FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vive les non-dit...

5 participants

Aller en bas

Vive les non-dit... Empty Vive les non-dit...

Message  Sleepy Tinky Sam 16 Juin - 20:14

Vive les non-dits…


Voila j’ai passé ma journée à faire du lèche vitrine et me voila enfin de retour chez moi. Je suis épuisée. Non mais quelle idée aussi de sortir dans mon état !! Quand Gary sera rentré et que je lui dirait ma journée il va me disputé !! Puis je lui ferai mon regard de Petty Boop et là il m’embrassera…



La jeune femme sourit à cette pensée.



Mais apparemment il est rentré j’entends la douche qui coule… Oula il faut pas que je l’imagine nu sous la douche ou alors pour le coup je trouverai la force d’aller le rejoindre… Je me lève et prend la direction de la cuisine et me prend un grand verre de lait.

Je le bois tranquillement puis…



« Aïe ! »



La jeune femme posa sa main sur son ventre rond puis sourit !



« Je sais ma chérie toi aussi tu aime le lait… C’est vrai que ce n’est pas mauvais !! Ah !! Tu entends la douche c’est arrêter !! Ton père ne va pas tarder à venir me disputer !!! Je l’entends déjà !! ‘Non mais Samantha tu te rends pas compte de sortir si longtemps dans ton état en plus c’est pas raisonnable !! T’es enceinte de 8 mois ½ et toi tu fais du shopping !’ Et moi lui dirais que de toute façon c’est mon problème !! »



La jeune femme repartie dans le salon et tomba nez à nez devant une femme… Mais pas n’importe quelle femme ! Une superbe femme ! Brune les cheveux bouclés… Les yeux verts… Et bien sur ultra sexy. Une pensée traversa la jeune femme qui elle trouvé dégelasse. La dite Samantha posa une main sur son ventre puis partie vers une petite commode. Elle faisait tout machinalement. Son regard était froid. Elle pris quelque chose dans la commode puis revint sur ses pas. La jeune femme en serviette et Samantha ne parlait pas. Toute les deux surprise de se retrouver face à face… Samantha fut la première à parlée.



« Qui êtes vous ?! »

« Euh… »

« Quoi vous êtes amnésique ?! »



Sam ne la supportait déjà plus… Que faisait cette créature chez elle sous sa douche et en plus elle parler PAS !! Décidément elle avait tout pour plaire la cocote !! Alors Sam pointa sur elle se quelle avait pris dans la petite commode. Une arme.



« Alors ?! Je ne répéterais pas ma question une troisième fois !! Alors ?! Qui êtes vous ! »

« Une connaissance à Gary… »

« Une connaissance ?! »

« Oui… Enfin une vielle amie… »



Et en plus elle aggravait son cas ! Pour Sam vielle connaissance ou vielle amie se résumait à EX !! Et qui disait ex disait DANGER !! Alors elle ne se laissa pas faire et repris.



« Et que faisiez vous sous ma douche entièrement nu ?! »

« Je prenais une douche… »



Mais en plus de ça elle la provoquer. Bordel elle ne savait pas ce qui l’empêchait de tirer.

Puis elle entendit une clef dans la serrure. Gary. Eh ben il tombait bien celui la !! Elle avait deux trois mots à lui touché et pas des tendre !



« Au mon Dieu Sam… Mais qu’est-ce que tu fais ?! Tu veux bien baisser ton arme ? »

« Non ! Dit moi ce qu’elle fou ici… »

« Mais c’est Carry une vielle connaissance… »

« Ah parce qu’en plus tu connais son prénom ?! Et vous avez la même version… »

« Mais bébé c’est la vérité ! »

« Je veux pas savoir. »



Samantha baissa son arme mais avait toujours ce regard froid et cette voix glaciale et métallique. Elle parti dans la chambre et claqua la porte au passage. Gary et sa Carry étaient restait en plan dans le salon.



« Ecoute tu devrait aller te rhabillait moi je vais la voir et on parlera de ta rupture avec Mélanie plus tard… »

« Ok… je prends votre chambre d’ami alors ?! »

« Oui… »



Il ouvrit la porte et vit avec stupéfaction que Sam n’avait pas bougé du pas de la porte de leur chambre.



« Dégage de là ! »

« Quoi ?! Mais pourquoi ?! »

« Tu me prends pour une conne en plus ?! Regarde le lit ! On dirait qu’un ouragan et passer par là !!! »

« Mais… »

« Pas de mais, Gary ! Je comprends ! Je ressemble à une baleine depuis 1 mois alors forcement tu vois une magnifique créature sous tes yeux tu la fourre dans ton lit !! Ce n’est pas grave !! Mais ta baleine va partir d’ici avec son baleineau histoire qu’elle se calme ! »

« Mais bébé c’est ridicule ! Carry est lesbienne ! »



Sam se retourna et lui fit face ! Elle le gifla en retour !



« N’aggrave pas ton cas ! »



Gary ce massa la joue puis la regarda s’affairé autour de l’armoire et prendre quelques affaires.



« Mais… Chérie c’est ridicule… Reste… Tu vas bientôt accoucher… Calme toi pour le bébé… »

« Laisse ma fille là où elle est ! Et ne me dit pas de me calmer ça m’énerve !! Ce serait dommage pour le bébé de ressentir la tension que son père provoque à sa mère !! »

« Sam… »

« Arrête !! »

« Et tu vas aller où ?! »

« Décidément ta brune te fais perdre la tête !! C’est ce week-end que je vais à Kenosha ! Et si j’avance mon arrivé ma mère sera ravie ! »

« Sam… »

« Ferme la ! »



La jeune femme était vraiment en colère… Il se foutait d’elle et ça elle ne le supporter pas… Elle prit son sac et partis sans un mot. Elle claqua la porte et parti directement au bureau. Il fallait qu’elle évacue.



J’arrivait donc dans ce bâtiment que je connaissait si bien. Puis je monta dans l’ascenseur et arrivait au 12° je le vit, là a déconner comme à son habitude avec Marty !! Rha ces deux là !!!

Je me dirigeait donc vers eux et m’assit lourdement, même trop lourdement, sur une chaise en face d’eux.



« Je vais le tuer ! »

« Qui ?! »

« Gary !! »

« Pourquoi ?! »

« Parce !! »

« Dit t’es pas un peu ridicule ?! »

« M’en fiche !! Faut pas vexer une femme enceinte !! »

« En plus si c’est toi !! »

« Très drôle !! »



Samantha leur expliqua son histoire puis ils éclatèrent de rire.



« Quoi ?! Pourquoi vous riez !! En plus l’autre pouffiasse arrêter pas de me relooker !! »

« Et tu ne l’a pas cru quand il t’as dit qu’elle était lesbienne ?! »

« Non ! J’ai cru qu’il se foutait de ma gueule !! »

« Et t’as encore agit sur un coup de tête !! Ralala Marty on ne changera jamais notre petite Samantha !! »

« Vous êtes pas drôle !! »



Samantha commença à rire puis elle se mit la main sur le ventre…

Cette fois était la bonne le bébé allait arrivé.



*******************************



Alors vous en pensez quoi?
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vive les non-dit... Empty Re: Vive les non-dit...

Message  Ptit Dem Taylor Sam 16 Juin - 20:20

sympatoche ton shot !! Wink
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vive les non-dit... Empty Re: Vive les non-dit...

Message  Shaila Sam 16 Juin - 20:23

Tinky-Winky a écrit:

« Mais bébé c’est ridicule ! Carry est lesbienne ! »



[size=12]Sam se retourna et lui fit face ! Elle le gifla en retour ![/size

j'adore !! trop marrant ! au début je me demandais si tu t'étairt pas trompée!! Mélanie ???? Twisted Evil !! c'est trop bien ! je sais je me répete.. ta vu j'ai cité ^^ *toute contente d'elle*
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vive les non-dit... Empty Re: Vive les non-dit...

Message  loupiote Ven 22 Juin - 8:38

ptdr ptdr ptdr ptdr
Où comment se retrouvé seule face à ses amis.... Quoique au début j'ai aussi cru que avec Gary ...
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vive les non-dit... Empty Re: Vive les non-dit...

Message  clara Ven 22 Juin - 12:26

J'avais pas vu ton shot..... thumleft thumleft thumleft thumleft

Sympa à lire et drole en plus Mr. Green

Si tu en as d'autre Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vive les non-dit... Empty Re: Vive les non-dit...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum