FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jour J

+5
milaya
pativore
nathaloche
tweetie
Jenny
9 participants

Aller en bas

Jour J Empty Jour J

Message  Jenny Ven 27 Avr - 1:36

Bon je préviens, c'est un shot que je viens d'écrire en 30 minutes et je ne suis pas trop satisfaite, je le trouve même mauvais mais je voulais un autre avis donc indulgence, indulgence please Mr.Red !
J'étais partie assez motivée mais j'arrivais plus à avancer donc...
Les perso sont tirés de "double je".
Bonne lecture !


1 semaine.
1 semaine qu'il n'avait plus de nouvelle d'elle.
Sarah s'était à nouveau enfuie chez ses parents après une dispute.
Au bout de 2 ans passés ensemble, Danny n'était toujours pas habitué au caractère bien trempé de la jeune femme. Et il avait fallut qu'il se mette à dos, au grand étonnement de tous, ce cher Alex.
Simplement pour histoire de papier peint, Sarah avait pris la poudre d'escampette et filé se faire câliner chez ses parents.
En 2 ans, les rapports de Danny avec ces derniers n'étaient pas des plus chaleureux mais il avait réussi à assumer cette partie de la vie de Sarah.
Le plus dur au début avait été de prouver à son père qu'il n'était plus le même qu'à ses 15 ans et cela n'avait pas été une partie de plaisir mais Mr et Mme Mansfield s'étaient fais une raison.
Leur fille était amoureuse.
Rien ne lui ferait rennoncer à son amour de jeunesse, celui qu'elle avait secrètement aimé toutes ces années et avec qui elle partageait à présent sa vie.


" Je te dis que ce n'est pas la couleur appropriée Danny ! Pourquoi tu n'écoutes jamais ! "
" On peut partir sur une autre teinte si tu veux, pourquoi pas le parme ? " tenta de la raisonner calmement Danny.
" Et pourquoi pas fushia aussi ! Oh ça m'énerves tout ça, tu m'énerves ! " cria Sarah en déchirant les modèles.
" Tu veux pas essayer de te calmer un peu c'est... "
" Ne me dis pas ce que je dois faire ! Oh et puis ça suffit, fais selon TON envie moi je pars ! "
" Quoi ?! Non mais attends là tu vas pas te vexer pour si peu ?! On peut en discuter calmement non ? "

Elle lui jetta un regard noir avant de vider son armoire sur le lit.

" Qu'est-ce que tu fais Sarah....allez arrêtes...tu sais que ce n'est pas bon dans ton état. "
" Ca y'est ! Voilà que tu mets sur le compte de mes hormones maintenant ! Le fait que je sois enceinte de 8 mois joues sur le fait que tu veuilles tout décider tu crois ? "
" Ce n'est que du papier peint ma puce ! "
" Danny tu...tu comprends pas...je ne veux pas de parme pour cette chambre ni... "
" Alors on oublie le parme d'accord ? On prendra ce que tu veux. "

Il lui lança un petit sourire en coin auquel il savait, qu'elle ne résisterait pas.
C'était presque gagné à voir le visage de la jeune femme se détendre....presque.

" Tu vois tu recommences ! Tu ne veux pas t'investir même pour la chambre de ta fille ! " s'exclama t'elle.
" Non mais je rêve...quand je prends une décision tu m'en veux de tout diriger et lorsque je veux te laisser carte blanche, je ne m'investi pas ! Tu sais quoi Sarah ? Fais ce que tu veux, va chez tes parents leur raconter combien je suis dictateur et combien je me fous de ma fille ! Vas leur dire allez ! " s'énerva t'il à son tour.

Les femmes enceintes...il ne comprendrait jamais.
Déjà que les femmes en elles-même étaient un exploit à tenter de comprendre mais alors une femme enceinte dont les hormones prenaient un malin plaisir à faire tourner en bourrique les hommes, ça il ne savait pas gèrer.
Sarah fit son sac en retenant ses larmes et en évitant de rencontrer le regard du jeune homme.


Et voilà. Comment pour une couleur de chambre d'enfant, sa semaine avait été une horreur.
Sarah était partie se réfugier chez ses parents depuis 1 semaine, Alex à ses côtés et lui tournait en rond dans cet appartement vide de vie, de rires et d'amour.
De quoi le rendre dingue.
Le temps de demander quelques jours à Jack en omettant volontairement ses raisons pour ne pas devoir s'étendre sur les joies d'être futur papa, que Danny se retrouvait sur la route pour tenter d'arranger les choses.

Il arriva en début de soirée chez les futurs grands parents.
2 coups à la porte et Mr Mansfield lui ouvrit.

" A c'est vous. Vous tombez bien. " lui dit t'il d'un ton neutre.
" Pourquoi qu'est-ce qui se passe ? C'est Sarah ? C'est le bébé ? " paniqua Danny.
" Les 2. Elle est à l'hôpital en train d'accoucher, on allait la rejoindre. Juste le temps de récupèrer quelques affaires. "
" Quoi ? Non mais...c'est prévu que pour....vous êtes sûr ? "
" Sûr de quoi ? Bien sûr que je suis sûr triple andouille ! Allez on y va et au trot ! " ordonna t'il en avançant sur le pallier.
" C'est trop tôt...c'est... " pensa Danny encore sous le choc.
" Ca l'aurait pas été si vous ne l'aviez pas contrariée ! Depuis qu'elle est arrivée c'est les chutes du Niagara ici ! "
" Je.... "
" On n'attends plus que toi chérie tu te dépêches ! Sarah ne va pas t'attendre ! " hurla John en direction du 1er étage.

Mme Mansfield dévala ces derniers en trombe, un sac à la main et passa rapidement à côté de Danny.

" Ah Danny ! On peut dire que vous tombez bien ! " sourit t'elle en lui prenant la main.
" C'est bon on peut y aller maintenant ? " s'impatienta John.


Alex se trouvait dans les couloirs, paniqué mais heureux de devenir bientôt tonton.
Sa Sarah allait donner la vie.
Mme Mansfield fut la première à pénétrer tel un boulet de canon dans les couloirs de l'hôpital à la recherche d'un médecin mais se ravisa lorsqu'elle appercut Alex.
Il était assis sur un de ces petits siège tout sauf confortable, le visage marqué par la peur et l'impatience.
Partagé entre l'euphorie et l'angoisse, la mère de Sarah le sorti de sa torpeur en lui secouant vivement l'épaule.

" Alors ? "
" Je ne sais pas, ils viennent de l'emmener en salle de travail. " balbutia Alex.
" Mais qu'est-ce que tu fais là alors ? Tu devrais être à ses côtés au lieu de te ronger les ongles ! " s'indigna t'elle.
" Je peux pas...je sais que je vais m'évanouir.... "

Le jeune homme se leva d'un bond en voyant arriver Danny et le père de Sarah.
Visiblement encore très remonté contre le jeune homme, Alex lui barra le passage.

" Tu veux encore m'en foutre plein la tronche ? " lui demanda Danny en le défiant du regard.
" Danny...tu crois que c'est le moment pour te rabibocher ? "
" Alex ne m'empêche pas de passer, c'est mon enfant et ma femme qui... "
" Mme Mansfield ?! " demanda un médecin en trottinant vers eux.

L'intéressée se retourna et serra son sac contre elle.
La peur venait de l'envahir, la peur d'une complication, voir pire...

" Oui ? "
" Votre fille vous réclame. Vous feriez mieux de venir la calmer avant qu'elle ne frappe mon infirmière. "

Sans un mot, elle suivit le médecin jusqu'à la salle de travail puis disparu.

" Mettez-ça ! " lui dit une infirmière en lui tendant une blouse.

Sarah souffrait le martyre. Trop tard pour la péridurale.
D'un mouvement brusque de la main, elle fit signe à sa mère de s'approcher et lui prit la main.

" Tout va bien se passer ma chérie...ce n'est qu'un mauvais moment à passer tu verras... "

Ces paroles qui se voulaient rassurantes ne firent pas leur effet et Sarah laissa échapper un cri de douleur.
Sa mère ne savait pas quoi faire, voir sa fille dans cet état lui faisait mal mais elle savait que le simple fait de tenir son bébé bientôt dans ses bras, ferait tout oublier à sa fille.
La douleur, les larmes, les cris....tout disparaitrait en un éclair lorsque Sarah aurait sa fille contre son coeur.

" Danny est là ma chérie...il est là...est-ce que tu... "

Mme Mansfield laissa échapper un petit cri de douleur en sentant sa main se faire écraser par celle de Sarah.

" Non...qu'il aille au diable ! Regarde ce qu'il m'a fait ! Je le hais ! " hurla Sarah.

Sa mère lui sourit en passant une main sur son front et colla son visage contre la joue de sa fille.

" Tu sais que c'est faux.... "
" Maman ? Maman... " murmura Sarah en pleurant de plus belle.
" Oui mon ange ? "
" Appelle-le ! " lui demanda Sarah entre deux hurlements.
" Qui ça Alex ? "
" Nan.... Danny ! Appelle Danny ! Je veux qu'il soit là.... avec moi.... qu'il voit son bébé ! "

Danny était seul contre Alex et John. Alors il avait trouvé refuge au bout du couloir, tappant nerveusement du pied sur le lino blanc.
la mère de Sarah déboula alors et s'approcha de lui en posant une main sur son épaule.


" C'est Sarah. Elle veut te voir. Le travail à commencé et elle veut que tu sois là.... pour voir ton bébé."

Il cacha sa joie et la suivit en courrant pour rejoindre la jeune femme.


Sarah ne pouvait plus tenir et jettais des regards de haine à la sage femme qui lui conseillais de pousser.
La jeune femme pestait mentalement en se demandant ce que cette grosse dinde pensait qu'elle faisait.
Quelle jouait au bridge peut être...
Sarah enragea en se demandant comment cette femme s'y prendrait pour expulser un être de la taille d'un ballon et continua d'hurler sa haine en pleurant.
Et là, la première chose que vit Danny d'elle fut son visage qui hurlait à la mort.
Sarah se retourna vers lui et lui tendit ma main.
Le voir là, près d'elle, à ses côtés pour l'épauler lui fit un bien fou et ses larmes redoublèrent.
Danny prit tendrement sa main dans la sienne et la regarda amoureusement.
Il ne la quittait pas du regard, oubliant le pourquoi du comment de cette dispute devenue futile en cet instant.
Il ne voulait pas rater la venue au monde de son bébé.

" Dis toi bien que ça ne change rien Taylor ! Après tout ça....ne crois pas que.... "

Sarah s'arrêta net sous le coup d'une violente douleur et laissa retomber sa tête sur l'oreiller.

" Allez-y je vois sa tête ! poussez ! " ordonna le médecin.
" C'est ce que je fais connard !!! " cria t'elle avec hargne

Le médecin ne fit pas attention à cette petite phrase si gentille et continua.

" Allez-y encore un effort ! ça y est presque ! "

Sarah poussa alors de toutes ses forces.
Elle n'en pouvait plus, il fallait que ça s'arrête.
Une raison de plus pour détester Danny !
Ce dernier attendait et commençait même à pleurer.
Il ne ressentait même plus sa main se faire broyer et les ongles de la jeune femme s'incruster dans sa chair tant il était heureux.
Il allait être papa.

" Et voilà !!! " s'écria le médecin.

Sarah releva la tête et appercut alors un tout petit être, qui hurlait à la mort, comme sa mère il y a quelques secondes.

" Féliçitations c'est une belle petite fille ! " ajouta t'il en lui présentant l'enfant.

Sarah fondit en larmes et réclama son enfant en tendant les bras.
L'infirmière l'envellopa et la posa tout contre le coeur de la jeune maman.
Elle était omnibulée, hypnotisée, ne pouvant détacher son regard de sa fille.

" Hey.... salut toi...." lui dit Sarah en l'embrassant tendrement sur le front.

Le bébé était calme et la regarda de ses grands yeux noirs, les mêmes que son père.
Danny lui, souriait bêtement devant ce spectacle et laissa couler ses larmes, mettant ainsi sa fierté de côté.
Il embrassa Sarah qui lui rendit son sourire et, une main sur sa joue, lui murmura :

" Je t'aime Danny...regarde ce qu'on a fait....je...je me fous de tout le reste, rien d'autre n'a d'importance. "
" Je le savais.... " entama Danny en fixant sa fille.
" Quoi ? "
" Quelle serait aussi belle que toi....je t'aime tant mon ange, pardon, pardon d'avoir été aussi con... "

Sarah ramena ses lèvres vers elle et l'embrassa du bout des lèvres.

" Tu es largement pardonné...tu m'as offert le bien le plus précieux...je t'aime plus que ma vie Danny.... "
" Je t'aime bien plus encore. "
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jour J Empty Re: Jour J

Message  tweetie Ven 27 Avr - 2:40

Ah ben jenny, j'espère que tu m'en voudras pas, afraid afraid afraid si je te dis que j'ai kiffé lol! !!! J'ADORe ce mélange d'humour Laughing et de romantisme 2love2 , ça, c'est ma came dako !!!
En plus, y a que des perles dans ce shot cheers :

Alex à ses côtés et lui tournait en rond dans cet appartement vide de vie, de rires et d'amour.

2love2 2love2 2love2

Quoi ? Non mais...c'est prévu que pour....vous êtes sûr ? "
" Sûr de quoi ? Bien sûr que je suis sûr triple andouille ! Allez on y va et au trot ! " ordonna t'il en avançant sur le pallier.
" C'est trop tôt...c'est... " pensa Danny encore sous le choc.
" Ca l'aurait pas été si vous ne l'aviez pas contrariée ! Depuis qu'elle est arrivée c'est les chutes du Niagara ici ! "

ptdr ptdr ptdr

Mais qu'est-ce que tu fais là alors ? Tu devrais être à ses côtés au lieu de te ronger les ongles ! " s'indigna t'elle.
" Je peux pas...je sais que je vais m'évanouir.... "

Laughing Laughing Laughing ralala je le kiffe, cet Alex Rolling Eyes

" Tu veux encore m'en foutre plein la tronche ? " lui demanda Danny en le défiant du regard.

Rrrr Mr.Red ça c'est mon "homme" 2love2 ben quoi Question on a bien le droit de rêver, nan ? lol!

Votre fille vous réclame. Vous feriez mieux de venir la calmer avant qu'elle ne frappe mon infirmière. "

ptdr ptdr ptdr
" Non...qu'il aille au diable ! Regarde ce qu'il m'a fait ! Je le hais ! " hurla Sarah

la mythoooooooooo !!! lol!

La jeune femme pestait mentalement en se demandant ce que cette grosse dinde pensait qu'elle faisait.
Quelle jouait au bridge peut être...

J'ADORE trop cette phrase !!! thumleft thumright

Allez-y je vois sa tête ! poussez ! " ordonna le médecin.
" C'est ce que je fais connard !!! " cria t'elle avec hargne

BIEN DIT !!! bravobom

Ce dernier attendait et commençait même à pleurer.
Il ne ressentait même plus sa main se faire broyer et les ongles de la jeune femme s'incruster dans sa chair tant il était heureux.
Il allait être papa.
trop chouquette 2love2 je craaaaaaaaaaque de partout lol tongue

Le bébé était calme et la regarda de ses grands yeux noirs, les mêmes que son père
Tain ça va être un vrai CANON, cette gamine lol!

Ralala chapeau la miss respect pour ce shot fort agréable Very Happy ça m'a fait zizir de retrouver le sacré caractère ptdr de Sarah et pis, ce cher Alex I love you

Enfin, je terminerai sur cette note pleine d'espoir 2love2 2love2 2love2 :

Rien ne lui ferait renoncer à son amour de jeunesse, celui qu'elle avait secrètement aimé toutes ces années et avec qui elle partageait à présent sa vie.

PS : je suis sûre que s'ils avaient choisi du rose parme bleuté, rien de tout ça, ne serait arrivé !!! lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jour J Empty Re: Jour J

Message  Jenny Ven 27 Avr - 3:08

Ben merci ma Tweetie respect respect respect , je pensais pas que tu aurais autant aimé ! Ca fait zizir comme tu dis de voir que c'est pas totalement naze comme je le pensais !

je suis sûre que s'ils avaient choisi du rose parme bleuté, rien de tout ça, ne serait arrivé !!!
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr tu me crois si je te dis que j'ai pensé à toi pour écrire ce passage lol! ?

Merci en tout cas Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jour J Empty Re: Jour J

Message  nathaloche Ven 27 Avr - 8:45

Jenny c'est du génie !! Mr. Green Mr. Green
c'est hallucinant !! J'ai adoré! un pur moment de rigolade et de réalité !!

2love2 2love2
Eh oui Danny, les femmes enceintes sont difficiles parfois au moment J alors avec la belle-famille en plus !!!

J'ai lu ton shot d'un trait et tu m'as époustouflé. tu nous entrâine dans un véritable tourbillon, je ne pouvais plus m'arrêter de lire !!! bounce bounce bounce

En même temps je dis rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

J'accouche dans 2 mois du deuxième et franchement j'étais à peu près zen Zen Zen mais maintenant je flippe Shocked ... tu as surberbement bien écrit ce passage de l'accouchement - PAS DE PERIDURAL !!! Je crois que je serais dans le même état. Noms d'oiseaux dans tous les sens et pire encore ... rgrrr rgrrr

Et l'émotion que tu as fait ressentir à Danny, mon mari a eu la même à la naissance de noytre premier bout , les larmes impossibles à contrôler, tout le stress qui tombe , toutes les disputes oubliées !

Je crois que je vais mettre ton shot dans un coin de ma valise de maternité pour bien me rappeler de rester un peu plus zen que Sarah le jour J.

Non !! je vais le faire tout de suite, je l'imprime et je le range immédiatement !! geek geek geek

respect respect respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Jour J Empty Re: Jour J

Message  pativore Ven 27 Avr - 11:22

Bravo pour ce shot tout en humour, en tendresse et en amouuuurrreuuu!
Notre petit Danny a encore visiblement beaucoup à apprendre sur les femmes enceintes ptdr ptdr ptdr

Vivement le prochain (ou la prochaine fic rolles ) cheers cheers cheers cheers cheers

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jour J Empty Re: Jour J

Message  milaya Ven 27 Avr - 12:07

Bravo une fois de plus pour ce shot plein d'humour et de tendresse comme on les aime cheers

Tu vois t'avais pas à t'inquiéter , c'est superbement écrit comme d'habitude et ça fait plaisir de retrouver Sara et Alex

bravobom bravobom bravobom bravobom
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jour J Empty Re: Jour J

Message  Jenny Ven 27 Avr - 13:24

Merci les filles pour vos comm' Wink !
Nataloche, j'ai un peu honte si je t'ai fais flipper, c'était pas mon intention et puis, pour être honnête, je n'ai aucune idées de ce que ressent une femme dans ces cas là, j'ai seulement vu ma soeur et à la haine qu'elle avait contre cette sage femme, on l'entendait crier même si j'étais pas dans la pièce ptdr !
Désolée je voulais pas t'angoisser un peu plus Embarassed !
Au fait, petite fille ou petit mec Mr. Green ?

En tout cas merci, je n'étais pas satisfaite de ce shot mais en lisant vos récation, je pense être un peu dure avec moi même, car pour êre honnête, la comédie c'est pas trop mon registre rolles !

Merciiii respect respect respect !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jour J Empty Re: Jour J

Message  nathaloche Ven 27 Avr - 13:40

t'inquiètes pas

J'ai trouvé ça vraiment très drôle ptdr ptdr ptdr ptdr
Vraiment je viens encore de la relire !! Mr. Green Mr. Green
et en plus je crois que cette fic va me suivre jusqu'au jour J, ça c'est sûr !!

Vraiment t'as pas de honte à avoir pour ta fic ni à être si sévère avec toi parce que

VRAIMENT GENIAL
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Jour J Empty Re: Jour J

Message  clara Ven 27 Avr - 14:07

Et bien dis moi pourquoi t'es pas content de ce que tu viens d'écrire scratch

C'est GEANT et drole en plus ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Et puis comme je suis fan respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Merci pour ce shot Jenny Wink
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jour J Empty Re: Jour J

Message  Hio-Tin-Vho Ven 27 Avr - 16:49

Et voilà vous arrivez à me faire craquer avec des histoires de romande les filles. J'ai adoré Jenny. Surtout le côté humoristique de la fille.

"- Qu'est-ce que je fais connard ? "

J'aurais pas voulu être à la place de Danny. Par contre les parents ils auraient pu l'appeller non ? Un grand moment. Dit il y a du vécu dedans ?
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour J Empty Re: Jour J

Message  Théana Ven 27 Avr - 21:03

et ben des shot comme ça en 30 minutes, tu peux nous en remettre pleins d'autres

je me suis régalée !!!!
je suis entre le ptdr ptdr ptdr ptdr et le bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

ou plutot les deux à la fois !!!!


un autre ?????
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jour J Empty Re: Jour J

Message  Jenny Ven 27 Avr - 22:42

Merci beaucoup à vous !!!!

Hio, oui il y a du vécu, c'est dans cet état d'esprit que ma soeur à accouché ptdr ptdr ptdr !
Le " Qu'est-ce que je fais connard ? " c'était d'elle sauf que c'était une conna**** ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jour J Empty Re: Jour J

Message  pativore Sam 28 Avr - 13:01

Ma soeur à visiblement accouché de mon petit neveu ce matin (je suis encore tata! cheers cheers cheers ), je me demande si elle s'est défoulée comme ça sur l'équipe médicale... surprised2 Je n'espère pas ptdr ptdr ptdr

Bon mais les shot c'est bien, mais une fic ce serait mieux! Alors? rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jour J Empty Re: Jour J

Message  Jenny Sam 28 Avr - 14:41

No fic for the moment ! Tout simplement parceque je n'ai pas d'idées et que je n'ai pas le temps en ce moment pale ...
Moi aussi ça me soule mais bon...

afraid
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jour J Empty Re: Jour J

Message  Magic Mar 1 Mai - 2:55

bravobom bravobom bravobom

Bravo pour ce shot plein d'humour...j'avoue avoir ri a plusieurs reprise...

" On peut partir sur une autre teinte si tu veux, pourquoi pas le parme ? " tenta de la raisonner calmement Danny.

Danny qui défend le parme...why not... Laughing Laughing Laughing

" Ca l'aurait pas été si vous ne l'aviez pas contrariée ! Depuis qu'elle est arrivée c'est les chutes du Niagara ici ! "
ptdr ptdr ptdr ça au moins c'est clair

" Non...qu'il aille au diable ! Regarde ce qu'il m'a fait ! Je le hais ! " hurla Sarah.
ptdr ptdr ptdr ptdr elle est un peu responsable non? ptdr

" C'est ce que je fais connard !!! "

Après ça deux choses me viennent en tête d'une ne jamais être médecin, de deux l'adoption c'est pas mal... Laughing Laughing Laughing

Quel caractère cette Sarah...c'était génial de la retrouver mais un peu court...comme dit pativore un shot c'est bien...une fic c'est encore mieux...

Je dis ça juste en passant moi... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Merci merci merci pour ce shot comme quoi jouer les boulets ça sert... Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jour J Empty Re: Jour J

Message  Jenny Mar 1 Mai - 3:04

Merci Magic ptdr !

On en a parlé tout à l'heure, je verrais ce que je peux faire pour toi pour un éventuel shot !
Mais no fic for the moment merci Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jour J Empty Re: Jour J

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum