FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

toute nouvelle fic

+12
Winry3
Hio-Tin-Vho
clairounett
Zelli
emimartin
Yoann
clara
Mouchette
manon
nathaloche
Sleepy Tinky
roman
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

toute nouvelle fic - Page 2 Empty Re: toute nouvelle fic

Message  Sleepy Tinky Sam 14 Avr - 14:22

roman a écrit:Je vais essayer de mettre une petite suite aujourd'hui si vous voulez !!!

Et comment que l'on veut!!!!!!!!!!

Au fait trés belle ta phrase sur les amis et les étoiles!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

toute nouvelle fic - Page 2 Empty ptite suite

Message  roman Sam 14 Avr - 17:30

Ne t'en fai pa Yoann, je ne compte pa du tout te copier dessus !!! La fic que je suis en train d'écrire je l'ai inventé bien avant de lire la tienne !!

Je suis désolé de mettre un paragraphe aussi court, mais là je suis débordé alors...

Devant chez les Tollande, 15 h, disparu depuis 6 h

Jack sonna à la porte et l’oncle de Martin vint de nouveaux ouvrir qui n’eut pas besoin de voir leurs badges pour les reconnaître.
- Ah c’est vous… du nouveau ?
- pas vraiment, reconnut Vivian. Mais nous avons découvert que Martin vous avait appelé hier soir et vous ne nous avez rien dit.
L’oncle de Martin rougit.
- Entrez… vous savez, commença-t-il quand les agents furent assis. Je n’ai rien dit parce que… je ne voyais pas le rapport qu’il pouvait y avoir avec la disparition de mon neveu…
- Vous mentez très mal, monsieur Tollande, répliqua Jack. Pourquoi vous as-t-il appelé ?
- Il m’a demandé si j’avais des nouvelles de ma fille, puis m’a dit de lui dire qu’il fallait qu’elle le rappelle. Il était tout affolé et d’après ce que j’ai compris, son père devait venir le voir pour régler une affaire très urgente.
- Rien que ça ?
- Oui. L’appel n’a pas duré longtemps.
Les deux agents partirent aussitôt. Dehors, ils échangèrent leurs points de vue.
- Je n’ai pas vraiment compris son charabia, commenta Vivian. Que doit-on en conclure ?
- Martin semblait vouloir parler absolument à sa cousine. Mais ce qu’il faut découvrir, c’est de quoi ont parlé Martin et son père hier soir. Nous avons forcément loupé quelque chose. J’appelle Samantha.
Il ouvrit son téléphone portable et composa le numéro de Sam.
- Agent Spade ?
- Sam, c’est moi Jack. Vous avez du nouveau ?
- Le chauffeur de taxi dit que Martin a pris une petite valise et il a pu voir qu’elle contenait des vêtements. Martin ne semble pas vouloir revenir ici. Jack… j’ai peur qu’il essaie de quitter la ville !
- Si ce n’est pas déjà fait. Hier, Martin voulait voir absolument Allison, et il attendait son père pour qu’ils puissent discuter. Je veux que toi et Danny aillent directement chez Martin. L’autre fois, nous n’avons guère fouillé, mais là fouillez partout. Il y a forcément quelque chose que nous n’avons pas vu. Vivian et moi nous retournons au bureau.
- Ok. Je te tiens au courant. A plus tard !
roman
roman
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

http://www.chevalstar1994.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

toute nouvelle fic - Page 2 Empty Re: toute nouvelle fic

Message  Yoann Sam 14 Avr - 18:52

roman a écrit:Ne t'en fai pa Yoann, je ne compte pa du tout te copier dessus !!! La fic que je suis en train d'écrire je l'ai inventé bien avant de lire la tienne !!!

Attention, je n'ai jamais dit que tu copies. Je disais simplement que tu t'es inspire. Wink Il y'a quand meme une marge. Mr. Green

Sinon, continue !!! thumleft Ta fiction est tres bien !!
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

toute nouvelle fic - Page 2 Empty suite

Message  roman Dim 15 Avr - 11:53

Et voilà une nouvelle suite !

Devant chez les Tollande, 15 h, disparu depuis 6 h

Jack sonna à la porte et l’oncle de Martin vint de nouveaux ouvrir qui n’eut pas besoin de voir leurs badges pour les reconnaître.
- Ah c’est vous… du nouveau ?
- pas vraiment, reconnut Vivian. Mais nous avons découvert que Martin vous avait appelé hier soir et vous ne nous avez rien dit.
L’oncle de Martin rougit.
- Entrez… vous savez, commença-t-il quand les agents furent assis. Je n’ai rien dit parce que… je ne voyais pas le rapport qu’il pouvait y avoir avec la disparition de mon neveu…
- Vous mentez très mal, monsieur Tollande, répliqua Jack. Pourquoi vous as-t-il appelé ?
- Il m’a demandé si j’avais des nouvelles de ma fille, puis m’a dit de lui dire qu’il fallait qu’elle le rappelle. Il était tout affolé et d’après ce que j’ai compris, son père devait venir le voir pour régler une affaire très urgente.
- Rien que ça ?
- Oui. L’appel n’a pas duré longtemps.
Les deux agents partirent aussitôt. Dehors, ils échangèrent leurs points de vue.
- Je n’ai pas vraiment compris son charabia, commenta Vivian. Que doit-on en conclure ?
- Martin semblait vouloir parler absolument à sa cousine. Mais ce qu’il faut découvrir, c’est de quoi ont parlé Martin et son père hier soir. Nous avons forcément loupé quelque chose. J’appelle Samantha.
Il ouvrit son téléphone portable et composa le numéro de Sam.
- Agent Spade ?
- Sam, c’est moi Jack. Vous avez du nouveau ?
- Le chauffeur de taxi dit que Martin a pris une petite valise et il a pu voir qu’elle contenait des vêtements. Martin ne semble pas vouloir revenir ici. Jack… j’ai peur qu’il essaie de quitter la ville !
- Si ce n’est pas déjà fait. Hier, Martin voulait voir absolument Allison, et il attendait son père pour qu’ils puissent discuter. Je veux que toi et Danny aillent directement chez Martin. L’autre fois, nous n’avons guère fouillé, mais là fouillez partout. Il y a forcément quelque chose que nous n’avons pas vu. Vivian et moi nous retournons au bureau.
- Ok. Je te tiens au courant. A plus tard !



Sam informa Danny qu’ils devaient se rendre chez Martin qui dit aussitôt :
- On va devoir aller fouiller chez lui ?
- Ouais.
Un silence de mort s’installa entre eux.
- Je comprends tout à fait, dit finalement Sam. Aller fouiller chez un… ami…
Danny hocha la tête puis, dans la voiture, prit la place du conducteur.
- Je peux conduire, dit Sam.
- Non, non. C’est bon !
Danny démarra aussitôt et ils partirent chez Martin.

Appartement de Martin, 16 h, disparu depuis 7 h.

Sam et Danny entrèrent rapidement dans l’appartement et virent que rien n’avait changé. On avait l’impression qu’une tornade était passée par-là. Des papiers traînaient encore au sol…
Le corps de Victor Fitzgerald avait été enlevé, mais on pouvait voir encore du sang par terre.
- C’est horrible, murmura Sam en fermant les yeux.
- Ouais.
- Je… vais voir par-là, dit Sam en montrant une pièce qui devait servir de bureau.
- Ok.
Sam se dirigea dans le bureau tandis que Danny restait dans la pièce principale.
La jeune femme vit des tas de cartons dans les coins. Elle les ouvrit et constata qu’ils étaient remplis de papiers de toutes sortes.
- Danny, viens voir !
Ce dernier se dépêcha d’arriver près de sa collègue.
- Qu’est-ce qui se passe ?
- Je crois qu’il va falloir regarder ce qu’il y a dans ces cartons. Je ne sais pas si il y aura un quelconque rapport, mais on peut toujours essayer. De toute façon c’est la seule piste qu’on a.
- Ouais, affirma Danny en prenant un paquet de feuilles dans un des cartons. Alors… j’ai l’impression que c’est un dossier traitant une affaire. On verra ça au bureau. Aide-moi à les transporter dans la voiture.

Bureaux du F.B.I, 16h 30, disparu depuis 7 h 30

- Salut Jack, salut Vivian, fit Danny en arrivant, suivit de Sam.
Ils portaient tous les deux des énormes cartons.
- Qu’est-ce que c’est ? demanda Vivian en aidant Sam à les poser.
- On a trouvé ça chez Martin. Peut-être s’agit-t-il d’une affaire ou de je-ne-sais-quoi…
- Au fait, dit Jack. Nous venons de découvrir à qui appartient le numéro de téléphone inconnu que Martin à utilisé hier soir.
- A qui ?
- A un certain Anthony Baxter, répondit Vivian.
- Anthony Baxter ? fit Danny étonné.
Tout le monde se rappelait bien de cette affaire. Le jeune garçon de quinze ans avait disparu de son domicile il y a quelques mois. Au début, c’était Jack et son équipe qui s’en chargeait, mais elle avait fini dans les mains d’une autre équipe. L’affaire n’avait jamais été élucidé et personne n’avait retrouvé Anthony.
- Et oui !
- Mais pourquoi est-ce que Martin aurait appelé son domicile hier soir ? Je trouve que ça n’a aucun sens !
- C’est vrai, mais l’appelle n’a duré que quelques minutes.
- Tu crois que les deux affaires sont liées ? s’étonna Sam.
- Je l’ignore totalement, répondit Jack. Mais en tout cas, on doit aller faire une petite visite à Mr et Mrs Baxter.
roman
roman
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

http://www.chevalstar1994.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

toute nouvelle fic - Page 2 Empty Re: toute nouvelle fic

Message  Mouchette Dim 15 Avr - 11:58

Ta fic est vraiment bien thumleft thumleft Mais où est Martin? J'espère que tu as prévu de mettre encore des suites aujourd'hui bounce bounce
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

toute nouvelle fic - Page 2 Empty Re: toute nouvelle fic

Message  roman Dim 15 Avr - 12:13

Je sui désolé à 1 moment, vous avez pu le constater, g mis deux fois le même paragraphe.... je sui désolé !

Mouchette, je ne comprends pas vraiment ta phrase, parce que où est Martin, il a disparu !!!!!!!!!!!!!! Enfin, je crois savoir ce que tu veux dire, mais si tu pouvais m'expliquer quand même...
merci !
roman
roman
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

http://www.chevalstar1994.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

toute nouvelle fic - Page 2 Empty Re: toute nouvelle fic

Message  Mouchette Dim 15 Avr - 12:29

Je veux juste dire que j'aimerais savoir où il est, qu'est-ce qu'il se passe. Je suis impatiente de voir avancer l'enquête. Je m'inquiète pour lui. Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

toute nouvelle fic - Page 2 Empty Martin

Message  roman Dim 15 Avr - 12:32

OK !!!!!!!!!!! C'est bon j'ai compris, mais à mon avis Martin va bien, pour le moment, après on verra....
roman
roman
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

http://www.chevalstar1994.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

toute nouvelle fic - Page 2 Empty Re: toute nouvelle fic

Message  Yoann Dim 15 Avr - 13:58

Toujours aussi bien !! thumright
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

toute nouvelle fic - Page 2 Empty Re: toute nouvelle fic

Message  emimartin Dim 15 Avr - 14:05

Très belle suite cheers j'ai hâte de connaitre la suite!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

toute nouvelle fic - Page 2 Empty ptite suite

Message  roman Dim 15 Avr - 16:02

Voilà une petite suite !!

Devant chez les Baxter, 17 h. Disparu depuis 8 h

Vivian et Sam avaient décidés de rester aux bureaux afin de fouiller les cartons. Jack et Danny étaient donc en route pour aller chez les Baxter.
- T’en pense quoi toi ? demanda Danny à Jack qui conduisait. A ton avis, Martin est partit de son plein gré ou de force ?
- Je l’ignore.
- Formule au moins une hypothèse !
- A mon avis, Martin a totalement pété les plombs, répliqua Jack, de mauvaise humeur.
- Il doit avoir une bonne raison !
Jack ne le regarda pas.
- Ah mais j’ai oublié, commenta Danny, furieux. Toi ça ne semble pas te déranger que Martin ait de gros problèmes et qu’il soit porté disparu depuis ce matin. Tu ne l’as jamais aimé depuis qu’il t’a piqué Samantha.
- Je t’interdis de dire ça !
- Tu détestes Martin, c’est évident !
Jack freina brusquement et dit :
- Nous sommes arrivés.
Sans un mot, ils sortirent de la voiture et se dirigèrent vers la maison des Baxter. Jack frappa à la porte qui s’ouvrit presque aussitôt.
- Bonjour madame, je suis l’agent Malone et voici l’agent Taylor.
- Vous avez des nouvelles de mon fils ?
- Heu… non, mais nous aimerions vous parler de quelque chose d’important.
- Entrez !
Quelques minutes plus tard, ils étaient assis sur un canapé et Danny commença :
- Nous savons que l’agent Fitzgerald vous a appelé hier soir, que voulait-il ?
- Il semblait plutôt inquiet quand il m’a appelé…

Flash Back

Chez les Baxter, le téléphone sonna :
- Allo ?
- Mme Baxter ? Je ne pense pas que vous me reconnaissez. Je suis l’agent Fitzgerald…
- Vous avez des nouvelles de mon fils ? Je sais qu’il a disparu il y a quelques mois mais…
- Je n’ai pas vraiment de nouvelles, Mme Baxter. Mais quelque chose qui devrait vous intéresser… je crois avoir des informations supplémentaires !
- Quelles informations ?
- Je ne veux pas vous en parler au téléphone, et je préfère vous parler face-à-face. Est-ce que demain, dans l’après-midi, vous êtes libre ?
- Oui, mais mon mari est partit pour deux semaines au Canada, et il sera de retour dans…
- Peu importe Mme Baxter. Mais il vaut mieux que vous attendiez avant de lui parler de cette conversation. Je peux passer chez vous vers quatorze heures ?
- D’accord.
- Parfait. Mais ne dites à personne que je dois passer, est-ce bien clair ?
- Très clair, agent Fitzgerald. Merci beaucoup. Oui, à demain !
Fin du flash back

- J’ai commencé à m’inquiéter quand l’agent Fitzgerald n’est pas venu, aujourd’hui.
- Pourquoi donc il ne voulait pas que votre mari soit au courant de cette conversation ?
- Je l’ignore. Mais mon mari est très inquiet à propos de la disparition de mon fils, tout comme moi. Peut-être que cet agent avait des choses horribles à nous annoncer et que…
Elle ne put finir sa phrase.
- Nous ferions mieux de vous laissez, dit Danny. Nous vous tiendrons au courant.
Les deux agents partirent et se dirigèrent vers la voiture.
- Tout compte fait, lança Danny. Je vais prendre un taxi.
Il tourna le dos à Jack et se mit en marche. Jack soupira puis monta dans la voiture.

Dans un endroit inconnu, 18 h. Disparu depuis 9 h

Martin se réveilla doucement. Il était dans un noir total, inquiétant… sur un sol dur et froid. Il sentit une douleur intense à la tête, insupportable… la douleur était tellement forte qu’il retomba presque aussitôt dans l’inconscience…
roman
roman
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

http://www.chevalstar1994.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

toute nouvelle fic - Page 2 Empty Re: toute nouvelle fic

Message  Sleepy Tinky Dim 15 Avr - 16:10

Raaaaaaaaaaaaaaa géniale Marty chou est en vie mais pour combien de temps???

Et si j'ai bien compris ce qu'as dit Danny à Jack Martin et Sam serait ensemble ou ils ne le sont plus? Parce que s'ils sont ensemble ça ne se voit pas vraiment dans ta fic mais bon voila c'est mon point de vus si sa se trouve j'ai zapé un passage ou j'ai mal compris en tout cas continue ta fic elle est super!!!! cheers cheers bravobom bravobom bravobom
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

toute nouvelle fic - Page 2 Empty Martin/Sam/Jack

Message  roman Dim 15 Avr - 17:04

C'est vrai que je me suis mal exprimé !!

ce que je voulais dire, c'est que Martin a eu une aventure avec Sam et Jack n'était pas vraiment content... mais pour l(instant Martin et Sam ne sont pas ensemble, et je ne sais pas encore si je vais les mettre ensemble à la fin de ma fic !!
roman
roman
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

http://www.chevalstar1994.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

toute nouvelle fic - Page 2 Empty Re: toute nouvelle fic

Message  Sleepy Tinky Dim 15 Avr - 17:25

roman a écrit:mais pour l(instant Martin et Sam ne sont pas ensemble,

Dommage Mr.Red

roman a écrit:et je ne sais pas encore si je vais les mettre ensemble à la fin de ma fic !!

si tu veut je peux d'aider à te dessider!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Alors donc supposons que veuillent mon avis ma réponse sera un grand OUI Exclamation Exclamation Exclamation Mr.Red Mr.Red Rrrrrrrrrrrr Martin et Sam 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2


Sinoon moi j'attends ta suite avec impatience Zen Zen Zen
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

toute nouvelle fic - Page 2 Empty Re: toute nouvelle fic

Message  manon Dim 15 Avr - 20:29

je sais pas ce que toi t'en pense mais faut que Sam et Martin soient ensemble a la fin...en fait ta pas le choix...
la suite stp...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

toute nouvelle fic - Page 2 Empty Re: toute nouvelle fic

Message  Yoann Dim 15 Avr - 23:54

roman a écrit:(instant Martin et Sam ne sont pas ensemble, et je ne sais pas encore si je vais les mettre ensemble à la fin de ma fic !!

Tu devrais le mettre avec vivian Johnson.... Je plaisante, ne me tape pas hein ! afraid afraid

Sinon serieusement,Tu n'es pas forcement obliger de les (martin et Sam) mettre ensemble. Enfin, tu fais comme tu veux

A bientot !!
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

toute nouvelle fic - Page 2 Empty Vivian martin

Message  roman Lun 16 Avr - 12:15

lol! je n'ai jamais imaginé mettre Vivian et Martin ensemble, cette idée ne ma même pa éfleuré l'esprit !!!! thumleft

Comme Vivian est déja mariée et à un enfant... sans oublier que Vivian est quand même plus âgé que Martin !!! enfin à mon avis !!!
roman
roman
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

http://www.chevalstar1994.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

toute nouvelle fic - Page 2 Empty Re: toute nouvelle fic

Message  Yoann Lun 16 Avr - 13:29

roman a écrit:lol! je n'ai jamais imaginé mettre Vivian et Martin ensemble, cette idée ne ma même pa éfleuré l'esprit !!!! thumleft !!!

Tu fais comme tu veux... Je disais cela pour rire !!! lol! C'est vrai que Vivian est mariee et un enfant.

sans oublier que Vivian est quand même plus âgé que Martin !!! enfin à mon avis

Par contre je connais des gens dont les femmes sont plus agees que leurs maris. (ex : 12 ans d'ecart)
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

toute nouvelle fic - Page 2 Empty Re: toute nouvelle fic

Message  roman Mar 17 Avr - 17:51

Tinky-Winky, pour tout te dire, moi je suis aussi une 100% Sam/Martin !!!!! Et d'abitude je les aurais mis ensemble mais là c pas encore sûr parce que je voudrais changé, mais peut-être.... mdr !!

De toute façon, le meilleur couple c Sam/Martin !

je suis désolé de ne pas pouvoir mettre une suite maintenant parce que je n'ai pas vraiment le temps mais dès que possible j'en mettrais une longue !
roman
roman
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

http://www.chevalstar1994.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

toute nouvelle fic - Page 2 Empty Re: toute nouvelle fic

Message  Sleepy Tinky Mar 17 Avr - 23:08

roman a écrit:De toute façon, le meilleur couple c Sam/Martin !

Vous avez entendu la voix de la sagesse a parler!!!!!!!!!!!! respect respect respect respect respect respect

Bravo à toi pour avoir dire quelque chose de bien!!!!!!!!!!!!!Te vexe pas c'est juste pour dire que je suis d'accprd avec toi et que Jack et Sam ensemble!!! NAN MAIS QUELLE IDEE!!!!!!!!!!! hein hein hein hein


Aller une suite !!!!!!!!!!!!!! VITE!!!!!!!!!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

toute nouvelle fic - Page 2 Empty Re: toute nouvelle fic

Message  roman Mer 18 Avr - 11:31

Voilà une ptite suite !!!!!! J'éspère qu'elle va vous plaire !
roman
roman
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

http://www.chevalstar1994.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

toute nouvelle fic - Page 2 Empty Re: toute nouvelle fic

Message  roman Mer 18 Avr - 11:32

Bureaux du F.B.I, 19 h. Disparu depuis 10 h

- Ecoutez, fit Jack. Nous avons assez travaillé pour aujourd’hui. Revenez demain.
- Quoi ? cria Sam. Martin a disparu et toi tu veux qu’on rentre tranquillement chez nous comme si de rien n’était ?
- Les avis de recherche sont disposés un peu partout dans la ville. Nous finirons de fouiller les cartons demain, vous pouvez venir dès six heures. Mais en attendant, tout le monde doit se reposer.
- Parfait, dit Sam, les larmes aux yeux. Alors Jack, tu t’en fiches totalement de Martin, hein ? Alors vous pouvez tous repartir chez vous et faire la fête si ça vous chante, mais moi je reste ici et je vais continuer de voir ce qu’il y a dans ces cartons jusqu’à dénicher quelque chose d’important !
- Danny et Vivian, si vous voulez, vous pouvez repartir chez vous, fit Jack d’une trop calme. Sam, dans mon bureau.
Il tourna le dos et Sam, furieuse, le suivit. Quand ils furent seuls, Sam laissa éclater sa colère.
- Jack ! Martin, un agent de TON équipe, a disparu depuis dix heures ! Il est peut-être en danger, blessé ou je-ne-sais-quoi ! Et toi tu…
- Sam, tu crois donc vraiment que je n’ai pas de cœur ?
- J’en ai bien l’impression, oui ! répliqua Sam avec mauvaise humeur.
- Ecoute Sam, je…
- Non, toi écoute ! Je sais que tu n’as jamais vraiment aimé Martin, mais tu pourrais peut-être faire un petit effort, il fait quand même partit de l’équipe !
Et là-dessus, elle quitta le bureau de Jack et retourna vers Danny et Vivian.
- Alors, ça chauffe ?
- M’en parle pas, répliqua Sam en piochant un tas de feuilles dans un carton.
Vivian et Danny s’assirent à leur tour et prirent eux aussi des papiers dans le carton.

Finalement, très, très tard, les membres de l’équipe rentrèrent tous chez eux.




Bureaux du F.B.I, 7 h. Disparu depuis 22 h

Tôt le lendemain matin, l’équipe se retrouva autour de la grande table.
- Nous avons reçu pleins d’appels de gens disant avoir vu Martin grâce aux avis de recherche, dit Jack.
- Ouais, renchérit Danny. Il y a un même un gars qui dit avoir vu Martin dans un restaurant chinois.
La perspective de voir Martin mangé des sushi fit sourire Sam. Sa mauvaise humeur de hier était envolée.
- Ou encore chez le coiffeur, continua Vivian.
- Ce qui ne nous avance pas tellement, résuma Jack. Et cette affaire d’enlèvement, on en est où ?
- D’après ce qu’on sait, quand l’affaire de l’enlèvement de Anthony Baxter a été bouclée, Martin a continué discrètement de faire des recherches.
- Il a trouvé quelque chose d’intéressant ?
- On a lu et relut les papiers que contenait les cartons et il n’y a rien de particulier.
- On a du zapper quelque chose, dit Sam. Martin avait dit à Mme Baxter qu’il avait découvert quelque chose à propos de l’enlèvement ! A moins que Martin ne l’a noté nulle part.
Danny poussa un soupir.
- On piétine là. Martin a disparu depuis hier matin et on a rien découvert d’intéressant !
- Si, on sait quand même qu’il enquêtait en cachette ! Je suis sûr que tout ça est lié.
- Mais nous n’avons aucune preuve ! lança Danny.
- Espérons simplement qu’il est encore en vie en ce moment, dit Vivian.
- Mais d’après le concierge, il est sortit lui-même, fit Sam.
- Si on a pas eut de ses nouvelles, peut-être qu’après ça a mal tourné et on l’a enlevé, suggéra Danny.
- Et son arme alors ?
- Il a dut être pris par surprise, continua Danny. On lui enlève son arme et on le fourre dans une voiture.
- De toute façon, dit Jack. S’il le faut on travaillera longtemps, mais on retrouvera Martin, quoi qu’il arrive.

Dans un endroit inconnu, 8 h. Disparu depuis 23 h

Martin sortit de nouveau de l’inconscience. Il avait toujours mal à la tête mais il pouvait supporté… Toujours dans une pièce sombre et froide… Soudain, des bruits de pas se firent entendre à l’extérieur…
roman
roman
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

http://www.chevalstar1994.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

toute nouvelle fic - Page 2 Empty Re: toute nouvelle fic

Message  Sleepy Tinky Mer 18 Avr - 12:53

Bah moi je suis totalement accros!!!!!!!!!!!!

J'adore ta fiction et je redemende une suite!!!!!!

Bon je suis pas encore hyper paniqué puisque Martin est toujours en vie!!!!!!!!!!!!!!!

Alors YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!


Et pis une suite STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

toute nouvelle fic - Page 2 Empty Re: toute nouvelle fic

Message  Zelli Mer 18 Avr - 21:37

Pareil je veux une suite...
je veux savoir ce qui va arriver a martin
Zelli
Zelli
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

toute nouvelle fic - Page 2 Empty Re: toute nouvelle fic

Message  roman Jeu 19 Avr - 18:47

Je suis désolé de ne pas pouvoir faire ma suite maintenant, mais comme je suis en vacances, je vai partir 9 jours !!!! Alors pendant le week j'essaierai d'en mettre une longue pour vous faire patienter !
roman
roman
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

http://www.chevalstar1994.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

toute nouvelle fic - Page 2 Empty Re: toute nouvelle fic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum