuse moi mais il faut que je trouve un moyen de calmer mon fou rire

en écrivant ta suite peut être Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Empty Re: Elena

Message  Jenny Dim 1 Avr - 18:36

C'est facile de se moquer hein ? Si vous saviez comment j'ai eu du mal à l'écrire ce put*** de shot, je me disais " mais t'es vraiment pas nette ma pauvre fille " ptdr !
J'avais plus envie d'appeler Latherface ou Mr Blonde à ma rescousse mais j'avais dit gentil donc...
C'est la dernière fois en tout cas, on ne m'y reprendra plus lol! !
Si j'avais mis un autre perso qu'elle, ça vous aurait fait chialer ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elena Empty Re: Elena

Message  Théana Dim 1 Avr - 18:38

sincèrement oui mais la ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


en tout cas, encore bravo car je savais en mettant ce pari que perso j'avais pas envie de le perdre ptdr ptdr ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Empty Re: Elena

Message  milaya Dim 1 Avr - 19:55

bravobom bravobom bravobom Jenny , d'autant que la faire mourir Twisted Evil tout en disant que des choses gentilles sur elle , c'est génial Mr.Red
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Empty Re: Elena

Message  clara Dim 1 Avr - 21:00

cheers cheers cheers cheers cheers

C'est surprenant...c'était assez gentille...je crois que ton pari est gagné...

En plus elle a quand même disparu respect respect respect respect respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Empty Re: Elena

Message  Mouchette Dim 1 Avr - 21:46

J'ai jamais eu autant envie de rire en lisant une fic si triste!! Laughing

Jenny a écrit:Tout le monde aimait Elena Delgado.
Elle était ce genre de femme froide aux premiers abords mais qui se révèle des plus tendres et des plus douces une fois qu'on la connait.

Mon Dieu...je ne savais pas que tant de gens l'aimaient tellement, qu'elle avait autant d'amis...

Et oui Elena, tout ces gens t'aimaient et jamais tu n'aurais dû les quitter.

Si tu savais ce que j'aurais fais pour être à ta place à ce moment là, pour recevoir cette balle à ta place...tu serais vivante et c'est sur ma tombe que tu pleurerais sans doute mais moins de monde souffrirait en cet instant...
ptdr

Ca a dû être terriblement difficile pour toi d'écrire ça, non?! Mr. Green
Bravo pour ton courage!! thumright
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Empty Re: Elena

Message  Jenny Dim 1 Avr - 21:59

Difficile....un calvaire oui !!!! Franchement on ne m'y reprendra plus et fini les paris ptdr !
J'ai juste imaginé que c'était une autre fille pour me mettre dedans et je l'ai écrit en 20 minutes celui-là lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elena Empty Re: Elena

Message  Ptit Dem Taylor Dim 1 Avr - 22:04

Mouchette a écrit:J'ai jamais eu autant envie de rire en lisant une fic si triste!! Laughing

Jenny a écrit:Tout le monde aimait Elena Delgado.
Elle était ce genre de femme froide aux premiers abords mais qui se révèle des plus tendres et des plus douces une fois qu'on la connait.

Mon Dieu...je ne savais pas que tant de gens l'aimaient tellement, qu'elle avait autant d'amis...

Et oui Elena, tout ces gens t'aimaient et jamais tu n'aurais dû les quitter.

Si tu savais ce que j'aurais fais pour être à ta place à ce moment là, pour recevoir cette balle à ta place...tu serais vivante et c'est sur ma tombe que tu pleurerais sans doute mais moins de monde souffrirait en cet instant...
ptdr

Tout pareil !! mais chapeau la miss !!! cheers
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Empty Re: Elena

Message  Magic Dim 1 Avr - 22:21

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

JENNY...Tu l'as fait...alors la je dis...

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Tu as réussis à la faire partir...
Pov Danny, mais il s'en remettra...

J'étais ptdr

Tout le monde aimait Elena Delgado.
Elle était ce genre de femme froide aux premiers abords mais qui se révèle des plus tendres et des plus douces une fois qu'on la connait.


je me trompe ou ces mots t'ont arraché le bout des doigts en les tapant??? ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

En tous cas bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elena Empty Re: Elena

Message  tweetie Dim 1 Avr - 23:32

Ben sérieux c'était trop beau bravobom à un moment j'ai oublié que c'était La Chose dont tu parlais et j'en étais toute émotionnée dako
Par contre, c'est vrai que je n'ai pas pu retenir mon rire sur certaines phrases où tu décris son caractère ptdr ptdr ptdr
Et pis, on sait tous que la seule femme qu'il ait jamais aimé Elena Smicoeurdz3 c'est ABBY !!! Wink et pas cette Elena Smiconeef2
Rha vi et la petite Shannon aussi Elena Smibbaw2 !!!
EN tout cas, moi je dis R-E-S-P-E-C-T la miss !!! respect respect respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Empty Re: Elena

Message  Jenny Dim 1 Avr - 23:36

Ahhhhhhhhhh merci Tweetie de penser à ma pauvre Abby pale !
C'est clair que pour moi c'est Le couple dako (je dis bien pour moi Mr. Green ) !

Merci les filles pour tout vos comm' qui me conforte dans l'idée que je peux faire rire et pleurer dans un seul et même shot lol! !

respect respect respect
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elena Empty Re: Elena

Message  **Marine** Dim 26 Aoû - 21:28

Et bien moi je dis bravo!

Peut être que tu ne l'aimes pas et que tu as écrit ça en te forçant, mais je suis fan de son personnage, et même si elle meurt, j'ai bien aimé lire ta fic Smile
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Elena Empty Re: Elena

Message  nathaloche Lun 27 Aoû - 6:13

moi aussi au début de ton shot je me suis dit...quoi elle écrit sur elle????en ensuite je commençais à me marrer en les imaginant en enquête tous les deux...je me disais tu vas lui marafler la tête à la fille !!!

mais ensuite quand elle est blessée, et quand elle meurt et bien je me suis surpris à l'apprécier...ça foutait les boules ...même si contente qu'elle ai dégagé ptdr ptdr ptdr ptdr

C'était tout tristouille et très bien mené...j'avais de la peine pour Danny...et en même temps le sourire de la savoir sous terre ptdr ptdr ptdr ptdr oh je devrais pas arce qu'en fait je finis pas l'apprécier..pas le choix de toute manière...mais tu peux en refaire comme cela où elle se fait tuer encore pas de souci....

Et pis, on sait tous que la seule femme qu'il ait jamais aimé c'est ABBY !!! et pas cette
me rappelle trop combine j'ai pleuré sur le shot que tu avais fait où il part la rejoindre ...tiens j'en ai encore l'émotion ...

bravo la miss pour ce shot et puis va pour tout le reste bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Elena Empty Re: Elena

Message  Théana Mar 28 Aoû - 20:38

bon les filles, je vais vosu dire pourquoi Jenny a écrit sur Elena....

non non elle a pas eu d'un coup un revirement, elle a juste perdu un pari contre moi ptdr ptdr et c'était le gage ptdr ptdr ptdr ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elena Empty Re: Elena

Message  pimkie Mar 28 Aoû - 22:02

je n étais pas au courant pour ce pari mais quand j ai vu le titre et ensuite le nom de l auteur, j ai eu des gros yeux affraid comme ce ci je crois et j ai lu, bien ecrit, meme tres bien ecrit surtout quand l histoire se passe autour sd une personne qu on n aime pas
mais c'est vrai que le tout le monde l aimait,c'est un peu gros, enfin, pauvre elena se faire tirer dessus, tu auras pu y aller en douceur ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elena Empty Re: Elena

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum