FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rien que nous...

+4
Magic
pativore
tweetie
Jenny
8 participants

Aller en bas

Rien que nous... Empty Rien que nous...

Message  Jenny Dim 8 Avr - 0:57

Bon...je préviens de suite : à ne pas lire si pas majeur ptdr !
Spéciale dédicace à toi Magic Wink !


Jack m'y a envoyé...pour quoi faire ? Pour me faire comprendre que parfois je l'ouvre un peu trop mais bon...on ne me refera pas !
Donc classement, tri et pause café à gogo...après tout je vais y rester une bonne partie de la soirée et ce n'est pas lui qui va venir vérifier si je fais correctement mon travail.
Bien trop occupé pour ça mister Malone.

Déjà 2 heures que je suis entre ces 4 murs et la lumière du jour me manque.
Quel besoin j'avais de dire que le père de la disparue n'était qu'un gros naze bien trop obsedé par ses matchs de foot que sa fille et que...rahhh ça sert à rien de ressasser tout ça, je suis là pour une bonne partie de la nuit alors...

Il fait une telle chaleur ici que je ne tiens plus et balance ma veste sur le dossier de la chaise et déssèrre ma cravate, tant pis pour l'image de marque du parfais agent propre sur lui !
Une main dans les cheveux, une gorgée de café et c'est reparti !
Du moins c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je sente 2 mains se poser sur mes yeux.

" Devine qui c'est... " me sussure sensuellement une voix chaude à l'oreille.

Je souris en l'imaginant derrière moi, son petit sourire angélique accroché aux lèvres.
J'attrappe ses mains et les caresses, elle m'a manqué.

" Laisse-moi réfléchir...Joanna ? Non Tracy...ah non...Tania plutôt. " dis-je pour la provoquer.

J'adore la titiller et voir son regard s'assombrir. Pourtant elle sait qu'il n' y a qu'elle. Il n' y a qu'elle depuis un moment, un bon moment même.
Je crois même que je l'ai toujours voulue mais je ne m'en étais pas rendu compte, crétin que je suis.

Je me retourne et lui fais face. Elle est magnifique...plus belle que jamais et encore plus lorsque je lis du désir dans ses yeux.
Parceque je sais, à ce moment précis qu'elle pense à la même chose que moi, qu'elle me veut tout autant que je la veux.
Je sais aussi qu'elle raffole lorsque je me mets à embrasser son cou alors sans hésiter je me m'attèle à cette délicieuse tâche.

Je sens son corps frissoner au contact de ma langue sur son cou et j'adore ça.
Elle plonge alors son regard dans le mien et me fait comprendre ce qu'elle veut avec un petit sourire. Comment pourrais-je resister ?
Quand elle me regarde comme ça je suis capable de tout.
Elle s'approche un peu plus de moi et passe ses mains délicates dans mes cheveux avant de m'embrasser.
Ses baisers...sa langue caressant la mienne...je me sens partir.

" Ton arme Danny... " murmure t'elle le souffle court.
" Il y a bien longtemps que je ne la porte plus... " répondis-je en souriant.

Elle baisse les yeux et se met à sourire.
Je suis à elle, elle le sait bien. Il n'y a qu'à voir l'effet dingue qu'elle me fait !
Sa main descend le long de mon torse, sensuellement, pour finir sa course là où se trouve ce qu'elle veut.
Je gémis de plaisir au contact de ses caresses et sans réfléchir, la colle au mur pour lui montrer que je ne blague pas.

" J'ai cherché le moment idéal pour venir mais... "

Elle ne peut rien ajouter d'autre tant mes mains sur ses seins la font défaillir.
Elle est définitivement à moi, tout comme eux...
Je lui ote son haut noir qui la met tant en valeur et découvre une peau parfaite...mon Dieu ce qu'elle peut être belle.

Son souffle court dans mon cou, ses râles de plaisir lorsque je commence à passer ma langue dans son cou pour finir sur sa poitrine me font comprendre combien elle est prête à se donner à moi...
Sa poitrine généreuse me rend fou et ce que je lui fais subir la met dans le même état. Elle ne cesse de me caresser là où elle sait que je ne tiendrais plus longtemps.
Une jambe entre les siennes je prends un malin plaisir à la voir quitter terre pour mieux s'évader dans ce monde de jouissance qu'elle aime tant.
Au bout d'une semaine je commence à la connaitre et à savoir ce dont elle raffole.
Délicatement, je passe une main sous sa longue jupe noire pour glisser mes doigts entre ses cuisses.
Ses baisers se font plus avides, plus passionnés.

Je la regarde prendre du plaisir au contact de mes doigts et je remarque qu'elle a les yeux fermés, qu'elle se mord la lèvre inférieure. Sans doute pour se retenir de crier tant elle aime ça.
Les archives à cette heure là sont désertes mais mieux vaut ne pas attirer l'attention tout de même.

Ses mains s'accrochent subitement sur mes fesses et je l'entends gémir mon nom.

" Danny... "
" Oui ma puce ? " dis-je à bout de souffle.
" Fais-moi l'amour, prends-moi... " me supplie t'elle en ouvrant les yeux.

Je lui souris de cette manière qu'elle aime tant et soulève une de ses jambes pour mieux la sentire lorsque je serais en elle.
Je défais ma ceinture et ouvre ma braguette pour lui donner ce qu'elle attend.
Elle passe alors ses bras autour de mon cou et me murmure qu'elle n'en peut plus, qu'elle me veut en elle, qu'elle veut que je la fasse jouir...

J'obéis à celle que je tiens dans mes bras et pour qui je donnerais ma vie et la pénètre brutalement, comme elle aime.
Ce coup de reins que je lui inflige lui fait lâcher un petit cri de plaisir qui me rend dingue.
J'aime être en elle, la sentir vibrer en moi, savoir que nos corps ne font plus qu'un...

Elle m'embrasse fougueusement et fais tout pour me sentir un peu plus en elle, mêlant ses soupirs aux caresses.
C'est intense, subliminal, fièvreux...nous sommes tout les 2 ailleurs, totalement noyés dans ce désir et cette passion qui nous lies...
Ses hanches entre mes mains, je la fais doucement grimper au 7eme ciel et je ne peux m'empêcher de la regarder à ce moment là...elle est si belle...
Faire l'amour avec elle c'est tellement...tellement tout...

Pendant plusieurs longues minutes je lui ferais l'amour presque bestialement, oubliant totalement l'endroit où nous sommes.
Elle baisse alors sa jambe et me pousse contre la table derrière moi avec ce regard mutin que j'adore.
Je ne me fais pas prier et d'un revers de la mian, elle débarasse papiers et dossiers qui nous gênerons.
Je m'allonge et voilà qu'elle me chevauche, me laissant le loisir d'admirer la splendeur de son corps.
Ses vas et viens, ses mains caressant mon torse puis passant dans mes cheveux me font à mon tour encore plus défaillir.
Je passe mes bras autour de sa taille pour la sentir un peu plus en moi et lorsque qu'elle jette la tête en arrière en criant mon nom, je suis déjà loin.
Mon coeur ne me suis plus depuis un bon moment, je suis en sueur mais Dieu que c'est bon !
Elle rebaisse alors la tête et me fixe, un sourire aux lèvres puis s'allonge sur moi.
Elle m'a fais jouir et je lui ai fais ressentir cette même sensation, elle à bout de souffle.
Du bout des doigts elle me caresse le torse et ferme les yeux, tentant de reprendre son souffle et ses esprits.

" Mon Dieu... " soupire t'elle.
" Appelle-moi Danny. " dis-je en riant.

Elle éclate de rire et se serre un peu plus contre moi. Je passe mes mains dans sa chevelure blonde couleur des blés et l'embrasse tendrement.

" Sam ? "
" Mmmhh ? "
" Je t'aime. "

Elle pose son menton sur ma poitrine et me sourit, un air de malice dans les yeux.

" Moi aussi je t'aime... "

Elle avance un peu plus pour m'embrasser et son téléphone se met à sonner.
Elle le cherche dans ce fattras et le retrouve au sol.

" Spade ? Ok...ok j'arrive...oui oui il travaille, j'étais justement venu vérifier. " dit t'elle en me regardant, son index posé sur sa bouche.
" Ok je monte, à tout de suite Jack. " poursuit t'elle.


Elle raccroche et s'habille rapidement.
Le temps d'être présentable et la voilà prête à me laisser tout seul.

Je l'imite en me réajustant et l'embrasse à nouveau.

" Travaille bien....je reviendrais quand ils partiront, on sera tranquille et on pourra faire la belle ! " ajoute t'elle en ouvrant la porte.

Elle sort et me laisse à mes dossiers mais je souris car dans quelques heures elle reviendra et sera de nouveau dans mes bras.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien que nous... Empty Re: Rien que nous...

Message  tweetie Dim 8 Avr - 1:10

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mr.Red chaleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuRRRRRRRRRRRr Mr. Green

Ralala ces archives 2love2 2love2 2love2 elles en font tourner de ces têtes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes très beau shot la miss Wink , et il assure quand même le Danny dans cette pièce ptdr ptdr ptdr
BRAVO bravobom bravobom bravobom par contre, ça m'a trop fait zarbe que ce soit avec Sam Twisted Evil

" Mon Dieu... " soupire t'elle.
" Appelle-moi Danny. " dis-je en riant.

Laughing Laughing Laughing j'adore Laughing Laughing Laughing c'est bizarre, je l'ai déjà entendu quelque part mais me rappelle plus où ... hein
PS : je suis majeur lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rien que nous... Empty Re: Rien que nous...

Message  pativore Dim 8 Avr - 1:27

Finalement, j'aurais dû te laisser le soin d'écrire la fin de ma fic! Les archives et toi c'est une affaire qui roule!!! ptdr ptdr ptdr

C'était rrrrrr de chez rrrrrr! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Il assure le petit chou! Mr.Red

Bon, ça me perturbe toujours quand c'est avec Sam, mais rrrrrrrrrrrrrrrrr quand même!

J'ai vu que tu avais cité Clara... sauf que c'est pas ce c... de Tony cette fois!

Bravo.... Brrrrrrrrravo!!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rien que nous... Empty Re: Rien que nous...

Message  tweetie Dim 8 Avr - 1:35

pativore a écrit:J'ai vu que tu avais cité Clara... sauf que c'est pas ce c... de Tony cette fois!

Ah ben merci pativore Wink j'ai ma réponse maintenant Mr. Green m'en souvenais même plus avec ma mémoire de poisson Evil or Very Mad
Encore bravo jenny thumleft thumleft thumleft trop fort ce shot !!! thumright thumright thumright
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rien que nous... Empty Re: Rien que nous...

Message  Jenny Dim 8 Avr - 1:44

Sauf que j'ai pas pensé à Clara pour ça, j'ai cité mon Deanounet dans un zode de Supernatural que j'ai vu hier soir 2love2 2love2 2love2 .
Merci et oui Sam....elle les aura tous eu comme ça ptdr ! Respect moi je dis lol! !
Merci les filles Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien que nous... Empty Re: Rien que nous...

Message  Magic Dim 8 Avr - 2:04

C'est définitif...je suis fan de DANNY et SAM...

ptdr ptdr ptdr ptdr


C'est du RRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrr à l'état pur la...

Merci pour la dédicace.. Wink Laughing

Superbe shot en tous cas...fiouf...

Comme quoi quand je lance des petites idées d'archives comme ça...c'est pas si mal n'est ce pas mesdemoiselles???

Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci merci merci Jenny... Je file me remettre a ma fic...

Alalala Danny dans les archives... Quel professionnalisme n'empeche... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rien que nous... Empty Re: Rien que nous...

Message  Jenny Dim 8 Avr - 2:49

Mais de rien ma chère Wink Wink Wink !
C'est bien parecque c'est toi parecqu'à l'origine Sam et Danny... suis pas trop pour par contre Jenny et Danny aux archives, je vote pour cheers !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien que nous... Empty Re: Rien que nous...

Message  Magic Dim 8 Avr - 3:06

Jenny a écrit:Mais de rien ma chère Wink Wink Wink !
C'est bien parecque c'est toi parecqu'à l'origine Sam et Danny... suis pas trop pour par contre Jenny et Danny aux archives, je vote pour cheers !

Pourquoi ça ne m'étonnes pas??? ptdr ptdr ptdr

Avec ce shot je me dis que le Sam/Danny sa pourrait être pas mal!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rien que nous... Empty Re: Rien que nous...

Message  Théana Dim 8 Avr - 11:12

alors la la température est montée d'un coup de bon matin !!!!!


Quand je disais que S et D ça pouvait le faire grave !!!

Et tu m'as battue haut la main dans le genre chupa la miss !!!

Moi qui n'avait pas osé poster la mienne sur le fofo, j'aurais pu ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rien que nous... Empty Re: Rien que nous...

Message  pativore Dim 8 Avr - 13:23

Théana a écrit:alors la la température est montée d'un coup de bon matin !!!!!


Quand je disais que S et D ça pouvait le faire grave !!!

Et tu m'as battue haut la main dans le genre chupa la miss !!!

Moi qui n'avait pas osé poster la mienne sur le fofo, j'aurais pu ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est clair que là, tu aurais pu facilement faire aussi passer la cravate glacée!!! ptdr ptdr ptdr

Ah, les archivessss... décidément, si j'avais lu des trucs comme ça quand j'avais encore des cours sur les archives, ça aurait indéniablement chané ma vision des choses Mr.Red Mr.Red Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rien que nous... Empty Re: Rien que nous...

Message  Jenny Dim 8 Avr - 13:28

C'est un peu trop osé pour le fofo afraid ?

Mr.Red
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien que nous... Empty Re: Rien que nous...

Message  clara Dim 8 Avr - 14:14

Alors là respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Merci pour ce bon moment...Haaaaaa les archives 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 Je crois que ça en fait rêver plus d'une 2love2 2love2 2love2 2love2

Et puis:
" Mon Dieu... " soupire t'elle.
" Appelle-moi Danny. " dis-je en riant.

Merci Wink

Encore une belle réussite pour miss Jenny cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rien que nous... Empty Re: Rien que nous...

Message  Théana Dim 8 Avr - 14:57

C'est un peu trop osé pour le fofo


pour moi non Mr.Red


mais c'est vrai que je me pose toujours plein de question méthaphysique sur qui lit, c'est pour cela que j'avais fait un soir d'été en mode mp ptdr


mais après tout je me dis qu'il était pas si chaud que ça ptdr

j'en veux plein d'autre comme ça
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rien que nous... Empty Re: Rien que nous...

Message  pativore Dim 8 Avr - 16:28

On devrait peut être créer une section rose chupa... Heather si tu nous entends... rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rien que nous... Empty Re: Rien que nous...

Message  Théana Dim 8 Avr - 16:49

bonne idée

avec un accès interdit aux mineurs ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rien que nous... Empty Re: Rien que nous...

Message  Jenny Dim 8 Avr - 17:02

Bonne idée ouais parceque je sais pas si y a des djeuns sur le fofo mais bon Embarassed Embarassed Embarassed ....
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien que nous... Empty Re: Rien que nous...

Message  pativore Dim 8 Avr - 18:30

Jenny a écrit:Bonne idée ouais parceque je sais pas si y a des djeuns sur le fofo mais bon Embarassed Embarassed Embarassed ....

Ah bah quand Jenny se lâche...
ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rien que nous... Empty Re: Rien que nous...

Message  nady Dim 8 Avr - 19:51

Oulala ce qui fait chaud par içi!!!

Bravo pour ton shot!! bravobom bravobom bravobom


Je ne m'attendais pas que ce soit avec Sam, j'ai toujours du mal a imaginer ces deux la ensemble!! Mais c'est indeniablement tres bien fait!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rien que nous... Empty Re: Rien que nous...

Message  milaya Dim 8 Avr - 23:32

Ah Jenny , alors là tu peux pas savoir à quel point tu m'as fait plaisir avec ton shot , moi qui suis une shippeuse D/S , là je suis 2love2 2love2 2love2 2love2
et puis du rose chuppa entre ces deux là :
J' ADORE
bref c'était génial , excellent , chaud , grandiose
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rien que nous... Empty Re: Rien que nous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum