FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'envahisseur est partout...

+2
Heather
Nakayomi
6 participants

Aller en bas

L'envahisseur est partout... Empty L'envahisseur est partout...

Message  Nakayomi Lun 1 Aoû - 20:05

blackeye
Bonjour...
Je me présente, je m'appelle Henr... What the fuck ?!?

Naaaan, qui va me croire ?

Bon, faisons la sérieux pour une fois...
Heu, en fait, je sais jamais quoi dire lors de ces longs moments de solitudes que sont les présentations sur un forum... Alors, par quoi vais-je commencer ?
Ah oui, par dire que je connais Pi... Heather d'un autre forum (enfin, de deux autres forums en fait... Rolling Eyes ), qu'elle a légèrement fait de la pub pour son site (débaucheuse de forumeurs, va, c'est po bien...) et que du coup, me voilà à écrire des inepties ici (elle qui trouvait que j'étais déjà bien trop présent dans sa vie, ça ne risque pas de s'arranger de sitôt)...

Il paraît que j'ai le profil idéal pour être ici, puisque j'aime beaucoup FBI : Portés Disparus (tant mieux, il me semble que c'est tout de même le thème principal de ce forum) et que je suis en plus amour... euh, fan, voui, fan, c'est le mot que je cherchais d'Enrique Murciano... Mr.Red

Bon, sinon, ma foi, je suis un sériephile (enfin, je l'espère) et je suis fan de Buffy, Angel, Xéna, Un tandem de Choc, Urgences, New York 911, X-Files, Alias, Six Feet Under et bien d'autres séries que je regarde...

J'écris quelques fanfictions (mon plus gros travail étant sur Buffy, puis quelques a-côtés sur NY 911, Charmed... et un cross-over multi-séries que j'ai nommé Alice)

Enfin, je suis fan de manga (et d'animation japonaise accessoirement), mes préférés sont Sailormoon, Détective Conan, les mangas de Clamp et Tsukasa Hôjô, Wolf's Rain, FullMetal Alchemist, Sakura et quelques autres... En musique je suis plutôt variétés françaises... Et j'aime bien la Jpop... Enfin, je crois avoir vu des topics pour développer ça un peu plus en profondeur...

Voilà, voilà... Finalement, en se forçant un peu, c'est qu'on en remplit...

EDIT : J'allais oublier, l'oeil au beurre noir est dû à une bagarre entre Heather et moi sur un autre forum à propos de Jimmy Doherty (et donc accessoirement Eddie Cibrian)...
Et que j'ai de la chance, pour écrire ce message je n'ai pas eu besoin de me concentrer étant donné qu'il n'y avait pas la charmante bouille d'Enrique partout... C'est que c'est très déconcentrant... Embarassed
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'envahisseur est partout... Empty Re: L'envahisseur est partout...

Message  Heather Lun 1 Aoû - 20:24

Mon Dieu que vois-je ? Un Naka sur mon forum Shocked (effarement, choc...)

Laughing

Bienvenue Naka, ravie (euh...ai-je l'air à peu près convaincante et convaincue ? What the fuck ?!? )... Si, si (insistance), RAVIE, de te voir ici.
Je suis sûre que tu vas te plaire.

Quelle belle et fournie présentation Mr. Green


EDIT : J'allais oublier, l'oeil au beurre noir est dû à une bagarre entre Heather et moi sur un autre forum à propos de Jimmy Doherty (et donc accessoirement Eddie Cibrian)...
Et je précise que la grande pacifiste que je suis n'a pas déclenché cette petit pugilat, mais que Naka souffre de crises Eddiesques aïgues pouvant déclencher par une surdose d'épisodes de New York 911 et qui se manifeste notamment par des comportements primaires lors que l'on aborde l'épineux sujet (chuchoté) Jimmy Doherty.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'envahisseur est partout... Empty Re: L'envahisseur est partout...

Message  Leeloo Lun 1 Aoû - 20:30

Bienvenue à toi Very Happy au plaisir de te lire.

J'aime bien l'intitulé du topic "L' envahisseur" ca me fait pensé a une vieille série fantastique du même non avec l'acteur David Vincent.

"Les envahisseurs. Ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination: la Terre (plus précisement le forum Heather....... Leur but: en faire leur univers.
D. Vincent (alias Heathers) les a vus. Pour elle, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route que le cauchemar a commencé......

A bientot.
[/i]


Dernière édition par le Lun 1 Aoû - 20:53, édité 2 fois
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'envahisseur est partout... Empty Re: L'envahisseur est partout...

Message  Danny Boy's College Girl Lun 1 Aoû - 20:31

Waouh, voile quelqu'un qui va nous donner de la lecture, j'adore!!!
Bienvenue Nakayomi!!! cheers
Danny Boy's College Girl
Danny Boy's College Girl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'envahisseur est partout... Empty Re: L'envahisseur est partout...

Message  Stefka Lun 1 Aoû - 21:03

Bienvenue à toi Nakayomi!!! salut
Et un fan de plus pour EM! cheers
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'envahisseur est partout... Empty Re: L'envahisseur est partout...

Message  Heather Mar 2 Aoû - 1:01

"Les envahisseurs. Ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination: la Terre (plus précisement le forum Heather....... Leur but: en faire leur univers.
D. Vincent (alias Heathers) les a vus. Pour elle, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route que le cauchemar a commencé......
Leeloo, ta reprise des envahisseurs est excellente...
Et elle me rappelle vraiment une situation actuelle scratch Laughing

Me souviens encore très bien de cette nuit sombre pale , un envahisseur a surgi sur un forum aux allures pacifiques et a soudain commencé à parler de choses étranges, comme d'un Eddie Cibrian scratch Laughing
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'envahisseur est partout... Empty Re: L'envahisseur est partout...

Message  Nakayomi Mar 2 Aoû - 1:26

Merci pour votre accueil à tous (enfin, hormis celui d'Heather pour des raisons évidentes... blackeye )

Heather a écrit:Bienvenue Naka, ravie (euh...ai-je l'air à peu près convaincante et convaincue ? )...
Sans commentaire aucun... (bah oui, je risquerai de me faire bannir à peine arriver, ce serait dommâge... Crying or Very sad )

Et je précise que la grande pacifiste que je suis n'a pas déclenché cette petit pugilat, mais que Naka souffre de crises Eddiesques aïgues pouvant déclencher par une surdose d'épisodes de New York 911 et qui se manifeste notamment par des comportements primaires lors que l'on aborde l'épineux sujet (chuchoté) Jimmy Doherty.
Mais pas du tout... Rolling Eyes Je suis on ne peut plus pacifiste et on ne peut plus calme dès qu'il s'agit d'Edddiiiiiiieeeee Laughing (et encore plus quand on critique son personnage dans NY 911... Twisted Evil )

Leeloo a écrit:J'aime bien l'intitulé du topic "L' envahisseur" ca me fait pensé a une vieille série fantastique du même non avec l'acteur David Vincent.
Nous avons une gagnante... Wink (je suis pas allé aussi loin que toi avec le petit texte d'intro parce que je ne connais la série que de nom, mais effectivement, j'avais pensé à cette série en écrivant ce message...)

Danny Boy's College Girl a écrit:Waouh, voile quelqu'un qui va nous donner de la lecture, j'adore!!!
Ca tombe bien, il m'arrive d'être bavard de temps en temps... Laughing
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'envahisseur est partout... Empty Re: L'envahisseur est partout...

Message  Céline Mar 2 Aoû - 9:43

Très contente que Nakaomi nous est rejoint ici, pour lire certains de ses posts sur un forum concurrent mais néanmoins ami qui traite des séries, je suis ravie de pouvoir bénéficier ici des opinions éclairées (et jamais influencées par des considérations sur le physique des personnages Razz Wink ).

Bref, bienvenue ici ! Smile thumleft
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'envahisseur est partout... Empty Re: L'envahisseur est partout...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum